Aller au contenu


Naruto Chapitre 551 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

 

Concernant l'oeil de shisui je ne me pose pas plus de question, je fais confiance à Kishi. A la rigueur la seul question que l'on pourrait se poser dorénavant c'est "Naruto pourra-t-il réutiliser ce pouvoir face à Sasuke?

 

Pour le chapitre 551, je vois bien la suite du combat, avec la capture possible de Bee par Kabuto via Nagato complet.

 

Mais pour ce chapitre, j'aimerai bien que Naruto soit le premier à découvrir la présence de Kabuto derrière les Zombies. Surtout que c'est lui qui a le plus de capacité pour le débusquer, et que pour le moment personne excepté Zetsu et Madara connaissent l'existence de cette adversaire pour l'alliance. 

 

@Lord Azareth: ta prédiction est très alléchante voir super sympa. Cependant comme beaucoup de forumeur je trouve que tu va un peu vite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  C'est une bonne question. De ce que je comprends Itachi espérait simplement utiliser cette œil pour piéger Sasuke mais désormais est-ce qu'il est utilisable ? On en sait rien. Il va probablement falloir attendre 10 ans comme il l'a dit pour que l’œil soit de nouveau utilisable. Je pense que Naruto devra en découdre avec Sasuke bien avant ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, et ça prouverait que Naruto gospel no jutsu ne marcherait pas sur Sasuke et que le seul moyen de lui dégonfler les pneus ça serait avec le Koto Amatsukami !  :D  Bien sûr le jutsu prendra du temps ( pas 10 ans puisque tout porte à croire que Naruto jouit de l'adn senju  ;)  ) ce qui laissera largement la place à Naruto et Sasuke de se taper dessus !!  Et pour la fin on aurait un remake du combat dans la vallée de la fin lors de la FG, Naruto inconscient par terre, Sasuke épuisé se tient à côté de lui et pour achever Naruto, il active son ms et c'est là que le justu de Shisui se réactive et Sasuke devient tout mignon, tout gentil !  :D  Naruto reprend ses esprits et avec Sasuke, ensemble ils combattent Tobi ( ou Madara, allez savoir !!  :)  )  Ahh !!  Y'en a qui aimeraient que ça se termine comme ça, non ! ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin d'un Shônen Nekketsu, surtout aussi "basique" que Naruto, voit toujours le héros gagner son dernier combat. Avoir un remake de la FG, où Naruto perd encore une fois, est tout simplement incohérent avec les principes de ce genre, à moins que l'auteur veuille souiller ce qui a été installé, ou ridiculiser son personnage principal, on aura jamais cette éventualité.

 

Par ailleurs, faudra s'y faire, le manga a un style totalement bisounours ... la rédemption de Sasuke arrivera, d'une manière ou d'une autre, mais si c'est pour avoir un héros qui perd son combat décisif, et ainsi, sa quête principale, autant arrêter maintenant, sincèrement.

 

La chose qui importe, c'est que Kishimoto va devoir trouver autre chose pour Sasuke, avoir instauré le corbeau signifie quelque part que le Gospel No Jutsu n'allait pas fonctionner, c'est déjà ça.

 

Quelque part, le sacrifice de Sasuke serait idéal pour clore le manga, mais connaissant l'attachement de l'auteur envers son personnage, je pense pas qu'il fera ça, et surtout, Sasuke est le personnage le plus populaire là-bas. Faire mourir Naruto serait une idée, en revanche, totalement nulle (on aurait alors suivi le manga avec des promesses dans le vent, et son rêve de devenir Hokage personne ne le digérera). Et de toutes les façons, si Sasuke meurt, Naruto aura échoué. Au pire les deux meurts.  :D

 

