Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 2


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Personnellement, et si je pense à la même chose que Kishi pense, c'est que ce dernier en foutant maintenant le combat de Tobi il est quand même parvenu à nous faire oublier Kabuto et Sasuke... Et Kabuto a encore une dernière carte en main, ça pourrait faire mal.

Oui, c'est pour ça je crois que ces deux là vont être les derniers méchants à battre dans le manga. Ils sont pour ma part les adversaires les plus puissant du monde Shinobi (Sasuke finira plus puissant bien entendu)

D'ailleurs je suis curieux ce fameux jutsu interdit de Kabuto, il doit être du même calibre qu'Edo Tensei.

J'ai bien peur qu'Itachi risque d'en être victime. (même si il réussira forcément à arrêter l'Edo Tensei)

En tout cas ce combat promet. Kabuto prouvera dans ce combat qu'il est supérieure à Orochimaru.

Autre chose : Je n'arrive pas à croire que certains pensent que Tobi est moins fort que Madara. Bien au contraire ! Tobi possède la dématérialisation et (!!!) le Gedo Mazo boosté au chakra de neuf bijuu. Ajouté à ça les Pain immortels et Izanagi et imaginez un peu le monstre.

Madara zombie c'est :

 

- Immortalité qui est de loin plus efficace que la dématérialisation

- Rinnegan double

- MSE double

- Suusanoo, Amaterasu et Tsukiyomi

- Mokuton Ninjutsu

- Izanagi

- Justu inconnu qu'il a utilisé pour survivre face à Hashirama

- Inépuisable

 

Tobi déjà si il utilise Izanagi il est foutu car il perd son seul pouvoir qui le rend invulnérable

Les Pain font que Tobi voit sa puissance et ses capacités diminuer.

Pour Gedou Mazou, rien ne dit que Madara Edo Tensei peut pas l'invoquer lui aussi.

Tobi sait invoquer Kyuubi tout comme Madara, alors pourquoi ça ne serait pas la même chose pour Gedou Mazou?

Madara quand à lui n'est qu'un ersatz de Sasuke en plus puissant, a déjà montré les limites de son Susanoo (qui n'a d'ailleurs pas montré d'armes aussi cracké que Totsuka et Yata)

Wait wait, on a encore rien vu a mon avis. On parle quand même du mec qui a maitriser le Sharingan comme personne.

Son Suusanoo sait même faire du Ninjutsu (météore), je suis sur qu'il a une forme ultime lui aussi (comme l'armure etc...)

pour l'instant le Madara qu'on a vu a "juste" montré un Météorite et du Mokuton, à peine mieux qu'Itachi j'ai envie de dire.

Nan la tu déconnes DG. Le météore c’est énorme quoi (truc de dieu). Ça one shot quasi n'importe qui. Ça c'est pas du tout du niveau d'une attaque d'Itachi, c’est du niveau de Rikudou (c'est d'ailleurs son jutsu à lui)

Pour parler de Naruto, il ne faut pas oublier que le seul combat qu'il a effectué aidé était face au Raikage, face à Muu il a aussi été aidé de Oonoki et de Gaara, qui en plus n'ont pas réussit à le sceller définitivement.

Tout à fait, c'est pour ça que je dis que Naruto seul il peut pas se faire 5 Kage en même temps ou encore un Madara Edo Tensei.

Après quoi on peut dire (même si Naruto était aidé) sans trop exagéré que un clone de Naruto = Kage. 

Tout dépend le nombre de clone qu'il fait Orez. Si il n'en fait que un alors oui a mon avis un clone peut rivaliser avec un Kage. Mais si il en fait 20, laisse tomber, A l'éclate, c'est quasi certain. Déjà que leur niveau se valent sans KageBunshin de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas qu'on aura droit à Kabuto vs Sasuke à cause de Itachi qui c'est réservé Kabuto. Pour ma part je vois bien Itachi se "sacrifier" pour arrêter Kabuto, et Sasuke aura personne pour tester ses pouvoirs avant Naruto (le pauvre).

 

Perso, je ne vois pas Itachi se faire Kabuto, je pense que Sasuke va faire un combat face à Kabuto avant de se battre contre Naruto (je rejoins Sojobo de ce côté là).

 

On n'oublie pas, mais on n'oublie pas non plus que c'est même clone qui à affronté Muu, Raikage, et Madara, des adversaire immortelle.

Après quoi on peut dire (même si Naruto était aidé) sans trop exagéré que un clone de Naruto = Kage.  

 

Oui tu as raison, après ça dépend si le Kage en question est du level de Minato ou de Tsunade par exemple  :P

 

@ Sojobo :

 

On est d'accord sur les conditions du conflit d'Itachi vs Kabuto, mais il ne faut pas oublier non plus qu'entre Tobi, Madara 2.0 et Sasuke Kishi a beaucoup de méchants puissants pour peu de gentils de même calibre (Naruto seulement, car je vois Bee, Ae et le reste un cran en dessous) il peut être tenté de se débarasser de Kabuto par le biais d'Itachi, à l'instar de Danzô et d'Orochimaru, méchants trop encombrants...

