Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 2


Who sensei
 Share

Messages recommandés

je suis obligé de réagir sur un truc la...

 

un power up,ce n'est pas une nouvelle technique a proprement parler,mais un réel gain de puissance du personnage en lui meme

Je réagis aussi.

Le FRS n'ammene pas un réel gain de puissance à Naruto en lui même.  ;D, serieusement, il y a un truc qui cloche. Faite moi, une belle définition qu me fasse fermer ma grande gueule.

Mais ton post ne veut rien dire, "ce n'est pas une technique a proprement parler" c'est quoi qui est à proprement parler.

Alors tu devrais t'interroger sur qu'est-ce un gain réel de puissance. Une transformation (ex: sayan, mode sennin) ou une technique destructive plus grande (FRS ou une technique plus puissante n'importe laquelle).

Je penche pour la deuxième car la definition est plus claire.

A la limite parle moi upgrade et de power-up. La nous pourrions parler.

J'y crois pas je dois me contredire tout seul, merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le FRS n'ammene pas un réel gain de puissance à Naruto en lui même.  ;D, serieusement, il y a un truc qui cloche. Faite moi, une belle définition qu me fasse fermer ma grande gueule.

 

Je pense que a peu prés tout le monde voit le power-up comme une transfomation, Naruto qui passe en mode sennin ou Kyubi, Sasuke en mode MS ou MSE, Kisame qui peut fusionner avec Samehada ; pour moi c'est sa des power-up et non pas une techniques dévastatrices.

Mais ceux qui permet d'i arriver, le MS est le power-up qui permet le Susanno ect.

 

J'espére que tu as compris le point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@le_barbot;

Ce n'est pas qu'on veuille te manquer de respect mais soit plus posé quand tu réponds aux autres posts, bien que chacun aie une définition plus ou moins personnelle de power - up, je ne pense pas que le FRS soit un power-up et comme didim le dit s'est un gain de puissance donc le FRS ne l'est pas mais le mode Kyuubi, le mode manteau de bijuu, le mode sennin le sont, on va pas faire plus d'une page pour parler là dessus, de plus le titre du topic est 4ème Grande Guerre des Ninjas: les combats - 2 alors svp, parlons des combats passés ou avenir mais pas de power up (je crois qu'il doit y avoir un ou des topics appropriés pour).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi n'a jamais introduit Utakata nulle part ! Les HS c'est bidon ! Ne te fis pas à sa !

 

Où as-tu vu que le meilleur Tsuchikage est Muu, que chez Konoha ça se joue entre Hashirama et Minato, que chez Kumo c'est le Sandaime ?

 

Ce qui est sûr ; c'est que le Sandaime Hokage c'était le plus fort de tout les Kage. Ce n’est pas moi qui le dis, c’est Kishi.

 

Je sais que les HS sont bidon, simplement j'avais envie de le mentionné c'est tout, et comme ta répondu Mun Su, c'est une question de logique les kage les plus fort sont invoqué durant la guerre, que chez Konoha sa se joue entre Hashirama et Minato, bah c'est un point de vue personnel partagé par une trés large majorité donc je tiens sa pour vraie, et chez Kumo bah c'est tout simplement dit que le Sandaime est le plus puissant, les dire de Dodai le confirme et c'est inscrit sur une des page du scan " le plus puissant Raikage du passé", alors oui il y a le mot "passé", mais pour moi c'est claire comme de l'eau de roche que Ae est inférieur a son père.

 

Quand a la phrase sur le Sandaime, une petite phrase comme celle ci dite par Kabuto pour consolé Orochimaru, j'en tiens pas compte, surtout que la phrase c'est "le plus puissant des 5 kages ", non pas de tout les kage de tout les temps.

 

C'est triste pour le sandaime ce que je vais dire mais a l'heure actuel tout les kage mort ou vivant que l'on a put voir a l'oeuvre on tous été plus impressionnant que Sarutobi, excepté Tsunade ( encore elle ^^), et sa en fait un paquet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Sarutobi fait pale figure maintenant de même de se qu'on a vus des 2 premiers Hokage. mais c'est normale on les as vus beaucoup trop tôt. Maintenant on sait que Sarutobi peut contrer tous les jutsu du MS et MSE et que le Nidaime Hokage a créé l'Edo Tensei et possède un jutsu spatio temporelle. Bref dommage qu'on les ais vus si tôt car sinon je pense qu'on aurait également vus que c'était des monstres.

 

En tous cas j'adore le combats des différents Kage dans cette guerre, c'est vraiment du lourd et c'est développé. Hâte de voir l'effet du jutsu Ultime du Nidaime Mizukage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les combats de la First Gen font pâle figure maintenant.

 

Sérieusement, faut remettre l'oeuvre dans son contexte aussi. On voit bien que le style de Kishi a évolué, et les combats avec. Avant quand on voyait un Chidori c'était ouf (genre Kakashi qui met 3 ans a le faire contre Zabuza), maintenant on voit du jinton et on trouve ca banal.

 

C'est comme comparé les combats de Dragon ball et de Dragon ball Z quoi..

 

Si Kishi refaisait le combats Sandaime VS Oro + Shodaime + Nidaime à la sauce Next Gen, on aurait du blast de chaque côté et Hiruzen aurait montré un jutsu de-la-mort-qui-tue avant de faire le shikifujin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole j’ai écris a peu près le même âge alors que j’aurai du mettre UN PEU PLUS VIEUX se sont 2 expressions très proche mais j’ai mal cité ton post. Mais j’ai tiré cette idée de TON propre post. Alors si après tu n’es pas d’accord avec toi-même, ça ce n’est pas mon problème, un peu de cohérence, s’il te plait. Je maintiens qu’avec un raisonnement d’un élève de 6eme et ton post (le 2eme cité) j’arrive à la conclusion que Jiraya a à peu près le même âge que Minato. Si une dizaine d’année c’est à peu près le même âge, tu as raison mais c’est ridicule.

 

Qu'est ce qu'il faut qu'on fasse avec Trip pour te faire comprendre les choses ?

 

Avec ton fameux raisonnement d'un élève de 6ème comme tu le dis, j'arrive aussi à la conclusion que Naruto est à peu près du même âge qu'Itachi, qu'Itachi est à peu près du même âge que Kakashi, et donc que Naruto est à peu près du même âge que Kakashi. Alors essaye de réfléchir un peu plus que ça stp ...

 

Bee a 35 ans à l'heure actuelle et on sait que Ee a au moins 15 ans de plus que lui, donc environ 50 ans.

Tsunade a 54 ans et Minato quand à lui est mort très jeune (disons 26 ans) donc devrait avoir environ 42 ans maintenant.

Tu vois bien qu'avec un peu de logique, on en arrive à la conclusion que Ee est à peu près du même âge que Tsunade, tandis que Minato vient tout juste d'atteindre la tranche de la quarantaine ...

 

Alors oui si on est rigoureux, on dira que Minato est un peu plus jeune que Ee, qui lui est un tout petit peu plus jeune que Tsunade.

Mais il n'empêche que ça répond bien à ton premier post qui comparait l'âge de Ee et Minato comme on compare celui de Tsunade et Jiraiya, ce qui est faux puisque Ee se rapproche plus de l'âge des Sannin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole j’ai écris a peu près le même âge alors que j’aurai du mettre UN PEU PLUS VIEUX se sont 2 expressions très proche mais j’ai mal cité ton post. Mais j’ai tiré cette idée de TON propre post. Alors si après tu n’es pas d’accord avec toi-même, ça ce n’est pas mon problème, un peu de cohérence, s’il te plait. Je maintiens qu’avec un raisonnement d’un élève de 6eme et ton post (le 2eme cité) j’arrive à la conclusion que Jiraya a à peu près le même âge que Minato. Si une dizaine d’année c’est à peu près le même âge, tu as raison mais c’est ridicule.

