Aller au contenu


Naruto Chapitre 551 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Enfin un Spoil!  Merci  :)

Pour moi aussi le combat (et la guerre en general) est trop rapide. J'espère l'anime les rallongera un peu.

Nagato complet est sacrément balèze  :o Je n'ose même pas imaginer Tobi.

J'ai de plus en plus l'impression qu'on s'approche de la fin du Manga, et ce un peu trop vite  :-\

 

Le groupe Naruto-Bee-Itachi est sacrement balèze, surement la plus forte équipe qu'on est vu jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vous pouvez toujours critiquer les chapitres, Kishi, il fait ce qu'il veut, c'est lui l'auteur et heureusement :)

sinon, chapitre sympa, moi j'aime bien ^^

je ne sais pas si j'ai bien compris les images mais, le corbeau d'itachi se repositionne sur l'épaule de Naruto ?

il va l'avoir tout le temps sur le dos ? lol

ça me rappelle Odin, blond aussi (tiens tiens ^^)

mais Odin avait 2 corbeaux: Hugin (la pensée) et Munin (la mémoire)

bon ce n'est que moi qui fait le parallèle lol

je crois que si Nagato disparait comme a disparu Sasori et le frère de Saï, ça va lui donner des idées

et il va pas mal parler alors avec les zombis

tiens d'ailleurs, que vont'ils faire de ceux qui ont été sceller ?

j'imagine bien une suite, un ennemi qui saura défaire le sceau et les utiliser ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Yasakani no Magatama possède le pouvoir de supprimer toute nature ou influence démoniaque et spirituelle, on peut donc penser que l'attaque de Itachi a annulé le EDO tensei sur Nagato.

 

On voit bien dans les images que c'est l'épée de Totsuka qui transperce Nagato qui le fait disparaitre, et non la technique des Magatama.

 

Cela peut expliquee pourquoi Nagato n'as pas reussi a extirpée l’âme de Naruto , et ça lui donne une protection contre totsuka et la technique de pain 2.

 

Ici encore on voit bien que Nagato arrive à extirper l'âme de Naruto puisque juste avant qu'Itachi n'intervienne, il ne reste plus que le haut de la tête de Naruto encore dans son corps, et Naruto la retient en lui mettant même les doigts dans la bouche ( de son âme ) ^^

 

Je vais attendre le chapitre dans l'ordre et en vf pour le juger mais ça envoie du lourd, ça manque d'un petit chibaku tensei dans le combat ^^

 

Pourtant on voit bien que c'est vers un Chibaku tensei que les trois envoient leurs attaques respective...

 

Vous êtes sûr d'avoir bien regarder les images ??  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant attentivement les images j'ai remarqué quelque chose a propos du caméléon qu'à invoqué Nagato.

Certaine personnes se demandais comment il à pu être ré-invoqué vu qu'il est "mort" durant le combat contre Jiraya. (Cf mort de Manda)

La plus part des gens on dit que c'est autre dans ce combat. Mais non!

Mais en faite il à "juste" été coupé en deux. On voit qu'il à un bandage au niveau du tronc sur une des images du 551 (celle ou Bee est en l'air avec l'épée)

et bandage à la corne gauche (qu'il a perdu contre Jiraya)

En tout cas bien bien vu Kishimoto! Il ne laisse pas certain détail dans l'oublie, et ca c'est bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis assez content,

Kishi montre bien que pour en finir avec Nagato Full Power, il faut 3 Monstres Ninja, au moins comme ça, tout est dit, moi qui pensais qu'il devait y avoir une confrontation Itachi Vs Nagato, j'ai hâte de voir la suite, même si là, Kabuto vient de perdre une de ses pièces maitresses, mais surtout, j'ai très peur pour Naruto, parce que s'il affronte Tobi no Madara, aussi faible, je pense que le manga risque de se terminer bien plus vite que prévu.

