Aller au contenu

Naruto Chapitre 549 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'interroge juste sur un point. Je pense que ce brave Madara n'a en fait pas besoin de Bee et Naruto. En effet Naruto est pour Sasuke mais Madara se moque de savoir qui sera le vainqueur puisqu'il a déjà récupéré le chakra de Kyubi grâce aux deux frère tarés du village du Raikage. De même il se peut que la queue de Bee soit suffisante pour lui permettre de réaliser son plan. Je pense que le combat entre Naruto-Bee et Itachi-Nagato va tourner court car Kishi es un bon scénariste. Ces 2 persos n'ont plus grand chose à nous apprendre, ils vont donc se faire sceller vite fait. le seul intérêt de l'épisode zombie est de donner vie à des persos que nous n'avions pas vu à l'oeuvre auparavant.

 

Bref, l'erreur de l'Alliance va être de se focaliser sur la protection des bijuu alors qu'en fait c'est inutile. L'Alliance remporte d'ailleurs toutes les batailles qu'elle mène quels que soient les zombies mais c'est en fait parce que Madarase moque bien du résultat de ces combats. Tout cela fait partie de son plan depuis le départ.

 

Qu'en pensez-vous?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Narfatus

 

oh-ho, intéressant ça. Et même plus que possible.. on en revient donc à : Madara veut les pupilles ultimes de sasuke pour réaliser son plan oeil de lune. Mais pour ça sasuke doit d'abord " éveillé " ses pupilles d’où son futur combat avec naruto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good les première images  ;D

 

Bon ca a l'air de se fighter, et les zombies ont pas l'air en reste, ca me fait plaisir.

Sinon on dirait que Nagato a invoqué son piaf, certainement pour pouvoir se mouvoir sans Itachi.

Il invoque aussi son chien immortel (qui se prend un FRS on dirait). Et Nagato semble tenir un truc bizarre, genre une grosse couverture lol  :-*

A part ca, Itachi attaque Naruto. Un truc bizarre semble sortir de la bouche de Naruto. Genjutsu ? ou alors le pouvoir que lui a légué Itachi qui se manifeste ? On dirait que c'est la dernière page en tout cas.

 

EDIT: Bee a l'air de se battre aussi. Et avec Samehada. Ca envoir du lourd!

EDIT2: En faite, j'ai mal compris, Nagato se cramponne à la carapace de son Piaf, pas à une couverture.

Bon sinon le chapitre à l'air génial, j'ai hâte de lire la VUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je m'interroge juste sur un point. Je pense que ce brave Madara n'a en fait pas besoin de Bee et Naruto. En effet Naruto est pour Sasuke mais Madara se moque de savoir qui sera le vainqueur puisqu'il a déjà récupéré le chakra de Kyubi grâce aux deux frère tarés du village du Raikage. De même il se peut que la queue de Bee soit suffisante pour lui permettre de réaliser son plan. Je pense que le combat entre Naruto-Bee et Itachi-Nagato va tourner court car Kishi es un bon scénariste. Ces 2 persos n'ont plus grand chose à nous apprendre, ils vont donc se faire sceller vite fait. le seul intérêt de l'épisode zombie est de donner vie à des persos que nous n'avions pas vu à l'oeuvre auparavant.

 

Bref, l'erreur de l'Alliance va être de se focaliser sur la protection des bijuu alors qu'en fait c'est inutile. L'Alliance remporte d'ailleurs toutes les batailles qu'elle mène quels que soient les zombies mais c'est en fait parce que Madarase moque bien du résultat de ces combats. Tout cela fait partie de son plan depuis le départ.

 

Qu'en pensez-vous?

 

 

 

Perso je pense que bee va y laisser sa peau, rappeller vous lorsqu'un bijuu est sceller il y a un oeil qui apparait sur gedo mazo. Lors du scellement de la queue de hachibi cet oeil n'apparait pas. Pour moi hachibi seras scelle en gedo mazo, et a en voir les images je pense qu'il seras capturer par kabuto pour etre ramener a madara. Quand a naruto madara va le laisser a sasuke pour qu'il developpe ses nouveaux yeux. Je pense que l'alternative de voir ginkin apporter au gedo mazo la part de chakra de kyubi est la bonne, ce qui permettrai de garder naruto avec kyubi et ses pouvoirs phénoménaux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a pensé  ça : Lorsque Pain ressuscite les habitants de konoha, pourquoi n'aurait-il pas aussi ressusciter Jiraya ?  ??? D'ailleurs Kabuto n'a pas son corps alors que l'avoir aurait été pour lui un avantage certain dans la bataille.. 9_9

