Aller au contenu

Naruto Chapitre 549 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Cette histoire de corbeau me laisse perplexe, je ne pense pas comme certain que c'est une cause fin de chapitre. Le corbeau a, ici, son importance.

Le problème est: Itachi a délibérément donné une partie de son pouvoir a naruto, ça on le savait. Maintenant le fait de voir le corbeau sortir de la bouche de naruto en réaction au MS d'Itachi veut dire qu'en fait ça aurait du se passer lors du combat contre sasuke. Vu qu'itachi ne contrôle pas ses actions, il ne l'a pas fait expres, ca n'a pas eu le resultat escompté par ce grand stratege uchiha. Cet événement a une grande importance et a mon avis, vu l'état d'esprit de ce chapitre 549, on va avoir un peu de causette encore au prochain, et surtout une explication. En tout cas, j'en aimerais bien une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous et à toutes !!

 

Je suis le forum depuis plusieurs années sans pour autant y participer, mais là vu l'ENORME chapitre, ben ... j'ai envie ^^

Une chose me choque, ou peu être ai je mal compris. En effet, on sait que Nagato et Itachi ne sont pas libre de leurs mouvements et sont donc dirigés par Kabuto, cependant, dans les dernieres vignettes, on lit clairement Itachi qui dit: " Voyons voir... ce qu'il va se passer... " et de suite aprés le corbeau sort de la bouche de Naruto ... WTF ? oO Il peut contrôler ses mouvements et actions lui maintenant ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dji

 

Si itachi dit ca , c'est parce qu il sent son MS se declancher .. il sent que ca prochaine attaque va faire ressortir

la technique de defense implantée dans naruto . Qui etait a l origine pour le futur combat contre sasuke .

Donc il dit "Voyons voir... ce qu'il va se passer..."

Il ne controle pas ces actes mais il ressent quand meme quelle technique il va faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement très bon chapitre ... mais il est très bon surtout car il ouvre des portes gigantesque !

Je voie beaucoup d’hypothèse par rapport a la suite ... et franchement sa annonce que du bon , notamment dans le fan service !

 

J'ai perso beaucoup d'idée sur la suite des événement par rapport a se que l'on voie dans se chapitre ... je vais essayé d’être didactique et vous me direz si ça ce tiens !

 

 

 

-Premièrement , hypothèse qui ressort le plus : Itachi va se libérer de l'endo tensei . C'est plus que probable ! Le pouvoir ' corbeau ) cachait en Naruto est clairement une defence anti MS ( il s'active au moment ou Itachi l'utilise , de plus il dit " voyons se qu'il va se passer ... " ) . Mais pour savoir en quel circonstance ce pouvoir peut libérer Itachi il faut réfléchir ce qu'il peut bien être . Pour moi c'est clair c'est un méga gengitsu anti sharingan ! On sait que le caléidoscope est particulierement efficace contre le sharingan ( cf kakashi lors de son 1er combat contre Itachi ) , de plus le pouvoir a était injectés a Naruto lors d'un gengitsu sous la forme d'un corbeau qui est le symbole des gengitsu made in Itachi . Ensuite , étant donné que se pouvoir est a l'origine issu du chackra de Itachi , il en aura surement le contrôle ( ou en tout cas se pouvoir est imprégné de la volonté d'Itachi avant sa mort a l'instar des apparition des parents de Naruto ) . Or on sait qu'un Gengitsu peut subtiliser le contrôle de l'endoi tensei ... ainsi Itachi contourne la volonté de Kabuto et se libère ! Tadada !

Autrement je tiens a faire la remarque que le corbeau possède sur son corps 2 voir 3 sharingan ( le 3em c'est celui avec les cercle ) ... cela représente surement toute les évolution passé de son Sharingan , jusque là il était encore caché en Naruto donc Itachi pouvait utilisé toute les version du sharingan ... mais maintenant certaine version de l’œil droit ou gauche ne sont plus utilisable d’où le faite qu'il n'est plus qu'un MS ( dans le dernier chap' )

 

 

 

- Deuxièmement : Libération de Pain , pareil je suis pas le seul a y pensé , et c'est Itachi qui le fera par Gengitsu

 

 

 

