Aller au contenu

Naruto Chapitre 550 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le plus inexpliquable reste l'histoire de shisui et du corbeau, comment danzo a t-il pris l'oeil de shisui ? Si il a pue lui prendre son oeil cela veut dire qu'il l'a vaincu donc pourquoi est t-il vivant ( pourquoi laisser un temoin de son crime ) ? Pourquoi donne t-il son oeil a itachi pour mourir ensuite si il voulait protéger konoha .

 

Si shisui c'est belle et bien suicidé alors comment itachi éveil son ms ?

 

[...]

 

Ps : Madara ignorait qu'itachi avait légué le jutsu a naruto donc pourquoi ne pas l'avoir donné a sasuké pour l'activé a la vue de madara ou meme pain ( d'une autre maniere ) ? Cela a bien marché pour amateratsu. Il aurait éradiqué la vrai menace en demandant a madara de se suicider ou a pain de détruire ses yeux .

 

Danzô a bien pris un oeil à Shisui mais sans le tuer. Par la suite, Shisui à donner son dernier oeil à Itachi. Il y a alors deux hypothèses, soit Shisui (étant aveugle), à demander à Itachi de le tuer pour qu'il puisse obtenir son MS et prendre sa succession pour la protection de Konoha, soit il s'est suicidé, et Itachi a obtenu le MS par l'entraînement tout comme Kakashi. Ensuite, pour ton PS, Itachi voulait seulement que Sasuke protège Konoha. Il aimait son petit frère, on peut comprendre qu'il a tout fait pour faire de lui quelqu'un de très puissant, pour qu'un jour celui-ci prenne la relève et défende le village de la feuille comme Itachi l'a toujours fait. Et puis à l'époque où Shisui était encore en vie, chronologiquement, il me semble qu'Itachi ne savait même pas que Madara était encore en vie, et même s'il le savait (ce dont je doute, car Madara ne s'est manifesté que lorsque l'ordre de tuer tous les Uchiwa à été prononcé), il ne pouvait pas encore savoir quelle genre de menace il serrait dans le futur. C'est un génie, mais restons réaliste tout de même :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas une question que je te posais....Loin de la, le "ton" question est pour souligné cetaines choses qui son loin d'etre clairs.

 

Ne répond pas comme si tu avais la solution, la réponse alors que tu ne fais que parler de tes propres hypothèses . Il sagit de débattre de certaines théories et pas de poser une question a un forumeur en attendant une réponse alors qu'il a lut les meme pages que moi.

 

Les points que je souligne sont réel et si tu choisis de ne voir aucune incohérence la dedans c'est ton choix ( peut etre que tu ne les vois pas ) mais ne viens pas te poser en révélateur

 

Quand tu affirme "Danzo a bien pris un oeil a shisui mais sans le tuer" Tu sors ça d'ou ? Admettons meme que ce soit vrai et apres Quoi ?! Il laisse shuisui comme ça normal... " t'inquiete petit c.. j'te prend ton oeil dégage " C'est ça ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas être désagréable u_u.

Je n'énonce mes théories que sur la nature de la mort de Shisui, et là encore, c'est parce qu'il n'y a pas 36 000 solutions. Il est écrit qu'Itachi a vu Shisui vivant alors que Danzô lui avait déjà arraché un oeil (l'image de Shisui vivant avec un oeil en moins derrière Itachi à la page 11, deuxième case en haut à gauche. Le reste c'est mon avis... Mais je répondais justement à ton message pour exposer mon avis (ce qui est le but d'un Forum), et non pas pour faire comme si je détenais la réponse, qui pour l'heure n'est détenue que par Kishimoto.

 

Et ce point de l'affrontement, s'il a eu lieu comme tel, entre Shisui et Danzô sera développé tôt ou tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE,vraiment,Itachi en impose grave,l'explication avec le corbeau et l'oeil de shisui est pas si mal, je m'attendais vraiment pas à ça,d'ailleurs je me demande "avant qu'on le sache" si dans toutes les théories faites au sujet du "cadeau d'itachi" si quelqu'un avait déjà pensé à cet hypothèse.

 

d'ailleurs si ce qu'à raconter Itachi est là vérité,cela voudrais dire que tout à été dit au sujet de shisui et qu'on peut le mettre au placard......Moi je ne crois pas trop.....à mon avis non,imaginez ça serait quand meme assez drole que itachi se rend compte qu'en faite Toby est shisui et que toutes les valeurs morales que shisui lui à transmis n'était en faite que du pipo et qu'il c'est fait dupé depuis des années par lui........ je m'égard. ;D

 

En tout cas tout ce que je viens de voir n'est pas pour me déplaire,bien au contraire.Sinon vivement la semaine prochaine, Nagato au top du top, sa va faire mal !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poil déçu.

