Aller au contenu

Naruto Chapitre 551 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

en quoi ça changerai que nagato soit en mode bersek ou pas , ils ont très bien pu parler de ça justement ,le fait que l'un soit en mode bersek justement  ;D

la donne est facilité du fait que ça soit nagato qui soit en mode bersek car itachi pourrait éventuellement stopper nagato avec un genjutsu alors que si c'était itachi qui était en mode bersek , voilà le boulot qu'aurait nagato à le battre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@salamander no natsu

 

Je ne vois pas en quoi ce serait bénéfique pour Itachi que Nagato soit en mode berserk plutôt qu'en mode libre où il était bien moins agressif et pouvait donner des infos le concernant ...

 

Enfin quoiqu'il en soit, si on a la chance de voir Itachi se battre à fond sans retenir ses coups, ça risque d'être assez jouissif !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non , tu ne m'as pas compris là ,

le fait que ca soit nagato qui soit en mode bersek : itachi pourra peut etre le sortir de l'emprise de kabuto via un genjutsu

alors que si c'était itachi qui etait en mode bersek , je ne vois pas comment nagato aurait fait pour le sortir de l'emprise de kabuto

c'est pour ça que je te dis que pour la trame de l'histoire , c'est mieux que ça soit nagato qui soit encore sous l'emprise de kabuto car il reste une possibilité qu'il en ressorte ( de l'emprise de kabuto ) mais bon tout ça n'est que supposition , et effectivement si itachi reussi à le sortir de l'emprise de kabuto , j'espere que ca ne sera pas sans mal , j'attend des jutsus de fous quand même  8)

naruto n'a plus rien à faire sur ce lieu maintenant , il va surement se déplacer sur un autre champ de bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de purs chapitres depuis quelques semaines. Vivement la suite.

 

Je me suis replongé de façon approfondie sur les conditions d'activation du Mangekyo Sharingan de Shishui.

En regardant de près la trad anglaise on a" Shishui's mangekyo requires at least another decades to activate again.Discounting senju hashirama's chakra, unlikely as that is"

La trad française exacte donne quelque chose comme " Le Mangekyo de Shishui nécessite au moins 10 ans pour se réactiver. A l'exception du chakra Senju des Harashima, aussi improbable soit il que cela se produise".

Les choses deviennent très claires: pour activer le Mangekyo ds shisui (pas le sharingan normal de shisui comme Danzo, hein) il faut 10 ans. Sauf si de façon exceptionnelle, il est alimenté par du chakra Senju.

Reste une inconnue, combien de temps de Chakra survitaminé de Naruto (Senju+Kyubi) va t il rendre pour recharger le Mangekyo de Shisui légué par Itachi? 1 an? 2 semaines?

Vraisemblablement le délais sera plutôt court. Je ne vois pas du tout un duel Sasuke Naruto 10 ans plus tard dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Itachi risque certainement de se sacrifier pour sceller Nagato d'une façon ou d'une autre. Vu la configuration du combat, on est parti pour voir Naruto et Bee bien galérer sinon ça ne serait pas drôle. Du coup, l'appui d'Itachi sera le bienvenu et vu que je ne le vois pas durer, ça sera un bon prétexte pour qu'il disparaisse définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de lire le prochain chapitre. je pense que Nagato & Itachi vont disparaitre, le premier va suivre la destiné de tous les autres zombies passé en mode berserk c'est-à-dire être scellé & peut être grâce à une intervention d'Uchiha Itachi. Le corbeau aussi à beaucoup de chance de disparaitre ou d'être capturé, d'une part je ne pense pas que Naruto aurait utilisé un genjutsu pour imposer sa vision à Sasuke, car cela le rendrait aussi manipulateur & cynique  que Madara qui veut dominer le  monde via un genjutsu gigantesque. De plus, on connait le leitmotiv de notre héros , soit il ramène Sasuke à la raison, soit il porte sa haine et meurt avec lui. Sinon pourquoi pas une intervention de Madara et ses Pain, pour récupérer l’œil de Shisui  et faire disparaitre Itacho qui risquerait de retourner Sasuke contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant bee, je me répète. Je vois pas pourquoi il ne pourrait pas être un KB. Bee est une personne très haut placée à kumo et je le vois pas être sensei sans pouvoir faire de KB... Même si c'est vrai que le corbeau qui sort de Naruto pourrait nous prouver qu'il n'est pas un clone et donc bee aussi mais bon on peut toujours espérer.

