Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 2


Who sensei
 Share

Messages recommandés

@Kill'7

Bah en même temps kishi et la chronologie...

En 1 an, Naruto à :

-Sauvé Gaara et permis la mort de Sasori.

- Il à retrouvé Sasuke, qui est reparti en un clin d'oeil, après s'être transformé en kyuubi miniature.

-Il à tué Kakuzu, après s'être entraîné pendant 1 semaine à couper une feuille et une cascade (WTF?)

-Il à appris le mode ermite alias mode sennin.

-Il à battu Nagato.

-Il à rencontré le Raikage, puis Bee, qui lui à appris tout ce qu'il sait.

-Il à maîtrisé le mode RS, il à rencontré sa mère, et son père...

Et j'en passe...

 

Donc en deux jours, dompter kyuubi est un exercice simplicime pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ce qui m'étonne le plus dans la brusque évolution de Naruto,c'est qu'en presque 3ans avec Jiraya il n'a pas évolué autant que maintenant,où en 1semaine il passe du niveau chunin(avant son combat contre Kakuzu),au niveau de Kakashi(soit super jounin. Ya quand même un problème de logique,non. :o). Et en quelques jours à travailler au mode ermite,il surpasse Kakashi ainsi que les Kages... Et en à peine 2jours le mec devient presque invincible avec le mode chakra(il retourne le déroulement de la guerre pratiquement à lui tout seul. Il bat des Kages avec des clones. Elle est bonne celle la. ;D ). Et avec maintenant la nouvelle relation qui semble s'établir actuellement même le Rikudoo peut trembler.^^

 

En clair en à peine 1mois d'entrainement maxi il a évolué 100fois plus vite qu'en 3ans avec Jiraya. Elle est franchement bonne cette logique.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se passe niquel de mon côté quand au déroulement de cette guerre décrite par Kishi, je pense que contrairement à certain qui se prenne la tête pour un récit fictif et imaginaire, y'a de quoi se demander si je vis dans pas dans un rêve.....

 

M'enfin bon j'apprécie ce manga depuis le 1er tome et jusqu'à aujourd’hui je n'ai jamais été déçu et ce peut importe les choix scénaristiques de l'auteur, tant que ça me permet de passer un bon moment le reste hein comme on dis.... 8)

 

Pour finir cette collaboration entre notre héros au grand cœur et son nouveau partenaire n'est que du bonheur pour la suite du manga et j'ai hâte de voir ce que cela va donner en terme de puissance.

 

Enjoy you life les gens la vie est trop belle....yeah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'étonne le plus dans la brusque évolution de Naruto,c'est qu'en presque 3ans avec Jiraya il n'a pas évolué autant que maintenant,où en 1semaine il passe du niveau chunin(avant son combat contre Kakuzu),au niveau de Kakashi(soit super jounin. Ya quand même un problème de logique,non. :o). Et en quelques jours à travailler au mode ermite,il surpasse Kakashi ainsi que les Kages... Et en à peine 2jours le mec devient presque invincible avec le mode chakra(il retourne le déroulement de la guerre pratiquement à lui tout seul. Il bat des Kages avec des clones. Elle est bonne celle la. ;D ). Et avec maintenant la nouvelle relation qui semble s'établir actuellement même le Rikudoo peut trembler.^^

 

En clair en à peine 1mois d'entrainement maxi il a évolué 100fois plus vite qu'en 3ans avec Jiraya. Elle est franchement bonne cette logique.  9_9

 

Ben ça c'était presque sur ! En trois ans il a surtout appris a mieux maitriser son chakra, d'ailleurs il maitrisait mieux l'espace avec ses clones, les contres en genjutsus, il employait mieux son chakra sans dépenses inutiles, et il devait s'entrainer au mode Kyuubi. Mais bon là on sait que Jiji a été trop gourmand et il a certainement fallut qu'il se repose pour récupérer lui c'est pas Naruto. Et puis bon ils n'ont pas du non plus combattre tout le temps ; dans les FB on voit bien qu'ils méditent, qu'ils parlent de son livre, qu'ils le lisent qu'ils parcourent le monde ect. Les invocations sont bien mieux gérés aussi.

 

Et puis bon tout ça c'était surtout pour le suspence ! Là on peut pas attendre 3 ans avant le power up de Naruto ! Sinon imagine comment ça serait long et lassant ? Déjà que certaines parties de cette guerre peuvent l'être laissons à Naruto ce qu'il a !

