Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 2


Who sensei
 Share

Messages recommandés

J'pense que la foret pénalise vraiment Naruto au niveau de la vitesse, il ne peut pas déployer la vitesse utilisé contre Ae, avec autant d'obstacle et c'est Normal, attendons que Bee rase  le paysage, et on va voir un autre Naruto j'pense.

 

Mais Uzu, ne soit pas aussi déçu, sans Han Naruto RS, il te OS le jin de Yonbi, celui que Kisame a eu tant de mal a capturé.

 

Si il n'était pas zombie, Roshi se serait fait détruire en 5 seconde par Naruto, paf j'encaisse et rasengan. Donc pas si décevant que sa quand on y pense. Bee c'est pareil pour Fu.

 

Naruto et Bee sont de loin supérieur a chaque Jin, mais le rinnegan c'est vraiment une arme fatal quand a la coopération et aux partage des vue sa paye pas de mine comme sa mais c'est ultra redoutable, il n'y a qu'a voir 3 Pain "faible", rendre tout les jutsu de Jiraya senin inefficace au point que celui ci doit se replier tellement il est a cour d'idée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais Uzu, ne soit pas aussi déçu, sans Han Naruto RS, il te OS le jin de Yonbi, celui que Kisame a eu tant de mal a capturé.

 

Je pense qu'il faut quand même relativiser cette performance: Naruto tel qu'on le voit est le Jin full power de Kyubi; à coté les autres Jin n'utilisent pas vraiment le potentiel de leur bijuu vu qu'ils ne l'ont plus; en temps normal face à ce Rasengan le Jin/Yonbi aurait surement libéré son bijuu pour se libéré... le plus impressionant des deux c'est Killer Bee!  ce mec prend de vitesse deux fois de suite la jin de Shishibi; sans utiliser son bijuu 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut quand même relativiser cette performance: Naruto tel qu'on le voit est le Jin full power de Kyubi; à coté les autres Jin n'utilisent pas vraiment le potentiel de leur bijuu vu qu'ils ne l'ont plus; en temps normal face à ce Rasengan le Jin/Yonbi aurait surement libéré son bijuu pour se libéré... le plus impressionant des deux c'est Killer Bee!  ce mec prend de vitesse deux fois de suite la jin de Shishibi; sans utiliser son bijuu 8)

 

C'est normal, à chaque combat de Naruto, ca commence mal mais ca a tjs bien terminé.

C'est Naruto tout craché !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun réelle incohérence dans ce début de combat qui me convient pour l'instant.

 

Naruto et Bee sont très rapidement passés à l'attaque mais se sont fait stopper par la technique de Yagura, avant de voir que chaque jinchuriki était dangereux et pouvait utiliser leur chakra de leur bijuu.

 

Malgré ça, Bee ne se gêne pas pour repartir à l'attaque avant que Naruto et lui ne soient une nouvelle fois attaqués de toute part et partent se cacher pour discuter du rinnegan et de "Pain", chose nécessaire à mon avis ...

 

Je pense également que Naruto et Bee ne sont pas encore à fond pour l'instant, mais pour moi l'image qu'a poster Uzu' montre surtout que Naruto restera toujours Naruto et surtout que la présence de Bee à ses côtés le "rassure". Je veux dire, cette situation n'a rien à voir avec son combat contre Pain où il était véritablement tout seul ... il est ici accompagné d'un type extrêmement puissant et avec une personnalité pas vraiment différente de la sienne.

 

Mais sous prétexte qu'ils ont tous deux une puissance ahurissante, il ne faut pas croire qu'ils devraient se faire leur adversaire aussi simplement que ça. Cette phase d'observation n'est pas inutile pour moi car Naruto et Bee ont quand même du très lourd en face d'eux, et surtout boosté avec quelques petites surprises de Tobi.

