Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 2


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Si les Kages disent à Naruto de combattre Tobi et de laisser Madara pour eux, ce n'est pas parce qu'ils pensent que Tobi est plus puissant...mais pour la simple raison qu'ils sont déjà 5 kage contre Madara, et qu'ils n'ont pas besoin d'un clone qui à déja épuisé tout son chacra (et celui de Kyubi).....

 

Naruto ne peut pas tous faire (comme le dit Itachi).

 

Mais question puissance entre Madara immortelle pouvant utilisé les jutsu du MSE et du reningan et Tobi possédant un sharingan d'un coté et un Renningan de l'autre....j'ignore qui est le plus puissant.

 

Mais d'un point vue pratique, d'un coté il y a le légendaire Madara dont le nom est synonyme de pouvoir et de l'autre "l'usurpateur" Tobi.

 

Je ne vois pas pourquoi les Kage reconaitrons que Naruto est l'élu pour avoir vaincu Tobi avec l'aide de Killerbee, alors que ces eux qui auront vaincu le vrai Madara.

 

D'ailleurs Killerbee est aussi cheaté que Naruto avec Hachibi et Samehada, dont leur victoire sur Tobi sera presque naturelle. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'ailleurs Killerbee est aussi cheaté que Naruto avec Hachibi et Samehada, dont leur victoire sur Tobi sera presque naturelle. 

N'oublie pas que Tobi possède le rinnegan ainsi que les pouvoirs de son sharingan, donc la victoire des jin's n'est pas si assuré que ça.Il devrait pouvoir utiliser les 6 pouvoirs du rinnegan tout comme Nagato et ses Pains le faisaient.Du moins je l'espère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orez :

 

Je trouverai ça absurde que le combat principal, encore plus que ne l'était Pain vs Naruto, ne soit pas au moins du même niveau que les 5Kage vs Edo Madara, ce n'est absolument pas le style de Kishimoto d'agir ainsi avec son héros, et son deuxième personnage préféré, à savoir, Sasuke. Pour ma part, Tobi est un aussi gros morceau que Madara, ce n'est pas pour rien que l'auteur va nous proposer un combat en plusieurs plans, on aura les Kage de l'autre, et les Jin de l'autre, indirectement, l'auteur nous montre que ça va être deux combats du même niveau, et qu'on aura droit à voir les deux "en même temps".

 

Honnêtement, Bee Full Powa&Naruto Full Powa, ça vaut les 5 kage, là où Bee a besoin du Tsuchikage pour aller plus vite, Naruto l'est naturellement et n'a pas besoin d'une aide extérieure autre que du chakra, sans oublier qu'il connaît le Rinnengan, et qu'avec des fumigènes et 3 clones, il a "explosé" Pain et n'a pas eu besoin d'un Suiton Kirikagure pour bloquer le partage des vues, en force de frappe il fait aussi bien que lui avec les bras de chakra qui explosent des rochers ... et il peut de toutes les façons, alterner avec le Senjutsu s'il a réellement besoin d'une plus grosse force de frappe ... Bee quant à lui, il est aussi puissant que Ee et Naruto ... avec sa maîtrise parfaite de Hachibi, il peut faire plusieurs travail en même temps.

 

Et pour "l'usurpateur" même sans Rinnengan, il évitait tranquillement le raiton Shunshin de Ee ... et ça reste lui, le principal créateur de cette guerre. Tsunade et shikaku disent eux-mêmes qu'il est probablement devenu immortel et hors de portée. On verra bien, mais à mon humble avis, le Tobi risque d'impressionner, peut-être plus que l'Edo Madara qui a tout de même un certain avantage, c'est d'être immortel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Tobi est un aussi gros morceau que Madara

 

Mais justement! Je ne vois pas pourquoi les Kage reconnaîtrons Naruto comme l'élu alors que eux même auront vaincu un adversaire tout aussi puissant, voir plus avec Madara.

 

Pour pouvoir gagner son titre de sauveur, Naruto doit vaincre quelqu'un de bien plus puissant que Madara (que les Kage sont entrain de combattre), et cette personne n'est pas Tobi.

 

Bien sur si Tobi devient le Jin de Juubi, Ok, mais pour l'instant Tobi ne vaut pas plus que Madara.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement! Je ne vois pas pourquoi les Kage reconnaîtrons Naruto comme l'élu alors que eux même auront vaincu un adversaire tout aussi puissant, voir plus avec Madara.

bah justement naruto est déjà un héros pour la plupart des ninjas voir certains kages(tsunade,Ae et même le tsuchikage qui avoue avoir changer en combattant a cote de naruto^^ ),quand je vois que l'alliance n'avait aucune solutions pour neutraliser les zetsu qui on infiltrer leur armée et que sans l'intervention de naruto ,l'alliance courait a sa perte ,je me dis que naruto n'a pas besoin de faire plus pour être reconnu comme hero ou celui en tout cas qui a fait basculer cette guerre en faveur de l alliance .

