Aller au contenu


"Rapports de force entre ninjas" (4) - aujourd'hui : tournoi Akatsuki.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Ouai enfin c'était juste pour te répondre sur du pur corps a corps.

Et sur du pur corps a corps, si Kisame tappe sur Sasori avec Samehada il se fait absorber son chackra et pis fé tout, game over. Il n'y a pas de changement de corps puisque le coeur n'aura plus de chackra, donc plus la possibilité de se mouvoir. (le poison de Sasori paralyse et tue, mais on voit bien que Kankuro a un gros laps de temps avant de commencer a ressentir les effets du poison...et pendant ce laps de temps, je vois Kisame faire une véritable rasia sur Sasori)

 

On a vu quelqu'un se faire aspirer l'intégralité de son chakra en un seul coup de Samehada? Suigetsu ressent un épuisement, Gai ne tombe pas dans les pommes au moindre contact, Bee endure carrément un contact prolongé lorsqu'elle le mord sans puiser dans les réserves d'Hachibi... Samehada peut absorbé une grosse quantité de chakra concentré envoyé sur elle, comme le manteau d'Habichi, mais elle n'a pas le même rendement pour épuiser les réserves de quelqu'un. Dans le cas d'un double touché, Sasori ne mourra pas d'un coup et pourra battre en retraite le temps que le poison agissent contre Kisame. Alors que je vois mal comment Kisame peut approcher Sasori avec ses lames et sa corde sans se faire toucher au moins une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 Je vote sasori.

Pour en venir à bout, ou pour avoir de bonne chance de se le faire dans un hypothétique combat, il faut:

_ Atteindre son coeur sans se faire toucher

_ou disposer d'antidote et de capacité de soin hors normes (je vois par exemple Tsunade avoir de bons atouts face à lui).

 

 Et, sincèrement je ne vois pas comment kisame pourrait éviter de se faire lacérer, embrocher, voire même égratigner par sasori, ça serait même plus de l'ordre du miracle,Pour moi c'est tout bonnement impossible, improbable pour être gentil. C'est virtuellement impossible sans défense monstrueuse.J'arrive pas à m'imaginer un scénario où Sasori verrait son coeur touché sans avoir atteint kisame une sele fois, et encore il est tout à fait capable  de le tuer carrément....

 

  Même, l'argument de la super bulle d'eau je le  vois limité, sous sa vrai forme, sasori vole tout simplement, il a des hélices dans le dos, donc propulsion sous l'eau, il dispose du satetsu pour pouvoir se mouvoir sous l'eau et en dehors à la gaara like, il dispose (même quand il utilise son corps principal) de centaines de marionnettes en tout genre pour faire diversion ,se barrer, marionnettes entre lesquels il peut switcher son noyau rendant la tâche de localiser le coeur encore plus compliqué; et surtout il ne respire pas, donc pas de time bomb pour lui contrairement à tout homme (plus ou moins) normalement constitué comme Bee.......Ca peut durer tout le temps qu'il faut sasori se noiera pas pour autant, le plus gros atout du jutsu sert à rien, faudra toujours finir sasori au corps à corps augmentant encore les chances de se faire empoisonner ou tuer

 

  Puis vous oubliez deux trucs:

1) Bee devait faire gaffe à son poète de pote et son animal de compagnie, ce qui l'a considérablement gêné et influencé dans ses choix.

2) La sphère n'est pas indestructible, bee refuse d'utiliser sa forme libéré pour ne pas être repéré. Le satetsu  ne peut pas endommagé la sphère ??? , qui sait , en tout cas cen'est pas invulnérable, une grosse explosion de deidara, une bijuu ball, jusqu'où ça encaisse, d'autant plus que sasori ne suffoque pas, ne panique pas, ne souffre pas......

 

 Même pour le mode d' empoisonnement et le facteur de dilution c'est pas aussi simple:

-Le poison se répandrait pas de façon homogène dans tout le volume d'eau mais serait concentré vers là où se trouve sasori.

-il va pas déverser le poison dans l'eau et le mélanger consciencieusement , le poison est stocké via

 toute sorte de gadget , projectiles et méchanismes, si il se fait pourfendre par des armes de jets comme celles stockées dans la main d'haruko je suis pas sûr que le poison se dissolve dans l'eau et pas dans le sang.......

 

 

 Bref, c'est bizarre mais je vois sasori nettement au dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement daccord avec Difaze, pour voté Kisame il faut croire que Sasori serait incapable d'érafler Kisame une seul fois, avec ces 300 marionnettes, son satetsu, son corps interchangeable qui ne respire et ne souffre pas, alors que Kisame se mange au minimum un coup dans tout ces combats, sa fait parti du perso, mais choisir d'oculter la personalité du personnage pour arranger son vote bah c'est pas objectif.

 

Donc soit on vote Kisame parce qu'on pense sincèrement que Kisame >>>>>>>>>>> Sasori, pusique ce dernier serait incapable de l'érafler dans tout le combat, alors que tout les autres adversaire de Kisame on réussit a le toucher. 9_9 ::)

 

Soit on vote Kisame parce qu'on est pas objectif...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Créaline

Précisons quand même qu'on a dit d'Itachi qu'il ne se ferait jamais toucher par un Sasori alors qu'Itachi n'a pas une arme extrêmement utile que Kisame possède c'est à dire des suitons monstrueux pour parer les projectiles (c'est d'ailleur en parti pour cela que mon vote était allé à Sasori)

Or Itachi n'est pas dans le databook meilleur que Kisame en taijutsu, ils ont 4,5.

Je pense qu'il ne faut pas sous-estimer Kisame dans son habilité, certes le toucher n'est pas impossible, mais ce qu'il faut voir c'est que dans ce combat ce n'est peut être pas Sasori qui sera sur l'offensive des le débuts.

Si Kisame débute son combat comme contre Gai (même sans parler de faire la bulle, jutsu un raz-de-marée) contre Hiruko il aura déjà un avantage colossal, un Kisame qui se bat sur l'eau c'est un Kisame qui peut en une seconde faire 3 clones aqueux, c'est un Kisame qui fait des raz-de-marées de requins en posant la main par terre, c'est un Kisame qui peut se cacher dans l'eau et qui a donc des possibilité énormes et faisables très rapidement.

Si Kisame modifie le terrain à son avantage il pourra à mon sens parvenir à esquiver les coups des pantins de Sasori.

Kisame pourrait dès lors attaquer Sasori même pas dessous avec des requins. Et en se cachant dans l'eau il pourrait plus facilement éviter les attaques de limaille de fer qui seront ralenties par l'eau là oú Kisame va plus vite dans l'eau.

 

Pour ma part dire de Kisame qu'il peut gagner ce combat ce n'est pas dire que Kisame est 10x plus fort que Sasori loins de là, c'est juste dire que Kisame a les avantages nécessaires pour pouvoir gagner dans certaines circonstences là oú Sasori peut ganger dans d'autres.

Mais en loccurence je pense que cela doit tourner aux alentours des 49-51 pour Kisame.

Je les considère l'un comme l'autre comme parmis les plus grands ninjas du manga.

 

N'oublions pas non plus que les pantins marchent avec du chakra, le Sandaime a lui-même du chakra d'origine, si Samehada coup les fils se qui est largement faisable car Omoi y arrive alors cette marionnette sera inutile, et sans cette marionnette Sasori perd la limaille.

Et aussi quand Sasori utilise la limaille son pantin ne bouge pas, Kisame pourrait très bien s'en prendre à lui ou a Sasori, ce n'est pas un combat qui va dans un sens.

Chiyo et Sakura n'avaient rien pour approcher Sasori, Chiyo contrôlait Sakura pour qu'elle puisse survivre, mais Kisame lui une fois le terrain inondé il peut faire plein de choses, se défendre avec des suiton monstrueux pour esquiver les coups et surtout il aura plus de facilité à s'en prendre directement à Sasori ou au pantin car sa mobilité dans l'eau n'est pas négligeable. Il pourrait aussi invoquer des requins dans l'eau pour embêter le vrai Sasori qui contrôle sa marionnette.

D'autant plus que son requin absorbeur d'eau peut contrer le ninjutsu en général, donc il pourra contrer la limaille de fer.

Somme toute le Kazekage est une arme d'exception mais là encore Kisame devrait pouvoir faire quelque chose.

 

Et pour les 100 pantins, déjà 1er point faible Sasori est très vulnérable donc face à un Kisame qui peut se mouvoir sous l'eau ou même prendre Sasori dans l'eau c'est dangereux, ensuite les pantins sont au départ plutôt simples, des simples attaques en ligne droite. De quoi laisser à Kisame la possibilité d'en détruire 3/4 avec son requin absorbeur ne serait-ce qu'un absorbant les fils de chakra, fils de chakra qui sortent tous de Sasori donc si Kisame met un coup de Samehada juste à l'endroit d'oú sortent les fils il pourrait désactiver les 100 pantins d'un coup.

Et puis des gros jutsus comme des raz-de-marées devraient pouvoir permettre à Kisame de détruire facilement un grand nombre de pantins pour approcher Sasori.

 

Ensuite il y a le "vrai" Sasori, très dangereux lui aussi. Toute fois s'il en vient au taijutsu avec Kisame qui a l'avantage du terrain je pense que ce n'est pas une bonne idée, il pourrait se faire surpendre, par ailleur si ses pantins ont coulé au fond de l'eau il ne pourra pas changer de corps.

 

En plus imaginez si Kisame sort son jutsu de la bulle, Sasori serait immergé et dans ces conditions il sera difficle de contrôler des pantins.

Même s'il ne peut pas se noyer, si Kisame fusionne avec Samehada il sera plus rapide que Sasori dans l'eau et pourra l'approcher.

 

A mon avis il ne faut pas imaginer un combat Sasori vs Kisame avec un Saosri qui mène la danse comme contre Sakura et Chiyo, Kisame est un gros bourrin, s'il commence son combat correctement il pourra mener des offensives pendant tout le combat.

 

Et puis il y a aussi la possibilité pour Ksiame de nettoyer les armes de Sasori avec du suiton, ce n'est pas inenvisageable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement daccord avec Difaze, pour voté Kisame il faut croire que Sasori serait incapable d'érafler Kisame une seul fois, avec ces 300 marionnettes, son satetsu, son corps interchangeable qui ne respire et ne souffre pas, alors que Kisame se mange au minimum un coup dans tout ces combats, sa fait parti du perso, mais choisir d'oculter la personalité du personnage pour arranger son vote bah c'est pas objectif.

 

Donc soit on vote Kisame parce qu'on pense sincèrement que Kisame >>>>>>>>>>> Sasori, pusique ce dernier serait incapable de l'érafler dans tout le combat, alors que tout les autres adversaire de Kisame on réussit a le toucher. 9_9 ::)

 

Soit on vote Kisame parce qu'on est pas objectif...

 

 

 

Un peu hard comme jugement non ? en gros, soit on se range de ton avis, soit on est pas objectif ....

 

Je pense évidemment que ce n'est pas ce que tu as voulu dire mais ça peut le laisser penser

 

Le terrain joue un grand rôle dans un combat. Hors Kisame a montré 2 fois qu'il changeait la topographie du terrain en un parc aquatique géant lors de ses combats. On peut en déduire raisonnablement qu'il le ferait contre Sasori. Sasori peut marcher sur l'eau comme tout ninja qui se respecte mais il a pas encore fabriquer de poupée Nautilus à ce que je sache. Donc, tant que Kisame reste sous l'eau en balançant des requins toute berzingue, il peut tout à fait éviter les attaques de Sasori.

 

Il ne faut pas également oublier que Kisame a capturé tout seul un Jinchuriki.

 

Donc oui, Sasori est très malin, a de nombreux pièges à sa disposition etc .... mais on sous-estime Kisame je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je change mon vote une derniére fois! Pour Sasori!(J'ai l'impression d'être une girouette^^)

 

Kisame à largement la puissance pour le vaincre, mais Sasori, une égratinure et c'est la mort!

Sakura qui à recu une formation spéciale dans l'esquive par Tsunade, c'est fait toucher, donc, Kisame qui se fait toucher au moins une fois à chaque combat, se fera forcément touché une fois par sasori!

 

Même Itachi qui est trés doué en ésquive j'ai du mal à l'imagner ne pas se faire toucher une seule fois, par Sasori, alors Kisame, se fera pour moi toucher plusieurs fois , et moura avant de pouvoir en finir avec Sasori!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Konan

 

Précisons quand même qu'on a dit d'Itachi qu'il ne se ferait jamais toucher par un Sasori alors qu'Itachi n'a pas une arme extrêmement utile que Kisame possède c'est à dire des suitons monstrueux pour parer les projectiles (c'est d'ailleur en parti pour cela que mon vote était allé à Sasori)

Or Itachi n'est pas dans le databook meilleur que Kisame en taijutsu, ils ont 4,5.

 

Oui mais Itachi a le sharigan, outil d'analyse qui se combine parfaitement avec la mentalité d'Itachi a savoir la prudence, l'anticipation, la réflexion sans aucune prise de risque. Kisame lui il s'en fout peut importe les dégâts Samehada le sauve de tout,  c'est sa le gros défaut de Kisame.

 

@ Shaitan

 

Le terrain joue un grand rôle dans un combat. Hors Kisame a montré 2 fois qu'il changeait la topographie du terrain en un parc aquatique géant lors de ses combats. On peut en déduire raisonnablement qu'il le ferait contre Sasori. Sasori peut marcher sur l'eau comme tout ninja qui se respecte mais il a pas encore fabriquer de poupée Nautilus à ce que je sache. Donc, tant que Kisame reste sous l'eau en balançant des requins toute berzingue, il peut tout à fait éviter les attaques de Sasori.

 

Kisame peut changer la topographie du terrain, c'est vrai, mais dois-je rapeller que Sasori a battu a 15 ans le meilleur Kazekage de l'histoire qui utilise une technique semblable a celle de Gaara qui modifie aussi la topographie du terrain et attaque a 360 °, pourtant Sasori la battu.

 

Dailleurs avec le Sandaime Kazekage comme marionnette l'argument de l'eau devient caduc, Car Sasori peut volé grace au satetsu et être complétement hors de porter de Kisame. Ce dernier a besoin de l'eau pour avoir l'avantage alors que Sasori n'a pas besoin d'arranger le terrain a sa sauce.

 

Le pire c'est que Sasori peut feindre d'etre vaincu, en étant désarticuler de partout pour attaquer par dérrière avec un fils de chakra et un senbon.

 

Il ne faut pas également oublier que Kisame a capturé tout seul un Jinchuriki.

 

Tout comme Sasori a tuer le Sandaime Kazekage, tout comme Deidara a capturer Gaara et a couché Sanbi avec une bombe. Kisame est hyper puissant, au début j'avais vraiment du mal a me décidé pour dire j'ai voté Kisame a la consultation -__-, mais plus j'y pense plus je vois Sasori vainqueur maintenant.

 

EDIT : O_O Yes Ino'Konan a changé d'avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shaitan

 

Kisame peut changer la topographie du terrain, c'est vrai, mais dois-je rapeller que Sasori a battu a 15 ans le meilleur Kazekage de l'histoire qui utilise une technique semblable a celle de Gaara qui modifie aussi la topographie du terrain et attaque a 360 °, pourtant Sasori la battu.

 

 

Juste une petite question: Le 3e kazekage modifie le terrain ? Il utilise de la limaille de fer donc je ne vois pas trop comment il modifie le terrain sauf si le combat a lieu dans une mine.

 

Et jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas grâce à cette technique qu'il vole mais grâce aux fils de chakra de Sasori. Sinon, les 1000 marionnettes que Sasori invoque ne pourraient pas voler. Mais je t'accorde que ce n'est pas du domaine de l'impossible.

 

De plus, on a aucune idée de comment Sasori a battu le 3e Kazekage. Il lui peut être juste versé du poison en coup de pu*** dans son repas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote ira à Kisame. Difficile ce choix mais j'ai longuement hésité avec mon préféré de l'akatsuki.

 

Les fils de chakra de Sasori ne doivent pas utiliser quantité phénoménale de chakra. On voit bien qu'en FG, naruto se fait aspirer son chakra sans même que samehada ne le touche alors ne me dites pas que ce sont des fils qui résisteront.

Sans fils sasori ne peut utiliser qu'une seule marionnette : lui-même. Il pourra utiliser les lances-flammes (inutiles contre le suiton) ou le poison sur ses lames qui est l'unique atout du marionnettiste contre le démon sans queue.

Sasori doit absolument ruser pour l'emporter en procédant à un transfet de coeur sur une autre marionnette.

 

Si kisame fusionne avec samehada ou s'il utilise la technique du requin qui absorbe la totalité du chakra et qu'il fasse mouche, sasori a du souci à se faire.    

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pour l'allusion à Itachi y'a forcément une part de subjectivité, mais dans un hypothétique sasuke Vs Sasori je donnerai la victoire à sasuke également.

Dans mon précédent poste je disais que pour moi, faire face à sasori c'est avoir une immunité face aux poisons ,des capacités de soin accrues, ou bien une défense de fou furieux ( sasuke a les deux).

Sans Susano Itachi aurait pas pu remporter la consult'......Malgré ses clones, corbeaux,etc,etc,etc ça aurait été indéfendable.

 

Tu rajoutes à ça le sharingan (capacités d'anticipation , d'esquive suffisante face aux jin que sont Bee ou naruto senin-sasuke a été touché par bee et son manteau parce qu'il pensait le combat fini mais contrairement à kisame lui était capable d'esquiver le manteau de bee. Ban t'obtiens une défense imperméable.

 

Susanoo + sharingans , what else? Ae a pas touché sasuke, le kirin est pas passé, ni les explosifs et kunai de sasuke, Nagato a pas touché Itachi, Bee non plus, niveau esquive et invulnérabilité c'est incomparable à kisame, et encore une fois malgré tout bon nombre l'ont donné perdant le Itachi aka le type qu'a été touché (malade) une fois en 10 ans.........

 

 Puis la viscosité de l'eau  faut pas pousser les amis, qu'un corps puisse avoir plus de mal à se mouvoir immergé, c'est un fait, mais essayer de parer des coups de pistolets avec de l'eau vous comprendrez où je veux en venir, l'eau c'est pas pare-balle, or sasori en matières de jets multidirectionnels c'est de l'ordre de la puissance de feu d'une mitraillette......

 Et même là Itachi a failli perdre parce que beaucoup ne le voyait pas esquiver tous les coups.....qu'est-ce qui a changé  depuis  ???, en quoi kisame a -t-il une meilleur défense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si kisame fusionne avec samehada ou s'il utilise la technique du requin qui absorbe la totalité du chakra et qu'il fasse mouche, sasori a du souci à se faire.    

 

Beaucoup de gens prennent pas en compte la personnalité des personnages, parce quee je suis d'accord que si Kisame fusionne avec Samehada il gagnera le combat mais faut pas oublier que Kisame est un bourrin, et qu'il commencera son combat normalement.

 

Il fusionne avec Samehada si il se sent en difficulté, mais le probleme c'est que si il l'est, sa voudra dire qu'il s'est déja fait touché et le c'est le k-o assuré en face de Sasori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote sasori

je crois que tout a été dit et donc je vais faire très court

une seule égratignure et kisame est out et puisque ce denier cherche toujours les combat au corps a corps c est un très grand avantage pour sasori . et puis kisame doit trouver son coeur pour le tuer et c est vraiment très difficile .

la seule chance pour que kisame gagne ce combat c est qu'il commence avec l attaque "bulle géante " et cela est très improbable vu que je vois cette technique comme une attaque ultime (dernier recours ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vote Kisame

Je pense qu'il ne faut pas confondre la limaille de fer de la marionnette Kazekage et le reste des pantins. Seul le premier peut infliger de sévère dégâts.

 

Autant sur la terre ferme, je pense que Kisame aurait largement le dessus, plus les pantins sont nombreux, moins ils sont contrôlables, autant contre contre la fameuse marionnette, Kisame serait en sérieuse difficule.

 

Il ne faut pas oublier que Samehada touchant un fil d'une marionnette absorberai une bonne partie du chakra de Sasori. Face à sa marionnette scorpion (j'ai oublié le nom) encore une fois je vois un Kisame triompher..

 

Le seul moment (pour moi) où Sasori aurait l'avantage c'est avec son ultime marionnette. Je pense que le fer rouille, donc l'avantage de l'élément irait à Kisame, il n'y a pas de preuve à ce que je dis, mais vu le manga, je ne serai pas surpris que ça se passe comme ça.

 

Donc une fois que Kisame serait dans sa bulle d'eau, certe après un combat avec de multiples rebondissements, je ne le vois pas perdre, il serait dans son éléments, les marionnettes serait inefficace ou très réduite. Son corps étant une marionnette ne ferait pas beaucoup plus de dégâts.

 

 

Pour moi Kisame, est un bourrin avec une énorme quantité de chakra, et des jutsu dévastateur pouvant changer l'environnement. Il n'a certe pas les dojutsu d'Itachi ou Nagato mais pour moi il fait parti des plus puissants de l'Akatsuki. Je l'ai mis supérieur à Deidara, donc pas étonnant que je le mette au dessus de Sasori. Ce n'est pas de la non objectivité, juste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fer rouille, certes, mais tu as déjà vu du fer rouiller en quelques minutes? C'est pas en la trempant dans l'eau que la limaille va rouiller et disparaitre dans la seconde... Avec la limaille, je ne vois pas pourquoi Sasori ne pourrait pas sortir de l'eau et léviter au dessus.

 

Quand à la puissance de Kisame, elle est très variable. Goinfré par du chakra de Bijuu, il entre dans les plus fort de l'Aka, mais sans se chakra il n'impressionne pas autant que d'autre. Or je doute qu'il soit aussi efficace qu'avec quelque fils de chakra à se mettre sous la dent plutôt qu'avec un manteau de Bijuu qui permet de faire une bulle sur un kilomètre.

