Aller au contenu


Naruto Chapitre 551 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

L'utilisation de l'epée de Susanoo pour sceller définitivement le corbeau, Nagato et Itachi lui même...

 

Le problème, c'est que l'épée de Totsuka, le miroir de Yata et le Susanoo lui même sont des matérialisation de chakra. Ils sont de chakra pur, sous une forme spéciale certes, mais c'est ce qui les constitue.

Hors le Rinnegan permet d'absorber sans aucune limite tout ce qui est fait de chakra, ou même qui est simplement généré grâce à du chakra.

Donc à moins que Nagato soit assez bête pour ne pas réagir, le Susanoo et ses armes seront absorbées sans problèmes. Même les matières pures et dures sont absorbées, Nagato a aspiré un lac d'huile face à Jiraya, hors l'huile est une matière, au même titre que de la pierre, du bois, de l'eau. Tout ça est absorbable par Nagato du moment que c'est du ninjutsu, alors le Susanoo je n'en parle même pas...

Il faudra trouver un autre moyen, ou bien compter sur la bêtise de Nagato.  ;D

 

Sinon, pour le chapitre en lui même, je l'attend beaucoup ! Le combat Nagato vs Itachi/Naruto/Bee promet ! J'espère qu'il ne sera pas vite expédié, et que pour la première fois pendant cette guerre on aura un combat non seulement intéressant mais aussi long ! Je serais déçus que le combat se finisse avant que les personnages n'y soient vraiment allé sérieusement...

 

Comme par hasard y'a une coupure quand j'attend un chapitre avec autant d'impatience !  :'(  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec la vitesse du coup d'épée qu'il avait mis contre orochimaru je doute que nagato ait le temps d'absorber l'épée de susanoo, je pense qu'itachi ne restera pas longtemps dans ce combat, pourvu que kabuto ne le fasse pas disparaitre pour le moment, peut être qu'il n'y a aucun moyen de stopper un mort vivant, ce qui montrerai un point faible à cette super technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoooooo !

 

Bah s'il y a un combat entre Itachi et Nagato, je parie qu'un truc similaire au combat Naruto/ sasuke va se passer.

 

Personnellement, la boule bizarre faites par le chidori/rasengan n'est pas par hasard, et on ne connait pas sa signification.

Depuis quelque temps, l'auteur nous donnes beaucoup d'information, lui qui a été radin la dessus jusqu'a maintenant.

 

A savoir que Nagato fais parti du Clan Uzumaki

et d'autre chose qui seront en rapport avec Tsunade par la suite mais je ne m'avance pas trop dans mes hypothèse :P.

 

Bref s'il y a bien un combat, se sera Itachi Nagato je pense. c'est bien le style de Kishimoto d'faire en sorte que deux perso balèze se fasse un peu botter le cul pour qu'elles se fassent sauver par un tierce :).

 

wait n see :)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense ke nagato va se faire puter vite fai kan mm la 1eere foi deja i sé fai niker par naruto alor la avec les nouvelle capacités de naruto et killer bee en plus "le jinchuriki parfait"    il a clairement aucune chance

 

Les trucs du genre jinchuriki parfait ou j'sais pas quoi c'est au oubliette xD regarde la façon dont nagato a absorbe les 8 queues de chakra de Bee en un clin d'oeil et a réussis a bloque naruto même si ils n'étaient pas forcement pret. Avec toutes les capacités de pain réunis en 1 seul corps c'est beaucoup plus difficile de s'approche de lui et ont ne l'a pas encore vu utilise les 5 éléments on peut dire tout ce qu'on veut mais si nagato y va sans aucune hésitation peut-être bien que même Bee et naruto ne pourront pas faire le poids après bien sur ce sera a itachi de s'en occupe il est immortel mtn donc il ne craint pas les shinra tensei ou autre chose de nagato  sauf la technique d'absorption de l’âme.  

 

PS : En plus au vu de la situation j'pense que si kabuto aurait mis nagato et itachi en mode bersek naruto et bee n'aurais pas fais le poids déjà bee ne peut pas se transforme en hachibi sinon l'autre utilisera amateratsu et si il se me en mode V2 nagato s'en occupera après a mon avis a part ses 100 rasengan j'pense naruto nous réserve encore des techniques donc après peut-être qu'il aurait eu une chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel d'une technique de Itachi :

 

Lors de l'apparition du susanoo dans son combat contre Sasuke, rappelons nous que l'épée qui absorbe Orochimaru a en fait sceller son âme dans celle-ci.

