Aller au contenu

Tournoi popularité anime 2011


Grimm Uhzo
 Share


Messages recommandés

Pour ce tour j'ai hésité entre Elfen Lied et Basilik mais mon vote ira à Elfen Lied.

 

Mon premier seinen, des personnages très touchant (Lucy, Nana  :'() d'autres très énervants: Kota et sa cousine(j'ai oublier son nom tellement elle ma soulé), de très bonnes OST, et surtout un magnique générique ou la musique reste dans la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Surnatural supernatural supernatural (>.<) jusqu'au bout! Un superbe anime avec de superbes personnages profonds et bien etudies.

Elfen lied est tres bon mais j'ai pas aime sauf les OST.

Les deux autres je connais pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blood + et elfen lied deux animes que j'ai laché rapidement , il me reste donc Basilisk un superbe anime sur les ninja que je conseille à tous , que ce soit les combat ou la qualité de l'anime , tout est bon , vous n'avez qu'à voir le premier épisode pour vous convaincre je pense  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Tour - Groupe 14 :

Elfen Lied - 26 (66.7%)

Supernatural - 6 (15.4%)

Basilisk - 5 (12.8%)

Blood + - 2 (5.1%)

 

Total des votants: 39

 

 

Premier Tour - Groupe 15 :

 

952633paranoiaagent264015.jpgParanoïa Agent   %5Banimepaper.net%5Dpicture-standard-anime-bastard-import-cover-am-i-cool-13319-neowing-medium-d59f147d.jpgBastard!!

115668Excelsagakjanime.jpgExcel Saga   Trinity+Blood.jpgTrinity Blood

 

Avant dernier groupe et entrée en lice de mon second poulain, Paranoïa Agent. Un pur chef-d'oeuvre du défunt Satoshi Kon que j'ai commencé sur la chaine MCM, les histoires sont poignantes et 

.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Tour - Groupe 15 :

 

Excel Saga - 8 (34.8%)

Bastard!! - 6 (26.1%)

Paranoïa Agent - 5 (21.7%)

Trinity Blood - 4 (17.4%)

 

Total des votants: 23

 

Arg !! Paranoïa agent n'a pas passé ce premier tour... vraiment dommage.

 

 

Premier Tour - Groupe 16 :

 

images?q=tbn:ANd9GcSYZ1dhI-XXQ9cAtbtfykFtXv3AdR2_YVuM6pqqz9iN9G0L5NIRiMzw9rTmsARahXephon  s320x240Tetsuwan Birdy Decode

821585airmaster.jpgAir Master  804634BlueGenderPosters.jpgBlue Gender

 

Aucun doute pour ce dernier groupe, je vote pour RahXephon qui est un excellent anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Tour - Groupe 16 :

 

RahXephon - 12 (66.7%)

Air Master - 2 (11.1%)

Tetsuwan Birdy Decode - 2 (11.1%)

Blue Gender - 2 (11.1%)

 

Total des votants: 18

 

Un longuet pile ou face entre les trois animes a donné Air Master grand gagnant et passe pour le prochain tour ^^.

 

 

Huitièmes de final - Groupe 01 :

 

730682ghostintheshell.jpgGhost In The Shell  images?q=tbn:ANd9GcSJ_ykiInRl1ag9KEDJShTXSr1xT9oh_dJiWAeWNlnERqbj50O-hfTD4-_TShigurui

images?q=tbn:ANd9GcQq4KKMz0Uu9Ly-SIeeh-PSvt3BwgmIqyq1UwRBhGXAhppDUJ4oy3khzO7GHgCowboy Bepop  images?q=tbn:ANd9GcTl1-qNK--Mkntu9EiGKqRExu-f4BuRb_bKzBdWi2rjAdZBPSmr7KCMZyXHArakawa Under The Bridge

 

Pour ce tour, mon vote reste pour le cultissime Ghost In The Shell, les deux saisons sont énormes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, il y a des bons qui vont se faire éliminer ici.

Connait pas Coyotte Bepop donc c'est réglé.

Ghost in the Shell j'ai pas plus aimé que ça.

 

Restes Shigurui et Arakawa. Et je pense que je vais voter pour Arakawa, devant lequel j'ai bien rigolé. Shigurui est très bon avec son rythme lent mais ça restait un peu fouilli et on a même pas le droit à son histoire dans l'intégralité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de moins en moins de commentaire x)

 

J'ai voté précédemment "Ghost in the shell" qui reste quand même culte et très bon même si j'avais hésité un peu avec "Cowboy Bepop". Quant à ce tour sans hésitation j'ai voté pour "Hellsing" parce que c'est le seul que j'ai vraiment suivi et qui m'avait bien plu, j'en garde un bon souvenir...Berserk, j'en ai entendu parler mais on le dit "Hyper violent" chose qui m'avait repoussé. Je connais pas les deux autres en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Berserk, qui est l'un de mes animés préféré avec des personnages charismatiques, comme Casca, Guts ou Griffith. Le scénario se passe dans une époque que j'adore et l'ambiance est superbe, entre pression et romantisme parfois, l'histoire entre Guts et Casca me plait beaucoup , de meme que la relation Guts/ Griffith.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...