- Troisièmement c'est là que ça devient intéressant ... qu'elle est l’intérêt scénaristique de libérer Pain ? Itachi je veux bien sa saute au yeux de tout le monde il veux s'occuper de Madara qui la utilisé et tout et tout . Mais Pain aussi a était manipulé ! Et malgré mon admiration pour Itachi il ne fera pas les poids seul contre Madara et ses 6 " pain " ( qui en + d'avoir les capacité de chaque pain on a mon avis leur bijju ... ) . Pain va probablement prendre par a se combat ... mais un combat de " pain " ! Réfléchissons un peut ... des cadavre puissant pouvant être transformé en Pain et bas il en cours les rue en se moment ! L'alliance peut fournir a Pain de nombreux zombie scellé pour se faire sa petite team ! Ensuite l'alliance cache et protege le corps original pendant que ses 6 corps accompagne Itachi face a Madara ! Un combat dantesque et parfaitement symétrique : 6 pain et un utilisateurs du sharingan de chaque coté !

 

 

 

-Quatrièmement : L'autre protagoniste de l'histoire : Kabuto ! Itachi pourra donc subtilisé les fil de contrôle de l'endo tensei ... mais le problème c'est que se vieux serpent est caché . On a un autre as dans notre main : Naruto alias super ninja traqueur de la mort qui tue ! Je vois bien Itachi déplacé un des fil de contrôle sur Naruto afin qu'il puisse remonter la trace de chackra jusqu’à Kabuto comme il l'avait fait avec Pain . Naruto doit s'occuper de Sasuke , se sera donc Bee qui ira a sa rencontre !

 

 

 

- Cinquièmement donc : Bee Vs Kabuto . personnellement je vois Kabuto prendre Bee mais dévoilé toute ses carte ou presque ! Tout simplement car Naruto est l'enfant de la prophétie et qu'il doit ramener a lui seul la paix ! En plus c'est une tradition de lui faire perdre ses mentor . Et surtout je pense que Kabuto a deux atout de marque dans sa manche !

Déjà il a sont zombie joker , On sait juste qu'il se le garde au chaud donc il doit être spécial et que Madara se demande comment il a peut l'obtenir . Je vois 3 hypothèse :

1 :Soit le ninja a l'origine des bijuu ( dsl je zappé temporairement son nom ) ... se qui prédispose un victoire contre bee ( on peut lui imaginé une affiné avec les bijuu lui permettant de les contrôle ou de lé matté ) ;

2 : Le frère de Madara , pour moi la moins probable et la plus inintéressante mais sa colle avec l’étonnement de Madara ; 3 ( ma preferé ) : le vraie Madara , en imaginant donc que Tobi ne soit pas Madara , cela lui offre donc un moyen de cassé la crédibilité de Madara et de le mettre en danger ( sa vraie identité peut peut être expliquer ses pouvoir et donc nous révélé ses points faible ) ... de plus possédé un zombie Madara lui permettrait d'obtenir le contrôle de kuibi ! Dans l'optique que Tobi ne soit pas Madara je vois deux possibilité : Obito , qui serait rester coincer sous les gravas mais qui grâce au sharingan et a je ne sais quoi aurait réussi a matérialisé sont esprit or de sont corps ... pour le battre il suffirait donc d'aller chopé le corps originale et le buté ( un peut comme pain ) , soit 2em idée Madara est le vraie Madara mais a l'instar de Orochimari il s'est barré de sont corps originel qu'aurait put récupérer Kabuto !

Ensuite , le 2em atout de Kabuto fait référence a la technique qu'il dit posséder et qui le rend invincible tant qu'elle est en sa possession . Pour moi c'est clair , si cela le rend invincible , par les temps qui cours , c'est en référence a l'endo tensei . Or l'invincibilité relative a l'endo tensei ne peut se perdre ( mis a part les raccourci " scellage " et " gengitsu " ) que part la mort de l'invocateur . Ainsi je pense que Kabuto est un zombie , il aurait fait cela en invoquant Orochimaru , puis lui aurait injecté du chackra ou un sceau s'activant a sa propre mort et ordonnant au zombie Oro d'effectuer a son tour l'endO tensei pour ramener Kabuto . Indirectement i lest donc libre de ses mouvement ( il contrôle Oro qui le contrôle ) et n'as plus qu'a caché le dit Oro en espérant que personne ne tombe dessus ! Avec tout ça il va se fair Bee , mais celui ci arrivera a balancé les secret de son ennemi a ses allié !