 

En ce qui concerne Madara, pour l'instant pas grand chose ne m'a impressionné chez lui. Contrairement à Nagato (allez savoir pourquoi  :D) ce dernier a été optimisé, en gros il a des pouvoirs qu'il n'avait même pas de son vivant... Son grand Susanoo a montré deux limites en deux chapitres, un par le biais du sable de Gaara, l'autre par un coup de poing d'Ae.

 

Selon moi, Madara n'est qu'une mise en bouche de la puissance future de Sasuke et de Tobi, ce dernier que je considère plus puissant que le premier. D'ailleurs Madara est le seul zombie qui profite vraiment de l'ET.

 

Pour l'instant je ne peut pas trop argumenter sur le fait que Tobi>Madara donc on a plus qu'à attendre...

 

Wait wait, on a encore rien vu a mon avis. On parle quand même du mec qui a maitriser le Sharingan comme personne.

Son Suusanoo sait même faire du Ninjutsu (météore), je suis sur qu'il a une forme ultime lui aussi (comme l'armure etc...)

 

Je ne comprends pas, en quoi Madara a t'il montré une meilleure maitrise que les frères Uchiwa ou pire encore, que Shisui ?

 

Nan la tu déconnes DG. Le météore c’est énorme quoi (truc de dieu). Ça one shot quasi n'importe qui. Ça c'est pas du tout du niveau d'une attaque d'Itachi, c’est du niveau de Rikudou (c'est d'ailleurs son jutsu à lui)

 

J'ai plus été impressionné par le Kirin d'un Sasuke trois tomoe que par la météorite d'un Madara optimisé ^^

Bon c'est vrai, la météorite c'est très costaud, je le reconnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend le nombre de clone qu'il fait Orez. Si il n'en fait que un alors oui a mon avis un clone peut rivaliser avec un Kage. Mais si il en fait 20, laisse tomber, A l'éclate, c'est quasi certain. Déjà que leur niveau se valent sans KageBunshin de Naruto.

 

Dans cette guerre Naruto à utilisé une dizaine de clones, ca n’empêche pas que l'un de ses clones c'est fait Muu, Raikage, et avait toujours assez de ressource pour combattre Madara. Certes ce clone à était aidé que se soit contre Muu, Raikage ou Madara, mais après une telle parcours contre des adversaire immortelle, je pense sérieusement que un clone de Naruto = Kage.

 

Bien sur si Naruto utilise beaucoup trop de clone, sa risque de baisser le niveau, mais si il reste à une dizaine, il se fait n'importe qui.

 

Oui tu as raison, après ça dépend si le Kage en question est du level de Minato ou de Tsunade par exemple

 

A bien sur si tu prend Minata comme référence...A l'heure actuelle je pense que un clone de Naruto se fait Tsunade et Mizukage, il est à égalité contre Gaara, mais que par contre Raikage et Tsuchikage (en forme) sont supérieur à un clone de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je détesterais que Naruto et Bee Perdent leur combat contre Tobi, et surtout que Bee soit tuer, ou sans bijuu, a 7 contre 2, je ne les voit pas perdre, ils sont trop parfait comme perso au niveau des jutsu, ils peuvent tout faire.

 

En plus sa m'éttonerais, que Tobi puisse manipulé sont Pain et combattre en même temps, et puis la page ou Naruto fracasse la tronche de Tobi pour moi annonce la couleur, tout le monde est dérrière lui, c'est THE combat de sa vie, encore plus que le combat contre Pain. Naruto ne peut pas perdre, et Bee aussi.

 

Et puis on a vu des moments ou Tobi commence a flippé, quand ils ramène la jarre du rikoudou il dit " je ne peux pas perdre, je dois faire absolument tout pour gagner" sa sens le mec qui doute de ces chances de victoire.

 

Le combat Naruto/ Bee, m'interesse plus que celui des 5 kages, parce que il y a plus d'enjeu.

 

Sinon pour l'histoire des clones, pour moi un clone n'aurait jamais put se faire un z-kage et encore moins le sceller, faut voir le nombre de fois ou Naruto se fait sauver les miches par Dodai contre le Raikage. Mais j'avoue que le Kage bushin en mode RS, doit etre le truk le plus cheaté du manga, aprés l'Edo tensei.

 

EDIT / De plus faut rattrapé l'équilibre des forces, il y a 4 super méchant, pour deux super gentil : Naruto et Bee ( je vois Bee du même niveau que Naruto ), les kage sont en dessous ( et de beaucoup pour certaine... :P), si Bee meurs dès ce combat, il ne restera que Naruto contre Tobi, Kabuto, Sasuke et Madara si il est pas vaincu.

 

Nan j'en suis persuader, Tobi et Madara vont perdre, quand Kabuto a ramenè tout ces zombie on c'est tous dit, c'est archi impossible de les battre tous quand on sait le mal qu'ils ont eu pour les battre de leur vivant, la sa va etre pareil,Tobi et Madara sont des vieux crouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto aura surement droit a un power up en plus d'ici peu. Quand à Sasuke, j'ai toujours pensé qu'il deviendra l'ultime Uchiha, ou plutôt l’ultime Madara.

C'est a dire que je le vois s'éveiller au Rinnegan, et devenir le Jinchuuriki de Juubi,

 

Encore pour ça faudrait il savoir l'existence de Juubi et comment l'avoir : or pour le moment seul Tobi (qui n'a toujours pas synchronisé Sasuke avec le Gedo Maso donc pas la peine d'imaginer qu'il lui aurait confier le secret de Juubi : il ne lui fait pas assez confiance encore....) et Madara le savent donc si c'est deux là disparaissent, c'est terminé l'histoire de Juubi. (à moins que Kabuto le sachent, mais là encore je le vois mal mettre Sasuke dans la confidence. Et puis même : sans Rinnegan, le Gedo Maso est perdu dans la nature...)

 

Quand au Rinnegan, perso j'espère qu'on ne le reverra plus : on va en souper à l'overdose là entre Tobi et Madara, pour un Dojutsu censé être rare je pense que ça sera assez pour tout le manga, sinon on risque de trouver ça banale de voir une météorite tombé du ciel....

 

Sasuke peut très bien devenir l'ultime Uchiha juste avec le MSE : Kishi le dépeint tellement comme un génie depuis le début avec ses yeux spéciaux (un peu comme les yeux de Shisui tiens qui avait un MS de porc visiblement vu le genjutsu que ça balance à Itachi. On peut supposer que la puissance de MS peut varier selon l'utilisateur et ses capacités sinon on nous aurait pas sorti ses histoires de "yeux" plus puissant de Sasuke et Shisui) et ben qu'il devienne le Uchiha ultime en maitrisant ses yeux comme aucun Uchiha n'a fait jusqu'à alors, sans la moindre expérience génétique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je détesterais que Naruto et Bee Perdent leur combat contre Tobi, et surtout que Bee soit tuer, ou sans bijuu, a 7 contre 2, je ne les voit pas perdre, ils sont trop parfait comme perso au niveau des jutsu, ils peuvent tout faire.

 

Ils ont beau être un duo parfait, ça ne les aurait pas empêcher de se faire violer par Nagato full power sans l'intervention d'Itachi ...

Et en tant qu'avant dernier jinchuriki, j'ai presque envie de dire que le destin de Bee est de se faire capturer, seul Naruto peut échapper à ça.

 

Puis franchement la question qu'il faut se poser c'est : est-ce que vous voyez réellement Tobi se faire éliminer maintenant, dans quelques chap face à Naruto et Bee ?

 

Et puis on a vu des moments ou Tobi commence a flippé, quand ils ramène la jarre du rikoudou il dit " je ne peux pas perdre, je dois faire absolument tout pour gagner" sa sens le mec qui doute de ces chances de victoire.

 

Ca sent surtout le mec qui a la tête sur les épaules pour moi !  :)

 

Tobi et Madara sont des vieux crouton.

 

Vieux crouton ou pas, le premier est tout de même le Big Boss du manga alors que l'autre peut se permettre de se faire appeler le Second Rikudou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a 2 opposition :

-après le discours des Kages envers Naruto, ce dernier ne peut pas perdre contre Tobi sinon il risque de perdre la confiance des kage. Perso moi je le vois pas rentrer devant les Kage, et dire qu'il à perdu, que Bee à était capturé....c'est impensable.

 

-la confiance de Tobi. http://www.mangareader.net/naruto/545. Il avait encore une fois tout prévu que se soit la maîtrise de Kyubi de Naruto ou son apparition dans le champs de bataille. Il est sure de lui, et dit à voix haute que la volonté du feu va disparaître.

 

De plus je crois fermement que Naruto ne peut devenir l'enfant de la prophétie sans affronter Juubi (avec ou sans Jin), et que vaincre Tobi ne suffira pas pour faire de lui le sauveur du monde, puisque Bee aussi participera à ce combat, et les Kages affronte un adversaire aussi puissant que Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Bee meurs dès ce combat, il ne restera que Naruto contre Tobi, Kabuto, Sasuke et Madara si il est pas vaincu.

 

De toute façon Madara ne pas tarder à y passer normalement, que ce soit face aux Kage, par un sacrifice d'Itachi, ou autre ...

Mais pour le reste, il faut également prendre en compte que certains méchants risquent fort de s'affronter entre eux !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara c'est frotté (avant le Renningan) :

-A un Gaara affaiblit par ses précédent combat.

-A un clone de Naruto qui n'avait même plus les ressources pour passer en Mode Rikoudou.

-A un Tsuchikage qui était chargé d'aide les deux autre tellement il était affaiblit pour attaque seul.

 

Et ca à suffit pour que Madara "perd" en MSE.

