Aller au contenu

Naruto Chapitre 549 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

je crosi que notre madara national a encore son MSE actif, dans le sens où il utilise la technique d'aspiration téléportation.

 

Rien ne prouve que ce pouvoir lui vient bien du MSE, du moins pas tel qu'il l'avait contre le Shodaime...

 

Pourquoi diable Madara n'aurait jamais montré son MSE s'il les avaient encore ?? Comme je l'ai expliqué dans mon message précédent, dire que ce n'était pas utile ne tient pas la route :

 

Il aurait activé son MSE au moins une fois pour prouver son identité (lui qui adore dire qu'il est Madara), pour effrayer ou faire une démonstration de force (un possesseur d'un MSE inépuisable ne s'en priverait pas. Surtout un gars comme lui).... Au moins, il l'aurait fait pour manipuler Kyubi (qu'on me disent pas que Kishi a eu la flemme de le redessiner).

 

Encore une fois, je pense que si Kishi à décidé de ne jamais montrer le MSE de Madara, ni ses yeux normaux, c'est pour de très bonnes raisons, et non par paresse.

 

Qu'il n'active jamais de MSE n'a rien d'anodin, et colle parfaitement avec les nombreuses insinuations d'Itachi, et même de Madara lui même (ses fameuses séquelles du combat contre le Shodai).

 

Si on reprend les propos d'Itachi : Madara n'est plus que l'ombre de lui même, et il aurait tout de même fait naitre un nouveau justu à partir de ses MSE (on ne sait toujours pas lequel, mais logiquement ce serait son immatérialité. Une chose que Sasuke n'aura surement pas).

 

Etant donné qu'il ne démontre qu'un sharingan ordinaire activé en permanence, ma théorie c'était que l'utilisation de Izanagi (pour survivre contre le Shodaime) avait changé son MSE en un sharingan éternel doté d'un pouvoir spatio-temporel.

 

En effet on ne sait pas ce que donne un MS éternel utilisé avec une technique sensée fermer définitivement un sharingan. Ce fameux compromis entre deux techniques contradictoires, ça pourrait être un corps à mis chemin du matériel et de l'invisible, tel que semble posséder Madara.

 

Ceci expliquerait qu'on l'ait cru mort, et qu'il n'utilise plus de MSE au sens strict, mais qu'il possède un pouvoir particulier, "inédit" en contrepartie. Il aurait suffit que le Shodai créve un oeil de Madara et l'oblige à sacrifier son MSE restant pour survivre...

 

Ce n'est bien sur qu'une théorie, mais je pense qu'un truc de ce genre pourrait fournir bien des réponses. En tout cas "oui", son absence - jusqu'à preuve du contraire - de MSE visible, c'est louche. Un truc cloche avec son sharingan, et ça c'est une évidence.

 

Il ne reste plus qu'a attendre pour savoir de quoi il s'agit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@DarthChakra :

 

Moi ta théorie elle me plaît bien, car ça expliquerait comment un simple sharingan à 3 tomoes pourrait être si puissant : téléportation, dématérialisation, contrôle de l'esprit (Yondaime Mizukage, Kyuubi...).

 

Par contre, j'y connais pas grand chose en databooks, mais une fois j'étais tombé sur quelques pages concernant Tobi, et il me semble bien qu'il était dit qu'il avait perdu son MSE face à Hashirama à la vallée de la fin, et qu'il avait effectivement survécu grâce à un jutsu connu de lui seul.

 

Donc, je sais pas si à l'époque c'était Izanagi, ou bien l'hypothétique Izanami (pas mal de théories ont été créées sur ce dernier d'ailleurs), mais ça me surprendrait pas que les choses se soient à peu près passées comme tu le penses.