 

 

 

- Dernièrement : combat Naruto Sasuke ... bon on a du chemin a faire mais je voi bien Naruto se laissé tuer , exprès pour atténuer la haine de Sasuke et du monde . Faut dire il y a beaucoup réfléchis et i la compris qu'il faut arrêter la boucle de la haine , du coup il veut la stopper en emportant la haine du monde dans sa tombe .

 

C'est bon vous pouvez vous déchainé ! ( dsl pour l’orthographe je vais edité ça dés que je peux )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En le voyant comme ça, en effet ça a plus de sens ;)

Curieux de savoir à quoi ce corbeau peut bien servir ... Un anti Genjustsu ? Une attaque leguer à Naruto par Itachi ? Un moyen de raconter toute la veritable histoire d'Itachi à Sasuke au moment de l'activation du MS ? Un moyen prevu par Itachi pour se defaire de l'edo Tensei ? ... Wait ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dji

 

C'est une technique de defense contre le genjutsu .. Itachi sait tres bien que naruto est nul dans ce domaine ..

il a deja utilisé le genjutsu contre naruto deux fois .. donc ca ne peut etre que ca .

Je pense qu a l avenir naruto fera comme bee pour se defendre contre les genjutsu ( s aider du bijuu comme bee contre sasuke ) .

Mais pour l instant il n a que le ptit cadeau qu itachi lui a fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vais aller contre tous les avis et vais penser que le pouvoir inscrit dans le corbeau est un fuinjutsu, un jutsu de scellement en somme.

 

Qu'est qui m'amène à penser ceci ?

 

Comment gagner contre des zombies ? apaiser l'âme, capturer, ou alors les sceller... je vois difficilement les deux premières il ne reste donc que la dernière or Bee et Naruto n'ont à priori aucune technique de scellement surtout qu'à l'origine il ne devait pas participer à la guerre donc l'alliance ne leur a pas fournit plus d'outils que ça.

Un fuinjutsu permettrait donc à Naruto de sceller Nagato et Itachi et par la même occasion de faire face à sasuke au moment crucial.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le corbeau est une parade au Genjutsu du MS, une sorte de genjutsu utilisé pour contrer un autre genjutsu, ça ressemblerait un peu au pouvoir activé par Sasuke lors de son discours avec Madara.

La protection donnée par Itachi devait certainement s'activer en présence de Madara ou de Sasuke, et non pas contre Itachi lui-même. Je vois pas comment Itachi aurait pu donner un pouvoir illimité à Naruto avec un simple genjutsu aussi puissant soit-il, cela ne doit être utilisable qu'une seule fois.

 

Une chose est sûre : Kabuto n'est pas au courant, c'est peut-être aussi un moyen de contrer l'Edo Tensei...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et où est ce que vous avez vu que Madara a perdu son Mangekyou Sharingan ???

C'est un capacité qu'il a débloqué, je ne vois pas comment il peut la perdre et lancé un genjutsu qui contrôle Kyubi, en plus il veut lancer le Tsukuyomi infini, je ne pense pas qu'il va le lancer avec un simple sharingan.

De plus sa capacité de téléportation m a l air lié a son sharingan. A mon avis si il n active pas son sharingan c'est parce qu'il n 'en a pas besoin. J'ai deja vu Itachi lance le tsukuyomi sans avoir a activer son oeil.

 

C'est vrai que nous n'en sommes pas sur, mais certains indices sont troublants...

 

Tout d'abord, Madara laisse toujours son sharingan activé. Non seulement il ne montre jamais son MS, mais il ne montre jamais d'oeil normal non plus. Ce qui laisse penser que ce serait un genre de greffe, et non son sharingan d'origine (comme Kakashi et son sharingan toujours activé).

 

Ok il n'a jamais eu vraiment besoin d'utiliser son MS... Mais je crois qu'il aurait été assez logique qu'il l'utilise au moins une fois (que ce soit pour démontrer son pouvoir, prouver son identité ou juste se la péter). En plus il est inutile d'économiser un MS devenu éternel, alors autant le montrer quand on est le grand Madara. Cela aurait été logique pour ce genre de personnage.  Mais rien de tout ça.... Même face à Kyubi il y a 16 ans, il n'a pas eu recours au MSE pour contrôler le Bijuu.

