Aller au contenu

Naruto Chapitre 549 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

j'ai une hypothese !!  Et si le pouvoir qu'avait confié itachi a naruto ne pouvait s'activer qu'a la vue, ou alors que lorsque que l'adversaire utilise le mangeykyu, et itachi voudrait voir si tout marche bien enfin un truc du genre ca expliquerait ca replique et aussi pourquoi il a préféré les activer en decaler. ( protection anti genjutsu peut etre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un super chapitre, tout simplement énorme, sans aucuns doutes il vaut bien un 20/20 si on devait le noter !

 

Ce combat entre Bee/Naruto Vs Itachi/Nagato est pour moi le combat le plus "titanesque" depuis le début du manga malgré qu'il vient juste de commencer, j'ai adoré Bee et sa capacité à maîtriser autant d'épées.

 

On retrouve les invocations de Nagato, ou plutôt une seule, enfin la pire à mon gout, un invocation qui se multiplie lorsqu'on l'attaque, incroyable. Naruto à de plus en plus confiance en lui, ce combat lui permet d'ailleurs de s'entraîner en quelque sorte à son nouveau mode, en attendant, peut être, un futur combat contre Madara.

 

Itachi est ses techniques, il est quand même l'un des plus classes personnages du manga (après Bee bien sur...), et je dois avouer que l'histoire de ce corbeau donné à Naruto par Itachi est bizarre, enfin bizarre, c'est juste qu'on ne sait pas vraiment à quoi il peut servir, soit pour contrer un MS en particulier, soit plusieurs MS, qu'il ait une utilisation infinie, mais vraiment à part ça je n'ai pas vraiment d'idée, mais une ma frolée l'esprit, peut être qu'Itachi connaissait les plans de Kabuto ou bien qu'il savait que quelqu'un allait utiliser l'edo tensei, et donc il savait aussi qu'on allait utiliser son corps, et par conséquence il a donné un pouvoir à Naruto, qui permettrait peut être de sortir Itachi de cette technique, je dois avouer que c'est un peu gros, mais bon on ne sait jamais...

 

Sur ce, j'ai hâte de lire le prochain chapitre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué qu'à la page 13 5ème vignette on pourrait presque croire que Itachi à une auréole noire à cause du signe du mouvement japonais c'est trop classe :D

 

J'ai aussi remarqué que Naruto à fait sourire Itachi c'est rare de sa part je suis étonné :P

 

kishimoto à vraiment fait du bon boulot sur ce chapitre!

 

Congratulations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le Mangas avait perdu beaucoup crédibilité depuis 1-2 ans (fin de l'arc sommet des Kage) et j'avais vraiment du mal à suivre, parfois je restais une semaine sans lire le chapitre et lisait les deux d'un coup la semaine qui suit.

Mais là ça commence à repartir sur des très bonnes bases et j'ai vraiment hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poste pas souvent ... mais la .. je dois dire que l'on a le meilleur chapitre depuis au moins ...pfffiou !!

Evidement parce que l'on peut voir les plus grosses pointures du manga .

Mais c'est surtout au point de vu du rythme .

Je ne sais pas pour vous mais de voir nagato et itachi se devoiler et parler sans retenu ca fait du bien .

 

Voir itachi ca fait quand meme du bien , pour ma part c'est lun des rares perso ( avec jiraya ) qui represente l'esprit shinobi dans ce manga ,

premierement par ca facon de ce battre ( shuriken , deplacement) et surtout par son histoire ( son sacrifice pour le village ) .

 

Pressé de voir le prochain chapitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un chapitre vraiment extra, Itachi est vraiment le ninja le plus classe du manga. Pour le fait qu'Itachi soit surpris que Madara sache pour la mission, cela ne veut pas forcément dire qu'il n'a pas participer. Itachi fréquentait Madara bien avant le massacre et il pensait sûrement faire croire à celui-ci que cette tuerie était sa propre initiative.

Pour Nagato ca fait presque bisare de le voir faire une sorte de blague, il a bien changé depuis qu'il a été narutisé. Dire qu'avant il se prenait pour Dieu ^^

Toute fois reste à savoir pourquoi lui seul n'est pas en état de marcher, les autres zombis sont au mieu de leur forme. Peut être est-ce du au Rinnegan dont les effet sont irréversible même après la mort ...

Après pour le Ms d'Itachi, pour moi il l'a dans les 2 yeux bien qu'il l'active avec un léger décalage.