(Mais peut-être qu'à la place d'Izanagi il aurait plutôt utiliser un jutsu inconnu, "le fameux Izanami")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent pour ma part! :) jai bien apprecié la discussion entre naruto et itachi sur sasuke et sur la verite d'itachi pour sa mission! itachi allait reveler surment un autre secret de sa mission mais quil na pa pu dire avec lattaque de nagato peut etre allons nous le savoir la semaine prochaine, et a la fin itachi qui test le pouvoir quil avait donner a naruto quon va decouvrir: un anti genjutsu contre amaterasu ou susano?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre mais il y a une chose qui m'a gené

Comment se fait il que Itachi à son sharigan, si je me souviens bien la dernière fois qu'on a vu Sasuke il demandais de fusionner ses yeux avec celui de son frère donc là normalement Itachi n'a plus d'yeux  ???

En tout cas très bon combat entre Itachi/Nagato VS Naruto/Bee et je trouve que Kishi a trouvé une façon original de combat avec des ennemies qui sont un peu gentil mais qu'ils combattent car ils sont manipuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, le combat Négato vs Naruto et Bee Vs Itachi,

 

Dommage que Négato et Itachi sois manipulé et dommage qu'il l'heure donne des indications pour mieux les vaincres.

 

Parcontre cela pourrai être le défauit majeur de la technique de Kabuto non? Il controle le corps des réssucité mais pas leurs paroles du cp il peuvent indiquer leur points faibles à leur ennemie pour se faire éliminer plus facilement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je crosi que notre madara national a encore son MSE actif, dans le sens où il utilise la technique d'aspiration téléportation.

Ensuite, la façon dont il a donné le pouvoir a Nagato reste très obscure, et le pourquoi aussi....

C'est un stratège de haut niveau pour moi. (pauvre kabuto d'ailleurs)

Donc jeme fais pas de soucis pour lui.

par contre, Sasuke ne l'aime pas, et ça se voit.

Et il a une bonne raison pour ça. Il n'a rien fait pour le clan avant, et surtout il n'a pas empêché Itachi de faire ce qu'il a fait.....

Sasuke va pour moi tuer Madara comme Orochimaru... on arrête pas une Lubbie comme ça ^^

 

Il y a un moment qui ne nous a pas été montré...

 

«  La mort de Konan »  suivi de l’explication du tsuchikage lors de la capture de Yamato... il ne survivra pas au Sharingan de Madara...

Pourquoi ne pas montré la technique d’illusion de Madara sur Konan? A la fin de la technique elle devait mourir dixit Madara,  mis a part itachi qui est en mesure de tué quelqu’un avec un simple sharingan??? Konan a subit ce que redoutait le tsuchikage pour yamato...

 

Ces petits interludes non dévoilé démontre que Madara dispose toujours de son MS ou en tout cas que ses yeux sont très puissant...

 

Personne dans Naruto n’est mort suite a une technique d’illusion... sauf KONAN contre «  MADARA » ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jutsu spatio-temporel que Madara utilise ne peut provenir que du MS, concernant son MSE, on ne le verra surement jamais car je pense qu'il l'a perdu définitivement (plutôt ses yeux je pense).

Ayant vue ça collection, ce "Sharingan de base" (son oeil droit), il l'a probablement évolué au MS (comme Kakashi) et ne possédant qu'une seule pupille (Madara nous a montré qu'il s'est greffé (sur son oeil gauche) un Sharingan pour izanagi).

Donc un oeil possèdent le MS (qui n'est pas le sien) + un corps en bouilli + ....et j'en passe = Que Madara ne peut que utilisé ce jutu spatio-temporel.

 

 

.....Mais vue qu'il est redevenu le Rikudou, peut être que Madara a subi un power up assez puissant pour pouvoir utilisé le Tsukuyomi, L'Amaterasu et Susano'O ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth Chakra :

 

En effet, on en sait très peu sur les yeux et les véritables pouvoirs de Madara. D'ailleurs, le fait que Kakashi ait un MS ouvrant des portails dimensionnels, un peu comme Madara, ET que Kakashi ait obtenu son Sharingan de la part d'Obito, j'en viens à me dire que Madara a dû prendre l'autre oeil  (le droit) sur le cadavre du jeune garçon. Ce qui confirmerait l'hypothèse que Madara n'a plus ses propres yeux mais utilise des greffons.

 

Puis, j'ai été jeter un oeil (lol) au combat de Madara vs Konan, car il me semblait bien avoir vu quelques éléments intéressants à l'époque. Et là je te renvoie donc directement à la page 08 du chapitre 510 ! La page 04 (case n°2) du même chapitre complète bien la 08, d'ailleurs, puisque Madara attrape son masque, pour en arracher un bout. On découvre enfin son autre oeil.

Et là, ce qu'on voit, c'est également un sharingan mais toute la partie du visage autour de l'oeil est noircie, certainement pour cacher de lourdes blessures : Madara aurait donc aussi perdu son oeil gauche et celui qu'on aperçoit dans le chapitre 510 serait également une greffe.

 

Je vais chercher loin, mais cela expliquerait que Madara n'ait plus son MSE.

 

Après, quid du MS ? Je ne saurais trop dire, mais vos avis sont intéressants.

 

 

 

ps : mon message fait un peu doublon avec celui de PrinceMadara, c'est parce qu'il a posté pendant que j'écrivais ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Madara on sait que :

 

Tobi prétend être maradara

Tobi prétend être le deuxième Rikudou, possesseur du rinnegan

Tobi n'a manifestement plus le MSE mais un sharingan aux capacité spatio-temporelles bien pratiques

Tobi se régénère et est manifestement modifié au Mokuton. Il utilise d'ailleur Izanagi.

 

On sait aussi que Uchiha + Senju = Rikudou (les deux fils sont en gros une partition du Rikudou) donc il est très envisageable que Tobi soit vraiment Madara et que son MSE, couplé à l'ADN senju , soit devenu le Rinnegan qu'il a ensuite greffé à Nagato.

Il se serait ensuite contenté d'un sharingan simple dont les propriétés sont quand même bien pratique. Comme ce sharingan est greffé il est toujours activé, comme kakashi.

Ses propriétés sont tellement pratiques que même en possession de 2 rinnegans, il ne s'en greffe qu'un.

 

Maintenant concernant le corbeau, une hypotèse possible (pas forcément la meilleure , hein ) est que ce corbeau n'est pas un pouvoir ou une faculté spéciale octroyée à Naruto. Il s'agirait selon moi d'un manière de stocker un échantillon du sharingan d'Itachi dans le monde vivant. En faisant avaler le corbeau à Naruto, Itachi a donc permit d'avoir une partie de son sharingan ailleurs que sur Sasuke.

Maintenant qu'il se doute que Sasuke a le MSE, c'est un moyen de récupérer ce Sharingan sur le corbeau et d'en dévoiler les nouvelles capacité à Naruto. Un homme averti en vaut deux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'il ne démontre qu'un sharingan ordinaire activé en permanence, ma théorie c'était que l'utilisation de Izanagi (pour survivre contre le Shodaime) avait changé son MSE en un sharingan éternel doté d'un pouvoir spatio-temporel.

 

Le gros problèmes avec la théorie de l'Inazagi pour expliquer la survie de Madara face au Shodaime c'est qu'il aurait fallu que Madara se soit greffer des cellules du Shodaime pour pouvoir faire un Izanagi.  Que Madara ai réussi à voler des cellules du Shodaime avant son combat à la vallée de la fin, ça me surprendrait  ;).

 

Ce qui m'a le plus surpris dans le fb de Kushina, c'est que Madara a pu contrôler le Kyubi sans activé son MS.  Comme on ne sait pas si un Uchiha qui s'est éveillé au MSE à trois niveau d'activations, 3 tomoe, MS et MSE.  Ou bien si le MSE ne remplace pas le MS.

