Aller au contenu


Tournoi popularité anime 2011


Grimm Uhzo
 Share


Messages recommandés

Je connais pas les autres donc mon vote pour Olive et Tom , c'était vraiment super , une série qui avait influencer tous les jeunes de chez moi(grand comme petit) à essayer de refaire certaines techniques/tirs , me souviens que j'avais réussi à donner à peu près le même effet que le tir de l'aigle au ballon une fois(je ment pas  :D) , c'était vraiment cool de se la jouer technique à la Julian Ross ou super physique à la Marc Landers  ;D

 

Et puis me*de , voilà quelques génériques souvenirs  ;D :

 

Olive et Tom :

http://www.youtube.com/watch?v=J28YeOMafcg

 

Olive et Tom le retour :

http://www.youtube.com/watch?v=mImZDsw5nS4

 

Olive et Tom , sont de retour ,

Ooooolive et tom , plus grand et plus fort

Olive et Tom , sont de retour ,

Ooooolive et tom...

 

Franchement , heureusement pour vous ,  que vous ayez pas à m'entendre chanter  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

3 "monstres" dans ce tour.

La raison aurait voté pour evangelion tant l'anime est exceptionnel mais Olive et Tom... Roberto, Marc Landers et la feuille morte. Un énorme souvenir le concours avec les différents sportifs qui essayent de mettre un but a Thomas price..... Juste magnifique

Donc la new team a eu mon vote.

Galaxy express meme si c'est repasse sur Mangas seul les plus vieux s'en Souviendront avec nostalgie. Je suis en vac donc je peux pas vous mettre le lien vers le générique mais je l'ai depuis toujours sur mon ordi tellement il est collector.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier tour - Groupe 06 :

 

Olive et Tom (Captain Tsubasa) - 26 (59.1%)

Evangelion - 9 (20.5%)

Black Butler - 8 (18.2%)

Galaxy Express 999 - 1 (2.3%)

 

Vert : Passe le second tour.

Rouge : Éliminé.

Normal : En suspend, si il fait parti des meilleurs troisièmes, il est qualifié pour le second tour.

 

Galaxy express 999 n'aura pas fait d'ombre aux trois autres et Evangelion évite de peu la correction.

 

 

Premier tour - Groupe 07 :

 

722079HayatenoGotoku.jpg Hayate no Gotoku   259700Ichigo1005.jpg Ichigo 100%  

575938Mlancolie.jpg La Mélancolie de Haruhi Suzumiya   452535SoulEater.jpg Soul Eater

 

 

On redescend d'un cran avec ce groupe peu attrayant (pour moi en tout cas).

 

Pour moi, ce sera La Mélancolie de Haruhi Suzumiya, un anime qui montre la débilité de la série xD, vraiment bien foutu.  L'anime de Soul Eater ne m'a pas attiré des masses, je trouve le character design de certains personnages très mauvais. Hayate no Gotoku et Ichigo 100%, jamais suivi de près donc la question ne se pose même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse hésitation entre Hayate no Gotoku et La mélancolie de Haruhi Suzumiya, mais finalement +1 pour Haruhi. Aucune raison particulière, c'est 2 séries que j'adore et il fallait bien voté pour l'une d’entre elles. On va dire que le film de la disparition d'Haruhi Suzumiya aura fait penché la balance du côté de sa série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si Ichigo 100% et Hayate no Gotoku arriveront à se départager aujourd'hui, en même temps, il le faudrait ^^'.

 

Je patiente jusqu'à 14H environ, autrement ça se jouera par pile ou face.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Après un pile ou face d'une intensité telle que j'en ai les genoux qui tremblent encore (xD), Ichigo 100% est en suspend.

 

Premier tour - Groupe 07 :

 

Soul Eater - 28 (68.3%)

La Mélancolie de Haruhi Suzumiya - 9 (22%)

Ichigo 100% - 2 (4.9%)

Hayate no Gotoku - 2 (4.9%)

 

Vert : Passe le second tour.

Rouge : Éliminé.

Normal : En suspend, si il fait parti des meilleurs troisièmes, il est qualifié pour le second tour.

 

 

Premier tour - Groupe 08 :

 

229493InfiniteStratos.jpgInifinite Stratos   795574Keroro.jpgSergent Keroro  

880858MayoiNekoOverrun.pngMayoi Neko Overrun   877483ShamanKing.jpgShaman King

 

 

Même si ça date, je vote pour l'anime de Shaman King, beaucoup de temps passé à regarder sur Fox Kids, ma jeunesse en gros ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan des oeuvres de Yabuki-sama et même si, pour moi, Mayoi Neko Overrun est sa moins bonne œuvre, loin derrière To Love-Ru et Black Cat, il n'en demeure pas moins qu'elle a une excellente adaptation anime (contrairement à l'anime Black Cat)...

 

Shaman King, le manga est sympa mais sans plus (surtout le "début") mais l'anime est quand même moins bon, par conséquent je vote Mayoi Neko Overrun

 

Les deux autres, je ne connais que de noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infinite Stratos= Un animé style mecha/harem bon mais trop banal, il se laisse regarder mais ne reste pas dans les mémoires.

 

Mayoi Neko Overrun=  Du ecchi classique, pareil que Infinite Stratos, on regarde pour passer le temps...

 

Reste Shaman Kid et Keroro, mais j'irais vers Keroro, un style enfantin mais un animé bourré d'humour. Shaman King est tout de même un bon animé, le choix était pas simple pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh flûte et zut , j'étais passé à côté de ce topic !

Bon heureusement , ça m'a évité de péter une durite en voyant Olive et Tom battre le chef d’œuvre Evangelion et Soul Eater battre le WTF Haruhi !!!

 

Bon pour ce tour y'a pas photo Shaman King l'emporte haut la main. Je préfère le manga mais l'anime (même si je n'ai pas vu tous les épisodes ) est plutôt bon donc mon vote sera pour lui ( et puis Valentin me menace avec un couteau )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé de bon très moments devant la télévision à regarder Shaman King. J'aime beaucoup cet anime. Personnellement, j'aime bien sa fin même si c'est un peu vite fait. ^^

 

Sinon, je me rappelle que je chantais littérallement l'opening. J'adore l'opening VF.

 

http://www.youtube.com/watch?v=0a-cd3yAbcA

 

Et les paroles en Karaoké sont énorme. Peu d'animes mettent les paroles comme ça pour aider à chanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous(tes), pour ce tour mon vote va à Shaman King ou j'ai passé une grande partie de mon enfance à regarder devant la télé sur Fox Kids. Un anime plutôt cool avec des personnages hyper classes que j'ai beaucoup aimé: Yo (avec Gintoki j'ai jamais vu un héros aussis nonchalant  ;D), Len, Horo Horo, Ryuu (après être devenue shaman), Choco même si ses blagues sont nuls, et ce glauque de Faust  :D.

Par contre je n'ai jamais compris pourquoi ils appelaient Hao "Zeke" alors qu'au début ils le nommait normalement, mais bon les versions française  9_9

 

Sergent Keroro est drôle mais sans plus. :)

 

Les deux autres je ne connait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...