Aller au contenu

Tournoi popularité anime 2011


Grimm Uhzo
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Premier Tour - Groupe 10 :

 

Enfer et Paradis - 21 (56.8%)

Deadman Wonderland - 9 (24.3%)

Canaan - 4 (10.8%)

Blame! - 3 (8.1%)

 

Total des votants: 37

 

Premier Tour - Groupe 11 :

 

764082mononoke.jpgMononoke   279660gantz03.jpgGantz

769072img4353.jpgAyakashi Ayashi   Pumpkin-Scissors.jpgPumpkin Scissors

 

Entrée en lice d'un de mes deux poulains ^^. +1 pour Mononoke, cet anime est un pur chef-d'oeuvre.

 

La B.O colle parfaitement à l'ambiance de la série. Les graphismes, certes spéciaux, sont la marque de fabrique et les histoires sont toutes tranchantes et magnifiques à la fois. Dommage que Mononoke ne fasse que 12 épisodes. Je le conseille vivement aux fans d'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour Gantz , je suis même pas sûr d'avoir vu l'anime en entier mais j'ai kiffé , c'est grâce à lui que j'ai découvert le magnifique manga , ce que j'aime vraiment dans cet anime , c'est le héros qui est un gros enfoiré(me souviendrai toujours du moment où il fait exprès de donner un mauvais chemin à une vieille dame perdu  :D) , il ne pense qu'à lui , il est égoïste et se bat que pour sa peau , et rien que ça , ça fait kiffer dans le sens où il se différencie de la majorité des héros de manga qui à force saoulent parce qu'ils ont le même discours , et puis faut voir certains des autres perso qui ne sont pas mieux que lui :) , donc + 1 Gantz et Kurono l'un de mes héros préféré de manga toute catégorie confondu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Tour - Groupe 11 :

 

Gantz - 23 (76.7%)

Mononoke - 4 (13.3%)

Ayakashi Ayashi - 2 (6.7%)

Pumpkin Scissors - 1 (3.3%)

 

Total des votants: 30

 

Premier Tour - Groupe 12 :

 

images?q=tbn:ANd9GcTIBE3eJ1ROIpeQZDOunMhTvw79tkdsaq6mj7L9kTrCYacEQ2iDhJ7hobPfZAAfro Samouraï  609788moonlightmileanime.jpgMoonlight Mile

strait+jacket.jpgStrait Jacket  images?q=tbn:ANd9GcR_Ji-YeuQbR_QQytpUSu-C55z2lU0TRHWLZygJu2U8MKUl11cS45mV2Y3zfwTrigun

 

+1 pour Afro Samouraï. Faut-il vraiment donner un argument ??... Ok, Samuel L. Jackson  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Monster ! Je ne connais que lui dans ce groupe ! Je regardais ça quand ça passait un moment sur Virgin 17 (au débuts de la chaine) tard dans la nuit bon quand j'étais pas trop crevée :P ! C'était vraiment une superbe histoire et un superbe anime ! Je crois que tout à déjà été dis sinon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Tour - Groupe 13 :

 

Monster - 17 (44.7%)

Black Lagoon - 16 (42.1%)

Dance in the Vampire Bund - 3 (7.9%)

A.D. Police - 2 (5.3%)

 

Total des votants: 38

 

 

 

Premier Tour - Groupe 14 :

 

917309Blood.jpgBlood +   680266SupernaturalAnime.jpgSupernatural

432097elfenlie.jpgElfen Lied   806619basiliskkouganinpocho1.jpgBasilisk

 

Mon vote pour Elfen Lied. Totalement addict quand j'ai regardé l'anime, la B.O est puissante et l'histoire est vraiment prenante, parfois touchante  :'(.

 

PS : J'ai oublié de vous prévenir que ce week-end, je serai absent donc ce groupe va durer un petit moment ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre Blood+ et Elfen Lied, mais finalement +1 Elfen Lied. Il a l'avantage de ne pas traîner en longueur comme Blood+. Et puis je suis toujours frustré par l'inutilité des personnages secondaires dans Blood+ alors qu'ils sont bien plus intéressants que Saya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...