Aller au contenu

Naruto Chapitre 551 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salutations,

 

C'est un excellent chapitre ! Que Nagato se soit fait tuer en un chapitre ne me dérange pas le moins du monde. Il avait 3 des plus forts Ninjas du Mangas face à lui et il fallait au moins ça pour battre l'héritier du Rikudo Sennin. Ce chapitre nous révèle plein de chose, il nous montre et quelques part sauve l'honneur d'Itachi en nous montrant à quel point Saske était de loin inférieure à son frère. Ce gars aurait pu être le cinquième Hokage et n'ayons pas peur de le dire aussi fort , voir plus que Minato.

 

La démonstration de puissance de Nagato nous sert d'amuse gueule avant l'entré en matière de Madara lui même. Par ailleurs le fait qu'il se fasse contrôler et son handicap avant son combat contre Naruto, laisse sous entendre que en forme, il aurait pu raser Konoha (ce dont il a fait avec Pain) et prendre Naruto facilement. Dommage qu'il n'avait pas conscience qu'il pouvait se soigner, Sinon ça aurai changer la donne. A l'heure actuelle il reste le plus puisant du manga, même devant mon favori Itachi.

 

Maintenant ce que je trouve dommage, que la prestation d'Itachi ait rendu Naruto aussi ridicule. Car il n'a pas fait grand chose, il en a mit du temps avant de savoir que Nagato détenait le pouvoir des 6 Pain. Et pour le Chibaku Tensei je n'en parle même pas.. Aucun sang froid, irréfléchi et à la limite du désespoir. Un peu normal quant on voit le monstre en face.

 

Pour finir je rejoins certains en disnt que Kabuto n'est pas un looser, son plan était parfait; sauf qu'il y a eu un imprévu qu'était le corbeau. Et puis il nous reste le cercueil et son jutsu qui pourrait causer la perte de Madara. Je pense aussi qu'il sait maintenant que Saske possède le MSE. Vu qu'il pouvait entendre les conversations, 'fin je pense !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous!

 

 

@gyuumao

J'écris rarement, mais voila, je voulais juste rebondir à ce que tu viens de dire: "les mêmes attribus que le susano d'hitachi"

             et si pour les obtenir, ces 3 grands attribus, trésor du japon, il fallait justement l'affronter et les lui dérober...on aurait un combat de susanooooo   ohohoh!!

            Vu qu'avec Kishi on peut s'attendre à tout...   Si non, trés bon chap, malgré l'impression de peut mieux faire de Bee et Naruto!

 

                                          Ciao

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je retiens surtout du chapitre, c'est que Kishimoto s'est pas privé pour éviter le face à face entre itachi et nagato. On l'a peut-être vu absorber le chakra de KillerBee et ligoter naruto sans aucune difficulté mais à aucun moment y a eu d'affrontement directe avec le uchiha. C'est dommage car on aurait pu avoir un beau spectacle mais à la place, on a juste eu une nouvelle fois la démonstration de la toute puissance du sharingan, car c'est bien le kit main libre du MS qui vient à bout de Nagato et rien d'autre. S'il est scellé à la fin, c'est via l'épée de Susanoo.

 

pour ce qui est de naruto, dans ce chapitre, il passe non seulement pour le même idiot qui considérait sa mission sur l'île de la tortue comme étant de rang S, mais en plus de ça, il lui a fallu une éternité pour comprendre que nagato réutilisait les mêmes jutsu que durant l'arc Konoha. Encore une fois, c'est itachi qui relève un peu le chapitre parce que le blondinet était plus un clown qu'autre chose, et comme dit par quelqu'un précédemment, naruto aurait pu essayer de se libérer de l'emprise du caméléon via le fuuton qui est l'élément tranchant.

 

donc un chapitre avec un naruto décevant qui ne passe encore l'obstacle devant lui que grâce à l'intervention d'itachi. Y a toujours quelqu'un pour faire tout le travail à sa place ce qui rend ce perso assez ridicule. Non seulement il est celui qui n'a toujours pas compris que la paix s'obtient avec l'aide de tous (il veut tout faire seul, sans même autoriser les autres à donner leurs avis), mais quand y a de la bagarre, il disparait bien vite. Il possède une grande quantité de chakra mais malheureusement, il n'est pas en mesure de l'exploiter pleinement alors après, bien évidemment, on le voit qui essaie de gratter quelques jutsu à nagato-zombie. Un peu tard pour comprendre l'utilité des jutsu, spécialement après n'avoir rien appris avec Jiraya durant 3 ans. Reste à voir ce que va donner l'arrivée de madara mais comme par hasard, naruto n'a souffert aucune perte de chakra contre nagato (il a rien foutu faut dire) et n'a aucune blessure. Pour le shinobi ultime qu'il était durant quelques petites pages, Nagato n'a fait aucun dégât à l'adversaire.

 

 

PS

si naruto n'est pas capturé par madara, ce sera probablement parce qu'il voudra l'oeil de shisui. Ce sera la solution pour prolonger la survie du blondinet car pour l'ultime jutsu de madara, le genjutsu le plus puissant du clan uchiha aurait son importance. Espérons que ce soit naruto qui soit capturé, histoire de relancer un peu la trame qui devient monotone: tous les zombies se font vaincre même celui de nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi, comme pas mal de personnes ici, je ne retiendrai qu'une seule chose de ce chapitre et des 10 précedents : le mode chakra couleur pipi de chat de naruto, bah c'est du pipi de renard !

Alors, récapitulons ce mode et ce qu'il perd par rapport au mode kyubi version rouge : 1) moitier moins de chakra ( en effet, il n'en prélève que le yin, d'un kyubi qui au passage est dejà coupé en deux, ce qui donne en toute logique un quart du chakra du demon originel, mais je ne relancerai pas le debat ici :) )

2) une vitesse aléatoire un coup jvais à fond, l'autre coup jme fait prendre de vitesse par konohamaru et .... oh mince le méchant m'as attrapé !

3) Une nette perte de résistance : entre la cheville pétée et le reste ..

4 ) adieu la guerrison éclair !

5 ) j'ai pas vu la force de ouf d'un mode kyubi first gen qui, meme sans la moindre queu, secout les montagnes et ébranle un fleuve entier rien qu'en criant ( cf combat contre sasuke à la valée de la fin )

 

Bon, donc en gros, ce mode ne sert à rien à part faire de la lumière ! merci kishi ! ah et oui, à convertir les méchants en les repérant avec leur chakra de méchants plein de haine pour les lobotomiser via bisounours no jutsu et mon chakra de gentil qui ne fait de mal à personne ! :P Bref, dégouté.

 

Autrement, très bon chapitre, sa fait du bien de voir quelques ninjas qui en ont dans le froc comme itachi et nagato, parce que c'est pas cette tache de hero que je ne peut meme plus voir en portrait ( alors qu'il sagissait de mon perso favori à l'époque où il avait encore de la classe et un discourt cohérent sur la façon dont on peut réussir l'impossible en travaillant dur ( contre néji, gaara, sasuke etc ). Bref, Pourvut que ce gros naze qui prend tant de pages crève en glissant sur une banane dans son mode "rikodoukipuduku"( Je ne le supporte plus : de raté-travailleur et courageux il est devenu monsieur power-up de papa-maman, et puis "j'arrete de me battre causont un peu de la paix dans le monde ! Tu veux un join mec ?".) Enfin bref,  vivement la suite des aventures d'Itachi le ninja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Tout d'abord, un grand merci à la MFT, pour ce chapitre et tous les autres d'ailleurs!!! Ensuite, j'ai beaucoup aimé, comme beaucoup, voir Nagato en pleine possession de ses moyens, et comme beaucoup j'ai regretté qu'il disparaisse aussi vite... Néanmoins je ne boude pas mon plaisir de voir à l'action sans doute le meilleur personnage du manga (en attendant de voir de quoi sera capable Tobi/Madara nouvellement rinneganisé)!!!

 

Par ailleurs, je ne comprends les cris d'orfèvre sur la prestation de Naruto, qui n'a pas été plus ridicule selon moi que KillerBee, le meilleur Jinchuriki connu à ce jour, étant en harmonie avec Hachibi ect... qu'est ce que Naruto aurait pu faire face au troisième Rikudou dans cette situation, ou toutes ses attaques se faisaient absorbés, comme le manteau de Hachibi, par ailleurs?? Ce n'est même pas un problème de panel de jutsus car, même un ninja comme Kakashi qui en possède 1000 se serait vu absorber toutes ses tentatives... La réalité c'est que Naruto n'a pas ancore fini d'évoluer dans sa forme "mode chakra de Kyuubi", il manque selon moi encore la pleine maîtrise de ce mode, voir une forme d'entente avec son Bijuu...

