Aller au contenu


Tournoi popularité anime 2011


Grimm Uhzo
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vote Gantz, j'adore les personnages qui sont pour la plupart bien charismatiques. Une intrigue super originale et bien maniée,...

De l'autre cote j'ai commence DW mais j'ai pas aime DU TOUT xD. donc tout de suite ca va beaucoup moins bien  :P.

Trigun j'adore aussi, mais moins, et puisqu'on doit choisir  :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vote Supernatural. Monster est excellent je le reconnais, mais Supernatural c'es supernatural  8) (comment ca c'est pas un argument recevable!? xD). Je suis fan, les perso, l'univers, l'ambiance, les musiques, les intrigues,...bref. J'adore tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vote Samourai seven, parce que j'avais bien accroche à la majorite des personnages principaux. Bien que la fin ne me plaise pas ca reste un bon anime.

Et le seul autre que je connait du groupe, à savoir WHR, ne m'a pas emballe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant pour Angel Beats, avant de voir l'anime j'avais vu plusieurs fois l'image qui est ici et j'avais jamais remarqué le flingue.  :D

D'où mon étonnement quand j'ai commencé cette série, j'ai vraiment adoré donc +1 pour Angel Beats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Angel beats. J'avais commencé à regarder en voyant des gens en parler sur le topic des gens qui se font chier... Et c'était trop bon! Une série que je trouve originale et vachement intéressante/captivante. Bref,pour ceux qui l'ont pas vu,foncez! (en plus c'est bientôt les vacances,ça tombe pile poil :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikkitousen : dans le genre "degré zéro du fan serv'" je lui préfère H.O.T.D qui arrive à faire plus subtil et plus varié ( c'est dire ...)

Angel beats : connais pas

Samourai 7 : pas vraiment accroché au peu d'épisodes que j'ai vu

Donc je vote pour Witch Hunter Robin , un scénario intéressant bien qu'un peu lent pas moment , une héroïne attachante avec un pouvoir bien cool , un opening que j'aime beaucoup (

) ainsi que tout l'ost de l'anime .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que Ikkitousen et Angel Beats parmi ces 4 là, mais aucun des deux ne m'a réellement marqué pour être honnête. Je vais quand même voter pour Angel Beats qui ne se repose pas uniquement sur ses roploplos (même si les roploplos, c'est bien, mangez-en ! xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je n'en ai vu que 2 sur 4, Blassreiter et DMC. Vu que DMC est une très mauvaise adaptation du meilleur Beat them'all de tous les temps (oui, j'ose :P), +1 Blassreiter même si encore une fois, ce n'est pas non plus l'animé qui m'aura le plus marqué.

 

J'ai prévu de voir Akira mais j'ai énormément de mal à me lancer dans les formats "film".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...