 

Comment Danzo arrive à prendre l'oeil de Shisui ? Un Danzo sans nenoeil magique, ça parait pas vraiment crédible qu'il y ai eu combat ? Sauf que si il n'y a pas eu combat, il faut trouver des raisons pour que Shisui accepte l'idée de se séparer de ses yeux ultimes. La je suis un peu perdu. La ou les yeux sont le plus en sécurité, ça reste sur le porteur naturel... sauf en cas de changement pour le MSE. Sauf que ses yeux n'ont pas été donnés pour faire un MSE. Ni Danzo (pas Uchiwa), ni Itachi(il l'a pas fait) n'ont transformé ses yeux en MSE.

Si ils avaient à l'époque la connaissance de l'activité de Madara/Tobi et craignaient que celui-ci s'empare des yeux, la meilleur solution n'était-elle pas d'utiliser les yeux de Shisui sur la menace.

On peut aussi se demander pourquoi tout le monde est au courant du pouvoir de Shisui(Bee et Kabuto entre autres). Ce pouvoir et sommes toute particulier et ne semble pas laisser de trace. Un personnage avec un tel pouvoir ne gagne rien à le divulguer... surtout quand la moitié des persos sont des golems et que toute personne vivante peut servir de "power-up".

Si Shisui avait le MSE, s'en débarrasser est une grosse connerie.

Si Shisui, Itachi et Danzo était au courant de la conspiration Uchiwa, se séparer d'un membre puissant et intégré c'est aussi une connerie.

Est-ce que Danzo, Shisui et Itachi agissaient ensemble. Difficile de dire que ce soit une réussite. L'oeil (confié) Danzo n'ayant servi à rien, seul celui d'Itachi semblait pouvoir toucher partiellement son but en réduisant la menace de Sasuke SI celui-ci devenait une menace(chose que ne croyait pas Itachi au vue de sa surprise quand au chemin choisi par Sasuke). Partiellement, car il reste en vie la plus grosse menace : Tobi.

 

Les motivations de Shisui sont troubles et la seule idée qui me plairait serait :

Shisui utilise son Koto Amatsumaki sur Danzo pour le "reprogrammer" puis lui confie son oeil qui sera inactif pendant 10 ans.

Shisui utilise son Koto Amatsumaki sur Itachi, Uchiwa le plus impressionnant avec un gros potentiel pour le "reprogrammer" et lui confie son dernier noeil inactif pour dix ans.

Cette idée part du principe que Danzo comme Itachi sont de grosses menaces pour Konoha et les seuls capables de faire avorter la conspiration Uchiwa.

Le truc c'est que Shisui n'avait pas besoin de mourir pour réaliser ce plan. Donc soit il était suicidaire, très malade, aveugle ou presque(atteint la limite de l'utilisation de son MS) ou il a lancé un genjustu pour faire croire à sa mort et vivre dans une ferme avec une petite Hyuga.

 

On remarquera que les techniques les plus puissantes de ce manga ne demande aucun travail, tous les pouvoirs Uchiwa sont des ultimes lachés instinctivement par leurs yeux. La dérive depuis le commencement du manga est importante. La ou le Sharingan était un oeil apportant des facilités pour utiliser et contrer le genjustu,  décrypter les techniques adverses, voir plus vite... nous sommes passé à une surenchère de pouvoirs instinctifs sans que ceux-ci ne demande une quelconque charge d'entrainement(au contraire vu que l'utilisation de ces pouvoirs rapprochent l'utilisateur de la cécité)

Pouvoirs qui entrainent des question dont : comment l'utilisateur à connaissance de ses pouvoirs ? Les pouvoirs se déclenchent dans des affrontements(heureusement) ou sous programmation(oeil Shisui et oeil Sasuke). Sans hostilités (guerre), des pouvoirs pareil qui se révéleraient à l'entrainement auraient des conséquences désastreuses(amaterasu) xD

 

Revenons un instant sur le pouvoir de Shisui ce fameux : Koto Amatsumaki.

Comment agit-il ? c'est la un problème très épineux. Itachi nous dit qu'il a intégré dans l'œil de Shisui le commandement "protège Konoha".  C'est bien joli comme ça, mais dans quelle mesure ce commandement agit-il ? Est-ce que la victime de ce commandement se met à neutraliser, éliminer, traquer, chercher toutes les menaces de Konoha de façon obsessionnelle. Nous avons un début de réponse avec le comportement d'Itachi dans ce chapitre qui ne change pas énormément. Donc il semblerait que ce pouvoir ultime le soit vraiment, car il intègre une valeur qui restera en adéquation avec les capacités de la victime sans gommer aucune des autres valeurs déjà acquise. C'est bien dommage.

