Aller au contenu

Naruto Chapitre 551 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Maintenant quidd de Itachi? le mec va faire quoi? Il continu sa vie parmi les vivants et hop? lol

Et quidd de Kabutops qui perd toutes ces cartes et sert bientot plus a rien, nous reste le cercueil ou on a pas vu l’intérieur et voila.

 

Un moment ou un autre, Itachi disparaitra puisqu'il sait très bien qu'il ne fait plus parti du monde des vivants. De plus il veut que l'honneur du clan Uchiwa reste intact et ce n'est pas possible s'il reste en vie, donc il disparaitra et ce même s'il doit se sceller lui-même.

Mais en attendant, pourquoi se priver d'aider Naruto & co tant qu'il en a les moyens ...  :)

 

Quand à Kabuto, je ne peux pas croire que les zombies soient les seules cartes qu'il ait en main. Il a bien sûr ce jutsu incroyable dont on a entendu parler dans l'interview de Kishi, mais qu'en est-il de sa puissance personnelle ? un type s'approchant du niveau de Kakashi FG, maitrisant des techniques médicales de dingue et s'étant approprié les pouvoirs d'Orochimaru ... il a encore beaucoup à montrer selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre sympa mais bizarre. En fait j'ai que des questions dans ce chapitre.

- Kabuto avec son " est- ce que j'ai besoin d'autre chose ? " on dirait qu'il fait son marché et surtout qu'il ne maîtrise pas totalement son plan. On connaît pas vraiment son but au final, récupérer les Jin pour en faire quoi?

- Pourquoi nous montrer Naruto qui s'auto déclare stupide, la touche censée être humoristiquement est juste navrante. Il connaît tous les pouvoirs de Nagato, il aurait pu réfléchir un peu plus. Heureusement qu'Itachi est là, lui qui nous a montré ses arcanes du MS, ça devrait se terminer avec une apparition de Sasuke, ou alors les 3 vs les Jin.. Ca fera pas de mal.

 

Dommage que Nagato full power soit torché en 1 chapitre, quand certains combats de zombies ont duré 3-4, mais le fait de connaître déjà toutes les techniques a fortement joué.

 

A voir les prochains chap..

 

Kabuto voulait les Jin juste pour que Madara lui lèche les bottes; c'est juste pour se payer sa tête qu'il en a après les Jin. Sinon on ne sait toujours pas ce qu'il veut à la fin, et sa reflexion (celle que tu as cité) laisse perplexe.

C'est vrai que naruto connait tous les pouvoirs de nagato, mais il a en mis un bon paquet de temps pour réaliser que tous ces pouvoirs n'étaient en fait que les véritable pouvoir du vrai pain, nagato. Il ne pouvait pouvait les utiliser à l'époque parce que son corps ne pouvait supporter une telle puissance.

 

Mais y a un autre truc qui me chiffonne: comment Itachi a-t-il fait pour transpercer Nagate par derrière????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la conclusion du chapitre, nous fait vraiment comprendre qu'une fois madara battu et sasuke tué/battu/revenu dans le droit chemin fait ca sera la fin du manga. On aura pas une suite après cette arc. (sauf pression de l'editeur)

 

Ah ça c'est marrant je me suis fait exactement la même réflexion.

 

En même temps, la première partie du manga se termine avec le départ de Naruto pour s'entrainer avec Jiraya. Si on imagine que là on a la fin de la seconde avec la fin de la "leçon" provenant de Nagato, on peut imaginer qu'il reste une grosse troisième partie ! (peut-être pas 200 chapitres ce coup ci mais bon). Pour moi ça ne peut pas être le dernier arc même si une fois la guerre terminée ça sera la fin du manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui me laisse plusieurs impressions différentes.

 

D'abord, je me penche sur le cas de Nagato, et là je suis déçu. J'arrive pas à croire qu'après avoir gâché le personnage de Nagato/Pain une première fois durant son arc, il a eu le "culot" d'à nouveau gâcher le potentiel énorme de ce personnage... Je trouve que un chapitre pour se débarrasser de lui, c'est vraiment trop court, même si on a eu une bonne démonstration de ses pouvoirs à 100%.