 

t'a déjà oublier que 14 clones de naruto sont sur tout les champs de bataille ? je me rapel que sans lui la division ou se trouvait hinata et neiji allait se faire massacrer et je parle même pas de celle de shikamaru qui étaient obliger de rester dans un cercle ...

 

sinon je ne comprend pas ta façon de voir les choses,pour moi si naruto bat tobi c est qu'il met fin a la guerre et n'oublie pas que celui qui la déclencher c est tobi et non madara (certes ils ont un lien mais bon ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je vois donc pour toi : 5 Kages Vs ZMadara. (En gros 5 contre 1)

 

Et Tobi + Pain 2.0 (7 je crois) Vs Naruto & Bee (En gros 8 contre 2). Si Naruto et Bee batte Tobi et c'est Pain il ne mériterait aucune honneur, car les kages se battent contre Madara.

 

 

En gros, il faut 5 Kages venir a bout de Madara. Alors que Naruto a lui seul peut vaincre Tobi qui doit avoir a peu près la même puissance que Madara. Car selon moi Bee risque de se tapé le Pain.

 

Honnêtement, faudrait du m'explique Orez ^^ En quoi les Kages peuvent se dire puissant s'ils doivent se mettre a 5 pour vaincre le vrai Madara. (5 contre 1)

 

Et que Naruto (avec Bee) se mettent seulement a 2 pour vaincre Tobi et ses Pain (2 contre 8)

 

Ouep, vraiment Naruto et Bee ne sont pas des héros, ils trichent xD (désole du sarcasme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mat1554

 

N'exagère pas non plus les propos d'Orez.Si Naruto et Bee gagne contre Tobi,ça sera une grande victoire pour les shinobi de l'alliance,nulle ne prêtant le contraire.

 

Ceci étant,je comprends un peu ce que dis Orez,lorsqu'il dit que ce n'est pas ça qui fera que Naruto sera considéré comme l'élu aka celui qui va ramener la paix et changer le monde shinobi.

 

Au vue de ses différents faits d'arme dans cette guerre,Naruto est un très grand héros du monde shinobi.C'est incontestable.Pour autant,vaincre Tobi aussi dangereux soit-il ne fera pas de Naruto l'élu bien que cela le placera aux côtés des plus grands dans l'histoire.

 

Combattre et vaincre la haine,mettre fin au cycle de haine/vengeance et changer le monde shinobi,c'est par ces actes là,que Naruto se montrera plus exceptionnel que quiconque,qu'il sera l'élu.

 

En ce sens,j'ai tendance à être d'accord avec Orez après libre à toi de penser que Naruto doit être érigé en apôtre ou chantre de l'amour car il aura placé un rasengan dans les dents de Tobi (désolé du sarcasme  ;))...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fire Fist Ace

 

Bien moi ce que je comprend des propos de Orez c'est que vaincre Tobi ne changera rien au status de Naruto. L'objectif de Naruto pour le moment c'est pas d'amener la paix. Mais de mettre fin a cet guerre en protégeant tous le monde.

 

Enfin ... C'est ce que j'ai compris des propos de Orez, mais bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mat1554

 

Eh bien nous le laisserons clarifier ses propos.Toujours est-il que Naruto est indéniablement un héros pour l'ensemble du monde shinobi.Cependant,je ne crois pas me tromper en disant que l'on attend plus de l'élu que de vaincre Tobi aussi puissant soit-il (je ne minimise pas sa puissance soit s'en sûre).

 

Le statut de Naruto a déjà changé.Maintenant attendons patiemment qu'il nous montre qu'il est l'élu en changeant le monde shinobi entre autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai jamais nié que Naruto est un héros (et certainement le plus grand héros de cette guerre), mais pour mérité le titre de l'élu, du sauveur du monde, l'enfant de la prophétie....il faut bien plus que vaincre Tobi.

 

Kishi aurait pu choisir de faire affronter Tobi vs 5 Kages et/ Madara vs Naruto et Bee. Que se soit Madara ou Tobi, les deux ce valent, si Naruto devient l'enfant de la prophétie pour avoir vaincu Tobi, Bee méritera aussi ce titre pour avoir participé, les 5 Kages également pour avoir tué au moins l'équivalent de Tobi.