PS : Le seul moyen pour Naruto, d'être crédible aux yeux de Sasuke, c'est de lui montrer qu'il a fini par le dépasser, que ça soit de très peu ou de loin, ce n'est pas le problème, mais ça reste une des missions principales du héros : dépasser son rival, le faire revenir à la raison, apporter la paix, devenir Hokage. S'il ne réussi qu'à apporter la paix, ça serait n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la fin on aurait un remake du combat dans la vallée de la fin lors de la FG, Naruto inconscient par terre, Sasuke épuisé se tient à côté de lui!!   Y'en a qui aimeraient que ça se termine comme ça, non ! ?  ;)

 

Tu rigoles j'espère. Une deuxième défaite de Naruto face Sasuke, impossible à imaginé et surtout complètement incohérent. En gros il va échouer éternellement et il n'aura rien réussi de ses deux objectif, que se soit ramener Sasuke ou encore le dépasser. Je préfère encore qu'il meurt dans une attaque qui emporterai les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour toi, que Naruto perd face à Sasuke pour une deuxième fois c'est incohérent et  "Je préfère encore qu'il meurt dans une attaque qui emporterai les deux" , c'est moins incohérent ! ?    ???

 

Quand je dis que Naruto perd pour une deuxième fois, ne veut en aucun cas dire la mort de Naruto !  Naruto a proposé à Sasuke de déverser toute sa haine sur lui, quitte à le tabasser comme elle l'a fait Karui de Kumo ( je crois que c'est son nom ), du moment où ça pourrait l'apaiser et lui faire changer de cap et de rentrer à Konoha !

 

Bien sûr, dans notre logique à nous, à 95% on peut penser à une fin où Naruto dépasse Sasuke et réussi à lui faire changer de vision des choses et à apporter la paix dans le monde de ninja mais en aucun cas ce n'est une règle à respecter !

Et pour moi, si Kishi veut se démarquer ( ainsi que son manga ) des autres, il va falloir chercher d'autres alternatives à celle commune de tous shonen, çàd une fin heureuse où le gentil gagne toujours ! Et il a déjà commencé ( du moins je l'espère ) avec le gospel no jutsu qui pourrait être visiblement remplacé par Koto Amatsukami !

 

P.S : Et aussi, svp, arrêtons avec ces " Tu rigoles j'espère " ou autres, ce fut juste mon avis, il ne faut le prendre à "coeur", je peux me tromper et mon avi peut complètement passer à côté mais dans tous les cas, on se doit de respecter les comm des autres, merci !!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, dans notre logique à nous, à 95% on peut penser à une fin où Naruto dépasse Sasuke et réussi à lui faire changer de vision des choses et à apporter la paix dans le monde de ninja mais en aucun cas ce n'est une règle à respecter !

Et pour moi, si Kishi veut se démarquer ( ainsi que son manga ) des autres, il va falloir chercher d'autres alternatives à celle commune de tous shonen, çàd une fin heureuse où le gentil gagne toujours ! Et il a déjà commencé ( du moins je l'espère ) avec le gospel no jutsu qui pourrait être visiblement remplacé par Koto Amatsukami !

 

 

Absolument pas ... Kishimoto, rien que dans sa façon d'écrire l'arc actuel (et les précédents) ne souhaite aucunement se démarquer de ce que fait un Shônen à la base (autrement, on l'aurait vu depuis belle lurette, mais rien que sur le fait qu'Itachi était un "gentil" etc ... prouve déjà à quel point il est dans le "bisounours" même si cela rajoute du charisme à Itachi), à savoir, que le héros gagne et obtient toujours ce qu'il veut (et je répète encore une fois que c'est le message que doit transmettre ce genre de manga : ne jamais perdre espoir, avoir une volonté inébranlable, être entouré d'amis etc ... c'est ce qui caractérise le héros même du Nekketsu), si Naruto venait à refaire la même chose qu'en FG, à savoir, ne pas réussir à "vaincre" Sasuke, autant physiquement que mentalement, ça serait totalement incohérent, mais quelque part, l'auteur a tellement plus valoriser son rival, qu'il pourrait nous foutre un Sasuke meilleur, on pourra lui attribuer le rôle du "plus fort ninja du manga" alors que ce rôle revient, en toute logique, au héros.