 

Ensuite, les deux Jinchurikis. Que dire, à part que Killerbee a montré une nouvelle fois de bon réflexes en plein combat, bien que ce soit un peu insuffisant face à Nagato sur ce coup-là. Et Naruto, ben, je sais pas. D'un côté je me pose vraiment des questions sur sa puissance et je commence aussi à me dire qu'il a été surcôté ces derniers temps. Mais en même temps, il fait face au ninja le plus complet et le plus fort qu'on ai pu voir jusqu'à maintenant. Ce même ninja qui, malheureusement se fait finalement battre en un chapitre. Mais bon, après tout, il avait les 2 meilleurs Jin + le génie Itachi face à lui, alors ça peut passer...

 

Et pour finir, sur une assez bonne note au moins, que dire d'Itachi... Pfouaaa ! Kishi vient de monter la barre très haut avec cette performance. Je me demande de quoi va être capable Sasuke. Je me demande aussi comment il va se débarrasser d'Itachi après l'avoir mis sur un tel piédestal. En tout cas c'est peut-être le ninja le plus impressionnant depuis le début de la guerre. Ce mec-là est un génie, il a éclaboussé tous les autres de sa classe, et ce durant tout le chapitre.

J'en profite aussi pour rejoindre l'avis de Gorbatchev, de l'impression donnée que le Sharingan est supérieur au Rinnegan. Maintenant, c'est pas pour me déplaire, même si j'aurais aimé que Nagato reste quand même un peu plus longtemps, malgré l’impressionnant Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bof bof!

 

Nagato éliminé facilement et en un chapitre... Je trouve ça moche pour le personnage, surtout la manière dont il a été battu.

Mais il y a du bon aussi, Naruto et Bee qui ne pouvait rien contre lui, il garde de son prestige. Il est sûrement le meilleur ninja avec le Minato.

 

Enfin, Kabuto qui compte lâcher Madara dans cette guerre, Kishi veut probablement directement passé aux Madara+JIn/pein+Sasuke vs Alliance (ou plutôt Naruto et Bee)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y a un autre truc qui me chiffonne: comment Itachi a-t-il fait pour transpercer Nagate par derrière????

tu remarqueras sur certaines vignettes que des kunais sont plantés sur les yeux des créatures que Nagato a invoqué. C'est Itachi qui a balancé les kunais pour cacher la préparation de son attaque.

La reflexion que je me suis faite c'est pourquoi il a lancé tant de kunais ? C'est pas le genre à viser à coté. Enfin cette fois-ci il semble qu'il s'est fait plaisir en lançant quantité de kunais à la fois plutot qu'un seul bien placé.

 

 

Sinon chapitre excellent. Je suis content pour Nagato/Pain, on a vu véritablement de quel bois il se chauffe. Pour ceux qui disait ou prétendait que Pain c'etait moyen, que Naruto pouvait se le faire easyest, c'est raté. Nagato full power il aurait fait un excellent adversaire à Naruto. Naruto a eu la chance d'etre accompagné de B et d'Itachi full power sinon le combat aurait trainé et Sasuke aurait pleuré sa mere que Nagato s'est farci Naruto tout seul sans lui.

 

 

La deception c'est pour la nouvelle technique d'Itachi. Le magatama. J'ai rien compris à cette technique. Je ne vois pas de différence avec les fleches que tirait le Susanoo de Sasuke.

Par contre quel plaisir de voir Itachi et Nagato en pleine forme . Le tetsuka, le susano à 3 bras, le caméléon qui bouffe le chakra etc.. C'etait trop bon.

Un peu trop court peut-etre mais Nagato a laissé derriere lui une putain de belle grosse impression. Comme l'a si bien dit B : "Mothafucka this guy"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lue. VF parfaite. Mais VF un peu vus quand même car la deuxième double page est pas traduite. Mais en même temps OSEF x).

Un combat très beau et émouvant mais un peu trop rapide. J'espere qu'il sera beaucoup plus étoffé dans l'animé. Je suis déçu que Nagato n'aie pas utilisé un des cinq éléments mais en même temps vu la puissance de ses techniques on peut dire OMG x).

J'aime bien Naruto quand il dit "Ah c'est degueu !" et "Quoi? Déjà?" qui m'ont fait rire.

Quand on voit la puissance des 3 Grands du manga face à un vrai dieu on croirai presque qu'ils sont invincibles. Et ça veut aussi dire que tobi est d'une puissance largement supérieure... Ça fait peur !?

Par contre le point négatif est que bee allait se faire avoir par le Shurado... Abusé quand même.