 

Il faut aussi se demander si c'est le ninja qui s'éveille au MSE ou ses Sharingan.  On ne sait pas ce qui se produit si un Uchiha se fait voler ses sharingans, si en s'en greffant d'autres il pourra activé leur MS, si leur ancien sharingan en était capable.  Est-ce que le corps d'un Uchiha se souvient du MS ou du MSE quand il a éveillé ses sharingans.

 

C'est le point le plus étrange du récit d'Itachi sur l'enfance de Madara.  Quand Madara est devenue aveugle pourquoi Izuna son jeune frère n'a-t-il pas volé des Sharingan à un Uchiha lambda pour redonner la vue à son frère.  Et quand Izuna a donné ses sharingans à Madara, pourquoi il ne s'en est pas greffé d'autres au lieu d'aller mourir bêtement en combattant malgré sa cécité.  À l'époque on ne savait pas que la greffe était aussi facile, pourquoi les frérots Izuna et Madara n'y ont pas pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que kabuto (mon dieux qu'il est laid!) n'ait aucun contrôle sur les réceptacles modifiés par madara puisqu'il dit avoir trouvé naruto et bee en premier grâce à itachi et nagato. A mon avis kabuto sous-estime les deux réceptacles si il pense réussir à les capturer avec juste ces deux zombies car naruto a déjà battu nagato qui était probablement plus puissant qu'itachi, quand à bee il ne craint aucun genjutsu et a réussi à encaisser l'amaterasu sans trop de casse, donc y a pas photo kabuto va encore perdre deux pièce de sa collection de zombies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problèmes avec la théorie de l'Inazagi pour expliquer la survie de Madara face au Shodaime c'est qu'il aurait fallu que Madara se soit greffer des cellules du Shodaime pour pouvoir faire un Izanagi.  Que Madara ai réussi à voler des cellules du Shodaime avant son combat à la vallée de la fin, ça me surprendrait  ;).

 

Merci Bleuet, j'avais effectivement oublié ce détail important. Mais dans ce cas pourquoi ne pas imaginer que Madara était presque à l'agonie et qu'il aurait utilisé Izanagi un peu plus tard (après avoir récupéré ces cellules), pour survivre à ses blessures ? A voir...

 

En tout cas cette perte ou transformation de MSE me semble quasiment confirmée par tout les détails étranges qu'on relèvent. Il ne manque plus beaucoup de révélations à faire dans le manga, mais il reste beaucoup à éclaircir sur l'évolution de Madara depuis son affrontement contre le Shodai.

 

En tout cas Itachi ne semble pas savoir grand chose de plus sur Madara... Il s'étonne même que ce dernier savait tout sur lui. Même si Itachi avait donné un Amaterasu automatique à Sasuke pour éloigner Madara, il faut constater qu'il n'avait pas calculé plus loin.

 

Justement au sujet du chapitre récent, je suis un peu étonné que Kabuto utilise Nagato et Itachi pour simplement capturer Naruto et Bee... J'aurais cru qu'il aller les préserver pour son fameux plan de trahison (et pas risquer de les voir vaincu par les deux Jinchuuriki).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas Itachi ne semble pas savoir grand chose de plus sur Madara... Il s'étonne même que ce dernier savait tout sur lui. Même si Itachi avait donné un Amaterasu automatique à Sasuke pour éloigner Madara, il faut constater qu'il n'avait pas calculé plus loin.

 

 

Sur ce point je ne suis pas d'accord, itachi est allé à la rencontre de naruto avant d'aller affronter son frère car il avait envisagé la possibilité que sasuke ne se comporte pas comme il l'avait prévu. Même si madara semblait connaitre la vérité sur itachi à son grand étonnement, ça ne veut pas dire qu'itachi ne sait pas d'autre choses sur madara. A mon avis itachi en savait plus sur madara qu'il ne voulait lui faire croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut, puisqu'on en est avec les théorie sur le sharingan de Tobi Madara Uchiha je vais vous donner mon avis : la théorie de l'izanagi contre Hashirama Senju est tout à fait plausible dans le sens ou Tobi Madara y a sacrifier un œil comme le veux la règle sur ce évidemment si il n'aurait pas eu besoin des cellules du Shodaime car supposons qu' à cette époque il était à la fleur de l'âge ! ( ou bien la possibilité qu'il se soit procurer des cellules avant de combattre...)