Imprégner une volonté, ou un ordre de force dans un être avec une conscience devrait au moins altérer le comportement de celui-ci pour qu'il soit un peu plus mécanique se bornant a protéger physiquement Konoha. Tant pis, nous avons bien la un pouvoir ultime sans autre conséquence que son délai d'utilisation.

 

Il est quand même regrettable que toutes ces "techniques" soient instinctive et toutes ultimes.        

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa faisait longtemps que je n'avais pas posté.

Mais la je me sens obligé suite a se chapitre de fou, Kishimoto qui nous montre enfin quel est le cadeau de itachi a naruto. Mais le plus impressionnant, c'est que itachi arrive a sortir de l'effet de l'edo tensei.

Un bon combat nagato itachi en perspective ou je vois itachi sceller nagato ai venir en aide au deux jinchuuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une idée à propos du dernier chapitre : on sait que Danzou avait l'oeil de Shisui (et Itachi, l'autre). On sait que le MS donnait à Shisui au moins un pouvoir de suggestion surpuissant. Mais par ailleurs, on a vu que Danzou disposait d'un pouvoir similaire, lorsque par exemple il manipule Mifume.

Ajoutons que le MS de Shisui ne peut fonctionner qu'une fois tous les dix ans.

 

Vous me suivez jusqu'à présent ?

Bien, que se passe-t-il juste après la mort de Shisui et le "partage" de ses yeux entre Itachi et Danzou ? D'après Madara, Itachi massacre le clan Uchiha avec l'aide de Madara, CONVAINCU que c'est le seul moyen de protéger Konoha, et que c'est son devoir de Shinobi.

 

Alors, bien sûr, il y a un point faible dans cette théorie : théoriquement, les MS ont un pouvoir différent dans chaque œil. Mais il ne serait pas impossible qu'un des yeux de Shisui serve à donner des ordres ("protège Konoha") tandis que l'autre sert à changer les convictions ("il n'y a pas d'autre moyen, il faut exterminer les Uchihas").

 

On peut donc parfaitement imaginer que Itachi a du exterminer son clan en étant sous l'emprise d'un genjutsu lancé par Danzou à l'aide de l'oeil de Shisui. Ainsi, Danzou a pu récupérer une partie des sharingans du clan, mais il a en revanche été privé du pouvoir de l'oeil pendant au moins dix ans. Itachi de son côté avait conservé l'autre oeil pour une meilleure occasion, qui a fini par se produire plus tard.

 

Reste le rôle de Madara, qui avait déjà re-infiltré le village à cette époque. Sous quelle forme et quelle identité ? Mystère... Il n'était en effet pas encore au cœur de l'Akatsuki, je ne pense pas que ce soit par ce biais que Itachi l'ait contacté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ignore pourquoi bcp pense que nagato a rajeuni , il a juste recuperer sa forme normal car on voyait un nagato avec un manque de chakra qui malgres ça commandait 6 pains et faire des prouesses incroyable, mais là sachant que c'est lui meme qui aspire le chakra et en grande quantité vu que c'est hachibi, il est disons , meme au top niveau et je me demande comment ils pourront le vaincre

 

Je vois mal naruto là vu que nagato utilise le ningendou , mais nagato a utilisé ningendou pas au niveau de la tete de naruto mais au niveau du scellement, pour moi ça veut dire il veut retirer une partie de kyuubi ce qui va certainement diminuer considerablement la force de naruto et vu que l oeil de shisui ne s activera pas de suite donc ..

 

Après y a un 2eme souci : Vu que le MS de shisui est desactivé, donc itachi est sous l emprise de l Edo non ? m'enfin c'est logique car il s est juste liberé du jutsu quand le MS de shisui etait activé donc pour moi itachi ne pourra pas intervenir ça sera soit a bee d'aider soit naruto subbit les consequences .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Vindo, ton explication me plait, elle est très réfléchie et fournirai une excuse de plus à Itachi (qui pour moi, est bien plus charismatique, puissant et intelligent que son balourd de frère).

 

Fuumetsu, je te trouve bien agressif. Envers les posteurs et envers Kishimoto. Tu parles d'incohérence, moi je vais te parler de manque d'informations. Kishi sait mieux que toi où emmener son manga. Après tu as tout à fait le droit de donner ton opinion, mais fais en sorte de dire "je trouve" avant tes phrases, car ce n'est pas une vérité divine, ce n'est que ton opinion, que je ne partage pas d'ailleurs.