Pour le prochain chapitre peut-être des infos du QG pour Naruto et vice versa. Pour la suite un commencement sur Zetsu noir et Mei j'espere, ce qui permettrai des infos sur ce mystérieux personnage qu'est black Zetsu et peut être sur tobi.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai été déçu par ce chapitre.

 

 

Pourtant ce n'est pas vraiment le cas. Mis à part Naruto et Bee qui eux sont completement largué, Itachi n'a pas tremblé une seconde devant le 3ème Rikudo. Pis c'est quoi ce Chibaku qui met 1/2 heure à attirer les 3 gus ? Kyubi lui il avait rien eu le temps de faire. Là tranquille on tape la discute...

Tout comme le Totsuka qui touche Nagato... franchement il a oublié qu'il pouvait le repousser avec le Shinra Tensei ? ou l'absorber ?  :-X

 

Pour le coup du Totsuka, on peut penser que Kabuto n'as pas reagit parceque le susanoo etait cahce par la fumee, il a du être surpris par l’échec du chibaku tensei.

Ensuite, il ne savait pas forcement ce que c’était , et il se disait que Nagato était immortel, donc il n'a pas essayée de l'esquiver.C'est comme avec Orochimaru qui a encaissée le coup en pensant que c’était une épée ordinaire. C'est ca avec les ninjas d'elites, 1 seule seconde d'inatention et c'est la mort ou defaite, on l'a vu avec Minato vs Kumo, Minato vs Madara,Jiraya vs Pain; gaara vs deideira et là.

Et concernant le cas de Nagato que j'aime bien, ca ne me dérange pas qu’ il soit parti, il n’était la que pour introduire l'histoire du rikudo et Madara arrive, ce serait trop soûlant de revoir 3 fois les même techniques, en fait je pense que grace a Nagato, les 2 jins et Itachi connaisse les pouvoir de pain, et ne seront pas extrêmement surpris par Pain 2; car il ne fait aucun doute que Madara sauras mieux se servir du timing que Kabuto, en plus tu rajoute que les pain de madara sont aussi immortel car il peut téléporter le pain resurecteur a n'importe quel moment. Si ils était incapable de gérer Nagato psychologiquement bridé, il leur serait totalement incapable de gérer Madara+Pain 2+pouvoir des jins+ Gedo Mazo.

Dejà que personne n'arrivait a gerer Madara, je pense que c'est ce dernier qui va s'occuper d'Itachi, tout le monde parle d'Itachi, mais l' exceptionnel du clan Uchiwa c'est Madara, Itachi dit même etre le seul a pouvoir le surpasser, ce qui signifie qu'il sait lui même ne même pas encore l'avoir égaler alors qu'il n'est que l'ombre de lui même. Et avec sa technique de téléportation, je le vois mal être scelle ou que ce soit avec le totsuka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas le fait que nagato perdent vite qui me derangent mais plutot 3 trucs .

 

-Nagato est incapable de sortir de l'edo tensei alors qu'itachi le pouvait hors le rinnegan est censé pouvoir accomplir tous les jutsu .Si l'edo tensei existe il aurait du être capable de s'en sortir avec une technique inversé

 

-Itachi gagne le combat seul meme si certains diront que les Jin ont distrait nagato ou que la sphere noire n'aurait pas été detruite avec la seul attaque du susanoo (et encore on n'en sait rien ) .Sans compter qu'on voit encore le formidable potentiel de relfexion d'itachi qui comprend tout de suite la fonction des yeux qui voient tout sous chaque angle et egalement le point faible du chibaku .

 

-La fin m'a exaspéré .Itachi fait tout le boulot et c'est naruto qui fait le fier ... quand j'ai vu ça je me suis dit mais pourquoi c'est pas itachi  :-[ .Se mec il a tout pour lui à tel point que s'en est limite vexant pour les autres .

 

J'adore itachi , c'est mon personnage préféré mais pour l'image du manga il aurait mieux vallut voir un nagato bien plus fort qu'itachi pour voir les limites du personnages (tres fort sans etre le plus fort et tres charismatique en etant tres fragile d'esprit )

Hors là on a un mec d'une puissance infini , "super cool" , un vrai leader .Un hero , LE HERO .