De plus, on voit un peu plus les capacités du Susano'o d'Itachi (je pars du fait que les Susano'o peuvent être différents  ;D) et je comprends maintenant pourquoi Kishi nous disait qu'il pouvait être de "toutes portés", cette nouvelle technique est très Uchïesque (Mdr, un Magatama qu'on balance, fallait le faire Kishi), j'ai peur de voir les capacités du Susano'o Full Power affuté du MSE de Sasuké  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial^^

 

bon chapitre a l'horizon même si comme la plus part je trouve sa trop vite fini. sa auras quand même montrer a naruto que parfois la réalité dépasse la fiction et que la prudence et d'or, de plus sont pain a lui (itachi) sous contrôle du corbac rigole pas il a pas le plus mauvais, bonne pioche^^ nagato semble plus puissant seul qu'avec les pain dommage qu'il n'es pas pus l'avoir comme protecteur je pense que madara aurais fuis très vite devant les 4, de plus je doute qu'ils puissent profiter de tous les pouvoir qu'a nagato actuellement vue qu'il n'est pas complet pour ça qu'il a over cheater ses pain et le mot est faible vue qu'il n'ont pas les barres pour les contrôler, et que leur sharingan peuvent poser beaucoup de problème sans oublier l'autre œil qui doit surement avoir chacun un pouvoir. pour bee shameda a l'aire de le soigner suite au blessure comme prévue elle vas jouer un rôle important c'est sur. ou vont il se diriger maintenant je doute que tobi arrive de suite il court depuis un moment un peux poussif d'ailleurs hein il en met du temps^^ j'aimerais qu'il arrive devant les kages ou qu'il porte secourt au papy gaii et kakashi qui devait être énerver et avoir milles techniques pour moi c'est le plus gros gachi depuis le début de la guerre il fait rien de propre sa réserve de chakra est limite minable et ç'est le fils d'un des plus grand ninja de konoha est bien Oo. du coter de shikamaru sa devrait etre calme et donc une fois la panique zetsu terminer j'espere qu'il vas rejoindre naruto et lui faire profiter de sont coter tacticien, les samouraï quand a eux il leur reste quelques zombie a finir on arrive a une pseudo fin et donc sa sent l'ultime affrontement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis relativement content de la tournure des choses beaucoup avaient imaginé Itachi se sacrifier pour sceller ou ralentir nagato, je suis content que cela ne soit pas arriver. Kishimoto sacrifie le zombie Nagato mais nous laisse en "vie" (façon de parler) Itachi qui aura encore un rôle important dans le déroulement de l'histoire mais on se doute bien qu'il ne restera pas éternellement ;) Perso, je n'étais pas trop pour des combats en mode chevalier du zodiaque à chaque zombie, je suis content que ça s'écourte pour passer aux choses un peu plus "principales".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps Nagato n'est de loin pas un ninja ordinaire et ont a bien pu le voir lors des flash back de ses debuts il etait tou simplement invicible lorsqu'il etait complet....le seul moyen de le battre et encore le mot est trop fort je dirai plutot de le rendre a moitié infirme c'etait de le prendre en traite et meme sans les jambes il n'y en a pas beaucoup qui s'en sont bien sortit si vous vous rappelez bien (les autres comme Danzou et l'autre chef de la racine on pris la fuite).

 

Autre chose, Itachi en y pensant est juste un ninja invicible en y pensant! son panel de technique est deja impressionnant sans oublier qu'un petit regarde dans les yeux et s'en est fini de son adversaire a ca rajouter son susano et tout les techniques qui vont avec je sais pas trop ce qu'il prevoit mais bon aucun ninja vivant n'est amene de le contrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien itachi finir sur un jutsu du même acabi que ce qu'il a déjà fait à Naruto (lui faire avaler un corbeau)

du genre, mettre un peu de son chakra dans le corbeau qui semble avoir adopté Naruto

il reste le combats des anciens kages vs la troupe de gaara

les chinjurukis parties en vadrouilles lol

sasuke, ses potes (suigetsu et l'autre là)

il ya l'ex de Tsunade, Dan qu'on n'a pas encore vu à l'oeuvre,

grand mère chyo

peut être d'autres personnages annexes

nan il y a encore beaucoup à raconter

alors oui ça sent la fin, faut bien qu'il finisse

kishi ne va pas nous servir du naruto toute sa vie, naruto adulte, naruto chez les anbu, naruto ermite à son tour, naruto sensei, naruto hokage, naruto à la retraite à saint malo

naruto prend le train, bref, il et nous aussi, allons vite en avoir marre lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato est donc battu par Itachi et son Suusanoo, Naruto et B. (comme je l'avais prédit)

Maintenant Madara va surement arriver et se débarrasser d'Itachi qui est devenu l’allié des gentils. Comme il sait comment vaincre un Edo Tensei après discussion avec Kabuto, il va tester sur Itachi pour s'assurer que le serpent disait vrai.