 

Et puis, je suis certain que si Naruto s'était sorti tout seul de ce piège (auquel j'insiste même Bee était confronté et en difficulté aussi), les mêmes qui reprochent sa "nullité" voir sa "bêtise" (qu'il a toujours eu et qu'il aura toujours) se seraient offusqués d'une telle performance face à Nagato possédant les 6 voies du Rikudou, dieu vivant, tellement il est puissant....

 

Quant à Itachi, il faut voir que sa maîtrise de Susanoo augure un Sasuke très puissant, sachant les capacités que celui-ci semble avoir!! D'ailleurs, on est dans l'ordre du jutsu "divin" pas étonnant que même Nagato soit vaincu par celui-ci et soit sauvé les deux jinchuriki, qui ne sont après tout, que deux parties de Juubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  bonjour tout le monde un mois que j'etais en vac sans ordi donc sans chapitre .Pas mal de chose interressinte le corbeau de itachi le magatama de itachi technique longue porté tres interressante capacité du susanoo ? Comme sasuke confere une attaque longue distance bref de plus un nagato incroyable un kabuto qui commence a etre sur les rotule et va etre obliger de devoiler son dernier atout et enfin naruto en mode jrentre dedans en continue s'il continue a ce rythme il va pas aller looin la aucune strategie trop sur de lui madara je le sent va le faire redescendre de son nuage ou kabuto et son zombie speciale .

  Pour le prochain chapitre on sait pas trop sur quoi cela vas partir suite totalement ouverte pour kishi qui clos l'entrainement de naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kishi a trop monté le power up de Naruto et que Kishi décide de le calmé. Le power up à la base était tellement puissant que même Kisame a faillit y passer en un seule attaque. Sa vitesse est la plus rapide du monde. Sasuke va gagner qu'une technique surement puissant mais qui n'augmente pas sa vitesse ni sa puissance d'attaque du Susano ni de l'amatérasu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, je suis certain que si Naruto s'était sorti tout seul de ce piège (auquel j'insiste même Bee était confronté et en difficulté aussi), les mêmes qui reproche sa "nullité" voir sa "bêtise" (qu'il a toujours eu et qu'il aura toujours) se serait offusqué d'une telle performance face à Nagato possédant les 6 voies du Rikudou, dieu vivant, tellement il est puissant....

 

Sa c'est sur et certain  ;D rien qu'avoir les commentaires qu'il y a eu quand il a descendu les zetsu avec plusieurs type de rasengan, ah naruto c'est devenu sangoku supersaiyan il est trop cheat il va explose tout le monde. C'vrai que moi aussi j'ai été dessus qu'il n'arrive pas se défaire de la technique de nagato mais le problème c'est qu'il connaissais les justus de pains et devais trouve une solution. Hors Bee lui n'en savait rien la preuve c'est grâce a lui enfin je pense que itachi a remarque que nagato et ses invocations partageais la même vision donc on en attendais un peu plus de naruto super rikudou que Bee /o/ mais maintenant contre madara il n'auront plus aucune excuse étant donné qu'il ont vu les 6 techniques et je pense aussi que le mode rikudou de naruto n'est pas complet.

 

Il doit affronte sasuke a la fin mais il a doit d'abord se défaire d'ennemi redoutable comme madara et les zombie invoque par kabuto donc on va encore nous montre un power-up ou alors une fusion du mode kyubi+mode ermite. J'suis presse d'voir son prochain power-up pour voir la reaction des gens qui disais que son mode chakra sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga est comme kishi le veut naruto a un power up qui semble être fait juste pour être la cryptonite de madara quand on coït sont effet sur les zetsus.

 

Mais sur des ninjas avec un niveau d'itachi ou nagato sont chakra jaune ne lui sers a rien, meme le jutsu d'attraction céleste que kyuubi en mode 6 ou 7 queue n' aurait pas subit naruto avec un

Chakra de 9 queue ce fait aspiré.

 

Je veux bien que kishi ne soit qu'un homme comme nous meme, mais toute les semaines ou on reste sans chapitres, je pensais que c'etais pour évités ces incohérences.

 

Je sais si je ne suis pas content je n' ai qu'à arrêté de regardé le manga, mais c'est en tant qu'amoureu du manga que je parle.