Ok ok, mais par rapport à mon analyse détaillée qui confirme le résultat de devil, t'as rien a dire?

Donc c'est juste et tu avais tord d'exagerer l'écart d'experience entre les deux. On peut passer au point suivant.

 

 

Mauvaise foi si je me souviens bien Tsunade n’est pas dans un bon état psychologique, une fois qu’elle reveille elle derouille Oro (mais ca j’ai du le rêver) qui lui aussi est mal en point. Jiraya est mal aussi lors de cet affrontement.

Après que voyons-nous, Oro qui sort des jutsus super-puissants contre un Naruto en 4 queues.

Jiraya qui nous sort le senjutsu contre Pain.

Mais Tsunade qui est considérée comme leur égale n’aurait aucun jutsu caché. MAIS NON, arrete. Un quinqua qui a déjà atteint son maximum mais ce manga et tous les shonen sont basés pour les combats sur des jutsus cachés (ou très peu utilisé) qui sortent lors des gros combats. Ex : senjutsu, tigre de midi, kamui, la fusion samehada-Kisame et j’en passe.

Oui j’imagine des jutsus pour Tsunade mais toi tu imagines qu’elle n’a pas progresse en devenant Hokage et que nous avons tout vu d’elle. NON. J’espere que nous allons voir Tsunade combattre (en fait j’en suis sure car chaque Kage a eu son combat, même si nous avons pas encore vu Mei) et là tu auras tord.

 

Tsunade n'arrive a mettre une droite à orochimaru que parcequ'il commet une connerie : il la chope avec sa langue et donc elle a une prise sur lui pour pouvoir lui placer une droite.

 

Le prolème n'a jamais été la force de ses coups mais leur manque de précision et ca on l'a vu dans la première partie de son combat contre kabuto où elle n'avait aucune "faiblesse psychologique.

 

Encore une fois tu as tord.

 

Cite moi un power-up, suivant ta définition (qui est merdique a mes yeux) il y a le senjutsu, les différents Sharingan (MS, MSE), le mode RS. Et c’est tout, non mais non, un power-up c’est par rapport au lecteur qui découvre une augmentation de puissance significative par une technique ou une transformation quelconque chez un personnage.

Une nouvelle technique n’est pas un power-up car le personnage ne gagne pas en puissance dans le cas où il l’a connaissait avant. Alors le FRS contre Kakuzu, power-up ou pas ? Pour moi il est évident que oui. Mais avec ta définition, je ne sais pas. Naruto savait faire le FRS juste avant de combattre Kakuzu à moins que le moment de création de la technique par rapport a sa 1ere utilisation soit aussi important.

Là si tu n’avais pas compris je fais un parallèle avec Gai est son Tigre du Midi car dans les 2 cas (FRS et Tigre) Yamato connait les techniques avant leur 1ere utilisation dans un combat que peuvent voir les lecteurs.

Je suis cohérent dans ma définition car l’interprétation n’est pas possible. Dans ton cas j’ai hate de voir ta réponse.

Ca fait quoi de comprendre que tu comprends rien

Ecoute j'ai rien a te prouver. Ta définition est merdique à mes yeux.

 

Et d'ailleurs si on regarde ta définition, je vois mal comment justifier aoslument que kishilui donne un power up. Ile st où ton raisonnement logique alors que tu parles d'un truc complètment subjectif (volonté de l'auteur dont on ne peut pas lire dans ses pensées.

 

Pour le membre qui dit qu’il est outré par mon vocabulaire (et non champ lexical, ce n’est pas la même chose mais un collégien boutonneux ne peut pas savoir ça)Le sous-entendu est plus qu’évident.