 

Pour parler du chapitre, Nagato est totalement sous le contrôle de Kabuto je pense et il n'hésitera pas à attaquer Naruto de tous les côtés. A mon avis, ce dernier va montrer un autre pouvoir de son mode RS, ou tout simplement se déplacer loin de la portée du jutsu de nagato. J'espère qu'Itachi ne disparaîtra pas, ce serait trop classe de le voir aux côtés de Naruto *_*. Quelqu'un a dit, il y a quelques pages, que voir Itachi aider l'Alliance serait incohérent, ne tiendrait pas debout. Il ne faut pas oublier que, s'il est libre du pouvoir de l'edo-tensei, le MS de Shisui lui a intimé l'ordre de  protéger Konoha, et de ce fait, aider l'Alliance. Il n'a donc pas le choix.

Voilà, tchou les biloutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le personnage Shisui est effectivement récurrent dans la série. On ne l'a jamais connu vivant, mais rarement un Uchiwa a fait autant parler de lui. Tout le monde ninja le connait lui  ainsi que ses techniques.

Ne serait-il pas possible qu'il ait utilisé son genjutsu sur Itachi (lui ou Danzo) afin de massacrer les membres de son clan?

Par contre, Shisui parait trop jeune pour être le Madara/Tobi, en effet, je le vois mal derrière l'attaque de Kiubby du village de Konoha il y-a 16 ans.

Mais quelque chose me dit, que Kishi n'a pas finit de faire parler de lui, car il y a trop de zones d'ombres...Pourquoi avoir donné un oeil à Danzo (au lieu de s'en servir contre lui) pourquoi avoir donné l'autre à Itachi et mourir. Son pouvoir lui permettait de manipuler les gens dans son sens.

Puis la "disparition de Shisui" coincide avec la rencontre entre Itachi et Madara/Tobi masqué.

Je pense que si Madara porte un masque, c'est que son visage est forcément connu du monde ninja (puisque Kisame le reconnait)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà un chapitre très intéressant !! et qui suscite la curiosité de tout le monde  9_9

 

On peut donc parfaitement imaginer que Itachi a du exterminer son clan en étant sous l'emprise d'un genjutsu lancé par Danzou à l'aide de l'oeil de Shisui. Ainsi, Danzou a pu récupérer une partie des sharingans du clan, mais il a en revanche été privé du pouvoir de l'oeil pendant au moins dix ans.

 

C'est une théorie pertinente, seulement je reste avec un énorme point d'interrogation sur la manière dont Danzo s'y est pris pour récupérer l'oeil de Shisui (je ne pense pas qu'il ait pris cet oeil lors d'un combat direct) je vois plus Danzo agir dans l'ombre et en traitre, profitant d'un moment d'inattention lors d'un combat ou à la fin d'un combat de Shisui.

 

Itachi aurait réussi à briser l'Edo Tensei grâce à l'oeil de Shisui implanté dans le corbeau ? ...

A-t-il modifié "le message" qu'il avait implanté danc cet oeil ?

Pourquoi avoir sacrifié ce plan plutôt bien ficelé ? Pour retirer l'atout Susanoo à Kabuto ?

A quel catégorie appartient Itachi désormais ? Les vivants ? Les Mort-vivants ? Les ... ?

Va-t-il participer à cette guerre au coté des deux jinchurikis ?

Je ne pense pas qu'il puisse être avec eux bien longtemps ...

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puis la "disparition de Shisui" coincide avec la rencontre entre Itachi et Madara/Tobi masqué.

Je pense que si Madara porte un masque, c'est que son visage est forcément connu du monde ninja (puisque Kisame le reconnait)

 

Madara aurait possédé Shisui ? Oulà...

 

Il est évident qu'il y a encore un paquet de mystères dans l'articulation Madara-Itachi-Shisui-Danzou (et sans doute Orochimaru), le rôle respectif des uns et des autres dans ce qu'il s'est passé depuis les années précédents l'attaque de Kyubi. Mais je ne crois pas que Shisui puisse être Madara, puisque Madara cherche justement les sharingan de Shisui, et que Kabuto cherche son ADN.

En revanche, il me semble évident que le sharingan de Shisui faciliterait grandement (et pour cause !) le plan de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, il passe moyen ce chap. Heureusement qu'on a l'histoire de Shisui qui est bizarre par rapport à Danzou mais le reste c'est pour moi pas sensass. Du moment qu'on a les zombis akatsukiens j'ai dû mal... Pourtant on risque d'avoir un des combats que j'attendais il y a bien longtemps et qui est Itachi/Nagato.