Il passera de Gennin a Kage ! smilie22.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai toujours vu Jiraiya comme étant son Senseï concernant les bases, la possible maîtrise de Kyûubi jusqu'à 3 queues et le comportement à adopter en combat (clairement pas pour les jutsu) et seulement ça, car quand il rentre à Konoha, il dit à Kakashi "comme prévu, je te laisse te charger du reste", les deux semblent avoir discuté avant de partir, dans le rôle d'apprentissage, Jiraiya a indirectement préparé Naruto au Senjutsu (ici : http://www.mangareader.net/93-149-16/naruto/chapter-144.html, et aussi là dans le petit flashback : http://www.mangareader.net/93-410-7/naruto/chapter-405.html (la case de fin) en ce qui concerne la malaxation du chakra et de rester immobile ... si Naruto a pu maîtriser si rapidement le Senjutsu, et avoir accès aussi rapidement aux "grandes" grenouilles, c'est grâce à Jiraiya), le timing avec les Kage Bunshin, un Henge de plus haut niveau, les stratégies à base de Bunshin (il n'a pas sorti ça contre Pain sur un coup de tête) etc ... y a un travail qui a été fait quand même. On voit récemment aussi qu'il peut véritablement invoquer la grenouille qu'il souhaite ... et avant tout, l'entraînement avec Jiraiya a été spirituel.

 

Mais pour moi, c'était en deux parties, Jiraiya pour ce que je viens d'écrire plus haut, et Kakashi, pour les affinités et pour diminuer la durée des entraînements de Naruto ... mais bon, la vraie raison dans tout ça, elle est scénaristique, aucun intérêt d'avoir un Naruto qui serait revenu extrêmement puissant dès le début de Shippûuden, déjà il est revenu avec un niveau supérieur à la plupart de ses camarades de classe, c'est déjà bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais... Sasuke vient tout juste de sortir du repaire de Tobi, sachant que Kabuto est lui-même tout proche de ce repaire, et qu'Itachi a l'intention de s'occuper de l'Edo Tensei... j'ai l'impression que tout ça n'est pas dû au hasard et que ces trois là risquent de se retrouver au même endroit dans quelques chapitres.

 

Mais le plus intéressant si ça arrive, c'est qu'Itachi n'est pas réellement libre : il est sous l'emprise du genjutsu de Shisui qui le force à protéger Konoha.

Ce qui signifie que si lui et Sasuke venaient réellement à se rencontrer une dernière fois, ce dernier lui ferait forcément part de son objectif qui est la destruction de Konoha, et Itachi serait alors obliger de tout faire pour protéger le village.

 

Ce n'est qu'une hypothèse mais : le genjutsu de Shisui ne serait pas une manoeuvre de Kishimoto pour forcer les deux Uchiha à s'affronter à nouveau ?

Sachant qu'Itachi s'était retenu dans leur précédent combat, ce serait une excellente occasion pour montrer les progrès de Sasuke et la puissance du Mangekyou Sharingan Eternel, avant son combat contre Naruto.

 

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, ça dépend. De mon point de vue, je te dirai que pour l'instant, on est pas sûrs des réelles intentions de Sasuke. Comme je le disais il y a quelques mois, je pense que Sasuke est toujours du côté de Naruto et Konoha, mais étant constamment surveillé il devait mentir pour ne pas éviter le court-circuit avec Tobi et Zetsu ^^

Donc si Sasuke rencontre Itachi, Il se pourrait que l'on comprenne les réelles motivations de Sasuke, dans ce fait que Itachi ne pourrait pas s'attaquer à Sasuke ! Puisqu'il voudraient continuer à sauver Konoha tous les deux. C'est très peu probable, mais bon c'est envisageable.

Je pense plutôt que ces deux là vont se rencontrer et s'unir pour combattre Kabuto, le nécromancien qui ramène les morts à la vie sans demander leur avis. C'est là qu'Itachi raconterai à Sasuke toutes les infos qu'il a pu récolter sur Akatsuki et Tobi.

 

@Chopp' (:D) : Bah y avait Zetsu dans le dos de Sasuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que c'est un but non dévoilé de Sasuke ! Après tout, Sasuke était seul quand il s'en est prit a Sakura à kakashi et enfin à Naruto !

Je pens eque là c'est pas une manoeuvre ce qu'il veut officiellement ce sont la tête des dirigeants ! Mais officieusement c'est détriire tout Konoha et toutes les personnes !

