Aller au contenu


Naruto Chapitre 549 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il est évident que les Jin ont le pouvoir de leur bijuu, d'un point de vue du scénario c'est obligé. Kishi nous ferait saliver et après il dirait "non vous ne verrez pas tous les bijuu en actions".

sérieusement c'est pas possible.

 

Pour le prochain chapitre, je m'attends à la poursuite de l'histoire c'est à dire le combat des kages avec la palourde géanté ;D ;D et naruto et itachi pour des révélations ou explications car Naruto sait qu'itachi a éliminer son clan sur ordre de Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour à tous;

alors pour ma part, pour ne plus être trop déçu par cette guerre (et surtout le combat Itachi Vs Naruto_Kyuubisé), je n'attends vraiment rien de spécial, j'espérais vraiment que Kabuto mette les Zombies en mode Berserker mais bon, sinon j'espère surtout qu'il y aura pas mal de révélations sur Tobi car mine de rien, Itachi et Nagato sont parmi les seuls (encore vivants à part Zetsu) à bien connaitre Tobi, donc j'attends plus des révélations qu'un combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa n'a servi a rien de montré gaara après etre mort revenir avec le pouvoir du sable et les frères de kumo, si vous insitez sur le fait que les jins zombies sont revenu sans le chakra de leur ancien bijuu resté dans leur corps.

 

Pour preuve madara n'a pas choisi n'importe quel zombie pour faire ses pains, je pense que sa rejoint l'idée qu'ils on un fond de bouteille de chakra de leur ancien bijuu.

 

D'ailleur depuis le débutde cette guerre meme si il n'a pas pu faire beaucoup de dégat, le seul zombie qui était vraiment une grande menace c'étais kinkaku l'un des frères de kumo.

 

Pour revenir sur ce chapitre qui va arrivée, qu'il y ai combat ou pas entre naruto et itachi, sa mérite d'être vue comme face a face.

 

Je me pause aussi la question sur la destination de madara, parce que il risque fort d'y avoir beaucoup de mort dans cette division.

 

Je ne comprend pas très bien, tu penses qu'ils ont du chakra de leur Bijuu ou qu'ils se débrouilleront désormais sans ?

 

Ce qui est vrai, c'est que l'on peut voir une grande détermination chez chaque Jin (Gaara, Naruto, Bee) que l'on connait déjà, ils ont une grande force intérieur en plus de leur Bijuu, mais je vois pas en quoi cela serait important de voir les techniques de chaque Jin (mode Madara) sans leur Bijuu alors qu'ils n'auront aucun controle de leur propre corps et surtout aucune conscience... Ce serait beaucoup plus incroyable justementde voir une transformation de chaque Jin en leur Bijuu ! Contre Naruto et Bee ca ferait un superbe combat. C'est vrai que c'est poussé mais cette histoire me parait plus plausible.

 

Pur l'histoire de Gaaran j'ai trouvé ça vraiment bien que Kishi nous mette en avant son combat contre l'amour des habitants envers lui et qu'il nous montre qu'avec ou sans Bijuu il reste un ninja de qualité et surtout un Kazekage convaiquant, mais je ne vois pas l'auteur refaire ça avec tous les Jin, d'une part ça serait beaucoup trop long, et je pense que ce n'est pas vraiment le but de la guerre qui est censé nous révélé le potentiel de tous les ninjas dont on a entendu parlé mais à qui on n'avait jamais vu les techniques de combat.

 

Je reste perplexe tout de ^même sur les transformations des Jin en leur Bijuu mais pourquoi pas :), car si je me souvisn bien, les seules images que l'on ait eu des Bijuu était une page colo en début de Chap ! Il nous en faut plus !!!!!

 

So -> Juste wait and see  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je bien aimé l'invocation de moules, c'est assez frais

 

Le chapitre précédant se nommait bien Naruto VS Itachi ?

ça serait ballot de ne pas voir ,ne serait ce qu'un mini fight de démonstration,Sasuke doit avoir dépasser Itachi ,ça serait illogique que Naruto puisse vaincr Sasuke sans vaincre son puissant grand frère !!

