Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 2


Who sensei
 Share

Messages recommandés

@ DG

 

Mon rêve serait que Madara soit invoqué par Kabuto pour qu'il y ait un mano à mano avec Itachi, seul un edo puissant peut vaincre un edo puissant, seul un sharingan peut vaincre un sharingan, etc...

 

Donc Madara éclatera Itachi  :P La phrase peut être retourner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ DG

 

Donc Madara éclatera Itachi  :P La phrase peut être retourner ^^

 

Ah mais bien sûr, il y a même plus de chances que ça arrive que le contraire. En tant que SM, je veut voir Itachi en chier, et se battre contre beaucoup plus fort que lui, puis disparaitre en homme en emportant Madara avec lui. C'est mieux que de voir Madara disparaitre par le biais de Kabuto/Itachi.

 

Ce que j'aime dans ce manga, ce sont les combats singuliers. Je trouve que Kishi s'applique énormément dessus (Jiraya vs Pain, Deidara vs Sasuke, Naruto vs Pain, etc). Le combat des Kages vs Madara ne m'enbale pas plus que ça. Je sens qu'avec de telles puissances à gérer en même temps Kishi va soit en faire trop ou pas assez (ce qui s'est passé avec Nagato, à 3 contre 1 ça a été vite réglé alors que le mec méritait bien mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est très puissant, de lui même je ne le vois pas fuir face aux Kages et puis il a largement les moyens de battre tout ce monde avec en plus Muu a ses cotés même s'il n'a que la moitié de sa puissance.

 

Peut être qu'il ne peut plus utiliser de Jinton, mais beaucoup de gens ici oublient un peu vite qu'il était surement le plus fort des Kages ressuscité.. il doit avoir encore quelques techniques en réserve même s'il va pas durer à mon avis.

 

Les 5 Kages sont complémentaires et je pense qu'ils vont nous sortir de très belles techniques, je pense notamment à la Mizukage, Hokage, Tsuchikage qu'on a pas beaucoup vu combattre à pleine puissance ( Ooniki si mais bon il doit avoir encore quelques atouts).

Aujourd'hui cette guerre semble assez équilibré car avec Tobi Kabuto Madara d'un coté, Sasuke au milieu et Naruto Bee Kakashi Darui Kurotsuchi Les Kages de l'autre on a à peu près une force équivalente de chaque coté.

 

Sinon pour ceux qui jugent que la guerre n'est pas traumatisante tant qu'on perd pas des proches j'ai envie de dire lâchez vos manettes, Call Of Duty ou Battlefield et regardez tous les morts qu'il peut y avoir dans le monde vous verrez si vous n'êtes pas traumatisé, c'est dévalorisé les morts... pitoyable.

 

Et puis je crois qu'on aura ces pertes importantes dans l'alliance, mais la patience est une vertu, jugez une fois que l'oeuvre est finit est beaucoup plus intelligent que de crier au scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas Madara gagner contre les 5 kages, même si ils ne sont pas au fond pour la plupart, j'pense pas qu'il puisse gagner et a mon avis Muu sera juste spectateur.

 

Ae va etre le plus gros problème de Madara, et Gaara peut extraire Madara du susanoo, donc cette proctetion contre el raikage ne va pas tenir, il y aura toujours le Shira Tensei, mais a 5 kage cette faille va etre facilement exploiter, surtout que dans la team il y a quand même 2 increvable, en la personne de Ae et Tsunade, et Gaara bien que épuisé a quand même une grosse grosse réserve de Chakra et il est chiant a toucher.

 

Si on ajoute a sa que Oonoki va surement faire le kamikaze, chose qui est toujours trés dangereux quand l'adversaire n'a plus rien a perdre, je sens que Madara va se faire dérouiller.

 

Je donne 3 chapitre max avant la défaite de Madara. Peut etre même 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas Madara gagner contre les 5 kages, même si ils ne sont pas au fond pour la plupart, j'pense pas qu'il puisse gagner et a mon avis Muu sera juste spectateur.

