Aller au contenu


Naruto Chapitre 549 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Finalement on l'a eu notre combat. Nagato ne fait pas grand chose, et on a pas eu, comme beaucoup le pensait, un petit passage des kages. J'ai bien aimé. L'hypothèse que Kabuto était un allié ne s'est aps vraiment démenti, mais qu'il veuille doubler madara, ça, on en est sûr ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

: Pour moi, c'est évident c'est les 4 meilleurs ninjas du manga que l'on a vu jusqu'ici. Alors la je suis pas d'accord avec toi Bleuet tu as oublier le raikage qui a mis une raclée a sasuke et jiraya qui a réussi a faire fuir itachi et kisame dans la 1er saison tu oublie le sandaime qui a 80ans a faillie battre Orochimaru il y a eu hanzo la salamandre qui a vaincu a lui seul le trio légendaire et aussi konan qui a bien résister face à madara.  8) et jiraya aussi a quand même tué trois pain a lui seul et résister au 6.

 

Pour moi c'est évident que tu dis n'importe quoi, si itachi et kisame ont fuis de jiraya c'est parce qu'itachi ne voulait pas tuer jiraya car il était le plus fort de konoha et donc le meilleur protecteur, on a jamais vu itachi se battre sérieusement, même contre la femme de asuma il aurait pu la tuer facilement après son genjutsu et pareille pour kakashi après le MS, mais ile ne voulait pas, sinon je suis d'accord sur le fait que jiraya fait partie des plus forts mais pas autant qu'itachi et nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la VUS vue !  :)

 

terrible comme chapitre !  :)  Uzumaki vs Uzumaki de nouveau !  :D  Itachi , la classe comme d'hab mais Bee l'a posé aussi !  ;)

On peut même penser à un remake de Sasuke vs Bee , de plus que Itachi, sur certaines images, ressemble trop à Sasuke , juste les 2 traits sur son visage à enlever !  :D

 

capturedcran20110727201.png

 

Et bon, ben apparemment Madara a dit vrai au sujet de la mission de Itachi !   :-\  ;  Itachi s'est fait avoir !    :'(

 

Si non, comme certains l'ont pensé, Itachi réalise la mort de Kisame quand il voit Samehada !  Et ENFIN !!!  ce fameux corbeau, qui refait parler de lui !  :D  D'ailleurs Itachi l'a voulu faire volontairement afin de voir ce qu'il se passerait à la vue de MS !  ;)

 

Mais , une petite idée a effleuré mon esprit, et par rapport ce que Itachi dit à Nagato qu'avec leurs dojutsu, rien ne leur est impossible ! Et si justement le corbeau (  la force de Itachi ) serait là pour redonner " la vie " à Itachi ! ?

 

Comme ça, il irai lui même s'en occuper de Madara et Naruto de Sasuke !   :)

 

P.S : Itachi ne comprend pas pourquoi Sasuke n'a pas voulu rentrer au village après l'avoir tué !   :P   un autre plan à l'eau !    :(

 

En attente de la VF !!!  :D

 

 

P.S :  merci pour la VF  !!   :D    par contre , page 3 et 6 identiques , vous avez oubliez une !  Mauvais l'ordre pour les pages 14 et 15 !       :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma théorie sur le corbeau :

 

Il me parait évident que ça n'a rien a voir avec Naruto, c'est encore un powerup, mais pour Sasuké  9_9, avec en prime un "enregistrement" de la mémoire d'Itachi afin de lui raconter toute la vérité, un genre de testament sachant qu'il se savait fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon ce chapitre...

The Rencontre...!!! 4 des plus grand shinobi du manga... que du bonheur.

Je ne sais pas jusqu'ou Kishi va developper ce combat, mais j'espere qu'il va nous montrer quelques facettes interessantes.

Et on va certainement, enfin, avoir la signification de ce corbeau ingurgité par Naruto y a 200 chapitres. C'est une des dernieres intrigues du manga a cet instant.

En tout cas, Bee et naruto en auront croisé du monde sur leur chemin. Que d'epreuves !!! Tout ça pour quoi ? Pour aller à la guerre.... ben dis donc ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre! ça fait du bien de revoir quelques techniques ninja plutôt que des super pouvoir digne de Xmen (sable, poussiere d'or, etc etc).

Hey, comment se fait-il que bee se fasse avoir par un genjutsu? Pourtant il est censer être immuniser non? Cela prouverait déjà la grande différence entre Sasuke et itachi en genjutsu... Et surtout, un tsukyomi de face et bee, c'est foutu non? Qu'en pensez-vous?