Je le sens d'ici, Itachi qui sort un " partez devant vous avez d'autres choses plus importante à vous occuper, je n'ai plus de rôle à jouer je vous ai tous transmis, je crois en toi naruto blabla" et puis un Itachi vs Nagato qui se finit par un double kill !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Itachi aurait réussi à briser l'Edo Tensei grâce à l'oeil de Shisui implanté dans le corbeau ? ...

2- A-t-il modifié "le message" qu'il avait implanté danc cet oeil ?

3- Pourquoi avoir sacrifié ce plan plutôt bien ficelé ? Pour retirer l'atout Susanoo à Kabuto ?

4- A quel catégorie appartient Itachi désormais ? Les vivants ? Les Mort-vivants ? Les ... ?

5- Va-t-il participer à cette guerre au coté des deux jinchurikis ?

Je ne pense pas qu'il puisse être avec eux bien longtemps ...

Wait and see.

 

1- oui, itachi est toujours un zombie (voir ses yeux) mais il n'est plus contrôlé par kabuto vu que il est désormais sous l'emprise d'un genjutsu qui l'oblige a protéger konoha

2- non, d’après ce qu'il dit, le message est le même "proteger konoha"

3- il ne l'a pas fait exprès... je rappel qu'il ne contrôlait pas son corp! il allait vraiment lancer un amaterasu sur naruto.

4- a la vue de ses yeux, je dirait qu'il est un zombie qui n'est plus contrôlé

5- je ne pense pas.. il ne doit pas montrer a l'alliance qu'il est bon sinon ils se demanderons des question sur le massacre des uchiwa et sauront tout sur le coup d’état

 

 

 

on sait tous que le human realm retire l'ame et tue directement..

je suis prêt a parier que itachi se fera éliminer par cette technique (vu qu'il est un zombie) et que nagato aura l'oeil du corbeau puis sera invoqué directement chez kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une idée à propos du dernier chapitre : on sait que Danzou avait l'oeil de Shisui (et Itachi, l'autre). On sait que le MS donnait à Shisui au moins un pouvoir de suggestion surpuissant. Mais par ailleurs, on a vu que Danzou disposait d'un pouvoir similaire, lorsque par exemple il manipule Mifume.

Ajoutons que le MS de Shisui ne peut fonctionner qu'une fois tous les dix ans.

 

Vous me suivez jusqu'à présent ?

Bien, que se passe-t-il juste après la mort de Shisui et le "partage" de ses yeux entre Itachi et Danzou ? D'après Madara, Itachi massacre le clan Uchiha avec l'aide de Madara, CONVAINCU que c'est le seul moyen de protéger Konoha, et que c'est son devoir de Shinobi.

 

Alors, bien sûr, il y a un point faible dans cette théorie : théoriquement, les MS ont un pouvoir différent dans chaque œil. Mais il ne serait pas impossible qu'un des yeux de Shisui serve à donner des ordres ("protège Konoha") tandis que l'autre sert à changer les convictions ("il n'y a pas d'autre moyen, il faut exterminer les Uchihas").

 

On peut donc parfaitement imaginer que Itachi a du exterminer son clan en étant sous l'emprise d'un genjutsu lancé par Danzou à l'aide de l'oeil de Shisui. Ainsi, Danzou a pu récupérer une partie des sharingans du clan, mais il a en revanche été privé du pouvoir de l'oeil pendant au moins dix ans. Itachi de son côté avait conservé l'autre oeil pour une meilleure occasion, qui a fini par se produire plus tard.

 

Reste le rôle de Madara, qui avait déjà re-infiltré le village à cette époque. Sous quelle forme et quelle identité ? Mystère... Il n'était en effet pas encore au cœur de l'Akatsuki, je ne pense pas que ce soit par ce biais que Itachi l'ait contacté.

 

 

 

Oui mais le facteur Sasuke est là pour montrer que Itachi n'est pas manipuler, en effet il aurait tué tout le monde si ça avait été le cas, sauf que là il épargne son petit frère.

 

Pour moi soit Sishui faisait aussi parti de l'ANBU, soit Itachi lui a confié le plan des anciens et lui a decidé de donner volontairement un oeil à Danzo et un autre à Itachi, sachant son sort sceller avec celui du clan et acceptant même cette fatalité pour le bien du village.

 

Autre facteur important, le respect que montre Danzo à l'illusion de Itachi et le fait qu'il tienne absolument à détruire l'oeil de Sishui avant de mourir, un peu comme Itachi qui ne veut absolument pas décevoir Sishui. Si on part du principe que Sishui était le mentor de Itachi, alors Danzo devait à mon avis le respecter encore plus, il s'agit là d'un respect de leur conception du Shinobi, il le dit d'ailleurs à Sasuke, que contrairement çà son frère il n'est pas un Shinobi.

