Aller au contenu


Naruto Chapitre 551 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Beaucoup de choses repose sur itachi, par exemple, il peut surement léguer les trésors à naruto, ce qui ferait un futur combat kusanagi VS totsuka, au sommet du monde, sans parler du devenir du corbeau, qu'itachi peut peut être amélioré, rappelez vous, il suffit des cellules d'hashirama, donc pour cela, yamato, voir le laboratoire de tobi seraient parfait.

Il y a aussi le fait de retrouver sasuke, itachi doit pouvoir le calmer, au moins pour lutter contre tobi.

Itachi peut aussi aller sceller les différentes invocations sauvant la mise à pas mal de ninjas, obligeant tobi a envoyer les zetsus restant se battre, ce qui devrait amener de ce coté là, à une victoire des alliés.

Surtout tant que le vrai zetsu est bloqué par la mizu pour assassiner, ou enlever les seigneurs féodaux.

Dans l'idéal, itachi et naruto retrouve yamato et grâce aux cellules retournent les invocations pour qu'elles détruisent les zetsus.

 

Par contre, avec les paroles de nagato, et même s'il a énormément progressé, naruto doit encore avancé s'il veut réussir là ou jiraya et nagato ont échoués, pour cela je vois bien itachi l'aider à maitriser kyubi, afin d'avoir la bijuu ball et le mode bijuu, et lui passer les artefacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est une possibilité, même si à mon avis je pense qu'Itachi se laissera scellé lorsque il aura vu Sasuke.

Attention, on s'attend tous trop a une rencontre avec le petit frère. C'est comme Dan, tout le monde pensait a une rencontre avec Tsunade alors qu'en fait rien du tout.

Cependant je ne pense pas que Madara serait assez fort (même avec le rinnegan) pour one-shoter Itachi.

Pas si il le prend par surprise. Il a bien eu Minato, l'homme le plus rapide du manga par surprise aussi.

Je le vois bien profiter lorsqu'Itachi ait une dernière discussion avec Naruto.

Mais le plus logique serait qu'Itachi disparaisse seul après avoir dépassé une limite d'utilisation de chakra. Le voir se sacrifier pour sauver Naruto face à un Sasuke beseck peut être prévisible et bien amené.

C'est possible aussi. En tout cas il se fera scellé par Madara, ça c'est quasi évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ceux frustré par se combat trop rapide je le suis aussi . Mais en meme temps nagato aussi fort soit il fait face aux 2 plus puissants Jin + Itachi .

 

Je suis juste deçu de pas voir 2/3 attaques itachi vs nagato pour voir qui aurait été le plus fort (normalement nagato mais bon avec le susanoo on sait jamais) .

 

Et puis naruto est pas bien malin il voit les plus puissants jutsu mais ne reflechi toujours pas à un moyen de les parer .Que va t-il faire contre susanoo si il utilise seulement une super vitesse (donc taijutsu) je serais terriblement deçu .

J'aimerai bien le voir utiliser la technoque de teleportation et surtout utiliser une autre affinité .

Le futur plus puissant ninja du monde ne sait toujours faire que 4 vrai jutsu .

-l'orbe tourbillonant + derivés

-le multiclonage + derivés

-l'invocation

-le mode sennin (qui en fait ressemble plus à un super taijutsu mais bon )

 

C'est un peu moisi quand meme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre assez bon dans l'ensemble ... on connait les techniques de nagato donc pas besoin de s'etendre dessus ... de plus c'est le genre de combattant a qui il ne faut pas laisser le temps de developper ses techniques sinon c'est plus que qqs coupures que nos 3 zigotos auront ;o)

 

j'ai lu que qq un pensait que naruto via sasuke utiliserait le genjutsus de shisui pour amener la paix ... mais ca va a l'encontre de ce que naruto defend et le pkoi il se bat ... pour lui la paix vient de l'amour donne ou conquis via de bonnes actions ou reconnaissances d'actes et non pas force ...

 

j'ai hate de voir ce que itachi va apporter pour la suite car mine de rien ca peut grave depoter ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ceux frustré par se combat trop rapide je le suis aussi . Mais en meme temps nagato aussi fort soit il fait face aux 2 plus puissants Jin + Itachi .

 

Je suis juste deçu de pas voir 2/3 attaques itachi vs nagato pour voir qui aurait été le plus fort (normalement nagato mais bon avec le susanoo on sait jamais) .

 

Et puis naruto est pas bien malin il voit les plus puissants jutsu mais ne reflechi toujours pas à un moyen de les parer .Que va t-il faire contre susanoo si il utilise seulement une super vitesse (donc taijutsu) je serais terriblement deçu .

J'aimerai bien le voir utiliser la technoque de teleportation et surtout utiliser une autre affinité .

Le futur plus puissant ninja du monde ne sait toujours faire que 4 vrai jutsu .

-l'orbe tourbillonant + derivés

-le multiclonage + derivés

-l'invocation

-le mode sennin (qui en fait ressemble plus à un super taijutsu mais bon )

 

C'est un peu moisi quand meme .

 

en même temps il vaut mieux avoir 4 vrai techniques que l'on connait de a a z donc avec un potentiel de destruction énorme que avoir 100 techniques différentes mais qui ne feront "presque pas de dégâts" car pas assez exploitées , d'ailleurs c'est assez bien résumé dans la first gen quand il est dit qu'un utilisateur de shuriken peut être vaincu par un expert en lancer de pierre ,tout simplement que c'est pas la technique en soit utilisée qui importe, mais a quel niveau elle est amener , naruto a dépasser de loin son père en rasengan , il a dépassé tout le monde et de loin en multiclonage , il dépasse de loin jiraya en senin , en invocation il est a l'air d'avoir dépasser pas mal de monde aussi, il est aussi rapide que son père en vitesse pure, kuybi personne n'avait réussi a lui prendre son chakra ,  après il faut voir surtout que c'est nagato sans limite corporelle c'est a dire le 2eme rikodou c'est pas tout a fait rien , et honnêtement quelle ninja résisterai réellement a se faire ôter son âme?

 

d'ailleurs il semble évident que ce n'est pas la forme définitive de naruto , il atteindra certainement encore un autre stade d'ici la fin du manga si il veut vraiment battre madara et sasuke , kabuto ressemble plus a clown  , sa technique d'edo tensei tout le monde la bat facilement au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve nul ce chapitre...

depuis le début l'auteur nous dit que le rinnegan est plus fort que le sharingan...

 

moi ce que j'ai vu dans ce chapitre c'est:

1- 2 jinshuriki qui se font "owner"

2- itachi viens les sauver (il jette des kunai sur le ringan pour l'aveugler et les sauve avec susanoo et donc le sharingan)

3- ils éclatent le shibaku tensei

4- itachi le supprime avec totsuka, son susanoo, son MS quoi.

 

relisez bien ces 4 points (et le chapitre)

a aucun moment itachi ne se fait owner.

a aucun moment itachi est en difficulté

se ne sont pas les trois qui l'ont vaincu.. c'est itachi qui l'a vaincu et qui a sauver les deux autre..

itachi explique meme le point faible du shibaku tensei

les technique de sharingan de itachi ont vaincu les technique de ringan de nagato.

meme si on a envi de voir/penser le contraire c'est bien ce qui c'est passer..

 

kishi trouvera t'il une limite a ce ninja un jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais toute cette attente pour un combat d'un chapitre, et bâclé comme je sais pas quoi qui plus est...? N'importe quoi !

 

Alors Nagato met une branlée aux trois compères pendant tout le combat, même la Bijuu Bombe, le Fûton Rasenshiruken et le machin chouette d'Itachi n'ont pas d'effet, et hop, juste histoire de finir le combat en un chapitre, il est sceller par Totsuka alors que cette dernière est faite de chakra et qu'il aurait très bien pu l'absrober... En gros il se fait battre sur une erreur d'inattention, s'il avait fait un peu gaffe, il n'aurait pas été battu... Génial. Super le mec qui a tout les pouvoirs nécessaires pour battre les trois autres mais qui est trop con faire attention...

 

Génial, bien la mise en valeur de Nagato... Super...

 

Décidément le manga sombre de plus en plus... De grands ninja se font avoir sur des bêtises juste pour en finir vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y aura surement d'autres transformation de Naruto, au final,

je le vois bien finir sur la tête de kyubi comme quand il est sur gamabunta ^^

ça serait son invocation de son bijuu, une nouvelle forme d'invocation, tu invoques ton bestiaux qui est à l'intérieur de toi

tu ne te transformes pas en lui comme Bee, ne fusionne avec lui comme Bee et Gaara, simple invocation, à la fin de l'invocation, hop il revient dans le corps

ça me fait penser,

Naruto doit apprendre les techniques des sceaux

sinon j'ai vu je ne sais plus quelle commentaire comme quoi Nagato aurait pu dire qu'il était aussi un uzumaki

il ne l'a pas fait car je ne suis même pas sûr qu'il soit au courant, c'est Madara qui le remarque quand nagato est déjà mort

c'est comme Karin, c'est surement une uzumaki aussi pour ressentir le chakra

mamie tsunade est dérivée de la branche des uzumaki il me semble aussi, d'où sa blondeur ? le sait-elle ? après tout le 1er hk=okage était son grand père qui était avec une uzumaki si ma mémoir est bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est intéressant, parce qu’il montre plusieurs choses a mon sens :

 

1/ La 1er chose que ce chapitre montre est a qu’elle point naruto est surcoté ! La comparaison avec itachi et KB est hallucinante, il y a un gouffre technique gigantesque. Ce mode kyubi /rikodou qu’il a eu comme ça sans faire exprès est en faite un cache misère ni plus ni moins. Il comble ces lacunes évidente par de la surpuissance artificielle que lui procure kyubi, cette surpuissance qui n’est au final qu’un boost , de l’essence , du gasoil. Par ce que au final c’est rasegan/FRS boosté et rien de plus comme d’hab. Le niveau de naruto sans mode ( Kubi ou senjutsu ) est juste celui d’un ninja lambda c’est flippant.

 

2/ Itachi et dans une moindre mesure KB montre un niveau technique et tactique toute autre par a rapport au narotobisounours. Itachi c’est la classe mondiale il n’y a rien a redire on connaissait et KB bien qu’il est cette surpuissance en tant que jin il est très bon dans son mode normal il sait fait pas mal de chose.

 

3/  Et je garde le meilleur pour la fin, je parle évidemment de celui qui pour moi est sur le toit du monde ninja « NAGATO « . Le fait que kishi doit envoyer 2 jin et le génie itachi monte plusieurs choses :  

 

-Que battre nagato à la régulier est du domaine de l’impossible il faut être plusieurs ninja extrêmement puissant ou le prendre en traître et   encore hanzou n’avait pas pu l’avoir a l’époque.

 

-Le nagato que nous avons la et bien que complet n’est qu’un zombi donc loin du niveau d’un nagato complet originel et kabuto bien que bon marionnettiste est limité quand au contrôle totale du zombi.

 

En bref nagato a tellement de possibilité que ça en en ai monstrueux en plus de ses justu  connu qui vont au delà du commun des mortelle et la maîtrise des 5 élément qu’il n’a jamais utilisé d’ailleurs, on comprend très vite que ça fait de lui le n°1. Alors oui il a un point faible et c’est son  FAIBLE MENTAL .. C’est ce qui a permis à un mec comme tobi de le contrôler  comme une arme, le madara actuelle est pour moi plus faible  mais il a réussi tout de même a l’influencé, avec le fait que kabuto  puisse contrôlé son âme kishi met en évidence cette faiblesse encore une fois  alors qu’itachi lui a réussi a se sortir du contrôle mentale de kabuto ( avec un peu de réussite quand même grâce au corbeau ). Même le discours bisounours hallucinant de naruto est venu à bout de lui.

 

 

Enfin tout cela pour dire que plus je vois naruto ce battre ( DBZ power ) plus je savoure les rare moment ou je vois un itachi ou un nagato ce battre ça fait tellement du bien pour les yeux. Et ça remet surtout naruto a sa juste place c'est-à-dire un ninja ( ou sayein plutôt ) surcoté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto donne l'impression d'être une andouille dans ce combat, c'est parce qu'il fallait mettre en avant Itachi, Nagato et KB. Il suffit de relire l'arc "vs Pain" pour voir que Naruto est capable d'être intelligent et réactif en combat.

 

Bon, là, on a un rappel du grobilisme délirant d'Itachi et de son mode Susanoo + épée cheatée + mirroir cheaté... Je me demande comment Kishi va lui faire quitter la scène... Désinvocation par Kabuto ? Destruction par Sasuke ? Destruction par Madara ?

 

Parce que le trio "Itachi + Naruto + KB", c'est juste monstrueux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel noob ce Naruto...il aurait affronté Nagato tout seul, il serait mort et enterré dans ce chapitre. Depuis le début de cet arc, tout ce Naruto a fait avec le mode rikudo, le Naruto sennin aurait pu en faire autant...ce mode apporte juste le mode scan des "méchants".

 

Sinon la mort de Nagato est rapide mais ça me pose pas réellement problème vu qu'on connait ce personnage, il est juste là pour faire passer un message, vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m’inquiète encore une fois c'est de voir a quel point kabuto passe pour un clown avec sa technique car chaque invocation du monde impur qu'il fait se retourne soit contre lui ou au final se fait sceller rapidement , certes on a rien vu de madara mais pour l'instant kabuto est loin d’être au niveau , il semblerai logique que le dernier cadavres que l'on a pas vu soit monstrueux et bien au dessus de nagato et itachi pour que madara ai  peur de se dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerai logique que le dernier cadavres que l'on a pas vu soit monstrueux et bien au dessus de nagato et itachi pour que madara ai  peur de se dernier.

Ou que le cadavre soit lié à Madara... Se battre contre soi même, c'est toujours désagréable :D

 

Après, Kabuto n'a juste pas de chance : Itachi + Nagato vs Naruto + KB, c'était easy win, étant donné les pouvoirs cheatés des deux possesseurs de lentilles de contact flashy. Mais il ne pouvait pas imaginer que Naruto avait un MS portatif qui ferait passer Itachi dans son camps, et transforme le combat en "Nagato vs Itachi+KB+Naruto".

 

Au passage, à propos de Naruto, regardez combien de temps celui-ci résiste à l'extraction de l'âme, et comparez avec Shizune... ça en dit gros sur la différence de pouvoir entre Naruto et un ninja lambda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de traiter Naruto de Noob,Naruto ne s'est pas fait voler son âme,l'extirpation de l'âme prend quelques secondes ,regarder Shizune,il a été surpris puisque rappelez vous lors de son combat ,il a jamais vu le pouvoir du ningendou puisque Naruto l'avait déjà explosé

Naruto a utilisé ses bras pour empêcher l'absorption,Naruto à déjà combattu Nagato mais en 6 partie séparé ,là il a eu à faire à un Nagato immortelle surpuissant,Naruto le dit dans les première pages!

 

Sinon,je suis étonné du chapitre,Itachi s'est joint à leur force,la grosse bête surpuissant est scéllé ,il lui reste quoi à Kabuto ??

Maintenant,la balance penche pour les gentils ,depuis qu'un monstre tel qu'Itachi le ninja presque parfait est là !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que l’extraction parait durer un bout de temps ce qui effectivement peu en dire long sur la résistance de naruto , en plus de ça on voit bien qu'il s'aide de son chakra pour retenir son âme , donc peut être a moyen-long terme résister définitivement a une extraction , contre madara , pour le cadavre de madara ça dépend si tobi est madara je pense pas que ce soit possible vu que cela voudrait dire qu'il a 2 madara , mais si tobi n'est pas madara et se fait passer pour celui ci alors oui effectivement cela pourrait  être intéressant , pour moi depuis le départ je suis persuader que tobi est le frère de madara car je ne vois pas l’intérêt de cacher son visage quand on affirme être la bonne personne , sauf si ce n'est pas la bonne personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre cette semaine,Nagato se fait avoir par Itachi,mais quel grand ninja quand même ce Nagato.Même le Yondaime aurait eu du mal contre lui.

Ce que je trouve dommage c'est que le chakra de Kuybi n'a plus le même effet je m'explique:

 -Quand Naruto se bat contre Orochimaru en mode 4 queues,les serpents d'Orochimaru se désintègrent au contact du chakra du démon renard et là la langue du caméléon reste intacte,je trouve que c'est dommage.

 

Quand pensez-vous?

 

ps:l'attaque d'Itachi avec son susanoo a la forme des branches du sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que je trouve dommage c'est que le chakra de Kuybi n'a plus le même effet je m'explique:

 -Quand Naruto se bat contre Orochimaru en mode 4 queues,les serpents d'Orochimaru se désintègrent au contact du chakra du démon renard et là la langue du caméléon reste intacte,je trouve que c'est dommage.

 

Quand pensez-vous?

 

C'est logique : la malice du démon renard étant scellée, c'est un chakra purifié, non toxique, que Naruto utilise. Aucune raison donc pour qu'il blesse qui que ce soit.

Pour ceux qui en doutait, ça rappelle aussi l'utilité du mode senin, dont le chakra a des particularités intéressantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui disent que Naruto à le sens tactique d'une huitre, je vous dirais, à votre avis pourquoi Kishi l'a fait participé à la guerre, et pourquoi a t'il fait en sorte qu' Itachi se retrouve avec les 2 jins, réponse : Naruto va avoir le droit à des cours particuliers made in itachi ( Sasuke va péter les plombs s'il sait ça )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Susano'o d'Itachi a l'air définitivement complet maintenant. Les trois artefacts de la légende ont tous été utilisés.

 

Le Miroir de Yata.

L'épée de Kusanagi.

Les magatama de Yasaka.

 

Je pense qu'on va bientôt en avoir fini avec ce personnage. Il a l'air d'avoir montré toutes les techniques de son Mangekyô Sharingan éveillé à 100%.

 

De plus, il a confié à Naruto sa volonté ainsi que a confiance. Il ne m'étonnerait donc pas qu'au prochain chapitre, Itachi s'en aille scellé d'une manière ou d'une autre.

 

A moins que l'auteur nous montre une rencontre entre Sasuke et Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour ce chapitre voir nagato disparaitre aussi rapidement me parait bien trop rapide, après toutes ces compétences se faire anéantir en un seul chapitre me parait un peut grossier tout de même.

Surtout lorsqu'il met à l'amende nos chers jinchurikis en 2 secondes 2 et comme certaines personnes ont pu déjà le dire le naruto ne nous fait pas de prouesses mis a part ce répétitif rasen shurikenque je commence petit à petit a régurgiter.

 

Je me demandais que voulait dire la phrase de kabuto page 9 " one more person joined my capture list now" il parle de qui la??? ???

 

Sinon autre petite question qui n'est peut être rien mais à la page 12 je trouve que la tête du Susanoo sur sa partie droite me fait penser aux niveaux des traits et de la forme à ce petit vicieux de zetsu en blanc sur certains dessins , mais je pense que c'est qu'une hallucination.........

 

Et pour conclure, il fallait bien que je parle d'Itachi SAMA pour le remercier de sa présence dans ce manga car il a tout pour lui: la classe, la puissance, l'intelligence,la bogoss attitude et surtout il nous met un peu de piment car cette semaine cela a été ma seule consolation ou presque...... ;D

 

et ptite dédicasse à Lord azareth, bleuet et tout le reste car je lis toujours vos posts et je ne m'en lasse pas et bien evidemment merci a la MFT pour ce bon boulot semaine après semaine.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre pour ma part

Un combat d'anthologique, très bien dessiné d'ailleur, des attaques titanesques...

On a enfin un aperçu des pleins pouvoirs de Nagato, ce que beaucoup reprochait moi le premier à la fin de l'arc Pain, avec un Nagato handicapé. Je trouve que ce chapitre lui rend un très bel hommage. 3ninjas parmis les 5 plus puissants du manga (j'exagère peut être mais je ne fais pas un classement) et Nagato leur tient tête

 

Le seul point noir ce sont les 2 dernières vignettes où Nagato se fait avoir trop rapidement à mon gout par l'épée du Susano'o d'Itachi. J'ai l'impression que le Susano'o change d'aspect fonction de son pouvoir...

 

Kabuto a toujours son excès de confiance alors que depuis le début, l'assaut de ses zombis est toujours un échec.. Il a surement une carte à jouer après, mais à part nous faire découvrir ou redécouvrir des ninjas d'anthologie, scénaristiquement ment parlant cela n'avance à rien. Je ne vais pas me plaindre, depuis le début du tome, les combats ont gagné en intérêt

 

Vivement la vf, un chapitre qui m'a séduit malgré le combat expéditif, mais un combat au combien intense, j'espère que c'est pour mieux revenir sur les différents fronts dans le temps imparti (moins d'un tome et demi si l'auteur donne la même proportion de tome à ses journées de guerre). J'ai espoir de voir un Kakashi à l'oeuvre sous peu, et un retour sur les Kages zombis, sans oublier une petite démonstration de Zetsu. Tobi approche et une fois le combat lancé, le reste sera d'un intérêt moindre

 

edit : Personnellement je verrai plus une rencontre Itachi vs Tobi. J'ai l'impression que les 2 ont des choses à se dire, et quoi de mieux pour montrer la toute puissance du Pain 2.0 si Tobi écrase Itachi dans la foulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal avec le trio qui se permet de plaisanter alors qu'ils sont attiré par le Chibaku Tensei. Itachi montre toute l'étendue de son expérience en détruisant la sphère noir. Franchement un bon chapitre avec un Nagato fier de ce qu'est devenu le "petit" Naruto. Maintenant, reste à savoir si Itachi quittera rapidement la scène car je ne vois pas qui pourrait arrêter ces trois monstres de puissance surtout qu'Itachi étant un zombie, il n'a plus de problème de santé et n'a plus peur de devenir aveugle alors avec la maitrise qu'il a de son MS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto serai la  troisième parti d'un trilogie (si j'ai bien comprit?)

donc premiere partie=jiraya= sennin

dexieme partie=pain=rikudo

troisime partie=naruto=sennin+(rikudo?) sachant qu'il est du clan uzumaki ça se pourrait non?^^

 

Je pense plutôt que Kishi annonce une troisième époque :

 

1ere époque la naissance du mythe de l'enfant de la prophétie

2e époque le coté obscur

3e époque l'avènement de la lumière

 

Putain Kishi nous fait du star wars

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...