 

Et alors ? Tu sais, ça reste une association de malade ce trio, Oonoki par ailleurs, est juste le personnage idéal pour le soutient, donc ne soit pas spécialement dur avec Madara. Kishimoto a juste prouvé qu'avec des "techniques" basiques, le Susanoo pouvait être passé, pas besoin d'une Bijûu Ball. D'ailleurs, prenons Sasuke à la place de Madara, et je parie qu'avec ces deux jutsu, il ne serait jamais sorti de son Susanoo :

 

Naruto-Chidori-Nagashi-no-Jutsu-1.jpg

 

Sasuke69.jpg

 

Le sable de Gaara se serait avéré inutile.  De plus, le Susanoo de Sasuke, a été tout de même, plus impressionnant que celui de Madara, pareil pour Itachi.

 

Je répondrai à Devil' d'ici 3 semaines ... j'aurais plus internet j'enménage chez ma mère quelques temps. Juste le terme "violé" est complètement abusé, parce qu'en 2 vs 1, et en étant sérieux et en ayant pas la connerie (Naruto), Nagato aurait mangé cher, il aurait peut-être gagné, mais de là à dire "violé" tu vas un peu trop loin. Le Chibakû Tensei peut être détruit par Naruto et 3 clones : l'original lance un FRS, et 3 autres lancent un autre FRS. Je marque "3clones" alors qu'il peut en faire beaucoup plus. 3 ou 4 FRS, lancé simultanément, ça doit faire un énorme truc.

 

Bref, faut pas à ce point penser que sans Itachi, ils auraient perdu, dans le contexte oui, mais justement, le contexte a été fait de cette manière car il y'avait Itachi.

 

Rien que Naruto RS a lui seul pose un énorme problème, alors épaulé de Bee, faut pas non plus croire qu'ils se feraient défoncer ... Chikushodo : Kuchyiose de Naruto. Shinra Tensei : Shunshin de Naruto, Shuradô : bras de chakra chez Naruto. Gakidô : alterner avec le Senjutsu ? Jigokudô : ça ne sert à rien étant donné qu'il n'a plus de corps à ressusciter.

 

Il n'y a que Ningendô, mais vu l'intelligence déployée par Naruto avec les fumigènes, on va pas me faire croire qu'il serait pas capable de reproduire ce genre de stratégie face à un Rinnengan, autrement, son combat avec Pain est une grosse blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Naruto peut très bien se montrer supérieur à Tobi accompagné de Bee, Tobi peut très bien même en étant en mauvaise état trouver le moyen de capturer Bee à la dernière minute.

 

Personnellement je ne vois pas Naruto ou même Tobi être des vainqueurs complet ou inversement, Tobi même si certain ne le considère pas c'est quand  même THE MECHANT dans l'histoire il a tout fait depuis le début ou presque il est responsable de la guerre, et il est celui qui détient le plan pour ramener Juubi...ect

 

Naruto à beau être a fond et soutenu, je vois pas comment enlever le fait qu'il faille capturer Bee, dans tout ça, ça fait déjà 2 fois que la capture à échouer, là c'est Tobi qui vient en personne le faire c'est le mec qu'on appel les ténèbres usurpateur d’intensité ou pas. De toute façon les Kages risque d'être vraiment à la rame quand Madara va s'y mettre à fond pour le moment le mec se laisse faire, c'est un gros orgueilleux on voit bien l'arrogance qu'il a si ça l'embêtait il l'aurait mal pris. Il n'est quand mode squelette de son Susanoo et le Raikage n'a même pas pu traverser le Susanoo ils ont du se mettre à deux pour ça. Les Kages sont balaises c'est clair et le combat sera dur mais je pense que ça n'est pas pour rien qu'Itachi va arrêter l'édo tensei, ils vont en avoir vraiment besoin. Kabuto est un petit futé il a pas choisi le Madara pour rien.

 

Tous ça sera très serré mais Naruto en héros a toujours réussit à vaincre les méchants en un figth, là je crois que c'est aussi une question d'histoire, Tobi n'est pas un méchant comme les autres, et il risque de se faire éliminé par Sasuke quand la trame n'aura plus besoin de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste le terme "violé" est complètement abusé, parce qu'en 2 vs 1, et en étant sérieux et en ayant pas la connerie (Naruto), Nagato aurait mangé cher, il aurait peut-être gagné, mais de là à dire "violé" tu vas un peu trop loin.

 

Avec des "si" ... tu sais ce que dis l'expression je suppose.

J'ai utilisé le mot "violé" parce que c'est ce qu'on a vu, je ne parle pas de ce qui aurait pu se passer mais de ce qui s'est passé. Le terme est peut-être dur mais je veux juste faire comprendre que le duo Naruto/Bee a beau être énorme, ils ne sont malgré tout à l'abri de rien !

 

Bref, faut pas à ce point penser que sans Itachi, ils auraient perdu, dans le contexte oui, mais justement, le contexte a été fait de cette manière car il y'avait Itachi.

 

Je veux bien admettre que sans Itachi, Naruto et Bee se seraient certainement mieux débrouillés et se seraient montrés moins idiots, mais on ne me fera pas croire qu'il auraient pu inverser complètement la tendance jusqu'à pouvoir vaincre Nagato.

 

Rien que Naruto RS a lui seul pose un énorme problème, alors épaulé de Bee, faut pas non plus croire qu'ils se feraient défoncer ...