Par contre je, Tobu a bien pu participer au carnage du clan Uchiha sans forcément savoir que ces derniers voulaient faire un coup d'état! Donc Itachi peut être surpris par le fait que Tobi est appris par certaines personnes (ex: Danzo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, comment se fait-il que bee se fasse avoir par un genjutsu? Pourtant il est censer être immuniser non? Cela prouverait déjà la grande différence entre Sasuke et itachi en genjutsu...

 

Bee n'est pas immunisé contre les genjutsu. C'est surtout que les genjutsu ne font pas effet longtemps sur lui car Hachibi l'en libère rapidement en perturbant son chakra.

C'est aussi ce qui arrive dans ce chapitre. Hachibi libère Bee du genjutsu en perturbant son chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, comment se fait-il que bee se fasse avoir par un genjutsu? Pourtant il est censer être immuniser non? Cela prouverait déjà la grande différence entre Sasuke et itachi en genjutsu... Et surtout, un tsukyomi de face et bee, c'est foutu non? Qu'en pensez-vous?

 

D'ailleurs une question a propros de Bee, comment un aveugle peut se faire avoir par le genjutsu visuel des Uchihas, c'est expliqué quelque part? (la question à déjà du être poser 100 fois dsl  :D )

 

Sinon, chapitre un peu étrange, avec un combat ou l'on blablate beaucoup en faisant des jutsus, c'est assez étrange. ^^*

Je préférais le jutsu à la sauce Orochimaru finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs une question a propros de Bee, comment un aveugle peut se faire avoir par le genjutsu visuel des Uchihas, c'est expliqué quelque part? (la question à déjà du être poser 100 fois dsl  :D

 

 

une question pour toi : où as-tu lu que Bee etait aveugle ?  On a déjà Itachi d'aveugle ça suffit comme ça lol

Parce qu'il porte des lunettes noires ? Alors Ebisu (sensei de Konohamaru) est aveugle aussi ?  :D

 

Chapitre très sympa qui permet de poser les choses : naruto dit à Itachi que Sasuke connait la vérité, Itachi confie le devenir de Sasuke à Naruto. Ils s'en donnent du mal pour le Saske !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens

 

juste pour signaler un truc dans le chap, les pages 3 et 6 sont les mêmes.

 

sinon, bon chapitre, avec beaucoup d'action, des échanges verbaux et de coups interessants et ce fameux corbeau qui réapparaît, qu'est ce qu'il cache exactement? je penses qu'on le saura lors du prochain chap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est vraiment attaché à l'honneur des Uchiwa. Il s'est suicidé dans une mise en scène visant à rétablir l'honneur des Uchiwa. C'est vrai aussi qu'il a fait par amour pour son frere.

En faisant cela il espérait que son frère ne croise pas la route de Madara, ou du moins qu'il ne croirait pas ce dernier vu le scénario de son combat contre son frère. Peut-être il ne ne pensait pas que Madra dirait la vérité à Sasuké.

Ces deux points me font donc penser que le corbeau serait un peu comme le"cadeau" qu'il avait laissé à Sasuke: Une arme ou une protection qui qui s'éveille lorsque Naruto rencontrerait le MS, que seuls Madara et Sasuke pourraient obtenir et utliser à pleine puissance. Il ne se doutait surement pas que Kakahi s'éviallerait aussi au MS.

On remarque que le corbeau a un MS.

Alors qu'est ce que ca peut bien être d'après vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara-obito-tobi :  Alors la je suis pas d'accord avec toi Bleuet tu as oublier le raikage qui a mis une raclée a sasuke.

 

 

on a pas du regarder le même manga car c'est plutôt le contraire, de plus le raikage dit a naruto qu'il est le second a avoir été plus rapide que lui pour moi naruto est le 3 sasuke la été avant lui et si gaara intervient pas je doute que sasuke meurt mais que plutôt le raikage fini en merguez^^.

 

je suis comme beaucoup pressé de voir le résultat du corbeau de itachi car si il fait sa c'est que sa doit être asser puissant pour les mettres en difficulté lui et nagato sa vas faire mal^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la trad express

 

Que dire de ce chapitre...

Vraiment très bon pour ma part, comme disait je ne sais plus qui, il y a de tout, et agencé d'une splendide façon, pour une fois je n'ai rien à redire.

Le combat est bon, pas de surenchère de techniques destructrices pourtant on voit tout de suite que c'est un combat entre 4monstres.

Itachi fait une petite remarque sur Kisame (quelqu'un le demandait c'est chose faite) à la vue de Samehada

Naruto est vraiment un bon ninja maintenant

Depuis le début du tome 58 la guerre me séduit, j'espère que ça va durer, j'attends la suite avec impatience...

