Lithoos Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Game of Thrones Une musique pas mal, sympa à écouter, je ne m'en lasse pas. Les images avec la carte, les différentes villes qui se créent avec les engrenages vraiment bien travaillés. Un excellent générique qui mérite sa place dans le dernier carré. Malcolm est pas trop mal surtout pour la musique et les images sont bien marrante mais il y a GoT en face donc dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Game of thrones. Clairement le meilleur du groupe ! Une musique qui colle bien au thème de la série et le montage aussi est plutôt pas mal. Donc je lui accorde mon vote pour ce tour. Buffy contre les vampires : J'aimais bien le rythme du générique. Charmed : Assez sympa, mais sans plus. Malcolm : J'aime bien la musique mais le montage vidéo je le trouvais spécial. +1 GOT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bon groupe. Buffy contre les Vampires: mon vote il rappel des souvenirs Game of thrones: tres bon générique, j'ai faillit voter pour. Charmed: sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Résultats groupe 2 Buffy contre les Vampires http://www.youtube.com/watch?v=hbNcuqBRmMo 4 (14.3%) Game of Thrones 12 (42.9%) Charmed 4 (14.3%) Malcolm : http://www.youtube.com/watch?v=TLHh80qae88 8 (28.6%) Total des votants: 28 Qualifié : Game of Thrones Meilleurs deuxièmes : voir page 1. Groupe 3 : Prison Break : http://www.youtube.com/watch?v=0xfkUscbPPk Luther : Sons of Anarchy : http://www.wat.tv/video/sons-of-anarchy-generique-1uhm4_2ey2b_.html K 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 +1 Luther un générique complet K2000 avait du potentiel avec la musique mais la voix off non quoi! ("un chevalier des temps moder.." Shut the **** up! Tu gaches touut). SoA a un beau générique mais je supporte pas la musique et PB juste.. non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Quel groupe !! Pour moi K2000 est hors course face à ces trois là. Entre Prison Break , Sons of Anarchy et Luther, le groupe envoye du très lourd ! Hésitation quand tu nous tiens... Prison Break: La musique version US est la meilleur pour moi. Elle surclasse la version française largement. Le montage est bien réalisé. Luther: Au niveau de la musique, magnifique morceau de Massive Attack. J'adore ! Le montage joue parfaitement sur l'effets des ombres et sur le rouge et vert monochrome. Sons of Anarchy: La musique n'est pas trop mal et les coups des tatouages est une très bonne idée. Mon vote ira pour Prison Break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Et oui.. Les groupes sont très relevés au fur et à mesure qu'on avance dans le tournoi (ça fera plaisir à Yuyu ) Mon vote pour le générique de SoA (surprise ?) mais j'aime aussi beaucoup celui de PB pour la musique stressante et Luther surtout pour le montage même si la musique de MA est sympa , K2000 a mal vieilli pour le coup. Pour SoA, le montage + la musique démente me font voter pour lui ^^ La Faucheuse vaincra o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sargriev Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 C'est Chaud Game là ! Allez + 1 pour Luther même si j'adore le générique de K2000 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Et je fais passer les Sons en tête ! o/ En fait j'aurai pu hésiter (ça va en choquer un ) entre le générique de Sons et Luther. Luther : J'aime beaucoup le montage et MA est plutôt sympa dans ce générique mais ça donne un petit côté mou je trouve. K 2000 : Le générique est culte mais il a très mal vieilli donc normal qu'il souffre dans ce groupe. PB : Musique sympa mais c'est tout. Bref SoA pour moi, excellent montage (avec les tatouages), musique extra qui donne vraiment le ton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Et je fais passer les Sons en tête ! o/ En fait j'aurai pu hésiter (ça va en choquer un ) entre le générique de Sons et Luther. J'ai hésité aussi pour tout avouer car celui de Luther est une vraie bonne découverte avec une musique intrigante et un bon montage, ce qui me fait penser que je suis déçu de pas retrouver Misfits dans les 32 derniers. Et c'est d'ailleurs dommage de pas avoir pu prendre en compte les génériques des nouvelles séries de cette année, y en a deux trois qui se démarquent entre New Girl / Death Valley / Homeland et j'en ai sûrement oublié Edit Abu : Ce qui est fait est fait. Ne regardons plus le passé mais avançons petit à petit vers l'avenir pour mettre un terme à ce magnifique tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Hmm... c'est vraiment trop dur là... Il y a deux génériques qui se démarquent du lot ! Soa et Prison break ! Ok le générique de BD ne vaut ps le VF je trouve là mais il reste bien foutu quand même ! Quand à celui de Soa il reste bien fait avec les tatouages et le montage original et qui colle à la série en même temps... J'ai