 

Voici donc l'arme parfaite pour se débarrasser de tous les zombies...

Oui mais ça risque de pas se passer comme ça.

Tout d'abord il faut prendre en compte que la gourde de cette épée mystique a emprisonné Oroshimaru. C'est à dire que si elle venait à s'ouvrir pour X raisons, comme pour sceller des zombies par exemple, Oroshimaru pourrait s'enfuir. Dans ce genre de scellement, c'est ce qui se passe souvent, si c'est le cas pour celle-ci, on ne verra donc plus jamais l'épée.

 

De plus, comme dit maintes fois plus haut, il se peut que Kabuto aie gardé une solution de secours sur le fait qu'Itachi aie pu se libérer. C'en est d'ailleurs assez logique, sinon on pourrait considérer qu'Itachi est revenu à la vie.

A moins qu'il puisse participer à la guerre et faire une dernière action mémorable pour enfin mourir pour de bon, à la manière qu'on a vu des précédents Edo Tensei, comme Sasori, qui se décompose tel un papier qui brûle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer on a d'un côté nagato désormais en pleine possession de ses moyens qui s'est fait complètement soumettre par kabuto et de l'autre naruto, bee, itachi délivré du sort de kabuto et le corbeau possesseur de l'oeil de shisui. Toute les chances sont du côté de naruto car il connait les technique et les stratégies de nagato et il a à ses côtés killer bee et itachi qui sont près à l'aider en cas de pépin, le corbeau ne servira pas à grand chose maintenant que son MS s'est désactivé pour 10 ans. Je pense que le combat s'achèvera au bout de deux ou trois chapitres avec nagato qui quitte à tout jamais le monde des vivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que Naruto a déjà vaincu Nagato, et que maintenant qu'il est devenu plus fort il va forcément lui mettre une raclée.

Faut pas oublier que Naruto n'a jamais affronté Nagato : il a affronté Pain Rikudo, 6 corps dirigés à distance dont l'un d'entre eux (Tendo) pouvait tuer Naruto cloué au sol, mais avait besoin de Kyubi.

Est-ce qu'un shinobi qui parvient à vaincre 6 marionnettes est forcément plus puissant que le marionnettiste ? Pas forcément.

 

Chaque corps ne possédait qu'une infime partie des pouvoirs de Nagato, aucun ne maîtrisait le genjutsu, ni le ninjutsu élémentaire, contrairement à l'original.

Je suis persuadé qu'affronter Nagato dans un corps régénéré est bien plus compliqué que d'affronter les Pain, car il peut enchaîner toutes les techniques d'affilées, et certaines failles permettant de vaincre les Pain ne marchent plus sur lui (le taijutsu pour Gakido par exemple).

Il enchaîne même 2 Shinra Tensei dans le chapitre 550, à une intervalle probablement inférieure à 5 secondes.

 

Naruto est certes devenu très puissant, et avec à ses côtés Killer Bee et Itachi c'est une équipe monstrueuse, mais je pense que le combat sera tout de même particulièrement serré.

Personnellement je pense qu'il y aura une libération de la part de Nagato, car si Naruto et Bee galèrent contre ces deux-là, contre Madara et les 6 jinchuriki ça risque d'être très chaud...

Itachi et Nagato en soutien rééquilibrerait la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kabuto peut utiliser Nagato au maximum et étant donné que celui-ci est désormais au top de sa forme, cela va donner une situation intéressante.

 

Le chapitre précédant laisse croire que Kabuto s'intéresse à l'oeil de Shisui conservé dans le corbeau puis je pense qu'il est conscient qu'il n'a aucune chance de récupérer Bee et/ou Naruto en sachant que celui-ci à déjà vaincu Pain et qu'il a en plus désormais beaucoup progresser, sans parler d'Itachi qui peut maintenant agir à sa guise. Par contre il est clair que Nagato avec les pouvoirs des 6 pains réunis est potentiellement le ninja le plus puissant, il faut être réaliste.

