Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 2


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Le duo de choc naruto/bee possède en fait un seul GROS problème. Ils sont tous les 2 un peu idiots (ce qui fait quand même leur charme ^-^), mais le plus important c'est qu'aucun des 2 ne connaissait jusqu’à première vu des techniques de scellement. Ce qui fait que contre les Pain 2,0, si comme certain pense (ce que j'ai quand même des doutes) se sont les ZJins. Alors ils vont avoir de la misère.

 

Ça pourrait être la seule excuse a ce que Naruto et Bee perdent et que Bee ce fassent capturé (bien que j'aimerais pas trop), pour que Naruto reçoivent une claque en plein visage et qu'il se fasse enseigné des techniques de sceau (du clan Uzumaki par Tsunade qui sait ^^ ou elle lui remettrait un rouleau de technique Uzumaki {Kushina est arrivé a Konoha gamine, elle a appris ou tous les sceau ?}).

 

Et Gema et compagnie pourrait lui apprendre Hirashin aussi xD Ça serait cool même si il est déjà très rapide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@mat1554

Le duo de choc naruto/bee possède en fait un seul GROS problème. Ils sont tous les 2 un peu idiots (ce qui fait quand même leur charme ), mais le plus important c'est qu'aucun des 2 ne connaissait jusqu’à première vu des techniques de scellement. Ce qui fait que contre les Pain 2,0, si comme certain pense (ce que j'ai quand même des doutes) se sont les ZJins. Alors ils vont avoir de la misère.

Certe, même s'ils ne sont des Shikamaru, ils peuvent faire preuve de stratégie et d'analyse dans leurs combats:

Naruto: contre Zabuza, Kiba, Neji, Kakashi, Kakuzu, Pain, Kyuubi et dernièrement contre le Sandaime Raikage

Bee: La fuite pour s'échappé du village, contre Kisame et Ae.

 

Une idée m'est venu, on a vu Naruto dernièrement utilisé le Yatai Kuzuchi no jutsu qui est une technique longue distance des crapauds mais nous ne sait pas quand il l'a apprise. Je pense qu'il a appris d'autres techniques des crapauds comme l'estomac ou la gourde dans laquelle Jiraiya capture le Pain. Il pourrait l'utilisé contre les zombi afin de les capturé (vu qu'il ne peuvent pas être détruit) car peut être que les ZJins ne possèdent pas de jutsu comme Amaterasu pour s'enfuir de l'estomac.

Mais bon ce n'est qu'une supposition. :P

 

Ça pourrait être la seule excuse a ce que Naruto et Bee perdent et que Bee ce fassent capturé (bien que j'aimerais pas trop), pour que Naruto reçoivent une claque en plein visage et qu'il se fasse enseigné des techniques de sceau (du clan Uzumaki par Tsunade qui sait ^^ ou elle lui remettrait un rouleau de technique Uzumaki {Kushina est arrivé a Konoha gamine, elle a appris ou tous les sceau ?}).

Pourquoi la majorité des foromeurs veulent que Naruto apprenne des techniques de sceau et l'Hiraishin?

Ok c'est un uzumaki et le fils de l'éclair jaune mais il a son propre style. ;)

 

Et Gema et compagnie pourrait lui apprendre Hirashin aussi xD Ça serait cool même si il est déjà très rapide

L'Hiraishin est la spécialité de Minato comme le Kage Bunshin l'est pour Naruto, il est déjà assez rapide comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, voila mon hypothèse pour la suite : Itachi va tous changer!

 

Je pense qu'il va arriver à stopper l'Edo Tensei, ce qui permettra à Naruto et Bee d'éliminer Tobi.

 

Toutefois, avant que Kabuto meurt, je pense que Madara Edo tensei va se ressusciter profitant du fait que Kabuto sera trop occupé avec Itachi pour le tenir en laisse.

 

Donc Tobi mourra, Kabuto mourra, mais Madara lui sera le nouveau bosse qui récupéra Gedo Mazo, et les Bijjuu.

 

Bien sur, une fois que Madara sera ressusciter, celui ci abandonnera son combat pour chercher Gedo Mazo.

