Aller au contenu


Tournoi popularité anime 2011


Grimm Uhzo
 Share


Messages recommandés

Aucune hésitation pour moi non plus .

Je n'ai jamais vu Gundam , Digimon c'était sympa quand j'avais 6-7 ans mais bon voilà quoi et FMA c'est la version avec fin bâclée .

Donc mon vote va pour Evangelion , flemme de répéter ce que j'ai déjà dit au tour précédent mais ça reste THE anime culte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon vote s'est porté pour FMA qui reste bon malgré la fin qui ne m'avait pas trop plu sinon Digimon j'avais vraiment pas aimé pendant mon enfance et que j'avais abandonné tôt, le dernier je ne le connais pas donc fallait choisir chose faite :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh !!! J'ai laissé hier soir parce que je pensais que Evangelion et Digimon auraient eu le temps de se départager (je n'ai pas envie de faire un pile ou face là) mais c'est toujours l'égalité  :o

 

Juste un tout petit vote pour mettre fin à l'attente, please !!!

 

Edit monkey : et dieu créa le pile ou face  :P (un pile ou face entre Evangelion et Digimon. Même moi j'aurais pas le coeur de le faire  :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà qui clos ces huitièmes de finales. Encore un anime/manga culte qui est laissé sur le bord du chemin...

 

Huitièmes de final - Groupe 08 :

 

Fullmetal Alchemist - 51 (58.6%)

Digimon - 14 (16.1%)

Evangelion -13 (14.9%)

Mobile Suit Gundam Seed - 9 (10.3%)

 

Total des votants: 87

 

 

Je lancerai les quarts vers 18-19H, une affaire urgente à régler avant (désolé  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu ! Je suis consterné.

 

Gundam et surtout Evangelion qui perdent contre Digimon  9_9

Ces deux séries sont des gros calibres, j'espère qu'il n'y a pas de japonais qui nous li car sinon ils nous rigoleraient à la face  :-X

J'avais bien sûr voté pour Evangelion mais ça se joue qu'à 1 voix entre Digimon...

 

Je sais pas pourquoi mais je sens que Code Geass va se faire éliminé car il n'est jamais passé à la télé alors que FMA si  :'(

 

C'est dommage mais j'espère que Code Geass atteindra quand même la finale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... Non mais non il est pas humain ce groupe.

 

Comment peut-on mettre HnI, Pokémon, Saint Seya et YGO dans le même groupe, c'est cruel. cryanim2cn6.gif

 

Bon dur dur, Pokémon et YGO c'était ce que je regardais toujours à la télé le matin, ma seule raison de me lever tôt le week-end. Puis Saint Seya c'est culte et HnI c'est un anime qui gère la fougère ...dur. Donc je vote pour ...Pokémon. Ça reste the anime quand même, les nouvelles saisons sont a chier je trouve mais les anciennes... Puis, "Un jour je seraaaaiiiii, le meilleur dresseur !". :D

 

+1 Pokémon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ! je suis la première a voter ! (ouais JD tu postes trop vite pour moi mais j'étais la first a valider mon vote)  dire que je ne voulais pas ratter ce tour c'est réussi 9_9

Sans surprises je vais voter pour Pokemon !! Culte, avec Pikachu, Sacha, le Team rocket! les pokemon, les légendaires, les mythes pokemonesque (xD) les évolutions les quêtes des badges les captures et les combats toujours surprenants !! Et tout ça malgré qu'il est jamais réussi a devenir maitre d'une ligue ^^

Bref même si Yu Gi oh est sympa j'espère que les p'tits monstres vont passer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu l'humanité est bien perdue , Digimon qui élimine Evangelion .......

Du coup on devrait avoir Pokemon qui élimine Saint Seiya si on continue sur cette logique.

 

Bref pour ce tour je vote pour Saint Seiya , j'en suis pas un grand fan , j'ai toujours trouvé que cet anime avaient beaucoup de défauts ( Hyôga , une certaine répétitivité et un scénario parfois très prévisible ) mais qui a tout de même de grosses qualités ( Shiryû , l'univers mythologique , la série abrégée et les musiques ô combien magnifiques )

Et puis en face y'a pas photo , Ippo je connais pas , Pokemon no comment et Yu-Gi-Oh qui devient de plus en plus nul au fil des saisons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Yu-Gi-Oh! mais juste pour le délire quoi. Pas grand chose qui me plaît dans ce groupe.

 

Saint Seiya je sais que c'est le genre de truc en une centaine d'épisode avec des épisodes qui font tout pour tirer en longueur, et puis ça m'a jamais attiré plus que ça cette univers.

 

Hajime no Ippo je connais de nom (et d'un nombre de chapitre assez énorme  :D) mais le thème de la boxe ne m'attire pas plus que ça.

 

Pokémon, ça me rappelle il y a quelques années maintenant (c'est loin en fait).

 

Et puis Yu-Gi-Oh! pareil, j'adorais le principe des cartes à jouer. Je sais pas combien de paquet de cartes j'ai pu acheter de ce truc là... dingue. Et ça me rappelle que c'est même le premier manga dont j'ai acheté des tomes.

 

 

 

Sinon pour Digimon qui gagne au tour précédent face à Evangelion ça me choque pas plus que ça du moment qu'on est dans un tournoi qui juge la popularité. On parlerait de qualité il y en a certains qui serait peut être pas arrivé là.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah ! j'avais pas vu Saint Seya j'ai voté pour HnI. Donc Uhzo si tu pouvais enlever un vote et le rajouter à SS ça serait parfait.

 

Y'a pas à dire, dans ce groupe SS reste celui que je préfère. Pokemon faut arrêter (:P), HnI est pas mal mais pas à la hauteur de SS, Et YGO pareil. Je regardais quand même plus YGO que Pokemon ^^

 

En tout cas un gros +1 pour SS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah si Digimon passe faut forcément que Pokémon passe hein.

Mon vote pour SS, j'ai grandi avec. On va donner en arguments pour cette fois les HS vraiment sympa, toujours agréable les différents backgrounds des méchants dans Asgard par exemple ^^ bref go Saint Seiya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote à SS. Je me souviens, j'etais amoureuse de la moitie des chevaliers xD. Bon, j'avais aussi trouve le moyen de craquer sur Yami mais les meches en pointes...

 

Plus serieusement, c'est culte!! Et en plus, malgre les cliches vieux comme Herode, et les fils blancs, ca reste un excellent anime avec beaucoup (trop?) de personnages charismatiques (non non, je parle pas de Saori) et j'adore la mythologie grecque, donc j'adore SS  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hajime no Ippo ! Parce que c'est le seul anime pour lequel j'ai pris la peine d'aller regarder les épisodes sur mon ordi(et pour sa qualité évidemment). Après,certes les autres séries sont cultes,mais ce sont des séries que je regarde que très rarement,cad quand je tombe dessus,et encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Yu-Gi-Oh, anime que j’apprécié beaucoup étant plus jeune. J'ai hésité avec Pokemon, mais quand on y réfléchis, elle est pas vraiment super la morale (capture des animaux pour les se foutre sur la gueule après, c'est quand même très moyen...)

 

Vivement que l'on se débarrasse de Saint Seiya, perso, j'ai jamais connu plus chiant avec olive et tom au niveau du rythme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...