Aller au contenu


Naruto Chapitre 549 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

VUS lue. Mmh...

 

Bon chapitre, Nagato et Itachi forme une équipe assez efficace tout comme les deux Jinchûriki ! Nagato arrive à se battre malgré son était et son apparence squelettique, la classe. Par contre la fin j'ai rien compris, quand cette chose, ce corbeau (?) sort de la bouche de Naruto, c'est deg' :x... Enfin bref, le prochain chapitre annonce de bonnes choses ! En attente de la VF by a MFT ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour la VUS et le spoil !

 

Moi je vais parler du corbeau d'Itachi.

On sait tous qu'il était très doué, et qu'il arrivait facilement à prédir ce qu'il allait se passer (confiance à Naruto, Tobi qui montre son sharingan à Sasuke etc...). On sait aussi qu'Itachi était l'ancien partenaire d'Orochimaru, donc il en connaissait un rayon sur lui, et surement sur sa maîtrise de l'Edo Tensei. Itachi aurait très bien pu prévoir ce coup là de la part de Kabuto, et donc mettre un "bout" de son âme ou quelque chose du genre, dans Naruto, pour se libérer de se lien quand se dernier sortira.

 

C'est peu probable, mais vu que le corbeau sort de Naruto et ne reste pas à l'intérieur, ca m'a refait pensé à ca.

 

Voili voilou ! Wait and see now !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto est vraiment trop con à ce niveau là, qu'attend-il pour supprimer leur libre arbitre.....

 

Peut-être qu'il veut faire parler Itachi pour apprendre quelque chose d'important qu'il n'a pas compris dans l'histoire Uchiwa, ou bien, peut-être si comme je le pense son zombie caché est Shisui, attend-il d'avoir une info sur lui qui lui manque.

Je pense que c'est plus part intérêt qu'il fait ça, et puis, est-il au courant de l'affaire Uchiwa avec la mission d'Itachi ? Je ne pense pas, et en entendant Itachi et Naruto parler de "Mission secrète", il a fait son curieux pour apprendre ce que Tobi lui cache. Il veut peut-être aussi des infos sur Sasuke ou sur ce corbeau qui permet (?) de contrer le MS(E?).

Il pourrait vouloir savoir comment contrer Sasuke en cas de problème ou de trahison de sa part cela pourrait lui être utile...

 

Enfin bref, je pense qu'il a beaucoup de raisons de laisser Itachi, Nagato et Naruto taper la parlotte, mais ça pourrait aussi être une erreur de Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme, on s'en tape des Kages.

 

Itachi confirme le clan Uchiha planifiait un coup d'état.  Reste des choses à confirmer.  Est-ce que Danzou contrôlait vraiment Itachi.  Le rôle de Madara dans le massacre et surtout si le clan Uchiha a aidé Madara lors de l'accouchement de Naruto.

 

Il semble que le déclencheur du pouvoir d'Itachi était l'affichage du MS.  Il me semble que depuis qu'Itachi a partagé son pouvoir avec Naruto, celui-ci a vu le MS de Kakashi et ça n'a pas déclenché le pouvoir d'Itachi chez Naruto.  Reste à voir si le pouvoir d'Itachi peut fonctionner plus qu'une fois et si le MS de Sasuke ou celui de Madara pourrait le déclencher.

 

Il me semble que Nagato laisse entendre qu'il pourrait se contrôler:

 

http://www.mangareader.net/naruto/549/11

 

Mon anglais n'est pas parfait, si ça se confirme ça ouvre des perspectives plus qu'intéressantes.

 

Du côté de Kabuto, il augmente son contrôle sur Itachi et Nagato.  Il ne semble pas vouloir remettre les JR à Madara s'il les capture.

 

Petite confimation, Bee se sort d'un genjutsus du Sharingan à 3 tomoes.  Pas sûre qu'il pourrait se sortir du Tsuko d'Itachi qui semble très supérieur à celui de Sasuke.

 

Va-t-on revoir le Susanoo d'Itachi qui est selon moi, un des plus beaux jutsus du mangas.

