Aller au contenu


Tournoi popularité anime 2011


Grimm Uhzo
 Share


Messages recommandés

Mon vote ira aussi pour ES21. Manga qui m'a fait découvrir le football américain. Je pensais pas accroché mais finalement ça a été un pur bonheur de suivre les chapitres et de bosser dessus.

 

Blue Dragon, série qui aurait pu promettre mais dommage ça a bien planté :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Hunter x Hunter sans hésiter une fois de plus, un de mes anime préférés, même si Eyeshield 21 est un très bon anime de sport.

J'aimerai tant que HxH revienne en anime d'ailleurs !

 

Bon ben sinon :

 

- Le système de pouvoir (le nen) est très développé.

- C'est pas manichéen.

- L'auteur sais maintenir le spectateur en haleine sans qu'il y est plein de combats pour autant.

- Les arcs sont variés.

- L'univers est juste génial, vaste, charmeur, accrocheur, etc...

- Les personnages sont charismatiques et ultra attachant, on sent une réelle profondeur.

- Le scénario est haletant, maitrisé, prévu à l'avance, on est à 100 années lumières du shonen de base et de son schéma à base de "technique de la mort qui tue" et les rares fois où l'on s'en rapproche, cela est très complexe grâce au système de nen.

 

Pour ce qui est de la qualité graphique elle est très jolie surtout les oav qui sont vraiment magnifiques, même chose pour le choix des couleurs et je trouve les expressions des personnages extrêmement réussi.

 

Bref, vive Togashi-Sama et son œuvre que je préfère, Hunter x Hunter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm c'est dur en dehors de Blue Dragon qui est une déception, heureusement que le jeu lui est une bonne surprise :)

Lupin c'était assez sympa mais j'ai pas vu assez d'épisodes pour bien juger. E21 j'accroche pas trop.

Mon vote de toute façon allait pour HxH, un très bon anime qui m'a amené à aller lire le manga donc c'est forcément un bon point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier tour - Groupe 11 :

Hunter X Hunter - 18 (52.9%)

Eyeshield 21 - 12 (35.3%)

Lupin III - 2 (5.9%)

Blue Dragon - 2 (5.9%)

 

Vert : Passe le second tour.

Rouge : Éliminé.

Normal : En suspend, si il fait parti des meilleurs troisièmes, il est qualifié pour le second tour.

 

 

Troisième pile ou face qui voit gagner Lupin III.

 

 

Premier tour - Groupe 12 :

 

364149StreetFighterII.jpgStreet Fighter II   969041DenpaOnnaToSeishunOtoko.jpgDenpa Onna To Seishun Otoko

571008densetsunoyuushanodensetsu.jpgDensetsu no Yuusha no Densetsu   688943Goshuushousama.jpgGoshuushou-sama

 

Un groupe peu attractif, je vote pour Street Fighter II  que j'avais bien aimé étant petit.

 

Je vous invite à voir une vidéo du Joueurdugrenier où il mentionne la série xD (juste épique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier tour - Groupe 12 :

Street Fighter II  - 22 (64.7%)

Densetsu no Yuusha no Densetsu - 8 (23.5%)

Goshuushou-sama - 3 (8.8%)

Denpa Onna To Seishun Otoko - 1 (2.9%)

Vert : Passe le second tour.

Rouge : Éliminé.

Normal : En suspend, si il fait parti des meilleurs troisièmes, il est qualifié pour le second tour.

 

 

 

Premier tour - Groupe 13 :

 

788559usavich.jpgUsavich   236310Major.jpgMajor

575990hajimenoippo.jpgHajime no Ippo   602378Albator.jpgAlbator

 

 

Usavich pour moi. Des mini-épisodes à se tordre de rire, je vous conseille la série pour ceux qui ne connaîtraient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les deux premiers...

Hajime no Ippo je viens à peine de découvrir, j'ai beaucoup aimé le peu d'épisodes que j'ai vu, mais je vote pour Albator, le corsaire de l'espace que je regardais dans Midi les Zouzous :D J'adorais vraiment, il est trop classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour Hajime no Ippo , seul anime que je connais , si la série a une qualité qui donne un côté "vieux" je la trouvais vraiment bien , la saison 2 elle , est vraiment superbe rien à dire , ça me fait penser que j'ai toujours pas eu le courage de voir la suite en manga(parait que c'est super long)  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vote Major, qui m'a procuré à peu près les mêmes sensations que Eyeshield 21 (sur le côté "sport inconnu"). Dommage qu'il s'essouffle autant au moment où Gôro part aux USA. Mais franchement la première saison est juste culte pour moi, tout comme son générique.

 

Je n'étais pas intéressé par le foot US et le baseball avant. Peut-être qu'un jour Ippo me fera aimer la boxe, si j'ai le courage de le regarder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais les autres animes mais malgré cela, il n'y a pas photo. Je vote Albator !

Petite c'était l'un des premiers personnages que j'ai trouvé attirant. Et puis l'anime était tout simplement extra.

Je re-regarderai peut-être un jour. C'est culte alors il faudrait que je me rafraichisse la mémoire.

 

Ça manque hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albator!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enorme anime que je peux encore revoir avec plaisir.

Des génériques de fou avec une grosse préférence pour celui posté par Amon.

Mais le 84 est bien drôle.

Jamais vu les autres mais j'aurais de toute façon voté pour le Corsaire de l'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...