7689882817.jpg

Dans la 1ère vignette il l'active dans son oeil droit, puis dans la 3ème vignette il l'active dans son oeil gauche, on le voit au petit cil qui dépasse vers le coin de l'oeil et au fait que son sourcil est plus fin en haut à droit.

Je pense que si Nagato ne peut pas marcher c'est parce qu'il est devenu infirme bien avant sa mort,  le edo tensei, te ramène dans l état que tu étais juste avant ta mort. C'est pourquoi il reviennent tous à l age qu il avait avant de mourir et avec kles memes capacité. D'ailleurs les esprits n'ont même pas l'air d'avoir été , c'est comme si ils se sont endormis pour se reveiller immortel.

 

Quand a la personne qui avait demander comment capturer les Jin sans les tué? Je pense qu'il ne vont pas réussir ,mais vu les  capacités d' itachi et Nagato, ca assez faisaible, l'un par l'hypnose, l'autre, bah tu a l choix il maîtrise la gravité, il a des bâtons enfer qui perturbe ton chakra et il peut prendre possession de toi,il peut t enfermer dans la roche, ou encore il peut t’évanouir avec un shinra tensei.

En tout cas ça promet d'être chaud, Zetsu risque de sentir le combat et madara va se téléporter aussitôt. Kabuto vexer va lancer Nagato et Itachi sur Madara et ils vont se retrouver face a Pain 2. Pendant se temps Naruto et Bee affronterons Madara.

Je pense aussi que les Pain 2 ne sont plus sous le controle de Kabuto, ce qui va le surprendre.Madara c'est un fourbe calculateur, et si il a demander a Kabuto comment annuler et activer le Edo Tensei, c'est qu'il avait un plan derrière la tête. Il a annulé ,puis ré-invoqué les anciens jins, pour les avoir sous sont contrôle, en plus il amélioré pain,parcequ' en plus des pouvoir de pain, il a rajouter un peu des chakra de chaque bijuu a son ancien jin, pour qu il puissent utiliser leur technique de combat habituelle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poste pas souvent ... mais la .. je dois dire que l'on a le meilleur chapitre depuis au moins ...pfffiou !!

Evidement parce que l'on peut voir les plus grosses pointures du manga .

Mais c'est surtout au point de vu du rythme .

Je ne sais pas pour vous mais de voir nagato et itachi se devoiler et parler sans retenu ca fait du bien .

 

Voir itachi ca fait quand meme du bien , pour ma part c'est lun des rares perso ( avec jiraya ) qui represente l'esprit shinobi dans ce manga ,

premierement par ca facon de ce battre ( shuriken , deplacement) et surtout par son histoire ( son sacrifice pour le village ) .

 

Pressé de voir le prochain chapitre .

Je pense que tu oubli quelqu'un qui représente vraiment l'esprit shinobi, Kakashi, déjà il est masqué , et en plus il reste toujours dissimulé et attaque toujours par derrière(le ninja qui a tué Obito,Itachi, Kakuzu, Tendo).

Sinon je me demande si on va enfin voir Nagato utiliser toute les techniques, rappelons nous qu'il peut utiliser toute les techniques d'ailleurs j'avais beaucoup aimé son remix de l edo tensei,le mini itachi et kisame qui utilisait même le sharingan , crée à partir des dépouilles de ninjas du sable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si sa a déjà été dit, mais par rapport a ce que naruto a raconté a itachi je pense qu'il veut testé pour voir si sa fonctionne.

 

Deja parce que comme sasuké contre madara ou amaterasu c'etait activé, la c'est a la vu du ms d'itachi que le corbeau est activé.

 

Donc sachant que sasuké a récupéré les yeux de sont frère lors du combat naruto contre sasuké il va ce passé la meme chose.

 

J'attend donc le prochain chapitre pour voir le rôle du corbeau sauf si kishi décide de ne pas montré ce qui va ce passé, sachant que ce sera la meme chose contre sasuké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voila mes impressions sur ce chapitre énorme !  :)

 

Alors pour commencer les retrouvailles sont sympa, on voit que Nagato est heureux de ce qu'est devenu Naruto, et Itachi apprend à son plus grand étonnement que Sasuke a emprunté le mauvais chemin ...

 

Kabuto plus ambitieux et sarcastique que jamais ! J'adore la façon dont il parle de Madara et le "l'autre va me manger dans la main" est tout simplement énorme. Attention à ne pas le sous-estimer quand même  :P

 

Le combat est vraiment super, Naruto et Itachi se permettent même de taper la discute pendant leur échange au taijutsu, et j'aime assez la compassion envers Itachi que Nagato affiche sur son visage ...