 

Mais avec des yeux aussi puissants, il serait dommage que ce cher Sishui n'est manipuler personne pour le bien de Konoha, avec l'apparition de son second oeil, on dirait que la boucle est bouclé concernant ce perso, mais attendons de voir si le chakra de Naruto peut booster cet oeil et racourcir ces limites. Surtout que Itachi fait un rapprochement sur les valeurs des deux. Serait dommage qu'un tel sacrifice ne serve finalement à rien

 

Et surtout le mystère du Mizukage manipuler reste entier, Madara aurait donc en sa possesion un oeil capable de cela??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand bien meme le genjutsu de shisui permet de controler les nerfs du crane et donc les mouvements du corps...Kabuto n'a qu'a rompre le jutsu d'invocation et c'est réglé, dans le cas contraire ce serai completement ridicule par rapport aux précédentes èxplication concernant le edo tensei (qui devient grotesque )

 

Merci de confirmer ce que je disais  ;D

 

Le plus inexpliquable reste l'histoire de shisui et du corbeau, comment danzo a t-il pris l'oeil de shisui ?

 

Hé bien là je pense pour une donation de la part de Shisui pour Danzo car malgré cela il reste heureux dans l'image voilà ce qui me pousse à penser ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5- je ne pense pas.. il ne doit pas montrer a l'alliance qu'il est bon sinon ils se demanderons des question sur le massacre des uchiwa et sauront tout sur le coup d’état

 

Connaissant les souhaits d'Itachi, sur l'honneur de son clan, effectivement je le vois mal combattre avec l'alliance aux yeux de ces derniers.

 

Je le sens d'ici, Itachi qui sort un " partez devant vous avez d'autres choses plus importante à vous occuper, je n'ai plus de rôle à jouer je vous ai tous transmis, je crois en toi Naruto blabla" et puis un Itachi vs Nagato qui se finit par un double kill !!!

 

Pour la suite je verrais bien une tournure qui ressemblerait à celle décrite plus haut, sachant qu'Itachi serait sous l'emprise de son propre Genjutsu "protéger Konoha" il se retournerait contre Nagato.

Chose qui est déjà le cas puisqu'il lui a déjà infligé un Amateratsu (donc il est déjà en mode "protéger konoha").

 

Je me demande bien ce qu'il adviendra du dernier oeil de Shisui ...

Sera-t-il détruit ou implanté sur une personne digne de confiance ou non ?

Car pour l'instant ce corbeau est "le nouvel animal de compagnie" de Naruto.

Il serait bien imprudent de leur part de laisser ce corbeau à "l'air libre" (il serait bien mieux en sécurité à l'intérieur Naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais avec des yeux aussi puissants, il serait dommage que ce cher Sishui n'est manipuler personne pour le bien de Konoha, avec l'apparition de son second oeil, on dirait que la boucle est bouclé concernant ce perso, mais attendons de voir si le chakra de Naruto peut booster cet oeil et racourcir ces limites. Surtout que Itachi fait un rapprochement sur les valeurs des deux. Serait dommage qu'un tel sacrifice ne serve finalement à rien

 

Et surtout le mystère du Mizukage manipuler reste entier, Madara aurait donc en sa possesion un oeil capable de cela??

 

 

Je pense que de son vivant shisui s'est montré discret sur la véritable étendu de ses pouvoirs car il était conscient qu'en mourant ses yeux attireraient toute les convoitises, mais surtout il savait que ce pouvoir serait trop dangereux si il tombait entre de mauvaise mains. Il est même possible que shisui ait sérieusement envisagé de détruire ses yeux plutôt que de les cacher au reste du monde.

 

Pour ce qui est de la manipulation du 4ème mizukage par madara, il est possible qu'acquérir le MSE donne accès à de nouveaux dojutsu dans le cas de madara c'est un genjutsu similaire sinon le même que celui de shisui. De plus les gènes d'hashirama lui permette de récupérer bien plus vite qu'un uchiwa ordinaire et avec le rinnegan récemment entré en sa possession qui sait à quel point il a pu d'avantage booster ses pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Le manga est vraiment palpitant en ce moment, je me régale perso !!

C'est assez rare que je participe au forum (je dis souvent de la merde  ;)) mais là je crois que ça vaut le coup de poster!

C'est au sujet du zombie invoqué par Kabuto dont nous ignorons l'identité et qui fait flipper Tobi/Madara.