 

Ok naruto n'a jamais été en colère depuis qu'il a eu ce mode rikudo sauf contre lisais peu être d'ou le fait qu'il ce tord la cheville, mais dans le cas ou il serait seul contre nagato il serait mort.

 

Ce qui me ramène a cette idée de ninja de paix que kishi veux faire de naruto, meme ci il arrive a changer le cœur de sasuké, c'est meme pas la peine de rêvé faire pareil avec madara.

 

Je pense aussi que l'entrainement de naruto pour le FRS a visibelement servi qu'à faire ce jutsu , l'affinitée futon, n'a aucune utilitée dans le manga on dirait.

 

Avec la maitrise du futon avec ses mains naruto aurait évitée l'intervention de kakashi contre le ninja aux 5 coeurs de l'akatsuki quand il a utilisé ses fils noirs pour prendre le cœur de naruto et coupé la langue du serpent queue du lézard de nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :) :)

 

Merci et Excellent chapitre pour ma part , pauvre Nagato , il était vraiment balèze mais bon vla qui il a en face de lui , donc c'est normal qu'il disparaisse aussi rapidement , mais quelle brute !!!

 

J'ai lu certains se demander pourquoi Nagato de son vivant n'a pas choppé une personne pour lui pomper son chakra pour pouvoir retrouver l'usage de ses jambes ou bien encore qu'il n'était pas conscient qu'il pouvait se régénérer complètement .

 

Je dirai qu'il en était conscient mais qu'il ne désirait pas recouvrir sa mobilité d'antan , parce que ça faisait partie de la psychologie du personnage , ce sont les épreuves et les horribles blessures qui lui ont été infligées qui ont forgé la mentalité de Nagato et crée la machine de guerre Pain  .

C'est le fait d'avoir sacrifié son corps pour sauver les siens qui l'a rendu comme ça , ça aurait contredit son nindo si il avait choppé le premier venu et qu'il l'avait dépossédé de son chakra pour faire disparaitre ses cicatrices et pouvoir aller faire un petit footing en compagnie de Konan qui euphorique-ment lui dirait " Nagato tu as de très belles jambes ! "...........................(no comment)

 

Sinon j'ai l'impression que la déferlante de techniques que Nagato nous sort est un prélude à Madara et ses Pain qui se dirigent à grands pas vers Naruto et Killer Bee et Itachi désormais !

Ca fait bizarre d'ailleurs de le voir se battre aux côtés de Naruto et KB , il donne des conseils à Naruto je trouve cela extrêmement cool , il a vraiment la classe , c'est (c'était) vraiment un ninja hors du commun .

Donc je me demande si Madara va arriver de suite auprès des 3 mastodontes ou bien si on va avoir droit à un petit zapping sur les autres team qui sont en train de se fighter , aïe aïe aïe ...

 

Je suis impatient d'abord parce qu'on va avoir droit à une confrontation (verbale c'est sur , physique on verra) entre Madara et Itachi , peut être même en savoir un peu plus sur ce qui s'est passé le nuit du massacre des Uchiha .

Je parle bien sur du coup de main qu'il est censé avoir donné à Itachi cette nuit là et surtout la récupération de tous les sharingan du clan .

Madara avait dit à Sasuke que c'est Itachi qui était venu demander de l'aide à Madara , mais est ce que c'est la vérité ?!

Est ce que Itachi était d'accord pour que Madara fasse son shopping , est ce que c'était comme ça qu'ils ont conclus un pacte , bref j'espère qu'on aura un peu plus de lumière sur cette histoire car je commence à me dire que les seules personnes que Itachi a tuées sont ses parents mais pas les autres , bref je m'enflamme .

Puis il y a la participation de Danzo aussi  , lors de leur dernière rencontre Madara dit à Danzo :

                               " ça fait un bail , depuis cette affaire Uchiha "

Danzo était donc présent ce soir là (bon ok il était l'un des commanditaires mais je vois mal les 2 autres conseillers être aussi de la partie) , alors a t-il massacré des Uchiha et récupéré des sharingan sur leurs cadavres ou bien les avait-il déja pris sur des Uchiha encore vivants , puisque l'on sait à présent grâce à Itachi que Danzo a pris son sharingan à Shisui avant la mort de ce dernier .

En gros quelques explications sur la dramatique nuit du massacre Uchiha seraient la bienvenue !!!

