Aller au contenu

Tournoi popularité anime 2011


Grimm Uhzo
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oula, une recrudescence de Pokévote tout à coup !

 

Je vais rester sur Death Note pour ma part, faut-il tout répéter ?  :)

 

DB tire trop en longueur, je trouve pas l'anime terrible (et puis ça commence à devenir vieillot).

 

Hunter x Hunter, je ne connais que le manga.

 

Et Pokémon, j'ai voté une fois pour à un tour précédent pour le délire mais j'en resterais là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh là là Pokemon a fini dernier  :'( je m'y attendais mais bon y'avait toujours de l'espoir  ;D

Bref pour ce tour ben je vote ... encore pour les petites bestioles  :P

Saint Seiya trop vieux et ça m'a jamais attiré.

HxH : Bel anime mais même si il est bien fait et beau, il a fini par me lasser trop tot.

Fullmetal : j'ai vu qu'un ou deux épisodes cet été sur Direct Star ça me tente pas plus que ça non plus.

Donc +1 Pokemon la nostalgie, le gros fanatisme que j'ai eu (j'ai :P ) Pikachu :3 les quetes tout ça  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Fullmetal Alchemist.

 

Le scénario, des très bons moments, l'animation et les OST's font des deux animes deux œuvres distinctes cultes de la Japanimation. Que l'un suive le manga et que le l'autre ne le suive pas n'y changent strictement rien. Mieux. On arrive même à avoir une excellente version française du doublage du premier anime. Ce que je trouve assez rare quand même.

 

@ -Pain-

 

Ne t'arrête pas à la VF du second anime d'FMA qui est exécrable avec leur voix d'enfants. Surtout sur Direct Star. Essaye de le regarder en VOSTFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh... FMA.

 

Très bon anime, que ce soit l'un ou l'autre, enfin, Miou a tout dit avec son post au dessus.

 

Hunter x Hunter : Voir mes posts précédents.

Pokémon : Mon enfance... Mais ça rivalise pas avec un bon gros FMA.

Saint Seya : Sympa, mais jamais regardé plus que ça, donc no !

 

ce tour +1 pour FMA, of course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ -Pain-

 

Ne t'arrête pas à la VF du second anime d'FMA qui est exécrable avec leur voix d'enfants. Surtout sur Direct Star. Essaye de le regarder en VOSTFR.

 

Il me semble que c'est quand même le premier qui est dans ce tournoi pas le second (qui est brotherhood si je me souviens bien) et j'ai vu que le premier. Mais vraiment ce ne sont pas les voix françaises qui m'ont gênées là... c'est plutôt le fait que je n’accrochais pas comme je l'ai dis dans mon post ;) au pire les Vo je l'ai ai entendus avec un film y'a un moment  9_9 donc de toute façons ça ne changera rien à mon vote pour Pokemon dont je suis une grande fan  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FMA est supérieur d’un point de vue intrigue/scénario, mais cette fois-ci, je ne sais pas ce qui m’arrive, je me laisse porter par la nostalgie +1 Saint Seiya.

La magie de Saint Seiya n’a pas de limite.

 

Nouvelle Star

 

Incroyable Talent

 

Par amour pour mon art, je serais prêt à me battre jusqu’au bout. Si je dois aller au Japon pour chercher mon public j’irai au Japon - Rival Ducan

http://www.lelombrik.net/videos/25760/un-incroyable-talent.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite finale (8~5) :

 

Fullmetal Alchemist - 40 (53.3%) ~ 5ème de la catégorie shônen

Saint Seiya - 14 (18.7%) ~ 6ème

Hunter X Hunter - 11 (14.7%) ~ 7ème

Pokémon - 10 (13.3%) ~ 8ème

 

Total des votants: 75

 

 

Et voilà LA finale entre les quatre animes les plus populaires (normal vu qu'ils sont arrivés jusqu'ici ^^) dans la catégorie SHÔNEN.

 

~FINALE - catégorie shônen (4~1)~ :

 

164778DeathNote.jpgDeath Note   868320DragonBall.pngDragon Ball

448006CodeGeass.jpgCode Geass   604284GTO.jpgGTO

 

Grosse surprise pour moi de la part de Code Geass que je considérai comme un outsider parmi les grands. GTO non car la série est très populaire dans nos contrées. Pour cette finale, malgré le fait que je trouve l'anime de Death Note mieux fait et que j'ai voté pour lui jusqu'à maintenant,  je donne mon vote à Dragon Ball... on ne peut pas mettre à l’écart un chef-d’œuvre inoubliable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah la finale !

Dur dur..

 

GTO : l'anime est sympa mais ne vaut pas le manga, il manque toujours un truc je trouve.

Death Note : encore une fois, on aurait voté pour la première partie, pour moi c'est n°1 très large, dommage

 

Reste CG et DB.. Code Geass, y a 6 mois j'aurais dit " je connais pas mais l'image a l'air sympa ! " , et après l'avoir vu, j'avoue que ça a pas mal chamboulé mon classement d'anime de Shônen surtout vis à vis de DB et dès le premier visionnage.

 

Je pense malgré tout que DB reste le must !! C'est culte, c'est multi générationnel, y a des combats épiques même si c'était très long (surtout freezer je crois x) ) et les HS passaient nickel.

 

+1 DB :)

 

J'en profite pour te féliciter une première fois et te remercier Uhzo pour ce super tournoi ;)

 

@ Uhzo : héhé, pour ça que j'ai dit " une première fois ;) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même... Dur dur comme l'a dit Jéjé au dessus.

 

Mon vote ira a Dragon Ball, logique. Culte cet anime, des personnages attachants et super classe, une histoire géniale, des combats de fous et on s'en lasse pas je trouve. Et je confirme le post au dessus d'après mes souvenirs l'arc Freezer c'est le plus long, mais quand il devient Super sayen c'était si beau... La grande classe.

 

Code Geass : Un très très bon anime mais pas le poids face à DB.

GTO : Pas mal, mais j'ai jamais vraiment regardé les épisodes, donc non.

Death note : Pas vu l'anime, donc peux pas trop juger sur ce coup-là.

 

Donc sans hésitation : +1 pour Dragon ball.

 

SUPER SAYEEEEEN !!!

 

432894224.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...