 

En tout cas Nagato était vraiment monstrueux sous cette forme, j'ai du mal a croire comme Hanzou a pu survivre lors de sa première rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Enfin le spoil. Je suis impatient de lire le script. C'est vrai que Nagato part très vite, mais kishi montre que pour le battre il fallait trois ninja exceptionnels utilisant chacun sa meilleur technique. J'espère tout de même que Naruto ne sera pas trop ridicule. Il faut que Kishi nous montre que sans l'aide des deux autre, il avait une chance de s'en sortir.

Dans l'ensemble je suis satisfait de la tournure des evenement, mais je me demande ce que va devenir Itachi et Naruto avec son nouvel animal de compagnie, il pourra plus dire que Kiba triche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Itachi et Nagato, je pense que Kishi a fait son choix. D'ailleurs je pense que la team Bee/Naruto n'est pas suffisante pour se battre contre Madara et ses pain.

 

Bref la suite est logique bien que la disparition de Nagato est trop rapide. Cela prouve que Kishi veut passer à autre chose et tourner la page Nagato (qui a été largement présent).

 

En tout cas, reste à savoir comment va disparaitre Itachi. Face à Madara, par manque de chakra, face à Sasuke, tout seul ?... Ou alors a t'il un but déterminé ? Une discussion entre lui et Madara serait vraiment intéressante du point de vue scénaristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Le spoil est enfin arrivé et c'est une bonne chose,nos deux jin's et Itachi ont du y aller tous ensemble pour se débarrasser de Nagato Full Power.Une déferlante de puissance a été envoyé pendant ce chapitre,dans l'ensemble je suis content mais une petite déception pour Nagato qui s'en va en 1 seul chapitre.Sinon j'ai adoré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour un spoil intéressent pour un chapitre épique , un vrai choc de titans mais dommage que ça fini trop vite ,mais bon ça rigole pas , le mec il a a faire a trois monstres de foire capable de détruire un pays entier , et imagine les trois utiliser leurs meilleurs jutsu au même temps , la preuve que la guerre n'est pas une parti de plaisir ou un des duels a la cinéma chinoise mais belle et bien une tuerie sans pitié .

 

Maintenant qu'itachi est dans l'équipe , ça sera chaud pour kabuto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Martin Luterking je voudrait dire ''I Have a dream'' Je rêve d'un monde ou chaque semaine de l'année le chapitre de naruto paretrer sans jamais s'interompre.

 

Sinon pour cette semaine je voie bien la confirmation de l'equipe naruto, bee ,itachi .

Pour la suite je voie bien kabuto capturer le corbeau avec l'euil de shishui pui le ramener parmi les vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue m'être fais dessus lorsqu'ai vu la 1è case de la dernière page (sans avoir vu les autres), pensant qu'Itachi était en train de disparaitre ... ouf, il s'agit de Nagato !  :P

 

Déçu tout de même de la rapidité de l'affontement, on a droit ici à une multitude de redoutables techniques mais avec des ninjas qui restent plus ou moins statiques, un chapitre en plus n'aurait donc pas été de refus ...

 

Enfin le Nagato full power a tenu ses promesses et a obligé ses 3 opposants à s'unir pour le vaincre. Hâte de voir la VF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nannnnnnnnnn, pas si vite, Nagato part trop vite la, même si il faut l'union de trois technique over puissante, j'suis déçu, un chapitre de plus n'aurait pas fait de mal. Bref J'espère que le scan sera au top avec beaucoup d'action..

 

Qu'elle sera l'avenir de Itachi ? j'espère au moins que Nagato arrive a prendre l'oeil de Shisui. Sa serait un maigre réconfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement déçu de ce soit disant contrôle de kyuubi, a par la vitesse et sentir les mauvaises intentions, naruto semble plus plus faible qu'avant.

 

Il a réussit a battre les pains et la meme ci nagato est au maximum toute l'expérience aquise durant ce combat ne sers a rien contre nagato.

 

Et comme l'a dit quelqu'un plus haut je vois mal naruto dominé je dis meme pas battre mais dominé madara, donc soit kishi compte boosté naruto encor d'ici la soit naruto ne sera pas seul pour ce combat contre madara.

 

Personnellement je trouve le chakra rouge de kyuubi plus puissant que ce bon chakra qui ne sers a rien, surtout sachant que nagato ne connais pas autant de chose sur le rinningan que madara.