Mais il ne faut pas rêver non plus, Itachi ne laissera pas Naruto se faire prendre si facilement alors qu'il avait placé tous ses espoirs en Naruto pour le sauver (corbeau), maintenant la situation a changé mais Naruto reste cruciale pour l'avenir de la guerre et Bee est aussi la il ne faut pas l'oublier, ni le fait que Naruto est devenu très puissant et que sa détermination après sa rencontre avec ses parents et à son apogée, ce n'est pas un Nagato surpuissant qui lui fait peur et de toute façon ce n'est pas Nagato lui-même qui combat seulement Kabuto qui maitrise à distance son corps, Nagato lui fera tout pour protéger Naruto, même s'il ne peut que communiquer.

 

Je pense que nous n'allons pas tarder a voir le réel potentiel que Naruto à acquis dernièrement. Beaucoup sous-estime encore Naruto, mais ils se basent seulement sur le fait que Naruto se retrouve dans des situations où il n'a pas vraiment l'occasion de libérer son potentiel et il faut se rappeler que notre Naruto à évolué et ne fonce plus tête baissé comme dans la première génération, il réfléchi beaucoup plus et privilégie la négociation.

Cependant je pense que dorénavant il va bientôt atteindre le niveau de son père, même s'il n'a pas encore la même "classe" que lui, et c'est là qu'il doit faire un effort s'il veut se faire respecter dans le monde shinobi, il ne doit plus avoir l'air d'un gamin. Croyez moi mes chers, Naruto va bientôt être crains et inspirera bientôt la même terreur que Minato par le passé, beaucoup vont se souvenir de lui et quand ils apprendront que Naruto est son fils, il n'aura plus le même charisme.

 

Je pense que pour la suite Nagato va réussir à communiquer comment Naruto doit procéder pour le mettre hors d'état de nuire et à mon avis il dira avant de partir qu'il a bien fait de confier tous ses espoirs en Naruto et je pense qu'on en restera là, je ne vois aucune raison de plus pour qu'il reste et je ne vois pas comment il pourrai être libérer de l'Edo Tensei puisque le genjutsu de l'oeil de Shisui à été utilisé pour Itachi et qu'il s'est maintenant éteint, d'après Itachi lui-même.

Pour ceux qui pensent au retour de Nagato je pense qu'il faudrait mieux ne pas s'y attendre sous peine de déception, il faut rester sur une bonne image de lui et non une déception, comme il fut le cas pour Itachi, mais ce qui heureusement fut corriger par Kishimoto par la suite lors de la vérité sur lui et de son actuelle réapparition, cela fait vraiment plaisir pour tous les fans qui étaient restés sur leur faim comme moi  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Itachi, je le vois bien aider Naruto face à Nagato puis madra et disparaitre à la fin du combat (paix à son âme).

Pour Nagato, il serait bien qu'il se libère aussi de L'edo même si je ne vois pas bien comment... Ensuite avec Itachi, un combat contre les ex jins de Madara et disparaitre à son tour suite à un discours de naruto du style : " Merci les gars de ce que vous avez fait, je prend le relais, partez le coeur en paix", pouff en poussière nos 2 ninjas d'exceptions ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Il y a quelque chose que je ne comprend pas, j'ai peut être raté quelque chose, comment est ce que Kabuto peut utiliser les techniques de Nagato alors qu'il ne l'a probablement pas ou peu connu et qu'il ne l'a jamais combattu ? C'est pareil pour la majorité de ses "zombifaction" comme les Kages ou autres.

On retrouvait les techniques de Nagato dans les combats des Pain, mais là ce ne sont que des techniques des zombies et pas de serpents ou d'attaque à lunette par exemple.

 

J'ai rater une explication sur ce sujet svp ?

 

Je vois bien Itachi disparaître de nouveau d'ici peu. Autrement, si il a le contrôle total sur lui même, il ferait basculer la guerre et pourrait causer à Sasuke, si c'est le cas l'histoire est fini en deux chapitres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que la majorité pense qu'Itachi va aider Naruto.

Mais Itachi est sous l'emprise du Koto-amatsukami et après l'oeil du corbeau redevient normal.

Alors quoi? Le genjutsu est toujours en marche? Si oui pendant combien de temps?

Si la disparition de l'oeil a coupé le genjutsu, Itachi est redevenu l'esclave de Kabuto donc il va attaquer Naruto.