 

Cette théorie permettra ainsi que aucun gentil meurent, et que le nouveau Big Bosse soit encore plus coriace.  Tout le monde est contant, et la logique est respecté pour que Naruto gagner son titre d'enfant de la prophétie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe, même s'ils ne sont des Shikamaru, ils peuvent faire preuve de stratégie et d'analyse dans leurs combats:

Naruto: contre Zabuza, Kiba, Neji, Kakashi, Kakuzu, Pain, Kyuubi et dernièrement contre le Sandaime Raikage

Bee: La fuite pour s'échappé du village, contre Kisame et Ae.

 

Oui je sais, la partie un peu idiot était a demi sarcastique, mais c'était surtout en lien avec la suite de mon texte, comme quoi ni l'un ni l'autre ne peut sceller un zombie.

 

 

@Orez

Ouep quoi que je vois pas comment madara pourrait se ressusciter lui-même. Mais de toutes façon personnellement je ne vois pas Madara ci puissant que ça. Il doit avoir a peut près la même puissance que Tobi. Et je suis pas mal sûr que Naruto et Bee l'aurait sans trop de misère (en étant que Madara est  vivant xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez Je suis pas d'accord; je trouve que Madara semble bien plus fort que Tobi. Si on prend en compte toutes les infos passées du manga, on se retrouve avec un Tobi (dematerialisation + rinnegan) contre un Madara (rinnegan + MSE + mokuton). On a vu comment Madara enchaínait les jutsus à la perfection, le best au niveau offensif/defensif ...

Concernant Naruto, n'envisagez même pas une défaite.Après tout le show orchestré par Kishi (le speech de Tsunade et des kages, la fin de la haine, le "tu dois vaincre" avant le "je n'echourais pas") ,après tout ce tapage, comment vous pouvez envisager une quelconque défaite de Naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez Je suis pas d'accord

 

Tu à sans doute mal compris mon post.....Comme je le disais plus haut, Madara est à mon avis le bosse final.

 

Tobi : Il affronte Naruto gonflé à bloc par la confiance des Kages, il n'a aucune chances, depuis le début de cette guerre les gentils ont toujours gagner (quelques fois même avec des incohérences) et c'est pas avec Naruto que les gentils vont commencer à perdre.

 

Kabuto : Itachi arrive pour le buter, même si Itachi échoue ( c'est presque impossible puisque Itachi avec Minato sont les Gods du manga), Sasuke finira le travail.

 

Madara : Lui par contre je le vois bien ce libérer du contrôle de Kabuto grâce à Itachi, une fois libéré il quittera le champ de batailles (ainsi aucun Kage ne mourra), pour récupéré Gedo Mazo et les Bijuu.

 

Ainsi l'adversaire ultime de Naruto sera créer avec un Madara possédant le MSE, Renningan, Mokuton, Gedo Mazo, les Bijuu ou Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, ce combat va durer facile 20 chapitres (et encore je suis gentil), bourré de flashback et de la papotte.Notons aussi que Tobi ne croit plus en la paix, il a fait cette remarque plusieurs fois sans qu'on y prêter trop d'attention (face à Minato et lors de sa discussion avec le Gokage). Il pue le mec brisé mentalement, ne croyant en plus rien d'autre que lui même. Quelque chose a sans doute provoqué cela, on ne devient pas ainsi sans raison.

 

1/ Oui j'espère que Kishi ne va pas occulter toutes les zones d'ombre (contrairement au cas Danzou) et va nous mettre des flashback : d'ailleurs je vois bien le combat se dérouler un peu de la même façon que le Naruto vs Sasuke de la fin de la NG : les flashbacks d'abord, le combat ensuite.

 

2/ Madara a les mêmes idées (la paix par le Mugen Tsukuyomi) et pourtant ce type respire la guerre, il vit pour ça. Pas sur que Tobi ne soit pas du même acabit, c'est surtout un très grand manipulateur donc il faut faire attention à son coté victime du système dont il peut jouer face à Naruto d'ailleurs. Comme l'a dit Shikaku, il n'est pas manipulé par la haine, c'est lui qui la manipule. (ça se voit par ses actes, c'est clairement pas les actes d'un type qui agit de manière impulsive et sous la rage comme le fait Sasuke ou comme l'a fait Nagato. Tout est calculé chez Tobi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a les mêmes idées (la paix par le Mugen Tsukuyomi) et pourtant ce type respire la guerre, il vit pour ça. Pas sur que Tobi ne soit pas du même acabit, c'est surtout un très grand manipulateur donc il faut faire attention à son coté victime du système dont il peut jouer face à Naruto d'ailleurs. Comme l'a dit Shikaku, il n'est pas manipulé par la haine, c'est lui qui la manipule. (ça se voit par ses actes, c'est clairement pas les actes d'un type qui agit de manière impulsive et sous la rage comme le fait Sasuke ou comme l'a fait Nagato. Tout est calculé chez Tobi)