 

Tant qu'il a ses invocations, l'handicap de Nagato n'est pas un réel problème, comme il n'oublie pas de le souligner avec sa petite blague !  :D

 

Itachi et Bee sont quand à eux fabuleux, chacun pare les coups de l'autre tout en ripostant, et on a ici la preuve que Sasuke à l'époque de son combat face à Bee était encore loin du niveau de son frère. Je continue d'ailleurs à penser qu'il ne l'avait toujours pas lors de son combat face à Danzo ...

 

Dernière page, Itachi se décide à dévoiler le fameux corbeau, vivement le prochain chapitre pour voir de quoi il s'agit !

 

Ceci étant dit, le combat démarre vraiment très bien, les zombies que sont Itachi et Nagato sont bien utilisés et j'espère qu'on pourra en profiter pendant au moins 3-4 chapitres ...

J'espère également que ce combat n'arrivera pas à son terme, d'ailleurs je ne vois pas comment Naruto et Bee pourraient les sceller, mais je rêve surtout de voir Itachi et Nagato face à Madara.

 

 

PS : Petite question aux traducteurs, je tiens à dire que je suis reconnaissant comme tout le monde du travail que vous faites, mais pourquoi changer ainsi la forme de certaines phrases par rapport à la VUS ? Je pense par exemple au "... ou pas" ou au "Grrrrr !!" de ce chapitre, bien que j'en ai remarqué également dans les précédents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très bon chapitre! Donc madara disait vrai moi qui le croyait manipulateur et menteur, c'était donc la vérité ,sauf que ça à fait l'effet inverse de ce qu'itachi esperait pour Sasuke ! Hâte de voir Sasuke contre Naruto pour de vrai révélation.

 

Très très bon chapitre,

 

Je ne poste pas souvent.

Une chose qui me paraît importante.

Quand les gens disent que : madara disait vrai, je croyais que c'était un gros mytho.

 

Détrompez-vous, kishimoto nous réserve la surprise, je pense effectivement que madara a dit vrai pr l'histoire d'itachi, mais que certains faits sont faux , ou que c'est un mytho, on ne sait toujours pas si la version dite à sasuke est la même que la version dite à kakashi/naruto/ yamato.

Rapellez vous que cette partie n'est pas montré par kishi, c'est surement fait exprès.

Et sachez qu'il n'a pas dit la vérité à sasuke sur l'histoire de y'a 16 ans.

 

Après sur le chapitre en lui même ... Que dire à part qu'on attend la suite alros que c'est à peine sorti.

Naruto ne connaît pas de sceau pour les zombies, Or le seul moyen d'arreter l'invoc est de mettre k.o nagato. Comment mettre nagato K.O? Je pense que naruto avec ses grandes mains va penser à rétirer les récepteurs noirs des invocations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre !

 

Itachi-san, Itachi-san... même mort tu as toujours autant la classe !

 

Et je vois que tu te débrouilles pas mal. En gardant le même style je vois que tu fais face sans problème aux deux plus puissants jinchuriki. Tu résistes aux épées de Bee, là où ton petit frère s'est retrouvé aux bords de la mort. Comme quoi tes fans ne s'étaient pas trompé en affirmant que ton niveau est démentiel ^^

 

Bref, tout ça pour dire que c'est un énorme chapitre. Contente qu'Itachi et Nagato ne soient pas jetés en parture pour tester les nouveaux pouvoirs de Naruto. Nagato m'a impressionné quand il a dit "tu vas devoir me tuer pour stopper l'invoquation". J'ai senti comme une aura de puissance autours de lui haha.

 

Quant à Itachi, j'ai l'impression que son Tsukuyomi ferait plier même un jinchuriki parfait. On a vu qu'Hachibi réveille rapidement Bee lorsqu'il est pris dans un genjutsu classique mais qu'en serait-il du MS où une seconde dure 72h? Itachi aurait le temps de faire ce qu'il veut de Bee avant qu'Hachibi intervienne non?

 

Ceci dit on voit bien que Bee et Naruto ne sont pas encore à fond. C'est plus un round d'observation pour le l'instant. Bon round d'observation à la hauteur de ces quatre là bien sur mdr ^^

 

 

Vivement la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyrnos,

 

Quand je disais, comment mettre un zombie K.O?! C'etait une question avec la réponse évidente, tu peux pas mettre k.o un adversaire si tu ne peux pas le sceller, si tu le tapes, il se régénère.