 

Chapitre court qui passe trop vite, dessin impeccable, vivement la suite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tout juste énorme, ça fait longtemps que l'on a plus eu droit a un aussi bon chapitre. Bon je n'ai pas tout compris, j'attends avec impatience la version française de la team, mais aussi bien Bee que Naruto sont tout deux énormes, mais les deux en face aussi ^^

Par contre, je ne sais pas si cela a été dit, mais le corbeau que l'on vois dans la bouche de Naruto, le Mangekyou de son oeil a quatre "pointes" si je peux dire, contrairement a Itachi qui en a que trois... Alors est-ce juste un genjutsu ou bien c'est le pouvoir qu'il a partagé avec lui qui ressort??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Nagato laisse entendre qu'il pourrait se contrôler:

http://www.mangareader.net/naruto/549/11

Je ne pense pas que ça soit la bonne interprétation de ces paroles que tu fais, il dit à Naruto de les séparer car de par son état il ne peut pas se mouvoir tout seul, sauf que derrière il sort l'invocation qui lui permettra de se déplacer.

Si ils avaient pu se libérer d'eux-mêmes de l'Edo tensei, ils auraient eu tout le temps de le faire jusqu'ici. Même si l'idée m'aurait vraiment plus je ne pense pas qu'on puisse les voir changer de camps en cours de route à moins que le corbeau change la donne pour Itachi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je post rarement mais là...

 

J'ai lu un peu plus haut "ça envoi du pâté" et bien ça rejoint parfaitement mon sentiment ^^ C'est tout bonnement excellent de retrouver ces personnages si important et qui ont fait ce que Naruto est devenu maintenant, bravo à Kishi c'est du grand art !

Reste à voir pas mal de chose, surtout au prochain chapitre ou nous saurons ce qui sort de cette bouche, mais là j'ai un sentiment d'assister encore à un nouvelle évolution de ce manga.

Ça date de loin maintenant lorsque Itachi donna quelque chose à Naruto, et pourtant nous attendions sans nous fatiguer, et bien nous y sommes bientôt :D

 

J'en profite, merci Mangas France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'oeil étrange du corbeau c'est peut-être du au chakra "senju" de Naruto.

 

http://www.mangareader.net/naruto/549/16

 

Habituellement les corbeaux d'Itachi affichait le Sharingan.  Peut-être qu'Itachi a implanté l'Izanagi à Naruto.  Mais l'oeil du corbeau annonce de toute évidence quelque chose de nouveaux.  Un jutsu du Sharingan encore inconnu peut-être.

 

Edit: C'est plutôt Madara le traître à l'Aka, c'est lui qui en a détourné l'objectif: la paix du monde Shinobi que Nagato et Itachi souhaitaient tous les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, je pense qu'il a beaucoup de raisons de laisser Itachi, Nagato et Naruto taper la parlotte, mais ça pourrait aussi être une erreur de Kishi.

 

 Aucune erreure de la part de kishi, c'est juste la trame qui veut que ça se passe ainsi, faut bien un vainqueur dans le mind game, madara VS kabuto, et a priori on voit tous qui c'est. Avec tous les atouts que kabuto avait zombie, corps dans la tombe que madara semble redouter, il avait clairement l'avantage, donc fallait forcément des erreurs de sa part. Et là c'est une faiblesse du personnage, sachant que l'histoire le veut à mon avis.

Contrairement à nagato, kabuto connait les intentions de madara et cherche à le doubler (il détient même un corps de grande importance), la vérité sur Itachi, ça m'étonnerait qu'il ne l'ait pas su (après tout c'est le prinicpal motif de l'intégration de sasuke dans leur rangs), quand bien même, autant je peux concevoir que l'autonomie des zombies accroit leurs forces (cf muu), mais quand les types sont récalcitrants et cherchent à te poucave, y'a pas à réfléchir tu passes en mode auto, il fait pâme figure comparé à oro, dan, et asuma c'était juste une blague, il collaborrait avec l'ennemi (et c'était à prévoir), idem pour itachi et nagato deux traîtres à l'akatsuky comment ne peut-il pas les mettre en mode auto vu qu'il cherche à récupérer les démons  9_9 Mwé, il est trop c....

 

EDIT:@bleuet si on se base là desus, l'akatsuky n'était composé que d'un ramassis de traîtres  à l'ambition originale de l'organisation (pacifié ame, voire the world). Je parlais bien sur de l'aka corrompu par madara, avec des types comme kisame, zetsu, et autre hidan, kakuzu qui n'en avait strictement rien à faire des motivations nobles de yahiko à la base. Et itachi, et nagato ont trahi le véritable leader actuel de l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre ! Un combat dynamique entre 4 ninjas légendaires, quelques révélations à venir, all good.