 

Concernant les interrogations maintenant :

Je suis surpris qu'Itachi soit étonné que Tobi en sache aussi long sur lui, surtout si c'est lui qui l'a aidé à détruire son clan

Kabuto a l'air en passe de trahir Tobi, il veut les bijuus pour lui, je le trouve bien présomptueux, je pense qu'il en faudra plus pour arrêter Bee et Naruto qui mènent plutôt bien la danse dans ce chapitre

Le fameux corbeau, à quoi sert il? on sait désormais qu'il réagit à la vue du MS. Ce "pouvoir" qui tient en haleine bon nombre depuis très longtemps...

 

Je n'attendais pas du tout un chapitre comme ça, mais je suis vraiment ravi... J'espère juste que le combat des kages ne sera pas oublier, car je tiens à voir Mûu en action et en savoir plus sur Iwa. Kishi va devoir mener habilement la suite, sans oublier la division de Kakashi en suspens depuis trop longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va bientot voir Sasuke !! Enfin j'en suis sur qu'il aura une nouvelle tenu en plus des nouveaux pouvoirs lol.

Sinon bon chapitre, même mort Itachi a beaucoup de charisme mais je trouve que Kabuto utilise mal sa technique car franchement les laisser discuter ainsi je trouves pas ça trop malin m'enfin bon...

 

Peut être que le corbeau est pour contrer les technique du Sharingan de Sasuke,  a l'epoque Naruto se faisait tout le temps avoir par les techniques de ces pupilles, peut être qu'il lui a fait une offrande pour contrer Sasuke... Enfin bon vivement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs chapitre , un des plus pertinant depuis bien longtemps... On voit enfin le corbeau que Itachi avait mis en Naruto mais j'ai pas trop compris quand il dit "voyons voir ce qui va ce passer maintenant?" lire dans l'avenir?

 

Je suis d'accord je pense aussi que ce corbeau est destiné à Sasuke , qu'itachi a transmis à Naruto lorsqu'il combattera Sasuke.

Vraiment très bon chapitre! Donc madara disait vrai moi qui le croyait manipulateur et menteur, c'était donc la vérité ,sauf que ça à fait l'effet inverse de ce qu'itachi esperait pour Sasuke ! Hâte de voir Sasuke contre Naruto pour de vrai révélation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad, si je le pouvais je donnerais un 10 à ce chapitre.

 

C'est un chapitre que l'on dévore rapidement.  Aucun temps mort, pas de mots inutiles.

 

Ce que j’apprécie le plus c'est le travail d'équipe des 2 binômes.  Naruto contre Itachi et Bee l'attaque.  Itachi fait une attaque et Nagato en fait une autre.

 

Nagato fait même une plaisanterie, lui aussi, il a beaucoup changé.

 

J'ai apprécié que Naruto reconnaisse que Bee, Nagato et Itachi l'avait aidé.  Naruto n'a jamais eu de problème à reconnaître le mérite de ses senseis.  C'est une de ses qualités que j'apprécie.

 

Maintenant j'aimerais voir des réactions de Madara, l'union, à ce combat titanesque.  À première vue, Kabuto semble défier ouvertement Madara en s'en prenant au JR.  Je me demande comment Kabuto prévoit les maintenir tranquille, s'il tue les JR, ça ne l'aidera pas du tout, il va se mettre toute l'union sur le dos.  Il doit les capturé vivant pour les négocier entre Madara et l'union.

 

Je me demande depuis un certain temps si Madara et Kabuto vont se combattre.  Ou bien c'est l'union qui va débarrasser Madara d'un allié peu fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :) :)

 

Chapitre excellent , j'adore Nagato et Itachi ils ont trop la classe même morts ^^

 

Sur le fait que Itachi n'active le MS que dans son oeil droit , j'ai peut être une petite explication (c'est une théorie bien sur) .

On est porté à croire que c'est juste parce que Itachi n'utilise que le Tsukuyomi , que le MS n'est que d'un coté et que donc quand il le souhaitera , il activera la seconde pupille du Mangekyu Sharingan pour lancer Amaterasu .

Mais il reste possible que Itachi ne puisse PLUS utiliser Amaterasu !!!! Je m'explique :

 

Itachi a piégé la pupille gauche de Sasuke avec Amaterasu !

Il est possible qu'il lui ait totalement légué son MS gauche à ce moment , de ce fait Itachi ne possède plus le MS dans l'oeil gauche , et si c'est ça , il ne peut plus utiliser Susanoo également .

