Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 2


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi, je dirais que la fin de l'ère Edo Tensei (et donc des Zombies) est proche, je pense qu'on va voir le combat (si combat il y a) entre Kabutomaru et Itachi Zombie, mais je me dis  que Tobi pourra toujours utiliser ses Jin-Z-Pein. Enfin j'ai hâte de voir le dénouement du combat entre Iwa & Kiri (même si je pense que le Mizu mourra de la même façon qu'avec Muu à 2 ou 3 choses près).

Vivement qu'on passe à Kakashi ou encore à Mei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses aussi que l'on approche grandement de la fin de l'edo tensei (je ne prend pas en compte les jins qui semble appartenir a Tobi maintenant).

 

Quand le Mizukage sera vaincu (je suppose dans le chapitre de cette semaine), le seul edo tensei qui vale le coup sera selui que Kabuto garde secret.

Les autres qui restent ne valent quasiment rien face a la nouvelle puissance de Naruto, qui se trouve sur tout les fronts.

Les epeistes devrait se prendre une fessée contre le general Kakashi et son armée, a vrai dire je penses meme pas qu'on verra le deroulent du combat. Ou peu etre jutse le final contre Mangetsu, le seul qui semble reelement fort ( par fort, j'entends approximativement au niveau d'un kage).

Enfin si Kakashi, qui est sensé etre en mode gros vénère, galere contre eux, il baissera encore plus dans mon estime (en plus il est épaulé par toute une armée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le Mizukage sera vaincu (je suppose dans le chapitre de cette semaine), le seul edo tensei qui vale le coup sera selui que Kabuto garde secret.

Les autres qui restent ne valent quasiment rien face a la nouvelle puissance de Naruto, qui se trouve sur tout les fronts.

Les epeistes devrait se prendre une fessée contre le general Kakashi et son armée, a vrai dire je penses meme pas qu'on verra le deroulent du combat. Ou peu etre jutse le final contre Mangetsu, le seul qui semble reelement fort ( par fort, j'entends approximativement au niveau d'un kage).

Enfin si Kakashi, qui est sensé etre en mode gros vénère, galere contre eux, il baissera encore plus dans mon estime (en plus il est épaulé par toute une armée...)

Un commentaire plein de bon sens, ca fait plaisir.

Il est evident que les Edo Tensei sont finis, le scénario et le déroulement de la guerre (c'est un peu la même chose) montrent que c’est la fin.

La puissance des Edo a augmenté au fur et a mesure des chapitres. Nous sommes au Zmizu qui est très puissant revenir sur les épéistes seraient un retour en arrière qui ne peut pas se justifier par le scénario.

Mangetsu ? Pour un chapitre hommage à la team Taka ou pour donner un peu de lumière à Kakashi. Un FB serait approprié mais je reste perplexe cela fait quand même beaucoup de temps que le combat à commencer.

Maintenant je m’en branle de Kakashi (même si j’avais bavé en voyant les épéistes) ce que je veux c’est avancé dans l’intrigue, voir Itachi ramasser une grosse pelle, voir les pain 2.0 terrorisés l’alliance puis se faire détruire par un Naruto (voir un B, mais – plausible). Revoir le Gedo, enfin tourner cette page des Edo qui aura été une des plus lente et des moins bien maitrisé par Kishimoto, il y a que le combat actuel à garder, le reste sans aucun intérêt ni pour le scénario ni pour le ninjutsu utilisé.

 

il reste de très longue semaine avant la fin des c'est zombi.

Je ne peux même pas te dire à quel point j’ai envie que tu ai tord. De longue semaine, je ne pense pas car Chiyo, Kimimaro, dan Pakura et Compagnie ne servent plus à rien, ils sont trop faible maintenant par rapport aux duo Naruto/B et sans compter les Kages.

Une descente de A et Tsunade sur le champs de bataille et c’est fini. En plus j’oublie Darui, Kurotsuchi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, passez a des zombies moins puissant je ne vois pas en quoi sa serait une dégradation mal vue. Moi j'aimerais bien honnêtement, ça permettrait de voir d'autre type de ninja. Et honnêtement, avec la finale de Kakashi après avoir sceller Zabuza et Haku «Kakashi, le ninja copieur qui a copier 1000 technique est colère». Je serai ÉNORMÉMENT déçu de simplement avoir un petit FB.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on aura bien assez le temps de voir Kabuto, Sasuke et Tobi, ce n'est pas quand le manga sera fini que l'on dira "j'aurais bien voulu voir tout les combat des zombie ".

 

Moi sa me dérange pas de passé du temps sur chaque zombie, quitte a rajouté 10 chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et honnêtement, avec la finale de Kakashi après avoir sceller Zabuza et Haku «Kakashi, le ninja copieur qui a copier 1000 technique est colère». Je serai ÉNORMÉMENT déçu de simplement avoir un petit FB.