 

Pour la suite, on risque d'avoir du plus gros du côté des jinchuriki, mais également du côté de Bee et surtout Naruto, ça ne fait aucun doute. On y verra déjà plus clair dans le prochain chapitre quand la forêt aura été rasée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir quelles parades ont Naruto et Bee face à Izanagi...

Je les vois bien vaincre Tobi, avant de savoir qu'il a utilisé une technique.

Ils arrivent à le revaincre.

Il réutilise la technique mais ils sont à bout.

Tobi s'apprête à les tuer... et Sasuke intervient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut quand même relativiser cette performance: Naruto tel qu'on le voit est le Jin full power de Kyubi; à coté les autres Jin n'utilisent pas vraiment le potentiel de leur bijuu vu qu'ils ne l'ont plus; en temps normal face à ce Rasengan le Jin/Yonbi aurait surement libéré son bijuu pour se libéré... le plus impressionant des deux c'est Killer Bee!  ce mec prend de vitesse deux fois de suite la jin de Shishibi; sans utiliser son bijuu 8)

 

BAh bee il a juste un taijutsu de fou et avec ses épées qu'il utilise comem shuriken surboostés il s'ouvre des possibilités d'attaque monstrueuses.

Pour moi je vois peu de personnes rivaliser avec lui en taijutsu, tant ses enchainements à 7 épées face a sasuke sont impresionnants. Au niveau "technique" il doit dépasser des mecs comme kimimaro et gai, pas forcément de beaucoup mais il les dépasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir quelles parades ont Naruto et Bee face à Izanagi...

Je les vois bien vaincre Tobi, avant de savoir qu'il a utilisé une technique.

Ils arrivent à le revaincre.

Il réutilise la technique mais ils sont à bout.

Tobi s'apprête à les tuer... et Sasuke intervient !

sasuke intervient pour les achever c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu, et Bee est toujours aussi exceptionnel, il maitrise une technique de sceaux a distance vraiment original qui fonctionne comme un kage bushin, si Tobi n'était pas intervenu avec son mudra pour faire transformer les Jin, il les aurait vaincu a lui seul quand même.

 

La suite est énorme, mais le pauvre Hachibi face a 6 jin mode V2, il ne pouvait pas y arriver, on le voit subir de nombreuse attaque, la Hachibi prend chère, bon on a vu qu'il pouvait encaissé pire avec l'amaterasu mais quand même.

 

Naruto ne brille pas du tout pendant ce chapitre, C'est Bee qui captive toute l'attention et qui s'occupe de pratiquement de tout, attaque , defense, rasage de foret, sceaux.

 

Pour l'arrivé de Kakashi et Gai, qui aurait pu le prédire hein ? pour moi grosse surprise, mais bonne surprise !

 

Mais j'ai du mal a imaginé ce que peuvent faire ces deux la face a 6 jin v2, bon 5 jin, puisque le gobi c'est totalement transformer, il sera pour Bee celui la. Gai en libérant 7 porte peut je pense s'occuper d'un des Z jin v2, Kakashi peut utilisé Kamui, mais combien de fois ?

 

Naruto doit vraiment faire quelque chose au prochain chapitre, parce que depuis le début si Bee aurait été seul c'était pareil. Mais bon sa me rassure que Gai et Kakashi arrive, moi qu voyait mal Naruto et Bee perdent ( bon je m'attendais a une bien meilleur prestation de Naruto ), je les voit encore plus mal perdent avec kakashi et Gai.

 

Bref a ce jour pour moi, le top ninja des gentil c'est bel et bien Bee  8) Ce mec c'est un couteau suisse ultra puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa technique c'est un bunshin "normal" et qu'il a une technique de sceau d'encore qu'il combine avec ces bunshin en profitant des compétences de taijutsu de bee pour immobiliser la cible pendant le scellement.

 

Sinon je vois bien naruto bloqué par le corail pour un bon moment histoire de laisser kakashi et gai jouer les beaux-gosses un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre même si Gai et Kakashi sont arrivés, j'ai toujours du mal a imaginer comment il peuvent luttés.