 

D'ailleurs, pour le scénario et le combat, kishi a bien fait de faire un vrai combat, et non un combat ou les zombies savent qu'ils n'ont pas besoin d'esquiver les techniques, ca montre toute la puissance et la rapidité qu'itachi a à esquiver les attaques .

 

Ensuite un gars avait émi le fait que le sharingan à 4 tomoes pourrait être celui de sasuke ( MSE ), dans le sens ou itachi a donné le corbeau a naruto, et a donné ses yeux à sasuke, si l'oeil d'itachi ( mtnt à sasuke ) devient celui du corbeau (une sorte de technique à la pain ou ses rinnegans se transmettent entre nagato et les 6 pains ) .

 

Un autre gars a émi l'idée que le sharingan à 4 tomoes pourrait être le résultat d'un pouvoir senju et d'un a.d.n uchiha .

 

Personnellement, je trouve que les deux idées se transmettent parfaitement ...J'ai aucune préférence, mais bon faux en choisir une , donc je choisirais la 2ème idée dans le sens ou itachi quand il active son ms dit , voyons voir ce que ca va donner...ca me parait logique qu'il aimerait tester le couple uchiha + senju sur le corbeau en l'ayant laissé dans le ventre d'naruto ( qui doit etre l'entre du diable, entre kyubi, le corbeau, la grenouille au sceau, la mère a naruto, son père. )

 

Je pense que ce chapitre est un chapitre encore de transition pr donner les pleins pouvoirs à naruto, ( avec le raikage , il a pu s'apercevoir de sa rapidité ) .

 

Là il pourrait s'apercevoir de toute la vérité véritable sur le clan uchiha ,( les mensonges, lisez mon poste plus haut ), et savoir la véritable identité de nagato ( uzumaki ) , ca pourrait lui donner du baume au coeur, du genre le dernier survivant du clan uzumaki,

Sasuke et naruto, même combat?! Redorer le blason de leur clan décimé?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chillance : Je ne pensais pas à le mettre ko, mais plus à le neutraliser. Mais c'est ma faute, j'avais pas précisé.

 

Je doute qu'il y est un Sharingan à 4 tomoes. Parce que si on regarde bien, même le bijuu ultime (j'ai encore oublié son nom) n'en avait que trois par cercle.

 

Par contre chillance, j'ai rien compris sur ton histoire avec le corbeau et Sasuke. Quel intérêt aurait Sasuke à voir par les yeux de Naruto ? Sauf si tu sous entend que du coup, Naruto aussi peut voir par les yeux de Sasuke. Bien que je n'en vois toujours pas l'intérêt à par de le localiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoW ! Quel chapitre on a cette semaine , comme beaucoup je m'attendais à beaucoup de parlote et non , on a un mixte.

Du fight et de la parlote entre , la classe .

Rien à dire sur Itachi juste impressionnant , tenir tête (au mode chakra même si je préfère RS breff , et Bee ) chapeau .

Nagato tient la route , avec son petit trait d'humour , j'adore , dire qu'il se prenait pour Dieu (:rire:).

133yw.jpg

 

 

Enfin , après avoir attendu plus de 3 ans (eh oui 3 ans ) (50 chapitres = 1 an),nous allons savoir enfin à quoi servira ce corbeau , même Itachi l'ignore apparemment.

Pourquoi il l'active là , alors qu'il avait dit :" J'espère que tu n'aurais jamais à l'utilisé" (un truc dans le genre) , hors là il l'active volontairement , il pourra annulé après ? Revenir dans le zoo de Naruto ? (Oui car Naruto son ventre c'est un Zoo ..un renard , une grenouille , un corbeau , manque plus que le fromage .Ok je sors[.])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Itachi, j'ai l'impression que son Tsukuyomi ferait plier même un jinchuriki parfait. On a vu qu'Hachibi réveille rapidement Bee lorsqu'il est pris dans un genjutsu classique mais qu'en serait-il du MS où une seconde dure 72h?

ms ou pas , le genjutsu n'aura aucun  effet sur bee , d'ailleurs sasuke lui avait lancé un genjutsu avec son ms et sasuke se souvient encore du lariat de bee je pense, lol

comme dit plus haut , les jinchuricki sont en train de tester leurs adversaires

kabuto pensent qu'il peut capturer les 2 jin mais à mon avis , les 2 zombies vont quand même se faire dégommer ça montrera à quel point naruto et bee sont d'un tout autre niveau pour la suite de la guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL CHAPITRE ;D

 

- Pour commencer, la réflexion de Kabuto à propos du "visage mortifié" de Tobi met certainement fin au débat sur sa réelle identité : il s'agit bien là de Madara, qui a survécu à son combat contre Hashirama mais qui a bien bien morflé (perte du MSE, blessures irréversibles au visage...) et qui régénère son corps grâce aux cellules prélevées sur ce dernier.