Shikaku ne connait pas Tobi. Orochimaru était lui aussi un manipulateur, pourtant quand on regarde son passé, on se rend compte pour quelle raison il est devenu comme ça. A cause de la haine. Perdu ses parents a un très jeune age, tué par Konoha, d’où son attaque contre le village face a Sarutobi (pur vengeance personnel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais manipulateur, pas si sur car à part jouer sur les sentiments de Sasuke pour qu'il le rejoigne, il n'a pas manipulé grand monde. Et bon dans sa volonté, il ressemble vraiment à un Sasuke : "détruire Konoha" donc son coté victime se ressent par ça.

 

On n'est pas à l'échelle de "exterminer les Senjus" et "détruire la volonté du feu" où là plus qu'une vengeance, c'est question d'imposer sa vision du monde par la force. C'est basé sur une grande force de conviction, toute la différence est là. (et je pense que ceux n'ayant pas encaissé le "face turn" de Nagato pour cette raison à savoir que ça faisait le mec girouette sans aucune conviction, encaisseront encore moins bien un "face turn" de Tobi car lui c'est THE must. Bien que tout ne soit pas noir ou blanc, faut quand même des personnages qui ont des convictions solidement établi du certes à leur vécu, mais sans pour autant qu'ils en soient des victimes. A défaut de subir une fatalité, on peut très bien l'épouser et la faire sienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

k.hyuga:

 

tu oublies pain nagato,meme si a la fin,nagato n'utilise pas son rinnetensei pour tobi,il l'a quand meme manipulé dans le sens ou c'est grace a ce meme nagato que tobi possede les  bijuu.

 

du meme coup,il a aussi manipulé tout l'akatsuki qui a travaillé pour pain-nagato.

 

on n'oublie pas kyubii la dedans,ainsi que surement d'autres personnes au moment de l'attaque de kyubii,car on sait bien que c'est impossible qu'il ait été au courant de l'endroit ou naruto allait naitre sans un informateur,manipulé lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais manipulateur, pas si sur car à part jouer sur les sentiments de Sasuke pour qu'il le rejoigne, il n'a pas manipulé grand monde. Et bon dans sa volonté, il ressemble vraiment à un Sasuke : "détruire Konoha" donc son coté victime se ressent par ça.

 

On n'est pas à l'échelle de "exterminer les Senjus" et "détruire la volonté du feu" où là plus qu'une vengeance, c'est question d'imposer sa vision du monde par la force. C'est basé sur une grande force de conviction, toute la différence est là. (et je pense que ceux n'ayant pas encaissé le "face turn" de Nagato pour cette raison à savoir que ça faisait le mec girouette sans aucune conviction, encaisseront encore moins bien un "face turn" de Tobi car lui c'est THE must. Bien que tout ne soit pas noir ou blanc, faut quand même des personnages qui ont des convictions solidement établi du certes à leur vécu, mais sans pour autant qu'ils en soient des victimes. A défaut de subir une fatalité, on peut très bien l'épouser et la faire sienne)

 

Juste un récapitulatif de son palmares :

- tromper tout le monde sur son identité en se faisant passer pour madara, potentiellement même itachi et à moitié minato

- embobiner sasuke sur l'attaque de kyuubi, et probablement sur les détails de la révolte prévue par les uchiwas et sa répression

- manipuler pein

- forcer l'aliance a faire sortir naruto en utilisant les clones que seul naruto peut démasquer.

 

et je dois oublier d'autres cas. Bref dans le manga on a pas grand monde qui rivalise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mun su*

 

a oui,je crois que tu as raison en fait desolé a K.HYUGA

 

ensuite dans cette guerre,je pense que tout les projets des "mechants" vont bel et bien arriver,car comme l'on dit plusieurs forumeurs,dans a peu pres tout les shonen du genre,c'est a dire EXTREMEMENT ET MONDIALEMENT connus et vendus,les mechants arrivent toujours a leur fin,avant de tomber sur quelqu'un ou quelque chose qui va bien evidemment mettre fin a ces meme plans.

