Aller au contenu

Tournoi popularité anime 2011


Grimm Uhzo
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aye aye. Dur choix. D'un cote, Broken Blade, un magnifique manga. Le graphisme est superbe, la musique est divine, l'histoire est agreable meme si elle reste relativement classique, il m'a meme reconciliée avec les mechas, et les personnages sont tous interessants et attachants à leur facon.

D'un autre cote, Reborn, un culte, avec de tres bon OST, des personnages....faut s'habituer xD, mais il est original et agreable, un excellent shonen.

Avec ca, Death Note, une reference! L'intrigue, les perso, le jeu mental que se livrent Light et L....c'est du bon, du tres tres bon!

Et enfin DB, tres en dessous a mon humble avis. L'anime est long, repetitif, vraiment culte, il y a pas à dire, et les personnages sont varié et sympathiques. Les musiques n'ont rien d'extraordinaire je trouve enfin bon...pour moi c'est pas ça xD.

 

Alors je vais voter pour Broken Blade, pour la le graphisme, la musique et la profondeur des personnages  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100 Dragon Ball.

L’animé qui m’a fait rêver et qui a été un tremplin pour la japanimation en France. Grâce à lui, One Piece et Naruto ont vu le jour et nous continuons de rêver. 

Et c’est un des premiers animés où le héro suit le cycle de la vie : l’enfance, l’adolescence, l’amour, la descendance et la mort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette liste là Death-note sans aucune hésitation aussi, faut reconnaître qu'il est très bon, je l'ai même regardé deux fois ;D.

 

Je ne connaissais en revanche pas "Blade Broken" et la photo me plait bien, si je le croise j'aimerai bien me faire ma petite idée la dessus bien qu'il n'ait pas beaucoup de vote pour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huitièmes de final - Groupe 06 :

 

Death Note - 36 (41.9%)

Dragon Ball - 35 (40.7%)

Reborn - 9 (10.5%)

Broken Blade - 6 (7%)

 

Total des votants: 86

 

C'est de retour des vacances que je reprends le cours du tournoi avec ce septième groupe ^^.

 

PS : Merci à Sam'/Neal Caffrey, le tournoi aurait pris la poussière autrement  :D.

 

 

 

Huitièmes de final - Groupe 07 :

 

348396DtectiveConan.jpgDétective Conan   261397Eyeshield21anime.jpgEyeshield 21

 

448006CodeGeass.jpgCode Geass   10038.jpgGintama

 

Encore une fois Eyeshield 21, un de mes favoris du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gintama sans hésiter. Un anime vraiment énorme avec un humour parfait et des arcs sérieux excellent. Rien à lui reprocher je crois.  :)

En bonus la façon dont l'auteur se perçoit :

. J'adore.

 

Ca va être chaud face à Eyeshield 21 et Code Geass mais j'espère qu'il passera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Code Geass sans problemes.

J'aime enormement Conan, c'est un super anime, mais c'est loin du niveau de CG encore. Quand à Gintama je n'ai jamais beaucoup accroche et Eyeshield est trs bien aussi mais pareil, pas au niveau.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Détective Conan.

 

Un anime génial que j'ai pas encore fini tellement y a d'épisodes... Des personnages attachants etc.

 

Eyeshield 21 bof, les graphismes passent mais déçu que ça s'arrête sur le match Ôjô contre Deimon... Gintama jamais regardé et Code Geass tue sa maman mais mon vote va quand même au p'tit Conan pour ce tour-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, ES21 vs Code Geass. Le choix est très très rude. Impossible de choisir entre Hiruma et Lelouch, mes deux manipulateurs et stratéges diabolique préférés. Mais bon, puisqu'il faut départager deux anime, je vote Code Geass. L'adaptation en anime d'ES21 est sympa mais n'a pas les mêmes qualité techniques que Code Geass, je trouve. Et puis l'anime d'ES21 ne va pas jusqu'au bout de l'histoire, le manga est juste meilleur. Donc +1 pour Code Geass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gintama, je vais pas revenir sur ses qualités.

Eyeshield s'arrête trop tôt (sans parler de la période HS assez lamentable). Code Geass, encore une fois, j'aime pas du tout. Et Conan, je n'ai vu que quelques épisodes dans ma jeunesse.

 

Je pense que la qualif se jouera entre ES21 et Gintama, avec Code Geass premier (même si je comprends toujours pas pourquoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...