Aller au contenu

Naruto Chapitre 551 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Si, Itachi est là  parce qu'il est un élément indispensable pour révéler des vérités inavouées jusqu'alors. Donc forcement l'auteur le maintient en vie, Kabuto ne veut apparemment pas le contrôler ni le ramener parce qu'il doit avoir le sceau incrusté dans le cerveau,  le genjutsu vient alors alimenter automatiquement le zombi et le libérer en quelque sorte mais seulement parce qu'Itachi est naturellement quelqu'un qui veut protéger Konoha, au delà de ça Itachi n'est que la marionnette du genjutsu de Shisui.

 

Imaginez le bordel que ça pourrait faire en face d'un Madara ou encore pire d'un Sasuke, Itachi interviendrait même s'il ne le veut pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste une supposition , mais il me semble que les zombies sont alimentés en chakra non? On ne pourrais pas imaginer une destruction de Itachi par Kabuto avec une scession d'alimentation? 9_9

 

M'enfin bon , pour le reste, itachi est juste surpuissant , mais j'aurais bien aimé une coopération avec Nagato ;)

 

M'enfin , Wait && See

 

Kishi ne nous as pas donné l'explication sur commment sont alimenté les chakra des zombies car à un moment à un autre,il faut bien que les zombies soit,à un moment ou à un autre,épuiser leur réserve de chakra (ou réserve des corps vivants qu'ils empruntent)  et on ne sait pas ce qui passe si ça se produit.

 

Je pense comme toi,je pense que Kabuto envoie du chakra pour alimenter les zombies

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Quand Kabuto présente l'Edo Tensei à Madara, il semble pourtant dire que les Zombies sont éternels si Kabuto n'annule pas sa technique. Cela voudrait dire qu'ils ne sont pas dépendant d'une quelconque alimentation tiers en termes de chakra.

 

  Maintenant c'est un peu gros pour moi. Tout jutsu à son revers , l'Edo Tensei aussi. Les zombies même puissants doivent forcément finir par s'épuiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,mais je pense qu'ils dépendent surtout du chakra du corps que les zombies empruntent et je pense qu'une fois,épuisé comme des ninja normaux ,ils sont juste à court de chakra et ne peuvent plus combattre ni faire de ninjutsu et puis,le chkra se rechargent tout seul ,comme tout ninja vivant dans Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut aussi disparaître en faisant confiance à Naruto ou être libéré par les paroles de sasuke. C'est bien d'être scellé mais pour un bonhomme comme lui je le voit pas rejoindre les frères KinGin par exemple. Il mérite mieux, tout comme Asuma et Hisashi ou d'autres qui le méritent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons oubliés un petit détail, en effet, pour vaincre un ninja qui possède le sharingan il faut un autre sharingan ( c'est dit en FG ) donc et c'est là où je voulais en venir, pour vaincre madara ou sasuke il va falloir à l'alliance un coup de main ou plutôt un coup d'oeil  :o alors voilà itachi représente cette aide soit par le sharingan de shisui laissé à naruto soit par lui même et son susano car quoi de plus efficace que l'épée de totsuka pour sceller par exemple les anciens kagés et autres zombies . Pour nagato, son apaisement est mérité et bref il fut bien "exploité" par masashi et pourquoi pas un retour sur lui dans un autre temps  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même un bon chapitre et ce malgré que le fait que Naruto passe encore une fois pour un boulet. Mais bon, c'était prévisible vu que Kishi a ressuscité (libérer) Itachi il devait le mettre en avant. De plus le fait qu'Itachi avait Susanoo et L'épée Totsuka le m'était encore en avant.(Bien que de vous a voir j'aurai bien aimé voir Naruto utilisé un sceau pour sceller)

 

Cependant j'avoue que j'ai bien rit a la fin, ou a un Naruto qui demandais a Nagato des techniques lol ... Mais bon sa serait bien un pause discussion Naruto/Bee/Itachi pour un petit training virtuel de Naruto dans le monde de Tsukomi ^^ Itachi-sensei serait drôle :P

 

Enfin bon, vivement la semaine prochaine

 

@mangaka1

le corbeau un beau cadeau? faut voir que non seulement il n'est plus utilisable puisqu'il ne fonctionne qu'une fois tous les 10 ans (il est à présent déchargé), mais en plus, le fait qu'il soit à l'intérieur d'un piaf, en fait non seulement une cible de choix pour madara et kabuto (voir même kakashi qui aurait un MSE pour les besoins du scénario=> peu importe la compatibilité), mais surtout en fait une cible facile. En quoi ce volatile est en mesure de se protéger contre une attaque? Madara n'aura aucun mal à l'aspirer avec son jutsu. Voir aussi que naruto ne joue aucun rôle dans les interventions de l'oiseau, il est juste spectateur.

 

pour la suite, j'espère vraiment que madara cherchera vraiment à s'occuper de naruto et pas se tourner vers le volatile pour compléter son jutsu inter-planétaire. Pour ma part, j'attends toujours de voir naruto perdre Kyuubi et retomber à son vrai niveau. Il a la vie un peu trop facile avec ses level up, mais surtout n'a jusqu'ici rien accompli par lui-même (nagato à konoha était déjà à bout comme vu quand il peine à ramener ses corps juste après le jutsu qui a détruit le village). Il serait peut-être temps qu'on arrête le maternage à tout va avec le blondinet et qu'il se batte enfin seul contre un adversaire en pleine possession de ses moyens. Durant l'arc des deux immortels de l'akatsuki, on a eu droit à tout un speech de naruto sur le fait de le laisser se débrouiller, mais il reste celui qui n'a aucun mérite. Ce sont toujours les autres qui font tout (Yamato, kakashi, KillerBee, Minato, Kushina ,itachi,  le crapaud-rouleau, le corbeau, le sceau de Kyuubi, les liens de sang avec le clan uzumaki, les fontaines magiques, le temple aux Bijuu, la capture en dernier du renard,.... ). Faudrait qu'on voit vraiment en quoi naruto est un héros. Ce qui me plaisait dans l'anime de "Saint Seiya", c'était de voir les perso aller au bout de leurs limites au nom de leurs convictions, quitte à devoir se sacrifier eux-mêmes (ex: Shiryu, Shina,...) ou leurs yeux (shiryu, Hyoga), se percer les tympans (sigfried), et les voir ramper ou marcher comme des zombies. De ce côté là, le blondinet fait pale figure en comparaison et, je le vois mal être mis dans une telle situation alors que son but reste "sauvons le shinobi sasuke".

 

Nagato part vraiment trop vite sans avoir encore une fois montrer l'étendue de ses capacités. Toujours pas vu de jutsu basés sur les éléments alors qu'il les maitrise tous, ni de kagebunshin. Pourquoi diable cette technique reste la propriété exclusive de naruto?

 

 

Toi tes un fan de Sasuke lol ...

Sinon on n'en sait rien des 10ans du corbeau, moi ce que j'ai compris c'est que ça le chakra Senju sa prend 10 ans. Naruto a chakra Uzumaki est cousin de Senju alors....

 

Sinon tu parle Naruto qui a powerup du Uzumaki,Minato,Kyubi,etc. Mais on dit quoi de Sasuke si il serait pas un Uchiwa il serait sans doute déjà mort .... Alors parlons pas de pouvoir données s.v.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Kabuto dit suite à l'intervention de Itachi : "Ah c'est vrai....Une nouvelle personne à capturer vient de s'ajouter à ma liste", je pense qu'il veut parler de Itachi (Peut être du corbeau  :D) et ce que l'auteur sous entend si c'est le cas va vers un contexte de l'histoire opposé à celui dans le lequel Kabuto pourrait rappeler Itachi ou  reprendre le contrôle sur lui.

 

Par contre je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'une des raisons de sa présence est qu'il sait beaucoup de choses, donc que des révélations sont à venir j’espère.

 

Pour ce qui est de l'oeil de sishui, Itachi explique les contraintes de sa réactivation et parle à ce moment de sharigan et pas de MS, donc on ne sait pas ou mettre la tête, Danzo parlait lui aussi de réactivation du sharingan et pas de MS. Pourtant on voit bien que le sharigan lui même est actif mais le MS a disparu. On peut supposer que Danzo avait le MS mais que Kishi ne l'a pas montrer pour nous éblouir avec Koto Amatsukami dans le combat des 4 plus forts et en déduire que l'utilisation basique du sharingan 3 virgule reste possible.

Itachi dit aussi que seul le chakra de Senju Hashirama peut résoudre le problème comme on a pu le voir avec Danzo, cependant on sait que le chackra de Naruto en mode Rikoudou résonne avec celui de Senju Hashirama donc surement du même type; c'est ce que je comprends quand Yamato dit que son mokuton réagit .... et ce qu'on voit c'est que des branches poussent du bois crée par Yamato, un peu comme un réjouissance de la nature elle même d'être en présence du mode Kyubi de Naruto. Son mode hermite est aussi fait de chakra de la nature (encore un rapprochement à celui de Hashirama). L’hypothèse serait que Naruto fusionne donc les deux modes et se rapproche ou surpasse le chakra de Senju Hashirama en terme de qualité et le problème serait résolu ou simplement qu'un des deux modes ou les deux même apporte ce qu'il faut pour résoudre le problême.

Mais sa ne sert à rien car Naruto ne voudra surement jamais utilisé Koto Amatsukami, donc il nous reste le sharingan normal, et sa être compliqué, on en vient donc à l'utilisation du corbeau.

 

Pour ce qui est de l'utilisation du corbeau, rien n'a été préciser, cependant il est plutôt malin jusqu'ici, il s'est planqué quand Nagato est passé en mode rage, donc c'est déjà ça comme s'il savait qu'à ce moment il ne pouvait pas intervenir, espérons que cela s'explique par le fait que le sharingan n'a pas d'effet sur les utilisateur du rinnegan, s'a n'a jamais été dit, mais sa reste le yeux du Rikudou, donc je pense qu'il sont au dessus de ça. Maintenant ayant été dans le corps de Naruto, il me semble évident qu'une sorte de lien s'est crée et qu'il reconnait Naruto comme le processeur de l'oeil qu'il porte. On verra pour la suite c'est aussi un corbeau à Itachi dont sa m'etonnerait pas qu'il sache comment se comporter et intevenir au bon moment dans un combat...... :D.

 

Moi je pense que la place de cet oeil est ailleurs qu'avec Naruto mais cela reviendrai à blesser la fierté de Itachi le genie de Kishi, donc attendons de voir.

 

La dernière image qui montre Naruto confiant après avoir paniqué devant Nagato me fait bien rire......et ne parlons pas de Bee avec son "CE TYPE EST VACHEMENT FORT"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

On peut revoir Itachi a l'action, en plus en n'étant plus sous couverture mais aussi Nagato avec ses pouvoirs à son plein potentiel. Et à la fin, il se fait scellé ce qui semble assez cohérent surtout vu qui il avait contre lui.

Par contre la question qui se pose c'est est-ce qu'Itachi va rester avec Naruto ou est-ce qu'il va disparaître. Parce que le genjutsu devrait pouvoir être arrêté mais surtout, Kabuto devrait pouvoir annuler son jutsu. Sinon on aurait un Itachi immortel et donc presque invincible, et même si j'aime bien Itachi ça ferait trop :-\.

 

@ kelkundetinja : C'est sûr que ça aide d'avoir un sharingan pour lutter contre un autre sharingan mais Kakshi en a déjà un, et il reste de toute façon possible de battre un Uchiwa (par exemple Lee qui explose Sasuke dans la FG et même Naruto avait lutté à force égale contre lui). Et de toute façon maintenant ce n'est plus contre un simple sharingan mais contre un MS voir MSE, donc ce n'est plus la même chose.

Pour Nagato il a été scellé par l'épée de Totsuka donc il ne reviendra jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on aurait un Itachi immortel et donc presque invincible, et même si j'aime bien Itachi ça ferait trop .

Ba déjà, Itachi ne restera pas envie, ne serait ce que parce qu'il ne le voudra pas, pour le moment il est là parce qu'il a une mission.

 

Après vu le genjutsu de Shisui, je pense que déjà Itachi ne pourra pas se battre contre Sasuke, car s'il le fait, le genjutsu lui l'obligera directement à vouloir tuer Sasuke.

 

Quand à Naruto et le corbeau je trouve ça mieux que Naruto ne puisse pas totalement contrôler le sharingan qui le suit partout, Naruto avec un sharingan qu'il puisse l'utilisait comme un vrai Uchiha ça mène à rien, à force de lui donner des armes il va finir par ressembler à un mutant, et puis pour affronter Madara et Sasuke ça le fait vraiment moyen de voir Naruto avec un sharingan.