 

Mais pourtant si il aurait utiliser Izanagi pour échapper à une mort certaine, pourquoi il serait sortis tellement amoché qu'il doit porter un masque. Ou sinon il aurait échapper une seconde fois juste après izanagi, par ses propres moyens (juste histoire de préserver son unique mangekyo éternel...), j'espère que vous voyez ce que je veux dire ?

 

Enfin pour ce qui est du pouvoir spatiotemporel + de son mode fantôme passe muraille je pense tout simplement que c'est un pouvoir acquis tout naturellement par son mangekyo éternel m'enfin bon maintenant qu'il possède en + le rinnegan qu'il prétend être le sien, il en est même arriver à un point ou il a greffer carrément des sharingans et des rinnegans à des zombies (on se demande comment mais bon..) pfff ce mec est plus que cheater sérieux  :o !

Pour ce que j'attends de la suite bah les nouveau yeux de Sasuke  8)

 

Merci à la MFT en tout cas pour le boulot qu'ils font, c'est nickel continuez comme ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu ! et bien agréable ! après l'histoire sur le passé de Gaara quis'est révélé, on y revoit enfin le corbeau d'Itachi même à la toute fin !! Ce qui laisse le suspence en entier ? et repose les questions restées en suspence là dernière fois au tome 42 je crois ^^ Bref un chapitre très prenant dans le rythme on veut toujours savoir rapidement ce qui va se passer à la page d'après. Surtout au niveau de l'intrigue historique si je peux dire parce que les combats ben jusque là c'est pas le super truc qui tient en haleine xD (mais bon c'est pas forcément plus mal étant donné que Naruto ma plaisait plus pour le scénario que par ses combat à la base  :) )

Bref déjà hate de lirecelui de la semaine prochaine !! en espérant que Kishi reste sur Itachi vs Naruto et qu'il ne fasse ^pas son coup de méchant en passant à d'autres persos !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUH...... je voudrais pas embêter le monde , mais NAGATO s’éveille seule et jeune au RINNEGAN , et Madara n'a jamais au grand jamais greffé quoique ce soit à NAGATO....... Parfois , vous vous enfoncez dans des théories qui n'ont aucun sens.... N'allez pas trop loin dans vos délire , car vous dites des grosses conneries lol ... Ya personne qui le dit alors je le fais lol mais en toute amitié ^^ de la série!

C'est même Jiraiya qui supervise l'entrainement de NAGATO pour maîtriser son pouvoir!

 

TOBI = le vrai Madara [glow=red,2,300]mais certainement[/glow] une réincarnation  de son âme dans un autre corps . Itachi le dit bien assez dans la série que Madara est l'ombre de lui même!

[shadow=red,left]Il utilise la biologie pour gagner en puissance.[/shadow]

 

[move]Un petit détail concernant MADARATOBI qui va jouer dans la guerre[/move] ! C'est qu'il utilise la technique de manipulation des corps comme Nagato avec les Jin capturé, donc il divise son chakra en autant de partie .. Ils possèdent tous certainement un sharingan à 3 tomee capable de passer au mangekyo. Donc encore une fois Naruto pourra certainement procéder au même stratagème pour repérer TOBI et Yamato. De plus Notre serpent réincarné a tendu un piège a MADARA enla personne des espions de KONOHA qui vont certainement utiliser le point de cachette de madara pour attaquer...mais Sasuke protège certainement l'entrée ..ou je pense que c'est là que l'on verra sa nouvelle pupille rentrait en action.