 

Si l'auteur avait réellement voulu se démarquer, et rentrer dans ta vision (avec un Naruto qui perd etc ...), Hinata serait morte, il aurait laissé ce côté extrêmement sadique à Itachi (qui ne colle plus avec l'univers), il n'aurait pas fait revenir Kakashi à la vie, on oublie aussi la rédemption de Nagato, et il n'aurait clairement pas fait repentir Hanzô etc ... Et désolé, mais si, le héros, dans un Shônen de ce genre (donc, à la DBZ, Bleach blabla) est censé être le plus fort à la fin, avec tous ses idéaux accomplis, ça a toujours été comme ça, on peut carrément assimiler ça à une règle, bien qu'avant toute chose, ça soit de logique pure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, que de passion dans les comm' entre les adeptes de différentes théories ! Et pour le coup, nous sommes tous entrain de parler de comment le manga va se terminer... ce qui est un poil HS, le topic c'est le Chapitre 551.

 

Je vois effectivement poindre un des plus beaux combats du manga, ça va être teerrrrrrribleuuu ! Je ne vois pas Nagato se faire dompter, là on va le voir à l'oeuvre comme jamais et je reprend ce qu'ont déjà dit certain en soulignant que Nagato est clairement largement au dessus de certains autres ninjas de haut niveau car, pour mémoire, il n'avait jamais perdu un combat avant celui contre Naruto, et que ce dernier l'a gagné aussi grâce à Hinata, puis à Kyubi, et enfin grâce au Yondaime ! Et c'est là que je ne comprend ni ceux qui disent que Naruto l'a battu seul, ni ceux qui disent que Naruto n'y est pour rien. Je le répète, je trouve ce manga beaucoup plus fin que d'autres, il souligne en permanence l'importance du travail d'équipe et des efforts en face de la triste solitude du talent pur à la Sasuke... Sasuke est hyper doué, mais aussi parfois très très gland... du moins c'est ce qu'on pense. Qui nous dit que Sasuke n'est pas entrain de nous faire une "Itachi" ? Faisant croire à Madara qu'il a complètement mordu à l'hameçon pour finir par se retourner contre lui ?

 

Personnellement, Kishi a réussi  à me la faire à l'envers au moins 30 fois depuis le début du manga et j'en suis ravi car je ne cherche pas à être devin, mais bien à prendre mon pied en lisant le manga... les critiques sur Kishi de la part de gens qui attendent, la langue pendue, les chapitres chaque semaines ne traduisent qu'à mes yeux la frustration de certains lecteurs de se faire balader par le mangaka... alors que cela doit rester le plaisir ultime d'un manga... ne pas savoir, être surpris. tout simplement ! Mais bon, je sais bien que je ne trouverai pas beaucoup d'écho favorable à ce que je viens d'écrire.... ;D

 

Je vois en effet Nagato réussir à capturer Bee, Itachi réussir un truc bizarre pour éviter que Naruto se fasse avoir aussi, Kabuto récupérer l'oeil de shisui et ainsi devenir un alter égo intéressant à notre cher Madara ! Et la capture de Bee me semble être un passage possible pour que Naruto franchisse encore un nouveau cap, quand bien même j'adore Bee et que ça m'embêterait de ne plus le voir dans le manga tel qu'on le voit aujourd'hui. Et oui, je trouve ça mortel parce que ça peut relancer le manga pour encore quelques années ! Et là, je vote OUI !

 

Quant au reste, c'est un shonen... il faut aussi apprendre parfois à ne pas bouder son plaisir, et ce n'est pas parce que Kishimoto a eu la finesse (n'en déplaise à certains) de faire évoluer son héros plus lentement que d'autres au début de l'histoire, qu'il faut maintenant faire sa vierge éffarouchée en le voyant évoluer vitesse grand V !