Là je crois que vous me voyez venir, je ne pense pas qu'il s'agisse du frère de madara ni de son corps (comme j'ai pu le lire) mais bien Sishui!

Puisqu'en temps que zombie, il retrouverait ses yeux, tout comme Itachi, cela pourrait expliquer pourquoi Tobi/madara fait dans son froc en voyant que Kabuto pourrait contrôler son pouvoir!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant les souhaits d'Itachi, sur l'honneur de son clan, effectivement je le vois mal combattre avec l'alliance aux yeux de ces derniers.

 

On n'en sait rien, il sait juste qu'il doit proteger Konaha, on voit bien qu'il se rend compte lui même du jutsu et sait ce qui lui arrive, mais n'est ce pas là la subtilité de ce jutsu et la caractéristique même de son très grand pouvoir?!

 

Et puis on sait que par le passé Itachi nous a déjà montré que proteger Konoha passait aussi par proteger ceux qui sont ou qui seront aptes à la protection du village, une isolation de Kakashi dans son duel pour qu'il se fasse aidé par Itachi serait pas mal, libéré Yamato aussi, entoucas ces deux là savent son secret et c'est peut être pas pour rien que Naruto le precise, voire une conversation avec Tsunade et le Raikage (Juste pour le plaisir), entoucas pour ce qui est de l'honneur de leur clan Shisui et lui se sont bien débrouillé pour le conserver.

 

Pour ce qui est du caractère extreme (donation d'oeil, suicide), le caractère du Yondaime peut aussi s'apparenté à cela (oui son choix est radicale et même égoiste sous certains angles, car nul ne doute qu'avec son talent il aurait trouvé une solution pour gérer Madara, là il fait le choix de faire confiance en son fils et de s'en aller avec sa meuf, et dans l'histoire Kishi souligne souvent le rôle important de Kushina dans le devenir de Minato, lui même dit qu'il lui doit ce qu'il est, on peut voir son choix comme la peur de vivre sans elle) ou encore celui de Jiraya (car le senin savait qu'il avait pas trop de chance face à Pain et son Rinnegan, mais a choisit de donné sa vie pour de l'infomation) ou encore le Sandaime (lui était plus sur la fin, donc Ok quand même, mais on voit bien que face à l'unité Kin Gin il est prêt à se sacrifier, et d'ailleurs c'est ce que Danzo admire chez lui et c'est aussi la raison pour laquelle il le respecte lui et aussi Itachi et Shisui), dont pour moi il s'agit là juste du véritable caractère du Shinobi, le sacrifice inconnu pour une paix incertaine.

 

Petit détail jusqu'ici aucune disparition des clones de Naruto n'est mise en évidence, peut être pour le prochain chapitre, sinon cela confirmera que le petit est passé à un autre niveau pour cette technique.

 

Salut à tous!

 

Le manga est vraiment palpitant en ce moment, je me régale perso !!

C'est assez rare que je participe au forum (je dis souvent de la merde  ;)) mais là je crois que ça vaut le coup de poster!

C'est au sujet du zombie invoqué par Kabuto dont nous ignorons l'identité et qui fait flipper Tobi/Madara.

Là je crois que vous me voyez venir, je ne pense pas qu'il s'agisse du frère de madara ni de son corps (comme j'ai pu le lire) mais bien Sishui!

Puisqu'en temps que zombie, il retrouverait ses yeux, tout comme Itachi, cela pourrait expliquer pourquoi Tobi/madara fait dans son froc en voyant que Kabuto pourrait contrôler son pouvoir!

 

Se serait beau, de voir le mentor de Itachi à l'oeuvre, mais le fait que Kabuto considère l'apparition de cet oeil comme une chance tend à dire le contraire, car si c'est Sishui, alors il a ces pupilles....donc Kabuto a les deux pupilles à sa disposition, maintenant sa chance c'est peut être de priver Madara de cet oeil, à voir, à creuser et surtout patienter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto rêve éveillé c'est tout il ne va ni capturé naruto et bee ni avoir l'oeil de shisui, naruto a une volontée a tout épreuve, il ne laissera pas kabuto prendre le corbeau.

 

Par contre sachant que le corbeau n'est plus utile maintenant, va t'il entrée a nouveau dans la bouche de naruto ou disparaitre comme une invocation. ???

 

Toujours pas de trace de madara les chapitres sont centré sur l'affrontement jins contre zombies, et vu la fin de ce chapitre il y a fort a parié que le prochain sera encor sur ce combat.

 

En tout cas cette deuxième vie pour nagato si on peu le dire, risque de laissé des traces sur nos deux jins niveau chakra.