STFU qui veut dire Shut The Fuck Up. Il y a google trad pour ceux qui ont manqué trop de cours d’anglais, je ne pense pas être plus agressif moi aussi j’ai mis les 1ere lettres.

Là un florilège d’insultes qui sont classés dans les troubles mentaux qui n’en sont pas d’ailleurs car se sont des maladies bien différentes mais les guillemets étaient pour rattraper cette erreur.

Ne soyez pas subjectif.

 

Raconte pas de la merde et relis notre disscution. Ma toute première réponse était très neutre et au aucun point agressive. Tu as commence avec ton sarcasme a deux balles j'ai répondu par un upercut.

 

T'es pas content? Rentre chez toi à CN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite des combats va être géniale.

Hâte de voir la suite du combat des kages.

Le MUIZUKAGE déboite, il est trop fort, drôle et stylé.

 

Après le combat des kages, j'aimerais bien un retour sur kakashi, madara et sakura.

 

Un petit retour sur bee et itachi serait cool aussi.

 

Un bee vs madara serait génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons avec les mots anglais s'il vous plaît, comme "Power-Up" par exemple, ça ne sert a rien car la langue française est la plus fournie au monde et je pense que la assez d'explication pour le démontrer mais faite comme vous le voulez je ne donne que mon avis c'est tout  ;)

 

Le Mizukage ce vente d'être meilleurs que les autre Kages et il a de quoi, sont clams géant est très dur a détecter mais je voudrais voir d'autre de ces techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, pour moi un power-up c'est toute augmentation de pouvoir. Ou toute «chose» qui permet d'être plus puissant qu'on était avant en combat.

 

Donc, une nouvelles technique est un power-up. Dans le sens ou Naruto face a Kakazu n'aurai pas pu le tuer avec un rasengan normal, car il avait plusieurs coeur, et que la meilleur façon de le tuer était de tué tous ces coeur.

 

Alors oui, selon moi que se soit une transformation, un gain de chakra ou une technique bien c'est un power-up.

 

Je pense que a peu prés tout le monde voit le power-up comme une transfomation, Naruto qui passe en mode sennin ou Kyubi, Sasuke en mode MS ou MSE, Kisame qui peut fusionner avec Samehada ; pour moi c'est sa des power-up et non pas une techniques dévastatrices.

Mais ceux qui permet d'i arriver, le MS est le power-up qui permet le Susanno ect.

 

J'espére que tu as compris le point de vue.

 

Ou la, si on se fit a votre définition. Bien je suis pas tous a fait d'accord.

 

Le mode sennin boost les stats de Naruto oui.

La fusion de Kisame avec Samehade boost aussi le stats.

 

Mes le MS ou MSE c'est simplement de nouvelle technique, il n'y aucun boost de stats alors sa ne serait pas des power-up.

Ou du moins selon votre définition à vous.

 

----

 

Sinon pour la suite du combat, j'avoue que ZMizukage est assez impressionnant, et si j'ai bien compris la il utilise la technique qui a entrainer la mort de Muu. Alors peut-on y voir la mort Oonoki ou peut-être voir Oonoki contrer la technique pour mettre fin au débat Muu > Onooki ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si la technique du Z Mizukage ( allez Kishi file nous son nom !! ), est une technique suicide personne ne peut plus l'arrêté je pense, soit Gaara trouve un moyen de protéger tout le monde soit il y a de la casse.

 

Cependant j'ai remarquer quelque chose, les explosion du mizukage sont bien plus puissante que le C2 de Deidara, voir même son C3.

 

Rapellez vous, quand Deidara fait explosé Gaara dans sa boule, a l'explosion cette dernière se déforme juste mais contient l'explosion, idem pour le C3 les tonnes de sable ne bouge pas face au C3, alors que la le Z-Mizukage est enterré sous une tonne de sable en forme de Pyramide et son explosion éclate littéralement le sable de Gaara.

