Aller au contenu


Naruto Chapitre 551 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pas mal comme chapitre bien que court

L'auteur montre que naruto a encore du chemin a faire aussi bien sur le plan technique que tactique, et puis faillait faire de la place pour Itachi, qui devrait lui aussi nous quitter dans pas longtemps.

 

L'auteur montre aussi a quoi on devrait s'attendre avec madara et son rinnegan sans parler de son (ses) sharigans.

 

Bref combat couper court mais pas mal car connaissant déjà tout des protagonistes, le truc qui ma fait réellement fait apprécier ce chapitre, c'est la critique de l'auteur envers son propre œuvre par l’intermédiaire de nagato sur la trilogie de naruto.

-La première partie étant la meilleure

-La deuxième partie la plus horrible, et

-La troisième partie qui commence maintenant avec naruto et qui est supposer éclipser la deuxième partie.

 

Cela montre que lui même est conscient de ce qui se passe avec son œuvre, et j’apprécie vraiment ce genre d'auteur qui n’hésite pas a regarder en arrière, et dire ce qui ne va pas.

see ya

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je le trouve nul ce chapitre...

depuis le début l'auteur nous dit que le rinnegan est plus fort que le sharingan...

 

moi ce que j'ai vu dans ce chapitre c'est:

1- 2 jinshuriki qui se font "owner"

2- itachi viens les sauver (il jette des kunai sur le ringan pour l'aveugler et les sauve avec susanoo et donc le sharingan)

3- ils éclatent le shibaku tensei

4- itachi le supprime avec totsuka, son susanoo, son MS quoi.

 

relisez bien ces 4 points (et le chapitre)

a aucun moment itachi ne se fait owner.

a aucun moment itachi est en difficulté

se ne sont pas les trois qui l'ont vaincu.. c'est itachi qui l'a vaincu et qui a sauver les deux autre..

itachi explique meme le point faible du shibaku tensei

les technique de sharingan de itachi ont vaincu les technique de ringan de nagato.

meme si on a envi de voir/penser le contraire c'est bien ce qui c'est passer..

 

kishi trouvera t'il une limite a ce ninja un jour?

C'est faux, ca pêut te déplaire mais c'est du 3 contre 1,Nagato ne se focalisait pas sur Itachi , il était contrôler par Kabuto et c'etait les jins qui l’intéressait et non Itachi.

Itachi n'as fait qu'exploiter de l’inattention.

Ensuite le chibaku tensei met Itachi en difficulté sinon il ne demanderait pas aux autres de lancer leur attaque au même moment,il le detruirait seul, donc sans les autres Itachi est absorber et broyé.

De plus ce n'est mêm pas Nagato qui le contrôle mais Kabuto, et Kabuto le dit lui même sans leur personnalité leur force est diminuer la preuve avec 2 ninjas Itachi et Shikamaru. On voit que les points fort de ces deux là sont leur capacité d' analyse ,pire dans le cas de shikamaru si on lui coupe sa personnalité il ne vaut absolument rien.

 

De plus Itachi peut utiliser les technique de susanoo sans problème or en temps normal,ca le tue, il en est même mort.

Et pour finir ,ce n'est pas un combat rinnegan contre sharingan mais bien Itachi VS Nagato (le Gedo Mazo est aussi terrible que Tosuka dans ça capacité ). Sasuke c'est fait battre par Gaara, et plein d'uchiwa sont mort face a de gens qui n'avait que des yeux ordinaire, cela ne veutr pas dire que les yeux ordinaire sont supérieur aux sharingan, Itachi par dela le sharingan est un ninja exceptionnel, il n'est même pas dit que l' epee de totsuka soit une technique du sharingan.

 

Et pour finir,il a été répété plusieurs fois que le rinnegan est supérieur au sharingan, le sharingan n'est qu'ne version incomplète du rinnegan, le rinnegan crée , le sharingan copie. D'ailleurs le fils qui a reçu les yeux du rikudo, celui même qui est à l'origine de la lignée des uchiwa a reçu les yeux du rikudo c'est a dire le rinnegan, on voit bien que ce n'est pas le shrinagan qu'il a reçut sur les images.