 

quelques exemples,c'est pas bien de comparer,mais bon,je me lance...

 

cell dans dragon ball,qui obtient un corps plus-que parfait avant de tomber sur le kaméha de sangohan qui le mettra KO.

 

toujours dans ce meme dragon ball,buu arrive a tuer pas mal de personnes,detruit meme la terre,mais je prefere laisser ce personnage a part car...ben il est vraiment a part...

 

barbe noire dans one piece,qui arrive a mettre tous ses plans a execution pour linstant sans probleme!

 

aizen dans bleach,qui arrive a a devenir surpuissant et a mettre hors d'etat de nuire tous les capitaines ou presque!finalement,ichigo le tue avec son ultime getsuga

 

enfin,pour ceux qui connaissent,shinobu sensui dans yuyu hakusho,qui arrive a ouvrir le passage entre le monde des humains et celui des ténebres,avant que urameshi n'eveille sa vraie force et le tue,enfin pas vraiment,puisqu'on le voit quelques moments plus tard jugé dans une sorte de tribunal!

 

il ya soul eater aussi,ou le grand dévoreur est finalement ressuscité!

 

pour tout ces ennemis,une force surpuissante et soudaine est venue les tuer

 

il ya quand meme quelques contre-exemples et surtout un:

 

freezer dans dragon ball qui reve d'immortalité ne l'atteindra finalement jamais(normal en meme temps,l'mmortalité dans dragon ball n'est pas possible car implicitement,il ne serais jamais mort,enfin,je pense que vous voyez ce que je veux dire)

 

 

enfin voila,tout ca pour dire qu'un méchant arrive TOUJOURS a ses fins,et que juubi sera bel et bien ressuscité a un moment,et je pense vraiment que tobi est prévu pour etre son jinchuriki ,ou peut etre madara aussi!

 

et la,franchement,j'ai hate de voir ce juubi et sa personnalité,sa puissance,j'arrive meme pas a en avoir une idée tellement une fusion des neufs bijuus me parait enormissime!

 

avec un réceptacle qui arriverait a le maintenir sous controle et a en tirer toute sa puissance,j'imagine encore moins les degats qu'il pourrait causer!

 

je pense que seul une alliance naruto/sasuke a ce moment la pourra sauver tout le monde!

 

dans tout ca,je suis vraiment dégouté pour bee,j'aimais beaucoup ce personnage,vraiment stylé et surpuissant,qui va sans doute mourir ou tout du moins depossédé de son bijuu,et donc perdre beaucoup en charisme et en puissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dimdim

 

Ouin ... Une alliance Naruto/Sasuke pour vaincre Juubi moi personnellement si ça permet a Sasuke de se racheté au yeux du monde, c'est plus sa qui me dégouterait vraiment. Mais faut avoué avec le côté «fafa bébé» et «bisounours» de Kishi il a pas mal de change que sa arrive.

 

Mais c'est vrai que sa serait dommage, car si Juubi apparait, sa voudra dire que Hachibi aura été capturé et par le fait même que Bee sera mort. Sauf si Hachibi se sacrifierait pour laissé vivre Bee, ou sauf-ci Bee serait un descendant lointain des Uzumaki ^^.

 

Enfin, qui vivra verra (j'espère par mourir demain, je veux voir la suite xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement tu trouves pas qu'il est trop favorable? Tobi si il perd se combat, il aurat accompli quoi enfaite? Tout ce qu'il a prévu aurat été un échec.

 

Puis je pense et surtout j'espére, que si il a choisi les Jin pour devenir les Pein 2.0 c'est parce qu'ils ont des pouvoirs en plus que ceux du Rinnengan, des pouvoirs relié a leur condition de Jin, parce que sinon sa serait bete d'utiliser des Shinobis d'exeption pour sa.

 

Tobi, dans l'intrigue, il ne sert presque plus à rien. Depuis que Madara est revenu à la vie, et qu'on a appris qu'il tirait lui aussi les ficelles et qu'en plus de ça, il a été boosté par Kabuto et qu'il possède le Rinnengan, il y a beaucoup de chance pour que l'imposteur soit remplacé par le "véritable" méchant du manga, à savoir Madara. Donc, si Tobi perd, et là, je suis du même avis que Orez, faut se dire que Madara n'a pas été remis dans l'histoire pour rien, si y'en a un pour reprendre le projet, et en plus de ça, qui est le sien, c'est bien lui.