 

Bref, vivement la semaine prochaine que chacun puisse avoir sa dose car visiblement il y en a qui sont tellement en manque qu'ils sont prêts à raconter n'importe quoi ! Moi le premier ! ;D ;D ;D

 

Viva el Kishimoto !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amatesanoo: Je suis tout a fait d'accord avec toi dans l'ensemble.Bien que chaque semaine j'attend le chapitre avec impatience, Kishi arrive toujours à me surprendre et je ne demande que sa.

 

Je suis aussi tout a fait d'accord avec toi dans le fat que nagato va capturer Bee. Cela permettrait aussi de mettre un peu plus de poid sur les épaules de notre héros et mettre un peu plus de suspens dans le manga, mais je peut attendre le chapitre 559 ou 560 pour vor cette situation), d'ici là on aura, je l'espère un retour sur Kakashi. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi tant de monde veut que Bee se fasse capturer, je préférerais de loin que Nagato se fasse à son tour affranchir de l'edo tensei, pourquoi Itachi et pas lui après tout ?

Surtout que leurs précédentes conversations le laissent présager (par exemple "à nous deux rien n'est impossible").

 

Le fait qu'en fin de chapitre il ait aspiré le chakra de Naruto est peut-être justement la clé de son affranchissement, il avait besoin de retrouver sa pleine forme pour y parvenir.

 

On aurait du coup un Kabuto vivement discrédité mais se serait aussi probablement pour lui le moment de faire intervenir son zombi secret, surtout qu'après la perte d'Itachi et Nagato je vois bien Tobi rappliquer à ce moment.

 

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le fait qu'en fin de chapitre il ait aspiré le chakra de Naruto est peut-être justement la clé de son affranchissement, il avait besoin de retrouver sa pleine forme pour y parvenir.

 

On aurait du coup un Kabuto vivement discrédité mais se serait aussi probablement pour lui le moment de faire intervenir son zombi secret, surtout qu'après la perte d'Itachi et Nagato je vois bien Tobi rappliquer à ce moment.

 

 

C'est possible car personnellement je trouve que kabuto a pris beaucoup trop facilement le contrôle total de nagato qui est probablement bien plus puissant qu'itachi, donc le fait que nagato retrouve sa pleine puissance ne jouerait pas forcément en la faveur de kabuto. Je pense que du coté de madara, la perte de contrôle de certains zombies est le cadet de ses soucis même si les zombies libérés sont itachi et nagato. D'ailleurs madara avait mis kabuto en garde à propos de l'utilisation de l'edo tensei ce qui me laisse penser que malgré que kabuto lui ait dit qu'il n'y avait aucun risques il n'était pas convaincu.

En parlant de madara qui a maintenant 6 nouveaux pain, je me demande toujours ce qu'il a bien pu faire des frères kingaku et ginkaku car d'un point de vue personnel ce serait une erreur stratégique de les sceller dans le gedo mazo alors qu'il pourrait faire de gros dégâts côté alliance voir être utilisés comme plan de secours si les nouveaux pain sont anéanti par naruto et bee. Après tout madara peut faire apparaitre n'importe ou les objets qui retiennent ces deux là prisonnier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narulector

pourquoi tant de monde veut voir Killerbee se faire capturer? peut-être tout simplement pour enfin voir une réaction chez naruto qui n'est obsédé que par son sasuke (en tout cas pour moi, ce serait déjà énorme). Là cette capture serait l'occasion de le mettre devant les faits accomplis et sa responsabilité car c'est bien son entêtement qui aura créé cette situation. En plus de ça, ce serait l'occasion de créer des divergences chez l'alliance car du coup naruto paraitrait plus comme une menace qu'autre chose, vu qu'il est la dernière clé pour madara et son grand projet.