 

Si méga explosion il y a, tout va pété, dailleurs sa technique annonce un véritable déluge j'aimerais que l'explosion soit aussi énorme que le C0 de Deidara et que la majorité de l'unité y passe avec des morts comme celle d' Oonoki, de Dodai, Temari, j'aimerais bien Gaara mais faut pas rêver.

 

En ce qui concerne le Muu et le Z-Mizu, les deux sont énorme, mais si le Z-Mizu a eu besoin d'une technique suicide pour vaincre Muu, c'est qu'il n'était pas plus fort que ce dernier, au contraire si avantage il y avait il devait être du coté de Muu, malgrès tout j'adore les deux perso et une légère préférence pour le Mizu qui est plus fun.

 

Cette fois ci il faut vraiment des morts, Oonoki ne sert plus a rien il est vidé, inutile dans l'alliance, n'arrive pas a tenir tête a des Z-kage tout seul et même a deux que se soit face a Muu ou face au Mizu ils perdent, ce perso doit franchement mourrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ... c'est vrai que ces pitoyable hein ne pas arriver a tenir tête a des Zombie kage qui sont immortel et avec chakra infini ... Oonoki est vraiment pitoyable hein :/ lol mais sérieusement faut quand même réfléchir 2 sec tu crois pas.

 

 

Mais bon, c'est vrai qu'il faut des mort et que Onooki risque de mourir, mais de là a dire qu'il est inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'immortalité sa ne leur sert a rien, Muu ou le Mizu n'ont même pas eu besoin de l'utilisé, quand au chakra infini... certe au on pas vu de zombie a court de chakra mais sa n'a jamais été dit que l'edo tensei leur fourni un chakra infini. Le chakra il sort bien de quelqu'un, soit du corps d'emprunt soit de Kabuto.

 

Quand je dis que Oonoki est inutile c'est vrai, actuellement il est vidé de son chakra, son dos lui fait beaucoup trop défaut, et on a vu sa limite il ne peut deja pas tenir tête seul a un Z-kage, alors vu ce qu'il reste, c'est a dire Kabuto, madara et Sasuke, Oonoki ne sert plus a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement il est inutile mais en se reposant ou en recouvrant son chakra (pilule ninja) bah il repars au combat. Il est inutile pour cette instant de la Guerre mais pas pour la suite.

Par contre il faut des morts important du coté gentil dans cette Guerre, tous les zombies se font étaler sans aucun mort important. Perso j'aimerai bien voir Oonoki mourir dignement face au Nidaime Mizukage. Mais bon on verra bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara aussi ces un Kage et il est sur le champs de bataille ^^ C'est simplement que Onoki n'avait en charge aucune division. IL a juste été sur le champs pour aider Gaara face a Muu, car le Jinton c'est pas n'importe quoi et que Gaara ni serait probablement(surement) pas arriver seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila personne lui a demander d’être sur le gens de bataille sa place est au QG.

gaara est générale de l’armer il est a sa place sur le champs de bataille.

c'est cool de sa part d'aider mais personne lui en voudra vue sont état de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne lui a demander d'aller au QG non plus, Mei est aussi sur le champ de bataille à protéger les Daymo contres les Zetsu. Onooki avec son Jinto avait un force suffisamment dévastatrice pour vaincre bon nombre de victime coté Zetsu et de lutter contre des Zombie.

Franchement y a assez de monde au QG, il servirait à rien là bas, au moins sur le champ de Bataille il aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne lui a demander d'aller au QG non plus, Mei est aussi sur le champ de bataille à protéger les Daymo contres les Zetsu.

 

La place d'Oonoki à la base était bien au QG.

Gaara a directement sa place sur le champ de bataille puisqu'il est le commandant général de l'armée, et Mei également mais dans une moindre mesure puisqu'elle est chargée de la protection des Daimyo.

Ee par contre a sa place au QG puisqu'il est le commandant suprême de l'alliance shinobi, assisté de Tsunade et Oonoki.