 

Si j'ai bien compris la VUS, en fait Madara n'a pas participé au massacre Uchiha, car Itachi est étonné qu'il soit au courant.

Je pense qu'il a raconté ça à Sasuke pour que celui-ci détourne sa haine vers Madara une fois son grand frère mort.

 

On note aussi que Kabuto a une dent contre Tobi, ça pourrait être intéressant pour la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non et non !!! ça va trop vite !!! J'avoue que selon moi on aurait du faire trainer un peu les choses avec d'autres combats qui sont en suspend :

-Le groupe de Kakashi contre les 7 épeistes, Gari et Pakura.

-Le groupe de Gaara et Oonoki contre les Kages.

-Le groupe de Mifune contre Kimimaro et Chiyo.

-Le groupe de la mizukage contre Zetsu

-Le groupe de Darui et ceux de la plage qui ont été libéré avec l'arrivé de Madara.

 

Voici pourquoi je ne voulais pas de l'arrivé de Naruto, ça accélere trop les choses. On a un combat dantesque qui commence, et j'ai bien peur qu'on regarde les autres d'un petit oeil apres avoir été éblouïs par celui ci :-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre a l'air juste énorme, mais c'est moi ou il manque une page, celle où l'on voit KB avec ses épées en train de parer les shurikens d'itachi n'y est pas?

Problème niveau spoil ou c'est seulement la VUS qui déconne? ^^"

En tout cas le MS des corbeaux est très intriguant vivement la suite *___*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris la VUS, en fait Madara n'a pas participé au massacre Uchiha, car Itachi est étonné qu'il soit au courant.

 

Itachi est surpris que Madara soit au courant des vraies raisons du massacre du clan Uchiwa.

Cela ne signifie pas pour autant forcément que Madara n'a pas participé au massacre.

Il aurait pu y participer tout en ignorant les raisons qui poussaient Itachi à agir de la sorte.

Après tout dépend aussi de ce qu'on entend par "participer". N'oublions pas que Madara a des bocaux plein de sharingan. Le fait qu'il les ait récupérés lors du massacre du clan semble plausible.

 

A part ça, chapitre sympa. Vivement le prochain pour en apprendre plus sur le pouvoir qu'Itachi a laissé à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Et ben dis donc ! Voir que les images, ce chapitre c'est de la bombe. Ça fait plaisir de voir Nagato, mais surtout notre génie Itachi. Nagato malgré son infirmité reste très dangereux et Itachi comme le pense la plupart des gens ici, il est de loin supérieur à Saske lors de son combat contre Killer Bee. Car gérer 2 Jin qui maitrise parfaitement leur Bijuu, il faut le faire. De plus Naruto est en mode Rikudo et notre Uchiha rivalise avec lui en vitesse. Maintenant on comprend pourquoi il était craint de Madara lui même.

 

Je ne sais pas ce que manigance Kabuto, mais à ce que j'ai compris, il veut couper d' l'herbe sous les pattes de Madara, qui rappelons est en route vers eux. Aussi aurait-il perdu le pouvoir de téléportation ou ne peut-il téléporter plus d'une personne à la fois ?

 

D'après ce qu'on à, on peut commencer à imaginer la puissance des futures monstres à venir. Je pense plus à Madara et Saske. Car il est amené à dépasser Itachi. J'attends la VF pour plus de commentaires.

 

Sur ce bonne lecture sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL CHAPITRE ;D

 

- Pour commencer, la réflexion de Kabuto à propos du "visage mortifié" de Tobi met certainement fin au débat sur sa réelle identité : il s'agit bien là de Madara, qui a survécu à son combat contre Hashirama mais qui a bien bien morflé (perte du MSE, blessures irréversibles au visage...) et qui régénère son corps grâce aux cellules prélevées sur ce dernier.

Kabuto a visiblement hâte de voir ce visage, mais surtout, de pouvoir mener Tobi à la baguette  :o

 

- Ensuite, confirmation qu'Itachi n'était pas au courant que Madara savait la vérité sur lui. Du coup, il semble comprendre pourquoi Sasuke ne retourne pas à Konoha, il mise donc bel et bien sur Naruto pour s'occuper de son petit frère.

 

- Un combat avec des techniques qui nous auraient presque manquées : genjutsu d'Itachi (et ses fameux corbeaux), boule de feu, invocations de Pain, Banshou ten'in...