 

cette vision de naruto comme une menace apporterait beaucoup au scénario devenu un peu bisounours, malgré la mort des 40.000 shinobi totalement anonymes.  Ca aurait d'ailleurs dû être le cas lors de la destruction de Konoha où la responsabilité de cette attaque a été carrément mise de côté au profit du naruto héros (malgré l'absence de personnes autour de lui, notamment des filles ce qui serait assez logique). Est-ce qu'à l'issue de cette catastrophe les choses ont changé? L'akatsuki a-t'elle totalement disparu ou décidé d'oublier naruto? La réponse est non et même naruto aurait dû paraitre encore plus comme une menace qu'il ne l'était.

 

donc double intérêt d'une capture de Bee sous les yeux de naruto: provoquer un état psychologique avec prise de conscience chez le blondinet (très dur venant de celui qui considère sa mission sur l'île comme de rang S), et placer naruto comme un danger.

enfin bon, avec un peu de chance, c'est naruto qui sera fera capturé à la place de Bee et extraire son Bijuu, histoire qu'il redescende sur terre et prenne conscience de son niveau. On voit d'ailleurs bien qu'il n'est pas capable de rivaliser avec itachi et nagato. Heureusement pour lui que son chakra peut devenir des bras sans quoi il était out en quelques secondes contre nagato. Heureusement aussi que itachi est désormais là pour l'aider. Que serait naruto contre nagato et itachi à 100% de leurs capacités et privés de leurs consciences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi tant de monde veut que Bee se fasse capturer, je préférerais de loin que Nagato se fasse à son tour affranchir de l'edo tensei, pourquoi Itachi et pas lui après tout ?

Surtout que leurs précédentes conversations le laissent présager (par exemple "à nous deux rien n'est impossible").

 

Tu interprètes assez mal nos propos si je puis me permettre, nous ne "voulons" pas que Bee se fasse capturer (relis mon post, je dis même que ça m'embêterait) on suppute que c'est une des possibilités. Nuance quand tu nous tiens...

 

On essaie de s'imaginer ce qui pourrait se passer sans parler de nos "préférences". Toi, tu préférerais que Nagato s'affranchisse de l'edo Tensei... ok, mais comment ?

 

Itachi a, pour ce faire, élaborer un plan qui reposait sur l'oeil de Shisui !

 

De même, ce n'est pas parce que Naruto et Bee disent qu'à eux deux rien n'est impossible que c'est forcément ce qui va se passer !

 

Après, je ne dis pas que ton hypothèse est impossible.

 

Wait and see, et lis mieux nos post avant de tirer des conclusions hâtives. Le seul qui parle de préférence :c'est toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien la capture de Bee par nagato (Kabuto)   :'( mettrait beaucoup plus de suspens que si il se fait capture par madara et puis les si pain 2.0 s'attaque a naruto et que madara ne voit pas Bee que ce passerait t-il pour la suite tous pourrait être possible mais alors si c'est vraiment nagato qui capture Bee on serait donc oblige de laisse itachi pour aide naruto. Après j'vois pas tsunade et A reste au QG jusqu’à la fin de la guerre a  un moment tous le monde devra y allez tôt ou tard et c'est peut-être eux qui aideront naruto a vaincre madara mais a part la mort d'un des kages ou la disparition di'tachi j'vois pas comment pourrais se finir ce combat.

 

Moi aussi j'aime bien Bee c'est d'ailleurs mon personnage préféré dans le manga mais si on veut du suspens dans le manga il faut qu'il se fasse capture  :'( et pour moi le mieux serais par kabuto je pense qu'il aurait plus de chance de survivre car kabuto l'utiliserait peut-être comme monnaie d'échange pour sasuke ou autre chose et alors madara furieux commencerais a attaque Kabuto *_*

En plus si kabuto invoque shisui se serait ouf *_*

 

Mais bon j'sais pas pk mais j'ai l'impression que nagato réussira grâce a itachi a sortir de l'edo tensei et Bee naruto nagato et itachi iront attaque madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amatesanoo

 

C'est pas Naruto et Bee qui ont dis "rien ne nous est impossible", c'est itachi qui dit ça à nagato "avec nos dojutsu réuni rien ne nous est impossible" si je me souviens bien, on ne sait pas ce que kabuto a préparé, itachi va surement faire tous foiré le plan de nagato, déjà qu'il est libéré on verra si kabuto pourra faire disparaitre itachi malgré sa libération ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, autant pour moi ! :-X

 

Mais ce que je voudrais c'est qu'on puisse débattre sans ça parte en vrille tout  de suite avec des "tu racontes n'importe quoi", "tu préfères ci à ça" etc...

