Aller au contenu

Tournoi popularité anime 2011


Grimm Uhzo
 Share


Messages recommandés

pokemon

pour le nombre d'heures que j'ai passé à regarder les épisodes quand j'étais petit

 

Soul Eater j'ai pas trop suivit l'animé, Escaflowne j'aime bien même si l'héroine me saoule et Yu yu je me rappelle meme plus de l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté Soul Eater un peu par défaut. Comme vous j'adorais Pokémon petit, mais l'autre jour je suis tombé sur un épisode, j'ai vomi... Yu Yu Hakusho, j'ai pas dépassé les 10 épisodes (un peu long à se lancer, je réessaierai sûrement un jour). Et je n'ai pas vu Escaflowne. Donc je vote Soul Eater pour ses 35 premiers épisodes bien adaptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur ce tour.. 4 animes que j'ai apprécié à différents niveaux et différents âges.. Je vais virer Soul Eater en premier, Pokemon ensuite parce qu'à force c'est toujours la même chose même si c'est nostalgique. Hésitation en Yu Yu Hakusho mais cette fois je vais voter Escaflowne pour les histoires, les combats de mécha et les idylles amoureuses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah!!.... disons Pokemon, même si je ne l'ai pas fini...J'ai regardé seulement 2-3 saisons...

 

Comme tout le monde je pense, et puis t'as bien fait, parce qu'ensuite ça devient vraiment n'importe quoi... Il m'est arrivé il n'y a pas longtemps de me retrouver devant un épisode de Pokemon d'une des dernières saisons.... Ben ça a cassé le mythe, ça m'a presque traumatisé  :-X .

 

Bref, sinon pour ce groupe-ci, je vais donner mon vote à Shaman King, le seul que j'ai vu parmi les quatre, un bon anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un long moment d'hésitations, je décide de voter pour Hajime no Ippo au dépend de Hunter X Hunter. J'ai choisi celui là car j'adore cette anime qui est extrêmement bien fait et surtout que j'adore l'intrigue, le suspens, l'humour du manga.

 

+1 pour Hajime no Ippo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Who the fuck do you think we are ?"

 

Sans hésiter je vote pour Tengen Toppa Gurren Lagann, cette anime est une tuerie mélangeant, comédie, action, amour&amitié, mécha, fantastique, ecchi (avec Yoko  ;D) et drame. Un scénario qui déchire des répliques incroyables qui sont classiques mais qui sont tellement bien dit qu'on s'y prendrai au jeu de gueuler avec les persos.

 

L'opening qui déchire  8)

 

J'espère qu'il se retrouvera en face de Code Geass.

 

(très serré aussi ce tour  :-X)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour Gurren laggan(dit avec la même voix que dans l'anime) !!!!!!!

 

Cette anime est vraiment bon , et même si des fois je trouve que c'est abusé , les personnages de cet animes sont superbe , et quand je dis ça , je pense surtout à Kamina qui est trop tout quoi(veut rien dire ?) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si saint seya a ete eli;ine mais si il passe encore jaimerais utiliser ce generique pour presenter la serie

 

 

je vote cobqrm un anime a ;ourir de rire

 

ps mon clavier s est mit en qwerty je le re;et nor;ql et j edite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour les tours précédents, je vote pour Gurren Lagann, qui est vraiment un anime qui claque. J'ai regardé les deux derniers épisodes aujourd'hui, et franchement, le combat final est trop bien fait.

 

Par contre, ce qui m'attriste, c'est que Nia, le jour de son mariage avec Simon, s'évapore. Snif...

 

Sinon, je trouve que la VF est pour une fois bonne, les voix collent bien aux personnages.

 

Je souhaites que Gurren Lagann, ainsi qu' Evangelion, aillent loin! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HøStyle : mdr le générique :o. Quelle voix !!! On dirait du Michael Jackson avec un chat, que dis-je, un tigre dans la gorge.

 

Je vote Jean Cobra Belmondo.

Un univers space-opéra à la Star Wars, un personnage classe style Onizuka, une bande son jazzy, une animation fluide à l'esthétique colorée.... Je kiffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce tour je les connais au moins.  :)

 

Dragon Ball, je préfère m'en tenir au manga qui doit être le meilleur que j'ai lu. J'ai jamais trop apprécié l'anime.

 

Reborn! je n'ai pas suivi l'anime donc c'est plié.

 

Broken Blade, c'est vraiment bon comme série quoi que les 2 premiers films sont assez ennuyeux et puis il fait pas le poids face à Death Note.

 

Donc +1 Death Note assez facilement. Série que j'ai vraiment adoré, même la deuxième partie qui est évidemment moins bonne (combien de fois on lit cette remarque quand on parle de Death Note  :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon Ball parce que c'est MON anime de référence.

Celui que j'oublierai jamais. Des tonnes d'épisodes vus et revus, des OAV de fous.

Des pouvoirs de fous.

 

En face il y a un autre très bon anime, Death note, notamment grâce au scénario mais face a DB...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...