Kabuto a visiblement hâte de voir ce visage, mais surtout, de pouvoir mener Tobi à la baguette  :o

 

Il se pourrait bien que cela ne soit toujours pas Madara. Pour moi, il y'a trop d'informations qui indique que ce n'est pas Uchiwa Madara, notamment le fait que Kabuto indique à plusieurs reprises :

Quand il le rencontre : "Apparemment, tu te fais appeler Uchiwa Madara en ce moment"

Quand il explique l'edo tensei à Tobi : "Je pourrais devenir aussi célèbre que Uchiwa Madara"

 

ça pourrait toujours être Obito, Uchiwa shisui, ou quelqu'un qui ne soit même pas un Uchiwa.

 

ms ou pas , le genjutsu n'aura aucun  effet sur bee , d'ailleurs sasuke lui avait lancé un genjutsu avec son ms et sasuke se souvient encore du lariat de bee je pense, lol

comme dit plus haut , les jinchuricki sont en train de tester leurs adversaires

kabuto pensent qu'il peut capturer les 2 jin mais à mon avis , les 2 zombies vont quand même se faire dégommer ça montrera à quel point naruto et bee sont d'un tout autre niveau pour la suite de la guerre

 

Si je me souviens bien, Kakashi indique que ça sert à rien d'être au minimum deux pour contrer le Manguekyou Sharingan. Danzo rajoute le fait que le genjutsu d'Itashi est largement supèrieur à celui de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous : mais qu'elle bon hapitre du super lourd du kiff a la kishi comme on aimes mon , revoire hitachi meme en mode zombi ça fais tjrs plaisir il degage tellement de class et de style (kishi faites duret le plaisir), il depasse de


  • Loing le petit sasuke.                                                                                                                                                                                       nd je disais, comment mettre un zombie K.O?! C'etait une question avec la réponse évidente, tu peux pas mettre k.o un adversaire si tu ne peux pas le sceller, si tu le tapes, il se régénère.

D'ailleurs, pour le scénario et le combat, kishi a bien fait de faire un vrai combat, et non un combat ou les zombies savent qu'ils n'ont pas besoin d'esquiver les techniques, ca montre toute la puissance et la rapidité qu'itachi a à esquiver les attaques .
 
Ensuite un gars avait émi le fait que le sharingan à 4 tomoes pourrait être celui de sasuke ( MSE ), dans le sens ou itachi a donné le corbeau a naruto, et a donné ses yeux à sasuke, si l'oeil d'itachi ( mtnt à sasuke ) devient celui du corbeau (une sorte de technique à la pain ou ses rinnegans se transmettent entre nagato et les 6 pains ) .
 
Un autre gars a émi l'idée que le sharingan à 4 tomoes pourrait être le résultat d'un pouvoir senju et d'un a.d.n uchiha .
 
Personnellement, je trouve que les deux idées se transmettent parfaitement ...J'ai aucune préférence, mais bon faux en choisir une , donc je choisirais la 2ème idée dans le sens ou itachi quand il active son ms dit , voyons voir ce que ca va donner...ca me parait logique qu'il aimerait tester le couple uchiha + senju sur le corbeau en l'ayant laissé dans le ventre d'naruto ( qui doit etre l'entre du diable, entre kyubi, le corbeau, la grenouille au sceau, la mère a naruto, son père. ) 
 
Je pense que ce chapitre est un chapitre encore de transition pr donner les pleins pouvoirs à naruto, ( avec le raikage , il a pu s'apercevoir de sa rapidité ) .
 
Là il pourrait s'apercevoir de toute la vérité véritable sur le clan uchiha ,( les mensonges, lisez mon poste plus haut ), et savoir la véritable identité de nagato ( uzumaki ) , ca pourrait lui donner du baume au coeur, du genre le dernier survivant du clan uzumaki, 
Sasuke et naruto, même combat?! Redorer le blason de leur clan décimé?!                                                                                       je crois que meme hitachi ne sais se qu'il vas arriver a mon avis c'est plus pour savoir esque son frangin ces grefer ses yeux ce qui explique un MSE plus devloper ,  si non je pose une question esque kakashi a pus se reveiller au Mse ou pas  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce chapitre très bon !