 

Là on a tout les jins qui passent en Version 2 soit: insensibilité aux armes (Kusanagi ne l'égratigne même pas), insensibilité a presque tout les Ninjutus (lorsque Naruto 6 queues résiste au Shinra Tensei ou quand il est encore debout après que son Bijuu dama incomplet est explosé alors que Tendou en a pris un sacré coup) et peut être possibilité de faire eux même des Bijuu dama ou de se transformer complètement en Bijuu (Han passe en forme complète). Samehada pourrait aider mais ells ne peut absorber que 6 queues en même temps alors que là il y a 27.

Et encore, Tobi ne sait même pas encore Battu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin Kyubi en mode 6 queue il t'éclate la forme V2 de nibi aussi, il y a des Jin plus faible que les autres, la Nibi se contente juste de mettre des coups de griffes sur Naruto, par contre le Sanbi il te met un coup de corail bien méchant.

 

Après une tel entré Kakashi et Gai ne peuvent pas se faire poutré au prochain chap, et j'pense pas qu'ils sont venu seul, et a mon avis il ont une trés bonne stratégie en place.

 

Han a peut etre dégagé Bee, mais dans un duel de Bijuu normalement Le Hachibi écrase le Gobi, donc lui aussi va bientot faire moins le malin, dailleurs c'est celui depuis le début qui te place des coups de fou furieux en traitre a chaque fois ( Deux sur Naruto, et un sur Hachibi ), et il reste a Bee Samehada, elle va lui etre utile je pense, mais pour plus tard dans le combats.

 

Tobi doit controller les Jin, je doute qu'il puisse combattre a 100 % pendant qu'il controle les Jin, faut pas abusé non plus. Tu a qu'a remarqué dès que Tobi est passé a l'action, il n'y a plus eu de mouvement de Z-jin. Je ne pense pas qu'il puisse controller tout ce monde et attaquer.

 

Après on a eu l'occasion de voir la 7eme porte de Gai qui fait des dégats énormes quand même, alors la 8eme, si il en viens a l'utilisé...

 

@ Trip

 

Je pense que sa technique c'est un bunshin "normal" et qu'il a une technique de sceau d'encore qu'il combine avec ces bunshin en profitant des compétences de taijutsu de bee pour immobiliser la cible pendant le scellement.

 

Effectivement la VF confirme bien, il faut les immobilisé 3 seconde, d'ou l'utilité du clone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce que va montrer gai, après le paon matinal et le tigre de l'après midi...

 

EN même temps il a déjà montré les 7 portes, donc a moins qu'il nous montre une autre technique à 7 portes, il devra ouvrir la 8eme ce qui signifie la mort de notre cher gai-sensei!  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN même temps il a déjà montré les 7 portes, donc a moins qu'il nous montre une autre technique à 7 portes, il devra ouvrir la 8eme ce qui signifie la mort de notre cher gai-sensei!  :-\

\o/

J'espère qu'il va ouvrir la 8ème alors  ;D

Non pas que j'ai une dent contre Gai, loin de là

Mais bon que la guerre fasse son lot de victime connu du côté de l'alliance, ce serait pas plus mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va ouvrir la 8ème alors  ;D

Non pas que j'ai une dent contre Gai, loin de là

Mais bon que la guerre fasse son lot de victime connu du côté de l'alliance, ce serait pas plus mal ^^

 

Oui puis Kishi avait bien insisté sur le fait que la 8eme porte était la mort, je vois Gai se sacrifier pour Kakashi.

 

Sinon Kishi nous met Kakashi en face de Tobi, mais celui ci a déja dit que le Sharingan de Kakashi ne lui ferait rien, alors je vois pas trop de technique qui pourrait l'embéter, a part bien sur scéller les zombies avec Kamui, mais sa l'épuiserai et j'aimerai vraiment le voir combattre Tobi.

