Aller au contenu


Tournoi popularité anime 2011


Grimm Uhzo
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Hajime no Ippo

 

Pour moi, la qualité du manga est très bien ressortit sur l'anime et cette anime est le meilleur anime de sport pour moi. C'est peut-être parce que je suis fan mais je vote quand même (on demande pas le meilleur mais celui qu'on aime, non ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier tour - Groupe 13 :

Albator - 20 (47.6%)

Hajime no Ippo  - 14 (33.3%)

Major - 6 (14.3%)

Usavich - 2 (4.8%)

Vert : Passe le second tour.

Rouge : Éliminé.

Normal : En suspend, si il fait parti des meilleurs troisièmes, il est qualifié pour le second tour.

 

 

Premier tour - Groupe 14 :

 

55859779H2.jpgH2  899405GurrenLagann.jpgGurren Lagann

865381Bobobobobobobo.jpgBobobo-bo bo-bobo  60908833MM.jpgMM!

 

 

+1 Gurren Lagann. Un anime de mécha bien barré ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 direct pour Tengen Toppa Gurren Lagann.

 

Quand j'ai commencé cet anime, je ne m'attendais pas a un truc aussi énorme !

Le début est assez classique, le héros part de son village où il a vécu depuis toujours (Ici Simon et Kamina). Jusqu'à là rien de vraiment spécial même si j'ai adoré l'humour et l'action.

 

Quand Kamina meurt, je ne m'attendais pas du tout à ça. Ils ont tué le grand frère du héros (je sais qu'il ne sont pas véritablement frère), celui qui se battait et sauver tout le monde. C'est là que c'est original. Il tue le héros pour faire sortir Simon qui est en fait le personnage principal et le faire évoluer.

 

Ce que j'aime surtout c'est que les 12 premiers épisodes sont la première saison en quelque sorte puis nous avons une ellipse pour voir ce que sont devenus tout le monde. Simon a vraiment la classe  8)

Car parfois des animes s'arrêtent juste au moment où on aimerai en savoir plus sur ce qui s'est passé après ^^. Mais là on le sait mais on continu encore.  ;D

 

Cet anime a plein de répliques cultes et je me souviens surtout du "Ne crois pas en toi, crois en moi qui crois en toi" et de la fusion hasardeuse au début le Gurren ne marchait plus pendant genre 10 secondes, j'ai trop ri devant la connerie de Kamina xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote MM! qui est un anime m'ayant fait hurler de rire ! :D

 

TTGL, j'ai aimé mais bon... je suis loin de lui donner le statut de chef d'oeuvre, pour moi un mecha chef d'oeuvre, c'est Evangelion donc voilà... je préfère privilégier un anime qui excelle dans son genre (la comédie déjanté).

 

(Bobobo-bo bo-bobo et H2, je connais que de noms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Gurren Lagann. J'ai découvert cet animé grâce à mon pseudo car tout le monde croyait qu'il venait de là, alors qu'il vient de Bleach :P.

 

Outre l'humour, le charisme fou de Kamina, le charisme (d'un autre genre) de Yoko, c'est surtout sa qualité graphique qui m'a enthousiasmé, elle met parfaitement en avant le côté barré de la série avec ses explosions de dingue.

 

Annecdote inutile, mais j'ai un porte-clés Gurren Lagann depuis la JE Sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je vote pour Gurren Lagann! C'est vraiment un anime qui est génial, même si je ne suis pas trop anime de mécha. Même si ça semble être du shônen classique, l’histoire est vraiment bien, avec ses personnages bien travaillés. Je ne l'ai pas encore fini, je suis rendu à l'épisode 14, mais je suis à fond dedans, d'ou mon avatar actuel! J'adore Kamina, surtout dans l'épisode 6, qui se passe dans les Onsen! ;D

 

 

J'aime bien aussi le style graphique des eyecatchs:http://www.youtube.com/watch?v=5tRzIYLxZeY&feature=player_embedded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté H2 parce que je pensais que c'était "Theo ou la batte de la victoire" un bon vieux DA qui passait quand j'étais petiot mais au final après un peu de recherche ça a l'air d'être un autre anime mais du même auteur....

Tant pis, mais bon ne connaissant aucun des 3 autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Bobobobobobo etc... Un animé bien fun et bien barré avec des passages juste mythiques de mon point de vue  ;D

L'histoire est complètement débile. Les personnages sont justes barrés et les scénettes de Bobobo et Don Patch sont tellement imprévisibles et hors contexte que ça donne un côté absurde à tout ce qu'il se passe  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier tour - Groupe 14 :

Gurren Lagann - 18 (58.1%)

Bobobo-bo bo-bobo - 8 (25.8%))

MM! - 3 (9.7%)

H2 - 2 (6.5%)

 

Vert : Passe le second tour.

Rouge : Éliminé.

Normal : En suspend, si il fait parti des meilleurs troisièmes, il est qualifié pour le second tour.

 

 

Premier tour - Groupe 15 :

 

 

348396DtectiveConan.jpgDétective Conan  240790Escaflowne.jpgEscaflowne

724353InitialD.jpgInitial D  254544Katanagari.jpgKatanagari

 

 

Un vote simple qui ira droit à Détective Conan qui me rappelle mes vacances en Italie ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais touché à Conan, Initial D ne m'a pas plu. L'autre je connais pas. De toute façon, l'anime d'Escaflowne est culte, l'ost+générique, l'histoire malgré le caractère cruche de la fille les machines ont la classe comme la plupart des persos :)

+1 pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...