 

- Et pour finir, LE CORBEAU qu'on attendait depuis tant de temps... on va enfin savoir à quoi il sert. Serait-ce une immunisation contre le MS ?

En tous les cas, le MS du corbeau semble différent de celui d'Itachi, on va voir si c'est le cas, mais j'ai vraiment hâte d'être à la semaine prochaine pour enfin le voir à l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Itachi avait prévu ce corbeau au cas où Sasuke balancerait un MS ou MSE sur Naruto...du coup, celui-ci s'active à la vue du MS d'Itachi !

Je pense comme vous que='il s'agit d'un Mangyekou Sharingan évolué puisqu'il a 4 tomoes et je pense aussi qu'il s'agit d'un ajout du chakra de Senju...même si l'ami Danzo avait déjà expérimenté cela....Sur Naruto, cela donne quelque chose de nouveau...hate de voir la suite...Itachi est impressionnant dans ce chapitre et...voir Nagato faire de l'humour était pas mal  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, quelques remarques sur des propos tenus plus haut et sur la suite :

 

1) Itachi est surpris de ce que Madara soit au courant qu'il voulait infiltrer l'Akatsuki. Il va de soit qu'il a du le rencontrer en lui mentant sur son objectif et en lui cachant être au service de Konoha. Un truc du style "je veux exterminer ce clan de minable pour prouver ma force" ou n'importe quoi d'autre, peu importe. Il espérait aussi que Madara ne puisse pas mettre la main sur Sasuke. Mais cela ne remet en aucun cas la participation de Madara au massacre en cause. ça laisse juste entrevoir que Madara et Danzou ont travaillé ensemble pour manipuler Itachi.

 

2) Le corbeau est peut-être une protection anti-MS, mais on peut imaginer un scénario bien plus fun encore : c'est une part du pouvoir d'Itachi qui est stocké dans Naruto, et qui n'a sans doute pas été prévu pour lutter contre lui-même... Du coup, si jamais ce chakra/corbeau/pouvoir revient "dans" Itachi, sachant qu'il l'a donné de son vivant, Kabuto pourrait avoir une TRES désagréable surprise. Imaginez un seul instant qu'Itachi retrouve sa liberté en récupérant ce pouvoir... Il y aurait un Itachi immortel très remonté contre Madara sur le champ de bataille, ça peut être très fun (mais ce serait monstrueux de fan service, manquerait plus qu'il utilise un genjutsu pour contrôler Nagato à la place de Kabuto...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un à une idée pourquoi Itachi affiche le MS qu'à son oeil gauche.  Il me semble que le MS devrait s'afficher sur les 2 yeux.

 

Est-ce que ça veut qu'Itachi est limité à son Tsuko et n'est plus capable de faire le Susanoo.  Peut-être que c'Est une oublie de Kishi.

 

Le chapitre contient beaucoup de chose pour les infos.  Mais c'est surtout un chapitre de combat ou les ninjas ne font que s'étudier.  Pour moi, c'est évident c'est les 4 meilleurs ninjas du manga que l'on a vu jusqu'ici.

 

Les capacités de Madara, Kabuto et Sasuke restent à démontrer.  Présentement on à la crème de la crème et Kishi peut l'étirer sur 5 chapitres.  J'adore le style d'Itachi et la détermination de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour cette semaine un chapitre de folie

 

J'ai vraiment hate de voire de quoi retourne le corbau que itachi a inplanter dans naruto A QUOI EST CE QUE CE LA SERT'IL NON DE NON.

J'aisperque se sera un nouveau pouvoir pour naruto ou une amelioration de ces capaciter.

Quand a itachi il est extraordinaire ,sans doute plus fort que pain ou nagato.

Pouvue que sela dur 3 ou 4 chapitre de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre où Kishi a bien réussi à mêler blabla utile et combats sans que ça soit barbant.

Ça fait plaisir de retrouver les 2 "faux" méchants, Nagato et Itachi, et puis le fait qu'ils cherchent à aider Naruto et Bee en les attaquant en même temps était pas mal.

Encore ce corbeau qui rentre dans la bouche de Naruto, cette fois, j'espère que Kishi ira jusqu'au bout et qu'on saura très vite son utilité. C'est assez prometteur pour l'instant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore et j'attend avec impatience la version française. Encore une fois, on a pas lu celui ci et on a hâte de celui de la semaine prochaine. Les deux Jins se débrouille très bien, mais il faut dire que les adversaire on tendance à les prévenir de leur mouvement. Naruto qui maîtrise de mieux en mieux on nouveaux mode. Itachi veut tester son pouvoir laissé à Naruto? :-\

 

@Bleuet.