 

J'espere que Kishi va trouver le moyen de rendre Naruto aussi imposant et c'est pas gagné .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme

 

Nagato s'est fait les 2 jin's a l'aise et sans l'intervention d'Itachi,fini l'épopée du blondinet.J'aurais aimé que ça dure plus longtemps mais face a un adversaire comme Itachi c'est normal que notre 3th Rikudou se soit fait eliminer.Ce chapitre prouve l'impuissance de Naruto face a un Madara ou un Sasuke MSE,il est temps pour le blondinet de devenir un jin parfait pour gagner en puissance parce que la c'est pas trop ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas le fait que nagato perdent vite qui me derangent mais plutot 3 trucs .

 

-Nagato est incapable de sortir de l'edo tensei alors qu'itachi le pouvait hors le rinnegan est censé pouvoir accomplir tous les jutsu .Si l'edo tensei existe il aurait du être capable de s'en sortir avec une technique inversé

 

-Itachi gagne le combat seul meme si certains diront que les Jin ont distrait nagato ou que la sphere noire n'aurait pas été detruite avec la seul attaque du susanoo (et encore on n'en sait rien ) .Sans compter qu'on voit encore le formidable potentiel de relfexion d'itachi qui comprend tout de suite la fonction des yeux qui voient tout sous chaque angle et egalement le point faible du chibaku .

 

-La fin m'a exaspéré .Itachi fait tout le boulot et c'est naruto qui fait le fier ... quand j'ai vu ça je me suis dit mais pourquoi c'est pas itachi  :-[ .Se mec il a tout pour lui à tel point que s'en est limite vexant pour les autres .

 

J'adore itachi , c'est mon personnage préféré mais pour l'image du manga il aurait mieux vallut voir un nagato bien plus fort qu'itachi pour voir les limites du personnages (tres fort sans etre le plus fort et tres charismatique en etant tres fragile d'esprit )

Hors là on a un mec d'une puissance infini , "super cool" , un vrai leader .Un hero , LE HERO .

 

J'espere que Kishi va trouver le moyen de rendre Naruto aussi imposant et c'est pas gagné .

-Itachi ne se sort pas de l'edo tensei,on peut dire que c'est Naruto qui le tire de l'edo tensei involontairement, Nagato aurait eu les yeux d'itachi lui aussi serait sorti, c'est un pur hasard, Itachi le dit lui même,il ne se sort même pas vraiment de l'edo tensei, il protege Konoha, en gros il a été reprogramme.( et c'est l'oeil et une technique de shisui et non une tecnhqiue de Itachi)

 

-Itachi ne gagne pas le combat seul, il donne le coup de grce, si il pouvait detruire le chibaku tensei, il l'aurait fait ,il n'aurait pas demander a tout le monde de lancer son attaque en même temps. C'est quand même un futon rasenshuriken, l'attaque la plus puissante(même le sharingan ne suit pas la cadence)+ plus le biju dama de Hachibi(second apres Kyubi en terme de chakra) et l'attaque ultime de itachi. On comprend que le chibaku tensei est été détruit.De plus Nagato n'etait pas focalise sur Itachi, à la limite Kabuto n'en n'avait rien a faire car je suis sur que Kabuto peut le renvoyer dans le monde pur quand il en aura envie.

 

- Nagato ne peux pas se sortir de l'edo tensei car il est mort, ce n'est plus qu'une invocation, un zombie.

 

-Naruto est fier car Nagato par en paix et Nagato lui reconfirme ca confiance, il l'encourage et lui dit que c'est lui qui ecrira le futur, à aucun moment il n'est fier d'avoir vainci Nagato, qu'il n'a d'ailleur jamais considere comme un ennemie durant tout le combat, la preuve en ai qu'il essaie même de lui parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y a un autre truc qui me chiffonne: comment Itachi a-t-il fait pour transpercer Nagate par derrière????

 

C'est une épée immatérielle, à partir de là on peut déjà imaginer l'épée prendre forme derrière Nagato, le transpercer et rejoindre la garde qui est dans la main du Susano de Itachi, par exemple.......

 

En bref le power up ultime de Itachi car ça fait la seconde fois qu'il l'utilise pour se débarrasser définitivement d'un adversaire. Mais seul face à Nagato il n'aurait pas pu annuler le Shibaku Tensei, ça rééquilibre intelligemment les choses (Malin le Kishi), le génie de Itachi et la puissance de Nagato sont ainsi mis en avant dans ce chapitre et Kishi abuse même un peu avec Naruto, mais sa reste un bon chapitre.

