Aller au contenu

Tournoi popularité anime 2011


Grimm Uhzo
 Share


Messages recommandés

Mon vote pour Arakawa. Un bon anime vraiment agreable à regarder et vraiment drole  ;D. J'ai aussi beaucoup aime Witch Hunter Robin, un autre style, plus sobre sijepui dire, mais j'ai moins accroche au final...

 

Les deux autres j'en ai juste entendu parler, pas vus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai aussi voté pour Witch Hunter Robin.

 

Je n'ai vu malheureusement que quelques épisodes le dimanche soir sur la chaîne Manga, et je n'étais pas encore assez mature pour aimer le scénario. En revanche, j'ai le souvenir d'un anime sombre. La musique rend cette ambiance assez prenante. Une ambiance que j'apprécie toujours beaucoup. Du coup, j'aimais beaucoup regarder.

 

Je pense que je vais regarder à nouveau avec un peu plus de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais que Witch Hunter Robin ^^

J'avais aussi vu quelques morceaux jme souveins de la différences entre les soigneuses et les vrai sorcières un truc du genre c'était pas mal ça ;D mais bon j'étais pas encore trop trop branchée manga :P (et un peu trop jeune pour ça xD )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Tour - Groupe 04 :

 

Witch Hunter Robin - 11 (36.7%)

Arakawa Under The Bridge - 10 (33.3%)

Shikabane Hime Aka - 7 (23.3%)

Ultraviolet Code044 - 2 (6.7%)

 

Total des votants: 30

 

 

Premier Tour - Groupe 05 :

 

cartoon_anime_akira_motorbike.jpgAkira  2560__anime_cover.pngWolf's Rain

hellsing-anime-image.jpgHellsing  animeevent18_bakemonogatari_araragi_koyomi_senjougahara_hitagi04.jpgBakemonogatari

 

J'ai toujours eu un faible pour les seigneurs de la nuit donc +1 pour Alucard ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, aucun doute possible Wolf's rain.

De une parce que j'ai jamais vu les autres xD.

De deux parce que j'ai pas arrete de pleurer pendant les 3 (ou 4) derniers episodes! Et que meme avec Code Geass j'avais pas autant chialé. (oui je suis tres emotive et alors!).

 

Sans blague, les personnages sont profonds, charismatiques, certains chaleureux et touchants. Les musiques sont superbes. Telle me what the rain knows, stray, pour ne citer qu'elles.

Et franchement: la quête du Rakuen n'est-elle pas la plus belle de toute? (philosophie quand tu nous tient  9_9!)

 

Bref, enorme +1!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Bakemonogatari, un des animes que j'ai le plus apprécié.

Araragi, un des héros de manga que j'adore. Prêt à tout quand il s'agit d'aider quelqu'un, super bien mis en scène.

Les différents "chapitres" centrés sur des personnages comme Kanbaru avec la patte de singe ou Mayoi qui ne peut plus rentrer chez elle.

La mise en scène très spéciale de l'anime qui est aussi énorme (les dialogues qui défilent à vitesse folle après l'opening  :D).

 

Je le recommande à tous ceux qui ne l'ont pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellsing, c'est le seul que je connaisse de toute la liste.

 

C'est bien réalisé, la musique est excellente et bien sûr, les personnages sont très bien construits. :)

 

Je trouve qu'ils ont fait un bon boulot avec la version shônen et la version qui reprenait exactement le manga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Arararagi-san oups ma langue à fourchée"  ;D

 

+1 pour Bakemonogatari avec une animation très original, des histoires étranges et de très jolie dessin. La fin de l'épisode 13 était magnifique avec Araragi et Senjougahara allongé sur l'herbe admirant les étoiles toutes en se confessant leur amour réciproque.

 

J'attend le préquel et la suite avec impatience

 

Après je connais aussi tous les autres qui sont d'ailleurs très bon.  ;)

 

EDIT: et Senjougahara qui appelle Araragi qui est son petit ami "ordure"... Trop fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !! Wolf's Rain c'est un Seinen ?  :o (je reregardais ça hier soir sur mangas en plus !)

Bon alors je connais mon favori pour ce tournoi dans cette catégorie  ;D

Bien sur je vote pour Wolf's Rain des dessins superbes des personages attachants et charismatiques (Kiba xD) une histoire magnifique et poignante des génériques tout aussi magnifique et une histoire sur les loups mes animaux préférs  :)

Bref J'adore mon seul regret est qu'elle n'ai pas duré plus longtemps  ;D

 

+1 Wolf's Rain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que la catégorie Seinen n'offre que des perles pour ce tour. Je vote Akira.

 

Il s'agit de l'une de mes plus grosses claques en terme de cohérence d'animation, scénario, musique. Tout y est superbement maîtrisé. La fin est assez énorme. J'ai pas grand chose de plus à dire. Je vais juste passer une vidéo de l'OST Requiem. Je ne m'en suis toujours pas remis personnellement tellement je trouve la scène finale magnifique avec cette musique.

 

http://www.youtube.com/watch?v=eqYOlQXgK10

 

Et voici la fameuse scène finale. 13 minutes sublimes...

 

http://www.youtube.com/watch?v=HqIHRIbCGBs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Tour - Groupe 05 :

 

Hellsing - 17 (30.4%)

Akira - 15 (26.8%)

Wolf's Rain - 14 (25%)

Bakemonogatari - 10 (17.9%)

 

Total des votants: 56

 

 

Premier Tour - Groupe 06 :

 

berserk_wp31_1024_by_tigrou.jpgBerserk  recomendacion-anime-11eyes_2_590407.jpg11 Eyes

Dante-with-Weapons-devil-may-cry-anime-7525408-1024-768.jpgDevil May Cry  Kara-no-Kyoukai-Film-3,2333941-M.jpgKara no Kyoukai

 

Désolé du retard, grosse fatigue ^^'. Pour ce groupe, malgré le fait que je soit un G-R-A-N-D fan du manga Berserk, son premier anime est vraiment décevant. Dans l'ensemble l'anime de Devil May Cry est assez bien foutu donc +1 pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée c'est passé limite pour Akira alors que c'est un bijou ! Et je me rends compte que je connais beaucoup de Seinen que je pensais !

Pour ce tour ça sera Devil May Cry pour la même raison qu'Uhzo. J'aurai voté les yeux fermés pour Berserk mais l'anime est bien décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 11 Eye

 

Le seul que j'ai vu =)

Le scénario est pas mal, bien que ça devient du n'importe quoi à la fin... Heureusement il y a une fin alternative pour réduire les dégâts ;)

Niveau graphisme, c'est magnifique, j'ai adoré le design de tous les personnages ;D

 

Je propose ces images pour ce manga, le personnage sur le votre est secondaire. Ça permet une meilleur appréciation (peut-être? :P)

 

11eyes.jpg

 

11eyes1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...