Aller au contenu


Naruto Chapitre 551 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut^^

j'ai vue que beaucoup pense que naruto vas perdre sont chakra inutilement, je doute que kishi fasse les choses de cette façon pour moi il parait évident que naruto est impatient, a partir du moment qu'il savait que le renard pompais sont chakra sans haine il lui en envoie beaucoup car le but de sont père est pas que naruto maitrise le chakra de kyubi mais qu'il maitrise kyubi pour moi dans quelques chapitres ils vont avoir une désagréable surprise et elle seras de taille. un petit hs image l'alliance des deux ce qui permettrait a naruto de faire un clown sans risque oups c'est dejas arriver au moins? donc je ne voit pas trop naruto en difficulté même si la dernière imagine est catastrophique on vas rester positif et se dire qu'un héros ne meurt jamais et donc naruto vas s'en sortir il est malin comme un renard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Je laisse mon Kage-Bunshin et Gamahiro-San en soutien et j'y vais!" C'est l'avant dernière phrase de Naruto dans le chapitre 545.

Et plus je relis cette phrase et plus je me dis que Naruto "le vrai" n'est peut-être pas avec Bee. Quand il dit, "j'y vais", on a l'impression que c'est tout seul, mais le seul hic c'est que Gamahiro n'est pas avec Bee.

 

Cela signifie peut-être que Naruto a laissé un clone ainsi que Gamahiro sur place en soutien à l'alliance, c'est à dire comme obstacle aux ennemis qui tenteraient une nouvelle fois de se diriger vers le QG ...

Quand au "j'y vais", il ne faudrait pas comprendre qu'il part seul en laissant Bee sur place, mais simplement qu'il ne parle que pour lui sachant très bien que Bee le suivra, ou peut-être même en lui laissant le choix puisqu'y aller seul ne l'arrêterait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato est contrôlé comme un fou.

Essayant de sauver Naruto, Bee coupe Nagato en 2 mais souffre lui aussi.

Itachi s’enveloppe de Susanoo.

Bee utilise le Bijudama. Naruto lui le FRS, Itachi lui le Yasaka[ni] no Magatama et ensemble ils attaquent Nagato. La manipulation de Nagato s’estompe et à la fin il atteint le "nirvana" après avoir parlé à Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil des plus sympathique à ce que je lis là.

Bee est donc quand meme blesser lors du combat alors ?

Le fait que chacun des trois ( Ita-Bee-Naru ) sortent leurs meilleure attaque dois certainement bien rendre en image, hate de voir, par contre est-ce vraiment en même temps ? Parce qu'on sais comment fonctionne la bombe bijuu et je doute que Naruto ai pu faire en même temps sont fuuton rasengan shuriken. Ou alors il l'a lancé et encore. Par contre je ne voit pas quel technique utilise Itachi. Hate de voir les images en tout cas, et certainement des informations de Nagato à Naruto assez conséquente vu qu'il finit par partir en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En regardant la dernière image du chapitre 550, je me demande quels sont les plans de Kabuto ?

 

Contrôlant Nagato, il fait ce dernier utiliser "Ningendô" pour tenter de prendre l'esprit de Naruto.

S'il y parvient cela signifierait la fin de Naruto (Je ne vois pas comme Naruto ferait pour vivre sans âme ...)

 

La seule possibilité, pour notre héro, soit que le Naruto qui va se faire extirper son âme, ne soit qu'un Kage-bushing.

 

Par cette intention, Kabuto nous montre bien qu'il n'ai pas intéressé par les Bijuus, car s'il arrive à prendre l'âme de Naruto alors bye-bye Kyubi.

 

En agissant de la sorte il nous montre qu'il souhaite déjà mettre des batons dans les roues de son "allier" allias Tobi.