Avec le temps le pouvoir c'est affaiblie au point que tout les uchiwa ne développe plus le sharingan et seul les elite developpe le MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sakuraku et shi no akuma>> Je pense que Nagato se réfère simplement au fait que Jiraya était un écrivain. On pourrait traduire cela par "trois livres", "tomes" ou encore "volumes". Il associe la progression de Jiraya jusqu'à Naruto à une trilogie littéraire, tout comme Jiraya associait déjà sa propre vie à un roman. Lorsqu'il dit que le deuxième tome était horrible, il parle simplement de sa vie en tant que Pain, des méthodes qu'il a appliquées pour chercher la paix. Je trouve ça un peu louche, d'ailleurs, qu'un personnage qui était aussi fier - ou mégalo, c'est selon - que Nagato, se livre aussi tranquillement à ce type d'autocritique. Qu'il ait accepté de laisser le flambeau à Naruto, c'était une chose, de toute manière il y était un peu obligé puisqu'il était battu. Mais qu'il lui chante un "Naruto prends pitié de moi pauvre pécheur"... je suis quelque peu dubitatif... :(

 

edit/@narutokuiby>> Je pense vraiment pas que ce soit ce que Kishi ait voulu dire. S'il disait maintenant que la seconde partie de Naruto est loupée, ce serait un peu limite... ça voudrait dire qu'il dénigrerait lui-même toute la next-gen alors qu'elle contient ses plus ambitieux parti-pris scénaristiques et ses plus grandes scènes de bravoure. Non, vraiment, je crois que tu extrapoles un peu, c'est juste Nagato qui fait son mea culpa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte de voire la VF mais très beau chapitre. Un combats très vite expédié car Bee + Naruto en diversion laisse le champs libre à Itachi d'agir librement. Je pense que si Itachi avait combattu seul il aurait sans doute perdu, tout comme Naruto. C'est comme  un Itachi en 1 contre 1 c'est impossible.

 

Pour le prochain chapitre je suppose que Kishi va déplacer le combat soit sur Gaara pour finir les Kage soit sur Kakashi car sa fait un moment qu'on attend le combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce combat aura été rapide... ;) Mais bon, refaire un deuxième combat Naruto VS Pain alors que Tobi arrive avec ses 6 Jinchûriki aurait été un peu abusé. Je trouve qu'on a une meilleurs impression des pouvoirs du Rinnegan puisque l'utilisateur est immortel (un peu comme Itachi qui utilise son MS sans souffrir)... On peut mieux appréhender l'intensité et la difficulté du combat qui en résultera contre Tobi.

 

En tout cas, on aura une très belle démonstration d'Itachi. Ce personnage aura eu, ainsi, sa part de gloire... :D

 

Pour Kabuto, il est le perdant systématique qui s'en tire toujours par un coup dans le dos. Et pour le moment, le déroulement de l'histoire ne déroge pas à la règle. Mais attention, il n'a pas forcément perdu: on peut voir qu'une invocation du serpent blanc de Kabuto maintient Naruto pendant que Nagato tente d'extraire l'âme. Rien ne dit qu'il n'en a pas profité pour apposer un Jûin ou un Fûin sur Naruto. Je doute qu'il laisse partir facilement l'opportunité de l'œil de Shisui Uchiha.

 

Par contre, ce chapitre montre la limite de Naruto face à un adversaire de taille. Hors, pour le moment, il serait mis en danger s'il devait affronter Sasuke ou un des Jinchûriki "Edo Tensei". Et, je ne parle même pas de Tobi... Effectivement, une ou deux vraies nouveautés (techniques) seraient bienvenues plutôt qu'une énième version des anciennes! Gageons que Naruto obtiendra sa dernière évolution sur le champ de bataille... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au passage, à propos de Naruto, regardez combien de temps celui-ci résiste à l'extraction de l'âme, et comparez avec Shizune... ça en dit gros sur la différence de pouvoir entre Naruto et un ninja lambda.