 

Pour revenir sur l'alliance Bee/Naruto, je rejoins Orez et Crealine, c'est le duo le plus efficace qui soit, on a ici, la quintessence des Jinchuriki. Je veux dire, faire face au Senjutsu, à Kyûubi, à Hachibi et Nintai de deux ninjas, et en même temps, c'est juste hardcore (moi je reviens pas sur le fait qu'un Nagato vs Naruto Full powa/Killabee Full Powa, c'est gagné pour les deux JH, en étant probablement au bord de la mort, mais ils gagnent). Bref, ce n'est pas pour rien que Kishimoto a fait en sorte que Tobi soit entouré de 6 anciens Jinchuriki : c'est juste pour être au niveau des deux plus puissants ninjas encore en vie à l'heure actuelle. Ils ne sont peut-être pas complémentaires, mais on a vu qu'il pouvait attaquer en même temps (cf Itachi) et se démerder individuellement tout en repérant les mouvements de l'autre (Naruto qui surveille Bee quand il se bat avec Itachi, ou tout simplement Killabee qui allait décapité Itachi si le Shinra Tensei de Nagato n'était pas là), ou simplement, le niveau individuel des deux qui est amplement suffisant ... quand on sait qu'ils peuvent balancer une Bijûu Dama et un FRS en même temps, et ce, plusieurs fois dans un combat, qu'ils ont un Shunshin de folie et un Taijustsu redoutable (l'un a ses épées et les tentacules de Bee ainsi que sa force semblable au Senjutsu, l'autre a 657098 bras qu'il peut sortir à tout moment pour porter un Rasengan durant un échange au corps à corps, le Senjutsu, une force encore plus grande que Bee etc ...), alors oui, franchement, ils sont vraiment mortels.

 

Naruto ne connaît pas des techniques de Fûuin, en attendant, Kyûubi est choqué du sceau qu'il a utilisé, et qu'il manie à sa guise ... on ne pensait pas qu'il maîtriserait le Yatai Kuzushi

no jutsu, et voilà qu'il nous le sort, on peut s'attendre à tout venant de sa part. On peut aussi penser que Naruto a reçu des parchemins, que des membres lambas de l'alliance peuvent utiliser ... bref, tout est possible.

 

Dédicasse à DG : Et Naruto, en face de Tobi, le tuera avec ceci :

J'suis un tipe, quand j'kick grosse prod' des le départ, Tobi, toi et moi 30 ans qui nous sépare. Braaaaaaaah (Killabee).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzu'

 

Tobi, dans l'intrigue, il ne sert presque plus à rien.

Tout à fait d'accord, et c'est pour ça que je le vois périr avant tout le monde (Kabuto, Sasuke qui a quelque chose de choquant à nous révéler selon l'auteur)

Depuis que Madara est revenu à la vie, et qu'on a appris qu'il tirait lui aussi les ficelles et qu'en plus de ça, il a été boosté par Kabuto et qu'il possède le Rinnengan, il y a beaucoup de chance pour que l'imposteur soit remplacé par le "véritable" méchant du manga, à savoir Madara. Donc, si Tobi perd, et là, je suis du même avis que Orez, faut se dire que Madara n'a pas été remis dans l'histoire pour rien, si y'en a un pour reprendre le projet, et en plus de ça, qui est le sien, c'est bien lui.

Hmmm... je sais pas. Il est vrai que la façon dont Kabuto cherche à s'allier à lui pour faire tomber Tobi peut nous donner cette impression.

Mais à mon avis ni Tobi, ni Madara survivront dans leur combat. Pour Madara, Itachi mettra sans doute un terme à l'Edo Tensei. Donc qu'il soit battu ou non importe peu, il disparaitra quand Itachi aura réussit son coup face à Kabuto.

Pour Tobi, franchement y a plus aucun suspense à mes yeux, confronter Naruto signifie la défaite assuré pour n'importe quel adversaire du manga, même si t'es supérieurs à lui. C’est le héros, et le message que Kishi nous montre est très fort à travers les Kage. "Tu dois vaincre".

Bref, à partir de là il est évident qu'il n’échouera plus, surtout à ce stade du manga il est plus déterminé que jamais à réussir.

 

Maintenant Kabuto et Sasuke sont toujours là, et à mon avis c'est la la plus grosse surprise.