J'avais pas pensé que si Sasuke disait son objectif on pourrait de nouveau avoir un Sasuke vs itachi ! ça serait un peu interressant (mais pas trop longtemps lol) Sinon un Itachi vs kabutoro ! Aussi pourrait être fun selon la tournure que choisit l'auteur ! Bref hate de revoir un peu Itachi qui je pense va servir de transition entre le fait de voir le nouveau pouvoir de Naruto et Kyuubi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke toujours du côté de Naruto et Konoha j y crois pas trop  :-\

 

Sasuke , Kishi lui fait prendre la direction du vrai méchant, celui qui s'opposera vraiment à Naruto

Pour moi on est plus proche de Sasuke qui prendrait la place de Tobi en tant que grand méchant plutôt que Sasuke qui dirait qu'il faisait semblant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur concernant, Sasuke c'est que si il rencontre Itachi, et qu'il lui demande pourquoi il est en vie. Notre beau brun super méchant, risque de ne pas apprecier que son frère se fasse manipuler par Kabuto et par Tobi, en même temps. Voilà pourquoi je pense qu'il aurait une raison d'attaquer Kabuto.

 

Ensuite, faut pas oublier, que ces deux anciens compagnons (Suigetsu et *j'ai oublier son nom >.<"*), sont à sa recherche, et pensent que Karin et toujours avec lui. Rencontra t-il Seigutsu ou Kabuto/Itachi, avant? Je pense qu'il rencontreras plus Kabuto/Itachi avant puisque les autres sont partis du côter des repaires d'Orochimaru. Mais, bon on sait toujours pas ou Sasuke compte se diriger vers Konoha/un repaire d'Orochimaru/les champs de batailles/ base de Kabuto (bien qu'il ne connaisse pas je crois, l'aliance entre lui et Tobi).

 

Sasuke du côter de Konoha? Non, j'y crois pas. Sinon, pour quel raison aurait il tenté de tuer Kakashi/Sakura et Naruto? Pourquoi aurait il tuer Danzo? Pour jouer son jeu, envers Tobi? Non, j'y crois pas.

 

D'ailleurs en parlant de Tobi, j'ai l'impression qu'il ne nous as pas tout raconter sur la destruction du clan des Uchiwa... Enfin, je m'égare....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Anikiiiii

 

Je crois pas non plus a Sasuke du coté de Konoha. Le personnage est je pense un peu trop fier pour a avoir fait tout ca pour le cotè de son ancien village. Parce que bon il a fait quoi pour Konoha ? Tuer Oro ? Ouais.. Mais pas tous ses sbires. Surtout pas Kabotoro pour le moment. Tuer Danzo ? bah c'ètait pas vraiment en faveur de Konoha. Avoir faillit tuer le jonin qui a ete demandé au poste de Hokage? Heureusement qu'il a esquiver. Idem pour Sakura et Naruto plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére bien qu'itachi va rencontrer kabuto car j'aimerais voir sa tête quand il apprendra que madara à été ramener par ce dernier :P

Itachi va être trés dur à abattre vu qu'il na plus l'handicap de la maladie et sa sera un bon test pour voir le niveau de kabuto.

Pour sasuke je pense pas qu'il pardonne konoha vu ce qu'ils ont fait..maintenant l'uchiha peut profiter de la guerre pour aller régler ses comptes avec les 2 conseillers car je pense pas qu'il y aura beaucoup de résistance.

Une rencontre sasuke/itachi pourrait être aussi trés interessante et itachi pourrais sans doute lacher 1 ou 2 infos sur le massacre uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas non plus a Sasuke du coté de Konoha.

Ça serait en effet contradictoire a ce que Kishi nous a affirmé dans son interview.

Sasuke est destiné d'après Kishi a être le méchant du manga, et ce depuis le tout début du manga.

Le personnage est je pense un peu trop fier pour a avoir fait tout ca pour le cotè de son ancien village. Parce que bon il a fait quoi pour Konoha ? Tuer Oro ?

Il n'a pas tué Orochimaru il me semble. Il l'a juste absorbé pour avoir plus de force face à Itachi.

C'est Itachi qui a vaincu et quasi tué Orochimaru.

Tuer Danzo ? bah c’était pas vraiment en faveur de Konoha.

Clair.