 

Si le Bee qui se bat contre itachi et nagato est vraiment un KB comment explique qu'il puisse utilise samehada?  ;D

J'pense pas qu'il puisse crée un clone de samehada qui absorbe vraiment le chakra comme l'original ^^ et pour les épées que samehada fais ressortir de sa gueule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :) :)

 

Vivement le prochain chapitre pour voir un Nagato mettre un peu le why , grosse baston en perspective !!!

 

Sinon je veux pas dire , mais l'invocation de Nagato l’espèce de gros caméléon , il est pas censé être mort contre Jiraya , Pa et Ma grenouille , lorsque Pa fait le jet ultra puissant et tranchant , on voit bien le caméléon se faire couper en deux et il disparait de suite après , si il n'est pas mort il devait être bien amoché .

 

Alors je me pose la question inutile suivante parce que j'ai vraiment rien a faire là maintenant :

 

                           Les invocations peuvent-elles être tuées ??!

 

Si c'est le même caméléon que Nagato invoque , il devrait être dans un sale état , bien qu'il l'était déjà , mais on peut apercevoir qu'il a le même bandage qu'avait celui que l'on connaissait déjà , donc je trouve cela assez étrange que ça soit le même état qu'avant , ce qui amène à une nouvelle question inutile :

 

                           Est ce que Nagato peut invoquer d'autres caméléons ?  

 

La réponse à cette question pourrie est : bien sur que oui (!!!) que Nagato peut invoquer d'autres caméléons si il a signé le pacte qui le lie à ces créatures , tout comme Jiraya/Minato/Naruto qui peuvent invoquer différentes grenouilles , ou bien encore Orochimaru avec les serpents , bien qu'on ne l'ait jamais vu signé quoi que ce soit avec les serpents ...... passons .

 

Mais dans le cas de Nagato , j'ai l'impression que ces invocations sont un peu comme des Pain (attention c'est parti ^^) je m'explique .

Les créatures que Nagato invoque sont toutes criblées de bâtons noirs récepteurs façon Pain .

Alors le plus grande question de la soirée c'est , est ce que Nagato a signé un pacte avec chaque famille d'animaux aussi étranges soient-ils , ou bien sont ils des cadavres de bêtes sauvages que Nagato a ramassé pendant ses multiples voyages durant sa jeunesse ??!!!!

 

Je mets quiconque au défi de me répondre !!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maiky2b

Il y à déjà eu des débats sur les invocations dans d'autres topic. Va voir dans les incohérences :)

Mais ta théorie tient parfaitement debout.

 

Pour notre prochain chapitre tant attendu, parce que on en à bavé, fait des cauchemars et tout l'reste :D, ça sera pas long. Bee est K.O. comme contre Kisame. Et Naruto en mauvaise posture. Donc logiquement un combat de pupilles. Et sûrement encore quelques révélations. Ce combat durera jusqu'au prochain chapitre.

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

                           Les invocations peuvent-elles être tuées ??!

Bien sur que oui, Manda est bien mort en "sauvant" Sasuke.

 

 

                           Est ce que Nagato peut invoquer d'autres caméléons ?  

 

Je ne pense pas que Nagato puisse invoquer d'autres caméléons mais que c'est bel et bien le caméléon que Fukasaku a terrassé.

Je m'explique : dis toi que ses invocations sont comme les Pains, pas besoin de pactes pour les invoquer; et pour les invocanimaux ce sont simplement des invocations mortes comme Manda donc techniquement elles sont déjà mortes donc elles peuvent plus mourir. J'espère que mon explication est assez compréhensible ^^

 

 

 

Concernant le chapitre de cette semaine je pense qu'il y aura un 3vs1 avec Narikuudou, Bee et Zombitachi d'un côté et Zombagato de l'autre côté (petits surnoms inventés sur le coup ^^).

J'aimerais aussi que Narikuudou nous sorte des techniques de scellement, vu que c'est la spécialité de sa famille. J'veux dire, il a ça dans le sang non??

Par contre Zombitachi ne fera pas long feu je pense, et même si il pouvait se barrer et résonner Sasuke, il va dire qu'il a fait son temps et qu'il laisse la place a la jeunesse que représente Naruto ^^. Sur ce je vous laisse avec le fameux Wait&See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le retour du caméléon, il me semble qu'il y a une réponse plus simple.

 

Kakashi n'avait-il pas terrassé Shuradou Pain avant que celui-ci ne soit ressuscité ?