 

Merci à la Team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé voir la tête de Kabuto, dommage, ce sera pour la semaine prochaine, le combat contre Nagato aurait peut-être était mieux s'il avait été un peu plus long, histoire de voir des nouveaux jutsus de folie (celui d'Itachi à l'air terrible; c'est son jutsu le plus puissant d'après lui, certainement en terme de "détonation"), mais il y avait quand même du lourd en face, faut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre avec la fin de nagato  :'(

Itachi toujours aussi puissant avec une grande classe xD mais depuis que itachi ces libérer de ledo tensei , cela veut il dire qu'itachi a été resucité pour de bon et quil est maintenant un zombie vivant? ???

Jen doute fort mais la seule facon quil mort est qui le veuille de lui meme en ce fesant sceller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Beaucoup de réactions, compréhensibles pour la plupart et d'autres très justifiées.

 

Je rejoins beaucoup de personnes pour le combat qui a été bien trop court mais derrière on sent que l'auteur ne veut pas trop s'attarder sur ce combat car Nagato n'est pas le seul détenteur du Rinnegan il reste au moins Tobi et ses Pains.

Cependant ce combat est très bon, on ne s'ennuie jamais et ravi de voir Itachi aussi fort qu'avant, un vrai ninja de très haute volée qui confirme qu'il est un génie, l'un des plus grand de Konoha.

 

Nagato rien à dire, et il ne disposait pas de sa conscience lors du combat, avec la même mentalité et la détermination qu'il avait quand il était venu à Konoha, ça aurait fait de lui quelqu'un de plus redoutable.

 

Pour ce qui est du corbeau de Uchiha Shisui, il sert encore énormément, plusieurs d'entres vous oublient qu'il s'agit d'un sharingan encore, il ne peut plus utiliser de MS avant dix ans mais il peut toujours manipuler les gens comme le faisait Danzo plus toutes les propriétés du sharingan. Il accompagne toujours Naruto et nul doute qu'il lui servira ou aura une importante plus tard dans l'intrigue.

 

On a la confirmation que Kabuto ne peut plus annuler le jutsu sur Itachi, de ce fait Itachi est libre de tout en plus d'être invincible, Tobi ne pourra pas annuler l'invocation tout comme Kabuto. Itachi je le ne vois pas continuer l'aventure très longtemps, je le vois bien tombé et sceller face à Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa. Finalement Nagato était supérieur à Pain car il maitrise tous ses pouvoirs à la fois mais il lui manquait tout de même un sacré avantage que ses marionnettes possédaient : un champs de vision multiple permettant de couvrir 6 angles de vue différents. Du coup Itachi en a profité et l'a vaincu.

 

Quant à Kabuto je suis plus que jamais convaincu qu'il va être le grain de sel qui va contrecarrer tous les plans de Madara...même si celui-ci est un formidable stratège et un manipulateur exemplaire, le machiavélisme de Kabuto couplé à ses terribles jutsus risquent de faire tomber à l'eau tous ses plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le susano d'itachi prend une drole de forme peut etre a cause de la nouvelle technique ?,souvent le susano change en fonction de l'utilisation,mais perso je trouve qu'il prend des trait du serpent blanc(la forme final d'orochimaru) qu'il a aspirer.

vous aller dire que je psycote mais si orochimaru pratiquer la technique pour prendre le contrôle du corps comme il a essayer avec sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Pour ma pomme ce chapitre est magnifique pour pleins de raison :

 

Itachi il a trop la classe quand il dit a naruto de se calmé et qu'il lui apprends des choses

 

L'histoire avance rapidement , peut etre trop

 

Nagato a une bonne fin car il a 3 des plus puissants ninja pour le tué

 

Ce chap est marrant de plus

 

Par contre l'histoire avance trop vite

 

 

A tout ceux qui s'en prennent a Naruto pour rien comme quoi il est con , faut pas oublié qu'il a jamais vu se pouvoir ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lu...

 

Aprés une attente de 15 jours Nagato meurs en 1 chap, alors qu'il nous montré sa surpuissance, j'ai été bluffé par sa façon d'utilisé le Shuradou, le Ningendou, le Jigokudou et le Gakidou en même temps, mais qui peut test ???? Nan mais la le mec est trop hallucinant, il te fonce dessus tu ne peux rien faire, il absorbe tout, te OS, se fait poussé des bras, des corde métallique et des missiles comme il veut, il te tue et te ressuscite plus tard.