D'ailleurs ça a affaiblit Konoha durant un cours instant. Il se trouvait sans Hokage.

Avoir faillit tuer le jonin qui a ete demandé au poste de Hokage? Heureusement qu'il a esquiver. Idem pour Sakura et Naruto plusieurs fois.

Comme toi je ne vois pas ce qui pourrait le pousser à rejoindre Konoha, en tout cas pas avant la narutalisation de Naruto.

 

 

@S&N

 

J'espére bien qu'itachi va rencontrer kabuto car j'aimerais voir sa tête quand il apprendra que madara à été ramener par ce dernier :P

J'ai hâte de voir cette rencontre également. :D

Itachi est le parfait adversaire pour Kabuto, pour montrer ce qu'il vaut vraiment.

Itachi va être trés dur à abattre vu qu'il na plus l'handicap de la maladie et sa sera un bon test pour voir le niveau de kabuto.

Mais Kabuto maitrise l'Edo Tensei et en connait tout ses secret, donc même si il ne le contrôle plus, il connait les points faible de l'Edo Tensei.

Après oui, il va être dur a abattre, Itachi c'est Itachi, lui-même. Un gars qui dégage la même aura que Minato, un mec quasi invincible.

Mais Kabuto actuellement c'est quelque chose, il possède même un jutsu capable de vaincre Tobi, qui actuellement est tout juste monstrueux avec ses Bijuu. Kabuto c'est pas juste ce jutsu inconnu et Edo Tensei, il doit avoir pas mal de jutsu d'Orochimaru, certain sont même doublé en puissance (Manda).

Et Kabuto, a aussi son Kekkei Genkai qui le rend quasi invulnérable comme Tsunade. Son intelligence? Rien a envier a Itachi, il est du niveau de Shikamaru et Kakashi dans ce domaine. Je serai d'ailleurs pas étonné qu'il s'est injecté les cellules de Shodai en lui comme il l'a fait pour Manda et Madara Edo Tensei.

Et le chakra de Anko l'a encore rendu plus fort.

 

Bref, Itachi sera un adversaire difficile à battre, mais ça sera pareil pour Kabuto qui lui n'a encore rien montré de sa vrai puissance...

Pour sasuke je pense pas qu'il pardonne konoha vu ce qu'ils ont fait...maintenant l'uchiha peut profiter de la guerre pour aller régler ses comptes avec les 2 conseillers car je pense pas qu'il y aura beaucoup de résistance.

Sasuke a mon avis finira par pardonner Konoha à la fin.

Après oui, je le vois bien allez tuer les conseillers. Zetsu noir n'est pas la bas pour rien aussi a mon avis.

Une rencontre sasuke/itachi pourrait être aussi très intéressante et itachi pourrais sans doute lâcher 1 ou 2 infos sur le massacre uchiha.

Certes, mais je ne pense pas que ça sera assez pour raisonner Sasuke. Sasuke est têtu, et se fout complétement de la vérité.

Itachi et sa famille sont mort a cause de Konoha, que sa famille est en tort, dans son état actuel il n'en a rien a faire.

C'est ça la haine, on se fout complétement du pourquoi et du comment. On lui a enlever des êtres chers, et ça il le fera payer.

 

Seul Naruto a mon avis pourra trouvé les mots pour le ramener a la lumière.

C’est l'amour de Naruto qui sauvera l'Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a mon avis finira par pardonner Konoha à la fin.

Après oui, je le vois bien allez tuer les conseillers. Sasuke est têtu, et se fout complètement de la vérité.

Itachi et sa famille sont mort a cause de Konoha, que sa famille soit en tort, dans son état actuel il n'en a rien à faire.

C'est ça la haine, on se fout complètement du pourquoi et du comment. On lui a enlever des êtres chers, et ça il le fera payer.

 

Seul Naruto a mon avis pourra trouver les mots pour le ramener à la lumière.

C’est l'amour de Naruto qui sauvera l'Uchiwa.

 

Non, je ne pense pas, car comme tu l'as dis (et que nous savons depuis maintenant longtemps) Sasuke à la haine contre tout le monde ninja et il a bien précisé à Naruto que, quoi qu'il puisse lui dire, il s'en fichera de toute façon.

Si tu regardes bien, Naruto cherche à ramener la paix et l'amour dans le monde entier, Sasuke ne cherche qu'à amener la haine. exactement comme les deux fils du Rikudo Sennin (quand on sait en plus que Sasuke est l'ainé de Naruto question âge, tout correspond).

Donc pour ma part, il est invraisemblable que Sasuke veuille un jour retourner à Konoha qu'il hait de toute son âme et qu'il cherche à détruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour ma part, il est invraisemblable que Sasuke veuille un jour retourner à Konoha qu'il hait de toute son âme et qu'il cherche à détruire.

 

Malheuresement depuis l'arc Pain, Kishi est parti dans le bisounours, et avec cet guerre ca ne fait que le confrmer, alors franchement je vois mal Kishi faire mourir Sasuke meme si c'est l'un de mes souhaits le plus fort pour le manga, parce que faire pardonner Sasuke serait d'une incohérence total au vu des crimes qu'il a commis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que faire pardonner Sasuke serait d'une incohérence total au vu des crimes qu'il a commis.

 

Quels crimes ? Tuer quelques samurais ? S'allier avec l'Akatsuki ?

On a un Raikage qui enlève des gamines, et un Tsuchikage qui pactise lui aussi avec l'Akatsuki. Les crimes qu'ont commis les Kages sont sans commune mesure avec ceux de Sasuke. Combien de centaines de meurtes ils ont commandité ?

L'incohérence totale, ce serait que eux soient pardonnés et pas Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'incohérence totale, ce serait que eux soient pardonnés et pas Sasuke.

 

Il n'i a pas du tout le meme contexte, je suis d'accord que les Kages ont commis des actes criminels, mais ils sont dans en monde ninja ou tu peut payer pour faire tuer quelqu'un donc ils étaient dans la logique de cet politique, devenir le plus fort ou se faire manger.

 

Alors que Sasuke fait ca dans un but purement personnel et aveuglé par la haine, il a tué des samourai qui n'avait rien demandé, a éssayé d'enlever Bee, a attaqué le sommet des Kages.

 

Bref Sasuke est déja allé trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'i a pas du tout le meme contexte, je suis d'accord que les Kages ont commis des actes criminels, mais ils sont dans en monde ninja ou tu peut payer pour faire tuer quelqu'un donc ils étaient dans la logique de cet politique, devenir le plus fort ou se faire manger.

C'est pas une excuse.

Tous les pays étaient aveuglés par leur haine, et ont commandité des meurtres ou des enlèvements. La seule diffèrence, c'est qu'ils ont toute une organisation politique derrière. Mais avec l'Alliance et la 4e guerre, ces choses-là ne signifient plus rien.

 

il a tué des samourai qui n'avait rien demandé,

C'est eux qui l'ont attaqué, Sasuke leur a bien dit de le laisser tranquile.

 

a éssayé d'enlever Bee,

Kumo a bien essayé d'enlever Kushina.

 

a attaqué le sommet des Kages.

Non, il cherchait juste Danzô. Ce sont les Kages qui lui ont sauté dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une excuse.

Tous les pays étaient aveuglés par leur haine, et ont commandité des meurtres ou des enlèvements. La seule diffèrence, c'est qu'ils ont toute une organisation politique derrière. Mais avec l'Alliance et la 4e guerre, ces choses-là ne signifient plus rien.

 

Oui mais il i a un contexte politique dérriére, des pays en guerre qui cherche a etre plus fort, alors que Sasuke c'est juste un caprice d'enfant perdu dans la haine.

 

C'est eux qui l'ont attaqué, Sasuke leur a bien dit de le laisser tranquile.

 

Haha, donc ils voient un criminel de rang S mais le laisse en paix parce qu'il leurs demande, belle logique.  ;)

 

Kumo a bien essayé d'enlever Kushina.

 

Encoe par rapport a un contexte politique, Kumo voulait Kyubi, alors que Sasuke a voulu capturé Bee pour ..... a oui c'est vrai rien, juste parce que Tobi lui a demandé. Belle logique encore.  ;)

 

Non, il cherchait juste Danzô. Ce sont les Kages qui lui ont sauté dessus.

 

En meme temps il aurait pu trés bien attendre la fin du sommet des Kages pour prendre en traitre Danzo sur la route, mais non il fonce dans le tas, comme si il pensait que les autres Kages allés resté calé tranquil.

 

Non Sasuke commet des actes sans réel but, si on l'écouterai faudrait que tout Konoha meurent, quel est la logique dans ce raisonnement?? Il n'i a en a aucune depuis la mort d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a voulu tuer Karin alors que cette dernière n'a jamais tenté de lui barrer la route, au contraire elle l'a même beaucoup aidé : elle lui a sauvé la vie contre Killer B, elle l'a également soigné avant le combat contre Danzô et pendant le combat.