C'est un peu normal, Naruto descend du flis qui a recu la puissance du corps , la volonté et l’énergie vitale du Rikudo , c'est pas facile de lui extirper son âme, en plus sont âme est bardée de sceaux et de clefs.

Ce qui me turlupine dans ce chapitre c'est le pouvoir de résurrection de Nagato ,j aimeris savoir quel sont les condition pour pouvoir l utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chakra de kyubi, quelqu'un a parlé de l'effet qu'il avait contre orochimaru, sauf que contre orochimaru naruto a utilisé aussi la bombe bijuu, chose qu'il est pour le moment incapable de faire.

D'ailleurs, itachi avec son MS pourrait peut être l'aider déjà à contrôler kyubi avec un genjetsu, un ordre du style "obéis toujours qu'à naruto". rappelons qu'il manque à naruto, la bijuu ball, la transformation en kyubi, pour rattraper KB.

Je reste persuadé que si naruto maitrise aussi l'esprit de kyubi, qui s'amadoucit petit à petit comme hachibi grâce au chakra de naruto, il y aura une autre technique avec le chakra de kyubi, en clair, l'effet sur orochimaru ressemble beaucoup au shakuton, je serai pas surpris, que naruto comme gaara et le sable ou la lave pour l'autre jin, puisse utiliser grâce au chakra de kyubi ,  une fusion, et pour kyubi, je vois bien le shakuton.

Cela permettrait à naruto d'avoir ses propres techniques, et d'en avoir un certains nombre alors qu'il est pauvre en techniques actuellement à cotés d'itachi ou nagato/

 

Itachi peut à mon sens entrainer très rapidement naruto, s'il l'aide à progresser encore dans sa maitrise du kyubi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les chapitres 549, 550 et 551.

J'en ai une excellente impression. L'auteur a su parfaitement maîtrisé Nagato et Itachi. Les deux personnages gardent leurs motivations et leurs principes. Le plus impressionnant est Itachi.

J'ai toujours cette réserve concernant Kabuto. Je pense que tous ces gens ramenés à la vie ne sont que de la chair à canon pour lui. On sent bien que déstabiliser Madara est son seul véritable objectif, il al'air de se foutre éperdument de perdre tel ou tel membre de son armée.

 

Tout va très vite et cela me plait beaucoup. Le manga avait tendance à trainer en longueur avant la guerre. Là on sent bien qu'on va droit au but. Vivement qu'il ne reste plus que les principaux acteurs de cette guerre. Ainsi on pourra passer au combats ayant un enjeux plus important (un peu comme NAruto VS Sasuke dans la First Gen).

 

L'échange Chibaku Tensei VS Biju Dama, Rasenshuriken et Susano est sensationnel. Ces trois chapitres sont nickels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais juste revenir sur les différentes critiques concernant Naruto et son "manque" de puissance. Déjà, il faut relativiser. Naruto se fait avoir bêtement par le caméléon au chapitre précédent, on peut voir qu'il n'avait nullement l'intention d'attaquer ou tuer Nagato en rejoignant Killabee, étant donné qu'il avait l'opportunité d'attaquer Nagato de la même façon qu'il a attaqué le dernier zombie : prendre par surprise avec une vitesse fulgurante et l'OS avec un Rasengan. On voit par ailleurs, que Naruto pensait qu'il pouvait encore parler avec son ancien ennemi. Bref, cette situation de combat aurait pu être différente, ne commencez pas à blâmer le héros sur cette erreur. C'est pas ce genre d'erreur qu'il va reproduire face à Madara.

 

Par contre, Killabee, Naruto and Itachi face à Madara et les six Pain, ça risque d'être corsé, enfin, je ne sais pas, on voit que les 3 ensembles ont quand même "bouffé" Nagato. J'ai bien aimé le conseil de Itachi "analyse avec calme", mais c'est quand même le blondinet qui donne les "conseils" en décrivant la technique. Et sa "blague" n'est pas mal aussi : "si tout ce que tu me dis est vrai ... comment ça se fait que tu sois encore vivant".  ;D

 

Jiraiya 95 :

 

Tout le monde y passe "facile" face à un Nagato Full Power ... l'auteur montre bien que même Naruto et Bee ensemble ont du mal (encore que pour moi, le blondinet s'est fait avoir par inattention plutôt que par une action menée par Nagato), et qu'il faut l'association de 3 monstres et 3 techniques ultimes, juste pour se défaire d'un Chibaku Tensei. Autant dire que le Jiraiya qui s'était fait battre par Nagato, par exemple, se ferait démonter lui aussi et y passerait facilement.