 

Surtout que ces yeux n'étaient pas une surprise à cacher par Kishi, car nous voyons bien l'apparence du MSE de Madara dans les flashback induit par Itachi, et par Madara lui même. C'est très louche, et tout ça fait effectivement penser qu'il ne possèderait plus son MSE.

 

Ce qui me semble certain c'est qu'il s'est passé quelque chose d'anormal par rapport à son fameux MS éternel. Autrement Kishi se serait arrangé pour que Madara en fasse la démonstration au moins une fois.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre avec un combat de haut niveaux qui éclate!

 

Je pense que itachi a encore quelques secrets à révéler avant de finir définitivement dans la tombe, d'ailleurs l'histoire d'itachi est probablement la seule chose de vrai que madara a raconté et s'en est servi pour rendre crédible le reste de son récit sur la politique anti-uchiwa des senju, le consentement de son frère pour la greffe des yeux et surtout sur l'attaque de kyubi il y a 16 ans qui était une catastrophe naturel.

 

PS: j'ai remarqué que l'iris de l'oeil du corbeau a quatre branches alors que celle du MS d'itachi n'en a que trois, curieux non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'en passe des trucs sur le champ de bataille, j'ai hâte de le voir en animé ( même si j'ai un peu peur du résultat ). il est clair que le coup du piaf qui ressort je l'aurais jamais deviné, et le combat de taijutsu entre Naruto et Itachi est réellement sublime, ça c'est du naruto comme je les aime, enfin le personnage principal est digne d'un shonen.

 

Maintenant que va-t-il se passer, car j'imagine mal la situation entre ces 4 là durer des plombes, donc il est clair que ce sera une issue défavorable pour les deux camps, peut-être même la perte de l'un des deux jins.

 

En ce qui concerne Madara, je me demande la chose suivante, et si Madara avait transféré son âme, son esprit et son chakra à l'intérieur d'un corps fait à partir de Zetsu et qu'il lui avait ensuite greffer ses deux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal, j'aurait préféré rester sur les kages ou voir à l'oeuvre les ex-genin :'(

Kishi aurait pas du faire utilisé le MS maintenant, franchement les bon vieux katon, futon, doton... y a que ça de vrai ;D

J'adore les combat de vitesse, et là je suis servis, itachi et B montre qu'il font parti de la crème. J'éspère que nagato va passer à la vitesse sup, parce que là il parait moins fort que les 6 pains, alors que le 7ème (lui), devrait être le best 8)

 

C'est moi ou dans le chapitre il y a des pages qui sont mal plaçé ??? J'ai l'impression qu'il y a une incohérence entre le moment où B sort ces épées et le moment où il est dans le gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part l'apparition de Itachi et le Corbeau veut dire simplement que Itachi a changé d'avis, car je pense que le Corbeau était destiné à tuer Sasuke ou le Sceller d'une façon à qu'il touche pas à Konoha si jamais Naruto arrivera pas à le stopper. Mais en voyant la force de Naruto Actuel, Itachi a changé d'avis et il va peut être utilisé ce pouvoir sur lui et Nagato pour s'autodétruire en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part l'apparition de Itachi et le Corbeau veut dire simplement que Itachi a changé d'avis, car je pense que le Corbeau était destiné à tuer Sasuke ou le Sceller d'une façon à qu'il touche pas à Konoha si jamais Naruto arrivera pas à le stopper. Mais en voyant la force de Naruto Actuel, Itachi a changé d'avis et il va peut être utilisé ce pouvoir sur lui et Nagato pour s'autodétruire en quelque sorte.

Pas mal ton hypothèse il pourrait y avoir des autres hypothèses,mon hypothèse est que Kabuto aurait repris se pouvoir pour se l'approprier (vu qu'il contrôle Itachi) car il doit surement permettre de contrer le Sharingan car c'est pratiquement certain que Kabuto va trahir Madara. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite idée sur ce corbeau mais je vais être pris à révère .

Rappeler vous la rencontre , Itachi & Naruto (fin chapitre 365) début 366.Itachi dit à Naruto que l'âme de Sasuke est fragile et vierge (un truc dans le genre)

Itachi ne s'attendait surement pas à ce que Madara lui raconte la vérité , d'où son étonnement .Je pense que dans l'optique d'Itachi s'il venait à attendre la vérité , il serait retourné à Konoha pour l'honneur de son Grand frère .