 

On en oublierait presque que ces invocations sont de simples armes aux mains de Nagato, exactement au même titre que l'étaient les six corps de Pain. En attestent leurs yeux et leurs bâtonnets noirs.

 

Donc un petit passage de Jigokudou dans les parages, et les invocs sont ramenées à la "vie", comme l'ont été les autres, ceux tués par Jiraya ou Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde parle de Naruto mais bon il n'est pas le seul personnage du manga et quand bien meme il veut arreter seul cette guerre et tout ce qui va avec Bee est aussi un jinchuriki on pourrait meme dire que c'est son mentor...

C'est bien beau de voir Naruto utilisé kyubi pour battre une equipe de de zetsu blanc mais bon si c'estiat pour ce type d'adversaire le mode senin est tout aussi bien. J'aimerais voir Bee a fond qu'il montre vraiment ce qu'il est possible de faire avec la puissance d'un bijuu et que Naruto en le voyant essaye de faire aussi bien et nous montre vraiment en quoi kyubi est vraiment le plus puissant.

 

Juste envie de voir la difference de puissance via les jin' de kyubi et hachibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde parle de Naruto mais bon il n'est pas le seul personnage du manga et quand bien meme il veut arreter seul cette guerre et tout ce qui va avec Bee est aussi un jinchuriki on pourrait meme dire que c'est son mentor...

C'est bien beau de voir Naruto utilisé kyubi pour battre une equipe de de zetsu blanc mais bon si c'estiat pour ce type d'adversaire le mode senin est tout aussi bien. J'aimerais voir Bee a fond qu'il montre vraiment ce qu'il est possible de faire avec la puissance d'un bijuu et que Naruto en le voyant essaye de faire aussi bien et nous montre vraiment en quoi kyubi est vraiment le plus puissant.

 

Juste envie de voir la difference de puissance via les jin' de kyubi et hachibi

 

Pour Bee et les techniques ou transformation qu'il a avec hachibi j'pense qu'il nous as déjà tout montre par contre j'pense que naruto nous cache encore des choses :o j'sais pas si il se mettra en mode queux a un moment enfin j'le trouve mieux en mode RS. Et puis c'est dommage que Bee ne puisse pas utilise la Bombe du bijuu quand il est en mode hachibi V2 comme naruto pouvais le faire quand kyubi le contrôlait sa aussi sa peut montre  en quoi kyubi est supérieur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde parle de Naruto mais bon il n'est pas le seul personnage du manga et quand bien meme il veut arreter seul cette guerre et tout ce qui va avec Bee est aussi un jinchuriki on pourrait meme dire que c'est son mentor...

C'est bien beau de voir Naruto utilisé kyubi pour battre une equipe de de zetsu blanc mais bon si c'estiat pour ce type d'adversaire le mode senin est tout aussi bien. J'aimerais voir Bee a fond qu'il montre vraiment ce qu'il est possible de faire avec la puissance d'un bijuu et que Naruto en le voyant essaye de faire aussi bien et nous montre vraiment en quoi kyubi est vraiment le plus puissant.

 

Juste envie de voir la difference de puissance via les jin' de kyubi et hachibi

 

Naruto a l'habitude de travailler seul, il regle un combat seul. Il est encor solitaire !!!! meme s'il est très bien entouré

Tout le contraire de Gaara qui travaille en équipe. J'amerais savoir comment il va se débrouiller quand il sera dans la merde face un des nombreux shinobis composé de, par exemple, Madara et son mini-armée. Plusieurs fois ce manga nous dit qu'un homme ne peut pas régler tout seul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh all!

 

Bon je vais remplir des lignes parce que en faite j'ai que une seule question: Est-ce qu'il y a un chapitre cette semaine??c'est pas 2 semaines de vacances pour les auteurs???

 

Sinon pour en revenir sur le prochain chapitre j'espere moi aussi comme beaucoup trop d'entre nous, pour que ce ne soit pas prit en compte, un début de combat s'étalant sur 2-3 chapitres entre full nagato et itachi-narubee.

Parce que voir nagato au max de sa forme et de se jeunesse, sa va etre vraiment violent, j'avoue j'en bave depuis le précédent chapitre.