 

Je suis tout à fait d'accord, mais il ne faut pas croire non plus que c'est un duo magique et parfait au point de ne pas pouvoir être vaincu ... voila juste ce que je voulais faire comprendre à crealine !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien admettre que sans Itachi, Naruto et Bee se seraient certainement mieux débrouillés et se seraient montrés moins idiots, mais on ne me fera pas croire qu'il auraient pu inverser complètement la tendance jusqu'à pouvoir vaincre Nagato.

Surtout que ni Bee ni Naruto ne connaissent un jutsu pour sceller.

Bref, je suis d'accord avec toi Devil, sans Itachi, s'en était finit de Naruto et Bee. Quand on voit avec quel intelligence Itachi se bat, réduire la vision du Rinnegan, trouver une solution au Chibaku Tensei, bref... je sais pas.

Je suis tout à fait d'accord, mais il ne faut pas croire non plus que c'est un duo magique et parfait au point de ne pas pouvoir être vaincu ... voila juste ce que je voulais faire comprendre à crealine !  ;)

Le duo Naruto/Bee est énorme pour des adversaires ultra puissant. Peu de mec pourraient les vaincre. Mais une fois qu'on parle de Nagato, Tobi, Kabuto ou Madara, là c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ni Bee ni Naruto ne connaissent un jutsu pour sceller.

Bref, je suis d'accord avec toi Devil, sans Itachi, s'en était finit de Naruto et Bee. Quand on voit avec quel intelligence Itachi se bat, réduire la vision du Rinnegan, trouver une solution au Chibaku Tensei, bref... je sais pas.Le duo Naruto/Bee est énorme pour des adversaires ultra puissant. Peu de mec pourraient les vaincre. Mais une fois qu'on parle de Nagato, Tobi, Kabuto ou Madara, là c'est une autre histoire.

 

De toutes façons il a pas été scéllé nagato !! :o

Donc je vois pas le rapport là... Naruto n'avais qu'a invoquer un crapaud pour que il sache les techniques de nagato en même temps (comme le chien et toutes les autres) ! Même si je pense que Itachi a énormément aidé le duos qui fonce plutot que réfléchir ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et Bee s'en sortant face à Bee, c'est dur à dire mais pas impossible. Il est évident qu'Itachi était là pour faciliter les choses (note incroyable : Bee n'a pas fait de rimes lorsque il s'est fait chopé par Nagato !!!) .

 

Après c'est clair que Naruto et Bee n'est pas le duo parfait. Un duo parfait, c'est un duo complémentaire - ce qui n'est pas le cas d'une association Bee-Naruto. C'est un très puissant duo par contre.

 

Même si j'ai été déçu de Madara, j'espère qu'il va bien "massacrer" les Kage... (à la Nekfeu vs Konstantine, dédicace Uzu'  ;D) histoire que les méchants gagnent un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Bee et Naruto ont était mis en retrait contre Nagato pour mettre Itachi en valeur, mais il également vrai que  sans Itachi, Bee et Naruto auront eu bien du mal à sceller Nagato.

Et sans Itachi, la défaite était une possibilité bien présent. Je dirais 50% de chance qu'ils perdes à cause notamment de l'immortalité de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil

 

Bah pour moi c'est un duo magique imbattable ^^ Il n'y aurait pas eu tout le contexte avec les Kage les encouragement et tout ce qui c'est passé avant, entre le discours de Itachi, son combat avec Nagato, ils sont imbattable.

 

Tobi leur serait tombé dessus séparément, je dis pas, mais ensemble je les voit terrassé Tobi et son Pain, si le plan de Tobi était a la base si parfait, si il était sur de ça surpuissance il n'aurait pas fait le Pain 2.0 que lui a gentillement prêté Kabuto.

 

Bee ne peut pas être capturé, scénaristiquement parlant sa colle pas, et puis je vois pas Kishimoto faire tuer Bee, il n'y aura plus que Naruto, pour Tobi, Sasuke, et Kabuto, en prenant en compte que Madara se fasse battre par les Kages, qui même en cas de victoire ( ce que je pense ) ne seront plus en état de combattre.

 

Et même si Itachi élimine Kabuto, ce qui m'éttonerais beaucoup, il reste Tobi, avec son Gedo Mazo a 90 %, et Sasuke, juste pour Naruto ?

 

Je ne sais pas mais il ne doit pas forcément n'en rester qu'un, si Bee meurs c'est la fin pour les gentil, il ne pourront plus rien faire contre Sasuke et Tobi dans le cas le plus favorable ou Kabuto et Madara sont hors course, ce qui n'est pas du tout certain.

 

Si Madara et Tobi, sont vaincu, il reste Kabuto et Sasuke, deja je trouve les deux perso plus interessant, et les force serait équilibré, ce qui suivrait un schéma classique.

 

Franchement je préfère largement sa, a Bee mort, et Naruto qui arrive a vaincre Tobi, arrété le Gedo Mazo, puis combattre Sasuke, avec tous ce qu'il a deja fait avant ? Toujours en prenant en compte que Madara et Kabuto soit vaincu par les Kage et Itachi.