Je te rejoins à 100% mais je me suis fait à cette idée car le temps passe et Kakashi s’éloigne un peu plus. Voir Kakashi avec le Koubi kiri boucho (orthographe ?) me plaisait bien en plus avec Mangetsu en face qui aurait pu faire un combat avec plusieurs épées, je FanFic là. Il y avait de la matière à faire un chapitre correct. Désolé mais je mets une ligne HS, je pense que les combats seront plus développés dans l’anime pour éviter d’avoir des HS immondes.

 

Honnêtement, passez a des zombies moins puissant je ne vois pas en quoi sa serait une dégradation mal vue.

Depuis le début, il y a une progression dans la puissance des protagonistes, les épéistes sont moins puissants que le Zmizu, voilà il faut continuer cette progression.

 

Moi j'aimerais bien honnêtement, ça permettrait de voir d'autre type de ninja.

Ok c’est ton avis mais l’imagination a des limites. Nous avons vue la team des épéistes, KinGin avec les armes du Rikudo, Mifune et sa technique de sabre super-sonique, un kage qui utilise une palourde, un Kekkai Tota=jinton. J’en oublie.

Je trouve que Kishi s’est pas mal déchiré pour pondre tout ça en plus avec de beaux graphismes.

Sinon j’ai mal compris ta phrase et tu veux dire qu’il y a des personnages qui ne sont pas assez ou pas du tout exploité, je suis à 100% d’accord.

Un gars comme Chojuro avec HirameKarei, une épée a double lame qui envoie du chakra, un gars comme Akatsuchi qui vomi des golems. Le garde du corps de Mifume le chauve avec la cicatrice, lui il me fait kiffer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on aura bien assez le temps de voir Kabuto, Sasuke et Tobi, ce n'est pas quand le manga sera fini que l'on dira "j'aurais bien voulu voir tout les combat des zombie ".

 

Moi sa me dérange pas de passé du temps sur chaque zombie, quitte a rajouté 10 chapitre.

 

Des combats plus développé j'aimerais aussi , peut etre qu'avec l'anime on y aura droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura la fin du combat gaara et mizukage

celui ci va surment se faire sceller.

Ensuite, j'aimerais bien un retour sur kakashi et les autres.

ça serait cool aussi de revoir kimimaro.

Et j'aimerais bien un petit killer bee contre madara ou que madara enlève une personne importante et s'en servir comme pression.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement même si j'adore le pouvoir du Mizukage, je me demandes comment il a pu s'entretuer avec Muu parce qu'en théorie, je n'ai pas l'impression que c'est un senseur et donc qu'il pouvait trouver Muu avec sa technique du ballon exploisif, enfin je dis ça, mais j'ai bien aimé la fraicheur de ce combat, on a eu droit à quelque chose de différent, pas forcément téléphoné mais bien différent. J'ai vraiment hâte de voir ce que Kishi nous réserve cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GyuuMao jusqu'à présent on a toujours vus Muu lancer du Jinton en étant visible et vus le petit temps de préparation du Jinton, le clone explosif du Mizukage a surement eu le temps de l'atteindre et le Jinton d'atteindre le Mizukage (car affaiblit). Aussi le Mizukage ne peut certes par trouver Muu comme un senseur, mais avec le genjutsu de la Palourde même Muu ne peut le trouver facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit post récapitulatif vu que cette semaine on a le droit à ce que j'appelle un chapitre de transition

 

Pour moi que Mûu et le Mizukage se soit entretués ne me choque pas, on ne connait rien des circonstances, élaboré des théories dessus me parait absurde, vu que Mûu est de retour, je ne vois pas trop l'intérêt d'éclaircir ce point qui risque de susciter plus d'interrogation que de contentement.

 

- Naruto devait parcourir le champ de bataille c'est chose faite et il a eu le beau rôle pour l'instant

 

- Itachi et Nagato ont eu le droit à leur combat

Nagato de son côté à montré de quoi il aurait pu être capable en bonne santé, et même si le combat a été un peu court pour moi, il rend bien hommage à ce personnage hors du commun

Itachi de son côté, surprend comme d'habitude et grâce à son leg parviens à se défaire de l'emprise de l'Edo Tenseï et il devrait revenir sous peu, pour lutter contre Kabuto et son cercueil mystère?

 

- Les Kages zombis, j'avais beaucoup d'espoir en eux, pour moi la première journée m'avait laissé assez mitigé, entre pétards mouillés, combats trop court, ou rupture contestable de l'Edo Tenseï, eux ont rempli leur rôle

Le père de Gaara nous a montré que son fils lui était bien supérieur sans Shukaku, il nous a révélé que Gaara n'était pas un mal aimé et nous en a dit plus sur sa naissance

Le raikage zombi, était la en sorte pour conclure l'entrainement de Naruto, après sa fausse confrontation contre A, je vois ça comme ça vu q'ils ont des pouvoirs vraiment similaires. Le clin d'oeil (volontaire ou non) à Saint Seya, m'a fait beaucoup plaisir, Naruto a fait preuve de tactique et de réflexion. De plus il aura fait un carnage chez les ninjas lambda, une bonne surprise en somme, il me semblait être le kage le moins intéressant.