 

Faut pas oublier qu'il est immortel et qu'il n'a donc aucune restriction, c'est comme Itachi là ... il utilise Susanoo tranquillement en passant à différents stades, alors que de son vivant (et avec Sasuke aussi) ça se fait moins rapidement et avec plus de problème. De plus, j'irais pas parler de gouffre entre Naruto RS et Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sakuraku et shi no akuma>> Je pense que Nagato se réfère simplement au fait que Jiraya était un écrivain. On pourrait traduire cela par "trois livres", "tomes" ou encore "volumes". Il associe la progression de Jiraya jusqu'à Naruto à une trilogie littéraire, tout comme Jiraya associait déjà sa propre vie à un roman. Lorsqu'il dit que le deuxième tome était horrible, il parle simplement de sa vie en tant que Pain, des méthodes qu'il a appliquées pour chercher la paix. Je trouve ça un peu louche, d'ailleurs, qu'un personnage qui était aussi fier - ou mégalo, c'est selon - que Nagato, se livre aussi tranquillement à ce type d'autocritique. Qu'il ait accepté de laisser le flambeau à Naruto, c'était une chose, de toute manière il y était un peu obligé puisqu'il était battu. Mais qu'il lui chante un "Naruto prends pitié de moi pauvre pécheur"... je suis quelque peu dubitatif... :(

 

 

Ah qu’elle moment nagato est battu lors de leur précèdent combat??

 

Soyons sérieux, les facteur limitant (ou bridant) pour nagato étaient tel, que s’en ai indécent de dire victoire de naruto. Ce combat (qui était plutôt une chasse au renard) aurait pu être gagné 20 fois par nagato mais son objectif était ailleurs. Donc cette pseudo victoire (qui me fait bien sourire) est vraiment anecdotique et ne représente en rien le gouffre intergalactique qu’il y’ a entre un nagato et le petit naruto. Dans un combat a mort même le naruto actuelle y passe facilement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jiraya95>> Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais ça ne change rien au fait que lorsqu'ils étaient face à face dans le tronc d'arbre en papier de Konan, Nagato était battu : à plat niveau chakra, cassé moralement, diminué physiquement. Une tonne de facteurs adjuvants ont permis la victoire de Naruto, n'empêche qu'à la fin, il y a bel et bien eu victoire de Naruto. Etant donc ainsi battu, Nagato n'avait plus 36 options : soit il passait le flambeau dignement, soit il mourrait dans une dernière tentative vaine. La fatigue et la lassitude aidant sans doute, il a choisi la première option. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah qu’elle moment nagato est battu lors de leur précèdent combat??

 

Soyons sérieux, les facteur limitant (ou bridant) pour nagato étaient tel, que s’en ai indécent de dire victoire de naruto. Ce combat (qui était plutôt une chasse au renard) aurait pu être gagné 20 fois par nagato mais son objectif était ailleurs. Donc cette pseudo victoire (qui me fait bien sourire) est vraiment anecdotique et ne représente en rien le gouffre intergalactique qu’il y’ a entre un nagato et le petit naruto. Dans un combat a mort même le naruto actuelle y passe facilement.

 

 

Juste non.

 

Même après le combat du chapitre actuel, on ne peut pas parler de "gouffre" entre Naruto et Nagato. Pour une raison simple : le combat était tout sauf équilibré et opposait un mortel à un possesseur du Rinnegan immortel. Rien que ça !

Sans parler du fait que Naruto ait eu à gérer à la fois Nagato et Itachi pendant une bonne partie du combat...

 

Donc en gros, on ne peut rien tirer de ce combat pour les rapports de force.