 

Je veux en savoir plus sur les plans machiavéliques de Kabuto  ??? !! j'espère simplement ne pas être déçu lorsque nous en saurons d'avantage  :o

 

Wait & see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Spoils

 

Nagato est à fond sous le contrôle de Kabuto

B découpe Nagato en deux pour sauver Naruto. Il (B) est blessé pendant l’échange

Itachi se recouvre du Susanoo

 

B utilise la bombe Bijuu

Naruto utilise le Rasen shuriken

Itachi utilise Yasakani no magatama

Ils attaquent Nagato

 

Nagato n’est plus sous le contrôle du Jutsu

Il discute avec Naruto puis se fait purifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul tout à fait dévasté que Nagato soit vaincu dès ce chapitre ?

 

Non mais c'est plus possible, là. Kishi essaie de faire quoi ? De faire "un peu" plaisir à tous les fans ? De finir vite Naruto pour passer à d'autre horizons professionnels ? Il est en train de frustrer continuellement les deux tiers de ses lecteurs, là ! La moitié des chapitres servent à nous promettre des choses super alléchantes, l'autre moitié à les saccager ou carrément à les sauter.

 

Je sais qu'il vaut mieux attendre le vrai chapitre, mais franchement, c'est quoi cette farce de Nagato atteignant le Nirvana ? Que Naruto va-t-il lui baragouiner en un demi-chapitre que le tome 48 entier ne lui ait pas suffi à dire ? Nagato était déjà apaisé au moment de sa vraie - de sa belle - mort. Le ramener pour en refaire un pantomime, c'était inutile et c'en serait quasiment sacrilège. Avec ce stade complet, Nagato avait de quoi nous montrer de nouvelles choses, des choses magnifiques ! Je croyais vraiment qu'on allait en avoir au moins jusqu'aux chapitres 554 ou 555 (soit la fin du tome 58)... et voilà, c'est plié en un demi-chapitre.

 

À ce rythme, le combat final entre Naruto et Sasuke fera pas trente pages... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... le Nagato c'est pas fait qu'amocher mais exploser ! j'ai hate de visualisé ça, sinon la je crois au fil des chapitres que Naruto va bientôt finir. Kishi a peut être déjà donner son maximum pour la série et ont devrez lui être reconnaisant pour ça, au mieux je préfère qu'il s'arrête de continuer que d'éffrité un peu son oeuvre.    

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@trineor:

Je comprends tout à fait ta déception mais attend de lire le chapitre en entier. Souvent Kishi fait très bien passer les choses par le dessin (c'est le but d'un manga d'ailleurs lol) alors qu'en résumé de quelques lignes ça ne rend rien.

 

Sérieux depuis 3-4 chap je me régale d'autant plus que l'apparition d'Itachi et Nagato est bien amenée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul tout à fait dévasté que Nagato soit vaincu dès ce chapitre ?

(...)

Je sais qu'il vaut mieux attendre le vrai chapitre, mais franchement, c'est quoi cette farce de Nagato atteignant le Nirvana ? Que Naruto va-t-il lui baragouiner en un demi-chapitre que le tome 48 entier ne lui ait pas suffi à dire ? Nagato était déjà apaisé au moment de sa vraie - de sa belle - mort. Le ramener pour en refaire un pantomime, c'était inutile et c'en serait quasiment sacrilège. Avec ce stade complet, Nagato avait de quoi nous montrer de nouvelles choses, des choses magnifiques ! Je croyais vraiment qu'on allait en avoir au moins jusqu'aux chapitres 554 ou 555 (soit la fin du tome 58)... et voilà, c'est plié en un demi-chapitre.

 

À ce rythme, le combat final entre Naruto et Sasuke fera pas trente pages... :'(

 

Ne pas oublier que Naruto a déjà battu Nagato sans son dernier power-up. Là Nagato se bat contre 3 des ninjas les plus puissants du manga (Naruto le héro, B le jinchuriki parfait & Itachi le génie) donc ça ne me dérange absolument pas qu'il soit battu en 1-2 chapitres (même si ça aurait pu faire un combat d'anthologie). La grosse baston va commencer avec l'arrivée des Madara-Pain et ça va faire mal !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul tout à fait dévasté que Nagato soit vaincu dès ce chapitre ?