 

Je ne sais pas si vous avez remarquer mais on a vu,au moins un des parents de Sasuke- Itachi,Naruto,Kakashi,Shikamaru,CHoji,Gaara- Temari- Kankouro,Hinata-Neji,Ino,Shino,Kiba.

Mais on n'a pas vu ,une seule fois,le visage de ceux de Sakura !! :o

C'est un mystère à soulever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Kabuto vas trahir Madara avec Itachi et Nagato. Il risquerait de s'ayyirer les foudres de madara et donc d'être affaiblit.

Apres pour moi c'est sûr que Nagato, tout comme Konan connait le point faible de Madara.

 

D'ailleurs je me demande toujours si konan est mort parce que la seule chose que madara fait apres le combat c'est lui predire sa mort ( a la fin de mon illusion tu mourra)

 

Sinon je pense qu'il n'y aura pas de combat entre bee/naruto et itachi/Nagato, juste un echange d'information et un naruto qui discute avec nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Kabuto vas trahir Madara avec Itachi et Nagato. Il risquerait de s'ayyirer les foudres de madara et donc d'être affaiblit.

Apres pour moi c'est sûr que Nagato, tout comme Konan connait le point faible de Madara.

 

D'ailleurs je me demande toujours si konan est mort parce que la seule chose que madara fait apres le combat c'est lui predire sa mort ( a la fin de mon illusion tu mourra)

 

Sinon je pense qu'il n'y aura pas de combat entre bee/naruto et itachi/Nagato, juste un echange d'information et un naruto qui discute avec nagato.

 

Je pense au contraire que si Kabuto doit faire volte face avec Tobi s'est le moment clé, puisqu'il se retrouve face à sa carte maitresse, à savoir Naruto. Kabuto doit surement être conscient qu'il peut upgrader Naruto grâce à ces deux zombis là. J'ignore dans quel but il voudrait faire ça par contre.

 

J'ignore aussi de quelle manière il peut soutenir Naruto, si ce n'est en opposant le rinegan et mangekyou à Tobi pour rééquilibrer les forces. Il peut aussi, mais là ça reste plus que secondaire à mon avis, conseiller Naruto sur comment vaincre les ex jinchuriki, puisque Itachi fait parti de ceux qui les ont vaincu même si je doute qu'ils soient un réel problème pour Naruto ou Bee (qui lui peut jouer le rôle de l'aspirateur de chakra tout comme Kisame maintenant qu'il utilise son épée).

 

Si les choses se passent ainsi alors je vois mal quel moment Kabuto a choisi pour sortir la carte du zombi secret, je doute qu'il le réserve à Sasuke.

 

Ou alors Kabuto va au bout de ses promesses et cherche réellement à capturer Naruto et Bee comme il avait commencé à le faire avec Deidara vers l'île de la tortue. Mais je ne parviens vraiment pas à y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde. Ça faisait longtemps que je n'avait pas posté.

 

Pour le chapitre, je vois bien un mini combat Naruto/Itachi et Bee/Nagato et après une discussion entre eux.

En parallèle, on aura la suite du combat Onooki/Muu avec Onooki qui sera encore en difficulté.

 

Mais j’attends beaucoup de ce chapitre avec pourquoi pas une révélation sur le pouvoir qu'Itachi a donné à Naruto ou encore des révélation sur Madara.

 

Bref on verra bien.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde oublit le zombie qui ne nous a toujours pas été présenté, Kishi a reussit à le faire oublier, pourtant rappellez vous l'expression de Madara en disait long, alors avec tout ce KO, on l'oublit un peu mais j'espère que Kishi; Entoucas sa laisse penser que Kabuto a encore une carte voir deux dans sa main, reste à savoir qui s'est le zombie, Madara, Rikodou? si c'est Madara alors qui est Tobi? le petit frère de Madara qui veut se venger. enfin moi j'attend de le lire le chapitre car je pense que Kishi a assez brouillé les piste.

 

Certain parlent d'une conversation, mais dès le début du chapitre dernier Itachi parle de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde oublit le zombie qui ne nous a toujours pas été présenté, Kishi a reussit à le faire oublier, pourtant rappellez vous l'expression de Madara en disait long, alors avec tout ce KO, on l'oublit un peu mais j'espère que Kishi; Entoucas sa laisse penser que Kabuto a encore une carte voir deux dans sa main, reste à savoir qui s'est le zombie, Madara, Rikodou?