Mais avant d'entamer le combat(Itachi) contre Sasuke(Itachi pour assurer ses arrières donnent un peu de ses pouvoirs au cas où son frère changerait de voix)

Car admettons que Sasuke revenait au village une fois la vérité , entendu , voir le village en paix grâce à la bravoure de son grand frère l'attristerait et pourrait le faire sombré dans la haine , le pouvoir aurait surement arrêter quitte à le tuer , le pourquoi du : "J'espère que tu n'auras jamais à l'utiliser".

Là , Itachi se rends compte que Naruto à maîtriser Kyûbi , il remarque son énorme  progrès et préfère lui délaisser de ce pouvoir , voilà pourquoi il dit : " Voyons voir ce que ça fait " , il veut voir l'effet que ça aura fait sur son frère .

Enfin c'est surement de l'auto-suicide !

 

EDIT 1 : Désolé , apparemment une personne plus haut à déjà émis cette thèse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre splendide,il envoi vraiment du lourd et ça fait plaisir,

certains chapitres précédent était pas mal,mais rien à voir avec celui-ci,sinon après une si longue attente on à enfin dans l'espoir de connaitre ce qu'es le "mystérieux cadeau d'itachi" .

 

Et je pense que si ce "pouvoir" s'active rien qu'à la vue du MS,c'est qu'Itachi avait bel et bien prévu que Naruto affronte Sasuke et je pense que ce pouvoir l'aide à contrée soit l'amaterasu ou le tsukyumi,mais je penche plutot pour ce dernier, étant donner que quand Naruto lui dit qu'il à réussi à controler Kyubi,

Itachi lui dit quelque chose du genre "Je n'aurait jamais penser que tu en arrive un tel niveau".

or on sait que pour contrer le tsukyumi il faut etre en harmonie avec son bijuu.

 

Bon en tout cas je suis pleinement ravi de ce chapitre,

et de ce fait j'ai hate d'etre à la semaine prochaine pour en connaitre le dénouement final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait bien longtemp que je n'ai pas posté mais heureu d'etre de retour surtout quon a eu droit cette semaine a du lourd  :o

exellent chapitre cette semaine l'un des meilleur meme, itachi nous sort le grand jeu, tranquil face a deux jinchuuriki et un nagato qui parret etre redevenu comme il était a son jeune age malgré qu'il parret tout aussi vieux, naruto et bee s'en sort tres bien eux aussi et on vois clairement qu'il ne sont pas fond il metrise bien la situation si non en fin de chapitre le fameu corbau que tous le monde ici attendé, a on juger par ce qu'a dit itachi (j'ai bien fait de te confier cette chose) et cette chose ça serai peut etre l'épé de tatsuki que orochimaru convoité tant, elle étais bien chez notre chére itachi susanoo l'a tené dans sa main et elle servirait bien naruto a céllé les zombies de l'edo et madara pourquoi pas vu qu'il est devenu immortel non  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C[/b]ar admettons que Sasuke revenait au village une fois la vérité , entendu , voir le village en paix grâce à la bravoure de son grand frère l'attristerait et pourrait le faire sombré dans la haine , le pouvoir aurait surement arrêter quitte à le tuer , le pourquoi du : "J'espère que tu n'auras jamais à l'utiliser".

 

 

Je pense qu'en vérité sasuke n'aime vraiment pas son frère car si c'était le cas il n'aurait jamais contribué à détruire la paix pour laquelle il s'est sacrifié. Selon moi itachi a privilégié les intérêts de konoha à ceux du clan uchiwa et ça, sasuke ne le supporte pas.

D'ailleurs Itachi semble insister pour garder son histoire sous silence au risque de jeter le déshonneur sur le clan uchiwa alors que madara avait dit qu'il avait été déshonoré bien avant cette nuit tragique ce qui me laisse penser que les uchiwa ont fait des choses pas très reluisantes pour augmenter les chances de réussite de leur coup d'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ms ou pas , le genjutsu n'aura aucun  effet sur bee , d'ailleurs sasuke lui avait lancé un genjutsu avec son ms et sasuke se souvient encore du lariat de bee je pense, lol

comme dit plus haut , les jinchuricki sont en train de tester leurs adversaires

kabuto pensent qu'il peut capturer les 2 jin mais à mon avis , les 2 zombies vont quand même se faire dégommer ça montrera à quel point naruto et bee sont d'un tout autre niveau pour la suite de la guerre