 

Finalement Kabuto se réjouit d'avoir trouvé Naruto et Bee le premier, et espère donc les capturer.

 

Concernant ce début de combat, je l'ai trouvé épique. Itachi est vraiment impressionnant. C'est dailleurs le seul zombie jusqu'a maintenant qui paraît plus fort que de son vivant. Certainement parcequ'il diminuait sa force contre sasuke, en plus de sa maladie. En tout cas, son style est agréable: simple mais efficace. Un peu comme le Yondaime. J'ai particulièrement apprécié son échange avec Bee. On remarque d'ailleurs que là ou Sasuke s'était poutré par le taijutsu de Bee, Itachi s'en sort indemme. Bee a aussi été très bon dans cet échange, la combinaison Samehada + ses 8 épées, très classe.

Nagato est resté un peu plus en retrait, mais je penses qu'on devrait le voir attaquer véritablement dans les prochains chapitres. Déjà, il est sur son oiseau et peut donc se mouvoir. D'ailleurs à la fin son oiseau semble prendre son envol, peut être va-il combattre à la Deidara et balancer des shinra tensei d'en haut. En tout cas, pour l'instant je dirais que le combat est équilibré.

 

Naruto gère sans soucis pour l'instant, et ca se voit qu'il n'est pas du tout à fond. Pareil pour Bee qui n'a pas encore utilisé son bijuu. J'attends de voir comment les Jins réagiront aux techniques ultimes des 2 zombies. Imaginez si Nagato faisait un Chibaku Tensei vraiment énorme, il pourrait au moins avoir Bee.

 

Sinon, l'espèce de truc noir que vomi Naruto semble être le corbeau que Itachi lui avait donné. Reste à savoir à quoi il sert et s'il peut resservir contre Sasuke.

 

Vivement la semaine prochaine. Naruto est vraiment énorme en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ci ce sont les kages zombies ou nos deux ninjas a pupilles hors normes qui vont pliés avant, sachant qu'a part gaara et oonoki le reste de la division n'a pas le niveau face a des kages zombies.

 

Naruto et bee de leur côté semble dominé leur combat on a un bee avec sahaméda et ses propres sabres qui domine itachi le roi de l'ullusion et des clones de corbeau donc c'est pas rien.

 

Je trouvais itachi plus fort avant vivant plutot, il a peu utilisé le taijustu, dans les combats ou on a pu le voir mais plus souvent le genjutsu, meme si la il a un bee qui utilise sont bijuu pour sortir de l'effet du genjutsu.

 

Reste a voir comment naruto va en sortir sachant que le mode rikudo ne sera sans doute pas un bouclié contre le genjutsu, l'avantage de naruto sera de cnnaitre itachi et sasuké meme madara pour leur pouvoir.

 

Mais il vaudra qu'il trouve une parade pour sortir du genjutsu sauf si kyuubi réalise que naruto est vraiment fort maintenant et décide de l'aidé.

 

Pour ceux qui pensent que kyuubi peu etre narutisé comme le dit certain, je ne sais pas trop meme si rien est parfait je ne pense pas que kyuubi qui est le plus proche niveau caractère de juubi changé a ce point ce serait un miracle limite.

 

Je me demande si le corbeau n'a pas évolué avec le pouvoir de naruto a savoir le mode rikudo, sachant que meme si ce corbeau devait avoir le ms il devrait avoir les memes motifs que ceux d'itachi.

 

La les motifs semble avoir évolué donc je ne sais pas ce que kishi a en tête avec ce pouvoir, mais je me demande ci le pouvoir en question n'est pas un corbeau, qui sera sur l'épaule de naruto pour contré toute les attaques de genjutsu, sois de sasuké, sois de madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Un grand merci à la MFT pour ce chapitre, qui ma foi est terriblement efficace, à la vue des protagonistes qui se font face... Je suis assez impressionné par la performance d'Itachi, qui est très remuant dans ce chapitre, faisant de l'ombre à Nagato pourtant possesseur du Rinnegan!! D'ailleurs, Nagato a un peu perdu de son charisme (tout relatif) sans ses Pain, et notamment Tendou/Yahiko qui en jetait un max. En tout cas Itachi est vraiment très puissant et très complet, il n'usurpe pas sa réputation de génie Uchiha, alliant vitesse, précision, technique et surtout intelligence de combat!! Nagato est tout de suite un peu plus limité par son état physique mais n'en demeure pas moins redoutable au vu de ses innombrables capacités!!!