 

 

Moi cette histoire de zombie ça me rappelle un truc que j'avais entendu sur la série "24h". Les sénaristes n'écrivait pas une histoire déjà établie mais s'articulait autour de scènes "chocs" pour créer l'interet. Pour exemple, à un moment les scénaristes avait fait recevoir un coup de fil mystérieux au président et celui-ci était tout retourner après avoir raccroché (on entendait pas ce qu'il lui avait été dit). Le problème s'est que dans les épisodes suivant, jamais un scénariste n'a été capable d'inventer ce qu'il avait entendu et ils ont tout bonnement laissé tombé le truc... J'espère que c'est pas ça avec Kishi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cette histoire de zombie ça me rappelle un truc que j'avais entendu sur la série "24h". Les sénaristes n'écrivait pas une histoire déjà établie mais s'articulait autour de scènes "chocs" pour créer l'interet. Pour exemple, à un moment les scénaristes avait fait recevoir un coup de fil mystérieux au président et celui-ci était tout retourner après avoir raccroché (on entendait pas ce qu'il lui avait été dit). Le problème s'est que dans les épisodes suivant, jamais un scénariste n'a été capable d'inventer ce qu'il avait entendu et ils ont tout bonnement laissé tombé le truc... J'espère que c'est pas ça avec Kishi!

 

Ce n'est pas du tout le genre de Kishi. La meilleure preuve en est le déroulement de cette guerre où Kishi revient justement sur tous les personnages marquants de l'univers du manga Naruto.

 

Il peut parfois tarder à le faire mais tôt ou tard il finit toujours par mettre les choses au clair.

 

Pour ce chapitre quelle que soit la direction prise je serai satisfait. Quand bien même l'auteur reviendrait sur des combats déjà entamés comme celui contre Kimimaro, ou encore celui de Kakashi qui serait d'ailleurs pour ce dernier l'occasion de faire le plein de nouvelles techniques (merci Kabuto) en plus de, si j'ai bien compris, l'acquisition d'une épée (celle de Zabuza).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je m'attend à une bonne discussion entre Itachi nagato et Naruto avec Bee en spectateur. Par ailleurs quand itachi et nagato disent ils arrivent, rien ne prouve qu'il parlent effectivement des 2 jins. Ils peuvent très bien faire allusion à Madara et sa troupe.

 

Je pense aussi que Madara est conscient de sa faiblesse face à Naruto en mode RS, il devrait se produire la même réaction sur lui que sur les zetsu. Mais être sur à 100%, il nous faudrait avoir le zetsu noir vs naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum dictatorial Mangas France. Vôtre shogun Kheops ainsi que ses samurais vous souhaitent un bon surf en compagnie des membres déjà présents.

 

Voici maintenant les règles à respecter pour ne pas être banni :

 

14 - Sur les topics des chapitres de Naruto (dans la section "News Gaara France"), les messages de moins de deux lignes (sur un écran à la résolution 1280*1024pxl) seront supprimés. Ainsi que les messages Hors Sujet.

 

Voila, c'est à peu près tout, si chacun fait un effort c'est tout le monde qui y gagne.

 

Chaque point non respecté peut entrainer une sanction, du simple avertissement au ban définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh all!

 

Bon pour la fameuse phrase de nagato, il faut pas chercher bien loin, il est évident qu'il parle de madara et de.....Utakata!!ou quelque chose comme cela, enfin le jinkyu à six queues!Je m'explique, en parlant ainsi nagato sous entend qu'il reconnait deux chakras dans le groupe. Il connait le chakra de naruto mais pas celui de bee!!(enfin je sais plus si nagato est là lors de l'extraction raté de bee?? De plus il faut combattre pour connaitre le chakra de l'autre non??)

Cependant nagato connait trés bien le chakra de madara avec qui il s"entretenait régulierement du temps de l'age d'or de l'akat, puis utakata il l'a capturé, rappelez vous les HS et l'attaque de nagato, qui introduisait pour la premiere fois ses pains dans l'anime!!

