Aller au contenu


Tournoi popularité anime 2011


Grimm Uhzo
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

idem

 

juste une petite remarque

on vote pour l'anime pas pour le manga alors voir Monster et Elfen Lied encore présent dans le tournoi c'est ridicule

 

PS : Monster et l'un de met seinen préféré en manga

 

C'est le même cas de figure pour Gantz hein... Les derniers épisodes c'est aussi n'importe quoi que les autres, sinon plus...

 

Au passage, j'ai voté pour Black Lagoon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact sure les derniers épisodes sa change de l'histoire du manga

j'ai voté ceux tour ci pour Gantz par défaut mais aparts les dernier épisode

l'anime est vraiment pas mal par rapport a Elfen Lied ou Monster

j'ai pas voté pour black lagoon pas que j'aime pas

mais il y a pas d'histoire pour moi

 

et afro samurai sa se regarde sans plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demi-finales - Groupe 01 :

 

Monster - 17 (34.7%)

Gantz - 15 (30.6%)

Black Lagoon - 12 (24.5%)

Afro Samouraï - 5 (10.2%)

 

Total des votants: 49

 

 

Demi-finales - Groupe 02 :

 

images?q=tbn:ANd9GcQq4KKMz0Uu9Ly-SIeeh-PSvt3BwgmIqyq1UwRBhGXAhppDUJ4oy3khzO7GHgCowboy Bepop   EnferEtParadis.jpgEnfer et Paradis

hellsing-anime-image.jpgHellsing   432097elfenlie.jpgElfen Lied

 

Dernière demi-finale avant les finales. Quatre oeuvres que j'aime vraiment en anime mais +1 pour Elfen Lied, une série qui m'avait bien marqué surtout niveau bande-son.

 

Bon je vais poser la question avant les dites finales parce que cela avait fait débat lors du tournoi shônen : vous préférez une finale seulement avec le premier de chaque demi-finale ou bien avec les deux premiers (ex : Monster et Gantz ensemble concernant la première demi-finale) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore autant Enfer et paradis qu'Elfen lied.

 

Les deux font parti des meilleurs anime que j'ai vu. J'ai choisi Elfen lied pour la musique de l'opening qui est simplement la meilleure que j'ai entendu avec Gosth in the shell, Wolf's rain, Rahxephon ou Madlax.

 

Ps : Pourquoi celui qui a choisi la liste des anime n'a pas mis MADLAX !?? C'est un comble, c'est un des tout meilleurs anime japonais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour, j'ai voté pour Elfen Lied. C'est l'un des animes qui m'a le plus marqué et touché. Quel dommage que la version papier ne sortira jamais en france (enfin, espérons!). Et puis j'espère qu'une suite se fera, car même si la fin est différente, vu que l'anime ne couvre que la moitié du manga avec quelques différences, il est largement possible de reprendre la trame du manga. Je trouve aussi la Vf acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Cowboy Bebop

Plus de dix ans plus tard c'est un anime qui reste dans mon top 3 , un pur chef d’œuvre tout simplement !

Un chara design recherché , un univers bien approfondi avec une ambiance réussie , un scénario vraiment intéressant et des persos attachants avec une personnalité bien travaillée ...

Bref avec Watanabe à la réalisation on a forcément un anime de très bonne qualité , alors quand on rajoute Mme Yoko Kanno , qui est juste la meilleure compositrice au monde ( non je ne suis pas un fan boy , osez dire que ça c'est pas le meilleur opening de tous les temps ! :

)  , à la musique on obtient une merveille .

 

 

Bon je vais poser la question avant les dites finales parce que cela avait fait débat lors du tournoi shônen : vous préférez une finale seulement avec le premier de chaque demi-finale ou bien avec les deux premiers

Hum ça dépend du résultat de Cowboy Bebop  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite remarque

on vote pour l'anime pas pour le manga alors voir Monster et Elfen Lied encore présent dans le tournoi c'est ridicule

 

PS : Monster et l'un de met seinen préféré en manga

 

Je trouve l'anime de Monster plus que fidèle au manga personnellement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté Hellsing. Alucard a juste trop de classe et de charisme, il porte à lui seul cet anime que j'ai vraiment bien aimé.

 

 

Bon je vais poser la question avant les dites finales parce que cela avait fait débat lors du tournoi shônen : vous préférez une finale seulement avec le premier de chaque demi-finale ou bien avec les deux premiers (ex : Monster et Gantz ensemble concernant la première demi-finale) ??

 

Je préfèrerais une finale avec seulement les premiers des deux demi finales. Mais avant tu pourrais faire une petite finale avec les deux seconds des demis pour déterminer le troisième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire la petite finale ça c'est sûr, la question se posait plus au niveau du nombre de participant au sein de ces dernières  :).

 

Donc on a une personne pour un tête à tête (un 1 VS 1), cependant j'aimerais pas rester sur un seul avis ^^'. Quelqu'un d'autre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil que Noodle ! Faire une finale avec un vs un je trouve ça mieux personnellement ! ça fait bien mieux départager les participants je trouve !

Sinon pour ce groupe ben Enfer et Paradis vu que j'ai pas vu les autres ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...