Shagero Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Pour ce tour j'ai hésité entre Elfen Lied et Basilik mais mon vote ira à Elfen Lied. Mon premier seinen, des personnages très touchant (Lucy, Nana :'() d'autres très énervants: Kota et sa cousine(j'ai oublier son nom tellement elle ma soulé), de très bonnes OST, et surtout un magnique générique ou la musique reste dans la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Surnatural supernatural supernatural (>.<) jusqu'au bout! Un superbe anime avec de superbes personnages profonds et bien etudies. Elfen lied est tres bon mais j'ai pas aime sauf les OST. Les deux autres je connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osheridan Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 3 tres bons anime : Elfen lied, Basilisk et Blood+. J'ai choisis Elfen lied. Nyu et l'opening sont trop excellents Dommage que c'est 3 là ont du s'affronter en meme temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Blood + et elfen lied deux animes que j'ai laché rapidement , il me reste donc Basilisk un superbe anime sur les ninja que je conseille à tous , que ce soit les combat ou la qualité de l'anime , tout est bon , vous n'avez qu'à voir le premier épisode pour vous convaincre je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Uhzo Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 Premier Tour - Groupe 14 : Elfen Lied - 26 (66.7%) Supernatural - 6 (15.4%) Basilisk - 5 (12.8%) Blood + - 2 (5.1%) Total des votants: 39 Premier Tour - Groupe 15 : Paranoïa Agent Bastard!! Excel Saga Trinity Blood Avant dernier groupe et entrée en lice de mon second poulain, Paranoïa Agent. Un pur chef-d'oeuvre du défunt Satoshi Kon que j'ai commencé sur la chaine MCM, les histoires sont poignantes et . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Mon vote pour excel saga , le seul anime du groupe que je connaisse , et je rigolais bien grâce à celui là sur canal + quand j'étais gamin PS : Bastard!! n'a pas d'image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Excel Saga Quel bon souvenir ! Nabeshin en super guerrier, parodie d'Alien, etc... Je retiens de cette série l'invasion des Puchu Dur dur d'être un Puchu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Uhzo Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Premier Tour - Groupe 15 : Excel Saga - 8 (34.8%) Bastard!! - 6 (26.1%) Paranoïa Agent - 5 (21.7%) Trinity Blood - 4 (17.4%) Total des votants: 23 Arg !! Paranoïa agent n'a pas passé ce premier tour... vraiment dommage. Premier Tour - Groupe 16 : RahXephon Tetsuwan Birdy Decode Air Master Blue Gender Aucun doute pour ce dernier groupe, je vote pour RahXephon qui est un excellent anime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Même si c'est loin (très loin) d'être ma série préférée, je vote RahXephon vu que je ne connais que celle-là. Je dois avouer que j'ai très rarement entendu parler de ses adversaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 +1 Air master, le seul que j'ai vraiment vu et encore je me suis arrêté à la moitié RahXephon -1, trop inspiré (copié ) sur Evangelion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 RahXephon, le seul où j'ai vu plus d'un épisode -- Meme si je me rappelle plus grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Uhzo Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Premier Tour - Groupe 16 : RahXephon - 12 (66.7%) Air Master - 2 (11.1%) Tetsuwan Birdy Decode - 2 (11.1%) Blue Gender - 2 (11.1%) Total des votants: 18 Un longuet pile ou face entre les trois animes a donné Air Master grand gagnant et passe pour le prochain tour ^^. Huitièmes de final - Groupe 01 : Ghost In The Shell Shigurui Cowboy Bepop Arakawa Under The Bridge Pour ce tour, mon vote reste pour le cultissime Ghost In The Shell, les deux saisons sont énormes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duo Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 On a 2 monstre dans ce groupe de fou , mais mon choix iras au légendaire Cowboy Bebop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Oula, il y a des bons qui vont se faire éliminer ici. Connait pas Coyotte Bepop donc c'est réglé. Ghost in the Shell j'ai pas plus aimé que ça. Restes Shigurui et Arakawa. Et je pense que je vais voter pour Arakawa, devant lequel j'ai bien rigolé. Shigurui est très bon avec son rythme lent mais ça restait un peu fouilli et on a même pas le droit à son histoire dans l'intégralité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Ghost In The Shell +1 le seule du groupe que je connaisse et que je considère comme une grande icône de la catégorie Seinen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 +1 Cowboy bepop Le seul que je connais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 +1 Arakawa under the bridge. Pas de raison particulière, c'est juste que c'est celui qui m'inspire le plus dans ce groupe malgré que Cowboy Bebop ai du niveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Uhzo Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Huitièmes de final - Groupe 01 : Cowboy Bepop - 19 (52.8%) Ghost In The Shell - 12 (33.3%) Arakawa Under The Bridge - 5 (13.9%) Shigurui - 0 (0%) Total des votants: 36 Huitièmes de final - Groupe 02 : Hellsing Berserk Witchblade Desert Punk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak' Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Il y a de moins en moins de commentaire x) J'ai voté précédemment "Ghost in the shell" qui reste quand même culte et très bon même si j'avais hésité un peu avec "Cowboy Bepop". Quant à ce tour sans hésitation j'ai voté pour "Hellsing" parce que c'est le seul que j'ai vraiment suivi et qui m'avait bien plu, j'en garde un bon souvenir...Berserk, j'en ai entendu parler mais on le dit "Hyper violent" chose qui m'avait repoussé. Je connais pas les deux autres en revanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Ben Hellsing aussi sur ce tour. Les trois autres je ne les ai pas vu. (enfin si peu Witchblade, ca compte meme pas ). Mais c'est pas un vote par defaut, il le vaut bien l'oreal ce vote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Voté Hellsing. Je n'ai pas vu Desert Punk et Witchblade, et vu que l'anime de Berserk est décevant par rapport au manga et que l'anime de Hellsing est bien cool, ça n'a pas été trop dur de choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 J'ai voté pour Berserk, qui est l'un de mes animés préféré avec des personnages charismatiques, comme Casca, Guts ou Griffith. Le scénario se passe dans une époque que j'adore et l'ambiance est superbe, entre pression et romantisme parfois, l'histoire entre Guts et Casca me plait beaucoup , de meme que la relation Guts/ Griffith. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 +1 Desert Punk Un mélange d'humour et action, le tout plongé dans un univers sans foi ni loi tout droit sorti de Hokuto No Ken. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Witchblade pour moi. J'ai essayé Hellsing mais je n'ai pas aimé dès le premier épisode, et je n'ai pas (encore) vu les deux autres. +1 donc pour la dame aux gros nénés même si l'anime n'est pas vraiment un chef d'oeuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Uhzo Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Huitièmes de final - Groupe 02 : Hellsing - 18 (56.3%) Berserk - 8 (25%) Desert Punk - 4 (12.5%) Witchblade - 2 (6.3%) Total des votants: 32 Huitièmes de final - Groupe 03 : L'Habitant de l'Infini Deadman Wonderland Gantz Trigun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés