Aller au contenu


Naruto Chapitre 551 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour ma part j'ai trouve ce chapitre moyen a cause de la durée, et assez bien pour la façon dont nagato a été battu et comment sa technique la plus puissante a été vaincu. Tout sa pour dire que actuellement c'est le ninja le plus fort de naruto et de loin. Vu le niveau qu'a nagato j'ose même pas imagine madara avec le pouvoir du sharingan qui le rend immatériel, le rinnegan (maitrise des 6 pouvoirs de pains +5 élements) et son éventail dont on ne la pas encore vue utilise, c'est un monstre.

 

Aprés j'trouve aussi que la fin de nagato a été fais trop rapidement mais bon on l'a déjà vue utilise ces techniques lors du combat contre naruto sennin donc termine se chapitre par un chibaku tensei aurait été du déjà vue. Donc vu que c'pas nagato qui nous montrera toutes les techniques du rinnengan se sera surement mister madara qui nous fera la démonstration de l'utilisation des 5 (ou 6) éléments. Il donnera tout ce qu'il a contre itachi naruto et Bee se combat s'annonce explosif *_*

 

Sinon un peu déçu par naruto qui n'a pas pu se défaire de la technique de nagato,( vu comment il était sur de lui après que shikaku lui est parle de madara) il aurait du utilise le rasengan sur l'invoc serpent qui le tenais et apparemment d’après ce qu'a dit Bee, naruto aurait pu se défaire de la technique de nagato si il avais fais exactement comme contre kyubi. Mais c'est itachi qui devait être mis plus en avant dans ce chap donc...

Itachi est vraiment un genie il a réussis a trouve le poins faible de cette technique juste en observant et en restant calme :o

 

A l'heure actuelle si Naruto et Bee tombe sur madara se sera la fin pour eux car ils ont eu énormément de mal contre nagato qui a mon avis est plus faible qu'un madara avec un sharigan et rinnengan en plus des jins pains. Itachi est la mais a mon avis on le verra pour la dernière fois contre madara qui aura surement creuse l'écart de force entre eux. Ce combat Naruto/Bee/Itachi  vs Nagato était plus un test avant la rencontre avec madara. Ils ont maintenant trouve le point faible d'un des plus puissante techniques du rinnengan chibaku tensei. J'pense que c'est pendant la confrontation (ou apres) madara jins zombie vs itachi bee naruto que naruto fusionnera le mode chakra kyubi avec le mode sennin ou coopérera avec kyubi et la il sera vraiment parfait et près a affronte sasuke et vaincre madara :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super chapitre. Je ne devrais même pas avoir besoin de le préciser, si il y a Itachi, ça ne peut qu'être super. J'espère qu'il va retourner dans sa tombe le plus tard possible (voire pas du tout si ça ne tenait qu'à moi) et que sa fin sera magistrale. C'est vraiment mon personnage préféré de tout le manga.

 

Plus ça va et plus je trouve que l'Edo tensei c'est foireux comme technique. Kabuto n'a même pas moyen de "débrancher" les zombies qui échappent à son contrôle (apparemment).

 

Kabuto voulait capturer (enfin) nos jinchurikis préférés, fiasco total. Pourtant on peut pas dire qu'il ait lésiné sur les moyens avec Nagato et Itachi. C'est vraiment ce qui s'appelle ne pas avoir de bol.

 

Contrairement à la plupart des gens je trouve que un chapitre est largement suffisant pour le final de Nagato. Nagato a pu montrer quel monstre il était, il n'y a aucun besoin de s'attarder plus longtemps, on connaît déjà le détail de ses techniques et on a déjà eu droit à un combat contre Pain.

 

J'aurais juste aimé en savoir plus sur ses origines, c'est aussi un Uzumaki après tout.