 

La réaction d'Itachi confirme de plus en plus son double jeu lors du massacre de son clan!! En revanche, il semble malgré tout que tant qu'on n'aura pas vu la scène de cette nuit, on n'aura pas tous les éléments qui composent ce puzzle. Notamment le rôle réel de Tobi/Madara et son implication de près ou de loin dans cette affaire. J'ai aimé que Itachi demande des nouvelles de son frère à Naruto, et qu'il soit au courant de la situation d'aujourd'hui, ça aurait été dommage qu'ils parlent pas de l'évolution des choses depuis sa mort!!! Je suis quand même étonné que Nagato n'est pas un mot sur Tobi/Madara, sachant qu'il était auprès du vrai chef de l'Akatsuki et dans quelques confidences... Peut-être le prochain chapitre...

 

Du côté de Naruto et Bee, ils s'en sortent vraiment bien, notamment Naruto qui avec ses nouvelles capacités semble plus en mesure de lutter contre les capacités gravitationnelles de Nagato, avec ses bras qui poussent et sa vitesse d'exécution... Bee quant à lui, est égal à lui-même, calme et maitrisant les choses avec ses qualités propres. Et encore il n'utilise pas le chakra de Hachibi... J'ai hâte de voir ce que cela donnera quand il mettra le paquet... En gros on a la confirmation de son très haut niveau...

 

Enfin, pour en venir au fameux corbeau qui sort de la bouche de Naruto à la fin du chapitre, je ne veux pas m'emballer, il est tout à fait possible, sans jouer mon rabat-joie, que ce ne soit qu'un simple genjutsu comme Itachi aime en faire avec des corbeaux ; Et que le "cadeau" fait à Naruto n'apparaisse que contre Sasuke... Ce ne serait pas la première fois que Kishi nous tiendrait en halène avec un faux suspense de fin de chapitre!!! Même si je trépigne de savoir ce qu'Itachi a donné à Naruto, je me méfie des faux espoirs, car c'est vrai que ça paraît un peu tôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT.

 

J'ai aimé ce chapitre, vraiment. D'ailleurs je continue de l'aimer  :D

 

Le combat est splendide, rapide, efficace et impressionnant, on ne pouvait s'attendre à mieux. Le combat à l'air d'être équilibré et lors de ce chapitre on a eu les face à face Bee-Itachi et Nagato-Naruto, d'un coté c'est mieux pour les jinchuuriki car Bee connait le MS mais pas le Rinnegan, alors que Naruto si.

 

En ce qui concerne maintenant le corbeau qui sort de Naruto, à vrai dire je ne m'y attendais pas, pensant et pense toujours qu'il est réservé à Sasuke, c'est ce que dit Itachi d'ailleurs " j'ai bien fait de te confier cette chose alors". Seulement à la dernière phrase de Itachi, celle-ci me fait penser que le génie du clan Uchiha ne sait pas vraiment à quoi s'attendre avec ce corbeau, dans la mesure ou il s'attend à des surprises car c'est Naruto qui détient ce pouvoir.

Je pense que si Itachi active le corbeau en Naruto, on peut d'ores et déjà éliminer les hypothèses qui disait que Itachi sortirait et raconterait la "vérité" pour essayer de ramener à la raison Sasuke.

 

C'est pour moi donc un pouvoir légendaire, offensif ou défensif ou les deux qui s'active à la vue du MS d'Itachi, ou d'un MS composé de sang Uchiha. Comme Sasuke s'est greffé les yeux d'Itachi, Le corbeau en Naruto se déclenchera dès que le rebelle Uchiha l'activera.

 

Kabuto à l'air réellement content de sa trouvaille, ça me fait même penser qu'il va mettre toute ses forces à la capture de Naruto et Bee, son seul intérêt dans cette guerre ou il aurait un ascendant non seulement sur l'alliance mais également sur Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre dans l'ensemble !

Revoir Itachi et Nagato fait vraiment plaisir et le combat qu'ils mènent contre Naruto et Bee vaut le détour .

Tout comme la plupart des membres sur ce forum, je ne m'attendais pas à revoir ce corbeau ..

Je me demande vraiment ce qu'il en est mais je rejoins l'idée principale de Genji .