 

Ae va etre le plus gros problème de Madara, et Gaara peut extraire Madara du susanoo, donc cette proctetion contre el raikage ne va pas tenir, il y aura toujours le Shira Tensei, mais a 5 kage cette faille va etre facilement exploiter, surtout que dans la team il y a quand même 2 increvable, en la personne de Ae et Tsunade, et Gaara bien que épuisé a quand même une grosse grosse réserve de Chakra et il est chiant a toucher.

 

Si on ajoute a sa que Oonoki va surement faire le kamikaze, chose qui est toujours trés dangereux quand l'adversaire n'a plus rien a perdre, je sens que Madara va se faire dérouiller.

 

Je donne 3 chapitre max avant la défaite de Madara. Peut etre même 2.

 

moué je suis pas aussi sur que toi que madara va vite se faire éclaté , je pense qu'il va faire de la casse quand même sa serait logique je pense , durant le manga ont nous  a assez bassiné avec Madara le plus puissant des uchiha etc... donc ont va le savoir , pour moi Tsunade va y passé ^^ soit par madara  , soit elle va crevé et l'amener avec elle ... mais je la voit pas survivre :S

 

aprés pour se qui est du reste , je pense que Madara est quand même assez fort pour en explosé un autre , mais il reste un autre soucis je pense la dedans , est-ce que Madara est en pleine possession de ses pouvoirs ? car Kabuto a déja perdu le controle sur Itachi , donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne pense pas xD

Lee a beau être puissant dans le mode transe ivre mais il peut aussi être dangereux pour ses compagnons alliée donc je ne pense pas qu'il aura pris une bouteille de Sake ou d'alcool !

En plus je sais même pas si il sait qu'il fait la technique de l'homme ivre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question du jour :

Il attend quoi Madara pour utiliser une autre météorite ? La défaite ? Kishi va pas nous sortir le coup de Deidara qui sous-estime ses adversaire et au moment qu'il s'apprète à utiliser sa technique nucléaire c'est trop tard ?

 

Surtout comme on l'a vue sa lui demande pas d'effort de crée une météorite, c'est quasi instantané, et Madara le crée avec le sourire. Mieux il peut créer sa météorite tout en préservant son Sussano si il à peur de se faire prendre de vitesse, alors pourquoi ?

 

Mais bon, je vais accorder le bénéfice du doute à ce chapitre, après tout, le Sussano de Madara n'a même pas encore mis son armure, Madara lui même n'attaque pas (sauf une fois) et donne le temps à Tsuchikage et Raikage de mettre place un plan.....donc je vais prétendre que ce chapitre laisse la place au Kage avant que Madara recommence son oeuvre.

 

D'un autre coté si Madara se faisait ridiculisé comme Deidara, et que Tobi perdra aussi sa mettrai enfin fin à cette minable guerre, et non pouvons enfin reprendre l'histoire.

 

Mais bon, j’avoue que le fait que Madara et Kabuto n'ont même pas pu gagner une seul bataille pendant tout cette guerre me restera dans la gorge, avant le manque de mort du coté de l'alliance aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est bizarre que Madara n'ait toujours pas utilisé le Full Susanoo (avec le bouclier et l'arme) : il l'a pas ou quoi ? Enfin bon le combat ne fait que commencer donc on va attendre de voir (à moins que Kishi décide de réserver le luxe d'être le 1er à passer le Susanoo ultime à Naruto donc dans ce cas, Madara oubliera bizarrement de l'utiliser  9_9 )

 

 

Mais bon, j’avoue que le fait que Madara et Kabuto n'ont même pas pu gagner une seul bataille pendant tout cette guerre me restera dans la gorge, avant le manque de mort du coté de l'alliance aussi.

 

C'est vrai qu'à bien y regarder, ils ont un 0 pointé (ET Madara a beau avoir fait un carnage sur la Team Gaara que la bataille a pas été gagné) : espérons qu'ils gagnent une des deux batailles sinon ça serait une Blitzkrieg pour l'alliance (et le pire c'est que ce n'est pas elle qui a déclenché la guerre ;D)

 

 

Perso je me demande si Sasuke va venir mettre son grain de sel dans une des deux batailles : pour Itachi il serait temps de trouver Kabuto car il n'y aura bientôt plus d'Edo Tensei si ce n'est lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es vrai que si Tsunade perdrait la vie dans cette guerre, ça ne me choquerait pas..