 

Et Tobi + Pain 2.0 (7 je crois) Vs Naruto & Bee (En gros 8 contre 2). Si Naruto et Bee batte Tobi et c'est Pain il ne mériterait aucune honneur, car les kages se battent contre Madara.

 

Même si c'est un peu hors sujet, tu ne peut pas compter les Pain comme des perso, ce sont simplement des outils.

 

Tobi et Madara se valent (d'ailleurs je suis plutôt sympa puisque Tobi lui meme affirme qu'il n'est que l'ombre de Madara) :

-Tobi possède un sharingan capable de le téléporter et un Renningan qu'il préfère utilisé avec des Pain.

-Madara possède des Renningan, en plus de son MSE. Sans compter qu'il est immortelle.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rôôôôoooo.... Vous inquiétez pas va, il va l'avoir ce statut de héros, votre Naruto ! ^^

 

Déjà je ne vois pas le combat entre Naruto et Tobi plié d'avance, loin de là. Même s'il est remonté à bloc, Naruto va avoir fort à faire.

 

De plus, en fait, tout est une question de logique. Après des années d'intrigue à propos du plan de Madara et de sa résurrection de Juubi, après une intrigue du manga basée en totalité sur la capture des bijuus par l'akatsuki juste dans le but pré-cité, vous ne croyez tout de même pas que Tobi va échouer si près du but ?

Vous ne croyez tout de même pas que Tobi va mourir ici et maintenant ? Scénaristiquement, c'est presque impossible. Je dis presque car l'auteur est libre de faire ce qu'il veut hein, il pourrait même tuer Naruto et Sasuke et repartir sur un nouvel héros, c'est son manga après tout ^^.

Mais si on reste dans les domaines du raisonnable, on comprendra que Tobi va sortir vainqueur de ce combat.

Pas forcément tout beau tout neuf hein, mais vainqueur. Il va surement y laisser son Pain, et cela clôturera le chapitre "edo tensei" avec la fin de l"edo Madara. Mais il va repartir et vivant, et accompagné de quelque chose, pour que sa première sortie en tant que combattant ne se solde pas par un échec.

 

Je le vois bien capturer Bee. Naruto je ne pense pas, ce serait un trop gros échec pour le héros ( perdre ce combat et en plus se faire capturer...). Mais Bee, oui.

Tobi a déjà le chakra des frères Kin/Gin, qui, je le rappelle, peuvent sortir 4 ou 5 queues du Kyuubi. Donc au eux deux, ils doivent réunir une bonne part du chakra originel de Kyuubi, et pourrait permettre à Tobi de ressusciter Juubi avec juste un peu moins de chakra et sans capturer Naruto. Par contre il n'a qu'une seule et unique tentacule de Hachibi. Et là ça risque de ne pas être suffisant...

 

Donc voilà comment je vois les choses :

- Bee et Naruto commence par botter les fesses du Pain 2.0. Ils y parviennent avec pas mal de difficulté à cause des sharingans implantés dans chaque Pain. Bee est au bout du rouleau et Naruto aussi.

- Naruto utilise ce qu'il lui reste pour combattre Tobi et arrive à le blesser et à lui faire montrer son visage.

- Tobi utilise une technique en fourbe dès que Naruto ne peut plus utiliser le chakra de Kyuubi ( à cause de la fatigue ) pour capturer Bee. Naruto n'ayant plus la vitesse nécessaire pour le stopper, il voit Bee se faire aspirer. Ceci ne prend qu'une ou deux secondes, donc c'est largement jouable pour Tobi.

- Tobi se téléporte devant un Naruto en furie, mais impuissant.

 

- Le temps passe et Tobi scelle Hachibi dans le Gedo Mazo. Vu qu'il avait déjà une tentacule, Bee peut s'en sortir vivant en ne laissant que 7 tentacules. Il réussi à s'enfuir.

- Tobi ressuscite Juubi, mais dans une version incomplète qui voudra retrouver le chakra de Kyuubi. Naruto devient la seule et unique cible.

 

De là Naruto devra affronter Juubi, soit libre, soit dans un jinchuuriki ( qui pourra être Tobi ou Sasuke ). Et voilà, il sera là votre combat qui emmènera naruto au statut de Neo.... heu pardon, d'élu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les jins pain sont immortels donc ça sera difficile de les vaincre :P

Après je suis totalement d'accord sur le fait que tobi gagnera, c'est indéniable (hein Sojo!!) puisqu'il lui reste pas mal de choses à faire encore.