 

Je ne fais que des suppositions, point barre et j'ai même dit que je pensais qu'un Nagato libéré de l'edo tensei n'était pas impossible.

 

Alors, please, on se calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je l'espère et plus j'y crois... Kakashi pourrait intervenir pour sauver Naruto dans ce prochain chapitre. Je m'explique.

Cette année était censée être celle de Kakashi. Mais on attend encore :D. De plus qui de mieux pour sauver Naruto que son ancien sensei qui connait lui aussi toute l'histoire d'itachi? Et qui sait il pourrait se greffer l'oeil de Shisui lol. Nan. On pourrait avoir une arrivée de Sakura aussi mais je vois pas pourquoi :S.

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Nagato va vraiment retirer l'âme de Naruto puis se battre contre Itachi (Kb semble être HS pendant un ptit moment). A mon avis Nagato retrouvera ses esprits ensuite et fera revivre Naruto via son Rinne Tensei.

 

En tout cas la suite semble être vraiment prometteuse. On peut réellement s'attendre à tout : Arrivé de Madara, combat face à Nagato ou cliffanger moisit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'exclue l'extraction de l'âme de Naruto.  Même si Naruto est ressuscité par après le Kyubi ne devrait plus se trouver dans Naruto puisque sa mort signifierait sa libération selon le Raikage.

 

Je crois que l'âme de Naruto ne seras pas extraite.  C'est la raison pour laquelle que ça n'arriveras pas qui est incertaine.

 

Kabuto peut arrêter Nagato, Naruto peut faire un rasengan à Nagato avec une extension de Chakra.  Ou bien, il peut y avoir une intervention, Bee, Itachi, Madara et ses Pains, même une intervention d'autres ninjas de l'union me semble possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je l'espère et plus j'y crois... Kakashi pourrait intervenir pour sauver Naruto dans ce prochain chapitre. Je m'explique.

Cette année était censée être celle de Kakashi. Mais on attend encore :D. De plus qui de mieux pour sauver Naruto que son ancien sensei qui connait lui aussi toute l'histoire d'itachi? Et qui sait il pourrait se greffer l'oeil de Shisui lol. Nan. On pourrait avoir une arrivée de Sakura aussi mais je vois pas pourquoi :S.

Vous en pensez quoi?

 

Je sais pas trop, kakashi a confiance en naruto quand il s'agit de survivre aux dangers extrêmes et je suis sûr que si il avait eu son mot à dire il n'aurait pas approuvé la décision des kages de confiner naruto avec bee sur une île. De plus kakashi tout comme yamato ne croit pas à l'histoire d'itachi contrairement à naruto qui avait déjà des doutes sur sa culpabilité. Personnellement je pense que kakashi deviendra dans un avenir proche le 6ème hokage ce qui marquera probablement la dissolution totale de l'équipe 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cela il faudrait déja que tsunade meure.

 

apres l'attaque de pain ça aurait pu etre l'occasion de faire partir définitivement tsunade et la remplacer par kakashi.

si kishi n'as pas choisi cette voie , je vois pas pourquoi il le ferait prochainement.