En effet, la boucle serait bouclé en ayant vu tous les ninjas légendaires mourir, apres Oro et Jiraya, l'histoires voudrait que ça elle qui parte!! Apres "wait and see"!

Un combat Tsanade vs Madara, j'y croit pas trop! Plutot Itachi vs Madara pour moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que m'importe que Tsunade meurt ou pas, mais par contre j'aimera bien voir son vrai corps, la vieille. On à l'impression qu'elle préféré mourir plutôt qu'on la voit dans son corps de vieille. 

Elle gaspille du chacra à maintenir sa "fausse" forme, du chacra qu'elle aurait pu utilisé dans des combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a des kage qui vont passé l'arme à gauche ca serait pour moi onoki mais aussi ei

pourquoi le raikage ? c'est le chef de l'alliance ( un perso clé)

en fait, ca dépend si bee se fait chopé par "le nouveau madara"

sinon tsunade je sais pas

d'un coté oui car elle rejoin oro et jiji comme konan a rejoin yahiko et nagato (enfin oro n'est pas vraiment mort )

mais de l'autre non (je sais pas pourquoi )

elle peut très bien faire comme hiruzen (laissez la place de kage à naruto voir quelqu'un d'autre (kakashi?)

sinon vous pensez que yamato et anko vont mourir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vraiment l'impression qu'il y aura deux parties de la guerre.

 

La première c'est celle qu'on voit

 

- Naruto et ses amis font face a quelque chose qu'ils n'ont jamais eu a faire : La guerre. Ce qui veut dire qu'ils commencent a grandir.

- La moitié des Zetsu sont HS

- Les grand méchants de la première partie ont atteint leur but (Tobi) et auront droit à un moment décisif. Ce qui annoncera forcément la fin de ce dernier, quand on voit que même les Kage font confiance en Naruto et l'implore de vaincre, l'issu de ce combat me semble tellement évident.

- Tobi vaincu, et Kabuto qui perd l'Edo Tensei, forcément on oublie quelqu'un : Sasuke

J'annonce le nouveau grand méchant pour la fin de cette première partie de guerre mondiale.

 

 

A mort, Naruto deviendra sans doute le nouveau leader de la nouvelle Alliance, et continuera la guerre à la place de ses ainées, avec tout ses amis pour le supporter pour arrêter cette horrible massacre et le cycle de la haine, et ce en sauvant son meilleur ami qui lui aura forcément de nouvelles choses horribles en tête.

Sasuke sera d'ailleurs l'ultime Madara, ce que Madara n'a jamais pu devenir, le Jinchuuriki de Juubi et l'éveil au Rinnegan tout en ayant Suusanoo, le miroir d'Ata et l'épée Tostuka. Quand à Kabuto, je le vois bien s'allier a Sasuke tout en ayant les bon argument pour que ce dernier accepte sa proposition, une alliance en ce qui concerne Kabuto qui aura pour but d'éliminer ou de s'emparer du corps de Sasuke plus facilement en traitre, car beaucoup trop fort pour lui si il devait le faire face (forcément car logiquement il n'aura plus l'Edo Tensei a ce moment là). Une nouvelle armée pour Sasuke aussi, les 50.000 Zetsu restant boosté par Kabuto et les Sharingan que Tobi ait pu récupérer après le massacre. Des Zetsu mini Rikudou quoi.

 

Voilà, je me suis un peu baser sur les interviews de Kishimoto. Pour Naruto en leader par exemple, je pense que comme Shikamaru devra être son confident, il aura un grand rôle a jouer pour le rôle de leader de Naruto. Pour l'année Kakashi, je voyais une rencontre avec Tobi, mais apparemment c’est pas ce qu'a prévu l'auteur, et la fin de l'Uchiha est déjà évidente. Et comme y a plus d'ennemies pour Kakashi actuellement... voilà pourquoi je crois a une deuxième partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème Sojobo, dans ton scénario est que ni Naruto ni Sasuke on les argument pour être le sauveur du monde (pour Naruto) ou le grand big bosse  (pour Sasuke).