 

Vivement la semaine prochaine et merci encore à la team de nous traduire toujours plus rapidement les chapitres , c'est cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre plaisant. Moi qui voulais voir un Nagato à pleine puissance sans avoir le besoin d'utiliser des pantins, je suis exaucé. Le problème c'est qu'en montrant deux légendes telles qu'Itachi et Pain, Naruto jaune pisse fait vraiment pale figure.

 

Je regrette tellement le Naruto de First gen, qui au moins avait du caractère et du culot, qui avait une idéologie cohérente. Maintenant on a un bisounours toujours aussi nul et mauvais, avec des sentiments frôlant Barbie et Ken. On a juste un gars réutilisant sans cesse les mêmes techniques qui deviennent de plus en plus inutiles...Quelle que soit la situation, c'est clone, clone, rasengan et ses multiples variantes.

 

ça fait combien de temps que le manga dure? A un moment donné, il faudra bien que le Héros devienne le Héros et pas un vulgaire messager d'amour...J'ai toujours regretté ce leg de Kyubi par Papa. J'avais espéré que Naruto réussirait à s'en débarrasser et commencerait enfin à développer ses propres jutsus. De ce côté là, il semble que cela soit définitivement enterré. J'imagine qu'on aura seulement un Naruto boosté par Kyubi et ses déclarations d'amour pour Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ErosXIII

Je regrette tellement le Naruto de First gen, qui au moins avait du caractère et du culot, qui avait une idéologie cohérente. Maintenant on a un bisounours toujours aussi nul et mauvais, avec des sentiments frôlant Barbie et Ken. On a juste un gars réutilisant sans cesse les mêmes techniques qui deviennent de plus en plus inutiles...Quelle que soit la situation, c'est clone, clone, rasengan et ses multiples variantes.

 

Naruto prone l'idée de paix, idée qu'il a hérité de son maître Jiraiya et de Nagato. Depuis quand rechercher la paix c'est "bisounours"? ??? Ils vivent dans un monde de haine. Ensuite tu dis qu'il est toujours aussis mauvais mais depuis qu'il est retourné il a continué de s'amélioré et comme dit Jiraiya a Orochimaru:"Ce n'est pas le nombre de jutsus qui fait un Ninja". Tu oublie qu'il a les invocations, le Henge et  un bon taijutsu. De plus il n'a pas tellement changé car il veut toujours devenir hokage.

 

ça fait combien de temps que le manga dure? A un moment donné, il faudra bien que le Héros devienne le Héros et pas un vulgaire messager d'amour...J'ai toujours regretté ce leg de Kyubi par Papa. J'avais espéré que Naruto réussirait à s'en débarrasser et commencerait enfin à développer ses propres jutsus. De ce côté là, il semble que cela soit définitivement enterré. J'imagine qu'on aura seulement un Naruto boosté par Kyubi et ses déclarations d'amour pour Sasuke

Ta remarque n'a aucun sens car a quoi ca servirait qu'il se débarasse de Kyuubi? A quoi aurait servit le sacrifice de Minato et de Kushina? Depuis le début on nous dit qu'il a Kyuubi en lui fallait bien qu'un jour il s'appoprie cette puissance.

pour ses "déclaration d'amour avec Sasuke", c'est le lien principal du manga que ca plaise ou non. :P

 

Au fait t'avais pas dit que tu arrêtais le manga à cause de cette pseudo guerre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus fort que moi, je n'aime plus du tout Naruto depuis des années, d'ailleurs ce n'est plus du tout de mon âge et comme je suis assidument Bleach et que je passe ici, je lis vite fait ce manga, plus par ennui qu'autre chose.

 

Mais c'est la preuve qu'il ne me laisse pas encore indifférent, j'aurais aimé retrouvé le plaisir que j'avais lors j'avais 12-13 piges. Pour Kyubi, c'est justement le bla bla sur le sacrifice de Minato pour que son fils puisse acquérir cette puissance que je regrette. Kyubi est juste pour moi une alternative de pouvoir qui limitera forcément celui de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que nous sommes plus vers la fin que le début du manga, après pour le dernier post bleach est pour ma part assé moyen comme manga.

 

Sans compter que naruto on l'a vu grandir alors qu'ichigo a toujours été grand donc plus d'attente pour le manga naruto, contrairement a bleach il y a beaucoup plus de personnages donc plis de temps a passé pour chaque ninja a leur donné des jutsus entre autre.