 

Je le vois différemment de toi, bee peux se sortir de n'importe quel genjutsu mais une fois qu'il réalise qu'il est pris dans ce dernier, cf tentacule, danzo aussi pouvait contrer le genjutsu de sasuke ça ne l'a pas empêché de perdre à cause de ça, face au deux demi dieux en face rester 1 ou 2s dans un genjutsu c'est plus que dangereux, ensuite il y a toujours l'inconnu du tsukuyomi vs jin. Pour l'issu du combat je suis assez d'accord, la défaite des deux jin me parait peu probable, mais je ne demande qu'à être surpris^^. Le problème c'est que les deux zombie sont tellement mis sur un piédestal qu'il ne sera pas évident de justifier leur défaite, et qui sait, ils auront peut être un intérêt scénaristique supérieur aux autres légendes déjà remises au placard, comme certain le disent une confrontation avec madara lors de l'imminente trahison de kabuto. Je crois moins à la libération de l'edo tensei, si l'un des deux avait prévu ce cas de figure ça serait un peu trop "just as planned" pour moi (en tout cas le dieu/nagato ne pouvait pas imaginer perdre avant ses dernières minutes donc penser être zombifier...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon hypothèse est que Kabuto aurait repris se pouvoir pour se l'approprier (vu qu'il contrôle Itachi) car il doit surement permettre de contrer le Sharingan car c'est pratiquement certain que Kabuto va trahir Madara.

Ouai mais Kabuto n'est pas censé savoir tout ca car itachi a prit naruto en tete a tete en amoureux, donc je pense que c'est peu probable mais moi aussi comme toi je pensais a une protection anti genjutsu ou un truc du genre 

Pour ma part l'apparition de Itachi et le Corbeau veut dire simplement que Itachi a changé d'avis, car je pense que le Corbeau était destiné à tuer Sasuke ou le Sceller d'une façon à qu'il touche pas à Konoha si jamais Naruto arrivera pas à le stopper. Mais en voyant la force de Naruto Actuel, Itachi a changé d'avis et il va peut être utilisé ce pouvoir sur lui et Nagato pour s'autodétruire en quelque sorte.
j'y avais pas pensé mdr chapeau l'artiste ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tome on dirait que Kishi est en mode révélation.

 

Gaara vient tout juste d'apprendre que sa mère l'aimait vraiment et que son père admet s'être trompé à son sujet.

 

Dans ce chapitre Itachi nous confirme que le clan Uchiha planifiait un coup d'état.  Sauf que ça ne dit rien sur le choix du moyen pour l'arrêter.  Il me semble que pour mettre fin à la menace de coup d'état, il y avait d'autre moyen que d'exterminer le clan.  Sans parler de la raison pour laisser la vie à Sasuke en le poussant vers la haine et en lui suggérant d'éveiller son MS.

 

Itachi voulait maintenir Sasuke dans l'illusion que son clan était honorable.  Itachi semble insinuer que le clan avait perdu son honneur.  Et il y a des détails qui ne sont pas anodins, qui les Uchiha souhaitaient-ils comme Hokage à la place du Sandaime.  Je crois qu'Itachi a encore des choses à révéler.

 

On ne peut pas encore exclure que le clan Uchiha avait une responsabilité dans l'attaque du Kyubi.  On a vu dans le FB de Kushina que les pupilles du Kyubi ont changé et que les autorités de Konoha avait de bonnes raisons de soupçonner un Uchiha.  Pourquoi ni Itachi et le clan ont dénoncé Madara qui semble être le véritable cerveau derrière ces complots.

 

D'ailleurs Naruto ne s'est pas engagé à garder le silence malgré qu'Itachi lui en ait fait la demande.

 

Pour moi la question reste entière pourquoi Itachi et les gens qui croyait le diriger ont crue nécessaire d'exterminer tout le clan.  Reste qu'Itachi en laissant la vie à Sasuke m'a démontré qu'il avait une certaine indépendance.

 

Kishi a pris soin de confirmer par la bouche du zombi d'Itachi, qu'il avait confié à Naruto le sauvetage de Sasuke.  Dans le prochain chapitre, Kishi semble vouloir nous révéler ce qu'Itachi avait prévu pour aider Naruto.