 

Donc sans doute madara avec le rinningan c'est deux fois plus puissant que quand nagato l'avait, donc meme ci pour le moment sa semblait être bien le nouveau pouvoir de naruto, la sa part en sucette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil plus complet est disponible. Si quelqu'un veut faire une VF, merci de ne pas utiliser Google Traduction. :)

 

551 : Stop Nagato !

Nagato's Rinnegan used properly.

 

Nagato catched Naruto.

 

Naruto : This is ... What is that jutsu ?

( Pulling Jutsu ... Thrust away jutsu ... Summoning Jutsu ...

Absorbing Ninjutsu ... )

You used every Pain jutsu but ... I don't know this ooooooone ! RASENGAN !

 

Rasengan is absorbed.

 

Naruto : Dammit, of course. I just confirmed myself he could do that just one second before.

You failed me, brain. Nagato ! What the hell is that jutsu ? Tell me !

 

Nagato : ...

 

Naruto : ( It's no use, he's completly under control. )

 

Nagato : Jigokudou/Hell Realm !

 

From the ground comes Enma.

 

Naruto : ( This is ... The jutsu of the pain who could resurrect. )

What are you planning ?

 

Kabuto : ( I was planning to suck up his soul with Human Path, but ...

I'd rather use Hell Real so I can separate his soul and hide his body

I must make the Jinchuurikis my own before Madara finds out.

 

 

Naruto's soul is coming out.

Naruto : Dammit, my soul is coming out ! This is no chakra absorbing !

 

Bee attack !

 

Nagato : Shuradou !

 

Bee : ( Did he summoned a puppet ? )

 

Naruto : I'm losing my power.

 

Bee : He does haves a lot of hands.

 

Bee : Naruto, remember what you did with Kyuubi.

Nagato tries to blast Bee with Shuradou.

 

Itachi goes Big Damn Heroes with Susano'o.

 

Kabuto : Right, there is still something I want.

 

Nagato : CHIBAKU TENSEI !

 

Naruto : Saved ! Thank you, Itachi !

Bee : What the hell is that Ninjutsu ?

It seems hella strong.

 

Naruto : The 6 paths of Pain can use the power of Rikudou Sennin. Of course he's hella strong.

And this time he's immortal and he got his old body back.

We're way outta our league !

 

Itachi : He's coming.

 

the gravity black hole fly into the sky.

 

Itachi : This black sphere ... It's seems there a lot of gravity in it.

 

Bee : What is going ...

 

Naruto : Uwah ! He used that on me last time too. This is bad, really bad.

Listen to me. If we eat this, we're dead. BIG TIME.

 

Itachi : Hey, Naruto.

 

Naruto : What ?

 

Itachi : He used that on you ? Then why are you still alive ?

 

Naruto : ...

 

Bee : Hahahaha. Then it's Okay !

 

Naruto : No time to laugh. Why are you still having a straight face ?

If we're catched, we won't be coming out.

That's how powerful it is.

Last time, the Kyuubi was going berserk ... so ...

 

Itachi : It's not about being straight. It's about taking time to analyze.

At the center of this, there is that black ball that Nagato launched.

I say we use our strongest long range ninjutsu at the same time.

 

Naruto : I'm not really sure I can aim in that situation.

 

Itachi : Even if you don't aim, shoot !

The gravity black ball will pull our jutsu into the center.

Every jutsu haves its weakpoint.

 

Bee : Hachibi, on the road !

 

Naruto : Then, me too !

 

Itachi : Yasaka no Magatama !

 

Naruto : Fuuton - Rasenshuriken !

 

Bee : Bijuudama !

 

Nagato : Sorry about that, Itachi.

 

Itachi : Are you all right ? It's the Totsuka Sword.

Any last word ?

 

Naruto : I'm going to join our master. It's too bad I won't be here to follow your story.

Your the last part of the Trilogy.

The 1st part was Jiraiya's. It was perfect.

The 2nd part was mine, and it wasn't that good.

 

Naruto : ...

 

Nagato : Make our master proud. Make the last episode a masterpiece so we will forget about the 2nd one.

Naruto !

 

Nagato is sealed by Totsuka Sword.

 

END

 

Nagato va aller retrouver Orochimaru, scellé dans l'Illusion éternelle de Totsuka. Mais que va faire Itachi après ? Il serait amusant qu'il accompagne nos héros pour combattre Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi DG

 

En tout cas, reste à savoir comment va disparaitre Itachi. Face à Madara, par manque de chakra, face à Sasuke, tout seul ?... Ou alors a t'il un but déterminé ? Une discussion entre lui et Madara serait vraiment intéressante du point de vue scénaristique.