Ce n'est qu'une simple hypothèse bien sur et je serai à coté de la plaque si Itachi utilise Amaterasu ou Susanoo dans le prochain chapitre .

Mais je ne crois pas , Kishimoto arrive toujours à limiter ses personnages d'une manière ou d'une autre , sinon Itachi serait quasiment invincible , autre exemple qui va dans ce sens : Nagato ne peut pas marcher .

Conclusion ça ne m'étonnerai pas que Itachi ait sacrifié l'une de ses pupilles pour essayer de tuer Madara via Sasuke , et je trouve que ça aurait été un maigre prix à payer si ça avait fonctionné .

 

Sinon on va enfin savoir à quoi sert le corbeau que Itachi a placé à l'intérieur de Naruto , c'est surement pour contrer les genjutsu des Uchiha , puisque contrairement à Bee , Kyubi n'aide pas Naruto à se sortir d'une illusion .

Et oui c'est le Hachibi qui décide d'aider Killer Bee et je ne croit pas que Kyubi en est à ce point là avec Naruto .

 

Et sinon Madara est vraiment un enfoiré de manipulateur , il y a encore une zone d'ombre sur son role dans l'extermination du clan Uchiha .

 

Enfin on saura la semaine prochaine et encore un grand merci à la team pour nous publier les chapitres le mercredi , vous assurez les gars !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow wow wow wow ! Quel chapitre exceptionnel ! Un début de révélations puis une fin digne d'un blockbuster !

Ce corbeau mystérieux avec des yeux tout aussi mystérieux qui sort de la couche de Naruto va nous révéler un maximum d'infos. Ce MS qu'on aperçoit est pour moi forcément celui de sasuke. Je vous explique : Itachi à entré ce corbeau dans la gueule de Naruto en utilisant le MS de ses yeux. Il est resté dans le corps de Naruto jusqu'à aujourd'hui. Mais puisque sasuke à les yeux d'itachi, et donc le MSE on peut en déduire que sasuke et le corbeau partagent les mêmes yeux. Le corbeau à donc les yeux de sasuke :)

Le Nagato qu'on connait est également présent. Il à pas perdu de son panache et ça me déplait pas du tout puisque Nagato est mon deuxième perso préféré après bee san x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un chapitre vraiment extra, Itachi est vraiment le ninja le plus classe du manga. Pour le fait qu'Itachi soit surpris que Madara sache pour la mission, cela ne veut pas forcément dire qu'il n'a pas participer. Itachi fréquentait Madara bien avant le massacre et il pensait sûrement faire croire à celui-ci que cette tuerie était sa propre initiative.

Pour Nagato ca fait presque bisare de le voir faire une sorte de blague, il a bien changé depuis qu'il a été narutisé. Dire qu'avant il se prenait pour Dieu ^^

Toute fois reste à savoir pourquoi lui seul n'est pas en état de marcher, les autres zombis sont au mieu de leur forme. Peut être est-ce du au Rinnegan dont les effet sont irréversible même après la mort ...

Après pour le Ms d'Itachi, pour moi il l'a dans les 2 yeux bien qu'il l'active avec un léger décalage.

7689882817.jpg

Dans la 1ère vignette il l'active dans son oeil droit, puis dans la 3ème vignette il l'active dans son oeil gauche, on le voit au petit cil qui dépasse vers le coin de l'oeil et au fait que son sourcil est plus fin en haut à droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre,ça fait plaisir de voir le duo Nagato/Itachi face au duo Naruto/Bee :D.

 

En tout cas les discussions et la baston rendant le chapitre très plaisant.On apprends par exemple qu'Itachi ne pensait pas que Madara savait tout de lui et que Sasuke allait choisir le chemin de la vengeance, ce qui rend Madara encore plus dangereux aux yeux de tous et encore plus mystérieux.

 

A part ça j'apprécie beaucoup ce que fait Naruto dans ce chapitre en remerciant Itachi,Nagato,Jiraya,Bee et ses parents pour être devenu le shinobi qu'il est aujourd'hui,c'est une des qualités que j'aime le plus en Naruto.Il arrive même a contrer l'attraction céleste grâce à un de ses bras de chakras :o.

 

A part ça Nagato ne plaisantais pas mais il m'a fait rire un peu quand même,malgré son état il arrive quand même à participer au combat.

Maintenant reste à voir ce que ce corbeau en Naruto contient,j'ai hâte de lire le 550ème chapitre! 8)

 

Merci à la MFT!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@konan

 

En effet, si on suit la logique Itachi aurai bien le MS dans les deux yeux mais en décalé. C'est bizarre.