Et pourtant la seule forme de remerciement qu'il a eu c'est : "Tu ne me sers plus à rien, crève".

 

C'est vrai que les Kage n'ont pas toujours été exemplaires et que certains d'entre eux ont commit des actes répréhensibles, mais il n'empêche que pour moi, le seul fait de s'en prendre à une personne qu lui a sauvé la vie est un crime et fait de Sasuke un criminel de la pire espèce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il i a un contexte politique dérriére, des pays en guerre qui cherche a etre plus fort, alors que Sasuke c'est juste un caprice d'enfant perdu dans la haine.

Et eux c'est juste un caprice de pays perdus dans la haine. La même chose à plus grande échelle.

 

Haha, donc ils voient un criminel de rang S mais le laisse en paix parce qu'il leurs demande, belle logique.  ;)

Ils attaquent un type qui ne leur a rien fait, et alimentent la haine. A leurs risques et périls, tant pis pour eux.

 

Encoe par rapport a un contexte politique,

Qui n'a plus aucun sens aujourd'hui

Kumo voulait Kyubi, alors que Sasuke a voulu capturé Bee pour ..... a oui c'est vrai rien, juste parce que Tobi lui a demandé. Belle logique encore.  ;)

Non, pour obtenir le pouvoir des Bijuus et être plus fort ... attends, c'est pas ce qu'ont fait les villages ninjas ?

Quelle diffèrence avec un Tsuchikage qui pactise avec l'Akatsuki, ou avec le Raikage qui kidnappe des gamines ?

 

En meme temps il aurait pu trés bien attendre la fin du sommet des Kages pour prendre en traitre Danzo sur la route,

C'est ce qu'il comptait faire avant que Zetsu ne le balance.

mais non il fonce dans le tas, comme si il pensait que les autres Kages allés resté calé tranquil.

Non, il reste tranquile. C'est le Raikage qui fonce dans le tas (et perd un bras pour une vengeance qui n'a même pas lieu d'être).

Et si les autres Kages l'attaquent, c'est pas pour protéger Danzô, qui avaient perdu leur confiance. C'est juste pour des choses qui ne regardent en rien Sasuke :

- la Mizukage pour ce qui est arrivé à son prédecesseur, alors que Sasuke n'était même pas né

- le Tsuchikage l'attaque gratuitement ... pour se ranger dans l'avis général

 

Non Sasuke commet des actes sans réel but, si on l'écouterai faudrait que tout Konoha meurent, quel est la logique dans ce raisonnement??

Mais pour l'instant il ne l'a pas fait. Donc ça ne vaut rien du tout à l'heure qu'il est.

Et si on écoutait les autres villages, il faudrait aussi que tous les autres ninjas à part eux soient exterminés.

Sasuke n'est que le résultat d'une haine qui dure depuis plusieurs générations. C'est pas diffèrent de tous les autres.

 

Bref, deux poids deux mesures. Les autres ont fait bien pire mais peuvent être pardonnés, mais pas Sasuke. Logique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je vois bien sasuke mourir face à naruto (bon c'est ce que je penses).

sasuke est quand même devenue une ordure de première avec le coup de "oh karin tiens meurs" et pleins d'autres choses (tenter de tuer sakura et kakashi, participer au meurtre de danzo ( celui-ci s'est suicidé pour emporter sasuke et tobi dans la tombe) , capturer bee, tuer des personnes genre samurai ou ninja de kumo ,

même nagato (qui a eu un passé noir) ne s'en ai jamais pris à ses alliés (je parles bien sûr de konan )$

le raikage s'en est pris à sasuke car celui-ci fesait parti des terroristes ayant enlevé son frère ( et il ne savait pas quand fait c'était un clone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et eux c'est juste un caprice de pays perdus dans la haine. La même chose à plus grande échelle.

 

Oulala mais quel réponse, les pays sont en guerre et c'est normal qu'ils utilisent la fourberies, qu'ils capturent la puissance adversaire (Baykugan, Kyubi), pour affaiblir l'adversaire et en meme temps ce renforcer.