 

Sinon, dans l'ensemble, c'était vraiment un bon combat. Ca s'enchaine rapidement, avec quelques rebondissements. Et en plus de tout ça, on a pû revoir Itachi et Nagato se donner à fond. J'ai bien aimé.

Reste à savoir ce qu'il adviendra d'Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

bon chapitre comme prévu, nagato disparait suite au 3 VS 1,

naruto est revenu à ses comportements de clown :-) mais c'est normal pour mettre en avant l'intervention de KB et Itachi,

des personnes s'interrogent sur le vrai changement de naruto RS, je pense que c'est assez simple, une utilisation intensive des rasengen et des clones pour faire face a un ennemi multiple (zetsu) d’où la raison de son implication par kishi dans la guerre pour l'équilibre des forces.

j'ai hâte de voir la vrais puissance des jinchuriki face à Madara et ses pains 2.0, tout les jinshuriki réuni.. Killer...

la vraie discussion sera autour d'itachi et du corbeau et leur rôles que je pense et loin d’être fini dans les chapitres qui suivent (un corbeau qui revient quand Nagato faisait la morale et qui se pose sur Naruto à la fin)

concernant kabuto,son jeu du chat et la souri avec madara va finir bientôt finir (il a dit "was there anything else i wanted to do while am here=qu'est ce que je pourrais faire d'autre tant que je suis là),il a l'intention de sortir de la cachette de madara,

je suppose qu'il va se faire crushed by sasuke comme son maitre orochimaru.

merci kishi et salut a tous les fans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Nagato est pour moi le meilleur ninja, devant Madara de l'époque et Hashirama

Naruto lui est inférieur, mais on ne peut pas parler de gouffre non plus

Sans l'Edo Tenseï, Nagato serait mort sous les coups de l'amaterasu, ou dans ce chapitre on voit son bras détruit, donc il faut relativiser

 

L'auteur a du diminuer l'héritier du pouvoir du RS, pour rendre cet adversaire abordable

Je le redis pour moi ce chapitre rend hommage a un Nagato tout puissant, et nous laisse rêver de ce qu'il aurait pu faire de son vivant

 

Après le combat ne pouvait pas durer trop longtemps, mais une conclusion au chapitre suivant, avec un retour sur un autre front, n'aurait pas été de refus, je trouve vraiment la fin trop rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jiraya95>> Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais ça ne change rien au fait que lorsqu'ils étaient face à face dans le tronc d'arbre en papier de Konan, Nagato était battu : à plat niveau chakra, cassé moralement, diminué physiquement. Une tonne de facteurs adjuvants ont permis la victoire de Naruto, n'empêche qu'à la fin, il y a bel et bien eu victoire de Naruto. Etant donc ainsi battu, Nagato n'avait plus 36 options : soit il passait le flambeau dignement, soit il mourrait dans une dernière tentative vaine. La fatigue et la lassitude aidant sans doute, il a choisi la première option. Clin d'oeil

 

Il était peut être à cour de chakra mais il a eut la force pour faire revivre toutes les victimes de konoha, quand on voit que pour les gens normaux il vaut donner une vie pour ramener une seule personne (edo tensei ou technique de chiyo), j'imagine qu'il pouvait encore surprendre mais bon il a perdu face au bisounours no jutsu.

 

Sinon un peu déçu que le combat se termine si vite, mais vu que l'on connaissait les techniques de tous les protagonistes il est normal de ne pas s'attarder trop sur ce combat qui, bien que spectaculaire, n'est qu'anecdotique, les véritables ennemis étant kabuto et madara. On aura quand même aperçu la surpuissance de nagato qui maîtrise les deux plus fort ninja de l'alliance avec une main pour chacun d'eux et itachi opportunistes qui les sauvent et trouve une parade au chibaku tensei... la puissance brute. Je ne suis pas vraiment d'accord avec ceux qui dise que l'utilisation du MS d'itachi et abusé, un amaterasu et 15s de susanoo c'est pas extraordinaire non plus pour un itachi en bonne santé quand on voit ce qu'en fait sasuke.

 

Concernant kabuto, il n'a rien fait à part perdre des zombies extraordinaires, j'aimerai bien pour le suspense quelques victoires importantes côté mort vivant, car pour le moment c'est pas la folie, il a perdu nagato et itachi s'est libéré de son emprise et visiblement il ne peut pas les remettre dans le cercueil contre leur volonté, à distance en tout cas. Espérons que les kage nous montre du spectacle.

 

Enfin vivement la suite et je me demande bien à quoi va servir itachi, va-t-il affronter madara? recontrer sasuke? les deux? se faire tous les zombie avec totsuka? autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, pour moi cette rencontre était rapide, mais intense et épique, espérons voir encore en action Itachi pour la suite.

J'adore !

Vivement la VF ! même si bon, pour une fois la VUS n'était pas difficile a comprendre cette fois-ci vu la dose de combats qu'on a eu ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jiraya95>> Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais ça ne change rien au fait que lorsqu'ils étaient face à face dans le tronc d'arbre en papier de Konan, Nagato était battu : à plat niveau chakra, cassé moralement, diminué physiquement. Une tonne de facteurs adjuvants ont permis la victoire de Naruto, n'empêche qu'à la fin, il y a bel et bien eu victoire de Naruto. Etant donc ainsi battu, Nagato n'avait plus 36 options : soit il passait le flambeau dignement, soit il mourrait dans une dernière tentative vaine. La fatigue et la lassitude aidant sans doute, il a choisi la première option. ;)

 

 

Oui ça on en sait rien, il me semble qu’il a eu la force de ressuscité tout l village tout de même, donc malgré son état il avait quelque réserve. Et puis il voulait voir d’abord ce qu’avait dire naruto, rien ne dis qu’il n’aurait pas par exemple absorbé le chakra de naruto ou kyubi pour ce remettre d’aplomb. Malheureusement le discours de CP, maternelle, oui oui, a eu raison de lui. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai été déçu par ce chapitre.

 

Je ne dis pas que le chapitre est mauvais, au contraire il est bon. Mais je suis déçu du sort que Kishi a réservé à Nagato.

Il s'est fait vaincre bien trop facilement! Et bien trop rapidement aussi! Le combat n'a duré qu'un chapitre ? WTF ! Même Asuma a duré plus longtemps.

Or la on parle bien de Nagato en full power avec sa jeunesse et en mode immortel ? Le combat aurait du être super tendu.

Pourtant ce n'est pas vraiment le cas. Mis à part Naruto et Bee qui eux sont completement largué, Itachi n'a pas tremblé une seconde devant le 3ème Rikudo. Pis c'est quoi ce Chibaku qui met 1/2 heure à attirer les 3 gus ? Kyubi lui il avait rien eu le temps de faire. Là tranquille on tape la discute...

Tout comme le Totsuka qui touche Nagato... franchement il a oublié qu'il pouvait le repousser avec le Shinra Tensei ? ou l'absorber ?  :-X

 

M'enfin bref, je trouve que Kishi a gaché cet affrontement. Il aurait pu faire tellement mieux que ca... pourtant j'avais trouvé ça génial de redonner sa jeunesse à Nagato au chapitre précédent, et sa laissait présager un combat de folie.

Sinon le chapitre est pas trop mal quand même, c'est dynamique, on revoit plein de jutsu..

 

Mais bon a la place d'avoir du "Exellent", là on a juste du "bon" pour moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous (tes)

 

@Gertrude

Il s'est fait vaincre bien trop facilement! Et bien trop rapidement aussi! Le combat n'a duré qu'un chapitre ? WTF ! Même Asuma a duré plus longtemps.

Or la on parle bien de Nagato en full power avec sa jeunesse et en mode immortel ? Le combat aurait du être super tendu.

Pourtant ce n'est pas vraiment le cas. Mis à part Naruto et Bee qui eux sont completement largué, Itachi n'a pas tremblé une seconde devant le 3ème Rikudo. Pis c'est quoi ce Chibaku qui met 1/2 heure à attirer les 3 gus ? Kyubi lui il avait rien eu le temps de faire. Là tranquille on tape la discute...

Tout comme le Totsuka qui touche Nagato... franchement il a oublié qu'il pouvait le repousser avec le Shinra Tensei ? ou l'absorber ? 

 

M'enfin bref, je trouve que Kishi a gaché cet affrontement. Il aurait pu faire tellement mieux que ca... pourtant j'avais trouvé ça génial de redonner sa jeunesse à Nagato au chapitre précédent, et sa laissait présager un combat de folie

En même temps quand on voit comment s'est fait avoir Orochimaru alors que lui aussis pouvait l'esquivé.

 

Ensuite pour ceux qui disent que Naruto est une "andouille", il n'avait jamais vu le pouvoir de Ningendo et il ne pouvait pas savoir que Nagato pouvait utilisé tout ses pouvoirs en même temps.

 

Sinon pour ma part c'est un très bon chapitre, j'ai surtout adoré le trio Naruto-Itachi-Bee de plus Itachi sort une nouvelle technique. Donc Nagato est allé rejoindre Orochimaru, ca lui permettra de lui dire ce qu'il est advenu de Sasuke et de Kabuto car ils auront toute l'éternité pour discuté. :D Pour le prochain chapitre j'espère qu'on aura un apercu sur le QG de l'alliance pour savoir ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa pour moi même si j'aurais aimé voir nagato full power sur un laps de temps plus long ...

 

Mais bon ..

 

En y réfléchissant bien, Nagato dans cette forme est tellement fort qu'il allait tuer Bee et Naruto en moins de deux .. donc il fallait une réaction tout aussi rapide ..

 

ça me dérange pas trop que Naruto passe pour un boulet .. On met à l'honneur Itachi et Nagato sur le coup .. il aura son heure de gloire plus tard et il l'a déjà eu contre les pain.

 

Que dire concernant Itachi .. juste énorme .. Je ne sais pas si l'épée peut être repoussée ou absorbée par nagato car le flux de chakra est peut être "constant" .. et puis c'est tellement rapide .. Orochimaru n'a rien vu venir non plus ..

 

Il faut dire aussi que les "défauts" d'itachi ont été gommé .. Je parle dans le sens ou le désavantage de l'edo tensei c'est le fait qu'ils "perdent" leur contrôle et leur personnalité .. Itachi a retrouvé le contrôle ET EN PLUS il garde les avantages( MS tout neuf, chakra infini, immortel...) Bref .. le perso cheaté est devenu over cheaté ...

 

Curieux de voir comment le faire disparaitre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur ce chapitre

 

Un peu déçu, car Nagato en mode Full est juste énorme. Peut etre le meilleur combattant solo qu'on a vu depuis le début du manga, assez énorme.

 

Bien sur face a un trio comme ca, il peut pas résister, mais Kishimoto nous montre une palette tellement énorme qu'il se battre aussi rapidement déçoit un peu.. mais bon ca reste une ame contrôlé et clairement c'est pas la dessus que Kishimoto veut s'arreter.

 

Maintenant quidd de Itachi? le mec va faire quoi? Il continu sa vie parmi les vivants et hop? lol

Et quidd de Kabutops qui perd toutes ces cartes et sert bientot plus a rien, nous reste le cercueil ou on a pas vu l’intérieur et voila.

 

Par contre la conclusion du chapitre, nous fait vraiment comprendre qu'une fois madara battu et sasuke tué/battu/revenu dans le droit chemin fait ca sera la fin du manga. On aura pas une suite après cette arc. (sauf pression de l'editeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ▲Medd▼

 

En parlant de gouffre je te parle même pas de ce nagato la vu que ce n’est qu’un zombi, donc même ci il est complet il est très loin de son niveau originel en claire il est bridé. Mais même comme cela sans un itachi ou un KB pour le sauver (fameux concours de circonstance ou miracle toujours présent pour le héros ou sasuké) il y passe et tranquille.