 

J'vois pas ou tu veux en venir mais bon apparemment nagato ne pouvais ressuscite que ceux qu'il avais tuer dans la journée enfin j'crois et puis c'est grâce a la mort de jiraya que naruto est devenu aussi fort donc le ressuscite aurait été... enfin bref et pour kabuto qui ne peux pas ressuscite jiraya

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/520#14

 

Et puis moi j'en suis pas si persuade que maintenant madara veut vraiment laisse naruto pour sasuke ... tout d'abord il parle des nouvelles capacité de naruto et qu'il avais prévu qu'il sortirais de sa cachette grâce aux zetsu et ensuite il parle d'éteindre la volonté du feu des senjus donc pour ce que pense que madara va vraiment laisse naruto a pour sasuke sa voudrais forcement dire que c'est pendant cette journée que sasuke sortira hors il y a encore kabuto qui veut sasuke et madara n'a aucune confiance en lui et il sait aussi qu'il pourrais le trahir a tout moment en laissant sasuke sortir

tout de suite donc pour être réussir son plan il est oblige de s'occupe de naruto lui même.

 

Je ne pense pas que si madara peut réussir son plan oeil de lune en tuant naruto tout de suite ou eh scellant kyubi dans la statue il ne le fera pas il l'a dit lui même il est prêt a tout pour réussir son plan... et puis pour la direction ou il va j'pense pas que ce sera vers un front mais surement le QG de l'alliance car ensuite si il veut allez s'occupe des jins il pourra le faire tranquillement sans que le QG envoi des renfort ou contact des equipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui s'attendaient à un chap de discut autour d'un café (comme moi) c'est raté !! ^^

 

En tout cas ça promet puisque le combat est vraiment hard direct.

Ce que je trouve bizarre ce sont les yeux d'Itachi : un Mangekyou et un 3 pupilles. C'est du au fait qu'on lui à retirer ses yeux à votre avis ? Ou juste qu'il a trop usé d'un des 2 yeux ?

 

Edit Boubou : il utilise Tsukuyumi avec un oeil, et Amaterasu avec l'autre. Et Susanoo avec les deux en même temps. Il n'active que ce dont il a besoin!

 

Edit : Ah ouiiii ! Merci pour la précision ;)

 

Vivement la trad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Réponse à genjikun, l'endo tensei permet de ressuciter les personnages morts à partir d'un cadavre d'une autre personne. les zombies ont toutes les caractéristiques des personnages du temps où ils étaient vivants.

Pour faire simple, les zombies ne sont pas les corps d'origine, les corps d'origine existent toujours (certes en décomposition probablement).

Ce chapitre semble super même si je suis déçu que Itachi et Pain obéissent si facilement à Kabuto...  :-[

Les 2 autres zombies (face à Kakashi) biens moins puissants avaient réussi à résister un moment à l'ordre de Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah ça c'est du chapitre, de la bonne baston, c'est bien étonnant que ces 4 là n'est pas fait sauté toute la planète, en tout cas niveau discrétion c'est pas vraiment la panacé, et je vois bien tonton madara rappliquer avec son groupe ( heureusement pour nous c'est pas un groàupe de rap, y a déjà assez de Bee ).

 

Et en prime un petit truc glauque, à la fin, merci Kishi c'est sympa, on sait que tout ce qui entre doit ressortir quelque part, mais pas la peine de nous faire un gros plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à plus de parlotte, mais pour l'instant c'est trop le cas, j’espère que c'est pour après le combat. Je suis content que le chapitre soit largement (ou entièrement) axé sur ses quartes. Hate d'avoir le texte. Nagato à l'air surprit et heureux de l'évolution rapide de Naruto. Il semblerait qu'il font comme les Kages en leur disant les erreurs à ne pas commettre contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux pages de blabla puis le combat s'entame !

 

Naruto semble tirer profil de son mode Rikudo et utilise une 3eme main pour contrer le Bensho Tenin de nagato. Il balance alors ses invocations aussitot maitrisées par un Futon Rasen Shuriken... Naruto a donc totues les cartes en main pour contrer plus de la moitié des jutsu de l'ex Pain !