 

Même si Naruto finissait par vaincre Tobi, je ne vois pas pourquoi les autre le reconnaîtrons comme l'élu ou le sauveur du monde, surtout que Tobi enfin de compte n'est qu'un imposteur voulant profiter du nom de Madara pour les Kage( et se seront les Kage qui auront vaincu le vrai Madara alors....).

 

Et on ne pas lui jeter des fleurs pour avoir uni le monde Shinobie puisque c'est la crainte de Madara qui on poussé le monde à s'unir, et parmi les gentils c'est Gaara qui jouer le role le plus active pour les pousser à travailler ensemble.  

Naruto lui n'était même pas au courent que le monde avait était unifié et en guerre contre Tobie.....

 

En d'autre terme ni en terme de puissance ni en politique il n'a pas encore fait ses preuves pour avoir le titre de l'élu qui doit diriger les gentils.

 

Quand à Sasuke, il manque sérieusement de puissance comparé à Madara Renningan, Tobi version Pain, ou encore Kabuto et ses zombie, pour le etre le futur Big Bosse. Et je le vois mal poseder le Renningan ou Juubi alors qu'il ignore même comme proceder pour les avoir.  

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo

 

Euh tu les trouves ou les 50.000 Zetsus ? Logiquement les clones de Naruto sont censés les avoir tous détruit. (d'ailleurs Shikaku voulait que les différents fronts se regroupent pour aider face à Tobi)

 

Quand à Sasuke, il ne connait rien du Rinnegan (en tout cas Tobi ne lui a parlé que de la grandeur du MSE) et encore moins de Juubi : ça ferait "cheap" que tout à coup ils obtiennent ça par magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o une illumination ! Et si Tobi ayant changé de Sharingan lançait un genjutsu sur Bee le forçant à combattre Naruto? Un genjutsu duquel on ne pourrait pas sortirsans en mourir? Ça serait bon ça :D

Naruto/Kyuubi vs Bee/Hachibi j'aimerai trop sa race :o. Le, pardon... LE Combat du siècle !!! Un sharingan du genre de celui de Shisui. On sait qu'il ne se réactive qu'au bout de dix ans. Aujourd'hui il est bon. En admettant que tobi/madara à l'époque du Mizukage ait utilisé cette pupille particulière (ils volent les sharingan donc pourquoi pas au père, ou au frère, nommé Obito d'après moi) et au chapitre suivant il lance l'ordre : "capturez Naruto !" ...

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, dans ce cas de figure Shikamaru je me dis une chose, Tobi ne pourrait lancé le Genjutsu que sur Bee et non Hachibi, ou vice-versa.

 

En gros,  Hachibi étant libre de c'est mouvement en Bee n'aurait qu'a prendre le dessus sur lui et le contrôler (au lieu de laissé Bee diriger) et la Tobi se retrouverais aussi dans la misère.

 

Sinon, je crois pas que Tobi est changé de Sharingan. Enfin, on a rien vu de tel, mais on a pas vu l'inverse non plus alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o une illumination ! Et si Tobi ayant changé de Sharingan lançait un genjutsu sur Bee le forçant à combattre Naruto? Un genjutsu duquel on ne pourrait pas sortirsans en mourir? Ça serait bon ça :D

Naruto/Kyuubi vs Bee/Hachibi j'aimerai trop sa race :o. Le, pardon... LE Combat du siècle !!! Un sharingan du genre de celui de Shisui. On sait qu'il ne se réactive qu'au bout de dix ans. Aujourd'hui il est bon. En admettant que tobi/madara à l'époque du Mizukage ait utilisé cette pupille particulière (ils volent les sharingan donc pourquoi pas au père, ou au frère, nommé Obito d'après moi) et au chapitre suivant il lance l'ordre : "capturez Naruto !" ...