 

Il ne faut pas oublier que Nagato pourrait faire des révélations à Naruto sur les jutsus de Madara par exemple.  Ou bien lui enseigner des sceaux des Uzumakis.

 

C'est plutôt bizarre que Kabuto laisse la possibilité à Nagato et Itachi de faire des révélations.  Je ne suis pas sûre que ça va l'aider.  Cette fois ci, c'est Itachi qui a lancé la première attaque ce qui est différent du mode de défense automatique des zombis Kages.  On en sait peu sur le genre de contrôle qu'exerce Kabuto.  Il semble vouloir capturer Bee et Naruto, on l'a déjà vu renoncer sur l'île tortue, pourquoi le tenter maintenant et pas sur l'île.

 

Comme on a aucune idée de comment Kabuto pourrait emprisonner les JR contre leur volonté.

 

Il semble que l'apparition des JR pousse Kabuto à capturer les JR pour empêcher que Madara les capture.  Un seul devrait lui suffire pour faire pression sur Madara.

 

Pour Bee et Naruto l'objectif est simple, immobilisé les zombis et les scellés.  Naruto a déjà scellé un zombi, il connaît la technique.  Nagato et Itachi sont de gros client et l'un comme l'autre n'ont pas été tué, ils ont choisi de mourir, nuance.

 

Même si on a une bonne idée de comment tout ça va finir, il reste que Kishi a réussi à introduire une bonne dose d'incertitude sur la façon dont Naruto va s'y prendre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que nous n'en sommes pas sur, mais certains indices sont troublants...

 

Tout d'abord, Madara laisse toujours son sharingan activé. Non seulement il ne montre jamais son MS, mais il ne montre jamais d'oeil normal non plus. Ce qui laisse penser que ce serait un genre de greffe, et non son sharingan d'origine (comme Kakashi et son sharingan toujours activé).

 

Ok il n'a jamais eu vraiment besoin d'utiliser son MS... Mais je crois qu'il aurait été assez logique qu'il l'utilise au moins une fois (que ce soit pour démontrer son pouvoir, prouver son identité ou juste se la péter). En plus il est inutile d'économiser un MS devenu éternel, alors autant le montrer quand on est le grand Madara. Cela aurait été logique pour ce genre de personnage.  Mais rien de tout ça.... Même face à Kyubi il y a 16 ans, il n'a pas eu recours au MSE pour contrôler le Bijuu.

 

Surtout que ces yeux n'étaient pas une surprise à cacher par Kishi, car nous voyons bien l'apparence du MSE de Madara dans les flashback induit par Itachi, et par Madara lui même. C'est très louche, et tout ça fait effectivement penser qu'il ne possèderait plus son MSE.

 

Ce qui me semble certain c'est qu'il s'est passé quelque chose d'anormal par rapport à son fameux MS éternel. Autrement Kishi se serait arrangé pour que Madara en fasse la démonstration au moins une fois.

 

 

 

 

Enfin le temps nus le dira, mais je pense que Madara a tellement maitrisé le MSE, qu'il peut en utiliser les techniques sans passe en mode MS,un peu comme itachi avec tsukuyomi (cf combat vs Kakashi). Parce que après tout le MS débloque certaine technique et en augmente la puissance selon la maîtrise(cf sasuke).

Et par contre je crois qu'il doit se mettre en mode Ms pour utiliser certaine technique a pleine puissance,un peu comme killer bee qui peut utiliser le pouvoir du bijuu en restant normal ,mais qui est obligé de passer en mode biju pour etre a pleine puissance.

 

Il est clair que son sharingan reste toujours actif parce que ce ne sont pas ses yeux originaux mais des greffons, ses yeux,il est possible qu'il se soit éveille au Rinnegan après avoir reçu les cellule de Hashirama(et que c'est une information qu'il garde pour lui)et qu'il l'ai transmit a Nagato qui avait un chakra énorme pour en ferme une arme a son service et rester dans l'ombre a compléter et perfectionner zetsu en attendant son heure. Parceque pour lire la stèle qui raconte l'histoire du Rikudo,il faut le rinnegan et Madara est le seul a connaitre l'histoire, je doute que Nagato se soit infiltré à Konoha pour allé faire la traduction.

