Aller au contenu


Naruto Chapitre 551 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Kabuto dit qu'il y à une nouvelle personne à capturer. Ça me paraît clair maintenant. Il veut ramener son sensei Orochimaru. Kabuto est maintenant au courant que Itachi à scellé le serpent démoniaque. Il veut donc récupérer Itachi et donc ses ultimes armes c'est à dire l'épée et la gourde, le miroir ... Si Orochimaru revient ça déchirera trop sa race :D lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre lu !

Je dois avouer que j'ai beaucoup apprécié ce chapitre.

Ne me demandez pas pourquoi: la dernière fois que l'on voyais Nagato certainement, ou encore le fait de voir Itachi combattre en étant libre de ses mouvements.

Quoiqu'il en soit, la suite va nous promettre de nouveaux combats !

 

Merci à la MFT  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple theorie .

 

Et si ce chapitre servait seulement à montrer la puissance d'itachi (et des jins) tout en montrant d'une bonne augure nagato pour faire intervenir le dernier cerceuil .

 

Celui ci qui qu'il soit pourrait arriver et etre tellement puissant qu'il ecraserait itachi (tout en mettant les jins en mauvaise position ) . On verrait ainsi le dernier cerceuil permettant de faire un constat de puissance mais egalement en tuant itachi Kabuto pourrait faire sortir orochimaru .

 

Apres tout son ame a été capturé mais il a jamais été dit qu'il etait mort .(son corps pourrait etre placé dans celui du corps du dernier cerceuil qui pourrait etre madara) .

 

Orochimaru dans le corps de madara ça le fait  :P .Le bordel de dingue se serait genial et surtout une surprise de taille tellement il y aurait de mechants .(par contre Kabuto perdrait de la valeur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un excellent chapitre bien que le côté fan club est bien présent , mention très bien pour itachi qui a pratiquement fait tout le boulot , une chance pour naruto et killerbee qu'il soit de leurs côté , au même temps nagato a tout montré même si son retour en mode young était super , il nous donne un aperçu de ce qu'un rikudo peut être , déçu de nartuo et bee il étaient complétement a la ramasse et sans itachi il auraient pu se faire capturer facilement , je pense que si ils s'arrêtent un peu pour s'entrainer et mettre au point une stratégie est indispensable , en tout cas le jeux d'équipe des ces trois là étaient plutôt pas mal et chapeau pour kishi on n'envisageait même pas cette team dans nos rêve les plus fous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, Kishi nous sort encore une fois un Itachi de génie, Kabuto a neutralisé les 2 jin avec Nagato mais il avait pas prévu un Itachi aussi talentueux, il comprend la vision partagé du rinnegan et la neutralise, il comprend le fonctionnement du chibaku tensei et le neutralise avec le travail d'équipe. D'un coté heureusement qu'il est devenu nuke-nin sinon les autres pays n'auraient jamais fait le poids avec lui à Konoha. Même Nagato à l'air de l'estimé ce qui semble être réciproque.

 

Pour le reste Itachi doit bientôt mourir, c'est le genre de ninja a comprendre qu'il ne fait plus partie de ce monde et il se laissera surement sceller ou alors Madara s'en occupera. Pour le reste Itachi donne une leçon d'analyse à Naruto espérons qu'il la retienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 3eme personne qui est à capturer est Itachi que Kabuto avait zapper car trop concentré sur Naruto.

 

Pour le dernier cercueil rien avoir avec un ninja puissant (quoi que), Kabuto dit à Tobi "t'inquiète je l'est montré à personne" sa veut dire qu'en  le voyant l'alliance serait la vrai identité de Tobi ou  assortirait une technique au ninja invoqué capable de foutre en l'air les plan de Tobi. La phrase de Kabuto montre que si le ninja invoquer est simplement vu les plan de Tobi tomberait à l'eau ou son identité.

 

Itachi a la classe certes mais sans Naruto et bee pour faire diversion Itachi aurait ramasser. Pour l'instant aucun ninja ne vaut le rinnegan tout seul par contre personne n'a relever mais Naruto demande comment on apprend la technique qui aspire le ninjutsu et le chakra et Itachi ou Bee peuvent sans doute lui apprendre car Itachi connaissait Kisame et Bee a l'épée qui aspire le chakra. Il suffirait de copier le fonctionnement de l'épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre,j'ai trouvé le trio Itachi/Killer Bee/Naruto super contre Nagato,c'est juste dommage que le combat se soit clos aussi rapidement.

Naruto m'a intrigué quand il a demandé à Nagato comment il fait pour Jigokudou,c'est juste dommage qu'il ne l'ai pas répondu mais je pense que Naruto apprendra ce tour un jour ou l'autre.

A part ça Itachi respire la classe,il agit avec calme et intelligence pendant ses combats,d'ailleurs sa technique longue portée avec le Susano'o est géniale,elle est beaucoup classe que les flèches ardentes de Sasuke 8).

Maintenant faut voir où va se diriger le trio,c'est juste dommage que Nagato ne les accompagne pas mais il dois y avoir une raison.

Faudra aussi voir comment Kabuto va réagir.

Wait&See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre on a pu admirer la puissance de Nagato.certaines personnes le sousestimaient un peu trop aprrès sa défaite contre naruto.A mon avis,le combat était assez court du fait qu'on reverra encore le rinnegan à l'oeuvre avec madara et les jinchurikis,donc ca évitera l'overdose.Puis Itachi ne finit pas de nous surprendre.Sa technique ultime,l'épée de Totsuka est l'une des plus puissante si pas la plus.Faut pas oublier qu'il aone shoté Orochimaru qui n'est pas le premier venu.

c'est juste dommage que Nagato ne les accompagne pas mais il dois y avoir une raison.

Nagato a été scellé ,il n'existe plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt un bon chapitre.

 

Autant je me réjouit du sort de Nagato, il a montré qu'à plein régime il ne rigolait pas bee et naruto en auraient fait les frais, mais que l'auteur ne laisse pas trop longtemps sur le devant de la scène à juste titre.

Mention spéaciale pour Itachi, qui à la manière d'un youndaime combat avec sa tête, j'ai beau ne pas être fan du susanoo, il faut avouer que celui d'itachi à la classe.

 

Mention passable pour naruto et bee qui passent pour des débiles dans ce chapitre, des êtres complètements irréfléchits.

je comprend pas comment bee qui semble être un excellent ninja lors de sa passe d'arme avec le raikage ou durant le flashback peut être aussi useless dans ce combat, de même qui naruto montre toute les limites de l'usine à rasengan qu'il est devenu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour le chapitre...

 

Un chapitre bien fait avec un combat bien mené... Par contre, je suis un peu déçu par la vitesse du combat.

 

Un chapitre de plus n'aurait pas fait de mal...

 

Mais bon, ça fait aussi longtemps qu'on a compris qu'aucun zombie n'aller durer très longtemps. Au moins Kishi arrive a faire des échanges intenses en peu de pages, et spécialement sur ce combat la.

 

Kabuto reste assez décevant. Il semblait avoir un "grand plan" pour Nagato et Itachi, mais en fait ils ont servi de soldats comme tous les autres zombies...

 

Je continue à penser que Kabuto va jouer un rôle majeur pour perturber les plans de Madara, mais pour l'instant il va de défaites en défaites avec ses morts vivants. Il devrait se dépêcher de sortir sa dernière carte, maintenant qu'il a perdu presque tout ses zombies de légende...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre avec cette démonstration de force de Nagato : un vrai monstre le type, tout bonnement imbattable dans un 1 vs 1. (sa seule faiblesse est de ne pas avoir les 6 vues différentes que lui procurait ses marionnettes)

D'ailleurs heureusement qu'Itachi était là sinon les deux jins seraient dans les mains de Kabuto : toujours aussi impressionnant de maitrise l'Uchiha, même dans la mort.

 

Enfin le problème à voir Nagato et Itachi autant briller, c'est que Naruto fait vraiment pale figure : il fait vraiment ninja puissant juste parce qu'il a la puissance de Kyubi, on sent beaucoup moins de maitrise du point de vue technique, sang froid que Nagato et Itachi : à se demander encore si Kishi ne s'est pas gouré d'Héros tant Naruto ne semble que posséder sa grosse puissance de frappe : multi-clonage et rasengan en pagaille commencent à montrer des limites au héros en terme de développement (on va être dans le pur surpassement par la puissance à la fin du genre "je suis le plus fort parce que j'ai une puissance moteur 50x supérieur à vous").....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal , le chapitre. merci , la MFT !! ;)

personne n'a trouvé bizarre la sorte de shuriken magatama que balance itachi :o . jusqu'à maintenant , on a vu des épées, des flèches, des épées, et maintenant des shurikens (qui ont la même vitesse qu'un blast, soit dit en passant) j'aurais bien aimé voir les dégats causés par le shuriken seule ... allez, je dis au moin plus puissant qu'un rasen shuriken en mode normale

 

bref, susanoo a démontré jusqu'à maintenant des aptitudes supérieures à naruto en mode chakra. il pourra peut être balancer des blasts et des Rasenshurikens, ca ne passera pas. le susanoo de sasuke a peut-être céder à un jutsu fuuton de danzo, mais il ne possédait ni armure ni bouclier. et de toute facon, je vois mal le combat se terminer sur un blast. et j'ai l'impression que kishi ne veut pas transformer naruto en une fusée qui balance des missiles nucléaire à tête chercheuse. franchement, je regrette le mode mini-kyuubi, j'aurai bien vu naruto sur la tête de kyuubi contre un susanoo sur-puissant ...

 

en ce qui concerne itachi, ne soyons pas dupe , il ne mourra pas avant d'avoir rencontrer son frère, et naruto ne reverra pas sasuke pendant un bon bout temps (vu qu'il se balade tout le temps avec le chakra de kyuubi, et que sasuke va vouloir faire joujou avec ses nouveaux pouvoirs ...) bref, cela implique que le trio va se séparer. je parie sur un combat contre pain v2 ,avec chacun un adversaire (painv2 combattra aussi les généraux et leur unité, bien évidement). durant le combat, madara préfère séparer les jins, mais ne se rend pas compte de la présence d'itachi. résultat des courses , naruto reste seul et combat le jin 7 tails. bee et itachi vont devoir faire face à madara himself, mini combat entre itachi et madara, sasuke débarque avec une phrase du genre "je sais que tu oeuvres pour le bien de konoha, mais je suis un fou moi" il descend son frère avec un sourire de serial killer , recupère bee le tout avec un nouveau jutsu de la mort qui tue .... j'avoue que je n'aime pas la dernière partie, mais c'est sûrement comme ca que ca va se passer.

 

prochain chapitre: combats des kages !! (généralement , on ne revoit plus naruto quand il vit un moment plein d'espoir comme la dernière vignette ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Bon chapitre pour ma part, bien qu'un peu dessus quand même.

 

Je comprend pas comment un gars qui possède les pouvoirs du créateur du ninjustsu n'as pas pu se défaire de l'edo tensei !?! En plus de ça il était revenu au meilleur de sa forme. Je trouve ca un peu illogique. Mais ca reste un chapitre qui en jette un max!!

 

Maintenant que kabuto a perdu 2 de ses carte maitresse et qu'il a plus trop les moyens de berner tonton madara il seras bien obliger de nous sortir le cercueil qu'on ne nous a pas montrer jus qu’as lors!!! J’espère bien que ça seras madara him self, le vrai!!!

 

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre avec cette démonstration de force de Nagato : un vrai monstre le type, tout bonnement imbattable dans un 1 vs 1. (sa seule faiblesse est de ne pas avoir les 6 vues différentes que lui procurait ses marionnettes)

 

Je ne suis pas d'accord, il doit quand même beneficier du champ visuel des ces invocations c'est comme ca que je le comprends en page 5.

 

Sinon Kabuto est un looser né, il pense tout gerer mais il se fait casser la gueule a chaque fois. Il est en train de perdre tous ces atouts et là il perd la paire As, Itachi-Nagato. Il ne lui reste que le bluff maintenant.

A non j'oubliais le cercueil mystère

mais ca va etre encore un coup de loose, quand nous allons voir le corps du cerceuil et surement le petit flashback qui va avec, nous allons tous dire "trop fort" et 2 chapitre plus tard quand ce corps aura été scellé nous dirons "tout ca pour ca".

Kabuto le rai looser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT et à Kishi.

 

Très bon chapitre pour ma part.

Forcément un peu déçu de cette fin prématurée de Nagato mais il a fallu être 3 énormes gros bill pour arriver à bout.

 

Je ne suis pas d'accord, il doit quand même beneficier du champ visuel des ces invocations c'est comme ca que je le comprends en page 5.

 

Tout à fait d'accord. D'ailleurs, c'est pour cela qu'Itachi a ensuite planté les yeux des betioles d'une pluie de Kunai.

 

Je ne trouve pas Naruto ridicule !

Naruto se fait prendre dans le seul jutsu qu'il n'a pas affonté face à Pain. Heureusement qu'il ne maîtrise pas déjà tout ! Bee doit avoir la quarantaine et Itachi a l'un des cerveaux les mieux faits du manga.

 

Je comprend pas comment un gars qui possède les pouvoirs du créateur du ninjustsu n'as pas pu se défaire de l'edo tensei !?!

 

Je suis d'accord. Je pensais que les deux sortiraient du jutsu grâce à leurs pouvoirs, aideraient l'alliance en particulier face au 6 jins de Madara et Madara lui même.

Après avoir réussi, ils auraient tous les 2 pu partir en paix et libérer leur âme.

Bon dans ce scenario, seul Itachi va pouvoir les aider. Itachi partira sans doute après avoir parlé à son frangin... (avec ou sans Naruto d'ailleurs !)

 

Un dernier mot sur Kabuto, pour ceux qui ont l'air déçu que rien ne marche.

Kabuto ne va pas gagner ! A la fin c'est Naruto et ses amis qui gagneront. Donc tout le clan d'en face a vocation à être des loosers...(même Madara, voire surtout lui !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto dit qu'il y à une nouvelle personne à capturer. Ça me paraît clair maintenant. Il veut ramener son sensei Orochimaru. Kabuto est maintenant au courant que Itachi à scellé le serpent démoniaque. Il veut donc récupérer Itachi et donc ses ultimes armes c'est à dire l'épée et la gourde, le miroir ... Si Orochimaru revient ça déchirera trop sa race :D lol.

 

N'importe quoi, la nouvelle personne à capturer c'est itachi, il avait oublié qu'il était là c'est tous, faut pas rêver, il récupérera plus itachi, que crois-tu qu'il puisse faire contre le genjutsu ultime ? Sinon très bon chapitre, rapide certes mais il le fallait pour économiser le chakra des jins. Maintenant j'espère qu'on verra de quoi sera capable itachi sans son MS avec ses techniques de suiton ou autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chap, Itachi est vraiment au dessus des deux hôtes  dommage qu'il soit destiné à disparaitre, je pense qu'il sera scellé par Madara. Sinon je me demande qu'elle sera la dernière carte de Kabuto, peut être le dernier cerceuil. Ce qui lancerait les hostilités entre Kabuto et Madara sachant que chacun positionne ses points pour doubler l'autre. déjà Madra a donné le MSE a Sasuke et je ne pense pas que Kabuto soit au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre !

 

Il fallait bien trois ninjas de haut niveau pour abattre Nagato. Un véritable monstre de puissance celui-là.

Hum, l'épée de Totsuka est capable de sceller plusieurs âmes et non pas une seule comme je le pensais.

Je trouve les paroles de Nagato un peu bizarres, surtout la dernière page. Ça donne l'impression que le manga va bientôt se terminer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samshiro

Mais justement si Kabuto manipule Itachi via un moyen subsidiaire, il pourrait lui faire invoquer Susanoo et la il libère Orochimaru. On sait qu'orochimaru n'était pas au courant qu'itachi avait les armes dont l'épée de Totsuka qu'il convoitait tant. Donc logiquement Kabuto non plus. Mais en voyant Itachi les utiliser, Kabuto à compris. C'est pour ça qu'il veut le capturer lui aussi. En capturant Itachi il récupère donc un atout précieux.

Enfin c'est juste mon point de vue x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tres bon chapitre ou l'on voit la puissance de nagato! mais rien de nouveau par rapport a la semaine derniere a part que kabuto a perdu son dernier pantin actif ! (car il reste toujours celui que l'on a toujours pas vu!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que Nagato ne puisse pas se défaire de l'edo tensei puisque c'est lui l'invoqué il est donc contrôlé par l'invocateur, par contre si il combattait l'edo tensei en tant que vivant il pourrait facilement le défaire avec Ningendô et Jigokudô d'un simple toucher, sans compter les techniques de sceaux qu'il pourrait virtuellement toutes utiliser.

Pour Kabuto on se rend compte qu'il aurait très nettement gagné et que son plan était parfait puisque Nagato à lui seul maitrise les 2 jin sans réel difficulté, le seul problème est l’imprévu dus à l’œil de Shisui qui devait fonctionner plus tard plus tard contre Sasuke, donc Kabuto n'est pas un looser mais juste victime du scénario sur ce coup. Encore une fois les pouvoirs d'Orochimaru sont misent à mal par Itachi, le sharingan et surtout le genjutsu qui est le talon d’Achille d'Orochimaru et comme Kabuto possède les pouvoir d'Orochimaru le genjutsu est forcement un de ses points faible.

De plus il avoue lui même que pour arrêter l'edo tensei il doit être sous genjutsu et forcer à annuler le jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tou(te)s

 

Bon chapitre à mon goût qui permet de voir à quel point Nagato et Itachi sont puissant.

D'ailleurs concernant ce dernier, en voyant le niveau démontré par le passé et actuellement, j'ai dû mal à imaginer le niveau de Tobi/Madara. Non seulement Itachi possède de redoutables jutsu, mais en plus il est calme, posé et refléchi.

 

C'est intrigant qu'un shinobi de cette envergure n'ait pas tenté d'éliminer Tobi par confrontation directe. Qui plus est, en voyant le niveau montré par Tobi à l'époque de l'Akatsuki. Je me rappelle que celui-ci disait qu'heureusement qu'Itachi ne connaissait pas tous ses secrets. Pour moi ça signifie clairement qu'il craignait Itachi.

 

Pour en revenir au chapitre, je ne suis pas choqué outre mesure par les difficultés que rencontrent Naruto:

 

1°) Son adversaire c'est Nagato, l'héritier du Rikoudou !

2°) Même pour Bee ça chauffe.

3°) De plus, s'il avait remporté seul le combat ou du moins rivalisé avec Nagato, certains crieraient au scandale (je vise personne...) du genre que le mode "kyubi sayan" est cheaté,...

 

Seul bémol me concernant dans cet "arc" Nagato/Itachi, c'est que j'aurai aimé voir la phrase d'Itachi ("Avec nos pupilles, rien n'est impossible") plus à l'oeuvre. Il aurait été déroutant pour Kabutoro que "ses marionnettes" se libèrent de son emprise et le force à sortir son jutsu qui prétent-il, le rendrais invincible.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre. Itachi reste le meilleur, on a presqu'envie de croire que tout seul il aurait pu se faire Nagato.

Je ne sais pas mais le Susanoo me fait beaucoup penser au corps mécanique de Nagato.

 

Pour la suite je me demande ce qui va se passer... Je ne sais pas si Itachi pourra continuer l'aventure avec Naruto, jusqu'au moins à revoir Sasuke... En tout cas ce mec je l'adore :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truk qui me fait rire dans ce chapitre c'est la phrase d'Itachi " Toute technique a un point faible " en parlant du Chibaku Tensei, si il faut un Blast d'Hachibi, un Fuuton rasen Shiruken mode RS et une technique secrete de susanoo pour le détruire, j'ai envie de dire paye ton point faible quoi, c'est plutot un point fort le machin.

 

Pour ma part sa ne me dérange pas que Nagato ne se sorte pas de l'edo Tensei, personne ne peut y arrivé seul, Itachi a juste le plus gros coup de bol de sa vie en rencontrant Naruto et en activant son MS sur lui, je pense que ce n'est même pas une question de volonté, personne peut se sortir de ce contrôle seul, celui qui a le plus désobéit au ordre tout seul c'est Hanzou, même Itachi et Nagato n'ont pas pu désobeir a ce point a Kabuto, comme quoi quand Mifune disait qu'Hanzou avait fait une incroyable performance il n'avait peut etre pas tord, car même les Kage ou Itachi et Nagato sont dompté comme des agneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, le pouvoir de nagato plus jeune est tous simplement monstrueux, cela justifie parfaitement la collaboration de 3 ninjas d'exceptions à mon sens.

 

De plus, j'ai beaucoup aimé le clin d'oeil de l'auteur à la fin qui nous dit que l'on arrive dans la derniere partie de son eouvre et qui va meme jusqu'à la remettre en question en nous disant que la first gen était la meilleure, la deuxième était moins bonne, mais que la troisième sera à coup sur bien meilleure et que l'histoire se recentrera définitivement sur notre blondinet préféré.

 

Je tiens à dire que j'admire les gens qui savent revenir sur ce qu'ils ont produits, c'est comme ca que l on progresse et j'ai une totale confiance en l'auteur pour la suite des évènements!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...