Qu'en pensez-vous?

 

moi,je vois plutot une association bee-naruto,une super duo qui peut faire très très mal,surtout si on en vient a une discussion entre 2 hachibi et kyubii,ce serait magique.

 

on fait un peu de la fan fic ,mais bon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En d'autre terme ni en terme de puissance ni en politique il n'a pas encore fait ses preuves pour avoir le titre de l'élu qui doit diriger les gentils.

 

En terme de puissance, il n'a pas encore fait ses preuves (on lit les mêmes chapitres sérieux ...) ? Il a fait quelque chose déjà pour diriger les gentils : c'est lui qui a, on peut le dire, tué tous les Zetsu, par conséquent, tout le monde a entendu parler de "Naruto", les ninjas de haut-rang reconnaissent sa puissance (le Tsuchikage, le Hokage, le Kazekage, et le Raikage du moins), et là, il fait face à Tobi ... tout le monde va le savoir. "Le Jinchuriki face à l'auteur de cette guerre".

 

Et pour revenir sur la puissance, on a vu que des clones en action ... et on a vu un Naruto RS sortir du haut niveau sans forcer ... et rien qu'avec ça, il a prouvé qu'il pouvait vaincre à peu près n'importe qui, même ceux de ce forum voient au minimum une égalité entre lui et Itachi même si à mon sens, il est devenu supérieur. Bref, tout ce que j'ai à dire, c'est qu'il y a peu des personnes pouvant rivaliser avec lui, c'est largement assez comme "preuve".

 

Tout ce que je peux dire, c'est que si Kishimoto a fait en sorte qu'il se retrouve face à Tobi et les Pain, c'est pas pour rien, s'il serait allé aider les Kage, ça serait devenu tout de suite bien moins compliqué.

 

Et le 7 vs 2 qui arrive va être énorme. Bee et Naruto, c'est juste le duo de la perfection, si Kishimoto organise cette bataille sous cette angle, c'est juste que le new Tobi face à Bee full powa et Naruto Full Powa, c'était pas assez comme résistance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de puissance, il n'a pas encore fait ses preuves (on lit les mêmes chapitres sérieux ...) ?

 

Naruto à montrer qu'il était le plus puissant c'est vrai, qu'il était capable de vaincre n'importe quelle Kage avec uniquement  2/3 clone c'est vrai, mais il n'a pas montrer qu'il était indispensable, que seul lui peut vaincre le big bosse.....

 

Car en ce moment ce sont les Kages qui affronte le légendaire Madara, et Naruto lui doit combattre un usurpateur. Peut etre que Tobi est plus fort que Madara (c'est possible), mais au yeux du monde, Naruto (avec l'aide de Bee) aurait vaincu un imposteur...

 

Hors pour ma part je pense qu'il suffit pas d’être le plus fort ou encore de vaincre un adversaire puissant pour être reconnu comme l'élu, mais il faut sauver le monde (après tout c'est bien en quoi consiste là prophétie non ? ). 

 

Si Naruto arrivait à vaincre Tobi Jinchuriquie de Juubi ou encore seulement Juubi on pourra le considéré comme l'élu, mais le simple fait de vaincre Tobi (qui à admit devant les Kage être que l'ombre de Madara), il ne pourra pas être reconnu comme le sauveur. 

 

Je me suis mal exprimé ce n'est pas puissance qui manque, mais l'exploit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez

 

Les Kages ne savent pas qui est Tobi. Ils disent bien a Naruto «Va vaincre l'autre Madara, et laisse nous celui-ci». Ce qui veut dire qu'ils croient Tobi plus puissant que ZMadara. Et qu'ils croient a l'eux 5 pouvoirs vaincre ZMadara. Naruto aurait voulu participer au combat contre ZMadara, mais les Kages lui ont confié une autre tâche plus importante.

 

Si ça c'est pas une confiance qui lui donnera une réputation, bien je sais pas ce qu'il te faut Orez lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...