 

Itachi semble s'attaquer à naruto aussi avec ses yeux mais apparemment, le Genjutsu semble impossible car ... ??? ... (j'opterai pour ce qui lui a implanté avant de mourir : le corbeau dans la bouche). C'est alors qu'il s'attaque à Bee, celui-ci maitrise tellement ses katon qu'il les tranche même en deux !

 

Le combat est donc à l'avantage du duo jinchuriki ! Mais cela ne sert à rien s'ils sont incapables de les sceller ! Comment comptent-ils palier à ce problème ? Peut-être au prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en prime un petit truc glauque, à la fin, merci Kishi c'est sympa, on sait que tout ce qui entre doit ressortir quelque part, mais pas la peine de nous faire un gros plan

Lol obligé on va avoir droit à l'histoire du "pourquoi je t'ai fait ingurgiter un corbeau la dernière fois? Ben ça va te servir à me neutraliser maintenant, c'est un contre-Mangekyou que je t'ai donné" ^^

 

Combat sympa pour l'instant, ça envoie direct du pâté avec les techniques préférées de chacun; le bon katon des familles avec les kunai et le Mangekyou pour Itachi, la gravité avec les invocations pour Nagato, les épées (+ Samehada) de Bee et le Rasengan + bras de kyubi de Naruto !

 

Sympa à lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui semble très agréable à lire, avec du dialogue et pas mal d'action.

 

Nagato semble tout à fait capable de se battre même s'il n'est pas hyper aidé au niveau des jambes. Ses pouvoirs compensent pas mal son manque de vélocité.

 

Il semble aussi qu'on va enfin comprendre comment fonctionne cette histoire de corbeau. Il semble réagir face au MS, et il reste à savoir comment exactement, et si ce sera aussi utilisable contre Sasuke.

 

Au passage, je me rend compte que c'est un véritable zoo dans le corps de Naruto... Avec Kybui, la grenouille Gerotora et le corbeau d'Itachi... Qui sait encore combien d'animaux Naruto va avaler ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà les images :o

bon bah focus sur les 4monstres du manga, pas de scènes extérieurs. Un mal pour un bien, mais un chapitre qui s'annonce très efficace.

Vivement la trad pour mieux le juger.

En tout cas la guerre a pris une toute autre tournure cette seconde journée et ça fait vraiment plaisir..

 

J'ai aussi l'impression qu'on va reparler du corbeau d'Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat est donc à l'avantage du duo jinchuriki ! Mais cela ne sert à rien s'ils sont incapables de les sceller ! Comment comptent-ils palier à ce problème ? Peut-être au prochain chapitre !

 

Ils ont l'avantage car pain et itachi les préviennent de leurs attaques, exemple : page 5 pain prévient les deux jin qu'itachi est au dessus d'eux, et un autre où itachi prévient bee juste avant de lancer les shurikens avec des flammes.

On a toujours pas vu le clone explosion d'itachi, sinon j'espère que le combat durera au moins 7 ou 8 chapitres avec des flash back sur les 2 ninjas les plus puissants du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du lourd là, super ! oui encore une technique avalé par Naruto ? j'ai peut être ma ptite idée là-dessus, ça ne confèrera pas le sharingan à Naruto

mais ça le contrera, anihilera ces effets quand il affrontera Sasuke qui comprendra que son frère protège aussi Naruto pour que ce dernier l'aide à revenir à la raison

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ronin

 

non je pense que c'est l'epee qui scelle les ames

car je continue a croire que madara va posseder sasuke au final

de plus face a l'edo teisen ca sera l arme la plus cheate face a kabuto

 

sinon tres tres bonne phase de combat

j'espere qu on aura de l info en plus

vivement le vus ou la vf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce combat sera l'un des plus long et les plus spectaculaire de la next gen, j'avais pensé a un combat de haut vol et une révélation sur le pouvoir qu'itachi avait laissé a naruto et sa arrive super.

 

Bee est vraiment fort autant contre sont frère kishi l'avait mît de côté, la il fait autant que naruto, coupé une boule de feu suprême avec sahaméda c'est du jamais vu sa fait pensé à milwak dans one piece.

