Aller au contenu

Tournoi popularité anime 2011


Grimm Uhzo
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Premier Tour - Groupe 06 :

 

Devil May Cry - 14 (38.9%)

Berserk - 13 (36.1%)

Kara no Kyoukai - 5 (13.9%)

11 Eyes - 4 (11.1%)

 

Total des votants: 36

 

@ Jikuu Sorà : merci pour les images mais je pense qu'elles seront inutiles pour la suite du tournoi ^^'.

 

 

Premier Tour - Groupe 07 :

 

kurozuka800_600.jpgKurozuka  Cover.pngBokurano

images?q=tbn:ANd9GcRwajXe-d_M2MxBO_FYxS-urWPXa_REmDwZJdCGmvS8pt2ClXYqGpjUmc2tWitchblade  385508pale2.jpgPale Cocoon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jikuu Sorà : merci pour les images mais je pense qu'elles seront inutiles pour la suite du tournoi ^^'.

 

Ouai j'ai vu ça lol!

 

Pour ce tour je vote pour Bokurano, un mélange de dilemme et de sacrifice. Très touchant, l'auteur pointent bien du doigt toutes les injustices... Ça fait vraiment chier de voir que des gamins qui n'ont rien demander, se sacrifient pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Tour - Groupe 07 :

 

Witchblade - 9 (36%)

Pale Cocoon - 7 (28%)

Bokurano - 5 (20%)

Kurozuka - 4 (16%)

 

Total des votants: 25

 

J'ai du attendre longtemps avant de pouvoir départager Bokurano et Pale Cocoon (pas de pile ou face pour ce groupe 9_9).

 

 

Premier Tour - Groupe 08 :

 

740446blassreiter.jpgBlassreiter   706189previewsanimes20070913035913.jpgDesert Punk

medium_gungrave_03_800.jpgGungrave   images?q=tbn:ANd9GcRm1YHHcqCRMeZoTxEcGiU-lH78nz7WJj-EOOJdIANGH_5i_bcm5EUfpfUVGunslinger Girl

 

+1 pour Blassreiter, un pur chef-d’œuvre par l'équipe de l'anime de Gantz, cet anime est une vraie leçon de vie, je le conseille fortement à ceux qui ne l'on pas vu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je peux participer à nouveau, faut dire que je ne m'y connais pas beaucoup en 'Seinen' ms à part quelques-uns --'.

 

Là je vote sans aucune hésitation pour 'Gungrave' que je pourrais meme revoir tellement il est bon. Riche en émotion, le scénario est bien ficelé, l'opening et l'ending sont vraiment extra !!

 

Je connais pas en revanche Blassreiter --'

 

+1 Gungrave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Tour - Groupe 08 :

 

Blassreiter - 10 (37%)

Desert Punk - 8 (29.6%)

Gungrave - 7 (25.9%)

Gunslinger Girl - 2 (7.4%)

 

Total des votants: 27

 

 

Premier Tour - Groupe 08 :

 

20.jpgSaikano  332024pantystockinggarterbeltpapercraft.jpgPanty & Stocking With Garterbelt

6871104811ae9061488.jpgL'Habitant de l'Infini  979963keyartgolgo13.jpgGolgo 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, dommage pour Gunslinger Girls, mais bon...

 

Pour ce tour, je dois bien avouer que je ne connais pas Panty et Golgo. Mais dans les deux autres j'ai prefere l'habitant de l'infini. Malgre le graphisme qui me plaisait pas trop au debut, je m'y suis habitué. L'intrigue est plutot pas mal, les persos sont variés et agréables à suivre. C'est sympa quoi. J'ai pas trouvé ça transcendant non plus mais bien xD. Apres, les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Tour - Groupe 08 :

 

Blassreiter - 10 (37%)

Desert Punk - 8 (29.6%)

Gungrave - 7 (25.9%)

Gunslinger Girl - 2 (7.4%)

 

 

 

Puréeee Gungrave n'est finalement pas passé...dommage, je me demande si le peu de vote qu'il a reçu est dû à la qualité estimée inférieure à ceux de son groupe ou alors parce qu'il n'est pas connu ou alors peu l'ont vu en tout cas pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion je le conseille vivement.

 

Cette fois-ci je passe mon tour, je n'en connais aucun --' faut dire que mes connaissances sont vraiment très limitées en matière de Sennin comparés au Shonen vraiment rien à dire la preuve en est là à ce stade du tournoi  :-\*Oui tout le monde s'en fiche mais je l'ai dit quand même xD*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour, je vote  Panty & Stocking with Garterbelt, que j'avais proposé!

D'une part, parce que je n'ai pas vu les autres, et aussi parce ce que je trouve cet anime excellent! Ce mélange de style cartoon à la cartoon network (ah, le bon vieux temps...) et cet humour trash, j'adore! On se tape toujours un gros WTF à chaque épisode! Et des fois, les héroïnes sont fait dans un style manga magnifique, comme dans la fameuse scène de la "transformation que voici 9_9:

 

Pour finir, c'est quand même Gainax, ayant fait Evangelion et Gurren Lagann, qui nous ont pondu P&S, alors c'est de la qualité!

 

Hâte à la saison 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Tour - Groupe 09 :

 

L'Habitant de l'Infini - 14 (60.9%)

Saikano - 4 (17.4%)

Panty & Stocking With Garterbelt - 3 (13%)

Golgo 13 - 2 (8.7%)

 

Total des votants: 23

 

 

Premier Tour - Groupe 10 :

 

662571canaan.jpgCanaan  deadman_wonderland_anime_cartoon_wallpaper_3.jpgDeadman Wonderland

EnferEtParadis.jpgEnfer et Paradis  BLAME_Wallpaper_2_by_Shiroikai_by_the_megastructure.jpgBlame!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut enfin voter , et pour Tenjou Tenge en plus , moi qui pensais que c'était un shonen , maintenant que j'y pense c'est vrai que y avais certaines scène assez chaudes dans le manga , en tout cas l'anime est bon et c'est le seul que je connais de toute façon donc +1 enfer et paradis  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...