 

Par contre un nagato complet vivant c’est juste injouable pour n’importe qu’elle ninja du monde, même en mode pain il est pratiquement invulnérable et comme je l’ai dis  plus tôt la pseudo  victoire  de naruto dans leur combat précèdent n’était qu’anecdotique étant donné les concours de circonstance et le nombre de facteur limitant nagato dont le fait de ne pasvouloir tuer la proie.

 

Donc oui étant donné les possibilité quasi infini que possède nagato (ajoute la maîtrise des 5 élément que l’on a pas vu)  hormis le rikodou lui-même c’est juste du jamais vu dans le monde ninja. Nagato est dons le N°1 et de très loin.

 

ET croyez moi naruto est trop surcoté, dis moi que vaut il en mode normal ?? Et bien pas grand-chose tout juste un ninja lambda. Le probablement c’est que la ou jiraya ou KB par ex on un niveau de base excellent, naruto lui a besoin de la surpuissance que lui procure kyubi ou le senjutsu tout le temps en claire c’est une sorte de font de teint pour lui ça masque son vrai niveau, c’est pour ça que je parlais de cache misère pour lui. Cette surpuissance qu’il possède parce que ce n’est que ça de la puissance ( du bourrinage pure et dure )   n’est accompagné d’aucune réelle maîtrise technico tactique, en échange on a le droit au lassant rasengan ou FRS qui sont la même chose en faite,  aller un multi clonage  aussi. Cela fait faible très faible. Quant tu le voit se battre et que juste après tu voit itachi ou nagato par exemple c’est juste que tu prend  une claque et c’est la ou tu comprend que naruto est survendu. Donc ne vous fiez  pas au mode super renard rikodou qui masque tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Kabuto qui va encore passé pour un con ! désolé, mais s'il ne se met pas à chialer c'est qu'il a vraiment une dose d'optimisme hors du commun, et ceci malgré les TRES lourdes pertes qu'ils ne fait qu'essuyer depuis avec ses zombies. j'ai l'impression qu'en fin de compte ils sont juste pour amuser la galerie, et nous rappeler aux souvenirs de quelqus combats de légende.

 

Maintenant pour revenir au combat en lui même, je trouve qu'il est intense, pas le temps de faire de l'à peu près; même à certains moment j'ai le sentiment que kishi fait exprès de rendre notre blondinet plus bête que nature ! par ailleurs, je trouve qu'Itachi est un monstre de génie. quoiqu'on dise ou pense. ce gars est .. [je cherche un bon qualificatif]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa mais bizarre. En fait j'ai que des questions dans ce chapitre.

- Kabuto avec son " est- ce que j'ai besoin d'autre chose ? " on dirait qu'il fait son marché et surtout qu'il ne maîtrise pas totalement son plan. On connaît pas vraiment son but au final, récupérer les Jin pour en faire quoi?

- Pourquoi nous montrer Naruto qui s'auto déclare stupide, la touche censée être humoristiquement est juste navrante. Il connaît tous les pouvoirs de Nagato, il aurait pu réfléchir un peu plus. Heureusement qu'Itachi est là, lui qui nous a montré ses arcanes du MS, ça devrait se terminer avec une apparition de Sasuke, ou alors les 3 vs les Jin.. Ca fera pas de mal.

 

Dommage que Nagato full power soit torché en 1 chapitre, quand certains combats de zombies ont duré 3-4, mais le fait de connaître déjà toutes les techniques a fortement joué.

 

A voir les prochains chap..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre.

 

C'est vrai que le combat est rapide, mais bon ça fait déjà 3 chapitres que nous sommes sur ce fight.

Itachi a la méga classe incarné je suis désolé mais ce type est pour moi le vrai génie de la série.

 

Qqn peut me dire à quoi sert le corbeau qui revient sur l'épaule de Naruto à la fin du chapitre ?

Il me semble avec l'oeil qui s'éteint il n'y a plus d'utilité...

 

Et merde comme a dit l'un d'entre vous, c'est vrai que ça sent la fin après le combat final Madara...

 

Mais peut être qu'on aura un nouveau Naruto (manga) avec lui en tant que Hokage !

Quoique, il sera coincé au village, rien de bien intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...