 

Autrement, le chapitre est vraiment très bien. Je trouve qu'il est très bien équilibré car on a du combat et du discours qui n'est pas inutile.

On constate que Naruto commence a très bien maitrisé le mode RS même si j'espère qu'il continuera à utiliser le mode sennin car depuis quelque temps, on ne le voit plus. Quand à Bee, on constate que samehada est très utile.

Et Itachi et Nagato sont toujours aussi bon même en zombie.

 

Pour le prochain chapitre, on aura droit à la démonstration du corbeau. J'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai qu'une chose a dire ce ce chapitre est EXCEPTIONNEL.

 

Moi qui pensais que sa allais commence par de la parlote j'me suis bien trompe, quesque sa m'avais manque les techniques d'itachi et enfin mon perso préféré KillerBee combat en mode sérieux en plus il utilise samehada, nagato sans surprise utilise ses invocs et l'attraction céleste et naruto qui utilise son fuuton rasen shuriken comme ça que du lourd.

 

Pour le sharingan avec 4 toames enfin j'sais plus comment vous appelle sa xD j'pense que c'est du a son évolution peut-être comme vous le dite au chakra senjustu ou alors a la maitrise du chakra de kyubi. Kabuto est vraiment détermine a prendre de l'avance sur madara en voulant capture les 2 jins et alors la sa veut dire qu'il va nous sortir toutes les plus puissantes attaque de itachi (susano'o) et nagato( euh les 5 elements)  et n'oublions pas que Bee peut se transforme en hachibi enfin bon vu que itachi a l'amaterasu vaux mieux pas^^ mais sa promet pour la suite.

 

Et je pense que pour l'instant c'est dans l’intérêt de kabuto de laisse la conscience a nagato et itachi car peut-être pourra t-il apprendre des choses sur madara mais j'pense qu'il est pas si con que sa pour les autres combat on dirait vraiment qu'il en avait rien a foutre que ses zombies se fasse scelle parce que la il veut vraiment reprendre le dessus sur madara ... mais mtn il a les 2 jins en face de lui(ce qui pourra lui permettre de negocier avec madara et de le rendre moins arrogant) il va forcement tout donne et donc enlevé la conscience d'itachi et de nagato a un moment si il veut capture les jins sauf si itachi et nagato resiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, si on suit la logique Itachi aurai bien le MS dans les deux yeux mais en décalé. C'est bizarre.

 

Bizarre oui mais pas tant que ça quand on se souvient que Hinata avait fait la même chose face à Tendou avec son Byakugan :

http://www.casimages.com/img.php?i=110727104509253288.jpg

 

Bref, chapitre vraiment énorme cette semaine. Apparemment Kishi n'a pas l'intention de ridiculiser Itachi et Nagato comme il l'a fait avec d'autres zombies, et c'est normal. Début de combat très intéressant, j'essaierais de développer un peu plus tard pour ce chapitre qui le mérite !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme et Itachi toujours autant de classe même mort !!! Sasuke n'a vraiment pas le charisme de son frère et on voit par ce combat que est à son aise avec 2 Jin alors que Sasuke à été totalement dominé et manipulé par Bee qui n'avait pas Samehada, idem Itachi esquive l'attaque des 8 épées alors que son frère prend un coup mortel.

 

Par contre niveau info rien de croustillant, Itachi confirme que la mission bien eu lieu mais que Madara n'était pas sensé être aussi au courant. Mais l’intérêt du chapitre est surtout dans le dernier baroude d'honneur d'Itachi et Nagato ainsi que dans le pouvoir d'Itachi qui lui même n'a pas l'air de vraiment savoir comment cela se manifestera.

 

Enfin bref Itachi forever !! Personnage disparut bien trop tôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande pourquoi kabuto ne capture pas les 2 jin et puis ensuite il invoque le gedo mazo avec l aide de nagato car si je me trompes pas les autres démons sont enfermés dedans et comme ça il pourra doublé madara .

 

Ça équivaudrait à réaliser le plan de Madara avant le sien, et à sa place en plus xD

 

Bref, pour moi, c'est un chapitre qui déménage! Itachi et Nagato sont des brutes, et ça fait plaisir de revoir notre Itachi nous sortir des Katons et des Shurikens. Après, Nagato se met à faire de l'humour, c'est excellent! Après tout, peut-être qu'il était un blagueur, avant de sombrer dans la folie et de se prendre pour un Dieu xD

 

Et enfin, on va ENFIN savoir à quoi sert le mystérieux corbeau! J'avoue que j'ai hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...