 

Et donc c'est quoi la suite du programme? Encore de bouillage de Zetsu blanc infiltré? On va peut-être changer de lieu pour suivre d'autres personnages, ça fait un moment qu'on a pas vu Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans l'ensemble avec la coopération naruto/bee/itachi et les adieux de nagato à naruto. En tout cas, il est évident maintenant que kabuto veut carrément tuer les deux réceptacles pour renouveler sa collection de zombies. D'ailleurs j'aimerais bien savoir combien de zombies ne sont pas encore scellés à part les kages et les nouveaux pain, ça mous donnerait une idée de qui parmi les zombies pourrait faire obstacle au blondinet.

Personnellement, des retrouvailles entre kimimaro et naruto ce serait pas mal ça permettrait d'avoir une idée des réels progrès de naruto depuis le précédent affrontement contre sasuke vous croyez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Chapitre intéressant, et de très haut niveau ! j'espère qu'on aura une petite description de l'attaque la plus puissante d'Itachi.

Sinon, comme certain d'entre vous, je trouve que Bee et Naruto étaient un peu à la ramasse ... En même temps Bee n'avait pas toutes les informations pour combattre efficacement Nagato.

 

Je n'ai pas lu tous les posts mais, je suis surpris de la métamorphose du Susanoo d'Itachi qui s'est improvisé un deuxième avant-bras droit ... Une faculté supplémentaire ?

Sinon un peu déçu par naruto qui n'a pas pu se défaire de la technique de nagato

Je suis assez d'accord.

Naruto avec les bras de chakra supplémentaires ne pouvait-il pas arriver au même résultat qu'Itachi en coupant le(s) bras de Nagato pour se défaire de son emprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L eSusano ressemble étrangement à l'invocation mécanique de Nagato, le principe est me semble il le même, sauf que Nagato n'a pas l'air limité au niveau de la forme et que Susano reste du Chakra, un peu comme pas completement abouti au stade de matière, Nagato par un de ces chemin peut lui crée. Tout ça pour dire que les plus gros power up du sharigan se rapproche souvent à mon avis des pourvoir du Rikudou et que peut être MSE=Rinnegan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Par contre on sait que Kishimoto s'est inspiré de Dbz, le manga selon moi aurait été plus réaliste si Itachi Nagato et compagnie ne revenait pas à la vie en mode zombie, c'est un peu trop facile , en comparaison avec le dragon dans dbz qui redonne la vie, sauf que là ce sont des zombies mais qui garde une partie de leur conscience, comme par magie Itachi arrive à se sortir du contrôle de kabuto ,

 

Ok c'est la grande classe mais c'est à croire que Kishi s'est trompé au début du manga en les faisant mourir aussi tôt pour les faire réapparaitre après à quoi ça sert d'avoir une fin ;pour de nouveau les revoir, ce n'est qu'un manga certe mais ce n'est pas réaliste et justement c'est ce qui faisait le charme de ce manga, c'est  la mort de certains qu'on ne reverrait plus. Bon j'avoue pour Itachi il méritait une meilleur fin que contre Sasuke et qu'il était claire qu'il avait un rôle important à jouer.

 

Par contre Nagato j'ai vraiment pas vu l'intérêt de le remettre si ce n'est pour nous montrer qu'il est surement à l'heure actuel le meilleur ninja du manga en 1 vs 1 et je trouve que ses dernières phrases à naruto "trilogie ect' n'était pas meilleur que ceux qui l'avait dis quand il était avec Konan.

 

Beaucoup trop de répétitions dans ce manga, beaucoup d'aurevoir et de ré aurevoir,à croire qu'ils ne vont jamais réellement disparaitre , par contre si il y a un personne que j'aurais aimé revoir "revivre" c'est bien Jiraya naruto aurait été heureux de le revoir fin bon.

 

 

Sinon dernier point , je lis le manga depuis ses débuts et je ne comprend toujours pas le massacre du clan Uchiwa quel est la véritable version du massacre? comment se fait il que Danzou avait tous les sharingan sur son bras? était il responsable du massacre était il complice de Madara? Itachi était sous contrôle de Madara ou pas? (pour avoir dis à Sasuke qu'il était son mentor) après Itachi nous dit qu'il ignorait que Madara était au courant de tout ça... si Itachi avait comme mentor Madara c'est logique que ce dernier soit au courant de ce que faisait Itachi fin beaucoup de question sans véritable réponses beaucoup de bafouillages... sur la vérité du clan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de malade  :o !