 

Le corbeau qui sort de Naruto serait M-B une technique qui l'immunise contre le Sharingan ou du moin qui va mettre un terme à l'utilisation du sharingan de son agresseur ( ou de son créateur) à savoir ITACHI. Comme celui ci était au courant des plans de MADARA puisqu'il le surveillait , il avait certainement prévu qu'il utilise sa dépouille comme arme de guerre.. il place donc un jutsu en Naruto qui permet de lutter contre le SHARINGAN efficacement ( j'aimerai tellement avoir raison pour une fois mais j'ai jamais raison mdrrrrrrrr). Il lui a dit qu'il espère qu'il n'aura pas à utiliser ce jutsu espérant ne pas se voir réincarner en ZOMBIE ou en autre chose

 

Parler de IZANAMI ... c'est plus que de l'extrapolation historique même si c'est judicieux. Juste parce qu'on a eu des détails sur IZANAGI booooom , forcement en lisant les contes anciens etc.. qui parlent d'izanami on va y avoir le droit !

Mais est ce que le plan de TOBI n'est pas un GENJUTSU éternel avec le réveille de Juubi. Qu'il ait utilisé une technique interdit de réincarnation appelé IZANAMI , qui aurait pour effet de créer un nouveau corps pour son âme et ses yeux fonctionnels, bon c'est plus que du CHEAT LA MDR ( oui j'extrapole aussi et c'est n'importe quoi , d'ou le fait de ne pas le faire ...:wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUH...... je voudrais pas embêter le monde , mais NAGATO s’éveille seule et jeune au RINNEGAN , et Madara n'a jamais au grand jamais greffé quoique ce soit à NAGATO....... Parfois , vous vous enfoncez dans des théories qui n'ont aucun sens.... N'allez pas trop loin dans vos délire , car vous dites des grosses conneries lol ... Ya personne qui le dit alors je le fais lol mais en toute amitié ^^ de la série!

C'est même Jiraiya qui supervise l'entrainement de NAGATO pour maîtriser son pouvoir!

 

N'hésite pas à relire le chapitre 510 (ou 509, j'ai un doute). Madara dit clairement que c'est lui qui a donné le Rinnegan à Nagato. Peut-être qu'il ment, mais je n'en verrais pas trop l'intérêt étant donné qu'il fait cette révélation à Konan et qu'il est décidé à la tuer (donc personne d'autre ne le saura).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir que Kishimoto assure quand madara va rappliquer avec ses potes parce que là où cela pourrait abuser, c'est dans l'utilisation des deux doujutsu qui sont de nature totalement différente. Il va devoir faire en sorte d'équilibrer les choses par rapport à Kakashi qui est obligé de fermer son oeil normal quand il utilise son sharingan. Il faut donc en faire de même pour le uchiha dont le cerveau ne devrait pas être en mesure de gérer le partage de vision des 6 corps avec le marionnettiste et le pouvoir d'anticipation du sharingan. Faudra un juste milieu durant les combats.

 

Voir ensuite le fait que madara n'est pas l'hôte légitime du Rinnegan, donc il faudrait normalement s'attendre à ce qu'il y ait un gaspillage de chakra, toujours à l'image de kakashi. Pourtant jusqu'à présent ce n'était clairement pas le cas puisque chaque fois qu'on le voyait, madara avait toujours le rinnegan bien visible.

 

