Aller au contenu


Tournoi popularité anime 2011


Grimm Uhzo
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

~ Petite finale (4ème/3ème) ~ :

 

Cowboy Bepop - 25 (51%) ~ Troisième du tournoi Seinen ~

Gantz - 24 (49%) ~ Quatrième du tournoi Seinen ~

 

Total des votants: 49

 

Alors que Gantz tenait la barre au début de cette petite finale, Cowboy Bepop est revenu gentillement à sa hauteur pour prendre la 3ème place avec UN vote de plus.

 

 

~ Finale du tournoi Seinen (2ème/1er) ~ :

 

600766monster.jpgMonster   432097elfenlie.jpgElfen Lied

 

Pour cette finale, mon choix se portera sur Elfen Lied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, +1 Monster, qui est un monstre. (quoi, fallait bien que je la fasse celle-la >.>)

Et puis, je suis peut etre pas très bie placée pour juger puisque je n'ai vu que le premier episode d'EL mais ça m'a suffit, je deteste le ecchi et la file qui se trimballe à poil pendant tout le truc non merci, très peu pour moi xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote ira à Elfen Lied. J'ai trouvé l'anime vraiment très bon au point que je voulais continuer en manga, mais comme il n'est pas publié en France (et les scans sont risibles) Quand à Monster, j'ai connais que la version manga et vu deux trois épisodes de l'animé, mais je préfère la version papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfen Lied!

 

Tiens tiens, je me sens comme un sauveur temporaire xD

 

Monster j'ai commencé avec plusieurs chapitres, ça doit faire vers 2 tomes, et j'ai pas accroché, peut être plus tard je m'y mettrais plus sérieusement, mais à côté de ça il y a Elfen Lied dont j'ai dévoré tout le manga, malgré les déssins assez mauvais... °° et j'ai adoré, donc désolé monster x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

~ Finale du tournoi Seinen (2ème/1er) ~ :

 

Elfen Lied - 27 (54%) ~ Premier du tournoi Seinen ~

Monster - 23 (46%) ~ Second du tournoi Seinen ~

 

Total des votants: 50

 

Voilà, la catégorie SEINEN est terminée et voit Elfen Lied grand vainqueur devant Monster.

 

J'essayerais de faire un récapitulatif des tours, pour la catégorie shônen aussi d'ailleurs...

 

Je débuterai la catégorie Shôjo d'ici trois-quatre jours, le temps de mettre en place les groupes de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose, j'essaierais de pas trop m'attacher au ecchi pour me concentrer sur l'histoire, parce qu'il a vraiment l'air enorme quand meme xD.

 

Prochain tournoi de shojo? Logique vous me direz xD. Bon courage pour organiser tout ca, je n'en connait que très peu parce que c'est pas mon style, mais je voterais dès que je pourrais  ;). Et je pourrais enfin laisser eclater ma vraie nature de groupie  :D9_9!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince Monster a été battu ! M'enfin il a fait une très belle lutte, ça s'est joué à pas grand chose pour le coup :)

Un jour peut être je me mettrais a Elfen Lied et comme Fify je passerais outre le Ecchi xD

 

Bref en Shojo j'espère bien voter plus que lors des seinens :) (il va y avoir plus de filles d'un coup sans doute xD ) déjà je connais mes favoris si ils y sont :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

~ Premier tour - Groupe 01 ~ :

 

fruitsbasket.jpgFruit Basket   609434peachgirl.jpgPeach Girl

402712hanasakuiroha.jpgHana-Saku Ihora   956120oscar10.jpgLady Oscar

 

Retour de la compétition (enfin, j'ai réussi à trouver du temps pour me pencher dessus^^) avec cette fois-ci la catégorie SHÔJO où les filles font la loi et matraquent à coup de baguette magique (oui oui  ;D) les vilains 100% machistes ou font fondre le coeur d'adolescent en manque de "sensation forte"  ;).

 

PS : Il me manque encore quelques noms, si certain/es d'entre vous pensent à des titres que je dois rajouter...