 

Mais je me souviens de la discution d'Itachi avec Nagato disant qu'à eux deux, ils peuvent faire des trucs de dingues. Donc je ne vois pas ce duo disparaitre après seulement un combat contre les Jin.

 

J'attends encore beaucoup de rebondissement avec Itachi/Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je pense que ce combat servira surtout a nous montrer l'etendue des nouveaux pouvoirs de naruto...je vois un combat en 3 chapitres ...et surtout noubliez qu'on nous la assez dit dans le manga:KYUBII EST LE PLUS FORT DES BIJUU...naruto ne le controle peut etre pas parfaitement mais ca suffira pour tuer pain en 2-3 chapitres a mon avis je sais que certains n'aiment pas cette théorie ...je me doute aussi que ce combat servira à enfin nous montrer l'étendue des pouvoirs du rinnegan(le pouvoir de cet oeil pour ma part ma toujours paru mysterieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je pense que le genjutsu Koto-Amatsukami est plus puissant que tu ne le pense barbot. Il n'est pas question de la durée de l'activation du mangekyou dans l'oeil de Shisui, une fois que le genjutsu est opérationnel est que sa victime l'a subit l'effet est permanent, c'est un tout autre niveau qu'un genjutsu basique. Enfin je n'en suis pas du tout sûr après tout mais je le pense par logique, étant donné qu'Itachi avait prévu cela pour Sasuke et que si l'effet aurait était seulement le temps de l'activation de l'oeil, il aurait été trop court pour que Sasuke puisse obéir à l'ordre "Protège Konoha". Je vais m'expliquer :

 

On sait qu'Itachi à implanté l'ordre protège Konoha dans l'oeil de Shisui qui maintenant appartient au corbeau. C'est un ordre comme on le vois absolu, c'est à dire que la victime doit protéger à tout prix Konoha il n'a pas le choix et ce, sans qu'il s'en rende compte. Cela doit donc lui paraître normal, comme lorsque Itachi décrit l'effet de Koto-Amatsukami. Shisui pouvait contrôler quelqu'un sans qu'il ne s'en rende compte, il en est donc de même avec l'effet du Koto-Amatsukami puisque que personne n'étant en mesure de contrôler l'oeil, Itachi a décidé d'implanter un ordre dans celui-ci, cela revient donc au même que si Shisui avait encore l'oeil et qu'il lançais un Koto-Amatsukami de son plein gré. Seulement un doute persiste puisque Danzô qui possédait le second oeil de Shisui ne pouvait pas maintenir sa cible éternellement sous son contrôle.

 

Mais je pense qu'il faut faire la part des choses. Si l'on veut contrôler quelqu'un en temps réel, je pense que c'est là et seulement là que le temps d'utilisation est limité, ce n'est pas la même chose d'ordonner un ordre objectif que d'agir de façon subjectif durant le contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai une petite théorie sur comment Nagato va réussir à se libérer, si Itachi lance son genjustu le plus puissant sur Nagato avec son MS que va t'il se passer? Ce pourrait-il que Nagato soit libérer de l'emprise de l'edo-tensei.

Madara arrive avec ses 6 pains et Bee,Naruto et Itachi ne font pas le poids contre Madara, les 6 pains

et Nagato surtout avec le Rinnegan.Donc pour moi c'est sur que Nagato ne sera plus sous l'emrise de l'edo-tensei on

aura donc un 4 versus 6 je ne vois pas Madara se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je ne comprend pas, j'ai peut être raté quelque chose, comment est ce que Kabuto peut utiliser les techniques de Nagato alors qu'il ne l'a probablement pas ou peu connu et qu'il ne l'a jamais combattu ? C'est pareil pour la majorité de ses "zombifaction" comme les Kages ou autres.

On retrouvait les techniques de Nagato dans les combats des Pain, mais là ce ne sont que des techniques des zombies et pas de serpents ou d'attaque à lunette par exemple.

 

 

Tout simplement car Kabuto ne les utilise pas. Tu te trompe sur le mode de contrôle de l'Edo Tensei en fait. L'utilisateur ne peu pas contrôler les zombies comme s'ils étaient ses propres corps, rien à voir avec le Rinnegan permettant de s'incarner dans six corps supplémentaires par exemple.