 

Peu etre des révélation sur Tobi et un certain lien avec Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférerais que ce soit Gai qui meurt plutot que Kakashi mais bon je ne sais absolument pas si il va mourir. Mourrir juste pour faire des morts avec des persos que les personnes qui suivent dans ce manga et ont apprécié ça le fait pas vraiment si c'est juste pour satisfaire ceux qui veulent des morts ! Il faut un sens a ses sacrifices ou a ses morts ! Sinon les morts seront à la pelle et on ressentira même plus la tristesse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un sens a ses sacrifices ou a ses morts ! Sinon les morts seront à la pelle et on ressentira même plus la tristesse :P

Oui je suis d'accord

Mais si il n y a pas de grosse victime, ce sera un peu bizarre à l'heure du bilan

On nous dira quoii; la plus grande guerre ninja, bilan 3/4 des ninjas morts, mais entre temps nous on verra Naruto et tous ceux qu'on a toujours connu dans ce manga entrain de bien rigoler, pour moi ça ne passerait pas du tout ^^

 

Il faut au moins 2 ou 3 grandes victimes que les autres pleureront à la fin

Genre par exemple parmi les Kage, le mort de Oonoki, Bee aussi, et pourquoi pas un Gai pour mettre en lumière la team Neji-Lee et les faire grandir ( façon Ino-Shika-Cho )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anikiiiii de toutes façons Kishi a dit que il y aurait des morts parmi les personnages principaux ^^ donc je pense qu'il va quand même s'y tenir il doit bien avoir quelques noms et idées en tête ^^

 

 

Dean A mon avis ça sera plus dur pour Tobi d'être là a veiller sur lui + les Jin aussi ! Donc moins de chance de réussir pour la téléportation avec le Jin en plus comme ça c'est une ocaz pour Bee de toucher Tobi avec une attaque ! Donc assez risquer quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains pensent que Kakashi peut sceller les bibi avec Kamui. Si c'est inefficace contre tobi, ce le sera aussi sur les jins non? Tobi peut quitter la zone de combat pour aller chercher son zombie et le ramener...

 

Non si c'est inneficaces contre Tobi, c'est grace a son pouvoir spacio-temporel, alors que les ZJin ont des sharingan basiques qu'ils leurs servent plutot a anticipé et donc etre plus performant mais ils ne pourront pas contrer Kamui qui les envoirait dans une autre dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elfou

Qui te dit que tobi ne peut pas aller les chercher? En voyageant dans la dimension de Kakashi...

 

À part ça, je vois comme la majorité Gai ouvrir les 7 portes jusqu'au soir, et peut être même la 8ème en affrontant les Bijuus. Quant à Kakashi, je le vois s'occuper de tobi en personne. Avec qui sait peut être un aperçu des milles techniques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivé de Gai et Kakashi pour moi sa changera pas grand chose a part faire souffler un peu naruto et surtout Bee. Parce que soyons honnête vu la transformation de Han en bijuu si les 5 autres Z-jins suivent le mouvement ou plutôt si tobi décide des les faire se transforme alors la c'est vraiment foutu donc pour la suite je vois kakashi avec l'aide de naruto peut-être détruire le masque de tobi et a ce moment tout les renforts de l'alliance arrive sur ce champ d'bataille et tout les z-jins passe en mode bijuu et donc on aura surement la perte de beaucoup de membres clé du cote du l'alliance ce qui justifiera le fais que kishi n'en est fais mourir aucun pendant leur précédente bataille.