 

Bien sûr après rien n'empêche ces derniers, Tsunade compris je pense, de se joindre à l'armée si nécessaire puisqu'ils n'ont apparemment pas de rôle aussi bien défini que les autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule raison pour laquelle Oonoki est allé combattre Muu est qu'il était le seul à pouvoir s'en occuper. S'il n'était pas venu, Muu aurait certainement fait disparaître la division Gaara en quelques secondes. Et le paysage aussi.

Ensuite, il n'allait pas s'en aller et laisser Gaara seul pour affronter un le type qui s'est entretué avec son sensei... La encore il n'y à qu'oonoki pour le tuer (par un sacrifice peut peut être ce que je redoute beaucoup parce que J'aime ce genre de personnages). Il se battra jusqu'à la fin, comme chaque Ninja de cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a maintenant sa place était justifier dailleurs le retour de Muu a complétement justifié sa place dans l'alliance, mais j'espère que c'était son dernier combat, actuellement il est rincé, Gaara ne va pas beaucoup mieux, ils sont face a une attaque extrêmement puissante, Oonoki ne sert plus a rien au reste du manga il doit se sacrifier ou faire quelque chose, il est vieux quelqu'un doit le remplacer, et puis il faut une grosse mort. Histoire de faire trembler les autres Kages.

 

Du coté de Kabuto on a :

Sasori, Deidara, Hanzo, Nagato, Muu, Z-Raikage, Z-Kazekage, Zabuza, Haku, Kin, Gin, Kakuzu, comme victime importante, aucun de ces ninja n'as été capable d'emporté avec lui un puissant ninja ( même pas un chef de division ).

 

Il lui reste quoi a Kabuto, les jin qui ne sont plus a lui apparemment, les 7 épéistes qui vont se faire bousiller, Kimimaro qui lutte seul contre tous, le Z-Mizu, et son zombie mystère.

 

EDIT @ Kie : c'est vrai, mais je pense pas que sa va être avec des zombie de leur niveau que sa va changé quelque chose, si même des kage n'arrive pas a faire tomber des perso important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il lui reste quoi a Kabuto, les jin qui ne sont plus a lui apparemment, les 7 épéistes qui vont se faire bousiller, Kimimaro qui lutte seul contre tous, le Z-Mizu, et son zombie mystère.

il lui reste aussi Chiyo-baasama, Chûkichi, Dan, Gari, Hizashi Hyûga, Pakura. sa fait beaucoup quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crealine > Si ont suit tout tes raisonnements a chaque fois que une division est fatigue etc.. et qu'il leur reste 1 adversaire a vaincre et qu'il sont a court de chakra et ne serve plus a rien pour la suite de la guerre il doivent tous mourir? c'est ça? xDD Bah non ils peuvent battre en retraite récupéré des forces et revenir. Pour oonoki par contre je suis d'accord ^^ tout coïncide il arrive même plus a faire un jinton il est a bout de force il se bat contre celui qui a tué son sensei ou plutôt qui s'est entretué avec son sensei et en plus il connait exactement la technique qui est venu a bout de muu donc..

Apres si il le fais pas mourir pendant ce combat j'vois pas contre qui sa pourrait être enfin tout sa pour dire que c'est le bon moment pour lui de partir  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il lui reste aussi Chiyo-baasama, Chûkichi, Dan, Gari, Hizashi Hyûga, Pakura. sa fait beaucoup quand meme

C'est du second degrès?? J'espere.

Sinon quand tu vois comment Naruto a fessé tous les zombies (a part ZRai) je pense qu'il n'y aura pas de problème pour l'alliance. L'alliance a encore des ninjas en reserve pour sceller l'équipe que tu cites surtout que des redeploiments sont possibles à voir si Kishi va prendre cette voie.

Pour l'instant nous n'avons pas revu Darui et Kurotsuchi qui (si je me souviens bien) n'ont d'adversaires ou si peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...