 

La défaite pour Naruto et Bee, et pour moi inenvisageable, tant leurs puissances est a la mesure de celle de Tobi et son pain, et tant le scénario leur est favorable.

 

De plus pas mal pense que Tobi va aspiré Bee, sans que Naruto ne puisse rien faire, mais Bee est assez grand pour se défendre, il a bien anticipé une attaque de Minato via Hirashin.

 

Je trouve que pas mal sous estime Bee. Et puis dans Naruto les gentils gagne toujours, j'ai mis du temps a m'y faire mais c'est la vérité, Naruto qui OS Kakuzu, Sakura et Chyoo contre Sasori, Sasuke contre Deidara, Sasuke contre Orochimaru, Naruto contre Pain, Minato contre Tobi,Z Sasori qui fait un flop, Z Deidara idem, Hanzo big flop aussi, Madara MSE il fait pas l'unanimité, le Itachi qui se libère, etc etc. Je ne me souviens pas d'un seul combat a gros enjeu ou un gentil a perdu. Ah si Jiraya contre pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons il a pas été scéllé nagato !! :o

Donc je vois pas le rapport là...

Et l'épée Totsuka elle sert a quoi a ton avis?

Tu ne peux pas battre un Edo Tensei sans le sceller. Tu auras beau le tuer 1000 fois il reviendra.

Après c'est clair que Naruto et Bee n'est pas le duo parfait. Un duo parfait, c'est un duo complémentaire - ce qui n'est pas le cas d'une association Bee-Naruto. C'est un très puissant duo par contre.

Tout à fait. Par exemple Naruto et Sasuke, ou encore Ooniki et A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que pas mal sous estime Bee. Et puis dans Naruto les gentils gagne toujours, j'ai mis du temps a m'y faire mais c'est la vérité, Naruto qui OS Kakuzu, Sakura et Chyoo contre Sasori, Sasuke contre Deidara, Sasuke contre Orochimaru, Naruto contre Pain, Minato contre Tobi,Z Sasori qui fait un flop, Z Deidara idem, Hanzo big flop aussi, Madara MSE il fait pas l'unanimité, le Itachi qui se libère, etc etc. Je ne me souviens pas d'un seul combat a gros enjeu ou un gentil a perdu. Ah si Jiraya contre pain...

 

Je suis d'accord avec toi sur ce point, mais ça change rien vis à vis de Juubi, ils font comment si Bee et Hachibi ne sont pas capturé ? Encore pour Kyubi l'auteur a trouvé la feinte mais Bee? Faut bien que les choses se fassent.

 

Et puis Naruto n'est pas tout seul juste parce que Bee meurt, sans compté que dans tout ça, faut pas oublier que Sasuke est un électron libre il peut être aussi bénéfique que négatif à Naruto et l'alliance. Sasuke à Tobi dans le collimateur et Sasuke n'a pas non plus Kabuto dans son coeur... donc Naruto n'est pas seul face aux méchants, il est seul face à Sasuke c'est pas tout à fait pareil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faudrais t-il absolument que Juubi apparaisse ?

 

Celui qui la vaincu c'est le Rikoudou sennin, il est doit etre beaucoup beaucoup plus fort que Naruto RS, et même Z-Madara ultra tunné, dit qu'il n'est pas a la hauteur du vrai Rikoudou, donc sa annonce quand même la couleur, apparition de Juubi = la fin.

 

Et pire encore si quelqu'un devient son Jin, il nous a bien été dit que dans le manga un Jin est supérieur a un Bijuu, la c'est la fin des haricots.

 

le Gedo Mazo est assez fort comme sa, si on lui ajoute Bee et les frère Kinkaku, c'est un Juubi a 95 % qu'on aura, et sa reviens au même il restera beaucoup trop fort.

 

A l'heure actuel si Bee tombe, Naruto sera seul, qui va l'aidé les Kages qui risque leur vie et qui seront ultra épuisé en cas de victoire, et qui de toute façon individuellement ne joue plus dans la même cour ?

 

Itachi en mode Zombie et voué a disparaitre en même temps que L'edo Tensei, et Kabuto a un super méga jutsu en réserve, il ne flippe même pas devant Tobi, c'est dire son calibre. Et bien sur Sasuke peut changer de camps mais vive la girouette, niveau crédibilité si il le fait c'est un peu ridicule.

 

La vous parlé d'une victoire d'un Tobi rinnegan + Sahrigan sur les 2 plus puissant gentil, mais qu'arrivera t-il quand ce mec aura Juubi en plus et ou il n'y aura que Naruto ??? A l'heure actuel la seul chose qui manque a Tobi pour égale le Rikoudou, c'est un chakra de monstre, si il y arrive, on peut mette Naruto, Sasuke et ce qui restera des 5 Kage, il va sa marrer le Tobi...

 

Que sans Hachibi et Kyubi, le Gedo mazo restera a leur porté, aprés tout Juubi peut revenir avec 70 % de son chakra d'origine, sa restera phénoménal quand même.