 

Un nagato pas si faible physiquement après le jutsu de kabuto pour les mettres en mode combat, invocation attraction céleste que du lourd, cette fois il sort tout sa de lui meme, il n'a pas ses pains il faut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images font saliver, on tranche dans le vif directement, des paroles, du combat. Ca m'a tout l'air d'une excellent chapitre.

Je pense que le combat sera interrompu par Sasuke, déjà parce qu'aucun des deux Jinchuuriki ne peut sceller Itachi et Nagato, et surtout parce que après la découverte de l'histoire de Itachi, la rencontre entre ce dernier et Sasuke doit avoir lieu, au moins pour que Sasuke puisse lui dire qu'il est au courant de son sacrifice et aussi pour que Itachi se rende compte de la voie que Sasuke a choisi en prenant ses yeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire pour l'instant avec les images et de plus non retouchées je comprend pas trop le chapitre de plus je ne suis pas japanophone , mais la première impression est que le combat a l'air dantesque , après il faut voir aussi si toutes les images sont dans l'ordres , après a première vue on a le droit au corbeau de naruto mais il a l'air d'avoir un sharingan a 4 branche  donc un nouveau MSE? et dans se cas plus puissant que celui de sasuke? ou bien plus puissant que le rinnegan? tout ça on ne le saura que avec la vf mais le chapitre est déjà génial peut être même l'un des meilleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Itachi lui fait bouffer son corbeau, il lui dit "J'espère que tu n'auras jamais à devoir t'en servir".

Du fait qu'il allait mourir par Sasuke, je pense qu'il savait qu'il pourrait être ressuscité par la suite et tomber sur Naruto et donc c'est pour ça qu'il lui a dit ça.

Est-ce que le fait d'activer son Mangekyou Sharingan aurait déclenché le pouvoir qu'il avait donné à Naruto ?

Soit Itachi est plus qu'un génie, soit c'est du hasard. En tout cas, c'est à méditer.

 

Ce combat est très intéressant, avec 4 combattants très puissants.

Vivement la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce pas mal du tout! ;)

 

Orienté exclusivement sur l'affrontement Naruto + B VS Itachi +Nagato. Que du bon tout ça! Il y a l'air d'avoir pas mal de discussion et la fin laisse entrevoir le "cadeau" qu'Itachi avait fait à Naruto lors de sa dernière entrevue avec lui. Comme par hasard, la technique s'active au moment où Itachi Edo Tensei se voit obligé d'utiliser son Mangekyô Sharingan sur Naruto. Kabuto donnait l'air de maîtriser jusqu'à lors et tentait très certainement de mettre la main sur Kyûbi avant Tobi/Madara... Mais, il y a fort à parier qu'il va encore faire sa tête ridicule du genre "comprend pas!!" (cf: chapitre 546).

 

Vivement la VF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement génial, les images font vraiment saliver un truc de dingue.

On peut voir que bee ressort les épées comme avec sasuke, cela veut dire qu'il est sérieux.

Pour ce qui est de naruto, impressionnant, bonne contrôle du bijuu on dirait mais le plus impressionnant c'est le corbeau avec un nouveau sharingan.

Super sa en jette moi je dis, hâte de voir la version Fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Itachi lui fait bouffer son corbeau, il lui dit "J'espère que tu n'auras jamais à devoir t'en servir".

Du fait qu'il allait mourir par Sasuke, je pense qu'il savait qu'il pourrait être ressuscité par la suite et tomber sur Naruto et donc c'est pour ça qu'il lui a dit ça.

Perso je m'attendais à ce que ça serve pour Sasuké mais là visiblement non.

 

Sinon ce qui m’intéresse au plus au point dans ce combat au delà du fait que l'on soit en face de 4 des plus fort combattant du manga , c'est justement le niveau d'Itachi , voir à quel point il est fort et puissant. Il n'a pas vraiment fait étalage de son pouvoir contre Sasuké , juste une démonstration de ses possibilité. Là j'espère qu'il va nous en montrer plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre naruto entre les bestioles de maa et itachi qui lui fait gober des corbac il vas finir tarer. Je me demande si sur la dernière image itachi (kabuto) attaque naruto ou kabuto place une pièce importante dans sont échiquier possible qu'ils misent tous sur naruto pour vaincre madara(tobi) et que la dangereuse technique de kabuto soit dans naruto un héros qui deviendrais une machine incontrôlable sa serais fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...