 

Pour les autres jinkyuu je pense pas qu'il connaisse leurs chakras vue qu'il ne les a pas combattus, enfin ce qui me parait l'argument le plus concret, nagato dit "depuis le levé du soleil",  narubee sont partis la nuit précédente, pas au levé du soleil contrairement à MADARA et sa team, donc c'est madara et le jinkuy 6 queues dont parle nagato, pour moi, à vous de voir

Autre argument: kabuto vient seulement de savoir que naruto et bee sont sur le champ de bataille, sur qu'il n'a pas eu le temps de rectifier le tire vise à vis de nagato et itachi, ils filent madara et non naruto, ils ne peuvent pas filer naruto puisque kabuto à apprit ia deux chapitres qu'ils étaient là, c'est trop rapide et la concordance des temps ne marche pas, c'est trop rapide encore une fois, et comme il se rapproche de narubee, kabuto intervient car il voit surtout que madara prend une trés sérieuse avance sur kabuto au moyen de nagato et itachi...

 

 

Mais pour en revenir au chapitre à venir, grosse discution à venir, entre nagato et itachi, comme beaucoup le pense, avec en ouverture un combat entre naruto et itachi, mais nagato va intervenir, disant à itachi que naruto n'est pas son ennemi et tout ça et surtout je vois bien le chapitre terminé par la révélation de nagato à naruto concernant son appartenance au clan uzumaki, donc peut etre des révélations sur nagato et les uzumaki, (le temps des révélations pour itachi viendra lorsqu'il réafrontera sasuké, parce que je crois toujours à ce combat là, combat qui logiqument marquera la fin de itachi et peut etre de kabuto mais c'est loin ça.)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@purplepachiderne:

Bien sûr que Nagato connaît les 5 jinchuriki (Sanbi n'en avait pas) puisqu'il a participé aux scellements du chakras de tout les bijuus !

 

@Kei Marui: je suis pas telement d'accord, nagato connait le chakra des bijuu, pas des jinkuy, ce qui est différent, à chaque fois ce qu'il ressent comme chakra c'est celui des bijuu, vu qu'il est là seulement pour les extractions, apart pour le sixieme jinkyu qu 'il a combattu, et on sait que les bijuu ont leurs propres chakra et les jinkyu le leurs, donc pour moi nagato connait que les chakra des bijuu et non des jinkyu or les jinkyu 2.0 de madara n'ont plus du tout leurs chakras bijuu, puisqu'ils se le sont fait extraire!! D'ou la customisation de madara avec son sharingan et rinnegan et d'ou le fait qu'il ne reconnaisse que deux chakra!

 

De plus je vais pas flood mais nagato dit qu'ils sont partis depuis le matin donc pas narubee vu qu'ils sont partis la nuit précédente+ laps de temps trop court entre le moment ou kabuto apprend la venue de narubee sur le champ de bataille et le début de la filature de itachi/nagato, et meme si kabuto avait eu le temps pour faire changer la trajectoire de nagato/itachi, il aurait eu un moment de doute car il ne sait meme pas si c'est un bunshin ou le vrai naruto, et kabuto est quelqu'un de trés minutieux il ne se serait pas lancé tete baissé vers ce naruto là, celui qu'il à ressentis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Autre argument: kabuto vient seulement de savoir que naruto et bee sont sur le champ de bataille, sur qu'il n'a pas eu le temps de rectifier le tire vise à vis de nagato et itachi, ils filent madara et non naruto, ils ne peuvent pas filer naruto puisque kabuto à apprit ia deux chapitres qu'ils étaient là

 

 

je ne pense pas car au moment où Naruto a sauvé un shinobi d'un Zestu métamorphosé en shinobi

Kabutomaru a fait une drôle de tête. Après je ne suis pas sur...

 

Sinon pour en revenir au chapitre je pense que le blabla va être omniprésent et qu'il y aura pleins de révélations (peut-être réparti sur plusieur chapitre comme Sasuke avec Madara après son combat face à Itachi) avec, évidemment Madara comme sujet mais aussi le pouvoir qu'a donné Itachi à Naruto.

 

Sinon je voulais revenir sur le sujet du "vrai" corps de Madara qui est, pour moi, celui qu'il porte en ce moment car il n'a jamais changé de corps juste changé de pupilles. Et pour ses cheveux ils sont juste plus court.(si j'ai oublié des phrases de Madara qui dise le contraire me laissé pas dans l'ignorance please)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un zetsu, c'est un zombi de Kabuto. Regarde 2images plus loin, il se fait sceller.