 

Alors que Sasuke veut juste tout détruire pour son propre interet personnel, la ou les villages font ca dans le but d'un pays. A l'époque des enlévement, c'est manger ou se faire manger, alors que Sasuke aurait pu rester bien tranquil, les pays avait pas vraiment le choix, Sasuke l'avait.

 

Ils attaquent un type qui ne leur a rien fait, et alimentent la haine. A leurs risques et périls, tant pis pour eux.

 

Donc un mec tue quelqu'un, mais faut pas que les flics l'attrapent parce qu'il n'a rien fait a eux?? Belle logique. Ssuke est un criminel faut l'arréter pour pas qu'il continu ses crimes, voila pourquoi les Samourais l'attaquent, puis Sasuke est sur leur térritoire aussi.

 

Non, pour obtenir le pouvoir des Bijuus et être plus fort ... attends, c'est pas ce qu'ont fait les villages ninjas ?

Quelle diffèrence avec un Tsuchikage qui pactise avec l'Akatsuki, ou avec le Raikage qui kidnappe des gamines ?

 

Sasuke n'a rien gagné a capturer Bee, il l'apporte a Tobi et repart direct, il a fait ce boulot gratuit.

Le Tsuchikage pactise avec Akatsuki pour rivaliser avec les autres nations en termes de puissance et le Raikage capturent des gamines pour affaiblir les autres pays et renforcer le siens, mais ca c'est dans un contexte ou ils ont quelque chose a protéger.

 

Alors que Sasuke n'a rien a protéger, et va a l'encontre des idéaux de son frére et maintenant en plus il se sert de ses yeux.

 

Non, il reste tranquile. C'est le Raikage qui fonce dans le tas (et perd un bras pour une vengeance qui n'a même pas lieu d'être).

Et si les autres Kages l'attaquent, c'est pas pour protéger Danzô, qui avaient perdu leur confiance. C'est juste pour des choses qui ne regardent en rien Sasuke :

- la Mizukage pour ce qui est arrivé à son prédecesseur, alors que Sasuke n'était même pas né

- le Tsuchikage l'attaque gratuitement ... pour se ranger dans l'avis général

 

A se moment précis le Raikage crois a la capture de Bee, donc normal qu'il pete un cable surtout avec son caractére.

 

Et aprés normal que les autres Kages attaquent Sasuke, ils sont réunis parce qu'Akatsuki a fait trop de dégats, Sasuke en fait parti, tout est dit. Sasuke est criminel de rang S, je te rappel.

 

Bref, deux poids deux mesures. Les autres ont fait bien pire mais peuvent être pardonnés, mais pas Sasuke. Logique ...

 

La différence entre les Kages et Sasuke, c'est que eux ils sont arrivés dans un contexte ou il i a toujours eu une tension entre chaque pays et c'était la course a l'armement, se faire dépasser c'est se faire manger, donc bien sur qu'ils devaient avoir recours a des techniques pas trés légal mais faut protéger son pays.

 

Sasuke lui a eu le choix, soit restaurer l'honneur de son clan en restant dans le droit chemin, soit partir dans la haine, a l'époque ou il voulait se venger que de ceux qui ont un rapport du massacre, la c'était tout a son honneur, mais vouloir s'en prendre a tout le monde maintenant c'est tout simplement c**.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils attaquent un type qui ne leur a rien fait, et alimentent la haine. A leurs risques et périls, tant pis pour eux.

 

Ils étaient face un type qui a rejoint l'Akatsuki et attaqué le sommet des Kage (directement ou non), s'il faut en plus de ça qu'ils lui fassent gentillement la causette alors qu'il les a clairement menacé ...

 

J'ai seulement lu une petite partie du débat mais j'ai pas besoin de plus pour dire que ça n'a aucun sens. Certains Kage et autres ninjas ont également fait de mauvaises choses mais c'est justement ce qui peut créer des guerres, et soit dit en passant le fait est qu'il font bel et bien parti du camp des "gentils" ...

 

Sasuke voulait se la jouer bad boy sans autant de représailles ? Il avait qu'à faire comme Orochimaru à l'époque de la seconde guerre, qui était pas très commode mais quand même toujours présent à Konoha.

Seulement il a choisi son camp, c'est clairement celui des "méchants" et il n'a pas l'air de vouloir arranger son cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala mais quel réponse, les pays sont en guerre et c'est normal qu'ils utilisent la fourberies, qu'ils capturent la puissance adversaire (Baykugan, Kyubi), pour affaiblir l'adversaire et en meme temps ce renforcer.