Pour le masque, logiquement il tombe au prochain chapitre, à moins qu'il soit fait en diamant... Un choc frontal (Citation de Zizou : "Coup de boule, coup de boule") comme celui-ci va fortement abîmer le masque fait en bois ... Enfin Wait and See la-last week :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De là Naruto devra affronter Juubi, soit libre, soit dans un jinchuuriki ( qui pourra être Tobi ou Sasuke ). Et voilà, il sera là votre combat qui emmènera naruto au statut de Neo.... heu pardon, d'élu !

 

Voila c'est bien ce que j'affirmais aussi, Naruto doit vaincre une menace tel que Juubi ou son Jin pour mérité son titre de l'élu.

Par contre Kishi il me fait peur, avec sa manie de vouloir épargner les perso, pas sur qu'il sacrifie Bee pour réveillé Juubi, et donc il risque de vouloir de faire passer la défaite de Tobi comme l’achèvement ultime de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord et c'est d'ailleurs logique, pour dire que Tobi sortira vainqueur de ce combat ou en tout cas qu'il s'en tirera en emportant peut-être un des deux jinchuriki avec lui ... Ca risque d'être un combat monstrueux mais Tobi a encore beaucoup trop de choses à faire avant de nous quitter.

 

Personnellement voila comment je verrais les choses, même si ça représente plus un désir qu'une prévision :

 

- Enorme combat entre Tobi/Pain et Naruto/Bee.

- Malgré sa volonté et sa rage, Naruto est surprit par l'incroyable puissance du nouveau Tobi et se rend compte que même sa rencontre avec Nagato full power n'a pas été une expérience suffisante pour terrasser un monstre comme lui.

- Dans le même temps, Itachi a retrouvé Kabuto et parviendra à lui faire annuler l'Edo Tensei.

- Alors que Bee a été défait et se trouve vers Tobi qui est dans un mauvais état malgré tout, ce dernier envoie ses quelques Pain restants "en finir" avec un Naruto dans l'incapacité de riposter quand soudain, ils disparaissent par l'intervention d'Itachi.

- Tobi est surprit et se voit dans l'obligation d'abandonner Naruto pour se téléporter avec Bee. Naruto est impuissant et le regarde partir sans pouvoir empêcher l'inéluctable destin de Bee ... le choc sera énorme.

 

Cela pourrait également être suivi d'une mission d'inflitration au repère de l'Akatsuki dont je parle depuis un bon moment, et dont le but serait alors de récupérer Bee mais ils arriveraient trop tard (à voir comment Tobi se débrouillerait pour accélérer la durée du processus) ... ils pourraient au moins retrouver Yamato en compensation !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord et c'est d'ailleurs logique, pour dire que Tobi sortira vainqueur de ce combat ou en tout cas qu'il s'en tirera en emportant peut-être un des deux jinchuriki avec lui ... Ca risque d'être un combat monstrueux mais Tobi a encore beaucoup trop de choses à faire avant de nous quitter.

 

Personnellement voila comment je verrais les choses, même si ça représente plus un désir qu'une prévision :

 

- Enorme combat entre Tobi/Pain et Naruto/Bee.

- Malgré sa volonté et sa rage, Naruto est surprit par l'incroyable puissance du nouveau Tobi et se rend compte que même sa rencontre avec Nagato full power n'a pas été une expérience suffisante pour terrasser un monstre comme lui.

- Dans le même temps, Itachi a retrouvé Kabuto et parviendra à lui faire annuler l'Edo Tensei.

- Alors que Bee a été défait et se trouve vers Tobi qui est dans un mauvais état malgré tout, ce dernier envoie ses quelques Pain restants "en finir" avec un Naruto dans l'incapacité de riposter quand soudain, ils disparaissent par l'intervention d'Itachi.

- Tobi est surprit et se voit dans l'obligation d'abandonner Naruto pour se téléporter avec Bee. Naruto est impuissant et le regarde partir sans pouvoir empêcher l'inéluctable destin de Bee ... le choc sera énorme.

 

Cela pourrait également être suivi d'une mission d'inflitration au repère de l'Akatsuki dont je parle depuis un bon moment, et dont le but serait alors de récupérer Bee mais ils arriveraient trop tard (à voir comment Tobi se débrouillerait pour accélérer la durée du processus) ... ils pourraient au moins retrouver Yamato en compensation !  :P

 

je sais pas,mais dans tout ca j'ai l'impression qu'on oublie un peu les bijuu,qui sont ici une cible,alors oui ils n'ont pas vraiment l'air de s'aimer entre eux,mais quand meme,face a un ennemi commun,peut etre ces deux bijuu seront la clé,j'aimerais une discussion entre deux bijuu,c'est pour ca que je dis ca...