L'Edo Tensei laisse l'âme de la personne ramenée à la vie dans un corps, avec sa propre volonté, puis l'utilisateur peu appliquer un sceau dans sa tête lui permettant de l'asservir. Mais ça n'a rien à voir avec l'Edo Tensei, c'est un ajout.

Et ce sceau permet de forcer les zombies à allé toujours dans le sens de l'utilisateur. Ce n'est pas lui qui les contrôle directement, mais ils se plieront à tout ses ordres mais combattront toujours comme eux l'auraient fait en pleine possession de leur tête.

En gros, retiens ça : ils obéissent à Kabuto à divers degrés de conscience, mais Kabuto ne les contrôle pas directement. Il n'a d'influence directe que le renforcement de l'emprise sur eux ou les ordres donnés via son échiquier. Sinon, les zombies agissent d'eux même, Kabuto n'est pas en eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu hors sujet et complètement débile, mais je trouve que le dernier chapitre de Kishi lève certaines interrogations qui doivent être levées concernant le Byakugan.

 

Si on a la confirmation que le Genjutsu de Shisui est réellement la technique ultime en illusion, excepté le tsukiyomi éternel.

 

Et que Ae du village de la pluie affirme que cette technique ne peut pas tromper son oeil. Alors la capacité du Byakugan à voir à travers les illusions deviendra fondamentale pour la suite de l'histoire.

 

Car plutot qu'un retour encore et toujours vers le Sharingan, ça laisserait de nouvelles possibilités pour défaire le plan de Tobi, on pourrait imaginer Hinata qui assiste Naruto pour le défaire cette technique d'illusion, ou qu'elle lui donne un oeil.

 

Mode délire Off.

 

L'idéal pour ce prochain chapitre serait qu'Itachi puisse délivrer Nagato de l'Edo Tensei et qu'on ait une confrontation directe Nagato Itachi versus Tobi et ses Pains.

On percerait plus de secrets de ces dojutsu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, le dernier chapitre était tous simplement génial mais le suivant risque d'être encore meilleur puisque on va peut être vers une association naruto/itachi/bee vs nagato "complet" . Dans l'optique où nagato est délivré de l'edo tensei et se joint à l'alliance directement dans ce prochain chapitre déjà pour kabuto ce serait un gros échec mais bon il lui reste encore des cartes dans son jeu, mais aussi pour celui qui prétend être madara car en face il aura un quatuor ou plutôt un carré d'as même si je vois mal comment ils pourront le tué ? Maintenant s'ils n'arrivent pas à délivré nagato on aura droit à un adieu comme il se doit pour celui qui était la réincarnation du rikoudo ( pas sur de ce que j'avance ) mais en tout cas celui qui s'en rapprochait le plus avec naruto et madara, une fin du genre : naruto, tu m'a battu bravo je te passe le relais et/où apaisement de l'âme, scellement . Et pour finir comme beaucoup j'attend de voir nagato complet en action sauf que j'aurai aimé le voir combattre contre quelqu'un d'autre que le héros  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'idéal pour ce prochain chapitre serait qu'Itachi puisse délivrer Nagato de l'Edo Tensei et qu'on ait une confrontation directe Nagato Itachi versus Tobi et ses Pains.

 

 

Le dojutsu du corbeau qui a permis de libérer itachi ne sera utilisable que dans dix ans maintenant et même si il pouvait être à nouveau utilisé, ça ne servirait à rien face à nagato car son esprit a été étouffé par l'amulette de kabuto. Après je ne sais pas si nagato redeviendra lui même, j'aimerais bien personnellement et il est possible que retrouver sa puissance d'autrefois le rende plus difficile à contrôler pour kabuto enfin on aura la réponse la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel, pour venir à bout d'un Zombi, il ne faut pas le tuer mais plutôt le paralyser et le sceller.  Pour nagato ça s'annonce une tâche titanesque.  L'approcher ça apparaît très difficile, déjà qu'en fin de chapitre Naruto était en péril.

 

Mais pour Naruto et Bee, Kabuto et Madara ont le même problème, ils ne doivent pas les tuer avant d'extraire leurs bijuu.  Si on conçoit que Madara pourrait faire un puissant genjutsu pour neutraliser Bee et Naruto, qu'il soit l'un avec l'autre rend la tâche plus difficile.  Quand on tente d'en paralyser un, l'autre peut t'attaquer.