 

Moi je pense que ce serais mieux si naruto sort du mode rikudo, et passe en mode sennin, non seulement parce que ci nagato essai d'aspiré a nouveau du chakra de naruto sous la forme sennin il peu devenir une statut, mais naruto risque de devenir un maillon faible si il tombe faute de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Le manga est vraiment palpitant en ce moment, je me régale perso !!

C'est assez rare que je participe au forum (je dis souvent de la merde  ;)) mais là je crois que ça vaut le coup de poster!

C'est au sujet du zombie invoqué par Kabuto dont nous ignorons l'identité et qui fait flipper Tobi/Madara.

Là je crois que vous me voyez venir, je ne pense pas qu'il s'agisse du frère de madara ni de son corps (comme j'ai pu le lire) mais bien Sishui!

Puisqu'en temps que zombie, il retrouverait ses yeux, tout comme Itachi, cela pourrait expliquer pourquoi Tobi/madara fait dans son froc en voyant que Kabuto pourrait contrôler son pouvoir!

 

 

 

 

 

kabuto dit que le seul corps qu'il n'a pas retrouvé est celui de Sishui, il le dit après avoir montrer le corps "mystère" donc ça ne peut pas tenir debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto a bien dit qu'il n'avait pas pu ramener Shisui, mais que si Madara lui donnait accès à son sharingan, ça pouvait s'arranger... Et Madara lui a clairement fait comprendre "va crever". C'est pour ça que Kabuto est ravi de voir l'oeil de Shisui, c'est une superbe occasion pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto rêve éveillé c'est tout il ne va ni capturé naruto et bee ni avoir l'oeil de shisui, naruto a une volontée a tout épreuve, il ne laissera pas kabuto prendre le corbeau.

 

Par contre sachant que le corbeau n'est plus utile maintenant, va t'il entrée a nouveau dans la bouche de naruto ou disparaitre comme une invocation. ???

 

Toujours pas de trace de madara les chapitres sont centré sur l'affrontement jins contre zombies, et vu la fin de ce chapitre il y a fort a parié que le prochain sera encor sur ce combat.

 

En tout cas cette deuxième vie pour nagato si on peu le dire, risque de laissé des traces sur nos deux jins niveau chakra.

 

Moi je pense que ce serais mieux si naruto sort du mode rikudo, et passe en mode sennin, non seulement parce que ci nagato essai d'aspiré a nouveau du chakra de naruto sous la forme sennin il peu devenir une statut, mais naruto risque de devenir un maillon faible si il tombe faute de chakra.

 

Je pense aussi qu'il est clair que Kabuto va échouer avec Nagato. Itachi ne va faire qu'une bouchée de Nagato avec tsukoyomi ou susanoo et sauver les deux autres actuellement en situation délicate.

Itachi devra alors continuer à protéger Konoha comme le genjutsu le lui impose et rejoindra l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouve ce chapitre assez bien avec la révélation du corbeau d'itachi et a la kabuto qui met nagato en mode bourrin /o/

 

Sinon pour itachi qui arrive a se libéré de l'edo tensei au début j'ai trouve sa super parce que comme ça il nous explique les effets que devais avoir le corbeau sur le combat naruto vs sasuke mais enfin de compte sa va faciliter la tâche a naruto. Pour moi j'prefere encore voir naruto vaincre nagato qui est en mode bersek pour montre au moins qu'il peut se défaire de puissant adversaire comme nagato en utilisant son mode chakra. La j'ai l'impression que nagato arrive a neutralise les 2 jins en moins de 30 secs même si il les a pris par surprise  9_9 sa prouve qu'il n'est pas encore passez en mode DBZ ^^ j'pense encore a la dernière fois ou quand il a extermine les zetsu avec ces techniques tout le monde disais que c'est n'imp mais maintenant qu'il a du lourd en fasse de lui on verra si il arrivera a placer sa.  ;D Mais a mon avis c'est itachi qui se débarrassera de nagato...faut pas oublie que après nagato y a madara et ses pain 2.0 et j'trouve que sa ferais une bonne fin pour itachi de partir en emmenant nagato avec lui.

 

Mais sa prouve au moins que kabuto met ces zombies en mode bersek que quand sa peut l'arrange la dernière fois qu'il l'a fais c'quand zabuza se battait contre kakashi a mon avis sa l'arrangerais  d'élimine kakashi parce que il pourrais représente une menace pour lui et la il veut récupéré l'oeil de shisui et peut-être bee et naruto par la même occasion c'pour sa qu'il veut et donc il n'est pas bête quand il n’enlève pas la conscience des zombie quand il sont domine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...