 

Nagato reconnait le chakra de Naruto, pourquoi partir dans des divagations?

Il se sent pas nostalgique pour rien, c'est la personne qui l'a remis du bon côté qui se trouve en face de lui.

Les jins zombis n'ont pas un chakra différent de leur vivant, sinon ils ne pourraient pas utiliser leur capacité..

 

Itachi dit qu'ils ont parcouru une grande vitesse, c'est le mode Kyubi de Naruto avec sa vitesse. Il ne le reconnait pas au premier abord car Naruto utilise le chakra du Kyubi désormais. Pendant la nuit Kabuto ne savait pas que Naruto et Bee étaient sortis, il l'apprend quand Naruto one shot le ninja zombi de Kumo, on a une vignette ou Kabuto est surpris. De plus pendant la nuit, Naruto et Bee ont passé un long moment stopper par A et Tsunade.

 

Nagato connait le chakra de tous les jins sauf Bee, car il les a scellé.

Comment Kabuto pourrait filer Tobi alors qu'il a passé un long moment dans le repère, Itachi et Nagato déjà en mouvement. Tobi a ensuite fait une apparition sur la plage, puis retourné dans son repère. Et maintenant il se met en mouvement.

 

Je pense que soit Tobi soit Kabuto tendent un piège à Naruto et Bee, je penche plus sur Tobi connaissant les techniques de détection de Naruto en mode Kyubi. Il se pourrait par contre que Kabuto ait mis à un endroit stratégique Nagato et Itachi, leur rencontre ne peut pas être du au hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pressé de voir ce chapitre s'il doit être centré sur une discussion Nagato/Itachi - Naruto/Bee !  :)

 

J'ai peur d'être déçu si Kishi ne se concentre que sur des choses essentielles. J'aimerais assez qu'il profite de cette "réunion" entre monstres du manga pour parler de choses moins importantes mais qui peuvent être intéressantes.

 

En effet Itachi pourrait remarquer Samehada dans le dos de Bee et aborder le cas Kisame (quand je repense au moment où Bee voit son frère avec un bras manquant et ne lui pose aucune question ...), Bee pourrait selon la tournure que prend la conversation faire le lien avec Sasuke et ainsi apprendre à Naruto qu'il l'a affronté, etc ...

 

Bien sûr le fait que Naruto demande confirmation à Itachi à propos de l'affaire Uchiwa me semble inévitable.

 

Vivement le spoil !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@devil'

 

C'est vrai que tu fais bien de le relever, c'est assez surprenant que Ae et Bee n'aient pas abordé la question Sasuke. Ae en voulait justement pendant un moment à Sasuke pensant qu'il avait tué Bee. Et comme tu le dis, que Bee remarque le bras manquant aurait été l'occasion parfaite pour aborder le sujet.

 

Par contre il y a une chose que je ne comprend pas, si quelqu'un peut m'éclairer.

 

Si Sasuke est parti pour devenir aussi fort (tout le monde n'attend plus que lui et ses fameux yeux (dont je me fou personnellement ) ) alors pourquoi Itachi ne l'était pas autant ? Puisque ce qui va rendre Sasuke si fort se sont justement les yeux d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine je penses que l'on aura la suite de la rencontre Nagato/Itachi et Naruto/Bee.

On aura certainement droit à un peu de parlotte, puis je penses que les hostilités commenceront.

Itachi va probablement vouloir tester Naruto, pour savoir s'il est devenu capable de sauver Sasuke. Possible qu'il lui inflige son Tsukyomi. Ca serait l'occasion de voir Kyubi et Naruto collaborer.

Pour Nagato, je reste perplexe. Je me demande comment il pourrait combattre sans pouvoir se déplacer. Si jamais il combat, j'espère voir de nouveaux jutsu vu qu'il maitrise a la perfection les 5 éléments, et pas encore les pouvoirs des 6 chemins que l'on connaît par coeur.

 

J'espère juste une chose, c'est que Kishi ne ridiculise pas ces 2 monstres sacrés, comme il a pu le faire avec Deidara ou Sasori..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@devil'

 

C'est vrai que tu fais bien de le relever, c'est assez surprenant que Ae et Bee n'aient pas abordé la question Sasuke. Ae en voulait justement pendant un moment à Sasuke pensant qu'il avait tué Bee. Et comme tu le dis, que Bee remarque le bras manquant aurait été l'occasion parfaite pour aborder le sujet.

 

Par contre il y a une chose que je ne comprend pas, si quelqu'un peut m'éclairer.

 

Si Sasuke est parti pour devenir aussi fort (tout le monde n'attend plus que lui et ses fameux yeux (dont je me fou personnellement ) ) alors pourquoi Itachi ne l'était pas autant ? Puisque ce qui va rendre Sasuke si fort se sont justement les yeux d'Itachi.

 

c'est le mix des deux qui va rendre sasuke plus fort. Je pense qu'il faut le voir ainsi: sasuke garde tout son potentiel et à cela il rajoute les pouvoirs de son frère et en plus il ne risque plus de perdre la vue----> pouvoir sasuke + pouvoir itachi= ben fatalement la somme des deux dans un même corps, ça déchire forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh all!

 

Bon pour la fameuse phrase de nagato, il faut pas chercher bien loin, il est évident qu'il parle de madara et de.....Utakata!!ou quelque chose comme cela, enfin le jinkyu à six queues!

 

 

Je ne pense pas...Utakata, on n'a su qu'il s'appelait Utakata que dans les HS de l'anime... difficile de mettre du HS dans le manga qui lui ne peut pas être HS. Nagato est nostalgique de ce moment où il combattait Naruto, ou alors de l'époque où il envoyait les shinobi chasser du jinchuriki.

Je ne vois que ça.

 

Sinon là logiquement, discussion à bâtons rompus entre Naruto et les deux autres, Bee qui lâche quelques phrases de temps en temps parce qu'il ne connaît pas les deux autres. Toute rencontre dans Naruto a deux buts possible : démontrer le power-up ou faire avancer l'intrigue et dévoiler des infos.

Itachi a "perdu" un combat, Nagato a perdu un combat, Bee et Naruto en ont gagné chacun un en full power, le but évidemment, c'est les infos qui peuvent être dévoilées!

Nagato peut dévoiler des faiblesses de Madara et Itachi des faiblesses de Sasuke. Bee, qui voit clair dans le coeur des ninjas, peut dire à Itachi quelque chose du genre "quand il se déchaîne il n'y a que la haine yo!" histoire que celui-ci remette en cause son propre plan...

 

Voilà mes idées, assez brèves, pour le chapitre à venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon je voulais revenir sur le sujet du "vrai" corps de Madara qui est, pour moi, celui qu'il porte en ce moment car il n'a jamais changé de corps juste changé de pupilles. Et pour ses cheveux ils sont juste plus court.(si j'ai oublié des phrases de Madara qui dise le contraire me laissé pas dans l'ignorance please)

 

 

 

ça me fait penser que le corps que kabuto montre à tobi est peut être son frère... Et avec les caractéristique de l'Edo tensei, ce serait l'un de ses plus grands rivaux après ou peut être même avant Hashimara...

 

 

Si Sasuke est parti pour devenir aussi fort (tout le monde n'attend plus que lui et ses fameux yeux (dont je me fou personnellement ) ) alors pourquoi Itachi ne l'était pas autant ? Puisque ce qui va rendre Sasuke si fort se sont justement les yeux d'Itachi.

"Mec" (j'en sais rien en fait!), je te recommande de relire l'arc Sasuke Itachi parce que t'as du louper 2/3 trucs!

Itachi a testé la force de son frère lors de leur confrontation, accessoirement il lui a donné l'amateratsu automatique contre madara mais surtout il lui a permis de s'élever au magenkyou... Sasuke ne suit pas du tout le même chemin que son frère et Itachi était déjà en train de perdre la vue au moment de leur confrontation du fait qu'il utilisait plus le mangekyou que le sharringan classique. On comprends plus ou moins que sasuke semblait mieux maitriser le sharringan classique et qu'il développait de meilleure capacités avec le mangekyou.

Récupérer les yeux d'Itachi revient à nous montrer le sharringan ultime que l'on a seulement vu dans les légendes de madara. On l'a pas vu en action, on a seulement vu la pupille. Alors, on a le droit de s'en f..tre mais c'est juste le pouvoir le plus puissant du manga a priori... Et c'est probablement ce que madara va vouloir récupérer pour son plan

 

Pour le chapitre à venir,

Je pense pas qu'Iatchi va tester Naruto car ce sont des zombis et qu'ils sont en mode automatique... D'ailleur je me demande bien ce que va pouvoir faire Nagato avec un bras autour du cou d'itachi il ne peux pas faire de signes, donc je vois pas trop ce qu'il peut faire... ça va surement commencer avec une invocation qui lui permettra de se déplacer...

Enfin, il est fort possible qu'Itachi ne dise rien à propos du corbeau qu'il a fait manger à Naruto mais c'est probablement le même type de pouvoir qu'amateratsu pour sasuke, le genre de tru qui le protège automatiquement contre toute approche de madara ou juste contre n'importe quel sharringan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh all!

 

Bon bon je vois que je peux reprendre ma théorie fumeuse, (elle tenait debout quand meme) de madara et utakata lol...

 

Je voudrais revenir avec vous sur le rinnegan de nagato et la venue de madara et donc de l'action qu'envisage de faire kabuto en faite.

On sait que les rinnegan sont tous reliés entre eux, cependant nagato aussi possede le rinnegan tout comme madara et les jinnkyu 2.0.

 

Donc ma question: est ce que kabuto à fait intervenir nagato, pour interférer avec le rinnegan?? car lui aussi le possede donc ma sous question maintenant: Nagato peut-il prendre le controle des jinkyu via son rinnegan??peut-il ou pourrait-il se connecter à eux?

 

 

Je dis ça parce que là va y avoir foison de rinnegan alors que c'est le dojutsu le plus puissant et rarement on a vu autant de dojutsu aussi rare au  meme moment, donc je pense que l'on va avoir une petite carotte ou quelque chose en tout cas ...

 

Edit: je relis le chapitre 548, et je comprend pas le passage avec le mizu p.17 bulles du milieu: "je vais vous dire mon point faible, mon élément et le yin"??? pas trop compris, son élément est le yin?ou son point faible est son élément et le yin???enfin si quelqu'un pouvait m'éclairer, désolé si le sujet à déjà été abordé ou si la question parait idiote. Peut etre qu'il y a une faute c'est tout mais bon je préfere demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envis de voir madara l'endroit ou il ce rend c'est a l'heure actuel le plus interessant pour moi sachant qu'il va vouloir sans doute testé ses pains,  il va allé dans une des divisions les testés a mon avis.

 

Donc je pense que c'est ce qu'il faut attendre la confrontation naruto itachi et nagato meme si il est diminué meme étant un zombie.

 

Pour revenir au zombies je dirais que c'est une bonne idée de kishi, dans le sens qu'on peu voir des ninjas de légende ou qu'on avais jamais entendu parlés.

 

Mais la ou il manque quelque chose c'est au niveau de leur puissance, il leur manque un mode berserk par exemple au moment de perdre leur libre arbitre comme zabuza l'a eu contre kakashi, meme ci sa n'a pas servi a grand chose.

 

Si ces zombies étaient plus axé sur leur capacités en combat mais pas leur côté humain passé, les combats auraient été plus interessants a mon sens.

 

Tous les zombies déja vu semble vouloir retourné dans la tombe et n'ont pas la volonté de tué, comme ils devraient le faire.

 

Donc hate de voir tous les zombies scellés et voir madara s'occupé lui meme avec ses pains de l'alliance et j'attend toujours pour savoir si il a déja absorbé les 7 chakras ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi et pain ne sont pas les deux dernières cartes de Kabuto : noubliez pas ce fameux cercueil qu'on ne voit pas et qui fait définitivement accepté Kabuto en tant qu'alliè de Madara. Si Kabuto est en vie c'est grace à cette dernière carte!

 

A votre avis qui cela peut-il être : le rikoudu en personne ??

@ mangaka1 : kishimoto a voulu donner une personnalité aux zombies pour donner un sens à son histoire et combler les dernières brèches, ainsi la boucle est bouclée je pense qu'il pouvait pas en être autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...