 

 

Précisons quand même qu'on a dit d'Itachi qu'il ne se ferait jamais toucher par un Sasori alors qu'Itachi n'a pas une arme extrêmement utile que Kisame possède c'est à dire des suitons monstrueux pour parer les projectiles (c'est d'ailleur en parti pour cela que mon vote était allé à Sasori)

 

Mais bon, Itachi c'est quand même le mec qui ne se fait jamais toucher dans un combat. Avec son Sharingan, son esquive de fou, ses genjutsus et sa prudence, on est bien loin de Kisame. Avoir une meilleure note en taijutsu ne veut pas dire qu'on est plus doué pour l'esquive en particulier, surtout avec un type de bonne carrure comme Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arguments comme quoi kisame se fait touché a chaque combat,est une brute épaisse qui ne réfléchis jamais a ses limites.....

On voit clairement que lorsqu'il se fait toucher c'est voulu... face a bee il évite les crayons mais n'évite pas bee car justement ça lui a permis premierement d'absorbé le chakra,2èment de faire un gros effet de surprise.

 

donc ont peut facilement imaginé que kisame est bien plus stratégique qu'ont pourrait le pensé,et que des attaques a distance ne lui permettant pas d'absorbé le chakra de l'adversaire (vu qu'aucun point positif a les encaisser)il est possible pour lui de soit les éviter,soit les paré via samehada (soit les deux en même temps).bref a ce sujet beaucoup n'entrevois pas cette aspect positif pour kisame a encaissé.

 

 

de plus on n'a jamais vu kisame face a un combattant a distance,il est fort possible qu'il adapte sa stratégie,l'adapté veut dire suiton de masse pour lui se déplacé beaucoup plus vite,et si ça ne suffit pas fusion avec samehada.d'autant plus qu'en début de combat sasori sera dans la marionnette scorpion,et ses attaques ont été évité très facilement et par sakura (qui certe a été entrainée a l'esquive) et par chiyo... chiyo qui a + de 80 ballai et n'est ni pro en taijutsu et n'a pas eu l'entrainement de tsunade

donc face a cette première phase,penser que kisame ne pourrait pas en faire autant qu'une dame de 80 pige... c'est pas super objectif non plus

 

pour le poison il n'agit pas directement,donc si kisame rush son adversaire il obtiendrait un match nul.

 

 

pour samehada qui pourrait se faire empoisoné,ont peux pensé de manière inverse et dire que non,et que de ce fait elle serait a même de filtré le sang de son maitre.... après ses capacité de guérison surpasse la médecine ninja.mais cette argument n'est pas objectif c'est vrai

 

pour le chakra de kisame,il me semble évident que tout le monde dans le manga compare kisame a un bijuu sans queue,donc sa bulle il pourrait la sortir... d'autant plus qu'il ne ma pas semblé que kisame profitait directement du chakra absorbé par l'épée,sauf lorsq'il fusionne,et sa bulle d'eau est faite avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS-On

 

@Difaze

Ae a pas touché sasuke

???

http://www.mangareader.net/93-31674-15/naruto/chapter-463.html

 

le kirin est pas passé

Alors pourquoi Itachi doit le réactivé s'il n'est pas passé?

 

Nagato a pas touché Itachi,

Pour la énième fois Nagato n'était pas concentré sur Itachi mais sur les Jins.

 

HS-off

 

Je vote pour Kisame. Malgré que Sasori est un adversaire vraiment redoutable et intelligent, Kisame peut changer la structure du terrain en mer. Je ne parle pas du Daibakusuishoha (la grande sphère d'eau) utilisé contre Bee:

http://www.mangareader.net/93-39730-15/naruto/chapter-471.html

 

Mais plutôt du Bakusuishoha utilisé contre Gai:

http://www.mangareader.net/93-261-4/naruto/chapter-256.html

Kisame peut se réfugier sous l'eau pour échapper à la limaille de fer et aux 100 marionettes.

 

S'il tranforme le terrain en mer, il peut utilisé la vage de requins:

http://www.mangareader.net/93-56761-12/naruto/chapter-506.html

 

Ou pire encore le Daikudan no Jutsu:

http://www.mangareader.net/93-56935-2/naruto/chapter-507.html

Sachant que la limaille de fer et les marionettes sont controlés par du chakra, je ne vois pas ce que Sasori pourait faire face à une technique qui absorbe le chakra de l'attaque adverse.