Un Naruto hésitant, un Killer Bee qui assure, un Nagato surpuissant et un Itachi qui sait quoi faire et qui agit comme il le faut. Quelle plaisir de voir tous ces personnages à l'oeuvre. Nagato avec tous les pouvoirs des pains réunis c'est vraiment quelque chose, avec le retour d'Itachi, on a même l'impression que Naruto et Killer Bee sont ridiculisés.

 

Itachi est vraiment un génie, il analyse la situation plus que rapidement et a su comment contrer la meilleur technique du monde shinobi actuelle (potentiellement) en un clin d'oeil. Cela fait vraiment plaisir de le voir à l'oeuvre autrement que dans un misérable combat contre un Sasuke naïf, c'est là qu'on se rend vraiment compte qu'il est loin de valoir Itachi. Pas tant niveau technique, mais niveau mentalité et classe.

 

C'est une bonne fin pour Nagato, il est fier de Naruto et se rend compte qu'il a bien fait de compter sur lui. Malgré son retour éphémère, je suis très satisfait il nous a montré qu'il était clairement le ninja le plus puissant techniquement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, chapitre dans le ton du précédent, j'ai pas trop aimé la fin que je trouve vite bâcler j'aurais un temps soit peu espéré qu'on nous laisse Nagato un peu plus longtemps, car quand on apprend qu'il peu utiliser tout les pouvoir des pain et bien on nous le tue le chapitre d'après ! Je trouve sa dommage !

J'ai l'impression qu'on à eu droit a du fan service nous prouver, encore une fois qu'itachi est un dieu "Donc sans lui Naruto et bee ne peu rien !" c'est vraiment l'impression que ma donner c'est dernier chapitre !

 

La coop Bee/Naruto marche bien et prouve qu'il peuvent espéré faire quelque chose tout les deux ensemble !

 

Une chose que je ne comprend pas, c'est comme l'Asura Path peut-il venir au dessus de son bras ! l'Asura Path est une machine "Marionnette" je ne vois pas comment Nagato peu la faire apparaitre ainsi !

 

Va ton retrouver la Kage la prochaine fois ? Ou on aura droit a la disparition d'itachi car c'est Kabuto qu'il la invoquer donc même si il ne le contrôle plus il peu toujours le faire disparaitre ! meilleur solution car sinon Kabuto et Tobi auront de sérieux problème. La faille de l'edo tensei est peu être la ? il faut enlever le contrôle des zombie a Kabuto ! Grâce au Corbeau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier mot sur Kabuto, pour ceux qui ont l'air déçu que rien ne marche.

Kabuto ne va pas gagner ! A la fin c'est Naruto et ses amis qui gagneront. Donc tout le clan d'en face a vocation à être des loosers...(même Madara, voire surtout lui !)

 

Attends entre gagner la guerre, etre une force d'opposition et CA, oui je suis decu du scenario pour Kabuto, il ne sert a rien a part faire trainer le manga en longueur grace aux zombies.

Même sasori a fait plus d'opposition avant son dernier combat (clone de la team Gai, clone d'Itachi et Kisame). Kishimoto a annoncé que Kabuto maitrise mieux l'Edo Tensei qu'Oro mais la c'est le drame, je comprends pourquoi Hiruzen a demonté assez facilement les deux premiers Hokage.

Il y a que Nagato qui a opposé un peu de resistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, le pouvoir de nagato plus jeune est tous simplement monstrueux, cela justifie parfaitement la collaboration de 3 ninjas d'exceptions à mon sens.

 

De plus, j'ai beaucoup aimé le clin d'oeil de l'auteur à la fin qui nous dit que l'on arrive dans la derniere partie de son eouvre et qui va meme jusqu'à la remettre en question en nous disant que la first gen était la meilleure, la deuxième était moins bonne, mais que la troisième sera à coup sur bien meilleure et que l'histoire se recentrera définitivement sur notre blondinet préféré.