 

Et quoi que certain forumeur dise, il est clair que sans Naruto et Bee, Itachi ne se serait pas sorti du Chibaku Tensei, l'attaque la plus puissante des 3 venait probablement de Bee qui a bien du explosé le Chibaku en train de se formé.

 

Nagato est un monstre parmis les monstres, dailleurs on voit que le Totsuka met quelque seconde a faire effet et que dès qu'il y a contact avec elle Nagato reprend ces esprits, si il avait voulu je pense qu'il aurait put absorber l'attaque même une fois touché mais dès qu'il reprend ces esprit il n'as plus aucune envie de combattre. Cependant on voit que la Tostuka est super rapide. Vraiment une plaie ce susanoo.

 

Kabuto, que dire de lui, il perds des zombie inestimable toute les 5 minutes, aprés la perte de Deidara, Sasori, Kin-Gin, Kakuzu, du Yondaime Kazekage, on enchaine avec Itachi et Nagato, mais qu'est-ce qu'il lui reste ?? son meilleur zombie c'est Muu, et c'est pas avec lui qu'il va gagné la guerre, sa m'étonerais même pas que tout les autres zombie soit sceller a cette instant, vu que le plus puissant d'entre eux est tombé. Ce qui me fait rire, c'est que le kabuto si voyait deja, dommage que l'oeil de Shisui est venu complétement faire foiré ces plans...

 

Il n'aurait du envoyé que Nagato sur Naruto et Bee, et a cette heure ci on aurait les deux jin bien au chaud dans le ventre de Jigokudou et un Madara qui servirais a rien. Je pense vraiment que cette démonstration a été écourté pour pas que Sasuke MSE, et Madara passe pour des nazes derrière Nagato.

 

La seul compensation, c'est que Nagato rejoins Orochimaru, mes deux perso préféré sont ensemble, ils vont pouvoir discuté de Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur ce chapitre ...

...

Et quidd de Kabutops qui perd toutes ces cartes et sert bientot plus a rien, nous reste le cercueil ou on a pas vu l’intérieur et voila.

C'est plutôt Kabuto, Kabutops c'est dans la section pokémon.141.gif

 

Ça arrive...mais pas à moi.  ;D

 

Edit Kheops: ah bon c'est Kabuto !!!! Je savais pas du tout du tout !! Peut etre que c'est juste un surnom qu'on lui donne depuis sa fusion avec Orochimaru, comme Kabutochimaru.... mais bon tu t'y connais mieux en Naruto que moi ! Vivement le retour de Sasukete !

 

edit:

Faut lui donner un autre alors  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul compensation, c'est que Nagato rejoins Orochimaru, mes deux perso préféré sont ensemble, ils vont pouvoir discuté de Jiraya.

 

Mdr ! Je viens de rigoler tout seul devant mon ordinateur, merci l'ami !  ;D

 

Plus sérieusement, il est vrai que Nagato est réellement impressionnant, du jamais vu depuis le début du manga. Impossible de l'attaquer au Ninjutsu, Gakidô est présent, impossible de l'approcher au corps à corps, Shuradô est présent ... impossible même de s'éloigner et de tenter les attaques à distance, le Banshô Tennin, et même le Shinra Tensei sont là.

 

Le genre de ninja imbattable en un contre un ... il a quand même fallu l'intervention des 3 plus puissants ninjas pour le vaincre. C'est ironique, parce que c'était déjà le cas avec Pain Rikudô, il fallait des aides extérieures, là, c'est pratiquement la même chose, en plus poussé.

 

PS : Moi il faudra m'expliquer pourquoi Naruto n'a pas simplement tenté la même chose que contre le Banshô Tennin : repousser Nagato avec le bras de Kyûubi, ou tenter un Kage Bunshin etc ... ? On voit qu'en terme de mouvement, il pouvait utiliser ses jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, tout a déjà été dit.

 

Néanmoins, je suis également déçu qu'il soit vaincu aussi vite. Avec mure réflexion, un développement trop poussé de ce combat aurait rendu en majeure partie la prestation à venir de Madara redondante.

 

Par contre, attention quand vous dites que Itachi se fait avoir par le génie d'Itachi. Les zombies dont la conscience a été scellé ont déjà montré qu'ils étaient un peu abruti, fonctionnant un peu comme des programmes informatiques. Je rappelle que Hiruzen avait quand même poutré le Shodaime et le Nidaime sans trop de difficulté, régénération de l'Edo mis de côté. Nagato a déjà montré qu'il détenait une intelligence du même type que celle d'Itachi, lorsqu'il était sérieux. De toutes façon, le fait même de se battre comme un joueur d'échecs avec les Pains en témoignaient.