 

Mon problème est plus que le personnage principal semble parfois bâclé, il a des pouvoirs en trop résultat il ne les utilises que très rarement.

 

Exemple le futon j' aurai préféré le voir l'utilisé plis souvent meme ci il lui faudrait un sensei en futon, mais dans l'ensemble nous avons beaucoup de révélation depuis le début de cette guerre donc le point positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son mode "rikodoukipuduku" "j'arrete de me battre causont un peu de la paix dans le monde ! Tu veux un join mec ?".)

 

Bravo mec! J'ai poussé un gros MDR :D

 

Mon avis sur ce chapitre? Ca intéresse quelqu'un? lol

Et bien Nagato je ne regrette pas sa mort rapide, enfin sa deuxième mort surtout.. Juste un peu frustrant de le voir à 100%, de se dire " Un Nagato normal physiquement, ça donne cette puissance " Juste trop délectable qu'on nous l'enlève trop tôt.

 

Après la tirade " Itachi-c'est-trop-une-bête-si-j'pouvais-jouer-à-touche-pipi-avec-lui " ... lol!

Justement après les " larmes " d'Itachi suite au massacre des Uchiwa c'est là que je l'ai apprécié, parce que cette attitude impassible alors qu'il se ferait ( va se faire? ) poutrer par Madara ... Kikoolol.

Mais j'aime bien Itachi justement en le rendant + humain.

 

Toujours très impressionnant : juste qu'un Itachi 100% vs Nagato 100% y'a pas photo : Winner Nagato sans l'ombre d'un doute : on parle de l'héritier du Rikodou : Rikodou créateur du monde Ninja..

 

Alors si Itachi est un Dieu / Nagato est un demiurge. 9_9 ::)

 

Pour ce qui est de Naruto... toujours aussi lassant cette étincelle de génie dans cet océan de vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto fait parti des ninjas les plus puissants du manga, pour ceux qui dise qu'il est nul parce-qu'il a eu besoin d' Itachi pour se défaire de la technique de Nagato, faut arrêter, c'est de Nagato pouvant utiliser tout les pouvoirs des  Pain dont on parle.

Il ya trés peu de ninjas même parmi les plus forts ( dont Naruto fait partit ), qui aurait survecu face à Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les Ninja qui utilise le vent c'est qu'ils sont très rare vu que à Konoha il n'existe quasiment que des clans avec des jutsus particulier. Les seul à pouvoir apprendre à Naruto sont les ninja du dessert et encore il y a beaucoup de marionnettiste donc il reste Temari =) (Bon courage).

 

Pour ceux qui trouve que Naruto c'est bisounours vous oublié rapidement les morts, Konoha vient de faire la moitié de sa population, Certains village ont du même leur 3/4 de la population. Avec le Databook, j'ai calculé le nombre de ninja par pays envoyé :

 

Konoha n'a put envoyer entre 3 000 et 4 000 ninja (grace au matricule on compte 12 700 ninja depuis la création du villages avec de lourde perte pendant la 2 guerre et encore plus lors de la 3eme grande guerre), et le village est classé 3eme militairement donc les village plus fort même si il ont envoyé 10 000 ninja et moins pour celui du vent ont arrive un peu près à 30 000 ninjas pour les 5 grands villages. Il en reste  donc il reste 50 000 ninja venant de petits villages sachant que 40 000 ninja sont mort, je vous laisse imaginer le nombre de village laissé à l'abandon. Et surtout la quasi totalité des morts est du à leur ami ressuscité par Kabuto. Donc pour moi c'est loin d’être bisounours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je tient à remercier la MFT pour son travail de traduction sur ce chapitre (merci les gars  ;))

 

Ensuite je tiens à dire que j'ai adoré ce chapitre, depuis que le 2nd jour s'est levé, Kishi se lâche beaucoup et c'est pas plus mal, j'ai adoré voir Nagato FP se déchainé contre Naruto & Bee, je suis juste déçu (un peu) que Naruto n'ai pas fait le poids face à Nagato (puisque d'après Minato, il aurait suffit d'avoir Kyuubi pour que tout aille bien), j'ai SURKIFFE Itachi (comme la plupart d'entre vous, je pense), toujours aussi charismatique, franchement s'il avait été Hokage, je pense que Konoha aurait pu redevenir n°1, déjà on voit que le Susano'o d'itachi possède les 3 trésors du japon : le Miroir Yata, le Collier Magatama et l'épée Tsutsoka (ou en pourrait dire Kusanagi dans 1 sens), si le Susan'o MSE de Sasuke prend les attributs de celui d'itachi, Naruto risque d'avoir très très mal.

