Aller au contenu

Tournoi popularité anime 2011


Grimm Uhzo
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah les demis finales (T.T)! Quelle torture!

 

Je vais pas repeter les points forts de chacun des animes, on sait tous qu'ils meritent leur place. Mais en choisir un....ca c'est dur....

SS: un classique, mais à ce niveau le manque de scénarios est butoir.

CG: une reference, si je devais lui donner un defaut ce serais les mechas.

GTO: des barres de rires, tres different dans le style par rapport aux autres, il est un peu plus vulgaire, mais rien de bien choquant.

FMA: un gros, je sais toujours pas si on parle aussi de Brotherhood en disant FMA, dans le doute je dirais que FMA tout court est inferieur aux autres, mais que Brotherhood les surpasse.

 

Au final je soutiens quand meme CG que je suis depuis le debut du tournois  ;)! All Hail Lelouch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon groupe tiens !

 

Pour ce tour, je reste fidèle a FMA.

CG : Très bon anime, vraiment, mais pas pour ce tour.

Saint Seya : C'est culte, c'est bien mais FMA c'est FMA quoi !

GTO : Anime énorme, personnages marrants etc etc.

 

Donc pour ce tour, mon vote va a FMA y a pas à discuter. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un gros fan de FMA mais je vais voter pour GTO sur ce tour parce que j'ai vraiment bien délirer sur cette anime.

 

Saint Seiya... bof pour moi (vieillot et à rallonge qui plus est).

Code Geass, jamais fini. Je trouve le chara-design assez particulier d'ailleurs, je suis pas fan..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Code Geass : je ne connais pas.

 

Maintenant, ça se complique, pour la première fois, j’ai du mal à choisir.  >:(

 

Saint Seiya

Une animé efficace où se mêlent habilement astrologie, mythologie, science… Dommage que le scénario ne soit pas aussi bien travaillé que son OST éclectique (rock, classique…) grandiose.  :o

Chef d’œuvre signé Seiji Yokoyama considéré par les connaisseurs comme l'un des plus grands compositeurs japonais.  

Saint Seiya - Beautiful Gold Saints

http://www.youtube.com/watch?v=4QdKKc8GVRI&feature=related

Et il y a l’effet nostalgie.

 

Full Metal Alchimist

Un des rares shonen à succès imaginé par une femme, forcement une autre vision.

Ici pas de surenchère d’action et de pouvoir à la DBZ et compagnie, mais un subtile dosage d’émotion et d’action saupoudré de maturité.

Une vision pas manichéenne, une animation fluide, un graphisme soigné, des OST de qualité, un scénario sérieux avec une bonne intrigue, j’ai rarement vu des animes aussi bien ficelés.

 

Great Teacher Onizuka

Un animé « réel » qui parvient à captiver notre attention seulement avec des choses simples de la vie de tous les jours, le tout agrémenté de fun et de burlesque. Pas de cosmos énergie ou d’alchimie, les seuls pouvoirs des héros : la volonté et les rêves.  

Je regrette que la série ne compte qu’une quarantaine d’épisodes.

Une VF qui tient la route.

Là aussi du bon son : Driver’s High, de mon point de vue, un des meilleurs opening tout anime confondu

http://www.youtube.com/watch?v=cqC7ZH3a2AQ

 

 

Après mûre réflexion +1 GTO

Simple et efficace, le plus important dans la vie sourire, rire et fou rire

Ce fut un choix très difficile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Pour Code Geass !

 

SAint Seiya : jamais beaucoup accrochée,

GTO comme je l'avais déjà dis le début est superbe ! L'histoire comme les graphismes. Et rien qu'avec ça j'aurais voter pour GTO mais au fils des épisodes ça devient lassant je trouve!

Full métal : j'ai pas beaucoup vu non plus :x j'ai pas beaucoup accroché non plus mais peut etre qu'en m'y mettant bien et pas en regardant las épiodes VF ça me plaira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTO

 

Le ninja anonyme a résumé le fond de ma pensée sur cet animé...

 

Un animé « réel » qui parvient à captiver notre attention seulement avec des choses simples de la vie de tous les jours, le tout agrémenté de fun et de burlesque. Pas de cosmos énergie ou d’alchimie, les seuls pouvoirs des héros : la volonté et les rêves.

 

C'est le coté "Je peux y arrivé car je veux y arriver" qui m'a plu. Et puis, rien que pour l'humour et l'état d'esprit d'Onizuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme l'a dit Onizuka Anonyme et Lithoos, +1 GTO.

De un, c'est le seul que j'ai jamais regardé de ce groupe et de deux, ça respecte à fond le manga et puis les pouvoirs et autres trucs dans les animes qui font que ça fait "trop" m'énervent. Quand ça parle de la vie en général avec un prof complètement taré qui explique aux jeunes comment vivre sa vie à fond, moi je dis oui :) Très bon anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble ces animes ont un même publique

+1 Pour  Fma après une longue réflexion .

Saint Seiya de magnifique musique une adaptation anime manga rarement d'aussi bonne qualités(en particuliés la partie Hades)

Gto excellent anime en dessous du manga papier ,mais on ne vas pas le blamer vu la qualités du manga ;)

Code Geass bon anime je suis pas autant fan que beaucoup de ce qui l'on vu(comparer à Death Note les strategie font pitié )mais très bon anime.

Fma science ,action ,musique,histoire le must quoi.

Une vrai demi final de part la qualités des animes et mis à part one piece je ne vois aucun des autres animes (Bleach,Naruto,Fairytail)que j’apprécie arriver à ce niveau la.

 

ps:J'ai voter Utile mais Cdz aurait autant mériter mon vote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...