 

Non mais c'est plus possible, là. Kishi essaie de faire quoi ? De faire "un peu" plaisir à tous les fans ?

Nagato était déjà apaisé au moment de sa vraie - de sa belle - mort.

Je ne suis pas  daccord avec toi.

C'etait assez évident dejà, parceque Nagato est mort en aillant l 'esprit paisible  après un arc épique,en plus un personnage aussi puissant ce faire manipuler par Kabuto ca craint.

De plus, Madara arrive avec des pains améliorés.

Ce serait redondant de nous servir deux fois de suites la même choses,et voir même trois fois ,Nagato était un echauffement pour le combat qui arrive,histoire de cerner les techniques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... le Nagato c'est pas fait qu'amocher mais exploser ! j'ai hate de visualisé ça, sinon la je crois au fil des chapitres que Naruto va bientôt finir. Kishi a peut être déjà donner son maximum pour la série et ont devrez lui être reconnaisant pour ça, au mieux je préfère qu'il s'arrête de continuer que d'éffrité un peu son oeuvre.    

 

 

 

Kaï !!!

 

Ca envoie du lourd, et du TRES TRES lourd !!! Avec un Nagato quasi complet, puisque son corps peut faire exactement ce qu'il faisait avec les six pains par le passé.

Mais comme dit trineor, c'est dommage que ca se termine en un seul chapitre, même s'il est difficile d'imaginer quel genre de développement intéressant kishi aurait pu faire pour nous tenir en haleine.

 

Vivement la VF ou la VUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m’intéresse c'est pas tant le fait de savoir que nagato va disparaître vu que c’était a peu prés sur et que c’était logique , d'ailleurs au passage on peut remarquer que itachi lui est toujours la, a t'il tout simplement trouvé le moyen de ressusciter définitivement au final? car sa semble quand même beaucoup y ressembler peut être jusqu’à ce qu'il voit sasuke , en fin bref tout ça pour dire que moi j'aimerai savoir si nagato a le temps de lui parler de ses origines uzumaki avant de mourir comme naruto et lui dire que tout les uzumaki ont prédisposition pour être des rikodou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi j'ai bien fait d'attendre les images avant de râler.

 

Donc Nagato n’atteint pas le nirvana tout seul, mais se fait un peu aidé par l'épée de Totsuka ^^

 

Je suis juste un peu déçu que Naruto se soit réellement fait attraper sans possibilité de se sauver de lui-même, et qu'il faille Itachi pour le sortir de ce mauvais pas...

Néanmoins on a quand même là tous les plus puissants jutsus de chacun en un seul chapitre :

- Chibaku tensei pour Nagato

- Fuuton Rasen Shuriken pour Naruto

- Bombe bijuu pour Bee

- Susanoo complet + épée de Totsuka + nouveau jutsu de lancé qui a l'air de tout déchiré ( nouveau jutsu pour Sasuke au passage... )

 

Tout ça d'un seul coup !! Et dire que certains pensaient que ma prédiction en début de topic allait trop vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graphiquement, ça a l'air très beau, avec des pages pleines et deux doubles pages bien travaillées. C'est un bon point, c'est sûr. En quelques pages, Kishi semble avoir fait un concentré de ninjutsu de folie. Je reste déçu de la brièveté de la démonstration de Nagato, mais ça rattrape. Puis il faut dire ce qui est, Itachi en sort grandi. Je sais pas si c'est un des personnages que Kishi aime le plus dessiner, mais il lui donne vraiment une aura de dingue.