 

Je me demandes vraiment quel sera le prochain combat, j'espère vivement que Kishi se concentra soit sur le combat de la Mizukage avec Zetsu Black, soit sur celui de Kakashi avec les épéistes, j'ai pas envie de revoir les Kages tout de suite, et je pense que Madara n'a pas encore atteint sa cible (donc il doit encore gambader dans les forêts  ;D)

 

Beau travail, Kishi

 

Je partage ton avis , je vois pas dans le ou les prochains chapitres la rencontre avec Madara et les Jin vs Naruto , Bee et Itachi .

 

Car voila je les vois mal apparaitre comme a cette instant je pense que quand il se rencontreront il y aura d'autre personnage de l'alliance qui auront rejoint Naruto et cie , et je m'attend surtout a ce que les prochains chapitres soit centré sur les Kage et les autres combats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! merci a la MFT pour ce chapitre que l'on a pu avoir très rapidement !  ;)

Bon, dans l'ensemble ce chapitre est pas mal et me plait bien, itachi est toujours un personnage avec une classe extreme et vraiment très doué et l'auteur ne manque pas de nous le rappeler !! il a une très grande maitrise du combat sur le terrain et je me demande s'il ne pourrait pas servir de mentor et sensei a naruto pour lui apprendre 2/3 choses comme la maitrise d'un éléments ou autre !!?? Notre Blondinets passe pour un ninja encore inférieur  ??? !!!! Ca m'agace un peu mais je me dit qu'il n'a pas finit d'évoluer totalement ...!! du moins je l'espère ..

 

Sinon je pensais a une chose .?! kishi a peut être voulut faire passer intentionnellement Naruto pour plus faible qu'il ne l'est, non ?? pourquoi nagato et itachi auraient été si surpris de voir naruto utilisé le pouvoir de kuuybi si ce n'est pour nous dire que naruto est devenu extrêmement puissant ?? pourquoi tant de question sur la puissance de kuuybi pour ne nous montrer qu'un naruto médiocre !  :(

 

Peut être que le vrai combat, Madara vs naruto ( Bee/Itachi ? ) nous réservera de belles surprises sur l'évolution du Blondinet  :) !! enfin wait & see  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est sorti du jutsu de contrôle DDR kabuto mais il reste un zombie, ok sont genjutsu l'a extirpé du marionnette mode mais il ne peu pas vivre comme un être vivant.

 

Je pense qu'a part sont rôle de méchant de kabuto kishi l'a fait revenir pour enfin savoir le pouvoir qu'il avait donné a naruto.

 

Il lui a donné ni plus ni moin que le plus puissant sharingan du clan, donc beau cadeau meme ci sa fonctionnera que sur sasuké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mangaka1

le corbeau un beau cadeau? faut voir que non seulement il n'est plus utilisable puisqu'il ne fonctionne qu'une fois tous les 10 ans (il est à présent déchargé), mais en plus, le fait qu'il soit à l'intérieur d'un piaf, en fait non seulement une cible de choix pour madara et kabuto (voir même kakashi qui aurait un MSE pour les besoins du scénario=> peu importe la compatibilité), mais surtout en fait une cible facile. En quoi ce volatile est en mesure de se protéger contre une attaque? Madara n'aura aucun mal à l'aspirer avec son jutsu. Voir aussi que naruto ne joue aucun rôle dans les interventions de l'oiseau, il est juste spectateur.