 

Merci à la MFT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Merci à la MFT pour leur traduction,

je dois dire qu'en VF c (attention aux mauvaise habitudes sms) mieux, sinon je suis un peu déçu, on voit qu'Itachi allait dire un truc à Naruto avant d'être interrompu par Nagato, dommage ça aurait pu être une révélation intéressante. Concernant le combat en lui même je dois reconnaitre que pour l'instant c'est un beau spectacle (qu'on devrait voir plus souvent), voir Itachi virevolté entre 2 adversaires est très jouissif, je dois dire que niveau réflexe, j'ai l'impression qu'il est au niveau du Yondaime (je peux me tromper), pour Bee, toujours égale à lui même avec une pointe d'humeur, il a su mélanger Samehada à son style sans le moindre anicroche et c'est très impressionnant (je me demandes s'il peut fusionner avec lui aussi  :o).

Nagato, bien que fébrile est celui qui me fait le plus peur, car il possède tous les pouvoirs du Sennin en un seul corps, ce qui fait que les points faibles de l'un sont vites annihilé par l'autre, je me demandes comment Naruto fera pour l'approcher car avec le Shinra Tensei ça risque d'être difficile (je me demandes s'il peut encore invoqué le GM  :o), franchement même si on a vu que 1 chapitre, ce combat au sommet (ben oui quoi, les 2 plus puissants Dojutsus contre les 2 plus puissants Jin) risque d'être mémorable.

 

Prière pour Kishi: Pardon père tu as l'occasion de faire un grand moment de Manga, ne gâches pas touttttttttttttttttt  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est évident que tu dis n'importe quoi, si itachi et kisame ont fuis de jiraya c'est parce qu'itachi ne voulait pas tuer jiraya car il était le plus fort de konoha et donc le meilleur protecteur, on a jamais vu itachi se battre sérieusement, même contre la femme de asuma il aurait pu la tuer facilement après son genjutsu et pareille pour kakashi après le MS, mais ile ne voulait pas, sinon je suis d'accord sur le fait que jiraya fait partie des plus forts mais pas autant qu'itachi et nagato.

vous oubliez Minato et le Shodaime,et LE MADARA, en plus dans le Data book il est dit que Sandaime dans sa jeunesse pouvait contrer toutes les techniques du Sharingan et du MS.Il y a trop de ninja excellent pourfaire un reel classement d'ailleurs Kishi lui même ne le fait pas, Minato a rosse Madara et je voit mal quelqu'un lui resister ,quand on sait qu' avec son Kunai il peut téléporter ton propre amaterasu sur toi même. Et j'en passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL CHAPITRE ;D

 

- Pour commencer, la réflexion de Kabuto à propos du "visage mortifié" de Tobi met certainement fin au débat sur sa réelle identité : il s'agit bien là de Madara, qui a survécu à son combat contre Hashirama mais qui a bien bien morflé (perte du MSE, blessures irréversibles au visage...) et qui régénère son corps grâce aux cellules prélevées sur ce dernier.

Kabuto a visiblement hâte de voir ce visage, mais surtout, de pouvoir mener Tobi à la baguette  :o

 

- Ensuite, confirmation qu'Itachi n'était pas au courant que Madara savait la vérité sur lui. Du coup, il semble comprendre pourquoi Sasuke ne retourne pas à Konoha, il mise donc bel et bien sur Naruto pour s'occuper de son petit frère.

 

- Un combat avec des techniques qui nous auraient presque manquées : genjutsu d'Itachi (et ses fameux corbeaux), boule de feu, invocations de Pain, Banshou ten'in...

 

- Et pour finir, LE CORBEAU qu'on attendait depuis tant de temps... on va enfin savoir à quoi il sert. Serait-ce une immunisation contre le MS ?

En tous les cas, le MS du corbeau semble différent de celui d'Itachi, on va voir si c'est le cas, mais j'ai vraiment hâte d'être à la semaine prochaine pour enfin le voir à l'action.

je pense que "visage mortifié" veux dire mortifié par la peur, l'humiliation,la stupéfaction ou la colère, qui sont aussi les autres sens du mot mortifié. Et non pas par une  blessure.

Et où est ce que vous avez vu que Madara a perdu son Mangekyou Sharingan ???

C'est un capacité qu'il a débloqué, je ne vois pas comment il peut la perdre et lancé un genjutsu qui contrôle Kyubi, en plus il veut lancer le Tsukuyomi infini, je ne pense pas qu'il va le lancer avec un simple sharingan.

De plus sa capacité de téléportation m a l air lié a son sharingan. A mon avis si il n active pas son sharingan c'est parce qu'il n 'en a pas besoin. J'ai deja vu Itachi lance le tsukuyomi sans avoir a activer son oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...