 

Vous avez l'air de vouloir que le plan de Tobi réussisse et qu'a la toute fin Naruto et Sasuke renverse le vapeur, sauf que Naruto et Sasuke seront larrrrrrrrgement impuissant si Tobi réussit la résurrection de Juubi, encore pire si il devient son Jin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faudrais t-il absolument que Juubi apparaisse ?

 

Celui qui la vaincu c'est le Rikoudou sennin, il est doit etre beaucoup beaucoup plus fort que Naruto RS, et même Z-Madara ultra tunné, dit qu'il n'est pas a la hauteur du vrai Rikoudou, donc sa annonce quand même la couleur, apparition de Juubi = la fin.

 

A part si Naruto en devient le Jin. Il i a trop de chose positive dans cet guerre, il faut bien un retournement de situation a un moment sinon cet guerre aura été une parti de "plaisir".

 

Il n'i a eu aucune perte qui pourrait créer un choque, alors moi je vois bien Bee i passer dans ce combat contre Tobi.

 

Tobi a les pouvoirs du Rinnengan, mais aussi ceux du Sharingan, il est quand meme équipé pour lutter face a Bee et Naruto avec ses Pein et le Gedo Mazo au pire des cas.

 

Sinon j'espére vraiment qu'Itachi ne pourrat pas rivaliser avec Kabuto, j'aimerai vraiment qu'il nous fasse une démonstration de force, mais bon si c'est pas par Itachi, sa serat le petit frére qui s'en occupera.

 

Pour Madara, je vois plutot la mort d'un ou deux Kage puis un scellement ou l'annulation de l'Edo Tensei, mais j'espere vraiment qu'il va se reveiller parce qu'avec se qu'il s'est pris dans le dernier chapitre sans riposté, je trouve sa moyen pour le légendaire Madara Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les encouragements des Kages faisant que Bee et Naruto ne peuvent pas perdre, faudrait pas oublier que ça ne compte pas un facteur X la dedans : le Pain Edo Tensei de Tobi.

 

Enfin bon ça me dérangerait un peu perso : pas de grand gentil, sans grand méchant (dans le sens que pour donner du prestige au héros, encore faut il mettre en valeur celui qui s'y oppose) or comment retenir quelqu'un comme un grand méchant si au final il parait ridiculise ? Non parce que si Tobi perd, il sera la plus grande farce de ce manga :

-Il avait 50.000 occasions de choper Naruto, il l'a jamais fait. Toujours avec son "comme je l'avais prévu"  (ça va se finir en sketch comique du genre

 ;D)

-il se dit intouchable, mais a déjà été mis en piteuse état par Konan et Minato...

-il se permet de défier les 5 villages ninjas avec une armée en carton : déjà que les Zetsus améliorés ont été pitoyables alors les lambda auraient même pas tenu une demi journée et sans Zombie, la guerre aurait été vite plié. Plutôt que de se contenter d'attaquer Kumo et Konoha, non allez en guerre contre le monde.

-Il a rien glandé de la guerre si ce n'est aller prendre une jarre (et il comptait la gagner ? Et ben...)

-Et on constate que c'est un imposteur...

 

 

Pas très glorieux le portrait de Tobi à l'heure actuelle, vous rajoutez à ça une défaite sur le combat à ne pas perdre et il paraitra comme un personnage vraiment pathétique qui a eu les yeux plus gros que le ventre sans avoir jamais eu un instant les moyens de ses ambitions, quelqu'un n'arrivant même pas à la cheville de celui dont il a utilisé le nom.

Bref pour moi c'est tout sauf le portrait d'un méchant qui va valoriser à mort le prestige du gentil car battre un looser fini, ce n'est guère prestigieux. (et ça c'est le gros problème de Kishi, il a du mal à valoriser les gagnants sans ridiculiser les perdants : il a quand même fait combattre un Kage comme un genin, il lui manquait une greffe au cerveau à Danzou sur son combat  ;D)

 

 

@Devil

 

Tobi leur serait tombé dessus séparément, je dis pas, mais ensemble je les voit terrassé Tobi et son Pain, si le plan de Tobi était a la base si parfait, si il était sur de ça surpuissance il n'aurait pas fait le Pain 2.0 que lui a gentillement prêté Kabuto.

 

Si Madara et Tobi, sont vaincu, il reste Kabuto et Sasuke, deja je trouve les deux perso plus interessant, et les force serait équilibré, ce qui suivrait un schéma classique.

.

 

Je ne pense pas que ce seront eux qui se débarrasseront du Pain de Tobi : ils n'ont aucun jutsu pour sceller les Edo Tensei (et tuer le contrôleur ne sert à rien avec cette technique, ça a été expliqué par Kabuto) donc ils vont surement over-dominé le début de combat, mais vont commencer à être dans la merde quand les ET se reconstitueront pour la énième fois tandis qu'eux auront gaspillé pas mal d'énergie dans la bataille.

 

Je pense qu'Itachi va encore leur sauver leur fesse en faisant annuler l'Edo Tensei car sans ça ils ne se débarrasseront pas des Jins.