 

Shôjo :

 

- ~1-2-3-#~ :

 

- 7 Seed

 

 

 

- ~A~ :

 

- A Channel

 

 

 

- ~B~ :

 

- Bokura ga Ita

 

 

 

- ~C~ :

 

- Card Captor Sakura

 

- Chocolat et Vanilla

 

- Cynthia ou le rythme de la vie

 

 

 

- ~D~ :

 

- D.N.Angel

 

 

 

- ~E~ :

 

 

 

- ~F~ :

 

- Fruit Basket

 

 

 

- ~G~ :

 

- Gakuen alice

 

- Gakuen Heaven

 

- Girl's High School

 

- Gokinjo Monogatari

 

 

 

- ~H~ :

 

- Hakushaku to yousei

 

- Hana Yori Dango

 

- Hanasakeru Seishounen

 

- Happiness !

 

- Honey x Honey Drops

 

- Hoshi no Umi no Amuri

 

- Hana-Saku Iroha

 

 

 

- ~I~ :

 

- I My Me Strawberry Egg

 

 

 

- ~J~ :

 

 

 

- ~K~ :

 

- Kimi no Todoke

 

- Kaichou wa maid sama

 

- K-on

 

- Kilari

 

- Kaichou wa Maid-sama!

 

- Kaleido star

 

- Kamichama Karin

 

- Kokoro Library

 

- Kimi Ga Nozomu eien

 

 

 

- ~L~ :

 

- La Corda d'Oro ~primo passo~

 

- Lady Oscar

 

- Lovely Complex

 

 

 

- ~M~ :

 

- Magical Doremi

 

- Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch

 

- Mirmo

 

- Magical Canan

 

- Mew Mew Power

 

 

 

- ~N~ :

 

- Nana

 

 

 

- ~O~ :

 

- Ouran Host Club

 

 

 

- ~P~ :

 

- Peach Girl

 

- Paradise Kiss

 

- Princess Jellyfish

 

- Puella Magi Madoka Magica

 

 

 

- ~Q~ :

 

 

 

- ~R~ :

 

 

 

- ~S~ :

 

- Sailor Moon

 

- Special A

 

- Shugo Chara!

 

- Skip Beat!

 

 

 

- ~T~ :

 

- Tantei Opera Milky Holmes

 

- Tenbatsu Angel Rabbie

 

- Tokyo Marble Chocolate

 

- Toradora!

 

 

 

- ~U~ :

 

- Ultra Maniac

 

- Ultimate Girls

 

 

 

- ~V~ :

 

- Vampire Knight

 

- Victorian Romance Emma

 

 

 

- ~W-X-Y-Z~ :

 

- Winter Garden

 

- Working!!

 

- Yotsunoha

 

- Yumeiro patissiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais très peu de Shojo donc je voterais pas beaucoup cette fois ci je pense. Pour ce tour, il y a Hana-saku Iroha qu'il faudrait que je commence un jour. Pas de vote donc.  :(

 

Sinon s'il en manque, à voir si assez de monde connaît :

Amagami SS, Kimikiss Pure Rouge, Natsu no Sora (de son nom entier : Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto - Natsu no Sora), Suzuka qui sont tous de bons anime.

 

Bon après j'ai un peu de mal avec ces classifications qui sont toujours un peu étrange donc je vais citer seulement ceux là si jamais ça peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit(? -s?) direct que je suis pas dans mon élément xD. Je connais ceux-là que de noms  9_9. Enfin bref, j'ai quand même lu un ou deux tomes de Fruit Basket (dormir chez une amie ça peut avoir ses avantages  8)). Donc +1 pour lui.

 

sinon j'en ai quand même vu deux ou trois dont Uta no Prince-sama qui n'est pas dans ta liste (ça se trouve c'est pas un shojo j'en sais rien xD).  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Yumeji :D Fruit Basket est l'un des premier que dis je, LE premier manga que j'ai lu ^^ (et un des premier anime aussi) et je me souviens de la série qui passait sur france 4 en semaine une année où j'avais la grippe xD du coup chaque jour ben je regardais ça xD

L'anime est pas mal, juste une inversion des tomes a un moment qui rend l'histoire un peu plus bizarre, et bien sur la fin beaucoup trop tot :( on savait toujours aps qui était Akito ect... et si l’héroïne allait se mettre en couple au final et avec qui forcément la question pour un tel anime xD

 

donc +1 FB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...