 

Je tiens à dire que j'admire les gens qui savent revenir sur ce qu'ils ont produits, c'est comme ca que l on progresse et j'ai une totale confiance en l'auteur pour la suite des évènements!!!

Tu n'as rien compris a cette phrase, Nagato parlait du livre de Jiraya et ça recherche de la paix .

 

Le premier chapitre concernait la recherche et la formation du sauveur partie d'une prophétie,  c’était un super chapitre, une belle épopée d'un grand ninja quoi ,jiraya a parcourut le monde et forme de grand ninjas sauveurs potentiels.

le second concerna Nagato,le supposé sauveur qui devait ramenée la paix, mais qui c'est trompé et n'as ramené que la haine la mort et la désolation, un vrai échec,il a  tout raté et est allé contre l'histoire.

et enfin il laisse Naruto ecrire la suite de l'histoire ,qui doit etre la plus belle , celle ou il sauve le monde et amène la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien ! Heuresement que Nagato avait créé "Pain" pour le proteger à l'epoque. Itachi n'en a fait qu'une bouchée .

Naruto et Bee sont vraiment passés pour des brèles ! Qu'est ce que ce sera face à Sasuke ou face à Madara ?

 

Le panel technique de Nagato est en tout cas très impressionnant . Mais l'impression qui domine c'est qu'en un contre un , il ne serait pas sûr de l'emporter contre Itachi . Il disait d'ailleurs que si Jiraiya avait découvert son secret lors de leur combat , il aurait gagné . Pourtant Naruto , lui n'a pas été capable de faire grand chose ...

Encore une deception quant aux capacités du blondinet. Face à un veritable adversaire , il passe pour un nul . Je me risquerai même à dire que je le touve plus fort en mode sennin qu'en mode kyubi . Face à Pain , il n'avait pas eu l'air aussi ridicule . 

 

En tout cas , une belle fin pour un superbe personnage . La question est de savoir si une ame scellée retrouve la paix , ou si elle se retrouve prisonnière à jamais . Ce serait dommage pour Nagato de vivre le même tourment que celui d'orochimaru .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien ! Heuresement que Nagato avait créé "Pain" pour le proteger à l'epoque. Itachi n'en a fait qu'une bouchée

 

Mais l'impression qui domine c'est qu'en un contre un , il ne serait pas sûr de l'emporter contre Itachi

J'ai l'impression que certains oublient qu'Itachi avait l'aide de Naruto et de Bee et que Nagato était un zombi controlé donc qui ne réfléchissait pas par lui même. Rendez à Nagato son état normal contre un Itachi en 1 vs 1 et le résultat ne sera pas pareil

J'adore Itachi aussis, il est puissant, profond, tout et tout mais de la a dire qu'il n'aurait fait qu'une bouchée de Nagato!!!!!

 

Encore une deception quant aux capacités du blondinet. Face à un veritable adversaire , il passe pour un nul . Je me risquerai même à dire que je le touve plus fort en mode sennin qu'en mode kyubi . Face à Pain , il n'avait pas eu l'air aussi ridicule

Quand tu te fais extirpé ton ame, tu ne peux pas faire grand chose non plus. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas , une belle fin pour un superbe personnage . La question est de savoir si une ame scellée retrouve la paix , ou si elle se retrouve prisonnière à jamais . Ce serait dommage pour Nagato de vivre le même tourment que celui d'orochimaru .

 

 

contrairement à l'emprisonnement des mort où les âmes scellés sont condamnés à être tourmenté, l'épée spectrale d'itachi plonge l'âme scellé dans un merveilleux rêve crée par la prison illusoire de l'arme. En gros nagato vivra à jamais dans son rêve de paix, même si ce n'est qu'une illusion c'est toujours mieux que finir tourmenté dans le ventre du dieux de la mort. Pour ce qui est du rêve dans lequel est plongé orochimaru je préfère ne pas le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yōko : OUI !!!! Nagato zombie controlé par Kabuto < Itachi zombie libéré + Naruto mode Chakura + Bee Jin parfait

Nagato 100% vs Itachi 100% c'est une autre histoire...

 

Hm... ce n'est pas vraiment Nagato qui se bat. Vraiment sans jeu de mot ou je ne sais quoi. C'est juste une marionnette de Kabuto, qui utilise  les pouvoirs de Nagato. Nagato (avec la participation et la couverture de Konan) rase Konoha quand il veut alors qu'il est très affaibli. (Rien que le voyage de Ame à Konoha l'a fatigué xD) Mais bon... personnellement, l'utilisation de Nagato par Kabuto m'a ravi ! Je comprends mieux le Asurado... mais j'aurais bien voulu voir Nagato avec les 6 bras. Peut-être que Madara le fera... Comme l'ont dit d'autres, Nagato est juste là pour annoncer que Madara avec le Rinnegan va être un ninja magnifique ! xD

 

Mais Nagato de son vivant a été invaincu. Sa défaite contre Naruto n'est pas dans le combat lui-même mais dans la voie choisie. Il est à rappeler que Nagato allait/avait l'intention de faire un Shibaku Tensei encore plus grand pour capturer Naruto mais au lieu de poursuivre le combat avec son propre corps et l'appui de Konan, il a ramené à la vie tous les villageois de Konoha avec le Rinne Tensei. Oui, Nagato a fait une faveur à Naruto. Il a accepté le dialogue. Pauvre Nagato... si on regarde son parcours depuis le début, la seule personne qui blesse (gravement) Nagato, c'est Nagato lui-même. Avec son Gedo Mazo, il se rend invalide à vie pour sauver Konan et avec son Rinne Tensei, il se tue pour épargner Konoha et Naruto... Et comble de l'ironie, il se fait délivrer de Edo Tensei par Itachi pour se faire sceller pour l'éternité. Quelle douleur... Pein =) C'est le Karma, il paie tous les crimes qu'il a commis...

 

Hélas, Nagato ou plutôt Kabuto n'a pas vu venir l'Epée de Susanoo (qui a au moins trois mains?!) de Itachi... et c'est Nagato qui s'excuse... lol mais pas sûr de savoir encore pourquoi... par rapport à Sasuke ? "Pardon d'avoir laissé Madara le rendre aussi obscur ?" ou un truc dans le genre ?

 

Point positif : dans cette Gourde, Orochimaru aura de la compagnie pour l'éternité avec Nagato... peut-être que Orochimaru va utiliser Nagato pour faire un comeback ! xD

 

Franchement, Nagato mérite bien son statut de (troisième) Rikudo.

 

Edit: fautes de frappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il est clair qu'on n'est pas du tout certain que le Chibaku Tensei aurait pu être brisé par Itachi seul, même à 100% de sa forme.

 

  Sinon excellent chapitre. Il y avait un très bon rythme. Je regrette cependant un peu la fin brutale pour Nagato. Ça se termine plutôt bien pour Naruto & co, un peu trop bien même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime ce chapitre, il nous montre la vraie puissance de nagato qui correspond à la puissance du rikodou senin, donc normal qu'il ait été si difficile à battre.

mais bon, je relativise quand même car normalement s'il était pas zombie, il serait mort depuis le début rien qu'avec l'amaterasu...

 

en tout cas, c'était un moment sympa, dommage qu'il soit mort si vite et qu'il ai rien dit sur ses techniques à naruto car maintenant ils vont avoir les jin/rikoudo/sharingan sur le dos et avoir un petit conseil aurait pu l'aider. mais je relativise aussi, itachi à lui seul est une sacrée aide pour lui, faut savoir l'admettre^^.

 

itachi va peut-être donner son épée scellatrice (j'ai oublié son nom^^) à naruto. car il sait que ce sera la seule façon possible pour lui de sceller un de ces zombies.

 

et il y a autrechose que je trouve bizarre : l'épée de bee, pourquoi elle aspire pas le chakra des ennemis de bee ? c'était l'occasion de l'aider, voir procéder à un mode bee II en fusionnant avec elle. mais non, à part redonner du chakra à bee, elle en pique pas aux ennemis. et ça me déçoit un peu car une partie des capacités des combattants n'a pas été utilisée.

 

voila, sinon, trés bon chapitre.

 

le prochain sera surement axé sur kabuto qui doit être fâché d'avoir perdu nagato en plus de itachi et qu'il va être obligé de changer ses plans et sortir son arme secrète (le zombie caché) pour rester au niveau de madara, sinon il sert plus à rien. à moins qu'il essaye de récupérer sasuke pendant que madara est occupé, ça aussi c'est possible^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon, je relativise quand même car normalement s'il était pas zombie, il serait mort depuis le début rien qu'avec l'amaterasu...

 

Ca fait plusieurs fois que je lis cet argument et ça m'étonne toujours parce que c'est totalement faux...

Il ne faut pas oublier que les zombies doivent attendre que Kabuto leur dise quoi faire avant de pouvoir réagir.

On voit bien que quand Kabuto le veut bien, Nagato réagit instantanément :

http://lesgde.free.fr/551online/slides/02.html

 

Mais au moment où Nagato se prend Amaterasu, Kabuto est totalement concentré sur la libération d'Itachi et ne s'inquiète pas du sort de Nagato car il est immortel.

Ensuite Kabuto écoute très attentivement les explications d'Itachi sur le MS de Shisui, et c'est seulement une fois qu'Itachi a terminé son histoire que Kabuto lui ordonne de repousser Amaterasu :

http://lesgde.free.fr/550online/slides/13.html

http://lesgde.free.fr/550online/slides/14.html

 

Mais il est évident que si Nagato contrôlait son corps, il aurait absorbé ou repoussé Amaterasu à ce moment-là :

http://lesgde.free.fr/550online/slides/07.html

 

Je ne crois pas qu'il existe un seul shinobi sur Terre qui ait besoin d'attendre 1mn de discussion entre Itachi et Naruto (si ce n'est pas plus) avant de se dire "Ah tiens, faudrait paut-être que je réagisse"... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il y a autrechose que je trouve bizarre : l'épée de bee, pourquoi elle aspire pas le chakra des ennemis de bee ? c'était l'occasion de l'aider, voir procéder à un mode bee II en fusionnant avec elle. mais non, à part redonner du chakra à bee, elle en pique pas aux ennemis. et ça me déçoit un peu car une partie des capacités des combattants n'a pas été utilisée.

 

voila, sinon, trés bon chapitre.

 

Le problème c'est que Bee ne l'utilise pas autant que kisame le faisait. On peut dire qu'il l'utilise que quand il n'a pas le choix, comme par exemple quand itachi lance sa boule de feu et qu'il l'a tranche en 2, il remarque que sa blesse samehada et décide de ne plus l'utilise mais c'vrai qu'un mode hachibi V2 fusionne a samehada sa donnerais quelque chose de fou  :o mais a mon avis on le verra pas. Il nous montrera tout ce qu'il sait faire avec devant madara et ses jins pains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule petite deception que j'ai après la mort de Nagato est que je me souviens du dialogue d'Itachi avec Nagato qui disaient qu'avec le pouvoir de leur pupille ils pouvaient réaliser l'impossible. Je pensais alors qu'ils allaient tous les DEUX foutre la merde avec ou sans l'avis de Kabuto.

 

J'imaginais que Kabuto utiliserai ce duo de l'akatsuki, le + puissant duo que nous pouvons imaginer, pour contrarier un Madara médusé devant ces 2 dieux du ninjutsu.

 

J'attends le role que va jouer Itachi a lui seul il peut faire ce que j'ai decris mais une association avec Nagato aurait été bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La seule petite deception que j'ai après la mort de Nagato est que je me souviens du dialogue d'Itachi avec Nagato qui disaient qu'avec le pouvoir de leur pupille ils pouvaient réaliser l'impossible. Je pensais alors qu'ils allaient tous les DEUX foutre la merde avec ou sans l'avis de Kabuto.