 

Au finale faudrait renommer le manga en " SHARINGAN L'ARME FATALE" lol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sharingan n'est pas vraiment l'arme fatale de naruto.....  preuve en est Madara a été battu par le shodai a mainte reprise,tout comme les fils du rikudo...  apparement le cadet (donc celui qui croit en l'amour) a vaincu l'ainé plein de haine et au dojutsu puissant.      Donc non le manga montre clairement que le sharingan est en seconde position niveau "arme fatale"

 

 

pour ce chapitre je l'ai trouvé moyen,dommage que naruto n'aie servi quasi a rien.... tout comme bee.  le truc pas mal par contre,c'est qu'itachi semble être devenu une sorte de professeur pour naruto,en lui rappellant que l'atout majeur dans un combat,c'est la réflexion et le calme...

 

Pour le corbeau,je trouve ça pas mal du tout,je pense pas que naruto perdra son patrimoine uchihua de si tot.    après tout,on sait maintenant qu'il faut un mélange senju - uchiha pour prétendre devenir un rikudou SENNIN,j'insiste sur le sennin car pour moi il y a deux type de rikudou...... celui que tobi et danzou ont cherché a devenir,un simple rikudou ... notez d'ailleur que tobi ne dit pas de nagato qu'il est le 3éme rikudou sennin,il dit qu'il est le 3eme rikudou,ptetre tout simplement car il n'est pas un hermite

 

naruto lui possède a présent tout ce qu'il faut pour devenir le 2èeme vrai rikudou sennin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi ce que j'aimerais dans le prochain chapitre je sors de votre discussion sur naruto au sharingan qui est un debat sans l'etre car il n'a pas lieu d'etre .J'aimerais que our ce prochain chapitre kishi parte sur tout autre chose sur tobi et sois disant le faite qu'il soit madara et donc des penser pendant qu"il navigue avec ces pain des penser sur son plan oeil de la lune des fb sur lui et le shodai franchement d'une sa nous donnerai son identité en partie mais aussi une idée du pourquoi il nous disai qu'il etait le second rikodu et donc son utilisation anterieur du rinnegan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour tu sais, mais dans l'ensemble du manga on voit bien que c'est larme qui permet presque tout, après la volonté inébranlable de Naruto.

 

Madara à été battu mais il est encore là, quand au fils cadet je me trompe peut être mais il me semble que Rikodou l'a "choisi" pour son amour, après comment il l'a choisi ? Comme ça ou parce qu'ils se sont battu ?

 

Par contre je me souviens pas que l'aîné avait de la haine, il en a eu après une fois qu'il s'est senti rejeté non ?

 

Je crois que le Rikodou craignait Juubi et c'est pour ça qu'il a tout fait pour pas qu'elle revienne, or son fils aîné en reçus une bonne partie en patrimoine, avoir un guide porteur d'amour c'est mieux pour son fils aîné, mais fallait il encore comprendre, que c'est à deux qu'ils réussiraient.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si je t'ai parus incisif ce n'était pas du tout mon intention  ;)       

 

C'est vrai que dans l'ensemble du manga,le sharingan permet de se sortir de bien des situations,mais comme tu le dits c'est a mettre après la Volonté du cadet.

 

ensuite c'est juste, le rikudou sennin a fait un choix,choix qui ne plaisait guère a l'ainé des frères....qui le conduisit a défier son cadet....  donc oui il est devenu haineux après le choix de son père,et si on rapproche ça a notre petite personne,c'est vrai que si mes parents décidai de mettre tout leur héritage a mon frère,je l'aurais très mauvaise ^^

 

j'aime bien ta dernière phrase,c'est peut être sa la finalité de ce manga.sasuke se rendra compte que naruto est juste....un type super bien et l'aidera a apporté la paix

 

c'est très shonen tout ça,mais je me demande si toi,moi et d'autre serions capable d'être le second de quelqu'un de meilleur que nous.très dur a accepter....  mais très nippon également 

 

 

plus ça avance et plus je me demande comment kishi pourra nous sortir un happy end qui tient la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que sur un plan global le sharingan possède des qualités remarquables. Genjutsu ( on en découvre des plus en plus puissants, dernier en date celui de Shisui ), Ninjutsu ( signes de main "enregistrés" ) et taïjutsu ( décomposition et anticipation des mouvements ). Mais j'ai le sentiment que cet oeil n'a pas encore tout laché.

 

Prochain rendez-vous, le MSE de sasuke.

 

Walkyrie : je partage ton avis sur la dernière phrase de ton post. On en apprend tellement, l'histoire prend de telle dimension et le nombre de questions qu'on se pose s'accroit tellement que ça semble très périlleux de s'en sortir. Mais kishi-sama saura, j'en suis sûr, se tirer de ce mauvais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...