Qu'est-ce qui va nous reveler de si choquant le petit Uchiha? Va-t-il prendre la relève du grand méchant "à sa façon"?

Moi je l'pense en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis assez content que Tobi n'est pas Madara. Ca montre quand même qu'il n'en est pas arrivé là grâce à sa puissance mais à sa tête. Je préfère ce genre de vilains, plus intéressants à mon goût.

 

D'ailleurs, je pense que le combat des Kage va se faire avant celui de Naruto, j'espère tout simplement que ca va être comme ça car Kishi est un auteur qui se mélange vite les pinceaux.

 

Dédicace Uzu', ce que Tobi va répondre à Naruto :

 

Hey petit, on est pas à un Brunch ! T'sais quoi, j'te défonce à volonté comme si j'graillais à Fluch !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si on prend les choses dans le sens ou Tobi n'est que le fantôme qui s'est occuper des plans de Madara pendant qu'il était mort, maintenant qu'il est revenu, il y a comme qui dirait un Madara en trop... ;D

 

Le seul truc c'est que si Madara le vrai doit reprendre le taf fait par Tobi pendant qu'il était mort, ne devrait ils pas ou moins se croiser avant que Tobi ne passe à la trappe... ?

 

Parce que on peut se dire que Madara va se libérer de l'edo Tensei, mais peu aussi se dire que Madara ayant était invoqué différemment des autres Itachi arriverait à stopper l'edo mais pas celui de Madara et une rencontre pourrait peut être foutre la merde dans les penser de Madara croyant avoir était dupé par Tobi pendant son absence. Visiblement Madara est mort quand Nagato était enfant, donc tout ce qui est de l'attaque de Kyubi sur Konoha au massacre du clan uchiha, jusqu’à la guerre c'est du ressort de Tobi.  

 

Kabuto détient l'edo Tensei, pour réussir s'il veut que son plan marche, ça semble être plus intéressant pour Kabuto que Madara fasse un peu tout à sa place, puisqu’à après tout c'est son plan à lui.

 

Donc on pourrait avoir un Kabuto-Madara le vrai,Tobi meurt ou presque contre Bee et Naruto, et Sasuke de l'autre côté qui devrait nous donner une petite surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour moi je vois pas Naruto perdre ce combat face a tobi après les encouragement des 5 kages. Match nul a la rigueur ou encore une domination de naruto et fuite de tobi suite a sa mais pas de défaite.

Ensuite concernant le duo Naruto,Bee pour moi il ne faut pas tenir compte de la confrontation face a nagato pour dire que c'est un peut-être un duo puissant mais surtout individualiste et pas de travail d’équipe parce que j'ai envie d'dire que nagato les a un peu pris par surprise et qu'il ne s'y attendais pas en plus que Bee ne connaissait aucun pouvoir du rinnengan et que naruto ne savait pas que nagato pouvait utilise tout les pouvoirs du rinnengan de cette façon.

La le combat contre tobi et ses jins il seront vraiment prêt nagato leur a déjà fait une démonstrations des pouvoirs des rinnengan et itachi leur a fais la morale après sa pour moi on verra vraiment un duo complémentaire exceptionnel.

 

Ensuite par rapport aux jins pains je pense vraiment qu'il vont en prendre plein la face contre bee et naruto surtout parce que se sont des zombies qui se régénéré et il ne ressente aucune fatigue. Ce combat est a l'avantage de tobi parce que pour moi il ne fais aucun doute que Bee ne fais pas l'poids face a un tobi qui peut se dématérialise et qui en plus de sa a les pouvoirs du rinnengan. Il ne reste donc que naruto et sa super vitesse pour s'occupe de tobi  >:( j'le sens vraiment mal ce combat pour nos deux jins et a mon avis il se terminera surement par une capture de Bee (du a la fatigue de lui et naruto vu que sans technique de scellement il ne feront que s’épuise) :'( qui ne signifie pas forcement une mort  ;D il peut très bien y avoir une équipe de recherche pour allez sauve lui et yamato comme pour l'arc avec gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour moi je vois pas Naruto perdre ce combat face a tobi après les encouragement des 5 kages. Match nul a la rigueur ou encore une domination de naruto et fuite de tobi suite a sa mais pas de défaite.