 

en plus,pour ce qu'on a vu jusqu'ic en tout cas,hachibi et kyubii m'ont l'air d'etre les 2 bijuu les plus intelligents,et les plus forts aussi.

 

je vois pas les bijuu se laisser faire sans rien dire dans cette affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Kishi il me fait peur, avec sa manie de vouloir épargner les perso, pas sur qu'il sacrifie Bee pour réveillé Juubi, et donc il risque de vouloir de faire passer la défaite de Tobi comme l’achèvement ultime de Naruto...

 

Et bien comme je l'ai dit plus haut, il pourrait y avoir une capture de Bee suivi d'une extraction d'Hachibi sans pour autant avoir la mort de Bee...

 

Pour ça Kishi s'est laissé tout un tas de roues de secours qu'il pourra utiliser :

 

- Tobi possède une queue de Hachibi. Il pourrait extraire les 7 queues restantes sans pour autant tuer ni Bee ni Hachibi, vu qu'il resterait une queue à ce dernier.

- Même si cela ne marche pas comme ça, vu la relation qu'entretient Hachibi avec Bee, Kishi pourrait choisir de faire sacrifier hachibi pour laisser la vie sauve à Bee. Le démon sortirait de lui-même et éviterait ainsi l'extraction par la force de son jinchuuriki. Je ne pense pas que cela choquerait beaucoup de monde, vu que pour l'instant il n'y a que Bee qui a jamais réussi a entretenir une telle relation avec son bijuu...

- Pour Naruto, là, c'est encore plus évident : il ne perdra pas Kyuubi. Non seulement cela fait parti de lui et avec l'histoire avec Kushina, on a vu que Kyuubi était finalement une sorte de "cadeau" de ses parents. Mais en plus, on voit que Kyuubi semble s'attacher de plus en plus à Naruto. Donc Kishi s'est trouvé un excellent moyen de ne pas faire extraire Kyuubi de naruto : il a inventé les frères Kin/Gin. C'est l'un des plus gros tours de passe passe de Kishi pour moi ces frères Kin/Gin. C'est évident qu'il les a créé juste pour éviter à Naruto la perte de son bijuu.

 

Bref Kishi a tout mis en place pour que la résurrection de Juubi soit possible sans la mort ni de naruto ni de Bee. Il pourrait même y avoir la survie d'hachibi, c'est dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord et c'est d'ailleurs logique, pour dire que Tobi sortira vainqueur de ce combat ou en tout cas qu'il s'en tirera en emportant peut-être un des deux jinchuriki avec lui ... Ca risque d'être un combat monstrueux mais Tobi a encore beaucoup trop de choses à faire avant de nous quitter.

Je sais pas si c'est logique mais je trouve évident que Naruto finira par le vaincre. L'encouragement des Kages "tu dois vaincre". Naruto est déterminé, et je ne pense pas que Tobi pourra faire quelque chose face au héros du manga, qui n'a visiblement jamais perdu un combat décisif.

Moi je vois la fin de Tobi, mais c'est peut-être aussi parce que je vois Sasuke comme boss final.

Kishi nous a dit qu'il allait nous reveler une nouvelle choquante le petit Uchiha. Wait and see.

Personnellement voila comment je verrais les choses, même si ça représente plus un désir qu'une prévision :

 

- Enorme combat entre Tobi/Pain et Naruto/Bee.

- Malgré sa volonté et sa rage, Naruto est surprit par l'incroyable puissance du nouveau Tobi et se rend compte que même sa rencontre avec Nagato full power n'a pas été une expérience suffisante pour terrasser un monstre comme lui.

- Dans le même temps, Itachi a retrouvé Kabuto et parviendra à lui faire annuler l'Edo Tensei.

- Alors que Bee a été défait et se trouve vers Tobi qui est dans un mauvais état malgré tout, ce dernier envoie ses quelques Pain restants "en finir" avec un Naruto dans l'incapacité de riposter quand soudain, ils disparaissent par l'intervention d'Itachi.

- Tobi est surprit et se voit dans l'obligation d'abandonner Naruto pour se téléporter avec Bee. Naruto est impuissant et le regarde partir sans pouvoir empêcher l'inéluctable destin de Bee ... le choc sera énorme.

Moi je vois les choses comme ça :

 

- Coup de tête de Naruto qui détruit le masque de Tobi (visage révélé au prochain chapitre déjà)

- Du blabla en ce qui concerne le visage révélé

- Bee et Naruto commencent le combat

- La majorité des Pain sont battus et Bee perd connaissance ou est HS après avoir protégé Naruto (il a promis a Iruka et le prouvera dans ce combat)

- Naruto VS Tobi, plus de Pain

- Naruto vainqueur du combat après pas mal d'acharnement

 

 

@Orez

 

Madara et Tobi a peu près du même niveau?