 

Pour Naruto, que dire. N'ayant pas lu le spoil, en lisant le chapitre j'ai eu un court espoir à un moment donné, lorsque après que son Rasengan ait été contré par le Gakidou, Naruto lui dit "un jour faudra que tu m'apprennes le truc" et que Nagato répond "...", du style "on verra".

 

Là ou le Naruto actuel me semble trop brute, dans le sens où ses techniques n'ont rien de très originales, trop axées puissance et Rasengan; les techniques du Rinnegan sont un héritage du Rikoudou Sennin qui lui donnerait une véritable étoffe de héros. Pas toute, mais une ou deux qui auraient des propriétés très proches, mais qu'il aurait confectionné avec ses propres moyens. (l'absorption on a déjà vu ça en FG par un Genin au tournoi Chuunin, la répulsion le Kyubi 3 tails fait quelque chose de très proche à Kabuto et Sasuke ect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Bête de combat!!! Beaucoup trop expéditif à mon goût mais bon... On reste dans la politique de cette guerre. Je suis bien heureux que Kishi ait décider de rendre justice à Nagato après le combat des pains. D'ailleurs je ne pense absolument pas qu'il y'aurait eut la moindre redondance avec les combat de Madara (?) si celui-ci avait duré plus longtemps car sans compter le mix des attaques sharingan, Madara est sensé mieux maîtriser le Rinnegan, il le dit sur la dépouille de Nagato je crois.

 

Sinon si je post c'est parce que certains post m'ont fait tilter sur un truc qui ruine carrément les derniers chapitres pour moi. Lorsque le sharingan de Shisui sort, suis-je le seul à me demander pourquoi Nagato n'est pas pris dans le jutsu? Je ne me souviens pas d'un endroit où il est dit que le Rinnegan soit immunisé contre le genjutsu alors pourquoi il n'est pas pris dans le plus puissant genjutsu connu/vu à ce jour?

 

Kishi n'aurait-il pas trop voulu combler ses fans déçu de ce qu'il a fait face à Naruto en forçant un combat contre Nagato?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

Alors comme la pluspart je trouve ce chapitre excellent mais court...

 

Avec du recul j'ai l'impression qu'Itachi a fait tout le boulot (il sauve Naruto et Killerbee), aide à détruire la dernière attaque de Nagato et au final le scelle tout seul...

 

Mais au final, dans tout ça il y a quelque chose qui me choque :

 

Question 1 :

 

Pourquoi Kishi a fait revenir Nagato alors qu'il avait déjà fait ses adieux ?

 

Et pourquoi revenir avec Itachi ? Pourquoi ce duo ?

 

J'ai comme l'impression que Kabuto avait en tête de scellé Nagato à l'aide d'Itachi... Et qu'au final, même s'il n'avait pas prévu la perte de controle d'Itachi ça a fini par se dérouler comme il le souhaitait.

 

Question 2 : Kabuto a perdu le contrôle d'Itachi... mais peut il annuler l'Edo Tensei ? peut il remettre Itachi dans son cercueil ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

Alors comme la pluspart je trouve ce chapitre excellent mais court...

 

Avec du recul j'ai l'impression qu'Itachi a fait tout le boulot (il sauve Naruto et Killerbee), aide à détruire la dernière attaque de Nagato et au final le scelle tout seul...

 

Mais au final, dans tout ça il y a quelque chose qui me choque :

 

Question 1 :

 

Pourquoi Kishi a fait revenir Nagato alors qu'il avait déjà fait ses adieux ?

 

Et pourquoi revenir avec Itachi ? Pourquoi ce duo ?

 

Parce qu'il est super chea... parce que c'est un monstre de puissance qui a détruit le village de Konoha à lui seul !!

Kabuto a gâché sa meilleur carte ,sérieusement il fait quoi Kabuto ??

 

Itachi est dans le côté du gentil,ça fait plaisir d'avoir trois monstres,dans l'alliance!

 

Question 2 : Kabuto a perdu le contrôle d'Itachi... mais peut il annuler l'Edo Tensei ? peut il remettre Itachi dans son cercueil ?

 

Non,il aurait fait depuis ce chapitre !comme tu peux le voir Itachi a été d'une grande gêne pour Nagato!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...