 

Justement moi je trouve ca fait trop cliché ces encouragements, aprés tu es sur que le héros va faire un combat de folie. Alors quel plaisir j'orais si Kishi pourrait tous nous prendre a contre pieds.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour moi je vois pas Naruto perdre ce combat face a tobi après les encouragement des 5 kages. Match nul a la rigueur ou encore une domination de naruto et fuite de tobi suite a sa mais pas de défaite.

Domination au début, puis va se faire dominer, et à la fin utilisera ses dernière force pour HS Tobi.

Mais Naruto dominer le combat du début jusqu'à la fin faut pas non plus abuser.

 

C'est l'adversaire le plus fort qu'il aura affronter jusqu'à maintenant.

Justement moi je trouve ca fait trop cliché ces encouragements, aprés tu es sur que le héros va faire un combat de folie. Alors quel plaisir j'orais si Kishi pourrait tous nous prendre a contre pieds.

 

En effet ça serait intéressant si Kishi pouvait nous prendre a contre pied, mais voilà, il faut se rendre a l'évidence, on est arrivé à un stade du manga ou le héros est quasi en full possession de ses moyen, en plein confiance, ne reculant devant rien, décidé a mettre un terme a cette guerre. Les encouragement et tout ce qui va avec fait que Naruto va gagner a 300%. Tobi c'est finit, il va laisser son rôle a quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domination au début, puis va se faire dominer, et à la fin utilisera ses dernière force pour HS Tobi.

Mais Naruto dominer le combat du début jusqu'à la fin faut pas non plus abuser.

 

C'est l'adversaire le plus fort qu'il aura affronter jusqu'à maintenant.

 

Enfait vous voyez vraiment Kishi gacher encore un personnage d'une importance capital, Tobi est l'éléent déclenceur de tout le manga, c'est a cause de lui que Naruto est Jin, c'est lui qui a créé Akatsuki dans l'ombre, c'est lui qui vient de déclencher la guerre, on ne connait toujours pas son identité et ses relation avec chaque personnages.

 

Comment Kishi peut éliminer Tobi alors qu'il n'a jamais été mis en avant dans un combat? Je veux bien qu'il reste Kabuto et Sasuke mais si Naruto et Bee élimine Tobi, alors je donne pas chére des 2 que j'ai cité avant.

 

mat1554

 

Il a pas été mis en avant, ces combats ont duré 2 chapitres et contre des personnages d'une catégorie en dessous. Et entre temps il a récupéré le Rinnengan et des Pein Jin, qui pour moi si ils ont été choisi c'est parce qu'ils ont leurs capacités de réceptacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domination au début, puis va se faire dominer, et à la fin utilisera ses dernière force pour HS Tobi.

Mais Naruto dominer le combat du début jusqu'à la fin faut pas non plus abuser.

 

Ouais enfaite j'me suis mal exprime c'était plutôt domination naruto ensuite tobi ensuite naruto et alors fuite de tobi avec capture de Bee  :'(ou un truc comme sa.

 

Mais franchement si y a défaite de naruto je vois pas pourquoi tobi le capturerais pas pour scelle kyubi dans le gedo mazo ( apres sa depend comment vous interprété la defaite) on pourra dire ouais mais il a les frères kin-gin et il veut laisse naruto pour sasuke ok mais pour moi si il a l'occasion de scelle kyubi et par la même occasion comme il le dit de mettre fin a la volonté des senjus il le fera donc je vois plus un match nul qu'une défaite total (quand j'dis total c'est pas forcement ce faire domine pendant tout le combat)  et si y a défaite de naruto il aura encore un gros power-up derrière sa et pourquoi pas la fusion du mode senin avec mode kyubi  ;D

Mais j'trouve que sa le ferais pas de commence son dernier combat contre sasuke avec une défaite (contre tobi) avant sa  ??? et puis c'pas comme sa qu'on le verrais comme héros légendaire sauf si c'est en sauvant le monde ninja de sasuke le big boss final

 

PS : Pour moi il est tout a fait impossible que tobi perdre la vie a la fin de cette affrontement comme l'ont dit d'autre personne et j'pas envie d'le répété c'est l'élément déclencheur de tout donc j'le vois pas mourir maintenant surtout qu'on verra son 1er gros combat en direct avec ces nouveaux pouvoirs. Et en plus de sa sa aurait vraiment été un gros pétards mouillés les jins pains xD crée pour s'faire éclater des l'1er combats  ??? j'pense pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...