Aller au contenu

Chapitre 635


JoyBoy
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 635 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 635 par MFT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 635 :[/glow]

 

61898710201108171532392592103130252_000.jpg

http://img822.imageshack.us/img822/8251/96483161.jpg

http://img695.imageshack.us/img695/2228/27974566.jpg

http://img31.imageshack.us/img31/8900/21580481.jpg

http://img825.imageshack.us/img825/1977/98562190.jpg

http://img542.imageshack.us/img542/2932/13385929.jpg

http://img845.imageshack.us/img845/8792/49778929.jpg

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/295831_1716366487405_1785522645_1138639_6603307_n.jpg.

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/293956_1716368527456_1785522645_1138649_5376527_n.jpg

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/291816_1716368047444_1785522645_1138647_6217388_n.jpg

 


 

[glow=red,2,300]Spoils Chap 635 :[/glow]

 

Chapter 635: So disgusting, you gotta fly

 

 

first half

 

cover: Wapol is certified as a world noble. Creation of the Evil Black Drum Kingdom.

 

Zeo's still saying something, but Straw Hats continue to ignore him.

Zoro complains to Luffy that he took out too many.

Sanji is getting competitive with him, and says "I'm gonna take out 30,000, Marimo!"

Hody aims his uchimizu (water shot) at Shirahoshi, but Jinbe blocks it away with his uchimizu.

He says Hody's a rookie at Fishman Karate.

 

Jinbe's current bounty is 400,000,000!!!

 

They continue to go after Shirahoshi, but Brook uses his new attack to stop them.

(Using music to mesmerize the opponent, and slice him before he even notices)

Zoro also uses his new move, Kuronami - Ootatsumaki (Oda may use pun-names, can't tell without the raw. "Black Rope - Big Hurricane")

It's a tornado of iron-cutting slashes traveling through and cutting everything in its way.

Sanji uses his new move as well. Sky Walk (just like Geppo) and Beau-art a Frire? (I don't know French.sorry)

Robin's new move creates a giant foot to step on the opponents

Sunny Soldier Dock System 4 is a Black Rhino motorcycle.

5 is Brachiosaurus tank. Luffy loves it. Chopper is so moved, he's crying. Commander Chopper, at your service sir!

Hody summons the kraken and orders him to attack, but Luffy says "we're friends right?", then hops on the kraken to ride him, and wreck more havoc

Hody is piiiiiissed.

 

End of chapter

 


 

Trad :

 

 

Chapitre 635 : Tellement dégoûtant, que tu dois voler

 

Couverture : Wapol est certifié en tant que Noble Mondial. Création du Diabolique Royaume de Drum

 

Zeo continue de parler, mais les Mugis continuent de l'ignorer.

 

Zoro se plaint auprès de Luffy, lui disant qu'il a mis KO trop d'ennemis.

Sanji le défie, et dit "Je vais en descendre 30 000, Marimo !"

Hody vise Shirahoshi avec son Uchimizu,  mais Jimbe le bloque avec son Uchimizu.

Il (Jimbe) dit que Hody est un débutant en Karaté aquatique.

 

La prime actuelle de Jimbe est de 400 000 000 Berrys !!!

 

Ils continuent de poursuivre Shirahoshi, mais Brook utilise sa nouvelle attaque pour les stopper.

(Il utilise la musique pour hypnotiser ses adversaires, et les découpes avant qu'ils n'aient pu s'en rendre compte)

Zoro aussi utilise un nouveau coup : "Kuronami - Ootatsumaki" (Oda utilise peut-être des jeux de mots, difficile à dire sans le Raw/les images : "Corde Noire - Grand Ouragan")

C'est une tornade de sabres traversant et découpant tout sur leur passage.

Sanji utilise aussi une nouvelle technique : "Sky-Walk" (comme le Geppo) et Poêle à frire spectre.

La nouvelle attaque de Robin crée un pied géant pour écraser ses adversaires.

Le 'Sunny Soldier Dock System 4" est une moto en forme de Rhinocéros noir, tandis que le "5" est un tank en forme de Brachiosaure. Luffy adore ça. Chopper est ému, il en pleure. Commandant Chopper, à votre service, monsieur !