Euh, Madara c'est :

 

- Suusanoo/Amaterasu/Tsukiyomi

- Rinnegan et Mokuton

- Immortalité

 

Tobi n'est clairement pas du même niveau. Il a peut-être ses chances, mais du même niveau non quand même pas.

Pourquoi tu crois que les 5 Kage se sont alliés pour en venir a bout? Tu vas pas me dire que Naruto va se faire un mec du même niveau que Madara a lui tout seul qui lui est obligé de se taper les 5 Kage (alors que A rivalise avec Naruto) pour que ça soit équilibré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Naruto te fait 15 Kage Bunshin et il peut faire presque jeu égal avec le Gokage.... chaque Kage Bunshin est si puissant qu'à 3 contre 1 ça serait presque déséquilibré pour les Kage...

Le Kage Busnhin est supposé réduire tes capacités physiques. Jamais un Kage Bunshin ne pourra venir a bout de chaque Kage, surtout si il en fait 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Sojobo, Tobi pourrait gagner ce combat sans pour autant que ce soit en contradiction avec le fait que Sasuke sera le boss final.

 

Il pourrait y avoir Tobi qui va au bout de son plan mais qui se fait owned par Sasuke au tout dernier moment, juste avant que Tobi ne soit le jin de Juubi... C'est un peu la marque de fabrique de Sasuke ça, de foutre en l'air son mentor au tout dernier moment ( hein Oro ).

 

Sasuke nous sortirait qu'il a attendu ce moment exprès ou un truc du genre, et c'est lui qui deviendrait le jin de Juubi. ou alors il ne serait pas son jin mais le maîtriserait avec ses yeux comme Madara fait avec Kyuubi ( avouez que là on pourrait pas dire qu'il est pas devenu puissant le ptit Saske ^^ ).

Dans tout les cas il faudra plus que le MSE à Sasuke pour pouvoir prétendre à être le boss final. Et il ne sait pas du tout comment faire revenir Juubi tout seul, donc je le voit bien laisser faire Tobi pour le prendre de vitesse au dernier moment, là où justement Tobi aura besoin de lui pour son plan.

 

De plus, pour en revenir au combat, ce serait bien je pense pour Naruto de voir qu'il n'est pas assez puissant pour affronter tout le monde entier ( même si c'est pas complètement vrai parce qu'avec 2 ou 3 clones, je vois Naruto vaincre n'importe qui ). Après le super mode badass qu'il nous fait depuis pas mal de chapitre maintenant, un bon petit retour sur terre comme Kishi aime bien donner à son héros ( rappelez vous le passage avec Karui, juste après son combat face à Pain, ou encore le comptage de zizis juste après son combat contre Kyuubi ).

 

Cela permettrait à Naruto de se remettre une dernière fois en question, et lui ferait faire un ultime entrainement pour, par exemple, combiner le chakra de kyuubi avec l'énergie de la nature, pour passer son mode Kyubbi en mode sennin, ce qui augmenterait son pouvoir d'autant que le mode sennin peut augmenter un Naruto normal... Avouez que cela laisser rêveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous trouve dur avec Sasuke et son MSE ... comment vous pouvez penser à un énième power-up alors qu'on a même pas vu de quoi il était capable pour l'instant ? Pour rappel, le Sharingan de Sasuke est plus puissant que celui de Itachi ... Tobi convoite réellement ses yeux (dixit la discussion durant le Gokage) et Kishimoto n'a pas montré de quoi était capable Madara avec le MSE, et pour l'instant, son Rinnengan ne lui sert à rien contre les Kage, ce qu'il a utilisé jusqu'à présent, à part la météorite et le Mokuton, Sasuke est capable de le faire. Mon avis, c'est qu'on va être sur le cul quand on va voir la puissance du Mangekyô Sharingan Eternel de Sasuke, ça sera obligatoirement au-dessus de celui de Madara (sans oublier qu'il aura forcément 3 ou 4 nouveaux jutsu comme tout bon Sasuke qu'il est).