 

 

2/ Force équilibré avec une alliance d'un coté et Sasuke/Kabuto de l'autre ? Drole d'équilibre non ?  ;D Si encore Kishi se souvenait que Sasuke devrait logiquement avoir une bonne image dans les petits villages, notamment à Oto, vu qu'il avait débarrassé le monde d'Oro (et je ne pense pas que l'attaque de Kage ait écorné cette image) : on pourrait parler d'équilibre, mais deux mecs seuls contre une alliance : non il n'y a aucun équilibre.

 

Si Tobi et Madara perdent tous les deux, cette guerre n'aura connu aucune vraie tension (du genre se demander si l'alliance va s'en sortir) et l'affaire sera plié : c'est pas deux pèlerins qui les menaceront aussi fort soient ils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, @ crealine, c'est pas compliqué, le duo Phénoménale c'est pas Bee + Naruto, c'est Sasuke + Naruto = Rikodou Sennin le vrai !

 

Il faut bien que le monde soit dans la grosse, grosse merde pour que Naruto et Sasuke se retrouve face à un adversaire de léguende aussi grand que leur puissance réuni.

 

Et puis je le répète Sasuke à Tobi dans le collimateur, il n'a pas besoin de changer d'avis, ça fait seulement partie de ce qu'il a faire, il est évident qu'il attend le bon moment, Tobi n'est pas forcé d'être un Jin, mais est presque sur à 98% que Juubi doit faire son apparition, c'est quand même " The plan", j'ai personnellement jamais vu un méchant ne pas réussir à atteindre son but. Logiquement c'est parce que le Méchant est en puissance que le héros se doit d'être exceptionnel. A ce stade même Pain/Nagato aurait été meilleur méchant, ce qui n'est pas logique.

 

Pour l'histoire le Juubi doit revenir à sa quasis totalité déjà qu'il y a une feinte pour Naruto, je pense Bee à déjà largement prouvé sa grandeur et son importance, et c'est pour ça que la perte en sera d'autant plus significative. Mais il ne faut pas oublier Sasuke dans tous ça car il est aussi fauteur de trouble pour l'alliance que pour Tobi sans compter Kabuto car lui c'est pareil il agit à sa guise. Il ne faut oublier que l'âge de l'akatsuki où les méchants étaient tous fidèles entre eux c'est fini, ils sont des ennemies entre eux, et ça mine de rien, peut être un gros avantage pour Naruto et l'alliance, car ils peuvent faire le ménage entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi et sa bande de clowns vont se prendre une fessée !

 

pourquoi je pense sa ? Parce qu'il ne s'attendait sûrement pas du tout à ce que Naruto viennent à sa rencontre si précipitamment. Tobi avait sûrement d'autre choses de prévu pour le moment, mais de là à ce que Naruto et Bee viennent carrément à eux, je pense qu'il ne l'avait prévu et que cela ne rentrait pas dans les plans.

Peut être que Tobi va nous sortir que c'est d'autant mieux car il n'a pas à le chercher (un peu comme Tendô l'a fait), mais Naruto a l'air bien motivé et Tobi même s'il est puissant n'a pas vraiment de pouvoir offensif, il a les pouvoirs des Rinnegans mais déjà Naruto a put battre Nagato dans le passé avec un peu de volonté, alors maintenant qu'il est devenu bien plus puissant et que sa volonté et encore plus forte, il peut plus facilement contrer les pouvoirs du Rinnegan, notamment le banshou en modelant le chakra pour s'appuyer sur une autre surface et dévier l'aspiration, et sa rapidité permettrait de facilement esquiver un shinra tensei. Quand au chibaku tensei, je pense que même seul, si Naruto maitrisait parfaitement la bombe du bijuu, il pourrait détruire le noyau car n'oubliez pas Kyûbi en mode 8 queues s'est sortir de l'astre, alors imaginez une bombe bijû au maximum de puissance.

 

En fin de compte, je ne vois pas comment Tobi pourrait chopper Naruto ou au moins le mettre hors d'état de nuire.

Quand aux autres clowns jinchuriki, j'aimerais bien savoir pourquoi Tobi leur a mis un Sharingan chacun, le Rinnegan est logique puisque c'est pour les contrôler en mode Pain, mais le Sharingan j'ai du mal à comprendre. Mais c'est vrai que nous avons oublié au fil du temps la vrai valeur de ce dojutsu, nous nous somme concentrés sur les Mangekyou, Mangekyou éternel et Rinnegan, des dojutsu permettant de terrible pouvoir, mais nous avons oublier qu'a la base même un sharingan simple donne un sacré avantage.

 

Avec le temps et à force de voir d'autres pouvoirs abusés, on a l'impression qu'un sharingan est devenue basique, mais il faut se rappeler qu'il permet de tout voir à quelques centièmes de secondes à l'avance et ainsi anticiper tout mouvement, sans oubliez qu'il est possible de copier par la suite ces mouvements ou un ninjutsu et enfin d'améliorer de façon importante la maitrise dans le lancement et les contres du genjutsu.

 

C'est en se rappelant de sa qu'on comprend comment Itachi a pu rivaliser au corps à corps avec Bee alors que celui-ci possède 7 sabre, n'importe qui d'autres se ferait découper en un rien de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...