 

pour la suite, j'espère vraiment que madara cherchera vraiment à s'occuper de naruto et pas se tourner vers le volatile pour compléter son jutsu inter-planétaire. Pour ma part, j'attends toujours de voir naruto perdre Kyuubi et retomber à son vrai niveau. Il a la vie un peu trop facile avec ses level up, mais surtout n'a jusqu'ici rien accompli par lui-même (nagato à konoha était déjà à bout comme vu quand il peine à ramener ses corps juste après le jutsu qui a détruit le village). Il serait peut-être temps qu'on arrête le maternage à tout va avec le blondinet et qu'il se batte enfin seul contre un adversaire en pleine possession de ses moyens. Durant l'arc des deux immortels de l'akatsuki, on a eu droit à tout un speech de naruto sur le fait de le laisser se débrouiller, mais il reste celui qui n'a aucun mérite. Ce sont toujours les autres qui font tout (Yamato, kakashi, KillerBee, Minato, Kushina ,itachi,  le crapaud-rouleau, le corbeau, le sceau de Kyuubi, les liens de sang avec le clan uzumaki, les fontaines magiques, le temple aux Bijuu, la capture en dernier du renard,.... ). Faudrait qu'on voit vraiment en quoi naruto est un héros. Ce qui me plaisait dans l'anime de "Saint Seiya", c'était de voir les perso aller au bout de leurs limites au nom de leurs convictions, quitte à devoir se sacrifier eux-mêmes (ex: Shiryu, Shina,...) ou leurs yeux (shiryu, Hyoga), se percer les tympans (sigfried), et les voir ramper ou marcher comme des zombies. De ce côté là, le blondinet fait pale figure en comparaison et, je le vois mal être mis dans une telle situation alors que son but reste "sauvons le shinobi sasuke".

 

Nagato part vraiment trop vite sans avoir encore une fois montrer l'étendue de ses capacités. Toujours pas vu de jutsu basés sur les éléments alors qu'il les maitrise tous, ni de kagebunshin. Pourquoi diable cette technique reste la propriété exclusive de naruto?

 

 

PS

comment itachi a fait pour greffer le sharingan de shisui sur le corbeau?

A voir aussi comment Kishimoto va se débrouiller pour faire disparaitre itachi car je doute qu'on aura un combat madara/itachi-zombie après que l'auteur ait évité le face à face avec nagato-zombie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato part vraiment trop vite sans avoir encore une fois montrer l'étendue de ses capacités. Toujours pas vu de jutsu basés sur les éléments alors qu'il les maitrise tous, ni de kagebunshin. Pourquoi diable cette technique reste la propriété exclusive de naruto?

Non ça c'est parce qu'il y a MADARA derrière qui arrive, avec son Rinnegan, si l'auteur en fait trop on va encore plus sentir la répétition, déjà que entre Sasuke et Itachi c'est assez voir pareil alors si on te met tout sur le tapis avec Nagato qu'on a déjà vu en plus, t'imagine même pas le peu d'intérêt de surprise il y aura avec Madara.

 

Moi honnêtement je n'ai pas été gênée que Nagato part si vite, parce qu'il a déjà eu un combat de malade et qu'il a déjà montrer énormément même par les FB ce qu'il était capable de faire et c'est juste "énorme", comme il n'a pas à vrai dire le champ libre avec Madara par derrière, c'était suffisant. Ce qui est bête par contre c'est le manque de dialogue, Nagato aurait pu parler de l'affaire Akatsuki et Amé avec le Rinnegan, là au moins ça aurait servis le scènario, que de nous remontrer ses techniques qu'on connait déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de lire en quatrième vitesse ce chapitre car je viens à l'instant de rentrer de mes vacances, et je le trouve bien, c'est vraie que Nagato est un peu partit vite mais bon Eden à posté une réponse qui me convient.  :)

 

Ensuite je m'en doutais qu'Itachi allait utiliser l'épée de Totsuka pour sceller Nagato, enfin on le savait tous...

Pas mal les trois attaques lancées en même temps sur la boule de nagato.

 

 

Enfin voilà, j'attends la suite avec impatience pour voir ce que va donner peut être le futur combat de Naruto et de Bee face à Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On ne sait pas du tout ce qu'il va advenir d'Itachi. Moi je pense que sa condition actuelle ne le permet pas d'être autonome indéfiniment sans un apport de Kabuto.

 

  Après on peut imaginer que ce n'est pas le cas et qu'il va continuer de "vivre" encore un petit moment. Ça serait un moment d’anthologie s'il parvenait à revoir Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une supposition , mais il me semble que les zombies sont alimentés en chakra non? On ne pourrais pas imaginer une destruction de Itachi par Kabuto avec une scession d'alimentation? 9_9

 

M'enfin bon , pour le reste, itachi est juste surpuissant , mais j'aurais bien aimé une coopération avec Nagato ;)

 

M'enfin , Wait && See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...