 

Si Naruto a eu un power-up de cette envergure, vous pouvez compter sur Kishimoto pour que Sasuke ait lui aussi accès à un power-up de malade. Vous semblez oublier que le Madara que nous avons là est immortel, et est donc un zombie, n'a aucune restriction sur la quantité de chakra, aucune séquelle possible question cellule (Susanoo) et a été modifié par Kabuto pour qu'il soit encore plus fort. C'est un FAKE en somme !  ;D

 

Autrement, je trouverai que ça serait un peu trop bordélique que Tobi arrive à la fin de son plan en gérant donc Bee et Naruto,  franchement, les Kage et par intermédiaire, tous les ninjas de l'alliance, comptent sur lui pour ce combat, à mon avis, faut pas rêver, Tobi va perdre, c'est le combat "symbolique" du héros, le faire perdre donnerait un énorme coup à la crédibilité de l'auteur, et ne ferait que rabaisser le héros principal (qui, il faut le dire, est un héros en carton). Et surtout, le discours de Ee au moment de laisser passer Naruto perdrait toute sa valeur, s'il perd, il n'aura clairement plus la confiance des Kage etc ... franchement, l'idée de voir Tobi vaincre les JH et emporter Bee n'est pas vraiment bonne selon moi.

 

Par contre, comme dans tous les Shônen, le méchant arrive toujours à son but ! Si madara a été ramené à la vie, et comme de par hasard, que celui-ci a un lien avec Tobi, ce n'est pas pour rien ! Donc, je pense plutôt que la défaite viendra des Kage, et que ça sera Madara qui prendra le relai à place de Tobi, qui d'après moi, se fera battre par le duo Bee et Naruto. Kabuto communiquera l'information à Madara, et, (en plus c'est pas compliquer à mettre en place), c'est l'Edo Madara qui ira s'occuper de Naruto et Bee, et c'est là que ce dernier se sacrifiera.

 

Enfin, en partant du principe que Bee va disparaître, même si je pense qu'il y a très peu de chance que Kishimoto ait décidé de prendre cette issue vu la tournure Bisounours que prend le manga depuis l'arc Pain, d'ailleurs dans la logique des choses, c'est plus son frère qui devrait clamser. Après, qui va contrôler Jûubi (oui car sa résurrection est quand même obligatoire ...), je pense que tous les doigts se pointent vers Sasuke, qui ira faire, comme l'a dit Lord', son traître.

 

Edit : vous placez Madara au-dessus de tout le monde et en disant que Sasuke sera plus faible, j'ai envie de dire "faux", Madara s'est quand même frotté à Naruto, Oonoki, Gaara > il a fallu cette association pour lui faire sortir le Rinnengan et l'extraire du Susanoo, je suis pas sûr que lors du battle en one vs one (naruto et Sasuke), que le blondinet se fera aider de cette manière. Comme le dit Devil', le Madara de cette guerre n'a probablement "rien à voir" avec le Madara MSE, donc le véritable Madara. Et pour moi, le Sasuke MSE sera plus puissant que le Madara MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo

 

Je pense également que Madara est plus fort que Tobi, mais pour ne pas rester coincer sur ce détail avec d'autre forumeur  qui pense que Tobi est plus fort, mieux vaut prétendre qui sont égaux.

 

Et je suis d'accord avec toi, après le discours des Kage envers Naruto, c'est impossible que Tobi gagne, hors dans ce cas seul reste Sasuke pour que Naruto mérite son titre de l'élu. Et je n'aime pas vraiment cette hypothèse car il y a de grande chance que Sasuke meurt dans celle ci.....

 

@Sneazzy West

 

Edit : vous placez Madara au-dessus de tout le monde et en disant que Sasuke sera plus faible, j'ai envie de dire "faux", Madara s'est quand même frotté à Naruto, Oonoki, Gaara > il a fallu cette association pour lui faire sortir le Rinnengan et l'extraire du Susanoo, je suis pas sûr que lors du battle en one vs one (naruto et Sasuke), que le blondinet se fera aider de cette manière.

 

Madara c'est frotté (avant le Renningan) :

-A un Gaara affaiblit par ses précédent combat.

-A un clone de Naruto qui n'avait même plus les ressources pour passer en Mode Rikoudou.

-A un Tsuchikage qui était chargé d'aide les deux autre tellement il était affaiblit pour attaque seul.

 

Et ca à suffit pour que Madara "perd" en MSE.

 

Je pense que vous vous rendez pas compte de la puissance de Naruto qui avec un seul clone à combattu et vaincu Muu, Raikage, et avait toujours de la force pour participer, sur un pied d'égalité avec deux Kages, au combat contre Madara. 

 

3/4 clone à 100% en mode Rikoudou, aurait pu faire autant de mal à Madara. Alors imaginé le vrai Naruto avec une dizaine de clone..... 

 

Bref à moins que Sasuke avec le MSE et beaucoup plus fort que Madara avec le MSE, je ne vois pas comment Sasuke peut représenter une menace digne de ce nom, pour que Naruto mérite son titre de l'élu.

 

Pour faire simple :

-C'est impossible que Tobi gagne après les encouragements des Kages pour Naruto.