Hody donne l'ordre à Surume le Kraken d'attaquer, mais Luffy dit "Nous sommes amis non ?" puis monte sur le Kraken pour causer encore plus de dégats.

Hody est énervé.

 

Fin du chapitre

 


Fakomètre : 05%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La surenchère du chiffre qui claque..

On se croirait dans la course à la puissance de la 2ème partie de DBZ. Autant j'étais content de revoir les Mugis en action, autant cet état d'esprit me fait pour le moment très peur.. Même si il semble maintenant certain que les hommes-poissons sont là pour montrer que les Mugis sont maintenant super balèzes, franchement ça fait tout much pour un mec comme Oda qui nous a habitué à des progressions (un peu) plus subtiles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'a l'air interressant ca risque de cogner.

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce coup Shingaruda je pense que c'est le moment, après cette ellipse, pour les Mugis d'envoyer du gros sel.

 

Car s'ils se retrouvent déja en galère face à des pirates inconnus (même s'ils sont encore 50 000) cela me ferait dire que leur entrainement n'était pas à la hauteur pour entrer dans le NM.

 

Surtout que Zorro l'a dit dans le chapitre précédent ce n'est pas l'élite de la marine.

 

Sur ce pressé de voir ce chapitre.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite trad :

 

Chapitre 635 : Tellement dégoutant, que tu dois voler

 

Couverture : Wapol est certifié en tant que Noble Mondial. Création du Diabolique Royaume de Drum

 

Zeo continue de parler, mais les Mugis continuent de l'ignorer.

 

Zoro se plaint auprès de Luffy, lui disant qu'il a mis KO trop d'ennemis.

Sanji le défie, et dit "Je vais en descendre 30 000, Marimo !"

Hody vise Shirahoshi avec son Uchimizu,  mais Jimbe le bloque avec son Uchimizu.

Il (Jimbe) dit que Hody est un débutant en Karaté aquatique.

 

La prime actuelle de Jimbe est de 400 000 000 Berrys !!!

 

Ils continuent de poursuivre Shirahoshi, mais Brook utilise sa nouvelle attaque pour les stopper.

(Il utilise la musique pour hypnotiser ses adversaires, et les découpes avant qu'ils n'aient pu s'en rendre compte)

Zoro aussi utilise un nouveau coup : "Kuronami - Ootatsumaki" (Oda utilise peut-être des jeux de mots, difficile à dire sans le Raw/les images : "Corde Noire - Grand Ouragan")

C'est une tornade de sabres traversant et découpant tout sur leur passage.

Sanji aussi utilise une nouvelle technique : "Sky-Walk" (comme le Geppo) et Poêle à frire spectre

La nouvelle attaque de Robin crée un pied géant pour écraser ses adversaires.

Le 'Sunny Soldier Dock System 4" est une moto en forme de Rhinocéros noir, tandi que le "5" est un tank en forme de Brachiosaure. Luffy adore ça. Chopper est ému, il en pleure. Commandant Chopper, à votre service, monsieur !

Hody donne l'ordre à Surume le Kraken d'attaquer, mais Luffy dit "Nous sommes amis non ?" puis monte sur le Kraken pour causer encore plus de dégats.

Hody est énervé.

 

Fin du chapitre

 

 

EDIT pour en-dessous :

En tout cas le titre du chapitre laisse entendre qu'on va enfin voir ce qui arrive à l'arche (à moins qu'il ne parle de Cariboo qui s'envole ^^)

 

Ben vu le résumé du chapitre, j'en ai pas l'impression ^^.

 

 

En tout cas je retiens surtout la nouvelle (énorme) prime de Jimbe ... Ça va encore bouger sur le topic des mugis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le titre, il parle de sanji qui s'envole grace a sa nouvelle technique.

les okama étaient tellement degoutant qu'il devait s'envoler x)

Sinon bon petit étalage de puissance de la part des mugis on va encore avoir une Shitface de hody!