Chaque Oeil a son pouvoir et les deux activé c'est pour le Susano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

: Pour moi, c'est évident c'est les 4 meilleurs ninjas du manga que l'on a vu jusqu'ici. Alors la je suis pas d'accord avec toi Bleuet tu as oublier le raikage qui a mis une raclée a sasuke et jiraya qui a réussi a faire fuir itachi et kisame dans la 1er saison tu oublie le sandaime qui a 80ans a faillie battre Orochimaru il y a eu hanzo la salamandre qui a vaincu a lui seul le trio légendaire et aussi konan qui a bien résister face à madara.  8) et jiraya aussi a quand même tué trois pain a lui seul et résister au 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est superbe, j'ai hâte de voir ce que nous réserve ce corbeau  ;D, franchement ce combat de Duo est très impressionnant. Vivement la VF.

 

j'espère vraiment qu'on en verra un peu plus pour Nagato  :-\

 

Itachi, non mais sérieux, même en mode Z, tu montres que tu es meilleur que Sasuke ( ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto montre qu'il est clairement opposé à Tobi. Ceci dit il ne semble pas pour autant agir en faveur de l'alliance, il a interrompu leur papotage alors qu'ils se disaient des choses plus qu'intéressantes.

 

Au vu de ce chapitre quelles sont ses intentions ? Utiliser Narubee comme rançon pour obtenir ce qu'il désire de Tobi ? Il ne semble en tout cas pas oeuvrer dans l'intéret de Narubee.

 

Sinon simple détail mais contrairement à ce qu'en a dit un membre du forum le corbeau SORT de sa bouche contrairement à la première fois où il y RENTRAIT, je ne pense pas me tromper.

 

Quant à savoir ce qui va se passer à présent difficile de le savoir, comme cela a également été suggéré se serait vraiment quelquechose qu'Itachi s'affranchisse du contrôle de Kabuto, plus encore si après cela il aide Nagato à se libérer. Ca me rappel d'ailleurs ce qui avait été dit entre Kabuto et Tobi à propos de l'edo tensei, à savoir qu'un utilisateur de genjutsu peut subtiliser les cordes de l'utilisateur et contrôler les zombis à sa place.

 

A ce moment là que ferait Itachi ? Sans doute s'opposer directement à Tobi, puisqu'il a clairement dit à Naruto qu'il lui confie Sasuke. On se retrouverait alors avec deux combats: Tobi vs Itachi, et Sasuke vs Naru(bee?)to.

Par contre dans cette hypothèse je ne vois pas où placer le zombi joker de Kabuto

 

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

: Pour moi, c'est évident c'est les 4 meilleurs ninjas du manga que l'on a vu jusqu'ici. Alors la je suis pas d'accord avec toi Bleuet tu as oublier le raikage qui a mis une raclée a sasuke et jiraya qui a réussi a faire fuir itachi et kisame dans la 1er saison tu oublie le sandaime qui a 80ans a faillie battre Orochimaru il y a eu hanzo la salamandre qui a vaincu a lui seul le trio légendaire et aussi konan qui a bien résister face à madara.  8) et jiraya aussi a quand même tué trois pain a lui seul et résister au 6.

 

Il me semble que le Raikage vient tout juste de tester Naruto.  Et que le Raikage a laissé passé Naruto à la surprise de sa secrétaire.  Bee lui a montré qu'il était supérieur à lui pour le Lariat.

 

Nagato a tué Hanzou, Fukasaku a dit que le mode sennin de Naruto était supérieur à celui de Jiraiya.  Et pour les Hokages, le meilleur c'était le Yondaime qui pourrait s'insérer dans le quatuor.  Ce qui aide Itachi c'est que son zombi n'est pas limité en chakra et son Susanoo était à première vue imparable avec une défense absolue.

 

À propos du MS, il me semblait que quand Itachi ou Sasuke l'activait il s'affichait dans les 2 yeux comme ici:

 

Pour faire un Tsuko ou un Ama, il se fermait un oeil.  Dans ce chapitre Itachi a le MS dans un seul Sharingan ça me semble inhabituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...