-Sasuke quand lui est bien derrière Tobi ou Madara question puissance.

 

Et donc si Tobi perd et ne réveille pas Juubi, et si Sasuke n'a pas le niveau, contre qui Naruto gagnera son titre de l’enfant de la prophétie ? 

Contre Tobi ? Dans ce cas Bee aussi possédera ce titre et de même que les Kage qui affronte un Madara au moins aussi puissant que Tobi.

 

Contre Sasuke qui sera devenu le Jin de Juubi ? C'est possible mais c'est pas d'actualité, Sasuke ignore tout des procédure pour avoir le Renningan ou posséder Juubi, pire le seul personne qui est au courent de la procédure à suivre c'est Tobi, qui ne survivra pas à son combat contre Naruto. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : vous placez Madara au-dessus de tout le monde et en disant que Sasuke sera plus faible, j'ai envie de dire "faux", Madara s'est quand même frotté à Naruto, Oonoki, Gaara > il a fallu cette association pour lui faire sortir le Rinnengan et l'extraire du Susanoo, je suis pas sûr que lors du battle en one vs one (naruto et Sasuke), que le blondinet se fera aider de cette manière. Comme le dit Devil', le Madara de cette guerre n'a probablement "rien à voir" avec le Madara MSE, donc le véritable Madara. Et pour moi, le Sasuke MSE sera plus puissant que le Madara MSE.

Naruto aura surement droit a un power up en plus d'ici peu. Quand à Sasuke, j'ai toujours pensé qu'il deviendra l'ultime Uchiha, ou plutôt l’ultime Madara.

C'est a dire que je le vois s'éveiller au Rinnegan, et devenir le Jinchuuriki de Juubi, chose que Tobi et peut-être Madara ont tant rêvé.

Ça peut paraitre exagéré, mais je suis sur que même avec tout ça, Naruto rivalisera avec lui.

 

Orez

 

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, et si je pense à la même chose que Kishi pense, c'est que ce dernier en foutant maintenant le combat de Tobi il est quand même parvenu à nous faire oublier Kabuto et Sasuke... Et Kabuto a encore une dernière carte en main, ça pourrait faire mal.

 

Autre chose : Je n'arrive pas à croire que certains pensent que Tobi est moins fort que Madara. Bien au contraire ! Tobi possède la dématérialisation et (!!!) le Gedo Mazo boosté au chakra de neuf bijuu. Ajouté à ça les Pain immortels et Izanagi et imaginez un peu le monstre.

 

Madara quand à lui n'est qu'un ersatz de Sasuke en plus puissant, a déjà montré les limites de son Susanoo (qui n'a d'ailleurs pas montré d'armes aussi cracké que Totsuka et Yata), pour l'instant le Madara qu'on a vu a "juste" montré un Météorite et du Mokuton, à peine mieux qu'Itachi j'ai envie de dire.

 

Reste à savoir comment Kishi va gérer tout ça, je pense que faire deux combats successifs est mieux que de faire deux combats simultanés. Kishi peut faire quelque chose de sympa tout comme faire de la m****, gérer deux combats avec de tels protagonistes (Madara, Tobi, Naruto, Bee, Pain, les 5 Kages...) ne peut qu'amener du bâclage, à voir.

 

Pour parler de Naruto, il ne faut pas oublier que le seul combat qu'il a effectué aidé était face au Raikage, face à Muu il a aussi été aidé de Oonoki et de Gaara, qui en plus n'ont pas réussit à le sceller définitivement.

 

En tout cas vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, et si je pense à la même chose que Kishi pense, c'est que ce dernier en foutant maintenant le combat de Tobi il est quand même parvenu à nous faire oublier Kabuto et Sasuke... Et Kabuto a encore une dernière carte en main, ça pourrait faire mal.

 

Je ne pense pas qu'on aura droit à Kabuto vs Sasuke à cause de Itachi qui c'est réservé Kabuto. Pour ma part je vois bien Itachi se "sacrifier" pour arrêter Kabuto, et Sasuke aura personne pour tester ses pouvoirs avant Naruto (le pauvre).

 

Pour parler de Naruto, il ne faut pas oublier que le seul combat qu'il a effectué aidé était face au Raikage, face à Muu il a aussi été aidé de Oonoki et de Gaara, qui en plus n'ont pas réussit à le sceller définitivement.

 

On n'oublie pas, mais on n'oublie pas non plus que c'est même clone qui à affronté Muu, Raikage, et Madara, des adversaire immortelle.

Après quoi on peut dire (même si Naruto était aidé) sans trop exagéré que un clone de Naruto = Kage.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...