 

Je trouve très improbable qu'en 100 ans Madara qui a un chakra exceptionnel, n'arrive plus a parvenir au MS, alors que même Kakashi l'a fait et ce qui compte surtout pour debloquer le MS, c'est le niveau du shinobi, même si chaque sharingan a une particularité au niveau des jutsus qu'il octroie(cf Danzo utilise Izanagi avec n'importe quel sharingan mais seul celui de shisui lui permet d'influencer l adversaire, Madara veut les yeux de sasuke capable de debloquer suzanoo)  . Il devrait être capable de ramener n'importe qu'elle sharingan ordinaire au stade de Mangekyou,vu son chakra et sa connaissance de la chose.

 

Enfin concernant les revelation de Itachi, je pense que Kabuto n'y peut rien ils controle corps des zombies mais pas leur parole, Nidaime et Shodaime parlaient librement au Sandaime, et tout les zombies de cette guerre devoile leur point faible a leur adversaire, seul les ninjas sans scrupule comme Deideira, Kakuzu et les frères Kin-gin prennent un malin plaisir a tout détruire, les autres se sont battus pour les générations futurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que nous n'en sommes pas sur, mais certains indices sont troublants...

 

Tout d'abord, Madara laisse toujours son sharingan activé. Non seulement il ne montre jamais son MS, mais il ne montre jamais d'oeil normal non plus. Ce qui laisse penser que ce serait un genre de greffe, et non son sharingan d'origine (comme Kakashi et son sharingan toujours activé).

 

Ok il n'a jamais eu vraiment besoin d'utiliser son MS... Mais je crois qu'il aurait été assez logique qu'il l'utilise au moins une fois (que ce soit pour démontrer son pouvoir, prouver son identité ou juste se la péter). En plus il est inutile d'économiser un MS devenu éternel, alors autant le montrer quand on est le grand Madara. Cela aurait été logique pour ce genre de personnage.  Mais rien de tout ça.... Même face à Kyubi il y a 16 ans, il n'a pas eu recours au MSE pour contrôler le Bijuu.

 

Surtout que ces yeux n'étaient pas une surprise à cacher par Kishi, car nous voyons bien l'apparence du MSE de Madara dans les flashback induit par Itachi, et par Madara lui même. C'est très louche, et tout ça fait effectivement penser qu'il ne possèderait plus son MSE.

 

Ce qui me semble certain c'est qu'il s'est passé quelque chose d'anormal par rapport à son fameux MS éternel. Autrement Kishi se serait arrangé pour que Madara en fasse la démonstration au moins une fois.

 

 

 

 

 

 

je crosi que notre madara national a encore son MSE actif, dans le sens où il utilise la technique d'aspiration téléportation.

Ensuite, la façon dont il a donné le pouvoir a Nagato reste très obscure, et le pourquoi aussi....

C'est un stratège de haut niveau pour moi. (pauvre kabuto d'ailleurs)

Donc jeme fais pas de soucis pour lui.

par contre, Sasuke ne l'aime pas, et ça se voit.

Et il a une bonne raison pour ça. Il n'a rien fait pour le clan avant, et surtout il n'a pas empêché Itachi de faire ce qu'il a fait.....

Sasuke va pour moi tuer Madara comme Orochimaru... on arrête pas une Lubbie comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout ,c'est que Kishi ne gâche pas la défaite d'Itachi et Nagato parce qu'il faut bien les faire perdre

 

Cde qui est bien,c'est qu'il y a 4 combats danteste en attente qui se déroule en même temps

Je pense que Kishi devrait approndir ce système genre 5 pages Kakashi VS 7 éppée,5 pages Gaara et OOnoki vs Kage,7 pages Naruto Bee et 2_3 pages Zetsu noirs VS Mizukage

 

je crois que notre Madara national a encore son MSE actif, dans le sens où il utilise la technique d'aspiration téléportation.

Je le pense aussi,une technique aussi cheater ça s'apprend pas comme ça à la volée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal, mais j'aime pas trop le combat car c'est pas un "vrai combat" tout simplement. Itachi et Nagato sont manipulés contre leurs volontés, Bee et Naruto sont guidés pour mieux les gérer, si on prend on compte tout ce que je viens de dire ça enlève le coté épique de ce combat.

 

Nagato et Itachi sont là pour faire passer un message, vis et versa coté jins, le vrai combat va être contre Madara qui ne devrait pas tarder à arriver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...