 

+1 aux dents de la mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autant plus qu'en début de combat sasori sera dans la marionnette scorpion,et ses attaques ont été évité très facilement et par sakura (qui certe a été entrainée a l'esquive) et par chiyo... chiyo qui a + de 80 ballai et n'est ni pro en taijutsu et n'a pas eu l'entrainement de tsunade

donc face a cette première phase,penser que kisame ne pourrait pas en faire autant qu'une dame de 80 pige... c'est pas super objectif non plus

 

Alors cet phrases n'est pas du tout objectif, Sakura n'orait rien pu faire sans Chiyo et cet derniére arrive a esquiver parce qu'elle connait le fonctionnement des marionettes.

 

Elle dit justement que c'est trés dificil de tout esquiver, et on voit bien qu'elles se font toucher de toute facon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas trop d'accord elfou.chiyo sait ce qu'est une marionnette mais les attaques d'hiruko elle ne peut vraisemblablement pas les décodé,tout ses senbon qui déboule sur elle et sakura,c'est assé aléatoire.... ce serait comme dire que vu que tu connais le fonctionement d'une mitraillette,tu es capables de prédire quand et ou l'adversaire va tiré...

 

 

d'autant plus que je viens de relire ce passage,et il me semble que chiyo ne contrôle pas encore les mouvements de sakura (quand elle contrôle sakura ont vois clairement quelle se trouve tj derrière et la main en position

 

naruto-5158.jpg

 

donc je suis objectif me semble,car n'oublie pas que je parle des attaques du pantin hiruko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walkyrie

 

Sakura est bien aidé par Chiyo pour esquiver. (je vien de relire le passage). Sans sa, Sakura se serait surement fait toucher. Hiruko est quand meme une marionette déja trés difficil a passer, super défense et attaque.

 

Si Sasori arrive pas a le toucher alors il orat recourt au Kazekage, et la aussi sa serat trés difficil pour toute esquiver, grace a la limaille il peut attaquer de tout cotés en meme temps, et se protéger de toute attaque de la part de Kisame.

 

Et si encore sa marche pas, il lui reste 100 pantins en réserve.

 

Kisame lui a Samehada , il est clair que c'est un gros avantage, mais on voit bien comment il évolue dans ces combats, il n'utilise jamais ces gros jutsu dés le départ, il essai d'abord d'absorber du chakra par le biais de son épée.

 

Donc pour moi c'est la, la clé, si il commence pas direct avec la bulle d'eau et la fusion avec Samehada, il se ferat toucher. Et je le vois pas commencer comme sa, vu qu'il l'a jamais fait, alors qu'il faisait déja face a des perso de trés haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autant plus qu'en début de combat sasori sera dans la marionnette scorpion,et ses attaques ont été évité très facilement et par sakura (qui certe a été entrainée a l'esquive) et par chiyo... chiyo qui a + de 80 ballai et n'est ni pro en taijutsu et n'a pas eu l'entrainement de tsunade

donc face a cette première phase,penser que kisame ne pourrait pas en faire autant qu'une dame de 80 pige... c'est pas super objectif non plus

Alors là je suis absolument pas d'accord! Déjà Sakura était contôlé par Chiyo, et en se qui concerne Chiyo, elle à peut être plus de 70 ans, mais elle à 4,5/5 et Taijutsu et 4 en Vitesse(exactement les même notes que Kisame, donc!) et ses connaissances en marionnettes l'aide certainement à esquiver! Kisame n'as pas de connaissance particuliére dans les marionettes, de plus Chiyo à bien plus d'expérience que Kisame, ca aide! Et Kisame ne me semble pas du genre souple et agile^^C'est un bourin.

Même si il parvenait à approcher Hiruko, je ne suis pas sur, qu'un coup de Samehada ou un suiton suffirait. De plus, en plus des projectiles Sasori peux frapper directement Kisame avec sa queue!

Et point important, contrairement à Chiyo et Sakura, il n'as pas d'antidote!!! Donc à la mondre erreure, il est touché et donc le combat est terminé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les débuts de combat de Kisame je trouve qu'il y a comme une méprise, Kisame fait 4 combats dans le manga, un contre Asuma qui est un combat pour rire, un contre l'équipe Gai, un contre Bee et un contre Gai.

Dans ces combats que voyons-nous :

-Contre Asuma Kisame ne le prend pas du tout au sérieux.

-Contre la team Gai il commence avec un raz-de-marée

-Contre Bee il doit le capturer et veut le vider de son chakra car c'est sa tactique pour capturer les jinchurikis (il a déjà capturé Yonbi)

-Contre Gai il commence avec un raz-de-marée de requins

Je pense que cela peut être suffisant pour dire que contre un autre membre d'Akatsuki que Kisame ne devra pas capturer et qu'il prendra au sérieux il commencera son combat par une grosse vague, chose presque élémentaire pour lui vu que cela lui donne un avantage énorme.