Pour une fois, au diable les révélations, on veut de la baston!! de la vraie, parce que depuis sasuke-danzou il se passe pas grand chose question combat au final. A moins que kishi nous réserve le prochain gros combat s'étalant sur plusieurs chapitres  pour la confrontation madara godmode et sa team contre narubee..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain combat sera plutôt un débat avec kyuubi. Depuis le début d'utilisation de son mode "chakra", Naruto à fait un rasengan absorber, un mini FRS, des bras de chakra à n'en plus compter, puis il s'est entraîné avec bee, et à utilisé le mode pour courir plus vite. Avec tout ce chakra de kyuubi dépensé, Naruto ne devrait plus avoir de chakra bleu bientôt et kyuubi doit agir au plus vite. Je veux bien que Naruto aie beaucoup de chakra mais il à ses limites quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus on a vu Naruto, combattre Iraku et les autres à l'île tortue, briser la barrière.  Combattre le Raikage et se taper les clones des clones de Zetsu.  Éliminer un zombi, faire une invoc et faire du multiclonage et sa journée ne fait que commencer.

 

Naruto veut mettre fin à la guerre et ça me surprendrait qu'il n'y arrive pas.  Comme un membre l'a déjà mentionné, ça me surprendrait que Naruto subisse une défaite jusqu'à ce qu'il se présente face à Sasuke.

 

Ça me surprendrait que Naruto manque de chakra et selon moi, il devrait vaincre Nagato seul pour montrer sa valeur.  J'aimerais que Nagato puisse échapper à Kabuto mais j'ai peur que certains crie à l'abus pour l'union.

 

Je crois que la conversion de Nagato dépend de la force que Kishi veux donner à Madara et à son pain V2.  En plus Madara peut toujours invoquer le GM en cas de problème.  Voir 2 Zombis avec des dojutsus et les 2 JR face à Madara et ses Pains ça pourrait-être chouette.

 

Personnellement j'ai l'impression que c'est Kakashi et son armée qui pourrait se charger de Kabuto, c'est lui qui en est le plus proche.

 

Pour Bee on l'a déjà vue combattre face à Sasuke et Taka, face à Kisame, il a assisté Naruto dans la maîtrise du Kyubi, et aider Naruto à quitter l'île.  En plus on a même vue Bee affronter le Yondaime.  On en a beaucoup vue de Bee je crois que Nagato et Naruto vont continuer leur face à face.

 

Il y a aussi une espèce de combat entre Kabuto et Nagato, je ne suis pas sûre que Kabuto pourrait maintenir son emprise sur Nagato très longtemps.

 

Vivement le chapitre, ça ne devrait plus tarder  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est cette semaine ou pas le chapitre?

Esperons que Bee se fasse capturer, il sert plus a rien lui et son hachibi tout gentil.. ridicule

Je pense que kishi mettra en valeur nagato car il n'a certainement pas fait regagné la totalité de sa puisance a nagato sinon plus pour le faire claqué en 2 page face a naruto dit le ninja au chakra infinit. Sa serait bien que kyuubi lui bouffe ton chakra sa serait meme trop bon!! l'espoir fait vivre...

Et vivement que Sasuke revienne au devant de la scene pour explosé tout le monde avec ses mse tous migons!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous (tes)

 

@Sasuke2b

Esperons que Bee se fasse capturer, il sert plus a rien lui et son hachibi tout gentil.. ridicule

Ce n'est pas ridicule qu'Hachibi coopère avec Bee si lui aussis ne veut pas mourrir ou se faire capturé.

Ensuite Bee: le mec qui a aidé Naruto au contrôle de Kyuubi, qui rivalise contre Itachi et le Raikage au taijutsu, qui a mis minable la team taka au complet, et mis en difficulté Kisamé à de nombreuses reprises, ouais effectivement il sert à rien. :P

 

Sa serait bien que kyuubi lui bouffe ton chakra sa serait meme trop bon!! l'espoir fait vivre

Si Kyuubi bouffe tout le chakra de Naruto, plus de protagoniste donc plus d'histoire.

 

Bon pour ce chapitre je pense qu'on va voir la suite (ou la fin) du combat contre Nagato avec peut être en prime un retour sur Madara ou Sasuke pour voir son MSE. Sinon un retour sur l'alliance serait pas mal aussis pour savoir s'ils savent que Naruto et Bee se battent.

J'ai remarqué que la Katsuyu qui était avec Tsunade n'est pas resté avec elle car quand le Rai et elle sont revenus je ne l'ai pas vu sur son épaule, elle est peut être resté avec Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre j'aimerais bien voir Nagato poutrer Itachi parce que bon Itachi est un ninja de classe mondiale mais le Rinnegan quoi.