pour ce qui est du chapitre actuel, j'apprécie pas trop la conversation entre itachi et naruto vu qu'elle ne fait que porter sur sasuke et que du coup, il semble être placé non seulement au-dessus des enjeux de la petite guéguerre actuelle, mais aussi au dessus des 40.000 shinobi qui viennent de mourir. En plus de ça, ça fait des heures que itachi se promène bras dessus bras dessous avec nagato et ce dernier ne lui a rien dit concernant le fait que madara avait recruté sasuke dans l'akatsuki. Pourquoi attendre l'arrivée de naruto (et en plus directe avec le vrai blondinet et pas un clone) pour aborder l'affaire sasuke? Franchement, je suis bien plus intéressé par les infos que les deux zombies possédent sur madara que le sort du gamin uchiha à qui on a pris son jouet. Résultat des courses, on risque de se retrouver encore une fois avec un itachi tirant sa révérence avant d'avoir laché ses infos, comme lorsqu'il donne son corbeau à bouffer à naruto sans rien lui dire de plus. C'est un peu lassant de voir les perso disparaitre sans dire ce qu'ils savent, comme déjà vu aussi avec Danzou (qui pourrait avoir été contrôlé par Madara via un genjustu==> madara dit bien l'avoir vu au moment de l'affaire uchiha), Minato (qui a vu un gars masqué), ou même Orochimaru  (ses recherches, ce qu'il sait sur madara, l'origine de la cérémonie du serpent blancpouvant être liée au possible changement de corps de madara,....) , sans oublier le livre de Kabuto qui n'a jamais servi, ou même le fait que Neiji ait vu le Gedo Mazo qui na jamais été développé....

 

en tout cas, un truc encore possible, c'est le fait que madara exploite par la suite les trois autres corps encore en sa possession (Danzou, itachi et le sbire de la racine du sommet des Kage tué lors de la démo de l'edo tensei).

 

 

PS

franchement, Orochimaru reste le meilleur perso du manga sur tous les plans, pourquoi l'avoir gaspillé à ce point au profit d'un perso aussi fade que sasuke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Madara gaspillera du chakra avec son Rinnegan, il a clairement réuni dans son corps les gènes Uchiwa et Senju afin de retrouver un patrimoine génétique identique au Rikudou Sennin. Il le montre d'ailleurs en utilisant Izanagi sans aucune contre partie apparente et selon lui cela n'est possible qu'avec les 2 gènes hérité du Rikudou Sennin et une parfaite maitrise contrairement à Danzô. Seul limite à son pouvoir vient peut être du fait qu'il n'a qu'un Rinnegan et qu'a l'instar du Sharingan lui faut aussi 2 yeux pour posséder tous les pouvoirs qu'ainsi qu'un dernier pouvoir qui s'obtient en maitrisant les deux Rinnegan  comme pour le Susano des Sharingan. Même si Madara semble posséder les 6 royaumes au vu de ses 6 pain il ne possède peut être pas la 7 ème si il lui manque un œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop !

Du coup suite aux propos de Flysu (intéressant par ailleurs) Pour confirmer en tout cas un point c'est que Tobi en effet n'est qu'un hôte de Madara là il l'avoue face à sa première rencontre avec Kabuto d'ailleurs c'est l'anime du moment donc ça met tout le monde d'accord sur ce point !

 

Ensuite pour en revenir à Izanagi bah il l'a utilisé contre Konan pareil quand il était sur de mourir mais ce qui m'intrigue : son Sharingan s'est-il fermé à jamais comme le veux la règle  ??? ?!! Parce que là sa voudrait dire qu'il en est devenu aveugle et a piocher dans sa réserve de sharingan (peut être...) Juste avant de reprendre son rinnegan sur Nagato  :o (si c'est bien le sien).

Enfin bref vous m'avez compris  ;D

 

Pour le corbeau j'ai l'impression que c'est mouchard anti genjutsu ce que je crois : ce corbeau est un peu le troisième œil d'Itachi quelque chose me dit que grâce à cet oiseau Itachi va savoir tout ce que Naruto à vu et sais sur son cher stupide frère de Sasuke ! Bon sa va j'ai le droit de rêver !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop !

Du coup suite aux propos de Flysu (intéressant par ailleurs) Pour confirmer en tout cas un point c'est que Tobi en effet n'est qu'un hôte de Madara là il l'avoue face à sa première rencontre avec Kabuto d'ailleurs c'est l'anime du moment donc ça met tout le monde d'accord sur ce point !