 

Capturer Bee et Naruto ça m'apparaît difficile, mais les garder prisonnier ça me semble encore plus dûre.  Surtout que Bee a pu déjà déjouer l'Aka, et que Naruto est lui aussi plutôt filou.

 

Surtout que Kabuto semble vouloir les utilisés pour faire pression sur Madara.  Je ne vois pas trop comment Kabuto pourrait les tenir en cage durant qu'il négocie.

 

Il y a maintenant le cas d'Itachi qui a réalisé un de mes fantasmes, il a échappé au contrôle de Kabuto.  On a présenté l'Edo Teinsei comme une technique d'Invocation, et il me semble que l'invocateur devrait pouvoir renvoyer son invocation.  Sauf que Kabuto nous a dit que l'Edo Teinsei ne pouvait pas retenir Itachi, pour moi ça implique qu'il ne peut plus le renvoyer.  Donc Kabuto ressemble donc au Dr Frankeinstein qui risque d'être tué par la créature qu'il a mis au monde.

 

Surtout que les zombis ne semble pas limité en chakra, ce qui était la grosse faiblesse d'Itachi.  Il reste à confirmer que le zombi d'Itachi n'a plus de problème de vision.  Si ça se confirme, Naruto, ou Itachi lui-même, vienne de réussir un coup de maître pour l'union.  Le zombi d'Itachi me semble plus dangereux que l'original et ses convictions me semble clair, de son vivant il s'opposait à Madara, en zombi il devrait continuer.

 

Kabuto nous a dit que sa maîtrise de l'Edo teinsei était supérieur à celle d'Oro.  Mais des le contact avec la team d'embuscade des problèmes sont apparus, des zombis se sont évaporés et Deidara s'est fait avoir.  Avec Hanzou, Kabuto à eu un contrôle plus ferme mais ce ne fut pas suffisant.  Et même en mode bersek, Zabusa a eu une hésitation.

 

Présentement avec les zombis Kages, Kabuto semble maîtriser la situation, malgré tout il y en a déjà un qui est HS.  Si Zabusa a eu une hésitation en mode Bersek, j'en attend autant de Nagato, et même certain flash de lucidité de sa part.

 

Je ne suis pas inquiet pour Naruto, est-ce que Naruto s'en sortira lui-même, une intervention ou encore une hésitation.  Kishi a vraiment plusieurs options, mais Kabuto a un gros problème sur les bras, et il s'appelle Itachi.  Si Itachi semble accepter de laisser Sasuke à Naruto, il pourrait bien décider de s'occuper de Kabuto qui le menace.  Surtout qu'Itachi fut la raison pour laquelle Oro a quitté l'Aka et Kabuto pourrait vouloir venger son maître.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De tous les zombies, c'est assurément Itachi qui pose le plus de problème à Kabuto. Non seulement il a échappé à son contrôle, mais en plus il l'a fait sans se tuer. Il est donc libre de ses mouvements grâce à l'Edo Tensei sans payer le tribut de la dépendance vis à vis de l'utilisateur du Jutsu. Je pense que Kabuto est très contrarié parce que pour le coup, j'imagine qu'il n'a pas de solution à ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba on a peu près tous la certitude que le genjutsu de shisui perdure même après désactivation du mangekyo,itachi dit bien que le corbeau était censé berné sasuke a vie,lui donnant pour seul et unique but la protection de konoha et ce a vie........    si ca ne durait que 5 minute,sa servirai a rien

 

 

par contre je ne pense pas du tout qu'itachi soit une menace pour kabuto,dès que kabuto rompra la technique,itachi ne sera plus......la seule raison pour laquelle kabuto laisse actuellement itachi aidé naruto et cie semble être les explication que ce dernier leur fournis        kabuto semble gardé un lien télépathique avec itachi,et il semble tout autant excité de l'apparition du noeuil que des explication fournis par itachi

 

 

moi j'attend impatiement le prochain chapitre car je pense que nagato arrivera a prendre une partie du démon renard et se transformera lui aussi en mode RS,enfin je l'èspere ^^ on aurait un petit apperçu de ce que le rikudou sennin pouvait faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous êtes enterrés tellement que vous êtes tombés bas les Narutiens... Le genjutsu ne s'est en aucun cas dissipé. Quand on regarde le combat sasuke vs A on voit sasuke lancer une illusion paralysante à Shee. Est-ce que sasuke reste devant lui les yeux mode ms grands ouverts? Non. Y à pas besoin. Ben ici c'est pareil. L'oeil de Shisui est peut être désactivé mais en aucun cas le genjutsu s'en est dissipé.