 

Naruto enragé s'attaquera a tobi mais perdra le combat et manquera de se faire capture une 2ème fois grâce a kyubi qui se réveille enfin et décide de coopéré avec naruto /o/ Suite a sa naruto va enchaine les z-jins et en vaincre 2 ou 3 ou les sceller peut-être? grâce a l'aide de Bee et des renforts encore en vie mais perdra connaissance après une ultime attaque de tobi qui essayera de le capture une 3ème fois mais qui cette fois sera sauve par Bee qui se fera capture en le protègent :'(( vu la promesse qu'il a fais a iruka et itachi je ne le vois se faire capture que comme ça :'() et tobi prendra la fuite très fatigue et gravement blessé après ce combats parce que pour l'instant il est vraiment trop pénard et se fatigue même pas  >:(.

 

Apres j'sais vraiment pas comment sa se passera parce que normalement si NaruBee+ renforts de l'alli arrive a scelle des z-jins sa veut aussi dire que le plan de tobi échoue puisque il lui manquera des chakra bijuus dans la statue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup ne doivent pas voir IMMEDIATEMENT de liens entre les pouvoirs de Kakashi et de tobi, déjà, Skikaku dit bien que toutes les teams vont converger vers Naruto, pour l'instant, je pense qu'il faut attendre un peu pour voir un lien entre Kakashi et Tobi.

Concernant le combat des Jin, je dirais que les Jin (pour moi) sont entre incompréhension et joie, c'est vrai on a pu voir un peu plus des capacités des Jin, surtout celui d'Iwa celui ressemble au spectre de Hellboy, au départ, je le prenais pour un Shura comme Killabee, mais là respect, de plus Tobi maitrise bien mieux le sujet que Nagato (même si Nagato se serait sorti de la dernière situation bien mieux que lui), je suis un peu déçu parce qu'on risque de ne pas voir les capacités de tous les Jin, mais au mois, je suis heureux qu'on est pu voir que Killabee est vraiment très impressionnant et que finalement les techniques de sceaux ne sont pas si difficiles que ça.

 

vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais au mois, je suis heureux qu'on est pu voir que Killabee est vraiment très impressionnant et que finalement les techniques de sceaux ne sont pas si difficiles que ça.

Killer B a été énorme dans cette rencontre, et on voit que malgré que Naruto a murit et gagné en puissance, il n'a toujours pas le statut d'un leader, d'un Hokage, d'un mec qui peut tout gérer a lui tout seul comme Minato, Tsunade, ou encore Sarutobi.

 

Il lui manque clairement quelque chose a Naruto pour qu'on puisse se dire "wow il a la classe".

Minato avait la classe, Naruto a encore du boulot derrière lui pour le titre Hokage, surtout tactiquement.

 

En ce qui concerne les techniques de sceau, ben tout dépend du niveau de la technique aussi.

Minato te sort des sceaux qui annule directement un pacte avec un Bijuu en deux secondes

 

Tobi : Tu veux annuler mon contrat avec Kyuubi?

Minato : Non, c'est déjà fait... (j'ai trop aimé sa réponse  ;D, quelle classe ce Minato quand même)

 

Après t'as des techniques de sceau qui après utilisation t'es impossible de ramener la chose ou la personne scellé. Shiki Fuujin, une fois victime du Shinigami tu peux oublier, même Edo Tensei est dans l'incapacité de te ramener.

Le technique de sceau de B est efficace, mais c'est juste une technique d’immobilisation, et a mon avis Tobi peut facilement libérer quelqu'un de l'emprise de son sceau. Les jutsu de Minato sont déjà beaucoup plus complexe a contrer.

 

Enfin voilà, pour le reste ça annonce du lourd la venu de Kakashi et Gai. On va enfin avoir l'opportunité de voir le Copy Ninja a full power, des jutsu qu'on aura certainement pas encore vu vont de nouveau apparaitre. Le topic Kakashi risque de faire fureur, en espérant que la ou la plupart le voyait inférieure a Gai et pas digne du niveau Kage vont comprendre qu'ils avaient tort... 8)

 

Go Kishi, met nous un peu ce personnage en avant au lieu de toujours faire en sorte de montrer Naruto et Sasuke comme "invincible".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...