On vient de voir Amaterasu se faire contrer en un clin d'oeil, Bee se faire massacrer et Naruto (commencer) à se faire voler son âme en quoi? 15 secondes?

 

Donc je vois bien Naruto et Bee s'épuiser puis Itachi en grande difficulté devant Nagato.

Ils ne devraient leur salut qu'à l'arrivée de Madara avec ses Pain devant Kabuto obligé de ramener son zombie le plus puissant.

 

Je n'aime pas l'idée que Naruto nous ponde une technique ou un stratégie incroyable et encore moins que Itachi surpasse Nagato car dans mon esprit même si c'est Itachi le plus beau, le plus classe, le plus intelligent, le plus fort, dans mon esprit un MS ne vaut pas un Rinnegan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai remarqué que la Katsuyu qui était avec Tsunade n'est pas resté avec elle car quand le Rai et elle sont revenus je ne l'ai pas vu sur son épaule, elle est peut être resté avec Naruto.

 

 

Je ne pense pas sinon shikaku ne se serai pas donné la peine de transmettre par télépathie les infos sur les zetsu blancs, katsuyu aurait transmis tout ça elle même. Mais bon, il est aussi possible que tsunade ait caché la katsuyu miniature sur naruto à son insu comme ça elle est prête à intervenir si l'un des deux réceptacles est grièvement blessés.

N'empêche que naruto joue à un jeu dangereux, naruto utilise lemode chakra de kyubi et ce dernier lui pompe ses réserve de chakra habituelles, il utilise le multiclonage avec ce mode alors que hachibi lui avait déconseillé et nagato aspire le chakra de kyubi pour reprendre sa forme initiale. D'ailleurs même si kyubi semble s'adoucir en prenant le chakra de naruto, il y a encore de la marge avant de le voir devenir une gentil peluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas sinon shikaku ne se serai pas donné la peine de transmettre par télépathie les infos sur les zetsu blancs, katsuyu aurait transmis tout ça elle même. Mais bon, il est aussi possible que tsunade ait caché la katsuyu miniature sur naruto à son insu comme ça elle est prête à intervenir si l'un des deux réceptacles est grièvement blessés.

N'empêche que naruto joue à un jeu dangereux, naruto utilise lemode chakra de kyubi et ce dernier lui pompe ses réserve de chakra habituelles, il utilise le multiclonage avec ce mode alors que hachibi lui avait déconseillé et nagato aspire le chakra de kyubi pour reprendre sa forme initiale. D'ailleurs même si kyubi semble s'adoucir en prenant le chakra de naruto, il y a encore de la marge avant de le voir devenir une gentil peluche.

 

non mais je pense que hachibi c'est planté en parti sur naruto et kuybi dans le sens ou vu que naruto ne fait rien comme les autres ,donc pour moi naruto à ou va trouvé le moyen pour que kuybi ne fasse pas se qu'il veut avec le chakra de naruto,  sinon naruto ne serait pas si confiant en ses capacité d'ailleurs il parait probable pour le combat que naruto quitte son mode chakra pour le mode senin histoire que nagato soit transformé en grenouille et donc sceller ,ça devrait être la logique a moins que itachi ai le temps de sortir totsuka pour sceller nagato , a moins que kishi nous réserve une surprise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La relation entre Naruto et Kyuubi va évoluer précisément parce qu'il est impossible qu'elle évolue. Ce que je veux dire c'est que Naruto a toujours repoussé les limites du possible. Quand il dit à Kyuubi qu'il le changerait bien ce n'est certainement pas anodin. Il finira certainement par le changer une bonne fois pour toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

"Je laisse mon Kage-Bunshin et Gamahiro-San en soutien et j'y vais!" C'est l'avant dernière phrase de Naruto dans le chapitre 545.

Et plus je relis cette phrase et plus je me dis que Naruto "le vrai" n'est peut-être pas avec Bee. Quand il dit, "j'y vais", on a l'impression que c'est tout seul, mais le seul hic c'est que Gamahiro n'est pas avec Bee.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pas faux. D'ailleurs Naruto n'a pas montré grand chose pour le moment. A mon sens, un Kage Bunshin aurait tout à fait faire ce qui a été fait. Maintenant, je ne pense pas que Naruto risque grand chose pour le moment. Du coup, l'intérêt qu'il soit en fait un Kage Bunshin n'a pas vraiment lieu d'être selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...