Si vous avez des doutes dite pas n'importe quoi. Il y à des rubriques pour poser des questions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve incohérent dans cette histoire c'est l'existence de 2 rinnengans!!! celui de nagato et madara!! mais je pense que nagato zombie va disparaître quand les deux seront en confrontation!! Mais il nous laisse encore une semaine de reflection !

     Beaucoup prédit un nagato VS naruto&bee&itachi.. moi je pense que ce ne sera que pain2.0 VS bee&naruto.. je m'explique: à part le scellement, il y a un autre technique qui permet d'annuler l'Edo tensei.. c'est ce que kabuto a expliquer à madara: http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_521_p3 / « Prendre le contrôle de kabuto, lui forcer à composer les sceaux de chien, tigre et puis cheval et puis lui faire dire kai » ... donc à l'arriver d'un des pains 2.0, nagato va disparaître automatiquement comme je l'avait dit en haut à cause de la rencontre des deux rinnengans. Pour ce qui est du cas d'itachi, quand madara verra que itachi n'est plus sous contrôle (qui est une vrai menace pour lui) il retournerait directement à kabuto grâce à ces spores mises en places par zetsus noirs pour lui obliger à composer ces sceaux.

     Mais je crois que madara va se battre en retraite pour la deuxieme fois pour réviser ses tactiques en voyant naruto mode RS mais réussis quand même à capturer bee (pour plus de suspens) car lui  ,avec kyuibii, est le seul à savoir que naruto est devenu rikudu qu'il enviait tant et qui pourrait dévier tout ces plans. Mais je reconnais que ces pain-jin sont des durs et qui sait s'ils vont utiliser leur bijuu respectif (à partir des bijuus en posséssion de l' akatsuki). « sans sortir de mon idée que madara va ressusciter un juubi incomplet {7 bijuus acquis+ infime chakra de hachibi et kuyibi]

     Pour ce qui est du ningendou, je pense que naruto sortira de cette emprise par une simple transportation comme il a fait avec kisame. Mais je pense aussi qu'on va bientôt voir les vrais capacités du mode bijuu de naruto... ok tout le monde 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le long terme du mangas, il y a plusieurs alternatives.

 

Premièrement Madara a déjà annoncé qu'à la fin de cette journée il aura réalisé son plan oeil de la Lune.  Le premier impact de cette déclaration c'est que Madara dispose d'un moyen pour accélérer l'extraction du Hachibi et du Kyubi qui sont essentielles à l'accomplissement de son plan oeil de la Lune.

 

On ne sait toujours pas l'impact qu'aura la récupération d'une partie du chakra du Kyubi des frérots de Kumo.  Il me semble que ça devrait avoir une certaine importance puisque Madara dispose déjà d'une partie du chakra du Hachibi grâce à Sasuke et au stratagème de Bee.

 

Comme on ne sait pas si les Pains V2, pourront se transformer en Bijuu puisqu'il sont déjà à l'intérieur du GM.  Que l'Edo Teinsei puisse doubler le nombre de Bijuu je trouverais ça exagéré.

 

On sait que le GM était une invocation de Nagato, théoriquement il me semble que Kabuto au travers du zombis de Nagato devrait pouvoir le subtilisé à Madara.

 

Ce qu'il faut se rappeler, peu importe ce que l'on en pense ou ce que Kishi a écrit, Kishi fait ce qu'il veut, et qu'il nous a déjà surpris par exemple en faisant de Kushina une Jinchuriki.  Kishi fait les règles qu'il veut et qui servent son scénario.  Et présentement, il y a de nombreuse zones d'ombre qui rendent les prédictions difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Edo Tensei double déjà le Sharingan et le Rinnegan, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait en faire autant avec les Bijuu. Je trouve ça aussi exagéré mais c'est la conception de ce jutsu par Kishimoto. Ce n'est pas un hasard si Madara est lui même bluffé par les explication de Kabuto concernant les capacités du jutsu repris d'Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...