Par scellement a mon avis. Madara n'a pas voulu savoir comment battre un Edo Tensei pour rien.

Je dirais même qu'Itachi n'aura pas le temps de se battre, je vois bien Madara apparaitre derrière lui avec sa technique de téléportation, et sceller son âme avec l'aide du pouvoir du Rinnegan. Naruto fou de rage après avoir vu ça fait le serment de vaincre Madara et son armé de zombie.

 

EDIT :

 

Comme je l'avais prédit encore une fois, Nagato est scellé avec Totsuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Personnellement je trouve le chakra rouge de kyuubi plus puissant que ce bon chakra qui ne sers a rien, surtout sachant que nagato ne connais pas autant de chose sur le rinningan que madara.

 

Donc sans doute madara avec le rinningan c'est deux fois plus puissant que quand nagato l'avait, donc meme ci pour le moment sa semblait être bien le nouveau pouvoir de naruto, la sa part en sucette.

oui idem cependant en mode senin, il en garde sous la pédale on pourrait dire, de plus peut être qu'il combinera son mode senin et son mode "regard de crapeau" ^^

je vois bien Naruto gagner encore en technique, puissance, etc, avant d'affronter le grand vilain méchant

je le vois bien faire finalement copain avec Kyubi e tlui promettre de le libérer le moment venu, à condition d'unir leur force face à Madara

et ainsi kyubi accèpeterai car ainsi, Madara ne pourrait plus l'invoquer, le contrôler, en échange Kyubi promettrait de ne plus attaquer les humains

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi DG

Par scellement a mon avis. Madara n'a pas voulu savoir comment battre un Edo Tensei pour rien.

Je dirais même qu'Itachi n'aura pas le temps de se battre, je vois bien Madara apparaitre derrière lui avec sa technique de téléportation, et sceller son âme avec l'aide du pouvoir du Rinnegan.

 

Oui c'est une possibilité, même si à mon avis je pense qu'Itachi se laissera scellé lorsque il aura vu Sasuke. Cependant je ne pense pas que Madara serait assez fort (même avec le rinnegan) pour one-shoter Itachi.

 

Mais le plus logique serait qu'Itachi disparaisse seul après avoir dépassé une limite d'utilisation de chakra. Le voir se sacrifier pour sauver Naruto face à un Sasuke beseck peut être prévisible et bien amené.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien regardé un peu mieux les images et on peut effectivement voir nagato qui se faire transpercer par totsuka l'épée du susanoo d'itachi. Donc nagato sera scellé dans un monde d'illusion ou il reposera en paix pour toujours, d'une certaine façon c'est toujours mieux que d'être scellé dans l'estomac du dieux de la mort où les âmes emprisonnés sont condamnés à être tourmentées.

Sinon c'est pas de bol pour kabuto il a loupé sa meilleure chance de voler l'œil de shisui, je doute que d'autres opportunités se présentent.

D'ailleurs j'avais penser à un truc à propos du combat à venir entre naruto et madara, il est possible que naruto en mode kyubi soit capable de le toucher malgré ses technique qui le rendent intangible et puis ça me ferait plaisir de voir madara se prendre une bonne grosse torgnole, sûr que ça donnera à l'alliance et à lui-même des doutes sur son invulnérabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a première vue le corbeau est toujours la donc je pense que cela va tout de même fonctionner sur sasuke mais pas comme itachi l'a prévu je vois bien dans les prochains chapitres le voir disparaître de manière x ou y et le corbeau ne marchera pas , ou ne fonctionnera pas sur sasuke et naruto dira a sasuke qu'il y a une raison pour que le corbeau d'itachi et le sharingan de shisui soit avec lui , et il lui expliquera la vérité et la sasuke reviendra du cote de konoha sans utiliser le genjutsu , comme naruto a surement l'intention de faire .

 

le chapitre est juste énorme (au passage celui de bleach aussi) , avec les ninjustus les plus puissants etc ,donc apparemment c'est naruto qui explique comment fonctionne shibaku tensei  , et totsuka qui scelle nagato c’était prévisible vu que bee et naruto ne sont pas des experts en scellement , je regrette juste que nagato n'est pas dit a naruto qu'il était lui aussi un uzumaki mais ça on peut pas tout avoir lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...