Jinbe qui stop me pisolet a eau de hody (ça fait ridicule en disant comme ça) alors qu'il a ses pillules Et tout...mouais faut pas exagerer quand meme.

 

@pell: ah oui t'As raison je me suis trompé je voulait dire dans sa version evolué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau chapitre en perspective ! hate de voir les nouvelles attaques en images :P Sanji a vachement gagné en vitesse dis donc !

 

@ekinox_x  Hody n'a pas prit ses pillules encore hin sa nouvelle forme est du au vieillissement mais après ça il n'a pas prit de pillule mais ce qui est sur c'est qu'un Hody sans pillule est inférieur a un Jinbe, il l'a dit lui meme qu'il n'est qu'un debutant dans le karaté aquatique donc meme si on est forgé de muscle l experience a un grand role aussi :P

 

Hate de voir les images ! & Mercii Mr Alba !

 

PS : et oui @ekinox_x a raison j pense que le titre fait reference a Sanji avec les Okamas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le titre, il parle de sanji qui s'envole grace a sa nouvelle technique.

les okama étaient tellement degoutant qu'il devait s'envoler x)

Sinon bon petit étalage de puissance de la part des mugis on va encore avoir une Shitface de hody!

Jinbe qui stop me pisolet a eau de hody (ça fait ridicule en disant comme ça) alors qu'il a ses pillules Et tout...mouais faut pas exagerer quand meme.

je confirme le titre qui s'adresse à sanji et j'ai trouvé un spoil (pas mieux que celui là) mais qui explique à propos de sanji et le mouvement de zorro.Pour ceux qui sont intresséé voilà: http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/71879-One-Piece-635-Spoiler-Pics-and-Summaries

 

@Pell:tu a oubli que c'est parce que hodi s'est bourré de pilules qu'il est comme-cà et sans parler de celui qu'il a probablement bouffé pendant le combat contre les frères neptune

 

j'aimerais vraiment voir la réaction les gens qui disaient que brook aller jouer aux pom-pom girls et qu'il allait laissé ses tecnhiques de sabres  et qu'il n'avait aucun potentiel combattif ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le titre, il parle de sanji qui s'envole grace a sa nouvelle technique.

les okama étaient tellement degoutant qu'il devait s'envoler x)

 

Quand j'ai posté le titre du chapitre était différent : "so disgusting, it flies?!"

 

C'est sûr qu'aux vues du nouveau titre, ça doit parler du cook =)

 

Une petite compétition entre Zoro et Sanji à la lord of the ring? Attendue mais bienvenue selon moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surenchère du chiffre qui claque..

On se croirait dans la course à la puissance de la 2ème partie de DBZ. Autant j'étais content de revoir les Mugis en action, autant cet état d'esprit me fait pour le moment très peur..

 

Je suis vraiment pas d'accord avec toi ! N'oublies pas qu'ils se sont entrainés pendant 2ans non-stop afin que Luffy puisse devenir le seigneur des pirates ! S'ils ont des difficultés face à un "rookie" comme hody qu'est-ce que ce sera face à un Yonkou ou un Amiral ? J'ai l'impression que cet arc va nous permettre de constater que les Mugis ne jouent plus dans la même catégorie et ce n'est pas pour me déplaire.

Et puis n'oubliez pas que One Piece ce n'est pas que de la baston et un rapport de force entre pirate. Il y a aussi les mystères des ponéglyphes et du fonctionnement d'un monde un peu bizarre à élucider.

 

Avant, les mugis semblaient "un peu justes" en termes de nombre. Là on peut, aussi, constater que c'est compenser par la qualité de ce petit équipage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dragon-ble oui mais on ignore si Hody est toujours sous effet de pillule car il en a pas prit depuis qu'il etait sur le lion des mers , bcp de chapitre après ça ^^' et je pense que Hody n'a pas participé au combat vs frere de neptune c'est que ces commandants qui les ont affronter.

 

Vivement les imagessss i_i

 

Edit : OMG trop fort les images ! la tete de luffy voyant les nouvelles armes du sunny est que delirante lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre totalement réussi comme toujours !

Franchement, ils se sont vraiment entrainé pendant ces deux ans. Et là maintenant j'ai hâte de les retrouver face à de nouveaux combattants et des anciens :P ( Trafalgar Law !).

@Kkweit : Ce que tu dis est vrai. Hody and New HP sont juste là pour jauger le niveau de base des Mugis.

 

@Gutsberserker : Belle référence aux seigneurs des anneaux. Sanji m'a fait penser à Gimli  ;D.

 

Bref en attente des images, pour voir la tête de Luffy et Chopper émerveillés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh comme on si attendait le chapitre est super intéressant.  ;D Sanji qui est capable de s'envoler, ça c'est une bonne nouvelle et comme l'a dit ekinox_x  c'est probablement en fuyant les Okama.  ;D

Jimbe a lui aussi vu sa prime augmenter, il me semble qu'elle était de 250 millions avant qu'il devienne Shichibukai. C'est probablement la suite logique de Marine Ford, mais il se peut que lui aussi il n'a pas chômé pendant deux ans.  :)

Et pour la couverture, Wapol qui devient noble mondial, cela fait peur.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil et les images.

 

Enfin nous voyons ce qu'a donné ces deux ans d'entrainement. Les deux nouvelles armes de Franky sont énormes et ont beaucoup d'utilité dans ce cas de figure où les ennemis sont nombreux.

 

Zorro et Sanjy qui font un concours pour savoir qui a dégommer plus d'homme poisson. Ah ça me manquait leur dispute ;D. Et Zorro qui se plaint que Luffy a mis K.O trop d'ennemis, trop fort.

 

Robin qui fait des attaques styles Giga, peut-elle créer un clone géant d'elle même? Ce serait génial.

 

Jinbe qui montre à Hody qu'il est encore un débutant pour le karaté des hommes poisson. Sa prime (400.000.000 berrys) rivalise avec celle de Luffy, coïncidence.

 

Et Luffy qui montre qu'il a le plein contrôle du Kraken et que celui-ci ne se prive pas pour attaquer les hommes poissons.

 

Hâte à la vf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de choses de bien dans les images mais le meilleur, c'est que Franky a remis sa banane pour le combat ! ;D

 

Point nul du chapitre : l'image de Wapol ! Il a bien vieilli je trouve en seulement deux ans...

 

Bref, autrement, la moto-rhino et le tank-brachiosaure sont juste extra ! x) Il a de l'imagination notre cyborg ! Et ils font pas mal de dégâts en plus...Surume qui revient en force pour aider les mugis en plus ! Un vrai plaisir pour les yeux (comme Luffy !)

 

J'ai hâte de voir les images de Sanji et Zoro pour voir les superbes techniques qu'ils vont sortir ! En tout cas, le cook à maîtriser une technique de Rokushiki sans le savoir ! :D

 

@dragon-ble : je me sens un peu concerné quand tu parles de brook = pom pom girl ! Je tiens donc à rétablir la vérité ! Je pensais que notre cher squelette allait plus souvent se servir de la musique pour booster les gens et affaiblir ses ennemis mais tout en gardant des techniques offensives ! Que ce soit par sa musique ou par sa canne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MAX D :Désolé donc ça ne t'aie pas adressé mais mais j'ai vu des commentaires où on disait carrément que brook n'allait plus se servir de ses techniques d'épée ou certains qui disaient qu'il n'avait aucun potentiel combatif et c'est même pourquoi j'avais réagi à la remarque et pour dire vrai le faites qu'on dise qu'il allait se servir de la musique pour encourager les autres ne m'a jamais dérangé mais plutôt qu'on dise qu'il ne va pas se servir de ses techniques d'épées et ne faire qu'encourager les autres et je trouvait limites vu qu'il a toujours et sabreur:

 

Ps:si quelqu'un sait coment mettre les image sur le site car j'ai déjà tous les images,qu'il me le dise

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant!

On voit un peut les différents power-up des mugis. Je ne vais pas m'attarder sur la question (vu que c'est assez explicite dans le Spoil)

J'adore les nouveau véhicules, ils sont suuuupeer!  :D

Je suis juste déçu de ne pas encore avoir les améliorations de Franky. Je pense que c'est le 4eme plus fort de l'équipage et que son corps va nous reversé quelques surprises.

L'autre qu'on n'a pas encore vu combattre est Chopper, il doit surement être devenue impressionnant au combat.

 

Je ne pense pas que l'équipage soit devenue trop fort. Après tout ils se battent contre du menu fretin pour l'instant. Et puis deux ans d'entrainement ca paye.

 

EDIT: Robin a de jolies jambes  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Woah !

Alors ca sent le bon chapitre, les 2 semaines d'attente étaient interminables, ce chapitre va montrer les power up  de nos cheres mugis.

Deja, Jimbe aurait donc 400M de Berry de prime, donc l'égal de Luffy.

Les power up :

- Pas trop vu ceux de Zoro et Sanjy, mais une chose est sûre, leurs petite gue guerre m'avait manqué !

- Les megas pieds de Robin, et ben ! on vera une Robin géante plus tard, omg !  :o C'est enorme (sans vouloir faire de jeu de mot hein !)

- Brook combat comme avcant musique et escrime, difficile de voir ce qui est plus efficace par rapport à 2 ans auparavant.

- Les machines de guerre de Francky, lol ... Luffy avec ses yeux étoilés, y'a que ca de vrai !  comme ecrit plus haut, y' plus qu'a attendre de voir le megazord lol! Bioman like  !

 

Excellent tout ca, surtout de voir Hodi s'enerver comme ca... ses 100 000 hommes vont tenir longtemp, c'est certain...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce énorme ! :D

 

Les armes de Franky sont à la hauteur de son imagination   ;D Mais je suis sûr u'il nous cache encore pleins de chose le robot  ;)

 

Il y a une chose à retenir, c'est la jambe de Sanji, il peut faire un Diable Jambe sans tournoyer ! :)

 

Il n'y a plus qu'à attendre Zorro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 9, l'image de Sanji poursuivis par les Okama qui s'enfuit par les airs est vraiment marrante.  ;D

Il y a une chose à retenir, c'est la jambe de Sanji, il peut faire un Diable Jambe sans tournoyer ! :)

C'est plutôt une confirmation de ce qu'on savait déjà, que ce soit contre le PX ou contre Surume, il n'avait pas tournoyer.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre qui nous montre que les mugis sont devenus de vrais monstres et qu'ils n'ont pas peur des hommes poissons. Ils sortent de nouvelles techniques et on pas l'air de trop forcer ^^

 

Alors, la page de garde, je pensais vraiment pas revoir Wapol après l'histoire de la Wapol factory mais apparemment, il est devenu noble mondial. Avec ça si on le revoit pas dans le futur ^^

Nouvelle prime de Jimbe énorme  :o (la même que Luffy, sûrement un signe qu'il ne sera pas dans l'équipage ^^). Il montre à Hodi qu'il n'est pas si fort qu'il le croyait. La classe quand même  :D

Brook a l'air d'avoir un power-up confirmé et délirant où il ensorcelle carrément les gens pour leurs faire vivre des illusions pendant qu'il les tranche  :D . J'ai bien aimé quand un des lieutenant se demande à quoi il joue (d'après mon interprétation de l'image) en tirant en l'air  :D

Zoro fait vraiment peut maintenant et à méchamment la classe  :D . En plus, il peut créer carrément une tornade quoi  :D

Sanji peut aussi s'envoler comme le CP9 grâce à l'île des travelos. Si c'est pas la classe ça  ;). Et il nous sort une attaque en plus qui envoie du pâté.

Robin et ses pieds géants. J'ai hâte de voir si elle peut créer un clone gigantesque d'elle-même.

Franky a inventé des armes juste mythiques *.*. Franchement, je me demande comment il peut avoir des idées comme ça. Avec en plus Luffy et Chopper qui sont émerveillés comme d'hab  ;D

 

Bref, c'est un chapitre où ils montrent qui c'est les patrons ici. Je pense qu'ils vont pas trop forcer lors de cette arc. ll est plutôt là pour nous montrer que les rookies ne font pas le poids face à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...