Et concernant son chakra, Neji dit d'un clone de Kisame 30% qu'il n'a jamais vu autant de chakra à part Naruto qui utilise Kyuubi, et quand on voit la vague du Kisame 30% on peut facilement dire que Kisame 100% peut faire son dôme.

 

Par ailleur concernant Hiruko, ses projectiles sont certes difficiles à esquiver mais CHiyo y parvient en contrôlant Sakura alors qu'elle ne connait pas le dispositif du bras de Hiruko. Après elle conaît certes très bien les marionnettes mais pour les senbons elle n'était pas au courant.

Ceci étant dit je pense que Kisame avec son agilité (il affronte Bee + Sabu et esquive un stylo raiton lancé à pleine vitesse) et des suitons (comme par exemple un simple suiro ne jutsu) pourrait facilement parer Hiruko même si cette marionnette est puissante.

EN fait il suffit à Kisame de faire un suiton pour parer toutes les armes jettées par Hiruko, une vagu, un requin élémentaire aqueu peut suffire pour parer les senbons. Et vu sa force brute Kisame pourra détruire Hiruko avec un coup d'épée ou tout simplement en plaçant le pantin dans l'eau et en l'attaquant avec des requins pour que Sasori se décide à sortir voyant qu'Hiruko n'est pas utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens prennent pas en compte la personnalité des personnages, parce quee je suis d'accord que si Kisame fusionne avec Samehada il gagnera le combat mais faut pas oublier que Kisame est un bourrin, et qu'il commencera son combat normalement.

 

Il fusionne avec Samehada si il se sent en difficulté, mais le probleme c'est que si il l'est, sa voudra dire qu'il s'est déja fait touché et le c'est le k-o assuré en face de Sasori.

 

Déjà je pense que le poison de sasori ne lui est pas inconnu, c'est quand même son arme de prédilection vu qu'il utilise sur tous ses pantins. Je ne pense pas qu'il agisse comme contre bee ou gai. Sasori et Kisame se connaissent depuis longtemps. Le requin sera sur ses gardes. Mais cela reste mon avis et je respecte complètement ton point de vue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je pense que le poison de sasori ne lui est pas inconnu, c'est quand même son arme de prédilection vu qu'il utilise sur tous ses pantins. Je ne pense pas qu'il agisse comme contre bee ou gai. Sasori et Kisame se connaissent depuis longtemps. Le requin sera sur ses gardes. Mais cela reste mon avis et je respecte complètement ton point de vue.

 

Oui pour moi aussi il est évident que Kisame connait le poison, comme Sasori doit connaitre Samehada. Mais aprés es qu'il connait le vrai visage de Sasori ou alors crois t-il que c'est Hiruko?

 

Parce qu'il peut avoir l'effet de surprise sur sa, et je pense pas qu'il connaise le vrai visage de Sasori.

 

Et oui il prendrat au sérieux son adversaire, mais bon Sasori qui arrive a battre le meilleur de tout les Kazekage, qui arrive a conquérir un pays tout seul, tu ne penses pas qu'il arriverai au moins a trouver une breche pour toucher au moins une fois Kisame?

 

Pour moi c'es raiment rabaisser Sasori si on ne pense pas qu'il soir capable d'avoir au moins une fois Kisame. Sa montrerai qu'il i a vraiment un gros écart entre les 2 ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoko:

  Je n'ai pas dit que sasuke ou Itachi n'ont subit aucun dégâts malgré leur susano j'ai seulement dit qu'il n'avait pas été touché, nuance...... Si A avait touché la nuque de sasuke il lui aurait arraché la tête, quant au kirin si Itachi avait été frappé par la foudre je suis pas sûr qu'il aurait pu taper la pause après.

 

  Pour finir, par rapport à Nagato, on a bien vu les mêmes chapitres, c'était pas du un contre un, par contre force est de constater qu'Itachi a eu le temps de le brûler à bout portant, de laminer ses invocs, de neutraliser sa vision partagée, lui arracher des membres bioniques, puis de le sceller à jamais sans recevoir le moindre coup, pas même une éraflure , ce qui n'était vraisemblablement pas le cas des deux autres. J'imagine pas kisame capable de ça.  Fin du hs......

 

  On en revient donc au sujet , si beaucoup ne voyait pas Itachi, son sharingan, et sa défense impénétrable momentanée ne pas se faire toucher une seule fois, çame semble encore plus utopique de la art de kisame. Bien sûr on est dans un pays libre.......à ce qui parait.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...