Des guerres qu'ils ont eux-mêmes provoqué. En gros, eux ils ont raison parce qu'ils sont nombreux ...

 

Alors que Sasuke veut juste tout détruire pour son propre interet personnel, la ou les villages font ca dans le but d'un pays.

Il veut tout détruire par vengeance. Rappelles-moi pourquoi le Raikage attaque Sasuke  9_9.

Les guerres ne sont qu'une histoire de haine et de vengeance. Ce sont les pays eux-mêmes qui provoquent les guerres, protéger leurs habitants ne vient qu'après.

 

A l'époque des enlévement, c'est manger ou se faire manger, alors que Sasuke aurait pu rester bien tranquil, les pays avait pas vraiment le choix, Sasuke l'avait.

Le choix, les pays l'avaient aussi. Rester tranquils ou alimenter la haine, pour protéger leurs habitants de conflits qu'ils ont eux-mêmes provoqué.

 

Donc un mec tue quelqu'un, mais faut pas que les flics l'attrapent parce qu'il n'a rien fait a eux?? Belle logique.

On est pas dans notre monde, on est dans Naruto. Et a cette époque, les seules personnes que Sasuke avait tué (officiellement), c'était Itachi et Orochimaru, d'autres criminels.

 

Sasuke est un criminel faut l'arréter pour pas qu'il continu ses crimes, voila pourquoi les Samourais l'attaquent,

Il n'avait commi aucun crime à l'époque. C'était gratuit.

puis Sasuke est sur leur térritoire aussi.

C'est bien la seule raison à peu près valable. Et ça vaut la peine de mort ?

 

Sasuke n'a rien gagné a capturer Bee, il l'apporte a Tobi et repart direct, il a fait ce boulot gratuit.

Un Bijuu c'est pas utilisable quand il est encore dans son jin. C'est ce que Tobi lui avait promis, et c'est pour ça qu'il est allé capturer Bee. Qu'il se soit planté, ou que Tobi ne tienne pas sa promesse, tout ça ne vient qu'après.

 

Le Tsuchikage pactise avec Akatsuki pour rivaliser avec les autres nations en termes de puissance et le Raikage capturent des gamines pour affaiblir les autres pays et renforcer le siens, mais ca c'est dans un contexte ou ils ont quelque chose a protéger.

Protéger leurs habitants de guerres qu'ils provoquent eux-mêmes.

 

Alors que Sasuke n'a rien a protéger, et va a l'encontre des idéaux de son frére et maintenant en plus il se sert de ses yeux.

Il protège l'honneur de sa famille. Lui il a rien fait pour que son clan soit massacré, ou son frère trainé dans la boue. Ce n'est qu'une victime. Pas comme les pays qui se vengent de guerres qu'ils provoquent eux-mêmes, en utilisant des moyens qui ne font qu'accentuer la haine.

 

A se moment précis le Raikage crois a la capture de Bee, donc normal qu'il pete un cable surtout avec son caractére.

C'est son problème, tant pis pour lui. Sasuke n'a fait que défendre sa vie. Le Raikage alimente la haine pour rien, point.

 

Et aprés normal que les autres Kages attaquent Sasuke, ils sont réunis parce qu'Akatsuki a fait trop de dégats, Sasuke en fait parti, tout est dit. Sasuke est criminel de rang S, je te rappel.

Alors pourquoi ils n'ont pas exécuté le Tsuchikage ? Lui aussi s'est allié avec l'Akatsuki je te rapelle.

 

Sasuke lui a eu le choix, soit restaurer l'honneur de son clan en restant dans le droit chemin, soit partir dans la haine, a l'époque ou il voulait se venger que de ceux qui ont un rapport du massacre, la c'était tout a son honneur, mais vouloir s'en prendre a tout le monde maintenant c'est tout simplement c**.

Oui c'est sûr. Sauf qu'au jour d'aujourd'hui il ne l'a pas (encore) fait.

La seule personne de Konoha qu'il ait tué, c'est Danzô. Tout à son honneur comme tu dis.

 

 

@ Devil'

 

Certains Kage et autres ninjas ont également fait de mauvaises choses mais c'est justement ce qui peut créer des guerres

Mais c'est bien ce que je dis. Les autres font pire et ils sont pardonnés, alors pourquoi pas Sasuke ?

Il leur a suffit d'un vieux Mea Culpa bidon, pourquoi il faudrait plus à Sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...