bien envie que PB soit le meilleur deuxième si il ne passe pas ce tour conter Soa qui à l'air en tête d'après Abu j'adore vraiment et j'ai plus de souvenir avec lui... donc je vais voter pour lui ! +1 Pb ! Edit après vote : ah ben en fait égalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Luther pour moi ! K2000 rend nostalgique mais est bien trop kitch, PB, j'apprécie pas plus que ça. Par contre j'ai un peu hésité avec SoA, j'aime beaucoup la musique et les images, mais finalement mon vote va à Luther, je préfère la mélancolie et la lenteur de ce générique que ce soit la chanson ou les images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Whaaaaaaaaaaa. C'est chaud quoi là ! En tant que président j'ai le devoir de supporter le club. Générique de fou, musique que j'adore, montage énorme. Pour le reste, Luther à un générique sympa mais il me plaît pas finalement autant que SoA donc ça été facile de choisir. Pour K2000 culte mais voilà. +1 SoA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 K-2000: Je le trouve bof Prison Break: Bon générique Luther: Bon générique SOA: J'aime bien + 1 Luther Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 PB : j'aime pas la version US Luther : bof SoA : montage sympa mais je suis pas fan de la musique K2000 : sympa aussi mais sa à mal vieilli +1 SoA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Quel groupe de fou ! Jusqu'à la dernière minute c'était serré ^^ Et donc c'est ..... Résultats groupe 3 Prison Break : http://www.youtube.com/watch?v=0xfkUscbPPk 6 (27.3%) Luther : 5 (22.7%) Sons of Anarchy : http://www.wat.tv/video/sons-of-anarchy-generique-1uhm4_2ey2b_.html 6 (27.3%) K 2000 5 (22.7%) Total des votants: 22 Qualifié : Sons of Anarchy par les commentaires ! Meilleurs deuxièmes : voir page 1. Groupe 4 : Starsky et Hutch : L’agence tous risques Chuck Alerte à Malibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Alerte générique culte! Et oui vous l'avez deviné: +1 Alerte à Malibu. Chuck est sympa mais j'accroche pas plus que ça, ATR bof même si culte et je préfère Malibu à Starsky et Hutch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 L’agence tous risques ou Starsky et Hutch choix tres dur. Dans le culte il y a pas beaucoup mieux. Bon + 1 L’agence tous risques a pile ou face il y avait aussi Alerte à Malibu qui est pas mal dans le style ps: zut j'ai raté le tour précédant et mon vote qui aurait été pour Luther Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bon pour ma part j'ai pas mal hésité entre Chuck et le culte Alerte à Malibu ! Parce que comme je l'avais déjà dis avant, j'aime pas spécialement beaucoup Starsky et Hutch à la longue et l'agence tout risques c'est un peu pareil ! Alors que j'adore l'animation de Chuck et que Alerte à malibu je trouve ça pas mal et c'est culte tellement de souvenirs Mais bon, Dur de choisir... Je me lasse pas de Alerte à Malibu, mais le montage n'est pas non plus super recherché ^^ quoique il rend pas mal Quand à celui de Chuck j'adore les montages du petit bonhomme qui court partout et qui se prends même pour un ninja Rahlàlà... Bon je vais quand même voter pour celui de Alerte à Malibu pour le fait que je peux plus l'écouter que celui du Chuck enfin ça se joue à pas grand chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Starsky et Hutch : Je n'aime pas je trouve que ca fait kitch L'agent à tout risques: trop de blabla Chuck: Bon générique Alerte à Malibu culte +1 Chuck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 +1 Chuck Pas mal avec le bonhomme qui lui arrive toute sorte de chose et le montage, avec la musique et les couleurs, donne une ambiance pas mal. Alerte à Malibu, Starsky et Hutch, à par la musique, bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 +1 Chuck J'aime bien l'idée du stickman se baladant dans un décor simple et artistique jonché d'obstacles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Résultats groupe 4 Starsky et Hutch : 1 (4.8%) L’agence tous risques 8 (38.1%) Chuck 6 (28.6%) Alerte à Malibu 6 (28.6%) Total des votants: 21 Qualifié : Agence tous risques Meilleurs deuxièmes : voir page 1. Groupe 5 : Mac Gyver : http://www.youtube.com/watch?v=oM0fkZYPJ_s X-files : http://www.youtube.com/watch?v=Qd4l4noVdKg Smallville : Highlander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 First Je sais c'est con mais ça me fait toujours autant marrer Bon, tour facile pour moi, Smallville +1. Les autres sont bien mais le générique de Smallville est la seule partie vraiment bien de la chanson originelle. onc un gros +1 pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Highlander non, Mac Gyver culte mais ça s'éternise trop, Smallville est vraiment sympa mais à choisir entre lui et X-Files, je prends X-Files qui est beaucoup plus original + touche d'épouvante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés