Aller au contenu

Naruto Chapitre 549 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le chapitre précédent fut assez bon comme beaucoup l'on déjà dit

Maintenant il faut voir ce qu'une rencontre entre deux grand utilisateurs de puissant dojutsu et deux jins, l'un parfait, l'autre en passe de le devenir, va pouvoir avoir comme résultats

Je ne pense pas à un combat, mais bien une grande discussion, avec intervention des pains made Madara au moment ou, les zombies commence a divulgué des informations pour le vaincre.

 

Après il ne faut pas oublier un petit détail, qui peut avoir son importante, c'est le chapitre 549 cette semaine, donc prochain 550, ce qui selon moi, veut dire qu'on dois s'attendre à du lourd la semaine prochaine et donc, une fin de chapitre cette semaine là qui nous réserve quelque chose de surprenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon pour ce chapitre je vois un début de discutions entre naruto/Bee et nagato/itachi avec itachi et nagato très content que naruto est maitrise le kyubi ensuite un retour vers le désert avec les kages qui massacre l'armée etc... et a la fin une révélation d'itachi ou de nagato a naruto ^^ j'pense que le debut du combat entre ces 4 la se sera au chapitre 550

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que le chapitre va être axé sur naruto/bee et itachi/nagato avec ses deniers, surpris de voir le niveau de naruto encore plus impressionnant  que lors de son combat pour nagato et l’évolution totale face a itachi , depuis le temps qu'il ne s’était vu , avec en toile de fond la fin du combat de gaara et peut être une petite discussion de la part des kages histoire d'avoir une vision d'ensemble de ce qui se passe sur les différents champs de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je pense que Kishi nous a sorti une belle et grosse ficelle/corde de l'intrigue.

Car bizarrement Naruto rencontre les Power users du sharingan et du rinegan au bon moment.

C'est à dire au moment où il risquerait de croiser Madara qui est désormais affublé de ces deux dojutsus (comme par hasard).

Moi je dis ça sent le pseudo entrainement contre Madara. C'est un peu gros mais pourquoi pas après tout. Puisque il reste également Sasuke et ses yeux de la mort en réserve scenaristique.

J'espère juste que Kishi va nous enrober tout ça correctement avec notamment des explications de Nagato sur l'origine de son dojutsu puisque Madara dit que c'est lui qui lui a donné ses yeux. Ce qui est déjà difficile à croire dans la mesure où il n'a rien dit à Jiraya lors de son enfance passée avec lui.

Je vois bien itachi et Nagato se fighter avec Naruto alors que celui ci éprouve de la compassion pour eux en lui disant que s'il ne les vainc pas, il n aura même pas une chance contre Madara.

Voilà merci de me faire part de vos avis sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute rigueur, Kishi se doit de laisser un peu la place à cette nouvelle rencontre Itachi/Nagato/Bee/Naruto.

Logiquement, Itachi étant aveugle (en tout cas il l'était ou pas loin au moment de sa mort) et Nagato lourdement handicapé, il est peu probable qu'il représente un danger pour les 2 tops Jins.

Par contre, ils ont potentiellement une pile de secret dans leur besace qui mérite d'être récupéré.

Etant en mode automatique, j'en déduis qu'ils n'attaquent pas mais contre attaque seulement donc si Naruto et Bee n'attaque pas, ils auront plein de temps pour discuter.

Mais peut être aura t'ont droit à une entrée en piste de Madara (je suppose qu'il a pas mis son super masque pour la déco) et qu'au grand dame de Madara, c'est Nagato qui prendra le contrôle des Peins... et la ca peut super partir en live.

Et pour finir un gros plan sur Sasuke qui se décide à enlever son bandage et nous dévoile ses supers yeux (en plus il doit grave avoir envie d'aller au toilette depuis tout le temps qu'il poirote).

 

PS concernant le dernier tombeau et la personne mystère... moi je dis que Tobi n'est pas Madara et que c'est Madara le dernier corps... maintenant qui est vraiment Tobi??? Le frère de Madara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh!

 

Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté mais cela ne veut pas dire que je ne lisais pas les commentaires.

Bref, vu que l'on est dans le fan service en ce moment avec le retour de Ninjas de légendes, je me suis demandé pourquoi certains personnages n'étaient pas plus exploités (la Corne d'Or, Anzou la Salamandre).

J'espère que Kishimoto va nous pondre un bel arc sur Naruto et Itachi, sur les pouvoirs qu'il lui a légué. J'attends donc un chapitre axé sur les révélations du passé d'itachi et ce qui l'a poussé à croire en Naruto (beaucoup pour un chapitre lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

@ cewapa

 

Pour le tombeau, j'avais envie de dire comme toi. Pour que Madara soit étonné, ça veut dire que Kabuto connaît un grand secret sur lui, donc son identité.

Donc le fait que le tombeau soit celui de Madara ne m'étonnerait pas plus que ça.

Seul Hic, il est censé être mort au combat, et donc n'a pas été enterré. Sinon, les gens de Konoha seraient allés vérifier son tombeau pour s'assurer de la véracité des propos du Vil Vilain. Donc je me demande pourquoi un cercueil, alors que les loups environnants auraient du se charger de sa carcasse. Ou alors, ça veut dire que Madara avait un complice à l'époque qui était très puissant. mais ça me paraîtrait très étrange

Je ne vois personne d'autre que son frère ou le rikudou, seules personnes capables d'effrayer Madara Lui même.

Dites votre avis, je suis très intéressé!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS concernant le dernier tombeau et la personne mystère... moi je dis que Tobi n'est pas Madara et que c'est Madara le dernier corps... maintenant qui est vraiment Tobi??? Le frère de Madara?

 

A mon avis, l'encapuchonné est bien madara uchiwa après tout durant l'attaque de kyubi il y a 16 ans, le bijuu semblait connaître l'homme masqué qui le manipule.

De plus à supposé que ce soit un imposteur, quel est l’intérêt de se faire passer pour l'ancien leader du clan uchiwa?

 

Pour ce qui est du mystérieux cercueil, j'ai des raisons de penser qu'il s'agit du 1er rikudo après tout ses restes doivent se trouver dans une sépulture dont le lieu est sûrement inconnu. C'est selon moi à cet endroit que madara a récupérer le rinnegan et que kabuto a récupéré le matériel génétique nécessaire à sa technique edo tensei. Bien sûr ça n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute rigueur, Kishi se doit de laisser un peu la place à cette nouvelle rencontre Itachi/Nagato/Bee/Naruto.

Logiquement, Itachi étant aveugle (en tout cas il l'était ou pas loin au moment de sa mort) et Nagato lourdement handicapé, il est peu probable qu'il représente un danger pour les 2 tops Jins.

Par contre, ils ont potentiellement une pile de secret dans leur besace qui mérite d'être récupéré.

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, je dirai même que Nagato n'est même plus en mesure de ce battre (regardez l'image couleur attentivement surtout les cheveux de Nagato, ils sont blanc comme neige et comme le dit Madara on voix qu'il à déjà son shakra de consommé) et si Itachi est aveugle (ce qui expliquerai qu'il ne distingue pas qui arrive) le but de cette rencontre est juste une discussion entre ces deux perso et le Naruto.

Les sujets de discussions que j'aimerai entendre sont pk Itachi n'a pas la malédiction de son clan (contrairement à son frero) et ce qu'il sait sur Madara et son passé plutôt chargé avec les Senju et les Uzumaki, après savoir comment battre Madara n'a pour moi pas trop d'interet pour le moment d'autant qu'il n'est plus le même depuis leur mort.

Quant à Nagato qu'il parle à Naruto de leur liens de parenté et si il ne l'ignore pas qu'il parle de la raison de la disolution de leur clan, et aussi bien sur du Rinnegan dont, pour ma part je n'est pas encore vue les véritables prouesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cette guerre devient de plus en plus intéressante.Pour ce qui est de grand ninjas peut exploité voire a la limite humilié comme les membres de l'aka Deidara,Sasori et Kakuzu(qui s'est fait tapé par tenten en quelquesorte) Kishi veut nous faire plaisir a nous lecteur en nous montrant un maximum de ninjas le fait que certains disparaisse vite fait qu'il n'ont pas un grand rôle ou une opposition intéressante a nous proposé.

 

La rencontre Nagato/Itachi/Naruto et Bee s'annonce d’être prometteuse Naruto a affronté Nagato et a défait Pain et la différence par rapport a avant et que cette fois si Naruto peut exploité le chakra de kyubi et ce déplace a une vitesse proche de celle du yondaime même égal.

Pour Bee il a déjà affronté Sasuke(dont il a battu assez facilement) et connait des techniques du magenkyo Sharingan il a pu se tiré assez facilement d'un genjutsu du uchiha s'en parlé du fait qu'il a pu s'extirper de l'amateratsu et connait son effet pour avoir sacrifié un clone ou une tentacule de Hachibi.De ce fait il a de l'expérience pour ce mesuré a Itachi.

 

Et les sujet que Naruto et Bee vont sans doute abordé avec les revenants sont:Madara,Sasuke,Kisame,Kabuto voire le Rikudo Senin,Danzo,Zetsu,Harashima,et le clan Uzumaki.

 

J’espère dans ce chapitre qu'on en apprendra plus sur le passé des kage invoqué notamment entre muu et le nidaime mizukage qui se sont entretué dans un combat,j'imagine bien Kabuto invoqué encore d'autres kage pour gagné cette bataille au cas si les 2 nidaime sont défait car les seules kage que nous avons jamais vu sont:

 

-Les Shodaime Mizukage,Tsuchikage,Raikage,Kazekage.

-Les Nidaime:Raikage(vu en flashback),et Kazekage

-Le Sandaime Mizukage(peut-être madara) et Kazekage(vu sous forme de marionnette de sasori)

 

Soit au moins 7 ou huit Kage en renfort qu'on aimerait bien voir apparaitre.Sachant que 5 kage(compté le Yondaime Mizukage) ont déjà été invoqué par Kabuto.

 

Aprés il reste Kakashi en prise avec les épéistes,le Zetsu noir qui doit être l'autre parti soit symbolisé les pouvoir des uchiha dont le blanc symbolise les senju,Madara et le nouveau Pain (dont j'espére qu'il attaquera directement le QG de l'alliance),Kabuto et pour Finir Sasuke dont je pense que Juugo et Suigetsu vont retrouvé la trace.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugo et Suigetsu je les avait oubliés ces deux là. Je me demande si Kishi leur réserve un rôle important ou si ils vont tomber dans l'oubli progressivement (Suigetsu aura servit à introduire les épéistes zombis).

 

En tout cas je ne les voit pas se manifester pour le moment, je vois bien Kishi rester sur Gaara et Naruto.

 

Sinon quelques news (même brèves) sur la mizu et black Zetsu seraient appréciables également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Salut moi je pense que pour ce chapitre il y aura certainement une discussion entre naruto et killer bee avec nagato et itachi je pense que itachi va enfin lui dire quel est le pouvoir qu'il a donner à naruto il y aura biensur la suite du combat de oonoki et gaara et je pense qu'à la fin du chapitre environ les deux dernières pages le combat va débuter entre les 2 bijuus et nagato et itachi ce serait pas mal que ce soit killer bee qui affronte nagato car on déjà vu de quoi naruto était a peut près capable face a nagato(naruto vs les six pain).Et aussi naruto va surement dévoilé a itachi qu'il connait la vérité a sont sujet. ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour se chapitre je voit bien un entrainement pour naruto et bee, avec en face du lourd je pense qu'on verras peut etre autre chose du rinningan car pour moi on a rien vue juste des pain quelques invocation la nagato na plus de pain et donc de vrai surement nous surprendre avec des techniques puissante un gros combat en vue. les kages vont surement pas rester bien longtemps c'était juste un petit FB pour le passage de la nouvelle génération et les au-revoir qui n’ont pas pus se faire.

parcontre je trouve que madara met du temps pour rejoindre naruto surtout si se combat arrive a terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre point de vue auquel je pensais, ce n'est pas dénuée de sens, je n'aurais pas la prétention de dire que c'est possible, mais j'y ai quand même pensé... Je m'explique...

 

le shinobi qui se trouve dans le 6ème cercueil..Nous savons que Nagato est un Uzumaki ,(voir chapitre concernant le combat Madara Vs Konan) il était très doué dans ses débuts d'entrainement avec Jiraya, on l'a trop peu vu mais Jiraya a dit que Nagato était ouvert et avait pour affinités les 5 éléments Katon / Futon / Raiton / Doton / Suiton et l'autre Shinobi Uzumaki puissant en chakra et en sceau est Kushina. Je pense (sans aucun fondement mais avec largesse d'esprit) que c'est Elle qui se trouve dans le 6ème cercueil.

Tout ce que je pense se base que sur un petit fait, ou d’absence de fait,  presque sans importance à l'histoire, mais après avoir relu le Manga une énième fois, on ne parle pas de son corps, après sa mort... Tout ce que l'on sait, c'est que Minato a scellé une parti du grand chakra de Kushina dans le corps de Naruto-minot.

Que se passerait il si Kabuto aurait invoqué "La résurrection des âmes" de ces deux Shinobis, tout en les controllant dans un but précis contre Madara.. Je pense que ce sont d'excellent rivaux pour lui!

 

Je voudrais aussi, parler de Tbi (lol)... je pense vraiment que c'est Madara, mais qu'il garde toujours son masque, car son visage doit révéler sa faiblesse, son point faible, o son appartenance à son affinité, car son corps n'est pas guéri de ses maux...souvenez vous quand il parlait de Nagato, avec colère car Nagato avait fait un contrôle de pouvoir inversé redonnant vie à tous les morts de Konoha...  Madara espérait que ce pouvoir serait exercé sur lui & uniquement pour lui... voir le Chapitre et le Tome correspondant svp...

 

voila mon hypothèse  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina vous est sûr à mon avis ce n'est pas kushina madara ne sera pas étonné comme ça. Bien de ce que je pense dans le chapitre suivant c'est que nagato et itachi ne se battront pas avec naruto et bee vous vous souvenez quand naruto a parlé à la grenouille il lui a dit que vous rencontrerez un type avec le pouvoir d'yeux et naruto sait c'est sasuke ce n'est pas sasuke c'est itachi et nagato peut-être ils lui donneront sharingan et rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi a parlé d'éteindre la flamme des senjus, donc si, il est question de se diriger vers Naruto. Chose qu'il ne pouvait à priori pas faire avant de se greffer le rinnegan puisqu'il déléguait à chaque fois une autre personne pour combattre Naruto.

 

Peut-être est-ce d'ailleurs pour cette raison qu'il se trimballe à présent avec six nouveaux pains. Zetsu ayant "filmé" le combat de Naruto vs Nagato, Tobi doit penser pouvoir le vaincre en palliant aux lacunes observées selon lui dans ce combat.

 

PS: mon post répond à celui d'un membre qui a visiblement été effacé et qui disait que rien ne permet d'affirmer que Tobi se dirige vers Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'était mon post. Enfin bref. La volonté des senjus ... On à encore 2 senju si j'en oublie pas encore dans le manga. Naruto que l'on peut comparer à un senju puisqu'il à leur volonté propre. Mais il y à Tsunade qui est elle aussi senju. Son grand père était le Sandaime Hokage Hashirama Senju sama. (Respect :)).

Après quand tobi parle de cette volonté il peut dire qu'elle tombe puisqu'il va l'écraser par la sienne. C'est à dire aller à Konoha et décrypter la totalité du contenu de la stelle Uchiha. Ses Pain  lui serviront de bouclier dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi a parlé d'éteindre la flamme des senjus, donc si, il est question de se diriger vers Naruto.

 

Cette phrase ne prouve pas que Tobi est en train de se diriger vers Naruto ...

La journée va être longue, Tobi peut très bien terminer par Naruto et s'occuper d'autre chose avant ça, c'est d'ailleurs ce que je pense et j'aimerais assez qu'il s'attaque directement au QG de l'alliance.

 

Soit dit en passant, je pense que rien ne sera fini lors de cette journée et que les grosses pointures (Kage exclus) la verront se terminer, exception faite pour Bee peut-être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire aller à Konoha et décrypter la totalité du contenu de la stelle Uchiha. Ses Pain  lui serviront de bouclier dans ce cas.

 

Effectivement, il ne faut pas oublier que Madara avait besoin du rinegan pour lire au complet la stelle et maintenant qu'il l'a, il va en profiter, vu que tout le monde est occupé aux fronts !  Je pense que pour réussir son plan de l'oeil de la lune, il doit impérativement en lire le contenue !

Ses sbires de Pains v2 sont là pour le protéger contre les forces spéciales ANBU et Racine de Konoha, pendant que lui lit tranquillement la stelle et en découvre son secret au complet ! Il en profitera pour kidnapper ( aspire no jutsu :D ) les 2 conseillers et comme pour Danzo , les livrer à Sasuke pour tester ses nouveaux yeux !  ;)

 

Si non, je ne sais pas pourquoi, mais vu que certains ont mentionné Suigetsu et Juugo, je les vois aussi se diriger vers Konoha, par je ne sais quel moyen (les oiseaux de Juugo ?), ont découvert que Karin est détenue là-bas, alors ils vont tenter de la sauver, en profitant du grabuge qu'aura causé Madara avec ses Pains v2 !  ;)

 

M'enfin !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on revoit Suigetsu et Juugo, ça sera contre les épéistes, sinon dans l'immédiat ils n'ont aucun intérêt. Même dans l'hypothèse où ils apparaissent par magie près de la division de Kakashi, leur trouver une place sera difficile. En tout cas il me manque pas le moins du monde, même si j'aimerai savoir comment ils vont finir, mais pour l'instant il y a tant à montrer (Les kages zombis, Pain 2.0, discution Nagato Itachi Naruto Bee, Kakashi et Zetsu)

 

Tobi a dit maintes et maintes fois que Naruto était réservé à Sasuke, donc je doute qu'il cherche à le capturer dans l'immédiat, puis il ne faut pas oublier que Kyubi doit être scellé en dernier, la priorité désormais c'est Bee.

 

Ce qui serait intéressant de savoir, c'est où se trouve Naruto, ça m'intrigue vraiment qu'il soit dans un endroit si reculé alors qu'il est sensé démasquer les zetsu's infiltrés et que font comme par hasard Nagato et Itachi sur son chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, voici trois hypothèse sur ce que le chapitre pourrait nous réserver:

 

- une grande discussion entre Itacho/Nagato et Naruto/Bee. Je pense que Kabuto veux utiliser Naruto pour vaincre Madara car il n'a pas le pouvoir de le faire lui même. Il va donc, par l'intermédiaire des deux zombies, lui révéler les points faibles de Madara. Itachi en profitera pour le révéler à Naruto quelques secrets sur Sasuke/Sharingan et également lui en dire plus sur le pouvoir qu'il lui à transmis. Naruto ira par la suite affronter Madara seul.

 

- le pouvoir de Naruto kuyby/senin va ramener Itachi et Nagato à la vie et ils vont tous les 4 aller affronter Madara et ses Pain.

 

- Itachi récupérer une part de son âme qu'il avait préalablement mis dans Naruto, le ramenant ainsi à la vie et hors de contrôle de Kabuto. Il expliquerai à Naruto qu'il avait tout prévu depuis le début ! ( Itachi le plus grand génie blablabla ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

le shinobi qui se trouve dans le 6ème cercueil.. et l'autre Shinobi Uzumaki puissant en chakra et en sceau est Kushina. Je pense (sans aucun fondement mais avec largesse d'esprit) que c'est Elle qui se trouve dans le 6ème cercueil

 

pas possible kushina était scellé a l'interieur de naruto donc elle ne peut pas être invoqué par l'edo tensei et de même pour le yondaime ( et c'est pour sa que l'invocation d'orochimaru a échoué lors de son combat contre le sarutobi )

 

 

 

Zetsu ayant "filmé" le combat de Naruto vs Nagato, Tobi doit penser pouvoir le vaincre en palliant aux lacunes observées selon lui dans ce combat.

 

 

 

faux , zetsu n'a pas filmé ce combat , car le combat d'itachi vs sasuke se déroulait en même temps et il y était :)

 

 

je suis très impatient pour découvrir ce chapitre j'espère que Kishi va se concentrer sur nagato/itachi - naruto/killer bee  par contre je n'arrive pas a imaginer si sa sera un combat ou alors une conversation entre eux , j'aimerai bien qu'itachi arrive a résister a l'edo tensei un petit moment pour qu'il explique a naruto comment utiliser le pouvoir qu'il lui a donné , sa serait pas mal sa :-p  et peut-être que ce pouvoir est le rinnegan et sa serait un pouvoir hériditaire du clan uzumaki ( pourquoi pas xD )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Re depuis...Je suis la trame des aventures de loin...peut-on dire mais content que des suppositions abondent ici...

Enfin revenons à notre fameuse guerre et l'issu final du prochain chapitre.

Selon ce que l'on peut prédire, Nagato annoncera la couleur de la discussion. Il commencera  par parler de la paix et des précédents propos qu'il avait tenu à Naruto. Faut-il connaitre la souffrance avant d'aspirer à la paix ?

J'aurai tendance à imaginer une certaine satifaction de Nagato pour Naruto, au vu des éléments qui démontrent son évolution. Quant à Itachi, je le verai plutôt observateur ET PEU bavard ! Il énoncera des thématiques assez bien choisies; un genre toujours philo métaphorique incisif (cfr discours avec Sasuke avant le combat déterminant sur ce qu'on appele réalité et fiction). Aussi je ne m'attendrai pas à avoir un naruto silencieux. Ses propos seront sérieux et réfléchis vis-à-vis de ses interlocuteurs. Des questions sur la véracité de la version de Madara sur le massacre des uchiwa...Et leur relation (Nagato/Itachi) avec L'immortel au corps immatériel.

 

Bee sera attentif et n'hésitera pas à aiguiller Naruto sur ses connaissances sur le monde Shinobi, son bref passé et l'histoire des clans à la recherche de puissance...Jusqu'à l'évocation du "Yang". Bon je prolonge un peu l'idée en qlqs chapitres mais je pense aussi qu'ils engageront un combat...Bon, à la clé il ne sagira pas d'évolution ou d'une nouveauté qlconque à apprendre de nos deux protagonistes...Plutôt comment leur âmes vont-elles reposer...Je m'attendrai à un issu assez serré jusqu'à l'arrivée de Madara et sa troupe de six. Bien entendu, hormis ma petite focalisation sur ces retrouvailles, on pourrait avoir des planches orientées à différents endroits de la guerre. Un retour sur le poste de commandement Raikage (crispé à l'idée que son ailleux affronte ses collèges kages...De l'autre Tsunade refléchissant à Madara et à sa stratégie de guerre.

 

Une suite du combat Gaara et oonuki, on n'est pas encore sorti de l'auberge...Une impasse pour Gaara face au Raiton...Un power-up y découlera pour obtenir un alliage d'élément avec celui de son père, pourquoi pas du cuivre (cfr pour les intéressés sur les propriétés du cuivre, "lookez" sur le lien...http://www.cuivre.org/index-7410.htm). Ahh je vois certains dire, l'idée vient de ses cheveux ?, non plutôt des compétences de son père...Un prolongement de lien...

 

Au planche...Retour sur...euh ce sera tou pour aujourd'hui...

 

See you soon and still with cold sweat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi va effectivement se la jouer poseur philosophe j'ai tout compris (même si en fait j'étais qu'un pion), et Nagato va tout aussi surement demander des nouvelles à Naruto, mais ce que cette rencontre va surtout nous apprendre, c'est le positionnement de Kabuto vis à vis de Madara... Il a commencé à le trahir avant même de le rencontrer, toute la question est de savoir s'il va passer à la phase "2" maintenant ou s'il va encore attendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a pensé  ça : Lorsque Pain ressuscite les habitants de konoha, pourquoi n'aurait-il pas aussi ressusciter Jiraya ?  ??? D'ailleurs Kabuto n'a pas son corps alors que l'avoir aurait été pour lui un avantage certain dans la bataille.. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...