Aller au contenu


Tournoi popularité anime 2011


Grimm Uhzo
 Share


Messages recommandés

Mon pseudo en dit long sur le manga pour lequel j'ai voté ... +1 Initial D qui ma procurer temps de plaisir lors de mon premier visionnage de la série. Vraiment l'anime déchire tout (y a juste les 5 premier épisodes que j'ai trouver un peu long car ils mettent en place l'histoire), les ost sont plutôt sympa et les graphismes s'améliore de saison en saison (j'attend une saison 5 avec impatience). Pour les autres animes, je connais que Conan et je suis pas spécialement fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Premier tour - Groupe 15 :

 

Détective Conan - 21 (46.7%)

Initial D - 10 (22.2%)

Escaflowne - 9 (20%)

Katanagari - 5 (11.1%)

 

Vert : Passe le second tour.

Rouge : Éliminé.

Normal : En suspend, si il fait parti des meilleurs troisièmes, il est qualifié pour le second tour.

 

 

 

Premier tour - Groupe 16 :

 

868320DragonBall.pngDragon Ball  236377AirGear.jpgAir Gear

642701Vandread.jpgVandread  767484Durarara.jpgDurarara! 

 

 

Présence de certainement LE poids lourd du tournoi. Vu que sa suprématie dans ce groupe n'est pas à douter, je donne mon vote à Vandread qui est un bon anime de mecha, avec un peu d'ecchi sur les bords ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol autant faire aller Dragon Ball en finale. Je vote pour cet anime. 13 ans que je suis. J'ai vu tous les épisodes de toute la saga une bonne dizaine de fois.

 

Sangoku est juste le personnage le plus kiffant de l'univers Shônen. Aucun autre ne lui arrive à la cheville question bêtise, loufoquerie, et Power-Up de malade. Et sa vie est juste incroyable. Il a dû mourir une bonne douzaine de fois (Sasuke, Naruto, Aizen, Ichigo, Luffy, etc... prenez-en de la graine 8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce groupe, même si il y a un énorme mastodonte de choix (un de mes mangas favoris qui a bercé mon enfance); je vote pour Durarara.

 

Un anime excellent que je conseille, des personnages bien kiffant: le trio Mikado-Kida-Anri, Celty une héroîne fun avec son amoureux ami déjanté Shinra, Simon et ses conseils sur les sushis, sans oublier mes deux préférés Shizuo la force brute pur et bien sur Izaya le troll par excellence. ;D J'adore ce personnage énigmatique et machiavéliquement intelligent, d'ailleurs voici une scène que j'ai toujours kiffé.  :D

 

http://www.youtube.com/watch?v=ClZOoc-At8I "Love" ;D

 

Air Gear je connait que de nom et l'autre, jamais entendu parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour DBZ of course !

 

Un anime culte ! Un paquet d'épisode plus impressionnant les uns que les autres. Des personnages attachant, marrant et classe. (cf Goku, the best :D) J'ai suivi du début à la fin, même GT, malgré que dans le manga papier ça existe pas. Comme l'a dit Myu, autant le faire aller en final directement... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vandread et Air Gear, j'ai lâché l'affaire au bout d'un ou deux épisodes.

 

DBZ c'est nostalgique et tout et tout, mais ça vaut vraiment pas l’œuvre originale. Et puis 20 épisodes pour lâcher un Kamehameha, voila quoi...

 

Mon vote ira donc à Durarara ! Très bon animé avec de très bons personnages.

 

PS : étonné de voir Escaflowne qui pas qualifié d'office. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DBZ est vraiment long, treeees long. Il ne se passe quasiment rien dans un episode, il faut en voir 5 pour avoir du mouvement, ca ne vaut en rien l'oeuvre originale. Et ce meme s'il reste un grand classique.

 

Vandread j'ai jmais rien compris xD, les mechas c'est pas mon truc et j'ai lache en une 10aine d'episodes.

 

Air Gear est bien, sympa, ca bouge bien. Mais là j'aime pas les 3/4 des persos alors ca le fait pas xD.