 

 

c'est vrai que ça aurait été cool de voir itachi et nagato combattre en duo que ce soit dans le camps de naruto ou celui de madara. Mais si ce qu'à dit itachi est vrai sur le fait que tout est possible lorsque le pouvoir du sharingan et du rinnegan sont combinés, ça nous donne une petite idée de la puissance de madara maintenant qu'il possède un rinnegan. Il est même possible que c'est la combinaison de ces deux dojutsu qui lui a permit de prendre le contrôle des réceptacles morts pour en faire les nouveaux pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi fait du bon boulot rien a dire, sauf quand il oubli que naruto utilise le futon et que donc il pouvait coupé la langue du serpent de nagato.

 

C'est dans ce genre de moment que je trouve que sasuké est avantagé par kishi, il a sont chidori qui évolue en épée extenssible, donc meme si nagato tenait l'âme de naruto il aurait du ce défaire de la langue.

 

De plus en mode chakra de kyuubi mais le rouge en neuf queues je doute que nagato aurait pu tenir naruto comme sa.

 

Ce qui m'encourage dans l'idée que ce mode chakra jaune de kyuubi ne sers pas a grand chose, j'espère que naruto va évolué d'ici la fin de cette guerre, parce que je n'aime pas trop la tournure de ce mode rikudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous comment cela va se terminer. Sasuke va finir par mourir ainsi que Madara et Naruto sera le grand héros .Et donc le sharingan et le rinnegan disparaitra ! Ce qui est abérrant !! Car le clan uchiwa et Nagato sont des shinobis superieur a ceux de konoha et aux 5 autres nations. L'histoire du manga a voulu que Itachi trahisse sa famille pour les dirigeants de konoha ce qui est n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uchiwa Dezzou

Bonjour et bienvenue.

Pour un premier message, tu commences fort.

Donc tu connais la fin.

Sasuke va mourir.

Les dojustsu vont disparaitre pour ne laisser que le byakugan...

Uchiwa et Nagato > à toutes les fourmis ninjas qui s'agitent depuis 10 ans.

Et l'histoire d'Itachi, que l'on connait depuis à peu près depuis le début du manga, c'est du bidon et abérrant !

Bah, merci de ta contribution et puis à plus sur un autre manga. So long man...

Manifestement rien ne te surprend chaque semaine et tout est prévu ! T'as lu 60 tomes pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Totalement d'accord. Il peut y avoir des dizaines de possibilités de fin...

Sasuke qui meurt, qui meurt pas, qui trahit tobi pour être le vrai méchant, qui tue Naruto, ...

Naruto et sasuke qui meurent ensemble, qui rentrent ensemble "bisounours" la main dans la main, ça peut aussi partir en Yaoi à la fin tu sais x)

Et j'en oublie plein, plein, plein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je tient à remercier la MFT pour son travail de traduction sur ce chapitre (merci les gars  ;))

 

Ensuite je tiens à dire que j'ai adoré ce chapitre, depuis que le 2nd jour s'est levé, Kishi se lâche beaucoup et c'est pas plus mal, j'ai adoré voir Nagato FP se déchainé contre Naruto & Bee, je suis juste déçu (un peu) que Naruto n'ai pas fait le poids face à Nagato (puisque d'après Minato, il aurait suffit d'avoir Kyuubi pour que tout aille bien), j'ai SURKIFFE Itachi (comme la plupart d'entre vous, je pense), toujours aussi charismatique, franchement s'il avait été Hokage, je pense que Konoha aurait pu redevenir n°1, déjà on voit que le Susano'o d'itachi possède les 3 trésors du japon : le Miroir Yata, le Collier Magatama et l'épée Tsutsoka (ou en pourrait dire Kusanagi dans 1 sens), si le Susan'o MSE de Sasuke prend les attributs de celui d'itachi, Naruto risque d'avoir très très mal.

 

Je me demandes vraiment quel sera le prochain combat, j'espère vivement que Kishi se concentra soit sur le combat de la Mizukage avec Zetsu Black, soit sur celui de Kakashi avec les épéistes, j'ai pas envie de revoir les Kages tout de suite, et je pense que Madara n'a pas encore atteint sa cible (donc il doit encore gambader dans les forêts  ;D)

 

Beau travail, Kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...