Le mizukage zombi, avec son look si atypique était vraiment intriguant, lui aussi aura fait un carnage dans la division de Gaara, il aura aussi confirmé le power up de Gaara, et nous a dévoilé des techniques plutôt original

Mûu était présenté comme le plus puissant, et c'est ce qu'il dégageait, il fut scellé beaucoup trop vite, sans avoir rien montré, pour moi c'était l'une des 2déceptions. Il n'en est rien, Mûu is back :) J'espère qu'il fera d'une pierre 2coups et ne sera pas mis en retrait encore une fois pour voir le cercueil mystère qu'il invoque en fin de chapitre : il pourrait dévoiler son potentiel, et emporté Oonoki dans la tombe

 

Le front du désert est plus ou moins plié, une nouvelle dynamique va s'installer, les zetsus ont été aussi mis au second plan, mais Kishi nous montre qu'il ne les a pas oublié

En conclusion un front vraiment bien mené contrairement aux précédents, après Darui, Gaara a eu le droit à son combat, Naruto nous est présenté surpuissant, mais pas encore parfait (échec de la bijuu ball), j'ai enfin senti l'alliance en difficulté...

Pour conclure avec brio cette deuxième journée, un retour sur Kakashi ne serait pas de trop, et des morts improtantes du côté de l'alliance (j'y crois encore à la mort d'Oonoki)

Il va bientôt être temps de voir Kabuto être mis en échec par Sasuke? Itachi? Tobi? et de voir Tobi capturer Bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt partagé, je pensais que le SO6P (terme anglophone utilisé pour désigner la boite magique) allait être utilisé pour Itachi (gros fight !) qui se dirigeait vers Kabuto. Que nenni ! Ainsi, Kishi tient sa promesse : le jutsu de Kabuto peut provoquer la fin du monde. Et vu tout le tapage qu'a fait Kishi autour de son produit ça risque d'être plus lourd que lourd.

 

En tout cas ça peut vraiment le faire. Avec les 3 uchiwa dans la nature, Kabuto et le SO6P ça risque de dépoter. Mais espérons juste que le développement suive le potentiel, car les deceptions on connait dans ce manga.

 

En tout cas je suis content, Muu n'est pas mort. Juste la Narudépendance qui fait un peu ch*er car ça met en retrait les autres ex genins.

Néanmoins, la perspective de voir Itachi botter les fesses de Kabuto me rend tout simplement heureux.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y penser ... Et si c'était juste une invocation animale ? Ben ouais x) pourquoi Muu n'aurai pas droit d'invoquer son huître à lui ?

Il fait un mudra de la main gauche, contrairement à Kabuto qui croise les mains pour l'edo tensei et qui met les deux mains par terre.

Si cela s'avère vrai, c'est pas cool !

 

PS : pourquoi l'invoquer sur le front des kages? Aussi, telle est la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invocation animale ça me parait peu probable, c'est un cercueil humain qu'il montre à Tobi. Kabuto en parle comme de son va tout, donc ce n'est pas un jutsu propre à Mûu.

 

Pourquoi sur le front des Kages? les épéistes sont occupés contre la division de Kakashi

Dan semble pas apte à combattre, donc pas libre de ses mouvements.

Dans la forêt, on ne sait pas ce qui se passe, mais Chyo, Kimimaro et le 3e zombis sont occupés contre la division de Mifune

Seul Mûu est sans surveillance, tout le monde le pense scellé.

 

Depuis que Kabuto est sorti de sa cachette, il semble en extérieur et dans une zone désertique, il est possible qu'il soit à proximité de Mûu.

 

 

Ce zombi ultime m'intrigue vraiment, on a eu le droit à des monstres de puissance avec les kages zombis, Nagato, Itachi et il semble bien supérieur à ces personnes. A part le RS je ne vois personne avec une telle carrure, bien que ça me paraisse un peu abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que Kishi ne nous fasse revenir le Rikudo sennin en personne...  :(

Plus puissant que Nagato et Itachi reuni.. Avec un temps d'invocation incroyablement long (alors que Hashirama, Nagato, Itachi on ete invoqué instantanement...).

Pour moi il n'ya que le 1er rikudo en personne.. Et c'est pas pour me plaire.. (bonjour l'incoherence de le ressuciter lui).