 

Donbc il reste Durarara! pour qui je vote. Je vote avant tout pour la loufoquerie parce que c'est dejante xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon ball le grand favoris du tournoi, le futur vainqueur? le rouleau compresseur limite hors catégorie. plus que Culte!

 

ps: Vandread était sympa comme serie

 

J'ai l'impression que certains groupes sont plus relevés que d'autres.

Les aléa du tirage au sort  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon Ball évidemment.

Même si je sais qu'il passera sans mon vote, je suis obligé de voter DB.

Toute ma jeunesse, les cartes plastifiées ou simples qu'on s'échangeaient dans la cours de récré, les milliers d'heures passées sur les jeux vidéos. Les innombrables fois ou tu regrettes de pas pouvoir balancer un bon Kameha pour etre tranquille.

On pourra dire que l'animation n'était pas toujours de très bonne qualité mais ça reste mon meilleur souvenir en animé.

 

Avec Les chevaliers du Zodiaque et Olive et Tom, mes préférés de ce tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au final ça fait grave DB le numéro 1 mondial qui se confronte aux autres et jusqu'à confrontation directe avec CdZ ou Olive et Tom, y aura pas photo ( déjà que je pense que même face à eux ça passera large lol)

 

Par contre Fify je suis d'accord pour dire que l'anime est treeeeeeeees long mais c'est largement rattrapé par certaines séquences que tous les lecteurs du manga ont voulu voir en animé. Je pense qu'en citant juste Gohan SS2 ça suffit :). Les HS étaient pas mal aussi tantôt du fight tantôt détente, le premier me venant à l'esprit c'est quand Goku passe le permis avec Piccolo..des barres!! Bref pour moi DB déjà finaliste/vainqueur lol.. Ou alors la pokemania peut-être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous lis je me dit......Vous avez trop raison. ;D

Qui n'a pas rêver de voler comme goku ,se transformer en super sayen,balancer un kamehameha .

Apres j'ai vu quelqu’un  proposer qu'il aile directement en final lol. Je suis presque d'accord(même si moi , je ne suis pas certain de voter DB à tout les tour ,je sais aussi qu'il n'aura  pas besoin de moi  xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay vote normal pour DBZ puisque je ne connais pas les autres.  ;D

 

Dragon Ball !

Besoin d'expliqué ?! Le manga qui les a tous inspiré

 

Vous savez avant DBZ et surtout DB, il y a eu d'autres manga et des vrai bombes atomiques, je pense notamment à Akira(the best des ado des années 80) qui restera pour le territoire français l'un des précurseurs et a permis la diffusion des autres manga dont Dragon ball qui a été très populaire, le plus, mais ce n'est pas ce seul manga qui a tout permis.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire que ce tour n'est pas du tout équitable , et par conséquent ce tournoi ne l'est plus , si on a enlevé One Piece , Bleach , Naruto et Fairy Tail à cause de leurs popularité qui fait oublier à certains que la qualité de l'anime est mauvaise , c'est pas pour que Dragon Ball gagne de cette façon à tous ces tours , là j'ai envie de demander à ce qu'on refasse ce tour sans Dragon Ball dans le tournoi .

 

Je peut avoir l'air d'un rageux et je m'en tape , mais Dragon Ball c'est aussi ma jeunesse à moi , si ça continue autant arrêter le tournoi , parce que la seule chose intéressante sera de voir quel anime perdra avec le moins de différence de points contre Dragon Ball .

 

A part ça j'ai voter pour Durarara , j'ai trop les boules de voir qu'un anime aussi bon soit effacé de cette façon alors qu'il méritait d'aller assez loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas virons aussi Pokémon, Olive et Tom, Street Fighter II et tous les autres séries qui gagnent grâce à leur capital nostalgie et cela malgré une qualité plus que douteuse... Ce que j'veux dire c'est que Dragon Ball n'est pas le seul dans ce cas de figure dans le tournoi, j'vois pas pourquoi on s offusque maintenant sur cette série.

 

De plus (mais la c'est un avis totalement subjectif) Dragon Ball est le meilleur animé type nostalgie de ce tournoi, loin devant ceux que j'ai cité précédemment ...

 

Ah oui au fait...+1 pour Dragon Ball =p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...