Aller au contenu

Tournoi popularité anime 2011


Grimm Uhzo
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voter pour Gintama , parce qu'en lisant les postes j'ai compris que la deuxième place se jouait entre E21 et Gintama , j'avais donc pas à hésiter pour Code Geass .

 

Par contre un peu dommage que ce soit les même qui s'affrontent entre eux , je me souviens que j'ai déjà eu à choisir entre Gintama et Code Geass , ça doit faire la deuxième ou troisième fois cette fois ci  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Code Geass sans hésiter, mon anime préféré. Graphisme, animation, scénario. Un Chef d'oeuvre.

 

ES21: Un bon manga mais l'anime ne suis pas et par rapport à Code Geass y a pas photo.

Gintama: un anime hilarant, dans ce tour c'était Gintama VS Code Geass mais sans aucune hésitation.

Détective Conan : Le concept est génial mais ça tire trop en longueur je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huitièmes de final - Groupe 07 :

 

Code Geass - 27 (37.5%)

Gintama - 16 (22.2%)

Eyeshield 21 - 15 (20.8%)

Détective Conan - 14 (19.4%)

 

 

Total des votants: 72

 

 

 

Huitièmes de final - Groupe 08 :

 

 

530773Evangelion.jpgEvangelion    561778FullmetalAlchemist.jpgFullmetal Alchemist

 

328618Digimon.jpgDigimon    mobile-suit-gundam-seed.jpgMobile Suit Gundam Seed

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Fullmetal alchemist.

 

Bien que Brotherhood soit légèrement mieux je vote pour lui ce tour. Un bon anime, une histoire classe suivit d'un film sympa en plus.

 

Digimon c'est souvenirs de l'enfance ça... Digimon, petit monstre, tu es le champion... ♫ 'fin bref, les deux autres je connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune hesitation pour ce tour. Deja dit mais j'aime pas Evangelion, Digimon...meme pas en reve xD et mobile suit, ben c'est des mechas et j'aime pas ca non plus.

 

A cote, FMA: du niveau, du tres haut niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais que Digimon et FMA.

 

Je me rappelle que je préférais Digimon plutôt que Pokémon, mais c'est pas ce qui va me faire voter pour.  :D

 

Fullmetal Alchemist, le seul anime pour lequel je possède des DVD. Je vote pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de choisir entre Evangelion et Gundam Seed. J'ai finalement voté pour Evangelion, pour tout ce que cet animé a apporté au monde de la japanimation. On peut difficilement faire mieux en terme "d'animé mythique" (même si ça se ressent pas trop en France).

 

Franchement si Digimon passe ce tour, ça prouve que l'humanité est perdue à tout jamais dans les méandres de la bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour Evangelion parce que je pense que FMA passe large et pareil pas envie de voir passer Digimon, c'est marrant un coup, nostalgie etc mais ça vole pas haut quoi...

Bon anime qu'est Evangelion même si le premier visionnage est un peu indigeste, ça se savoure en plusieurs fois ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter FMA

 

Un des rares shonen à succès imaginé par une femme, forcement une autre vision.

Ici pas de surenchère d’action et de pouvoir à la DBZ et compagnie, mais un subtile dosage d’émotion et d’action saupoudré de maturité.

Une vision pas manichéenne, une animation fluide, un graphisme soigné, des OST de qualité, un scénario sérieux avec une bonne intrigue, j’ai rarement vu des animes aussi bien ficelés.  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ! C'est plus que large. FMA est déjà loin devant.

 

J'ai vôté Evangelion pour le coup. J'ai envie de soutenir un peu cet anime très intéressant. Surtout contre Digimon quoi. Et je vois que mon vote fait un peu pencher la balance. Pour une fois que mon avis peut aider un peu, je m'en prive pas.

 

Faudrait vraiment que je dl la fin par contre vu que j'ai pas eu le temps de la voir sur la chaîne Mangas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narulee, si c'est pour faire un post, d'une ligne mot même, sa vaut pas le coup que tu dise pour qui tu as voté.

 

@Hostyle, on parle du FMA premier du nom donc celui qui ne suis pas le manga.

 

Enfin, pour ma part, je vote pour FMA, un anime très bon que j'ai vraiment apprécier et puis en face, c'est Digimon (bien pour des gosses de 7 ou 8 ans), évangelion que j'ai pas vu et Gundam, ben j'aime pas les méchas donc c'est vite réglé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour FMA... je n'ai pas lu le manga mais j'ai vu un peu cet animé et la qualité est quand même là. Il me semble qu'on ne vote pas pour l'histoire de l'anime en fonction de si elle suit le manga ou non donc en ayant pas lu le manga c'est une bonne petite série qui se laisse regarder... Après je n'ai pas vu les autres séries proposées sauf Digimon mais je voterais pas pour cette série qui me lassait pas mal même quand j'étais petite  :-X contrairement à Pokemon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation Evangelion.

 

Pour moi un des meilleur anime que j'ai pu voir. La tension dans les scènes de combats, les sentiments des personnages, le chara-design et surtout le scénario avec ses mystères ... tout est extremement bien dosé.

 

A voir cependant avec l'épisode de fin alternative qui avait été éditée en DVD, car la 1ere fin laisse un drôle d'arrière goût quand on la voit la première fois.

 

C'est pas compliqué, j'ai un pote qui est pas trop fan de mangas et d'anime qui après avoir vu les 2 premiers épisodes a acheté l'intégrale en DVD !!

 

Bref vous l'aurez compris une série que je recommande 1000 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...