 

Au debut, je croyais que Tobi flippait du zombie car il avait un rapport a son identité. Maintenant que Kabuto veut l'utiliser contre l'alliance, j'ai des doutes sur cela..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est qu'il s'agit pas forcément du cercueil mystère mais peut être d'une invocation de Muu, comme celle du ZMizukage. Un animal qui lui permettrait de se camoufler (genre un caméléon x)), de voler (oiseau), de tracer (un lion :o)... Je vois pas pourquoi Kabuto invoquerait son atout maintenant, et encore moins contre l'alliance, à moins que ce soit pour en revenir à la phrase : "Ne t'inquiète pas. Je n'en ai parlé à personne"... À voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Comme vous le savez tous, cette année est l'année Kakashi enfin normalement 9_9, pour bien le développer que pensez vous d'un combat contre son père comme ça, on aura peut-être le droit à un power up made by Kishi (en ce moment, c'est les soldes alors ;D) même si ça me paraît compliquer car Kabuto a l'air d'avoir épuiser tout ces zombies :-\ qu'en pensez vous? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm c'est pas trop bête ce que vous dites sur deux zombis invoqués mais franchement je ne vois pas du tout qui pourrait être l'autre cercueil mystère ! Parce que si il s'agissait bien de Madara comme on peut le penser vu qu'il s'est montré ^^ alors on sait que Tobi a des raisons d'être inquiété : tout simplement parce que son identité risque d'être révélé pour l'alliance ! C'est d'ailleurs bien ce qu'il se passe ;)

Donc si il s'agit d'un autre membre dans le cercueil je ne vois pas trop qui pourrait l'inquiéter si même Madara ne l'inquiète pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ces combats on oublie quand même Juugo et Suigetsu, je me demande s'ils ne vont pas rencontrés Sasuke pour voir comment il a changé ou Naruto et Bee, Suigetsu en a toujours après Samehada.

Il y a aussis une probable confrontation entre Kabuto et Itachi qui veut annuler l'Edo Tensei.

 

Par contre Tobi et ses Jins prennent leur temps avant de recontrer Naruto et Bee alors que quelques chapitres plutôt Ao disait qu'il s'approchait d'eux. (en même temps c'est pas plus mal j'ai envie que Bee reste encore un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Suigetsu je commence à croire que son apparitions avec Juugo ne servait qu'à la présentation des 7 épéistes de Kiri.

Un retour avec Sasuke serait pas mal surtout qu'il recherche samehada et les autres épées donc il en aura forcément après Kakashi qui a récupéré Kubikiri houcho. J'aimerai un combat contre Chojuro.

Concernant le sandaime tsuchikage je le vois bien réussir tant bien que mal à sceller son maitre avant de se faire tuer par Madara

Pour la confrontation Itachi vs Kabuto je me demande comment Kabuto va s'en sortir sans son arme secrète à moins que l'arrivé de Itachi l'oblige à faire revenir un Madara s'apprêtant à faire plus de victimes ( Gaara , Temari et peut-être Tsunade ; cela permettrait aussi de changer de front)

On aurait donc un combat Itachi vs Madara et Kabuto.

Après c'est sensé être l'année Kakashi donc peut-être se joindra t-il à Itachi mais sinon je ne vois pas ce qu'il pourrait accomplir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taka aura un rôle dans cette guerre, c'est quasi certain.

Karin a toujours quelque chose a révéler aux lecteurs en ce qui concerne la chose qu'elle a pu faire a Sasuke. (selon Kishi ça sera reveler dans le manga)

Aussi je ne sais pas si vous avez remarqué, mais elle a pas mal de caractéristiques d'Uzumakis.

Ses cheveux rouges, mais récemment on vient d'apprendre aussi qu'ils avaient des dons spéciaux comme ressentir toute l'hostilité que dégage une personne. (Uzumaki Mito) Karin en est capable, c'est même sa spécialité. Je n'affirme rien, mais son rôle dans l'avenir promet pour ma part.

Ensuite nous avons Tenpin no Juugo. Un personnage dont on ne connait strictement rien du tout de son passé, ni de ses origines.

Je ne pense pas que le manga va se terminé sans qu'on est eu la moindre information sur lui.

Suigetsu quand a lui n'a plus grand chose a révéler c'est vrai, mais il reste néanmoins étrange pourquoi Orochimaru l'avait capturer.

 

Taka reviendra en force a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se dirige vers un combat muu/madara endo tenseï vs les cinq kages ainsi que les survivants de l'alliance, ça s'annonce d'être "légendaire" mais tant qu'il n'y a personne pour "sceller" ce monstre de puissance ça risque de durée une éternité pour le vaincre et pour ceux qui avait dit que c'était pour comparé madara à sasuké je leur répond que ce n'est pas tout à fait pareil déjà car madara est un zombie et que lors du conseil ils ne l'ont pas attaqués tous en même temps mais plutôt chacun son tour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...