 

Une chose m'embête tout de même, au fond. Je me disais qu'un shinobi mort en paix comme Nagato n'aurait simplement pas dû pouvoir être invoqué par l'edo tensei. Si l'âme atteint la paix du Niravana, ça veut dire en substance qu'elle se dissipe. Ça paraît cohérent avec cet effet d'effritement que Kishi a voulu appliquer à Sasori ou Asuma. Mais j'avoue être plus sceptique pour Nagato. À la rigueur, il n'en avait pas besoin, il était déjà passé par là. Un peu comme Jiraya - que Kishi a décidé de ne pas ramener, d'ailleurs... et c'est tant mieux ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce premier spoil et les image, j'ai hâte de lire tout ça en français. Nagato quitte définitivement le monde des vivants l'âme en paix (ah il va me manquer) et kabuto perd encore un zombie, il devrait peut-être commencer à paniquer.

En tout cas ce combat nous montre mieux à quel point naruto est devenu puissant aussi bien sur le plan physique que mental. J'aurais aimé revoir kyubi voir si il est devenu plus docile depuis le temps que naruto utilise son pouvoir comme ça on aurait été sûr que le chakra de naruto a une influence positive sur le bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui ressort encore dans ce chapitre, c'est le manque de capacité de naruto. Ici on voit clairement qu'il est totalement dépassé alors qu'il est le premier à se la jouer par ce qu'il a dérobé la puissance de Kyuubi. L'ennui, et c'est toujours ainsi avec lui, c'est qu'il n'y aura aucun travail de réflexion et qu'il va s'en aller comme si de rien été. Mais voilà, avec l'arrivée de madara et de ses Pain, naruto sera encore mis à mal. Dommage que le blondinet ne soit pas mieux équilibré.

 

pour ce qui est de Kabuto, le voilà donc privé de ses deux atouts qu'étaient nagato et Itachi. Il vient donc de perdre ses deux cartes qu'il était censé mettre de côté.

 

pour ce qui est de nagato, c'est bien trop vite expédié et Kishimoto a clairement évité le face à face avec itachi qui aurait pourtant permis de voir à l'oeuvre deux vrais shinobi aux multiples capacités. Dommage que ce tête à tête soit évité alors que cela aurait pu mettre un peu de plomb dans la cervelle du blondinet pour qui seule la puissance obtenue artificiellement, a de l'importance.

 

reste encore à voir ce que nous réserve madara, mais pour le moment, nagato n'aura même pas servi à affaiblir vraiment le blondinet. Espérons que pour ce nouveau combat, ce sera pas itachi qui fera tout le travail. A voir donc qui tombera face à madara.

 

maintenant que l'oeil de shisui a été utilisé, il sert à quoi sinon à lancer une course poursuite pour son obtention. Encore une façon pour retarder la capture de naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail me dérange... il n'est pas propre à ce chapitre, mais quand même.

Kabuto se présente sûr de lui, en tant que challenger de Tobi lui-même, avec une technique que ce dernier ne maîtrise pas et dont une des composantes l'effraie au plus haut point : l'Edo Tensei.

Et malgré tout, même en ramenant à la vie le plus puissant ninja qui ait existé après le Rikudou, c'est à dire Nagato Uzumaki, qui redevient complet, toutes, je dis bien toutes ses invocations se font battre ou alors s'extraient elles-même du contrôle de l'Edo Tensei.

Hanzou se suicide (un comble pour un mort), Itachi se libère, Sasori et Deidara y passent, etc. L'autre du magnétisme de Kumo dure 1/3 de chapitre, le Sandaime Kazekage est scellé, etc.

Et malgré tout on voit encore une image ou Kabuto reste tout fier de lui parce qu'il a débusqué les deux jinchurikis encore en vie... c'est quoi le problème? C'est comme un militaire qui se rendrait compte qu'il est parti en guerre avec des pistolets à fléchette et qui serait malgré tout heureux d'avoir trouvé l'armée que tout le monde veut se farcir.

Ceci dit, l'association Naruto, Killer Bee, et Itachi, ça dépote. Remarque c'est pas n'importe qui en face donc il faut bien trois ninjas hyper balaises pour le contrer. Mais on constate, cependant, que Nagato ne peut être vaincu par un ninja seul. Donc, j'ai du mal à imaginer un Naruto dézinguant un Madara flambant neuf tout auréolé de son acquisition du Rinnegan (et pas Rinengan comme j'ai pu parfois le lire), qu'il a couplé avec son Sharingan restant. Et surtout, scénaristiquement, qui peut affronter le Rikudou de Madara? Parce qu'avec ses six pantins possédant deux dôjutsus, il n'apparait pas évident que d'autres ninjas que les trois précédemment cités peuvent s'y frotter. A moins que Shikamaru puisse trouver une idée formidable mais je sens que les autres forumeurs viendraient crier au scandale...

Bref, un déroulement plaisant à lire mais qui laisse sceptique sur la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato que l’on attendait avec impatience pour une petite démonstration de force, nous quitte trop tôt.

Je reprenais goût à lire Naruto avec le retour du charismatique Nagato. Quelle immense déception !!! Quel gâchis !!!   >:(

Comment gérer les prochains rapports de forces avec deux puissants jinchūriki, deux redoutables Uchiwa, Nagato au meilleur de sa forme et Pain nouvelles générations ?

Il y a trop de puissance en jeu, Kishi a choisi la voie de la simplicité, on se débarrasse vite fait bien fait d'un perso cheaté qui a déjà eu son heure de gloire à Konoha.

Il reste les persos les plus "importants" et qui ont des choses à nous montrer : le héro et son allié, un ex-ennemi, le boss et ses gardes du corps...  Pain était de trop.  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve, Itachi gardait le Yasakani no magatama, pour memoire c'est l'un des trois trésor imperiaux  du japon,qui sert au sacrement de l'empereur(avec  Kusanagi no tsurugi et le miroir bouclier  Yata no kagami).Je crois que Susanoo les avait donnée à Amaterasu pour se faire pardonné.  Le bougre sont susanoo  possède encore les 2 et a la place du Kusanagi ,il  a une meilleur épée.

Dans la mythologie .C'est le collier de fertilité magique porté par Amaterasu , il symbolise la bienveillance.

 

Le vrai  ne serait pas seulement une perle, mais un collier de 108 perle d'acajoue avec 9  Nagatama en pierre de jade, il ressemblerait un peu au collier que le Rikudo porte autour du coup.avec des perle d'acajoue entre les nagatama.

 

Question habilité parmi les 3 trésors, offensivement et défensivement, c'est le moins puissant , donc il n'est pas très recherché mais il possède une capacité unique .

 

Les pierre de Nagatama représente visuellement l'esprit humain, et porter un collier de Nagatama est une méthode de protection contre les Kami et les Youkai(demon).

Le Yasakani no Magatama possède le pouvoir de supprimer toute nature ou influence démoniaque et spirituelle, on peut donc penser que l'attaque de Itachi a annulé le EDO tensei sur Nagato.

 

D'autre part avec le sceau du Rikudo,on voit que Naruto porte un collier de Nagatama lui aussi,or il est dit que celui qui porte le Ngatama doit être physiquement tuer et que les tentatives pour s'emparer de son âme échoueront,que quiconque porte le Nagatama   l'esprit parfaitement lié  au  corps, il ne peut ni être scellée, ni extrait ou retire à moins de d'abord enlevé le collier donc ici le,sceau.

Cela peut expliquee pourquoi Nagato n'as pas reussi a extirpée l’âme de Naruto , et ça lui donne une protection contre totsuka et la technique de pain 2.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil et les images

Ce que je craignais arrive, un combat "trop court" encore une fois, bien qu'il soit superbe du début à la fin..

Je vais attendre le chapitre dans l'ordre et en vf pour le juger mais ça envoie du lourd, ça manque d'un petit chibaku tensei dans le combat ^^

 

J'espère un retour sur les différents fronts à présent...