 

C'est sûr qu'il faudrait d'abord que tsunade meurt ou qu'elle quitte ses fonctions d'elle même pour laisser kakashi lui succéder, même si la deuxième option est peu probable car les cinq villages ninjas devront garder les même leaders pour ne pas risquer de fragiliser la nouvelle alliance avec un éventuel remplaçant d'un des cinq kages. De plus si kishi a dit que cette année sera celle de kakashi il a aussi dit qu'il y aura des personnages importants qui mourront et d'un point de vue personnel j'ai l'impression qu'à ce stade de la bataille n'importe qui pourrait mourrir aussi bien les anciens que certains de la nouvelle génération. Et puis si je pense que kakashi sera le prochain hokage, c'est parce que naruto a encore beaucoup de chemin avant de prétendre à ce titre et qu'il ne s'en sentira pas digne tant qu'il n'aura pas tout tenter pour sauver sasuke.

De plus, il serait tant pour naruto et sakura de quitter l'équipe 7 ou ils sont devenus ninjas pour qu'ils volent enfin de leurs propres ailes, toutes les bonnes choses ont une fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette idée d'un Kakashi qui reçoit l'oeil de Shuisu mais je vois mal ce qu'il viendrait faire sur ce terrain de combat sachant qu'il est déjà aux prises avec les épéistes, à moins que cet oeil ne lui soit réservé pour plus tard.

 

Ou alors réservé à Itachi qui deviendrait du coup immortel (si il s'est libéré de l'edo alors à priori Kabuto ne peut pas "annuler" cette technique comme certains l'ont supposé, sinon on pourrait pas vraiment parler d'affranchissement). Reste à savoir si un zombi affranchi obéit aux même regles (régénération illimitée, vulnérabilité à la bisounoursification, etc).

 

Concernant Nagato, même si je ne vois pas comment il peut se libérer (la question m'a été posée dans un post précédent si je ne me trompe pas) je dois dire que cela m'importe peu, tout comme je n'avais pas la moindre idée du comment Itachi serait libéré, je laisse ça à Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette idée d'un Kakashi qui reçoit l'oeil de Shuisu mais je vois mal ce qu'il viendrait faire sur ce terrain de combat sachant qu'il est déjà aux prises avec les épéistes, à moins que cet oeil ne lui soit réservé pour plus tard.

 

ben Kakashi qui doit déjà cacher son sharingan pour que celui-ci ne lui pompe pas son chakra, alors s'il doit recevoir celui de Shisui ben le pauvre devrait  marcher les yeux bandés !  :D Et je ne parle même pas du fait de les utiliser les deux, il serait mort en très peu de temps à cause du manque du chakra !

Et encore moins de lui remplacer le sien, trop important à ses yeux, c'est celui de Obito, donc impossible !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne pense pas que ces yeux vont durer dans le manga. Ils risquent de finir par disparaître au cours d'un combat, détruits dans leur utilisation. Kakashi est un personnage constant, il n'a plus à avoir de power up. La place est faite pour la nouvelle génération, limite je m'attendrai à quelqu'un de l'âge de Naruto pour recevoir cet œil si ça devait arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne pense pas que ces yeux vont durer dans le manga. Ils risquent de finir par disparaître au cours d'un combat, détruits dans leur utilisation. Kakashi est un personnage constant, il n'a plus à avoir de power up. La place est faite pour la nouvelle génération, limite je m'attendrai à quelqu'un de l'âge de Naruto pour recevoir cet œil si ça devait arriver.

 

Mais cette année logiquement Kakashi devrait etre important mais je le vois pas non plus recevoir ces yeux mais qu'il est un power up var on en a pas vu des masses alors que beaucoup le respect mais je pense que ces yeux resteront a Naruto pendant un long moment

 

Pour ce Chap je vois bien Itachi intervenir et aidé notre petit renard mdr , et je vois l'arrivé de Tobi et des Jin et a se moment lors du combat un retournement de Nagato qui se joint a Itachi et Naruto . Killer Bee se reveil a son tour et reprend bien ses esprits et intervient dans un combat de fou et a la fin du combat Nagato lui disparait car Naruto tiens sa promesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...