Aller au contenu


Tournoi popularité anime 2011


Grimm Uhzo
 Share


Messages recommandés

+1 Code Geass, un manga que je considère proche de la perfection :D

 

Un mélange de technique, guerre, romance, pouvoirs... Une qualité graphique excellente (Shirley :-*), un scénario en béton, des OSt superbes, un semblant de vérité, des personnages bien travaillés, du Swagg (Lelouch 8))...

 

Haaa, j'ai regardé l'anime une bonne vingtaine de fois et je m'en lasse pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Saint Seiya

 

Code Gease, je ne connait que de noms. FMA, je n'ai vu que quelques épisodes.

GTO, un bon anime, mais sans plus.

 

Saint Seiya, restera un de mes mangas/Animes préferés. Une histoire captivante, de beau combats, des personnages attachants et charismatiques, des armures sublimes. Une Ost magnifique. Et les souvenirs de mon enfance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Code Geass

Qui reste pour moi le meilleur animé.

 

SS: Trés bon animé avec des combats epiques vraiment sympathique à voir, malgré un scénario à rallonge j'adore ce mangas

FMA: Aussi trés bon mais pas autant que Code Geass pour moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme groupe. FMA et Saint seiya peuvent sortir dès ce tour !!!

J'espère que les autres groupes seront autant relevé et serré. En tout cas c'est bien bon petit tournoi. Le résultats m'ont donné envie de regarder Code Geass que je ne connaissait même pas avant ce tournoi. Ca doit être un bon anime.  :)

Oui tu peut y aller il est génial!

Au depart j'était pas chaud: pas fan du chara-design  ni des mechas mais une fois que t'est dedans c'est génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf c'est quoi ce groupe ?! C'est vraiment du bon niveau cette demi-finale :)

 

Bon je passe sur Saint Seiya et FMA qui sont les deux animé que j'aime le moins là, et pourtant je les apprécie beaucoup... Et j'ai eu une grosse hésitation entre GTO et CG, les deux que je soutiens depuis le début. Mais au final j'ai privilégié GTO, pour le côté carrément comique de certaines situations :D (en fait j'ai fait la ploum mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demi-finales - Groupe 01 :

 

Code Geass - 32 (32%)

GTO - 27 (27%)

Fullmetal Alchemist - 24 (24%)

Saint Seiya - 17 (17%)

 

Total des votants: 100

 

Vraiment étonnant les résultats de cette demi-finale, Saint Seiya je "pourrais" encore comprendre mais FMA  :'( ...

 

Petite question à ceux qui suivent ce tournoi : vous préférez avoir une petite finale et une finale ou seulement une finale ???

 

 

Demi-finales - Groupe 02 :

 

164778DeathNote.jpgDeath Note  942988HunterXHunter.jpgHunter X Hunter

868320DragonBall.pngDragon Ball  262856Pokemon.jpgPokémon

 

Et oui, Death Note et DB se retrouve dans cette demi-finale mais que voulez-vous, c'est le jeu ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh, hésitation entre Dragon Ball et Pokémon pour ce tour...

 

Hunter x Hunter jamais vu en anime, Death note j'aime bien mais sans plus. Donc je vote pour Dragon ball au final, un anime culte, toujours des combats qui étaient vraiment classe, puis qui n'a jamais fait le geste du Kaméhaméha quand il était fan ? :P

 

+1 DB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Pokemon !! bien sur ;Doh je suis une des seules d'après le sondage :'(

Dragon Ball est culte c'est sur et sympa mais j'ai jamais été aussi passionnée que par les petits montres ( et les badges) les pouvoirs qui vont à volo dans BD ça m'a pas mal refroidie !

 

Sinon HxH sans plus pour ce tour, Et Death Note est pas mal mais vaut pas DB ou Pokemon ! je parle en anime hein ^^ en manga c'est autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va pour DB/DBZ, même si j'ai beaucoup hésité avec DN qui reste une référence mais dont la deuxième partie du manga m'avait déçu.

 

Sinon Uhzo, ça serait pas mal une grande et petite finale, ça fera une sorte de top 8 on va dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours Dragon Ball.

Même si l'âge a joué, j n'ai jamais autant été absorbé par un anime.

C'était le dessin animé ultime.

Niveau démonstration de pouvoirs, on a pas fait mieux.

 

Death Note est un très bon anime mais vu le nombre d'épisodes, c'est plus facile.

Hunter, j'ai beaucoup moins aimé l'anime (difficile forcement quand c'est son manga papier favori)

Les Pokemon : distrayant mais je n'ai jamais vraiment accroché. Peut-être trop vieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon ball Z! Culte!!!

 

Death Note, je connais que de noms. HXH, bon anime, mais j'ai pas tout suivis.

Pokemon, un anime dont j'était fan étant petit, et que j'aime bien regarder aujourd'hui encore, mais qui m'a moins passioné que Dragonball!

 

Dragonball Z est une réference pour moi, même si à force de regarder j'en suis lassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 DBZ Manga Légendaire avec des combat kaméhaméhissime;D

Idem.

Une attaque qui a marqué les esprits, y compris dans d'autres mangas

ex: Gintoki en action =>

;D

 

Ps: je pense que le terme kaméhaméhissime devrait avoir une place bien au chaud dans le dico.

 

Le Prince Vegeta découvrant le score de sa série.

 

591600GreatTeachVegeta.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...