 

Kabuto aura servi de divertissement, pour nous, voir un peu tous les ninjas, en découvrir des nouveaux de légende, mais il n'aura fait en aucun cas fait gagner Tobi. C'était un peu prévisible, malgré que l'alliance en réelle difficulté se fait attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est plus possible, là. Kishi essaie de faire quoi ? De faire "un peu" plaisir à tous les fans ? De finir vite Naruto pour passer à d'autre horizons professionnels ? Il est en train de frustrer continuellement les deux tiers de ses lecteurs, là ! La moitié des chapitres servent à nous promettre des choses super alléchantes, l'autre moitié à les saccager ou carrément à les sauter.

 

Je comprends ce que tu veux dire cependant, d'un autre coté, il ne faut pas oublier que le Niveau de Naruto actuel est nettement supérieur au niveau du Naruto qu'a connu Nagato. Sans compter que Naruto connait toutes les techniques de ce dernier.

 

Je croyais vraiment qu'on allait en avoir au moins jusqu'aux chapitres 554 ou 555 (soit la fin du tome 58)... et voilà, c'est plié en un demi-chapitre.

 

Cette guerre est vraiment délicate à animer, je ne voudrai pas être à la place de Kishi  :-\ quoiqu'il fasse beaucoup d'entre nous seront déçu et d'autre seront satisfait. Pour ma part j'essaye tant bien que mal de ne pas me positionner pour l'instant.

 

Avant les affrontements finaux il nous reste donc :

 

- Ita-Bee-Naru Vs Nagato

- les Kages Vs les Kages zombi

- Kakashi et son groupe Vs les épéistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un détail me dérange... il n'est pas propre à ce chapitre, mais quand même.

Kabuto se présente sûr de lui, en tant que challenger de Tobi lui-même, avec une technique que ce dernier ne maîtrise pas et dont une des composantes l'effraie au plus haut point : l'Edo Tensei.

Et malgré tout, même en ramenant à la vie le plus puissant ninja qui ait existé après le Rikudou, c'est à dire Nagato Uzumaki, qui redevient complet, toutes, je dis bien toutes ses invocations se font battre ou alors s'extraient elles-même du contrôle de l'Edo Tensei.

Hanzou se suicide (un comble pour un mort), Itachi se libère, Sasori et Deidara y passent, etc. L'autre du magnétisme de Kumo dure 1/3 de chapitre, le Sandaime Kazekage est scellé, etc.

Et malgré tout on voit encore une image ou Kabuto reste tout fier de lui parce qu'il a débusqué les deux jinchurikis encore en vie... c'est quoi le problème? C'est comme un militaire qui se rendrait compte qu'il est parti en guerre avec des pistolets à fléchette et qui serait malgré tout heureux d'avoir trouvé l'armée que tout le monde veut se farcir.

 

 

Kabuto a dit avoir en plus de l'edo tensei une autre technique encore inconnue à ce jour mais qui selon kishi pourrait faire très mal à l'alliance et peut-être causer la défaite de madara. De plus, je pense que kabuto n'hésitera pas à sacrifier son armée de zombies pour atteindre son objectif véritable car selon moi sasuke n'est qu'une des étapes de son plan. Il y de grandes chances qu'il s'intéresse également à naruto, surtout après avoir perdu 3 zombies à cause de lui (itachi nagato et le ninja de kumo). De plus orochimaru était obsédé par le sharingan au point de trouver les autres attributs génétiques sans intérêts alors que kabuto lui ne se focalise pas uniquement sur les pouvoirs du clan uchiwa ce qui pourrait le rendre bien plus dangereux que son défunt maître.

D'ailleurs je persiste à croire que le mystérieux cercueil contient le rikudo sennin mais qu'il est impossible même pour kabuto de l'utiliser au combat, ça expliquerait qu'il veuille percer ses secrets et mettre la main sur sasuke et naruto l'y aiderait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...