 

Ensuite pour en revenir à Izanagi bah il l'a utilisé contre Konan pareil quand il était sur de mourir mais ce qui m'intrigue : son Sharingan s'est-il fermé à jamais comme le veux la règle  ??? ?!! Parce que là sa voudrait dire qu'il en est devenu aveugle et a piocher dans sa réserve de sharingan (peut être...) Juste avant de reprendre son rinnegan sur Nagato  :o (si c'est bien le sien).

Enfin bref vous m'avez compris  ;D

 

Pour le corbeau j'ai l'impression que c'est mouchard anti genjutsu ce que je crois : ce corbeau est un peu le troisième œil d'Itachi quelque chose me dit que grâce à cet oiseau Itachi va savoir tout ce que Naruto à vu et sais sur son cher stupide frère de Sasuke ! Bon sa va j'ai le droit de rêver !  :D

 

 

J'ai du mal a te suivre. Si son œil s'est fermé, c'est pas grave, étant donné qu'il devait mettre le rinengan dans celui ci, non ?

Et l'autre œil contient toujours un sharingan...

Pour le corbeau, certains parlent de l'épée cheaté de Itachi, sauf que, il ne faut pas oublier qu'il a donné le corbeau a Naruto avant le combat contre Sasuke, et il a utilisé l'épée lors du combat. Ce corbeau peut vraiment prétendre être beaucoup de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'autre œil contient toujours un sharingan...

 

Autant pour moi j'avais oublier le fait que malgré son ancien masque à un trou Madara possédait 2 sharingan on le vois face à Konan.

Ce qui est très malin de sa part car je pense qu'il savait qu'il allait trouver le rinnegan il a donc pu se permettre de perdre son deuxième sharingan !

A très futé monsieur "je m'appelle le rikodu" !

D'ailleurs l'anime qui tombe cette semaine me font repenser : qui se cache dans THE CERCUEIL que monsieur "je m'appelle Kabuto avec un corps d'Orochimaru" a invoquer ? ???

 

Souvenez vous Madara à dit à Konan :

La légende dit que Uchiha Madara a été battu par Hashirama Senju...Mais la légende est elle vraie ?

 

Le vrai vainqueur serait plutôt celui qui a choisi de se concentrer sur le futur ... J'ai combattu uniquement pour obtenir ses capacités.

 

Je suis Uchiha Madara celui qui à obtenu le pouvoir de Hashirama Senju !

Deux des six chemins sont maintenant miens !

 

Je sens qu'on va me taper les doigts pour la dernière questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Uchiha Madara celui qui à obtenu le pouvoir de Hashirama Senju !

Deux des six chemins sont maintenant miens !

 

C'est surtout la dernière phrase qui pose question "deux des six chemins sont maintenant miens". Il lui en manquent donc encore quatre. Dans le lot, il peut y avoir le mode senin et le byakugan. Mais les deux derniers, que peuvent ils être ?

 

C'était une erreur de traduction, en fait Madara dit simplement qu'il se considère comme le 2ème Rikudo (et non qu'il a obtenus 2 chemins sur 6) :

http://lesgde.free.fr/510online/slides/12.html

Et juste après il dit que Nagato est le 3ème Rikudo :

http://lesgde.free.fr/510online/slides/17.html

D'ailleurs la traduction de Japflap dit la même chose :)

 

Bref, chapitre extrêmement intéressant, un des meilleurs de tout le manga à mes yeux.

Le prochain chapitre sera certainement axé sur ce fameux corbeau implanté dans le corps de Naruto, j'ai hâte de voir quelle est sa fonction.

Et puis Itachi nous a montré quelques techniques dans ce chapitre, donc j'espère que dans celui de la semaine prochaine on verra un peu Nagato à l'oeuvre, car pour le moment Kishi le laisse en retrait.

Il manquerait plus que Madara débarque en plein combat, et là on aurait une situation très intéressante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...